1234
ANAN :: SAETBYEOL - Page 4

i
HUNDRED MILES 2023 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell, nuits polaires et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière par NUITS POLAIRES et codage réalisé par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎



 
⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

 :: Trucs et machins :: Divers
Partagez

 ANAN :: SAETBYEOL


Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
Invité
Anonymous
Invité
ANAN :: SAETBYEOL - Page 4 Empty
(#) Sujet: Re: ANAN :: SAETBYEOL   ANAN :: SAETBYEOL - Page 4 EmptyDim 10 Avr - 18:12
J'aurais pu. Peut-être qu'il sera, je lui ai pas demandé. Je voulais juste aller avec toi mais bon. On verra bien si je vais y aller
Invité
Anonymous
Invité
ANAN :: SAETBYEOL - Page 4 Empty
(#) Sujet: Re: ANAN :: SAETBYEOL   ANAN :: SAETBYEOL - Page 4 EmptyDim 10 Avr - 18:15
*parce que t'es trop con pour répondre autre chose*
Ok.
Invité
Anonymous
Invité
ANAN :: SAETBYEOL - Page 4 Empty
(#) Sujet: Re: ANAN :: SAETBYEOL   ANAN :: SAETBYEOL - Page 4 EmptyDim 10 Avr - 18:22
*se mords la lèvre malgré sa gorge un peu nouée* Bon je vais te laisser. On se donne des nouvelles bientôt, d'accord
Invité
Anonymous
Invité
ANAN :: SAETBYEOL - Page 4 Empty
(#) Sujet: Re: ANAN :: SAETBYEOL   ANAN :: SAETBYEOL - Page 4 EmptyDim 10 Avr - 18:27
ouais ; ouais on fait ça...
je dois y aller t'façon ; à plus !
*
la tonalité retenti tout de suite après*

ANAN :: SAETBYEOL - Page 4 260e
FIN DE L'APPEL
Invité
Anonymous
Invité
ANAN :: SAETBYEOL - Page 4 Empty
(#) Sujet: Re: ANAN :: SAETBYEOL   ANAN :: SAETBYEOL - Page 4 EmptyDim 10 Avr - 18:37
( 2 jours plus tard )


INFO : votre meilleur ami souhaite s'excuser du comportement de merde qu'il a eu la dernière fois ; si vous êtes fâchée envoyez [ STOP ] dans les plus brefs délais, sinon répondez [ TCON ] dès réception de ce message.
Invité
Anonymous
Invité
ANAN :: SAETBYEOL - Page 4 Empty
(#) Sujet: Re: ANAN :: SAETBYEOL   ANAN :: SAETBYEOL - Page 4 EmptyDim 10 Avr - 18:44
Et si j'envoie les deux messages parce que les deux se valent ? STOPCON, ca marche ?
Invité
Anonymous
Invité
ANAN :: SAETBYEOL - Page 4 Empty
(#) Sujet: Re: ANAN :: SAETBYEOL   ANAN :: SAETBYEOL - Page 4 EmptyDim 10 Avr - 18:46
alors ça mache aussi, mais du coup, tu veux plus me parler ? ou je redeviens ton meilleur ami tout mignon ?
Invité
Anonymous
Invité
ANAN :: SAETBYEOL - Page 4 Empty
(#) Sujet: Re: ANAN :: SAETBYEOL   ANAN :: SAETBYEOL - Page 4 EmptyDim 10 Avr - 18:49
Bien sur que tu restes mon meilleur ami.
Invité
Anonymous
Invité
ANAN :: SAETBYEOL - Page 4 Empty
(#) Sujet: Re: ANAN :: SAETBYEOL   ANAN :: SAETBYEOL - Page 4 EmptyDim 10 Avr - 18:49
Mignon ? Je ne sais pas encore. Je suis toujours contrariée parce qu'il s'est passée
Invité
Anonymous
Invité
ANAN :: SAETBYEOL - Page 4 Empty
(#) Sujet: Re: ANAN :: SAETBYEOL   ANAN :: SAETBYEOL - Page 4 EmptyDim 10 Avr - 18:55
Invité
Anonymous
Invité
ANAN :: SAETBYEOL - Page 4 Empty
(#) Sujet: Re: ANAN :: SAETBYEOL   ANAN :: SAETBYEOL - Page 4 EmptyDim 10 Avr - 18:55
et là ? t'es toujours fâchée ?
Invité
Anonymous
Invité
ANAN :: SAETBYEOL - Page 4 Empty
(#) Sujet: Re: ANAN :: SAETBYEOL   ANAN :: SAETBYEOL - Page 4 EmptyDim 10 Avr - 19:05
Moui toujours un peu... Même si tu joues de tes dimples ee. Mais bon, j'ai toujours envie de te parler donc c'est bon signe
Invité
Anonymous
Invité
ANAN :: SAETBYEOL - Page 4 Empty
(#) Sujet: Re: ANAN :: SAETBYEOL   ANAN :: SAETBYEOL - Page 4 EmptyDim 10 Avr - 19:06
je joues de rien du tout !
Invité
Anonymous
Invité
ANAN :: SAETBYEOL - Page 4 Empty
(#) Sujet: Re: ANAN :: SAETBYEOL   ANAN :: SAETBYEOL - Page 4 EmptyDim 10 Avr - 19:07
m'enfin tant mieux, parce que j'ai un truc à te donner  ANAN :: SAETBYEOL - Page 4 1f449  ANAN :: SAETBYEOL - Page 4 1f448
Invité
Anonymous
Invité
ANAN :: SAETBYEOL - Page 4 Empty
(#) Sujet: Re: ANAN :: SAETBYEOL   ANAN :: SAETBYEOL - Page 4 EmptyDim 10 Avr - 19:09
C'est ça. Tu sais très bien que si on se voyait, je ne pourrais pas m'empêcher de poker tes joues ee
Invité
Anonymous
Invité
ANAN :: SAETBYEOL - Page 4 Empty
(#) Sujet: Re: ANAN :: SAETBYEOL   ANAN :: SAETBYEOL - Page 4 EmptyDim 10 Avr - 19:09
Awi ? Qu'est-ce que c'est ?
Invité
Anonymous
Invité
ANAN :: SAETBYEOL - Page 4 Empty
(#) Sujet: Re: ANAN :: SAETBYEOL   ANAN :: SAETBYEOL - Page 4 EmptyDim 10 Avr - 19:12
je peux pas te le dire, ça serait plus une surprise sinon ~
mais c'est en lien direct avec un certain anniversaire  ANAN :: SAETBYEOL - Page 4 1f60f
Invité
Anonymous
Invité
ANAN :: SAETBYEOL - Page 4 Empty
(#) Sujet: Re: ANAN :: SAETBYEOL   ANAN :: SAETBYEOL - Page 4 EmptyDim 10 Avr - 19:17
Oh mais tu n'étais pas obligé 😭 Mais je veux un indice maintenant 😭
Invité
Anonymous
Invité
ANAN :: SAETBYEOL - Page 4 Empty
(#) Sujet: Re: ANAN :: SAETBYEOL   ANAN :: SAETBYEOL - Page 4 EmptyDim 10 Avr - 19:20
un indice ? hum... je l'ai commandé y a trois mois et ça fait 1 mois et demi qu'il traîne dans ma chambre. ça te va comme indice ? xD
Invité
Anonymous
Invité
ANAN :: SAETBYEOL - Page 4 Empty
(#) Sujet: Re: ANAN :: SAETBYEOL   ANAN :: SAETBYEOL - Page 4 EmptyDim 10 Avr - 19:25
Tu te fous en plus de moi ANAN :: SAETBYEOL - Page 4 107567795 ANAN :: SAETBYEOL - Page 4 107567795 ANAN :: SAETBYEOL - Page 4 107567795
Contenu sponsorisé
ANAN :: SAETBYEOL - Page 4 Empty
(#) Sujet: Re: ANAN :: SAETBYEOL   ANAN :: SAETBYEOL - Page 4 Empty
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
Page 4 sur 9

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: