1234
ANAN :: SAETBYEOL - Page 2

i
HUNDRED MILES 2023 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell, nuits polaires et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière par NUITS POLAIRES et codage réalisé par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎



 
⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
-44%
Le deal à ne pas rater :
Casque Gamer sans fil STEELSERIES Arctis 7P+ (PS5/PS4, PC)
86.99 € 155.01 €
Voir le deal

 :: Trucs et machins :: Divers
Partagez

 ANAN :: SAETBYEOL


Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
Invité
Anonymous
Invité
ANAN :: SAETBYEOL - Page 2 Empty
(#) Sujet: Re: ANAN :: SAETBYEOL   ANAN :: SAETBYEOL - Page 2 EmptyDim 31 Oct - 3:44
Ok ok, te fâches pas, j'ai compris '-'
ANAN :: SAETBYEOL - Page 2 Giphy.gif?cid=e1bb72ffjlob3mcg1kuuecm912ypq2tc9mi4om7t4splcn3p&rid=200w
Invité
Anonymous
Invité
ANAN :: SAETBYEOL - Page 2 Empty
(#) Sujet: Re: ANAN :: SAETBYEOL   ANAN :: SAETBYEOL - Page 2 EmptyDim 31 Oct - 3:45
Hum ouais ça serait cool
Invité
Anonymous
Invité
ANAN :: SAETBYEOL - Page 2 Empty
(#) Sujet: Re: ANAN :: SAETBYEOL   ANAN :: SAETBYEOL - Page 2 EmptyDim 31 Oct - 3:45
Tu vas à la soirée d'halloween ? On peut se voir là bas ou après, si tu préfères ANAN :: SAETBYEOL - Page 2 1f62e
Invité
Anonymous
Invité
ANAN :: SAETBYEOL - Page 2 Empty
(#) Sujet: Re: ANAN :: SAETBYEOL   ANAN :: SAETBYEOL - Page 2 EmptyDim 31 Oct - 3:55
Oui je compte y aller. Tu sais très bien que j'aime bien ce genre de soirée ANAN :: SAETBYEOL - Page 2 1f648

Mais oui on peut se voir la bas. Ca pourrait être amusant. On aura quand même un moment pour parler si je ne bois pas trop ANAN :: SAETBYEOL - Page 2 1f602
Invité
Anonymous
Invité
ANAN :: SAETBYEOL - Page 2 Empty
(#) Sujet: Re: ANAN :: SAETBYEOL   ANAN :: SAETBYEOL - Page 2 EmptyDim 31 Oct - 4:02
NICE ! ANAN :: SAETBYEOL - Page 2 1f61c
Hâte de voir ton costume cette année ~
Invité
Anonymous
Invité
ANAN :: SAETBYEOL - Page 2 Empty
(#) Sujet: Re: ANAN :: SAETBYEOL   ANAN :: SAETBYEOL - Page 2 EmptyDim 31 Oct - 4:03
Brr t'as pas intérêt d'être torchée avant que j'arrive
Invité
Anonymous
Invité
ANAN :: SAETBYEOL - Page 2 Empty
(#) Sujet: Re: ANAN :: SAETBYEOL   ANAN :: SAETBYEOL - Page 2 EmptyDim 31 Oct - 4:08
Si tu veux un indice : Aventure ANAN :: SAETBYEOL - Page 2 1f601

Promis je prendrais pas plus d'un verre avant qu'on se retrouve ANAN :: SAETBYEOL - Page 2 1f625
Invité
Anonymous
Invité
ANAN :: SAETBYEOL - Page 2 Empty
(#) Sujet: Re: ANAN :: SAETBYEOL   ANAN :: SAETBYEOL - Page 2 EmptyDim 31 Oct - 4:10
Ouais, bon. Je crois que je vais attendre de te voir parce que là tout ce que j'ai en tête c'est Dora l'exploratrice xD
Invité
Anonymous
Invité
ANAN :: SAETBYEOL - Page 2 Empty
(#) Sujet: Re: ANAN :: SAETBYEOL   ANAN :: SAETBYEOL - Page 2 EmptyDim 31 Oct - 4:15
T'es pas loin pourtant ANAN :: SAETBYEOL - Page 2 1f602 mais je serais stylée avec un short orange et un bob en coupe de cheveux ANAN :: SAETBYEOL - Page 2 1f60e
Invité
Anonymous
Invité
ANAN :: SAETBYEOL - Page 2 Empty
(#) Sujet: Re: ANAN :: SAETBYEOL   ANAN :: SAETBYEOL - Page 2 EmptyDim 31 Oct - 4:16
Ok, tu seras en Bob l'éponge en fait !
ANAN :: SAETBYEOL - Page 2 Giphy.gif?cid=e1bb72ffoskl2mbzs64b8issvvv5lj3dwhgtz1iy4eoh117x&rid=200w
Invité
Anonymous
Invité
ANAN :: SAETBYEOL - Page 2 Empty
(#) Sujet: Re: ANAN :: SAETBYEOL   ANAN :: SAETBYEOL - Page 2 EmptyDim 31 Oct - 4:19
Oh ANAN :: SAETBYEOL - Page 2 1f633

Bon bah j'espère ne pas te décevoir ANAN :: SAETBYEOL - Page 2 1f623
Invité
Anonymous
Invité
ANAN :: SAETBYEOL - Page 2 Empty
(#) Sujet: Re: ANAN :: SAETBYEOL   ANAN :: SAETBYEOL - Page 2 EmptyDim 31 Oct - 4:20
xD T'inquiètes
Invité
Anonymous
Invité
ANAN :: SAETBYEOL - Page 2 Empty
(#) Sujet: Re: ANAN :: SAETBYEOL   ANAN :: SAETBYEOL - Page 2 EmptySam 9 Avr - 19:08
Appel entrant  ANAN :: SAETBYEOL - Page 2 1f4f2
Invité
Anonymous
Invité
ANAN :: SAETBYEOL - Page 2 Empty
(#) Sujet: Re: ANAN :: SAETBYEOL   ANAN :: SAETBYEOL - Page 2 EmptySam 9 Avr - 19:21
*regarde l'écran de son tel et prend un moment pour décrocher ; soupir*

votre service de meilleur ami est actuellement indisponible ;
veuillez rappeler ultérieurement
Invité
Anonymous
Invité
ANAN :: SAETBYEOL - Page 2 Empty
(#) Sujet: Re: ANAN :: SAETBYEOL   ANAN :: SAETBYEOL - Page 2 EmptySam 9 Avr - 19:25
Anan. Je suis vraiment désolée je t'assure. Je comptais t'en parler, mais je voulais que tu l'apprennes de vive voix
Invité
Anonymous
Invité
ANAN :: SAETBYEOL - Page 2 Empty
(#) Sujet: Re: ANAN :: SAETBYEOL   ANAN :: SAETBYEOL - Page 2 EmptySam 9 Avr - 19:28
t'as pas à t'excuser
*
soupir*
ça va, je vais bien...
puis c'est cool, en vrai, je suis content pour vous
Invité
Anonymous
Invité
ANAN :: SAETBYEOL - Page 2 Empty
(#) Sujet: Re: ANAN :: SAETBYEOL   ANAN :: SAETBYEOL - Page 2 EmptySam 9 Avr - 19:31
Pfff tu parles, je l'entend bien a ta voix que ca va pas. Tu l'as fait pas à moi *se mord lèvre* Tu as des raisons de m'en vouloir. T'es mon meilleur ami, je devrais pas te cacher ce genre de chose
Invité
Anonymous
Invité
ANAN :: SAETBYEOL - Page 2 Empty
(#) Sujet: Re: ANAN :: SAETBYEOL   ANAN :: SAETBYEOL - Page 2 EmptySam 9 Avr - 19:40
mais j't'en veux pas Byeol
*
marque une pose parce que le cœur est lourd*
je t'en veux pas, vraiment !
*
insister sur le dernier mot*
au mieux j'en veux à Namsoo ;
mais c'est ridicule, comment je peux lui en vouloir d'avoir trouver l'amour ?!
c'était genre inespéré pour un gars comme lui, je pensais même qu'il mourait sans savoir ce que c'est...
*
rire nerveusement ; cette moquerie te vaudra sûrement une réprimande*
je devrais être content pour lui ; pour vous...
au lieu de ça ;
*
mordre ta lèvre*
ça me soule, c'est tout.
Invité
Anonymous
Invité
ANAN :: SAETBYEOL - Page 2 Empty
(#) Sujet: Re: ANAN :: SAETBYEOL   ANAN :: SAETBYEOL - Page 2 EmptySam 9 Avr - 19:45
*rit doucement* bah même notre père castor a un coeur de guimauve. Heureusement qu'il ne t'a pas entendu. *soupir doucement* Pourquoi ca t'agace ? Tu as peur que ca change quelque chose entre nous ?
Invité
Anonymous
Invité
ANAN :: SAETBYEOL - Page 2 Empty
(#) Sujet: Re: ANAN :: SAETBYEOL   ANAN :: SAETBYEOL - Page 2 EmptySam 9 Avr - 19:55
*rire*
pourquoi ?
tu crois que ça l'aurait énervé ?
*
de nouveau soupirer*
nan, nan, ´fin... peut-être que si, j'en sais rien
laisses tomber, j'suis juste jaloux c'tout
*
ramasser des petits cailloux et les jeter*
Contenu sponsorisé
ANAN :: SAETBYEOL - Page 2 Empty
(#) Sujet: Re: ANAN :: SAETBYEOL   ANAN :: SAETBYEOL - Page 2 Empty
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
Page 2 sur 9

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: