⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatiquecity/universitaire basé à Séoul — une réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320px — Une semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
rêve pas, quand même. c'est plutôt le mec qui s'oublie pas, but still, you've got a point. euuuuuuuh c'est confidentiel. top secret, j'peux rien dire. des photos? ça motive pas vraiment pour ce que j'ai à faire, par contre
—
inhale sky; exhale stars
you're always one decision away from a totally different life • unknown.
Doooooonc, tu ne m'oublies pas ?? c'est mims babe. Je me sens comblé (et pourtant si vide, quand est-ce qu'on se revoit ?)
confidentiel ? Me dis pas que t'es un espion ou un agent secret ? Car ça serait trop stylé et je serai obligé de tomber amoureux et nous serions déchiré car ton job te permettrait pas notre amour.
Mais un bon coup quand même, alors je prends le compliment et te le retourne bae.
Laisse-moi rêver, mon roméo.
À toi de voir, babe. Peut-être à ce que tu puisses me revoir plus rapidement. Peut-être à faire tes trucs secrets, peut-être pour que tu te touches en pensant à moi.
Quoi ??, non mais non !! Bien sûr que je veux remettre ça, hyung !!! Tu crois que je pense à quoi depuis notre dernière nuit ??? (en dehors de la cuisine that's it). Reviens-moi bae,, bae babe ))))): J'ai besoin de tooooi. ANGEL.
(je suis trop curieux, je veux savoir ces secrets )
je ne suis pas satisfait, parce que je veux que tu me supplies plus fort, mais tu peux aussi être un mauvais garçon, ça me va parfaitement. une vidéo? i'm craving to see this.
—
inhale sky; exhale stars
you're always one decision away from a totally different life • unknown.
Wow le stop j'avais un espoir que tu me supplies de venir te voir maintenant tout de suite. Mais c'est pas grave. La voilà ta vidéo quand même babe. Parce qu'au final, je suis juste trop gentil.