1234
ANAN :: SAETBYEOL - Page 7

i
HUNDRED MILES 2023 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell, nuits polaires et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière par NUITS POLAIRES et codage réalisé par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎



 
⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶

 :: Trucs et machins :: Divers
Partagez

 ANAN :: SAETBYEOL


Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
Invité
Anonymous
Invité
ANAN :: SAETBYEOL - Page 7 Empty
(#) Sujet: Re: ANAN :: SAETBYEOL   ANAN :: SAETBYEOL - Page 7 EmptyMer 4 Jan - 19:50
il va être au fond et le groupe va imploser
Invité
Anonymous
Invité
ANAN :: SAETBYEOL - Page 7 Empty
(#) Sujet: Re: ANAN :: SAETBYEOL   ANAN :: SAETBYEOL - Page 7 EmptyMer 4 Jan - 19:51
on se voit déjà presque plus depuis le lycée
Invité
Anonymous
Invité
ANAN :: SAETBYEOL - Page 7 Empty
(#) Sujet: Re: ANAN :: SAETBYEOL   ANAN :: SAETBYEOL - Page 7 EmptyMer 4 Jan - 19:51
bref
Invité
Anonymous
Invité
ANAN :: SAETBYEOL - Page 7 Empty
(#) Sujet: Re: ANAN :: SAETBYEOL   ANAN :: SAETBYEOL - Page 7 EmptyMer 4 Jan - 20:02
Mais arrête. Tu te fais juste des films. Ca n'a rien changé pour moi. Pourquoi Namsoo changerait
Invité
Anonymous
Invité
ANAN :: SAETBYEOL - Page 7 Empty
(#) Sujet: Re: ANAN :: SAETBYEOL   ANAN :: SAETBYEOL - Page 7 EmptyMer 4 Jan - 20:02
Il a toujours été la pour nous et je pense sincèrement qu'il le sera même avec Yaeil dans sa vie
Invité
Anonymous
Invité
ANAN :: SAETBYEOL - Page 7 Empty
(#) Sujet: Re: ANAN :: SAETBYEOL   ANAN :: SAETBYEOL - Page 7 EmptyMer 4 Jan - 20:04
J'ai eu l'occasion de parler avec elle, parce que j'avais les mêmes craintes et qu'elle se moque de Nam, mais elle est du genre inoffensive. Et même fragile. Je pense qu'elle aime sincèrement Nam et ne cherche pas a soutirer quelque chose de lui
Invité
Anonymous
Invité
ANAN :: SAETBYEOL - Page 7 Empty
(#) Sujet: Re: ANAN :: SAETBYEOL   ANAN :: SAETBYEOL - Page 7 EmptyMer 4 Jan - 20:06
Après on est une bande indéfectible. Ce ne sont pas des amourettes qui vont nous détruire. Je pense même pas que des amitiés comme les notre dure depuis aussi longtemps donc essaie au moins de lui donner une chance de la connaitre
Invité
Anonymous
Invité
ANAN :: SAETBYEOL - Page 7 Empty
(#) Sujet: Re: ANAN :: SAETBYEOL   ANAN :: SAETBYEOL - Page 7 EmptyMer 4 Jan - 20:06
pour namsoo
Invité
Anonymous
Invité
ANAN :: SAETBYEOL - Page 7 Empty
(#) Sujet: Re: ANAN :: SAETBYEOL   ANAN :: SAETBYEOL - Page 7 EmptyMer 4 Jan - 20:08
je sais pas, peut-être parce que c'est namsoo ANAN :: SAETBYEOL - Page 7 Man-shrugging_1f937-200d-2642-fe0f
Invité
Anonymous
Invité
ANAN :: SAETBYEOL - Page 7 Empty
(#) Sujet: Re: ANAN :: SAETBYEOL   ANAN :: SAETBYEOL - Page 7 EmptyMer 4 Jan - 20:08
chouette, elle t'a déjà mise dans sa poche...
Invité
Anonymous
Invité
ANAN :: SAETBYEOL - Page 7 Empty
(#) Sujet: Re: ANAN :: SAETBYEOL   ANAN :: SAETBYEOL - Page 7 EmptyMer 4 Jan - 20:09
je suis content pour lui, vraiment !
Invité
Anonymous
Invité
ANAN :: SAETBYEOL - Page 7 Empty
(#) Sujet: Re: ANAN :: SAETBYEOL   ANAN :: SAETBYEOL - Page 7 EmptyMer 4 Jan - 20:09
juste... ugh
Invité
Anonymous
Invité
ANAN :: SAETBYEOL - Page 7 Empty
(#) Sujet: Re: ANAN :: SAETBYEOL   ANAN :: SAETBYEOL - Page 7 EmptyMer 4 Jan - 20:09
on verra, pour l'instant j'ai pas envie de faire cet effort
Invité
Anonymous
Invité
ANAN :: SAETBYEOL - Page 7 Empty
(#) Sujet: Re: ANAN :: SAETBYEOL   ANAN :: SAETBYEOL - Page 7 EmptyMer 4 Jan - 20:16
S'il y a un truc qui est sur, c'est que Namsoo est quelqu'un de droit. Je ne pense pas qu'il va se faire tourner la tête comme ça
Invité
Anonymous
Invité
ANAN :: SAETBYEOL - Page 7 Empty
(#) Sujet: Re: ANAN :: SAETBYEOL   ANAN :: SAETBYEOL - Page 7 EmptyMer 4 Jan - 20:17
Et sympa de sous entendre que je me laisse berner 🙃
Invité
Anonymous
Invité
ANAN :: SAETBYEOL - Page 7 Empty
(#) Sujet: Re: ANAN :: SAETBYEOL   ANAN :: SAETBYEOL - Page 7 EmptyMer 4 Jan - 20:18
Après je te le dis parce que je suis sure. C'est surtout nous 6. On est une famille alors ca passera toujours en premier. Il ne faut vraiment pas que tu t'inquiète.
Invité
Anonymous
Invité
ANAN :: SAETBYEOL - Page 7 Empty
(#) Sujet: Re: ANAN :: SAETBYEOL   ANAN :: SAETBYEOL - Page 7 EmptyMer 4 Jan - 20:19
ouais, mais il a jamais été amoureux de sa vie ! c'est lui qui me l'a dit, je sais pas ça pourrait lui faire perdre la boule ??
Invité
Anonymous
Invité
ANAN :: SAETBYEOL - Page 7 Empty
(#) Sujet: Re: ANAN :: SAETBYEOL   ANAN :: SAETBYEOL - Page 7 EmptyMer 4 Jan - 20:20
c'pas ce que je voulais dire...
Invité
Anonymous
Invité
ANAN :: SAETBYEOL - Page 7 Empty
(#) Sujet: Re: ANAN :: SAETBYEOL   ANAN :: SAETBYEOL - Page 7 EmptyMer 4 Jan - 20:20
hum, t'as sans doute raison. j'espère
Invité
Anonymous
Invité
ANAN :: SAETBYEOL - Page 7 Empty
(#) Sujet: Re: ANAN :: SAETBYEOL   ANAN :: SAETBYEOL - Page 7 EmptyMer 4 Jan - 20:25
Fait comme moi. Mène ton enquête si tu veux en être rassuré. De toute façon on est ceux qui connaissons le mieux Nam. Du moins le Nam d'aujourd'hui. Si les choses se passent mal, on interviendra 😤
Contenu sponsorisé
ANAN :: SAETBYEOL - Page 7 Empty
(#) Sujet: Re: ANAN :: SAETBYEOL   ANAN :: SAETBYEOL - Page 7 Empty
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
Page 7 sur 9

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: