1234
fan - lim talleiv styrkaar • from norway to you /

i
HUNDRED MILES 2023 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell, nuits polaires et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière par NUITS POLAIRES et codage réalisé par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎



 
⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 :: Trucs et machins :: Divers
Partagez

 lim talleiv styrkaar • from norway to you /


Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Anonymous
Invité
fan - lim talleiv styrkaar • from norway to you / Empty
(#) Sujet: lim talleiv styrkaar • from norway to you /   fan - lim talleiv styrkaar • from norway to you / EmptyJeu 19 Jan - 11:15

Lim Talleiv Styrkaar
From Norway to you
feat. lee jong suk
nom ⎯ Christensen (père), Lim (mère)
prénom ⎯ Styrkaar Talleiv, dit Styr
âge & date de naissance ⎯ 30 ans, 4 janvier 1987
origine & nationalité ⎯ norvégien et coréen, a choisi la nationalité norvégienne
métier ⎯ professeur de littérature étrangère, escrimeur professionnel
situation financière ⎯ moyenne mais stable
orientation ⎯ bisexuel
anecdotes
ayant vécu davantage en Norvège qu'en Corée du Sud, il dispose d'un accent indescriptible, mais pas désagréable x Styrkaar signifie « l'homme qui cherche » & Talleiv signifie « l'homme sombre »... merci à l'humour particulier de son père x sa petite soeur Sissi étudie dans l'université où il enseigne x Sissi prend un certain plaisir à lui voler certaines de ses affaires et les revendre en douce à des « fans » x du type désordonné et impatient
LUNATIQUE
DIRECT
AUTORITAIRE
FIDÈLE
JALOUX
CULTIVÉ
RANCUNIER
INTELLIGENT
informations inrp

Si tu veux en savoir plus, aboule les tartes aux fraises fan - lim talleiv styrkaar • from norway to you / 769454579

Styrkaar est un homme intelligent au caractère parsemé de défauts. Grand amateur de jeux de mots, utilisateur du cynisme et des sous-entendus, les conversations avec lui sont souvent désarçonnantes.
Être lunatique, il montre des facettes totalement différentes selon ses humeurs. Parfois doux et attentionné, il est en revanche un professeur autoritaire, qui s'énerve facilement et n'hésite pas à balancer des dictionnaires sur ses élèves s'ils ont l'audace de sommeiller pendant ses cours. Il tente d'être toujours juste et n'accepte aucune tentative de corruption... Ou alors, cela se retourne contre l'élève tenté.
Styrkaar est plutôt discret avec sa vie personnelle. Pas qu'elle soit inexistante, mais certaines expériences l'ont agacé et il préfère se concentrer sur autre chose. Parce qu'entre celle qui ne pense qu'au statut de petite amie d'escrimeur olympique, l'autre garce voleuse de thèse et le mec davantage branché sur le compte bancaire, il a une droit à un belle guirlande d'enfoirés.
Il est proche de sa famille, surtout de son père, qui est aussi un peu son meilleur ami et son pote de délire.

liens prédéfinis
recherches diverses et variées ◊◊◊ liste non exhaustive !
x un peu d'amour
x d'amitié aussi
x et ceux avec qui on ne s'entend pas c'est la vie
x quelques fans...
x des connaissances ?
x et surtout des liens wtf !
Invité
Anonymous
Invité
fan - lim talleiv styrkaar • from norway to you / Empty
(#) Sujet: Re: lim talleiv styrkaar • from norway to you /   fan - lim talleiv styrkaar • from norway to you / EmptyJeu 19 Jan - 11:16

les belles
DO MI KA
ma collègue préférée, en espérant qu'elle prenne un peu plus confiance en elle et qu'elle ne se laisse plus trop manger.
PARK BO RA
Décrire ici la relation entre les deux personnages.
HAN SOO YUN
un cauchemar avec une tête et deux jambes, c'est la guerre.
IM GA YOUNG
une sbire de la miss soo yun, plus polie mais tout aussi insolente.
NOM PRÉNOM
Décrire ici la relation entre les deux personnages.
NOM PRÉNOM
Décrire ici la relation entre les deux personnages.
Invité
Anonymous
Invité
fan - lim talleiv styrkaar • from norway to you / Empty
(#) Sujet: Re: lim talleiv styrkaar • from norway to you /   fan - lim talleiv styrkaar • from norway to you / EmptyJeu 19 Jan - 11:16
⟫ LES BEAUX





PARK MIN SU
intitulé du lien
un petit gars sympa, rencontré lors de mes entraînements nocturnes.

[url=LIEN DU RP]⟫ TITRE DU RP[/url]





LEE HANSOL
intitulé du lien
un étudiant en journalisme, venu me poser des questions, et au final, j'en sais plus sur sa vie que lui sur la mienne. très sympa en tout cas.

[url=LIEN DU RP]⟫ TITRE DU RP[/url]





NOM PRENOM
intitulé du lien
description de la relation ici !

[url=LIEN DU RP]⟫ TITRE DU RP[/url]





NOM PRENOM
intitulé du lien
description de la relation ici !

[url=LIEN DU RP]⟫ TITRE DU RP[/url]





NOM PRENOM
intitulé du lien
description de la relation ici !

[url=LIEN DU RP]⟫ TITRE DU RP[/url]





NOM PRENOM
intitulé du lien
description de la relation ici !

[url=LIEN DU RP]⟫ TITRE DU RP[/url]


Han Soo Yun
Han Soo Yun
http://www.hundred-miles.com/t4728-h-a-n-s-o-o-y-u-n-hquinn
STAFF ✺
MISS NOËL 2016
satan's admin
UNE P'TITE PHOTO ? : fan - lim talleiv styrkaar • from norway to you / A939ea5a28db8b836d7281a7574a342b856f483a
AVATAR : Park Hyo Min
POINTS : 0
MESSAGES : 13775
NOUS A REJOINT LE : 25/07/2016
fan - lim talleiv styrkaar • from norway to you / Empty
(#) Sujet: Re: lim talleiv styrkaar • from norway to you /   fan - lim talleiv styrkaar • from norway to you / EmptyJeu 19 Jan - 11:34
TOI ET MOI ? fan - lim talleiv styrkaar • from norway to you / 1762986339

j'aimerais un lien avec soo et mikado fan - lim talleiv styrkaar • from norway to you / 3815562661
j'peux te faire un résumé !

Soo Yun:

Mikado:

là j'suis sur phone donc pour te faire un pavé d'idée c'est un peu chaud XD mais j'pourrais ce soir ? sauf si tu as une idée avec les résumés fan - lim talleiv styrkaar • from norway to you / 1014364140


merci de me tag pour tous msg où vous vous adressez à moi fan - lim talleiv styrkaar • from norway to you / 3612205300 je n'ai activé les notifications qu'avec !






MA SARAH DE MA VIE a écrit:
JE SUIS DANS TA VIE, JE SUIS DANS TES DRAPS

MON JANOUILLE a écrit:
ON A TOUS LES DROITS
SURTOUT CELUI D'AIMER SY

Park Bo Ra
Park Bo Ra
http://www.hundred-miles.com/t178-park-bo-ra-boraday
STAFF ✺ ‹ 365 SO FRESH ☽ ›
UNE P'TITE PHOTO ? : fan - lim talleiv styrkaar • from norway to you / 176f58b4e83fc05ee6b3d1641aa8437c
AVATAR : Bae Su Ji (Suzy - Actress/Miss A)
POINTS : 0
MESSAGES : 10114
NOUS A REJOINT LE : 05/08/2016
AGE : 26
fan - lim talleiv styrkaar • from norway to you / Empty
(#) Sujet: Re: lim talleiv styrkaar • from norway to you /   fan - lim talleiv styrkaar • from norway to you / EmptyJeu 19 Jan - 16:23
Je nécessite un lien por favor :$


SHE'S IN THE RAIN. you wanna hurt yourself, i’ll stay with you. you wanna make yourself go through the pain. it’s better to be held than holding on. we're in the rain
Invité
Anonymous
Invité
fan - lim talleiv styrkaar • from norway to you / Empty
(#) Sujet: Re: lim talleiv styrkaar • from norway to you /   fan - lim talleiv styrkaar • from norway to you / EmptyVen 20 Jan - 0:59
Bien sûr les filles fan - lim talleiv styrkaar • from norway to you / 2032986780
Yunnie, J'ai lu tes résumés mais j'attends tes idées, voir ce que tu as derrière la tête fan - lim talleiv styrkaar • from norway to you / 170065029

Bo-chou, dis-moi ce que tu souhaites :love:
Han Soo Yun
Han Soo Yun
http://www.hundred-miles.com/t4728-h-a-n-s-o-o-y-u-n-hquinn
STAFF ✺
MISS NOËL 2016
satan's admin
UNE P'TITE PHOTO ? : fan - lim talleiv styrkaar • from norway to you / A939ea5a28db8b836d7281a7574a342b856f483a
AVATAR : Park Hyo Min
POINTS : 0
MESSAGES : 13775
NOUS A REJOINT LE : 25/07/2016
fan - lim talleiv styrkaar • from norway to you / Empty
(#) Sujet: Re: lim talleiv styrkaar • from norway to you /   fan - lim talleiv styrkaar • from norway to you / EmptyVen 20 Jan - 14:00
j'arrive en mp fan - lim talleiv styrkaar • from norway to you / 3612205300
j'oublie plus souvent les fiches que ceux-ci **


merci de me tag pour tous msg où vous vous adressez à moi fan - lim talleiv styrkaar • from norway to you / 3612205300 je n'ai activé les notifications qu'avec !






MA SARAH DE MA VIE a écrit:
JE SUIS DANS TA VIE, JE SUIS DANS TES DRAPS

MON JANOUILLE a écrit:
ON A TOUS LES DROITS
SURTOUT CELUI D'AIMER SY

Invité
Anonymous
Invité
fan - lim talleiv styrkaar • from norway to you / Empty
(#) Sujet: Re: lim talleiv styrkaar • from norway to you /   fan - lim talleiv styrkaar • from norway to you / EmptyDim 22 Jan - 1:33
hey, je viens en touriste mais je voudrais un lien fan - lim talleiv styrkaar • from norway to you / 3815562661 si tu veux bien :3 (et aussi avec Jung Su et Yoon Su/Min Sook tant qu'a faire :love: )
Invité
Anonymous
Invité
fan - lim talleiv styrkaar • from norway to you / Empty
(#) Sujet: Re: lim talleiv styrkaar • from norway to you /   fan - lim talleiv styrkaar • from norway to you / EmptyDim 22 Jan - 1:42
Hello hugs 02
Avec plaisir, tu seras mon premier lien masculin :D
Dis-moi en plus sur tes persos, qu'on puisse réfléchir ensemble fan - lim talleiv styrkaar • from norway to you / 2848701527
Invité
Anonymous
Invité
fan - lim talleiv styrkaar • from norway to you / Empty
(#) Sujet: Re: lim talleiv styrkaar • from norway to you /   fan - lim talleiv styrkaar • from norway to you / EmptyDim 22 Jan - 2:13
tu es donc beaucoup courtiser par les demoiselle fan - lim talleiv styrkaar • from norway to you / 3640195483

je vais essayer de te faire des résumer simple :3

Min Su: enfant née d'adultère a busan, sa mère meurt d'un accident de voiture,c'est un enfant battu jusqu'à l'age de 15 ans où il fait une tentative de suicide a l'infirmerie de son école, son père est arrêté et lui va a l'orphelinat. a ses seize il est adopter par une famille qui habite a séoul. Il intègre l'université en cursus de chimie, et récemment ses parent adoptif la mis a la porte a cause de son homosexualité (et dans un rp en cours il refait une tentative de suicide.)

niveau caractère il est toujours souriant, franc, enfantin, susceptible, maladroit, lunatique. Du a son passé le moindre geste brusque lui fait peur, il ne juge personne, et c'est une personne qui se prend pas la tête, même si c'est un gamin instable. Il se cache toujours derrière des gros pull et grand pantalon, puisque son corps est parcemer de cicatrice.

Jung Su : née au japon dans une famille pauvre et endetté avec un frère ainée de 6 ans (aubry dae su actuel infirmier de l'université). Son père meurt de maladie a ses deux ans et a ses trois ans il découvre le corps de sa mère qui ses pendu. Les deux frère sont amener a l'orphelinat. A ses cinq ans Dae Su se fait adopter part la famille canadienne Aubry et il sont séparé. lui devient un gamin turbulent a cause de sa séparation avec son frère et chage beaucoup d'orphelinat avant d'être adopté a douze ans par une famille riche coréen. il est amener a Séoul, mais il tourne vite mal, drogue alcool. Puis il rencontre son premier copain a 17 ans et se fait virer de chez lui parce que son copain était pas présentable. Sauf que sont copain essayer toujours de la frapper mais au final c'était toujours jung su qui était plus fort que son copain. Il se sépare au bout d'un an et intègre l'université. Et en plus de la drogue et l'alcool il ajoute le sexe.

niveau caractère il est a la je men foutisme, il vie pour s'amuser et il se fou du futur, violent quand c'est nécessaire, menteur sur les bord, et sur de lui il n'a pas peur de blesser les autre.

Yoon Su/Min Sook : Yoon est née a pékin d'une mère chinoise et un père riche coréen. avec une soeur. a ses sept ans ses parent divorce parce que sa mère par avec un PDG chinois, le père obtient la garde des enfants mais perd la maison, il vont donc s'installer chez un oncle le temps que son pere trouve une maison a séoul. Cette meme anné Yoon assister a l'assassinat de son oncle. a cause de se traumatisme il dévelope une double personnalité qui se nomme Bae Min Sook.
ils déménage a séoul mais les liens entre Yoon et son père se déteriore. Quelque anné après son père se remarie avec un japonais de 10 ans de plus que yoon seulement. Yoon se rapproche de son beau père et s'éloigne de son père. Sa soeur part vivre en chine avec sa mère a cause des tension. Il est tellement proche de son beau père que sa double personnalité prend le nom de famille du japonais et ne se présente plus en tant que Bae Min Sook mais comme Aoki Min Sook.

caractère :
Yoon : introvertie, réservé, peu sur de lui, naif, menteur (sur les bord), attentif, hypocrite (dans le sens ou il veut faire mal a personne.), manipulateur (mais pas très doué.)

Min Sook : sur de lui, extrovertie, violent, menteur (mais a plus grande conséquence que pour yoon) , hypocrite (mais la il sens fou des autre), manipulateur (et lui il y arrive plus souvent )
Invité
Anonymous
Invité
fan - lim talleiv styrkaar • from norway to you / Empty
(#) Sujet: Re: lim talleiv styrkaar • from norway to you /   fan - lim talleiv styrkaar • from norway to you / EmptyDim 22 Jan - 11:48
Mais pas du tout fan - lim talleiv styrkaar • from norway to you / 3640195483

Et bien ils n'ont pas eu de chance les bouts de chou D:
On va commencer par Min Su (OK j'avoue c'est mon petit préféré après tes descriptions !), par contre c'est vrai qu'il risque de falloir tenter une autre approche que par les cours, rien n'est lié de ce côté-là. Est-ce qu'il fait du sport, y a t-il des lieux où il va plus que d'autres ? :<3:
Invité
Anonymous
Invité
fan - lim talleiv styrkaar • from norway to you / Empty
(#) Sujet: Re: lim talleiv styrkaar • from norway to you /   fan - lim talleiv styrkaar • from norway to you / EmptyDim 22 Jan - 13:33
fan - lim talleiv styrkaar • from norway to you / 3640195483

Non effectivement x)))

D'accord :3 (min su est aussi mon préféré x) )
Jai pas vraiment d'idee, c'est vrai que Min na aucun lien avec la matiere enseigner par lim :/ sinon Min su fait de la danse hip hop et du basket
Invité
Anonymous
Invité
fan - lim talleiv styrkaar • from norway to you / Empty
(#) Sujet: Re: lim talleiv styrkaar • from norway to you /   fan - lim talleiv styrkaar • from norway to you / EmptyDim 22 Jan - 13:42
Faut les consoler ! fan - lim talleiv styrkaar • from norway to you / 2032986780

Ahah c'est clair !
Mais si par exemple Min Su va dans un centre de sport pour s'entraîner (un truc où il a plein de salles etc) ils auraient pu se croiser là-bas. Si Min Su fait son timide et va s'entraîner seul super tard, il aurait pu rencontrer Styr qui reste tard pour s'entraîner également.
Donc ce serait complètement en dehors de l'univ, après à voir si on peut faire un lien ambiguë, ou autre, à voir ce qui peut te plaire !
Invité
Anonymous
Invité
fan - lim talleiv styrkaar • from norway to you / Empty
(#) Sujet: Re: lim talleiv styrkaar • from norway to you /   fan - lim talleiv styrkaar • from norway to you / EmptyDim 22 Jan - 14:21
Min y va seul le soir, parce quil aime pas faire du sport devant les autre dons oui il aurez pu se rencontrer la bas, puis se recroiser dans les couloir de l'université. mais après a voir s'il au final il s'entraîne souvent ensemble le soir même s'il font pas le même sport ? genre il discute et tout
Invité
Anonymous
Invité
fan - lim talleiv styrkaar • from norway to you / Empty
(#) Sujet: Re: lim talleiv styrkaar • from norway to you /   fan - lim talleiv styrkaar • from norway to you / EmptyDim 22 Jan - 14:27
Ensemble ça paraît difficile vu que les sports pratiqués n'ont rien à voir, mais s'ils se croisent dans les vestiaires par exemple, la discussion aurait pu s'engager plus ou moins naturellement.
Styr pourrait proposer de ramener Min Su chez lui (voiture <3), s'inquiétant un peu pour lui ? Disons qu'à force de discussion, Styr pourrait être amené à s'inquiéter - sans le dire - pour Min Su, et essayerait de lui rendre service par des moyens détournés ?

Désolé d'avance si je m'exprime mal :hidden:
Invité
Anonymous
Invité
fan - lim talleiv styrkaar • from norway to you / Empty
(#) Sujet: Re: lim talleiv styrkaar • from norway to you /   fan - lim talleiv styrkaar • from norway to you / EmptyDim 22 Jan - 14:39
ouais le ramener a l'université s'il veut y retourner le soir déposer un élève XD
après quand je disais ensemble, c'est être pas loin quoi, et oui on peut faire sa il se parle et il lui rend service, au debut Min Su s'en rend pas trop vraiment compte puis après il peut sen rendre compte et essayer de lui dire que tout va bien qu'il veut pas l'embêter, parce que min a tendance a craindre d'embêter les gens donc il essaye toujours de se débrouiller seul
Invité
Anonymous
Invité
fan - lim talleiv styrkaar • from norway to you / Empty
(#) Sujet: Re: lim talleiv styrkaar • from norway to you /   fan - lim talleiv styrkaar • from norway to you / EmptyJeu 2 Fév - 8:20
J'viens en touriste mais je viens. fan - lim talleiv styrkaar • from norway to you / 1387851259 fan - lim talleiv styrkaar • from norway to you / 3096957176 fan - lim talleiv styrkaar • from norway to you / 3096957176 fan - lim talleiv styrkaar • from norway to you / 3096957176
Invité
Anonymous
Invité
fan - lim talleiv styrkaar • from norway to you / Empty
(#) Sujet: Re: lim talleiv styrkaar • from norway to you /   fan - lim talleiv styrkaar • from norway to you / EmptyJeu 2 Fév - 8:22
(Note : Min Su déjà noté - fait par mp fan - lim talleiv styrkaar • from norway to you / 3640195483 )

YO TOURISTE BIENVENUE
Visite guidée c'est ça ? Ça va coûter cher fan - lim talleiv styrkaar • from norway to you / 1387851259 /out/
Allez allez, tu as bien une petite idée cachée quelque part... fan - lim talleiv styrkaar • from norway to you / 3640195483
Invité
Anonymous
Invité
fan - lim talleiv styrkaar • from norway to you / Empty
(#) Sujet: Re: lim talleiv styrkaar • from norway to you /   fan - lim talleiv styrkaar • from norway to you / EmptyJeu 2 Fév - 17:44
Je ne suis qu'une âme égarée, faut m'accepter. fan - lim talleiv styrkaar • from norway to you / 3096957176 fan - lim talleiv styrkaar • from norway to you / 3096957176 fan - lim talleiv styrkaar • from norway to you / 3096957176
Mais pour la visite, je dis pas non. fan - lim talleiv styrkaar • from norway to you / 1387851259

Ce qui me vient à l'esprit là tout de suite, (et parce que je cherche un lien dans le genre), c'est un oppa protecteur. Je vais m'expliquer...

En fait, comme Gayoung a un quotidien plutôt difficile : elle est pauvre, elle a tendance à être froide, à ne pas forcément suivre les règles et à se laisser embarquer dans des choses pas très nettes. Elle délaisse un peu tout le monde et n'est pas assidue aux cours : clairement, elle sèche beaucoup. Mais au fond, c'est pas une méchante fille, elle souffre juste de sa vie qu'elle déteste. Son père s'est barré de chez elle quand elle était toute petite parce qu'il menait une double vie et sa mère a sombré dans une dépression totale : drogue, alcool, voire même un peu de violence et Gayoung devait s'occuper d'elle malgré le fait qu'elle n'aimait pas sa génitrice.

Je pense que tu l'auras compris, mais dans un sens, elle veut en profiter au maximum et oublier sa life de bouse. Donc ce que je voulais faire, c'était de trouver une personne (en l’occurrence un oppa) qui l'aiderait à essayer de mieux gérer son univers. Par exemple, lui proposer des sorties, dans le cas de Styrkaar lui faire découvrir l'escrime, etc... En gros, lui montrer LES BELLES CHOSES DE LA VIE. Gayoung, elle ne lui demanderait rien, elle serait même super étonnée de le voir s'intéresser à elle, un peu en mode "Pourquoi il veut m'aider celui-là ? Qu'il arrête de me suivre." Mais au fond, même si elle refuserait de se l'avouer parce que c'est une tête de mule, elle lui serait grave reconnaissante qu'il tente de lui venir en aide. fan - lim talleiv styrkaar • from norway to you / 1351075470

JE SAIS PAS SI C'EST CLAIR OU NON (j'crois que oui, fin j'espère), mais c'est le seul truc auquel j'ai pensé pour le moment. Dis-moi si tu as d'autres idées qui te viennent en tête, ou si tu veux qu'on approfondisse ce que je propose. Parce que j'ai vu qu'il était assez autoritaire et Gayoung a besoin qu'on la redresse un peu.  fan - lim talleiv styrkaar • from norway to you / 3612205300

Après, faudrait aussi que tu me dises quel genre de lien tu as avec Soo Yun, parce que c'est la fille qui influence le + Gayoung. fan - lim talleiv styrkaar • from norway to you / 3640195483
Han Ja
Han Ja
http://www.hundred-miles.com/t103-han-ja-hajansky
STAFF ✺ ‹ MOTHERFUCKING STARBOY - WOMANIZER IN THE STREETS
UNE P'TITE PHOTO ? : fan - lim talleiv styrkaar • from norway to you / 7363c5631930d853abadab511e698fbd
AVATAR : baekhyun my love
POINTS : 7
MESSAGES : 29368
NOUS A REJOINT LE : 21/07/2016
AGE : 29
fan - lim talleiv styrkaar • from norway to you / Empty
(#) Sujet: Re: lim talleiv styrkaar • from norway to you /   fan - lim talleiv styrkaar • from norway to you / EmptyJeu 2 Fév - 19:10
SOIS MON PROF OLALA
Teach me everything you know :/ fan - lim talleiv styrkaar • from norway to you / 359353108 fan - lim talleiv styrkaar • from norway to you / 359353108 (Si tu veux de moi, j'ai des idées à te proposer dude fan - lim talleiv styrkaar • from norway to you / 1387851259 fan - lim talleiv styrkaar • from norway to you / 1387851259)



Han Soo Yun a écrit:
J'savais qu'on allait la sortir et j'aurais du parier sur toi, le roi des vannes pourries. fan - lim talleiv styrkaar • from norway to you / 769454579

PLAYLIST SINJA ♡ by caro sunshine:

cadeau de Caro-ange je suis en larmes:

cadeau de ma plus belle Coline:
Contenu sponsorisé
fan - lim talleiv styrkaar • from norway to you / Empty
(#) Sujet: Re: lim talleiv styrkaar • from norway to you /   fan - lim talleiv styrkaar • from norway to you / Empty
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Page 1 sur 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: