1234
CHENG && EUNSOO - Page 3

i
HUNDRED MILES 2023 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell, nuits polaires et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière par NUITS POLAIRES et codage réalisé par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎



 
⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal
14.50 €

 :: Trucs et machins :: Divers
Partagez

 CHENG && EUNSOO


Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Invité
Anonymous
Invité
CHENG && EUNSOO - Page 3 Empty
(#) Sujet: Re: CHENG && EUNSOO   CHENG && EUNSOO - Page 3 EmptyLun 5 Sep - 16:35


Bae Cheng && Bang Eunsoo

t'en as rien à faire de bcp de choses haha mais allez je sacrifie ma beauty sleep pour toi baby, vraiment je suis prêt à tout. Fais-moi mal que je sache plus marcher demain comme ça je devrais rester avec toi. CHENG && EUNSOO - Page 3 1f618
Invité
Anonymous
Invité
CHENG && EUNSOO - Page 3 Empty
(#) Sujet: Re: CHENG && EUNSOO   CHENG && EUNSOO - Page 3 EmptyLun 5 Sep - 16:45


Bae Cheng && Bang Eunsoo

c'est le "parfois" qui m'inquiète, justement. tu sais que c'est pas contre toi, mh? je ne peux pas révéler que je suis gay, je vais me faire jeter et j'ai travaillé trop fort pour que ça se termine comme ça.
Invité
Anonymous
Invité
CHENG && EUNSOO - Page 3 Empty
(#) Sujet: Re: CHENG && EUNSOO   CHENG && EUNSOO - Page 3 EmptyLun 5 Sep - 16:49


Bae Cheng && Bang Eunsoo

tu pensais vraiment pouvoir marcher à nouveau après coup? c'est mal me connaître, ça, sweetie CHENG && EUNSOO - Page 3 1f60f et qui a dit que je voulais t'obliger à rester avec moi une seule journée? j'ai envie de te garder auprès de moi en permanence, même si c'est pas possible et abuser correctement de ton corps CHENG && EUNSOO - Page 3 1f60c
Invité
Anonymous
Invité
CHENG && EUNSOO - Page 3 Empty
(#) Sujet: Re: CHENG && EUNSOO   CHENG && EUNSOO - Page 3 EmptyLun 5 Sep - 17:16


Bae Cheng && Bang Eunsoo

oooh, tu veux vraiment me garder à tes côtés si longtemps ? en permanence c'est long mais ça peut s'arranger; toujours. CHENG && EUNSOO - Page 3 119676237 c'est si romantique, tu m'aimes peut-être ? mais vas-y baby casse mon bassin.  CHENG && EUNSOO - Page 3 1f618  CHENG && EUNSOO - Page 3 1f618
Invité
Anonymous
Invité
CHENG && EUNSOO - Page 3 Empty
(#) Sujet: Re: CHENG && EUNSOO   CHENG && EUNSOO - Page 3 EmptyLun 5 Sep - 17:31


Bae Cheng && Bang Eunsoo

pourquoi je ne voudrais pas? CHENG && EUNSOO - Page 3 1f60f je dirais pas que c'est romantique, mais soit. par contre, je veux bien casser ton bassin CHENG && EUNSOO - Page 3 1f60d je loue la chambre d'hôtel, sweetie, comme d'habitude CHENG && EUNSOO - Page 3 1f60f
Invité
Anonymous
Invité
CHENG && EUNSOO - Page 3 Empty
(#) Sujet: Re: CHENG && EUNSOO   CHENG && EUNSOO - Page 3 EmptyLun 5 Sep - 17:38


Bae Cheng && Bang Eunsoo

casser mon bassin, ça c'est le romantisme mon bae.  :sinae:  :sinae: attends d'être en permanence avec moi c'est toi qui en seras fatigué mon chou.  CHENG && EUNSOO - Page 3 1f618  CHENG && EUNSOO - Page 3 1f618
le même hôtel comme toujours ? j'arrive, sir.
Invité
Anonymous
Invité
CHENG && EUNSOO - Page 3 Empty
(#) Sujet: Re: CHENG && EUNSOO   CHENG && EUNSOO - Page 3 EmptyLun 5 Sep - 18:13


Bae Cheng && Bang Eunsoo

je suis d'accord, c'est le romantisme à l'état pur CHENG && EUNSOO - Page 3 1f60c on verra bien, tu sais très bien que je suis particulièrement endurant CHENG && EUNSOO - Page 3 1f60f même hôtel, même chambre, oui. je t'y attends CHENG && EUNSOO - Page 3 13828773
Contenu sponsorisé
CHENG && EUNSOO - Page 3 Empty
(#) Sujet: Re: CHENG && EUNSOO   CHENG && EUNSOO - Page 3 Empty
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: