boo ❞ my youth is yours;

HEP POTO, tu veux devenir un king de la roulette ? No prob, viens jouer à la Roulette juste ici !
Déjà la V19, t'en dis quoi poto ? On est plus des canetons du game, même si ça en a tout l'air !
File voir les news de la MAJ PAR ICI
Promis que tu vas pas en croire tes mirettes !
le premier évent de 2018 d'annonce ! viens checker le superbe carnaval en cliquant (( ICI ))

Partagez | 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

NOUS A REJOINT LE : 14/08/2016

BITCH PLEASE, I'M YOUR VICE-PRESIDENT - ROI DU SEXTO
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hundred-miles.com/t2366-boo-inok-booyonce En ligne

Message  Sujet: boo ❞ my youth is yours;     Lun 15 Aoû 2016 - 20:13

je suis doué d'une sensibilité absurde, ce qui érafle les autres me déchire
ghosted, ☆☆☆
age, date 21, 29/02 ☆☆☆ origines, nationalité sud-coréen, origines irlandaises ☆☆☆ cursus, métier arts, perceur/tatoueur (inksmokers) ☆☆☆ situation financière all good ☆☆☆ orientation sexuelle bisexuel ☆☆☆ situation maritale amoureux (⇦ i knew it ♡)(EVIDEMMENT FDP C DE TOI !!!)
roi
boo inok
qualités
beau (si tg)
attachiant
convaincant
eucalyptus
très beau
lourd
contradictoire
stupide
très lourd (cmb)
moche
défauts

c'est underco, j'add les anecdotes qd j'aurai la foi de coder

Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur http://www.hundred-miles.com/t2366-boo-inok-booyonce En ligne

Message  Sujet: Re: boo ❞ my youth is yours;     Lun 15 Aoû 2016 - 20:13

baby boys
i think i got a lil' crush on you
han ja
if i loved you more i might be gay
❝ hanja c'est son bro son père son modèle et un peu son fils des fois, genre quand il a bu
❝ boo l'a toujours beaucoup aimé, vraiment beaucoup et ce depuis le premier jour
❝ ils ont tendance à créer de lourds problèmes quand ils sont ensemble, et boo adore multiplier les conneries - autant dire que le duo booja, c'est pas un cadeau mais c'est déjà fiché: club des bras cassés
❝ dès que boo a envie de faire une bêtise (#kingofjokes) c'est généralement ja qu'il appelle ; du coup, ils inversent les produits chimiques (comme dans kuzco), ils mettent du chewing gum et des punaises sur les chaises... etc
❝ boo adore envoyer des sextos à ja (même s'il finit tjrs par être fluffy et gay) & lui dire des cochonneries à la moindre occasion, en partie parce qu'il sait que ja n'est pas aussi innocent qu'il le fait croire
❝ pour la petite histoire, il l'a déjà plaqué sur une table pour lui rouler un patin autrement plus homosexuel que leur relation de base
❝ mais au final, il l'apprécie plus en tant que frère que potentiel partenaire
❝ boo est terrifié à l'idée de parler de son problème à ja (ainsi qu'à julian) et ne sait pas encore comment il pourra aborder la question
❝ à l'origine avec julian, c'était amical et sexuel, mais y avait pas grand-chose de plus - c'était joli, c'était doux et boo aimait ça, bien plus qu'il ne l'admettait
❝ boo a toujours trouvé julian magnifique, aussi bien physiquement que moralement ; il l'aime avec tant de force qu'il en souffre, parfois
❝ c'est aux côtés de julian que sa bipolarité s'est confirmée, lors d'une soirée trop arrosée durant laquelle le plus petit s'est rendu compte de l'amour qu'il nourrissait envers son aîné
❝ depuis, julian est en couple avec dakho, ce qui a d'abord brisé le coeur de boo, pour ensuite le laisser seul avec ses regrets
❝ boo n'a pas pour projet d'avouer à julian ses sentiments, préférant le voir être heureux plutôt que d'être égoïste - c'est en ça qu'il a su mesurer l'ampleur de son affection, et ça l'effraie souvent
❝ ils ont passé noël ensemble à l'instant où boo a appris que julian était seul pour les fêtes, et inok a décidé d'être encore plus protecteur avec le grand maladroit
❝ il souffre toujours de le voir avec un autre, mais a su diriger toute sa rancune vers cet autre plutôt que de s'en prendre à julian
fuck me for having feelings
s. julian
b. liu
just a sec we ain't broken just bend
❝ UC UC UC
l. hansol
we're living young, wild and free
❝ quand ils étaient petits, ils s'attiraient toujours les pires ennuis possibles, et se retrouvaient dans des situations improbables
❝ si l'un se met dans la merde, l'autre rapplique pour faire diversion et ils s'enfuient ensemble ; l'endroit qui en premier lieu devient leur cachette est ensuite déclarée comme leur nouvelle base secrète, où ils prévoient leurs conneries suivantes
❝ chacun connaît l'autre comme sa poche et il fut donc naturel qu'ils finissent par vivre ensemble - boo en a profité pour fuir sooyun, à l'époque où il ne savait plus comment réagir avec la demoiselle
❝ ils ont toujours partagé l'intégralité de leurs propriétés mais, depuis qu'ils vivent ensemble, c'est encore pire : parfois, boo fouille le tiroir des sous-vêtements d'hansol sans hésitation, et chacun pioche dans l'assiette de l'autre pendant les repas
❝ hansol a été le premier mis au courant de la maladie de boo, principalement parce qu'il était invraisemblable que boo planque ses médicaments à quelqu'un qui vit dans le même appartement que lui
❝ au tout début, kwon n'était qu'un simple garçon plus jeune que boo, un peu bête mais pas méchant et, surtout, qui lui donnait beaucoup (trop) d'attention
❝ boo ne sait plus trop comment il a fini par vraiment discuter avec lui, mais kwon est rapidement devenu quelqu'un d'important à ses yeux - pas juste parce qu'il le nourrissait d'affection, though
❝ kwon est l'une des rares personnes totalement insensible au dirtytalk de boo, ce qui l'a d'abord déstabilisé - avant de lui donner l'occasion de tester ses aptitudes
❝ le souci principal, c'est qu'ils ont des lourds problèmes de communication ; quand boo déconne, kwon est sérieux, ce qui amène a des quiproquos assez intenses
❝ depuis que boo sait que kwon est vierge, il y voit comme une opportunité - un moyen de satisfaire les traces de possessivité qu'il n'a jamais su combler
❝ il le trouve particulièrement adorable et, pour une raison qui lui échappe encore, adore passer du temps avec lui
you like to stalk me all night & day
a. k. san
k. j. dae
❝ !!!
❝ uc!!!
l. n. woo
i just had sex & it felt so good
uc uc uc crush hétéro pas si hétéro pour booboo etc.
uc uc uc senpai artist lol etc.
high on legal marijuana
b. ahren
l. yuta
haters gonna hate, hate, hate
uc uc uc jungkook est moche etc.

◊◊◊

laisse loin la rumeur des villes si ta vie est tracée : dévie! prends des routes incertaines, trouve des soleils nouveaux enfile des semelles de vent, deviens voleur de feu défie Dieu comme un fou, refais surface loin des foules affine forces et faiblesses, fais de ta vie un poème sois ouragan entre rebelles

Message  Sujet: Re: boo ❞ my youth is yours;     Lun 15 Aoû 2016 - 20:13

baby gurlz
i think i got a lil' crush on you
h. sy
i didn't care, i wasn't scared
uc uc uc présidente, ancien amour, légère obsession & peur etc.
uc uc uc premier amour et première fois, amie de longue date etc.
and baby i won't freeze you out
b. sun zoé
h. sooli
i'm sorry for tearing you apart
uc uc uc l'âme clémente qui l'a sauvé d'une dépression nerveuse, et son ex etc.
y. sinae
i love you in the gayest way ever
uc uc uc tableau timide, facile à taquiner etc.
uc uc uc ancien crush, amie proche etc.
wise men say only fools rush in
p. bora
m. hana
once i was seven years old
uc uc uc cousine, représente à ses yeux son unique famille restante etc.

◊◊◊

laisse loin la rumeur des villes si ta vie est tracée : dévie! prends des routes incertaines, trouve des soleils nouveaux enfile des semelles de vent, deviens voleur de feu défie Dieu comme un fou, refais surface loin des foules affine forces et faiblesses, fais de ta vie un poème sois ouragan entre rebelles
AGE : 20 AVATAR : Bae Su Ji (Suzy - Miss A) aka petit boudin perfection T'es moche :) POINTS : 1076

NOUS A REJOINT LE : 05/08/2016

‹ 365 SO FRESH ☽ MELTED PRESIDENT ›
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hundred-miles.com/t178-park-bo-ra-boraday En ligne

Message  Sujet: Re: boo ❞ my youth is yours;     Lun 15 Aoû 2016 - 20:15

Moi ?

◊◊◊

urban princess
Out on the terrace we breathe in the air of this small town. On our own cuttin' class for the thrill of it, getting drunk on the past we were livin' in ▬ Let's show them we are better
han ja ruining my life through years:

AVATAR : Park Hyo Min POINTS : 0

NOUS A REJOINT LE : 25/07/2016

BITCH PLEASE, I'M YOUR PRESIDENT - MISS NOËL 2016
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hundred-miles.com/t118-han-soo-yun-hquinn

Message  Sujet: Re: boo ❞ my youth is yours;     Lun 15 Aoû 2016 - 20:29

GENRE MOI DIRECT ON A UN DESTIN À ACCOMPLIR

◊◊◊

MON JANOUILLE a écrit:
ON A TOUS LES DROITS
SURTOUT CELUI D'AIMER SY

NOUS A REJOINT LE : 21/07/2016

‹ MOTHERFUCKING STARBOY ⋆ STARCHILD PRESIDENT › - MISTER NOËL 2016
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hundred-miles.com/t103-han-ja-hajansky En ligne

Message  Sujet: Re: boo ❞ my youth is yours;     Lun 15 Aoû 2016 - 21:59

PUTAIN VIENS ON EST POTES ON EST TROP PAREILS TOI ET MOI JVEUX ETRE DE TON SQUAD DE TA VIE DE TA FAMILY DE TON CREW JSP AU REVOIR MERCI blush

◊◊◊

prince de la lune

@Han Soo Yun a écrit:
J'savais qu'on allait la sortir et j'aurais du parier sur toi, le roi des vannes pourries.

RS des enfers © Only One Bro:

Message  Sujet: Re: boo ❞ my youth is yours;     Lun 15 Aoû 2016 - 22:27

slt les bgs wah comment vous embellissez cette rs perv

bo ra }} avec plaisir ♥️ t'as des idées ou un truc que tu voudrais pour bo ra idk ?? sinon jréfléchis & j'repop quand j'ai une idée wink wink

soo yun }} booyun incoming tmtc c'est décidé

ja }} ja a un spp rien que pour ça je suis déjà folle de lui blush JTE PROPOSE QUE ja & boo ils fassent des millions de conneries ensemble like le duo de clowns qui cassent les couilles de tout le monde & ils trouvent un nom de crew très badass booja c'est badass non (arrête-moi jten supplie) BREF dans tous les cas boo va adorer ja & va vrmt vouloir organiser des trucs de merde avec lui genre inverser les étiquettes de produits chimiques dans les labos comme dans kuzco ou coller du chewing gum sur les sièges des gens (niveau cm2 nnnnnn) ;))) t'en dis quoi t'es ok t'es in dis senpai blush

Voir le profil de l'utilisateur http://www.hundred-miles.com/t118-han-soo-yun-hquinn

Message  Sujet: Re: boo ❞ my youth is yours;     Lun 15 Aoû 2016 - 22:57

C'est tout bon, c'est trop perf, je vais trop te chérir à la mort kwa. Booyun c'est comme toi et moi, oour toujours oui oui. hugs

◊◊◊

MON JANOUILLE a écrit:
ON A TOUS LES DROITS
SURTOUT CELUI D'AIMER SY

Invité
Invité

Message  Sujet: Re: boo ❞ my youth is yours;     Mar 16 Aoû 2016 - 0:05

Coucou
Stressed out **

J'ai le droit un joli lien moi aussi? Steu plaiiiit~ 

my boo /pan a écrit:
✿ il peut très facilement vous aborder & vous demander s'il peut peindre quelque chose sur vous
✿ comme dit plus haut, il est très tactile et il adore caresser/attraper les mains des gens

Ce serait possible de jouer sur ça? Si jamais In Ok l'aborde avec ce genre de demande, elle va tout simplement le regarder incrédule. Peut-être même se méprendre en le prenant pour un pervers? Après tout, elle n'a pas l'habitude à ce qu'on lui demande ça /pan. Puis elle est pas douée, faut pas chercher plus loin en fait xD. Aussi, il est plutôt tactile, et Ahreum a vraiment du mal avec ça, elle connait pas vraiment les gestes attentionnés vu que ses parents n'ont jamais été très affectueux avec elle. Elle serait pas comment réagir si jamais ils deviennent amis.

D'ailleurs, même si c'est une peste Ah Reum, lorsqu'elle considère quelqu'un comme son ami, elle est beaucoup plus douce et attachante. Elle est moins froide, même si elle n'est pas vraiment douée (elle a peur de faire des gestes de travers vu l'importance de son image à ses yeux). Donc comme je disais plus haut, elle ne serait pas trop gérer la personnalité de In ok. En plus, il est hyperactif, tout l'inverse d'Ahreum. Encore un, pour qui elle voudra trouver un bouton stop /pan
AGE : 20 AVATAR : Bae Su Ji (Suzy - Miss A) aka petit boudin perfection T'es moche :) POINTS : 1076

NOUS A REJOINT LE : 05/08/2016

‹ 365 SO FRESH ☽ MELTED PRESIDENT ›
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hundred-miles.com/t178-park-bo-ra-boraday En ligne

Message  Sujet: Re: boo ❞ my youth is yours;     Dim 21 Aoû 2016 - 16:16

En lisant tes anecdotes, j'ai cru entrevoir quelques petites possibilités que j'ai envie de te proposer. **
En fait j'ai bien envie de faire un petit mixte entre deux liens que tu proposes, à savoir Crush et Tableau.

Voilà quoi je pense. Ils auraient pu être attirés l'un par l'autre à un moment donné, mettons au début de leurs première année à la fac vu qu'ils ont le même âge ? Mais cette attirance aurait viré sans qu'on sache trop pourquoi en quelque chose de totalement platonique. Ils auraient une affection particulière l'un pour l'autre, pourraient très bien se tenir la main, se faire des câlins sans complexe, mais sans plus, c'est juste de l'affection débordante l'un pour l'autre. D'ailleurs Bora a aussi peur du noir, ils pourraient se faire des explorations nocturnes pour vaincre leur trouille. ** Puis comme en ce moment Bora est vachement attirée par les arts, elle voudrait bien le laisser dessiner sur elle. Elle est fascinée par les gens qui dessinent, elle adore les regarder, donc s'il le fait directement sur elle, ça lui plairait trop.

Si ça t'intéresse on peut développer un peu, sinon dis moi, je vais chercher d'autres idées ! ♥

◊◊◊

urban princess
Out on the terrace we breathe in the air of this small town. On our own cuttin' class for the thrill of it, getting drunk on the past we were livin' in ▬ Let's show them we are better
han ja ruining my life through years:

Invité
Invité

Message  Sujet: Re: boo ❞ my youth is yours;     Mar 23 Aoû 2016 - 10:02

Salut bb

Je veux un lien avec toi!
Du genre rencontre sur un shoting photo, Inok aurait bodypaint sur Sig, ou que sais-je. Juste une vague idée comme ça. Si tu as une meilleure idée je prend aussi Si toutefois tu veux bien de moi

NOUS A REJOINT LE : 21/07/2016

‹ MOTHERFUCKING STARBOY ⋆ STARCHILD PRESIDENT › - MISTER NOËL 2016
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hundred-miles.com/t103-han-ja-hajansky En ligne

Message  Sujet: Re: boo ❞ my youth is yours;     Mer 24 Aoû 2016 - 1:57

MAIS OUI MAIS OUI MAIS OUI C'EST TROP CE QUE J'IMAGINAIS DES LE DÉPART EN DÉBARQUANT SUR TA FICHE JE SUIS A 200% POUR blush Franchement GROS oui, Ja et Boo ils sont super semblables tous les deux, trop des puppy et affectueux et protecteurs avec les gens qu'ils kiffent genre BEAUCOUP et à côté de ça néanmoins, ça peut aussi être de vrais gamins qui aiment parfois se moquer des autres ou faire des blagues de clown en veux tu en voilà pour amuser la galerie jpp fangirling J'les vois trop faire des tas de conneries ensemble et s'imprégner de la réputation duo lourd & casse couilles en chef comme tu le dis si bien parce que ptn ça leur correspondrait tellement bien une fois ensemble je pleure tears kris ET BOOJA C'EST GENRE THE BESTEST BRO SHIP NAME IDK??? JAMAIS J'T'ARRETE SI C'EST COMME CA TAKRU TOI what kiss
EN CONCLUSION JE TE DÉSIRE.

◊◊◊

prince de la lune

@Han Soo Yun a écrit:
J'savais qu'on allait la sortir et j'aurais du parier sur toi, le roi des vannes pourries.

RS des enfers © Only One Bro:

Message  Sujet: Re: boo ❞ my youth is yours;     Sam 27 Aoû 2016 - 14:56

BON LES AMIS C PARTI JME METS A JOUR
enfin
putain

ahreum }} tu as DE TRES BONNES REFERENCES 21pilots c'est la vie

Citation :
Ce serait possible de jouer sur ça? Si jamais In Ok l'aborde avec ce genre de demande, elle va tout simplement le regarder incrédule. Peut-être même se méprendre en le prenant pour un pervers? Après tout, elle n'a pas l'habitude à ce qu'on lui demande ça /pan. Puis elle est pas douée, faut pas chercher plus loin en fait xD. Aussi, il est plutôt tactile, et Ahreum a vraiment du mal avec ça, elle connait pas vraiment les gestes attentionnés vu que ses parents n'ont jamais été très affectueux avec elle. Elle serait pas comment réagir si jamais ils deviennent amis.

ça serait grave possible ahreum est bien foutue (sur le plan artistique j'entends JESSAYE PAS DE TE DRAGUER PROMIS) & boo a la subtilité d'un coup de corne entre les jambes donc il penserait pas un seul instant que sa demande est cheloue ; qu'elle refuse ou qu'elle accepte, une fois qu'il a en tête l'idée de lui peindre quelque chose il la lâche pas jusqu'à ce que la demoiselle accepte & même après qu'elle ait accepté y a des chances qu'il soit relou mdrrr

Citation :
D'ailleurs, même si c'est une peste Ah Reum, lorsqu'elle considère quelqu'un comme son ami, elle est beaucoup plus douce et attachante. Elle est moins froide, même si elle n'est pas vraiment douée (elle a peur de faire des gestes de travers vu l'importance de son image à ses yeux). Donc comme je disais plus haut, elle ne serait pas trop gérer la personnalité de In ok. En plus, il est hyperactif, tout l'inverse d'Ahreum. Encore un, pour qui elle voudra trouver un bouton stop /pan

la froideur l'aurait pas franchement arrêté, il a "l'habitude" des gens assez réservés & se fait un devoir de leur desserrer le string (pardon) ; si elle s'adoucit en plus, y a des chances qu'ils deviennent assez proches, à condition qu'elle ait la patience suffisante pour handle ses réflexions philosophiques sur l'absence curieuse de phoques albinos en afrique du sud wink wink (elle va si rapidement le mépriser bordel)

bora }} CETTE IDEE EST MERVEILLEUSE allons-y

Citation :
Voilà quoi je pense. Ils auraient pu être attirés l'un par l'autre à un moment donné, mettons au début de leurs première année à la fac vu qu'ils ont le même âge ? Mais cette attirance aurait viré sans qu'on sache trop pourquoi en quelque chose de totalement platonique. Ils auraient une affection particulière l'un pour l'autre, pourraient très bien se tenir la main, se faire des câlins sans complexe, mais sans plus, c'est juste de l'affection débordante l'un pour l'autre. D'ailleurs Bora a aussi peur du noir, ils pourraient se faire des explorations nocturnes pour vaincre leur trouille. ** Puis comme en ce moment Bora est vachement attirée par les arts, elle voudrait bien le laisser dessiner sur elle. Elle est fascinée par les gens qui dessinent, elle adore les regarder, donc s'il le fait directement sur elle, ça lui plairait trop.

aloooors ouais ça pourrait fonctionner de malade wink wink ça arrive souvent du côté de boo que le crush devienne simplement de l'affection sans arrière-pensée parce qu'il se fait tej très vite, & le fait que bora soit pas trop ""farouche"" 'fin tactile avec lui ça le mettra + en confiance pour éviter les trucs like si tu m'aimes on peut pas être amis ; j'adore aussi l'aspect exploration nocturne mdrrr ça peut être super drôle ! il pourrait aussi lui proposer de le regarder peindre sur les autres, pour qu'elle voit à quoi + clairement à quoi ça ressemble quand il le fait ehehe ♥️

julian }} SALUT BB VOYONS CA

Citation :
Du genre rencontre sur un shoting photo, Inok aurait bodypaint sur Sig, ou que sais-je. Juste une vague idée comme ça. Si tu as une meilleure idée je prend aussi Si toutefois tu veux bien de moi

évidemment que j'ai envie de toi so y a moyen qu'inok peigne sur sig yep, ça pourrait engager leur rencontre ! du coup après, ils s'opposent sur pas mal de points ;
- sig déteste les boysband coréens alors que boo c un fanboy pire que moi
- il déteste le soleil, boo a peur de la nuit
- il déteste la bouffe coréenne, boo se nourrit exclusivement de kimbap
DONC on pourrait en faire un truc drôle, parce que concrètement julian c'est un monstre sur le plan physique, alors que boo est une BRINDILLE, mais il hésiterait pas à argumenter (à sa façon ofc) sur les bienfaits de la bouffe coréenne, la qualité de la musique des bb coréens & les bienfaits du soleil sur L'ÊTRE HUMAIN
& d'un autre côté il aurait limite peur de julian parce qu'il a beau avoir l'air adorable c'est un ours à l'échelle de boo donc forcément boo fera le gamin mais en même temps il restera à une distance respectable, persuadé qu'il sera de frôler la mort au premier contact wink wink

senpai }} jskdfgh C SUPER PTN

Citation :
MAIS OUI MAIS OUI MAIS OUI C'EST TROP CE QUE J'IMAGINAIS DES LE DÉPART EN DÉBARQUANT SUR TA FICHE JE SUIS A 200% POUR blush Franchement GROS oui, Ja et Boo ils sont super semblables tous les deux, trop des puppy et affectueux et protecteurs avec les gens qu'ils kiffent genre BEAUCOUP et à côté de ça néanmoins, ça peut aussi être de vrais gamins qui aiment parfois se moquer des autres ou faire des blagues de clown en veux tu en voilà pour amuser la galerie jpp fangirling J'les vois trop faire des tas de conneries ensemble et s'imprégner de la réputation duo lourd & casse couilles en chef comme tu le dis si bien parce que ptn ça leur correspondrait tellement bien une fois ensemble je pleure tears kris ET BOOJA C'EST GENRE THE BESTEST BRO SHIP NAME IDK??? JAMAIS J'T'ARRETE SI C'EST COMME CA TAKRU TOI what kiss
EN CONCLUSION JE TE DÉSIRE.

MDRRRR JADORE c'est aussi fluffy que stupide dès qu'il aura une idée de merde en tête boo il va se jeter sur son tel pour harceler ja like VIENS ON VA METTRE DU PQ DANS LES TOILETTES DES FILLES ou ACHETE DES PUNAISES ON VA EN METTRE PARTOUT !!!! #20anstjrsenfant perv booja ça va devenir CONNU DE TOUS ça finira en boojakalaka tmtc bigbang fantastic baby boom shakalaka JE TE DESIRE AUSSI mais nohomo :perv2:

◊◊◊

Invité
Invité

Message  Sujet: Re: boo ❞ my youth is yours;     Sam 27 Aoû 2016 - 15:03

Bonjour
Invité
Invité

Message  Sujet: Re: boo ❞ my youth is yours;     Sam 3 Sep 2016 - 22:39

Mon BB

J'te veux dans mes liens et j'ai une petite idée pas très originale mais tu me diras.
Je pense que Julian et Inok auraient pu se rencontrer dans la rue pendant que Ju faisait le casse-cou à grimper aux fenêtres, et l'inviter à faire un photoshooting pour la promo de je-sais-pas-quoi (p't'être une marque de prêt-à-porter mâle un peu sportif) en collab avec ses peintures corporelles.
Après Dieu sait ce qu'il se serait passé mais Julian est un éternel gamin aussi et ils auraient pu être sur la même longueur d'onde et rester bons potes, et + si affinités

Un truc classique quoi.
Si mon idée est pas trop naze pour toi, on pourrait entamer la relation ou complétement être déjà dedans, à ton souhait mon bb
kiss kiss kiss kiss hello
Invité
Invité

Message  Sujet: Re: boo ❞ my youth is yours;     Lun 5 Sep 2016 - 11:57

Citation :
les personnes sur lesquelles il s'entraîne, régulièrement ou non. il peint sur votre dos, votre main, votre épaule ou vos jambes, peu importe ; une belle partie de votre corps, sur laquelle il a voulu laisser sa marque éphémère.

Toujours dispo ?

Message  Sujet: Re: boo ❞ my youth is yours;     Mer 7 Sep 2016 - 18:56

LES BEBES JVOUS ENVOIE DES MPS ASAP & oui c'est dispo de malade minjae avec plaisir ♥♥ on voit ça dans la semaine djkfh

◊◊◊

Message  Sujet: Re: boo ❞ my youth is yours;     Mer 7 Sep 2016 - 19:25

luv

◊◊◊

MON JANOUILLE a écrit:
ON A TOUS LES DROITS
SURTOUT CELUI D'AIMER SY

Invité
Invité

Message  Sujet: Re: boo ❞ my youth is yours;     Mer 7 Sep 2016 - 22:37

Alors ça t'obligera à avoir un lien avec Ydraïs parce que je pense qu'il ne t'aimera vraiment pas ahah ♥ On voit ça par mp ?
Invité
Invité

Message  Sujet: Re: boo ❞ my youth is yours;     Jeu 8 Sep 2016 - 22:07

C’est la base en même temps ;) /paan

Désolée de débarquer seulement maintenant, mais je me suis perdue en chemin... Non en vrai, j’ai pas d’excuse valable, c’est bête >w< Mais me voilà pour parler lien **

J’aime tellement In Ok, Ahreum ne va pas comprendre sur quel genre de spécimen elle est tombée. Ca va la déstabiliser à mort au début mais je pense qu’à force de le côtoyer, au début par dépit xD, elle va finir par s’attacher à lui et à s’adoucir. Surtout parce qu’il est très intéressant et qu’elle aimerait bien être comme lui au fond de son kokoro. Elle a une personnalité plus vivante en plus, derrière un écran d’ordinateur ~ 
S’ils deviennent proches, elle pourra beaucoup mieux le supporter mais par contre, elle restera fidèle à elle-même alors elle le prendra surement pour un fou, parfois. Mais sans méchanceté, elle est juste un peu trop franche xD
Contenu sponsorisé

Message  Sujet: Re: boo ❞ my youth is yours;     

Page 1 sur 3
boo ❞ my youth is yours;
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant