|
| ( #) Sujet: Re: CHENG && EUNSOO Lun 20 Déc - 14:52 |
Bae Cheng && Bang Eunsooje suis un homme occupé, tu sais et tu ne peux pas me rejoindre en ce moment. bon petit toutou, t'auras une récompense plus tard |
|
| ( #) Sujet: Re: CHENG && EUNSOO Lun 20 Déc - 20:44 |
Bae Cheng && Bang EunsooOUAF. Monsieur sexy à ses petits secrets, je comprends pas de soucis. J'attends cette récompense mais tarde pas trop car j'ai une liste de personnes qui pourraient être présents à l'instant T |
|
| ( #) Sujet: Re: CHENG && EUNSOO Lun 20 Déc - 21:12 |
Bae Cheng && Bang Eunsooexactement!
oh non, personne ne passera devant moi, puisque je te réserve pour ce soir. personne ne va profiter de l'état dans lequel je t'ai mis à part moi, compris? |
|
| ( #) Sujet: Re: CHENG && EUNSOO Mer 22 Déc - 22:39 |
Bae Cheng && Bang EunsooPour ce soir, t'es plus occupé alors ! . Mais tu peux pas me dire ça pour me faire attendre ce soir par contre ! Mais je suis un bon toutou, donc j'attendrai babe. T'es fier de moi ? |
|
| ( #) Sujet: Re: CHENG && EUNSOO Sam 25 Déc - 15:59 |
Bae Cheng && Bang Eunsooje suis occupé jusqu'à 20h, c'est tout, imma rip your ass tonight. et si j'ai envie de te faire languir un peu? très fier de toi, t'auras une récompense |
|
| ( #) Sujet: Re: CHENG && EUNSOO Lun 27 Déc - 21:43 |
Bae Cheng && Bang EunsooCe ne sont que des mots pour l'instant ma bae. J'attends l'action et 20h c'est si loin !!
J'espère bien que j'aurais cette récompense au moins. |
|
| ( #) Sujet: Re: CHENG && EUNSOO Ven 31 Déc - 15:25 |
Bae Cheng && Bang Eunsooje suis un homme de parole, tu l'apprendras très rapidement. alors testons ta patience! je suis certain que tu es capable de ne pas te toucher d'ici là oh, tu l'auras, mais seulement si tu es assez sage. |
|
| ( #) Sujet: Re: CHENG && EUNSOO Dim 9 Jan - 1:16 |
Bae Cheng && Bang EunsooNon mais babe.... Tu peux pas me faire ça ;w; tu sais à quel point j'aime quand tu me touches.
Mais promis je serai sage.
Je vais essayer, juste pour toi. Ouaf. |
|
| ( #) Sujet: Re: CHENG && EUNSOO Mar 30 Aoû - 14:41 |
Bae Cheng && Bang Eunsoohey baby !!! j'ai cru comprendre que c'était ton anniversaire ? et tu me le caches ??????
|
|
| ( #) Sujet: Re: CHENG && EUNSOO Mar 30 Aoû - 14:42 |
Bae Cheng && Bang Eunsooest-ce que je dois faire un message sur les réseaux sociaux comme tes fans ???? je sais pas si les photos que je peux t'envoyer leur plaise cependant.
|
|
| ( #) Sujet: Re: CHENG && EUNSOO Mar 30 Aoû - 14:43 |
Bae Cheng && Bang Eunsoos'il faut je participe à leur fanmeeting aussi hihi askip elles se retrouvent au café pour parler de toi. |
|
| ( #) Sujet: Re: CHENG && EUNSOO Mar 30 Aoû - 14:43 |
| ( #) Sujet: Re: CHENG && EUNSOO Lun 5 Sep - 14:55 |
Bae Cheng && Bang Eunsooen quoi je te le cache??? et abstiens-toi de poster n'importe quoi sur les réseaux sociaux, sauf si tu veux ruiner ma carrière :)))) stp évite les fanmeetings, t'es trop évident comme mec |
|
| ( #) Sujet: Re: CHENG && EUNSOO Lun 5 Sep - 14:56 |
Bae Cheng && Bang Eunsoomais merci, sweetie je fête pas particulièrement puisque ma famille n'est pas à séoul, de toute façon. mais je peux faire une exception si tu m'offres ta personne en guise de cadeau |
|
| ( #) Sujet: Re: CHENG && EUNSOO Lun 5 Sep - 14:57 |
Bae Cheng && Bang Eunsoomais par contre, attends-toi à ne pas dormir de la nuit, je compte bien en profiter un maximum |
|
| ( #) Sujet: Re: CHENG && EUNSOO Lun 5 Sep - 16:11 |
Bae Cheng && Bang EunsooComment ça je peux même pas aller aux fanmeetings ?????? je suis un fan maintenant ! moi aussi je veux discuter de ta belle gueule et échanger des photocards.
|
|
| ( #) Sujet: Re: CHENG && EUNSOO Lun 5 Sep - 16:13 |
Bae Cheng && Bang Eunsooje t'offre tout ce que tu veux babe, tu le sais bien. mais je suis sûr je peux encore te surprendre si j'arrive. et t'en fais quoi de ma beauty sleep ??????? (fais-moi rêver, juste toute la nuit ? vraiment ? ) |
|
| ( #) Sujet: Re: CHENG && EUNSOO Lun 5 Sep - 16:25 |
Bae Cheng && Bang Eunsootu peux venir seulement si tu ne rends pas notre petit secret trop évident. j'ai vraiment pas envie qu'on devine que tu as un traitement de faveur |
|
| ( #) Sujet: Re: CHENG && EUNSOO Lun 5 Sep - 16:28 |
Bae Cheng && Bang Eunsoome surprendre? et comment? j'en ai rien à faire de ta beauty sleep (non, pas seulement la nuit, voyons. ça va être la décadence ) |
|
| ( #) Sujet: Re: CHENG && EUNSOO Lun 5 Sep - 16:33 |
Bae Cheng && Bang Eunsoooui bien sûr babe, vraiment je sais me tenir parfois et ça serait con que ça devienne public ahahah je comprends haha ^^
|
|
| ( #) Sujet: Re: CHENG && EUNSOO |