1234
fan - lim talleiv styrkaar • from norway to you / - Page 2

i
HUNDRED MILES 2023 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell, nuits polaires et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière par NUITS POLAIRES et codage réalisé par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎



 
⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 :: Trucs et machins :: Divers
Partagez

 lim talleiv styrkaar • from norway to you /


Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Anonymous
Invité
fan - lim talleiv styrkaar • from norway to you / - Page 2 Empty
(#) Sujet: Re: lim talleiv styrkaar • from norway to you /   fan - lim talleiv styrkaar • from norway to you / - Page 2 EmptyVen 3 Fév - 2:13
Im Ga Young a écrit:
Je ne suis qu'une âme égarée, faut m'accepter. fan - lim talleiv styrkaar • from norway to you / - Page 2 3096957176 fan - lim talleiv styrkaar • from norway to you / - Page 2 3096957176 fan - lim talleiv styrkaar • from norway to you / - Page 2 3096957176
Mais pour la visite, je dis pas non. fan - lim talleiv styrkaar • from norway to you / - Page 2 1387851259

Ce qui me vient à l'esprit là tout de suite, (et parce que je cherche un lien dans le genre), c'est un oppa protecteur. Je vais m'expliquer...
[...]

fan - lim talleiv styrkaar • from norway to you / - Page 2 3640195483

Alooors, faudra juste m'expliquer la notion de oppa, je me souviens jamais de ce que ça veut dire fan - lim talleiv styrkaar • from norway to you / - Page 2 107833617 #helloboulet
Sinon je trouve l'idée très sympa par rapport à Ga Young, par contre il va falloir accommoder les choses.
Explication : dans sa personnalité et ses convictions, Styr n'irait pas courir après quelqu'un pour l'aider, surtout si la personne veut pas il sera saoulé en moins d'une demi-seconde. S'il considère que la personne a besoin d'aide, mais qu'elle ne fera aucun effort pour s'en sortir... Ben pour reprendre ses termes, il la laissera dans sa merde (sympa le gars fan - lim talleiv styrkaar • from norway to you / - Page 2 769454579 )
Après c'est clair ils ont pas la même définition de profiter de la vie fan - lim talleiv styrkaar • from norway to you / - Page 2 170065029

Mais comme ton lien proposé est bien, il faudrait s'y amener petit à petit, dans une optique moins sauveur de demoiselle (sauf si elle y met du sien là il peut tenter un effort fan - lim talleiv styrkaar • from norway to you / - Page 2 2250782258 ). Par exemple, pour te faire en schéma en gros gros, ils se croisent à l'univ', puis en dehors (de toute façon il la reconnaîtra pas lol) mais manifestera à l'égard de son comportement etc une hostilité claire et nette.
À voir si ça affecte Ga Young, j'en doute, mais si ça se reproduit plusieurs fois, si un jour il lui fait une remarque, puis une autre, tu vois dans l'accumulation, au final ça reste dans un coin de la tête. Puis si genre elle le voit à la télé dans un tournoi ça peut faire son effet si elle le reconnaît
Il faut voir aussi si derrière cette hostilité, méfiance et mots pas très sympa Ga Young détecte la sonnette d'alarme tiré par Styr, genre "fais gaffe à toi" caché derrière "sérieux c'est quoi cette conne" (tout en finesse... fan - lim talleiv styrkaar • from norway to you / - Page 2 3894343904 du styr blasé quoi)

Et sinon avec Soo Yun, c'est la guerre fan - lim talleiv styrkaar • from norway to you / - Page 2 769454579 la guerre des deux fortes têtes qu'ils sont fan - lim talleiv styrkaar • from norway to you / - Page 2 2670283997
À voir ce que tu en fais o/
(câlin câlin fan - lim talleiv styrkaar • from norway to you / - Page 2 1014364140 fan - lim talleiv styrkaar • from norway to you / - Page 2 1014364140 )

Han Ja a écrit:
SOIS MON PROF OLALA
Teach me everything you know :/ fan - lim talleiv styrkaar • from norway to you / - Page 2 359353108 fan - lim talleiv styrkaar • from norway to you / - Page 2 359353108 (Si tu veux de moi, j'ai des idées à te proposer dude fan - lim talleiv styrkaar • from norway to you / - Page 2 1387851259 fan - lim talleiv styrkaar • from norway to you / - Page 2 1387851259)

BIEN SÛR QUE JE VEUX DE TOI what what (<= tronche indignée)
ohlala dis-moi tout mon grand petit fan - lim talleiv styrkaar • from norway to you / - Page 2 3640195483
Invité
Anonymous
Invité
fan - lim talleiv styrkaar • from norway to you / - Page 2 Empty
(#) Sujet: Re: lim talleiv styrkaar • from norway to you /   fan - lim talleiv styrkaar • from norway to you / - Page 2 EmptySam 4 Fév - 16:54
MDRRRRR MORTE JPP
c'est trop mignon omg.

oppa, ça veut dire "grand frère". fan - lim talleiv styrkaar • from norway to you / - Page 2 2936098749

ok, alors après tes explications, ça ne va pas vraiment coller mais on peut retourner le truc pour justement, en faire un lien négatif si tu veux ? parce que si comme tu dis, c'est pas l'amour entre lui et soo, ils ne peuvent définitivement pas être amis. si gayoung voit qu'il n'aime pas sa présidente adorée, ça va pas le faire mdrrrr. fan - lim talleiv styrkaar • from norway to you / - Page 2 1351075470

puis ils ont tous les deux des caractères de bouse, je ne sais pas si une entente pourrait être possible. déjà, s'il se montre clairement pas sympathique avec gayoung, qu'il la snob, la demoiselle ça ne va pas lui plaire et clairement, elle ne va pas le porter dans son coeur voire commencer à le détester.  fan - lim talleiv styrkaar • from norway to you / - Page 2 769454579

Citation :
Il faut voir aussi si derrière cette hostilité, méfiance et mots pas très sympa Ga Young détecte la sonnette d'alarme tiré par Styr, genre "fais gaffe à toi" caché derrière "sérieux c'est quoi cette conne" (tout en finesse... fan - lim talleiv styrkaar • from norway to you / - Page 2 3894343904 du styr blasé quoi)

si comme tu proposes il lui fait des remarques, elle va vraiment passer sur la défensive et lui sortir des phrases pas forcément très polies, malgré le fait qu'il soit plus âgé et que ce soit un professeur. elle ne verrait pas du tout les avertissements de styr. un peu en mode "tu cherches quoi ? pourquoi t'es comme ça ? viens pas me parler stp, surtout si c'est pour tenter m'enfoncer." clairement, elle en aurait rien à faire de la relation hiérarchique, toussa quoi. fan - lim talleiv styrkaar • from norway to you / - Page 2 2867487388
Invité
Anonymous
Invité
fan - lim talleiv styrkaar • from norway to you / - Page 2 Empty
(#) Sujet: Re: lim talleiv styrkaar • from norway to you /   fan - lim talleiv styrkaar • from norway to you / - Page 2 EmptyDim 5 Fév - 2:56
Aaah, merci pour l'explication fan - lim talleiv styrkaar • from norway to you / - Page 2 1014364140

D'accord, ça fonctionnera probablement davantage en lien négatif !
Va y avoir un clan anti prof de littérature azy fan - lim talleiv styrkaar • from norway to you / - Page 2 769454579 (mais osef)

Ok, ça va être la guerre encore plus quoi fan - lim talleiv styrkaar • from norway to you / - Page 2 2670283997
et puis c'est clair que styr n'appréciera pas quelqu'un qui ne connaît pas la notion de respect fan - lim talleiv styrkaar • from norway to you / - Page 2 3640195483
parce que si cette relation difficile se cantonne à l'université, il n'ira pas dans la grossièreté parce que faut pas abuser quand même humpf !
En plus, voir Gayoung suivre "l'exemple soo"... omg rien que ça il va la prendre en grippe XD

On part là-dessus ma belle ? fan - lim talleiv styrkaar • from norway to you / - Page 2 3096957176
Invité
Anonymous
Invité
fan - lim talleiv styrkaar • from norway to you / - Page 2 Empty
(#) Sujet: Re: lim talleiv styrkaar • from norway to you /   fan - lim talleiv styrkaar • from norway to you / - Page 2 EmptyJeu 9 Fév - 22:36
tkt bae. fan - lim talleiv styrkaar • from norway to you / - Page 2 3096957176

Lim Talleiv Styrkaar a écrit:
Va y avoir un clan anti prof de littérature azy fan - lim talleiv styrkaar • from norway to you / - Page 2 769454579 (mais osef)

pardon pardon, en plus j'ai rien contre les profs de littérature. fan - lim talleiv styrkaar • from norway to you / - Page 2 3815562661

après elle l'a, la notion de respect... mais à partir du moment où il reste froid avec elle, c'est sûr que gayoung ne va pas apprécier et le prendre en grippe. faut savoir qu'elle n'irait pas non plus jusqu'à l'insulter de tous les noms hein, c'est pas une gamine sauvage. ça serait plus de l'insolence. fan - lim talleiv styrkaar • from norway to you / - Page 2 119676237

je n'ai rien de plus à ajouter, on part là-dessus ! fan - lim talleiv styrkaar • from norway to you / - Page 2 1387851259
dis-moi si tu voudrais qu'on se fasse un rp. fan - lim talleiv styrkaar • from norway to you / - Page 2 3640195483
Invité
Anonymous
Invité
fan - lim talleiv styrkaar • from norway to you / - Page 2 Empty
(#) Sujet: Re: lim talleiv styrkaar • from norway to you /   fan - lim talleiv styrkaar • from norway to you / - Page 2 EmptySam 11 Fév - 11:18
Alors comme ça je suis un prof chelou :emo:
Invité
Anonymous
Invité
fan - lim talleiv styrkaar • from norway to you / - Page 2 Empty
(#) Sujet: Re: lim talleiv styrkaar • from norway to you /   fan - lim talleiv styrkaar • from norway to you / - Page 2 EmptyDim 12 Fév - 8:20
Im Ga Young a écrit:
tkt bae. fan - lim talleiv styrkaar • from norway to you / - Page 2 3096957176

Lim Talleiv Styrkaar a écrit:
Va y avoir un clan anti prof de littérature azy fan - lim talleiv styrkaar • from norway to you / - Page 2 769454579 (mais osef)

pardon pardon, en plus j'ai rien contre les profs de littérature. fan - lim talleiv styrkaar • from norway to you / - Page 2 3815562661

après elle l'a, la notion de respect... mais à partir du moment où il reste froid avec elle, c'est sûr que gayoung ne va pas apprécier et le prendre en grippe. faut savoir qu'elle n'irait pas non plus jusqu'à l'insulter de tous les noms hein, c'est pas une gamine sauvage. ça serait plus de l'insolence. fan - lim talleiv styrkaar • from norway to you / - Page 2 119676237

je n'ai rien de plus à ajouter, on part là-dessus ! fan - lim talleiv styrkaar • from norway to you / - Page 2 1387851259
dis-moi si tu voudrais qu'on se fasse un rp. fan - lim talleiv styrkaar • from norway to you / - Page 2 3640195483

no worries, c'est amusant fan - lim talleiv styrkaar • from norway to you / - Page 2 3640195483
d'accord très bien ** elle est déjà plus polie que Soo en fait fan - lim talleiv styrkaar • from norway to you / - Page 2 769454579
super merci :<3:
d'accord, pour l'instant c'est full mais on se fera un rp dès que ce sera possible hugs

Yo prof chelou fan - lim talleiv styrkaar • from norway to you / - Page 2 937159783 (tu t'appelleras comme ça, jung su il retiendra pas de toute façon fan - lim talleiv styrkaar • from norway to you / - Page 2 3640195483 )
donc cher collègue, déjà tu t'approches de Lili de trop près fan - lim talleiv styrkaar • from norway to you / - Page 2 769454579
ensuite, des idées peut-être ? :<3:
Invité
Anonymous
Invité
fan - lim talleiv styrkaar • from norway to you / - Page 2 Empty
(#) Sujet: Re: lim talleiv styrkaar • from norway to you /   fan - lim talleiv styrkaar • from norway to you / - Page 2 EmptyDim 12 Fév - 19:27
Lim Talleiv Styrkaar a écrit:
Yo prof chelou fan - lim talleiv styrkaar • from norway to you / - Page 2 937159783 (tu t'appelleras comme ça, jung su il retiendra pas de toute façon fan - lim talleiv styrkaar • from norway to you / - Page 2 3640195483 )
donc cher collègue, déjà tu t'approches de Lili de trop près fan - lim talleiv styrkaar • from norway to you / - Page 2 769454579
ensuite, des idées peut-être ? :<3:

Dixit le mec qui porte un nom à coucher dehors :emo:
Mais j't'aime bien quand même t'es beau fan - lim talleiv styrkaar • from norway to you / - Page 2 3640195483

Moi m'approcher de Lili trop près ? :mdr:
Je la protègerais anyway, comme un oppa :emo:

La toussuite non, j'suis trop dans l'gas et il faut que j'aille lire ta fiche, MAIS I'll be back ! fan - lim talleiv styrkaar • from norway to you / - Page 2 2670283997
Invité
Anonymous
Invité
fan - lim talleiv styrkaar • from norway to you / - Page 2 Empty
(#) Sujet: Re: lim talleiv styrkaar • from norway to you /   fan - lim talleiv styrkaar • from norway to you / - Page 2 EmptyDim 2 Avr - 15:55
salut fan - lim talleiv styrkaar • from norway to you / - Page 2 3371868469
(woah super phrase d'accroche, on applaudit svp)

en fait, j'ai trois persos à te proposer fan - lim talleiv styrkaar • from norway to you / - Page 2 3024888397
j'ai Choi Mee Na, qui fait des études d'anglais du coup je me disais qu'il serait tout à fait cohérent qu'elle ait Styr en prof de littérature. Elle est chiante au possible, elle répond, elle s'ennuie en cours les 3/4 du temps mais je suis sûre qu'elle pourrait vite devenir sa chouchoute parce qu'elle est férue de lecture donc le cours de littérature pourrait particulièrement lui plaire fan - lim talleiv styrkaar • from norway to you / - Page 2 3815562661

ensuite j'ai Kim Pandora qui elle fait de la chimie (donc osef) mais c'est l'élève de Jung Su (le type chelou là fan - lim talleiv styrkaar • from norway to you / - Page 2 1387851259 ), qui lui donne des cours privés de violon et de qui elle va se jouer jusqu'à tomber amoureuse, mais du coup tout dépend de votre lien, Styr pourrait de temps en temps voir passer Pando voire même essayer de pousser Jungsu dans ses bras pour débarrasser la petite Lili (je sais pas c'est qui pardon) en question de ce gros relou là fan - lim talleiv styrkaar • from norway to you / - Page 2 3640195483

et enfin j'ai Seung Joo et j'avooouuuue que j'étais un peu venue en fangirl pour avoir un lien entre nos deux gus fan - lim talleiv styrkaar • from norway to you / - Page 2 3640195483 mais ils ont pas grand-chose en commun, à part d'être deux vieux schnoks fan - lim talleiv styrkaar • from norway to you / - Page 2 4067579374
Invité
Anonymous
Invité
fan - lim talleiv styrkaar • from norway to you / - Page 2 Empty
(#) Sujet: Re: lim talleiv styrkaar • from norway to you /   fan - lim talleiv styrkaar • from norway to you / - Page 2 EmptyLun 10 Avr - 5:46
Bon le jour où j'aurais pas de retard sur cette fiche de liens... fan - lim talleiv styrkaar • from norway to you / - Page 2 769454579

Jung Su, tu me diras si tu as lu la fiche fan - lim talleiv styrkaar • from norway to you / - Page 2 3640195483

Seung Joo, on applaudit la phrase d'accroche en effet, gg what
Alors pour Mee Na pas de souci si elle suit ses cours en plus 8D par contre malheureusement pour elle Styr n'a jamais de chouchou(te), c'est juste pas dans son mode de fonctionnement... fan - lim talleiv styrkaar • from norway to you / - Page 2 769454579 et puis si elle est chiante il risque de la saquer pour son comportement histoire de lui apprendre les bonnes manières ! Si elle saisit la leçon et se calme, y a toutes les raisons pour qu'il s'adoucisse et qu'il puisse échanger en matière de littérature :<3:

Lili c'est Yao Li Wei fan - lim talleiv styrkaar • from norway to you / - Page 2 2670283997
Haha, limite quand il voit Jung Su avec Li Wei il va chercher Pandora et entre en mode "je pose ça là" . Pauvre Pando en mode objet D: après si jamais Styr et Pandora s'accordent sur le fait que pour l'un on ne s'approche pas de Lili, et que pour l'une pas de Jung Su, ça pourrait être drôle fan - lim talleiv styrkaar • from norway to you / - Page 2 3640195483

Ahah les vieux de la vieille... :han: Tu m'en dis plus sur lui ? Comme ça on pourra élaborer o/
Invité
Anonymous
Invité
fan - lim talleiv styrkaar • from norway to you / - Page 2 Empty
(#) Sujet: Re: lim talleiv styrkaar • from norway to you /   fan - lim talleiv styrkaar • from norway to you / - Page 2 EmptyMar 11 Avr - 22:00
wesh azy te moque pas what
mais du coup avec Mee Na, elle est chiante et insolente mais uniquement dans les cours qui l'ennuie — pour elle, ça met du piment au cours stp — mais si le cours de Styr lui plait, au contraire, elle va être super studieuse sans pour autant hésiter à lancer le débat sur le bouquin qu'ils étudient voire même le lier à d'autres, etout en mode Miss Je Sais Tout fan - lim talleiv styrkaar • from norway to you / - Page 2 769454579 à l'inverse de lui, Styr pourra probablement être son chouchou, genre le prof qu'elle attend toute la semaine fan - lim talleiv styrkaar • from norway to you / - Page 2 3640195483

pour Pando, il aurait pas besoin d'aller la chercher, elle sera déjà là :((( ils auraient l'air beaux à conspirer comme ça, tous les deux omg XD mais justement, ça pourrait être très drôle et puis Styr pourrait être le premier à avoir compris que Pando, malgré tout ce qu'elle dit, elle est très amoureuse de JungSu et inversement fan - lim talleiv styrkaar • from norway to you / - Page 2 3640195483 et puis d'après ce que j'ai compris, Lili est la future de Styr fan - lim talleiv styrkaar • from norway to you / - Page 2 3640195483 Pando pourrait la pousser vers lui fan - lim talleiv styrkaar • from norway to you / - Page 2 3371868469

ALORS SEUNG JOO
c'est un peu le gars bizarre de la bande fan - lim talleiv styrkaar • from norway to you / - Page 2 3894343904
pour faire court, il a un frère et une soeur (tous plus jeunes), leurs parents faisaient partie d'une secte et se sont suicidés quand SJ avait genre 7-8 ans. A leur arrivée à Séoul, ils ont été adoptés par leur oncle et leur tante. Il a été interné en psychiatrie pendant quelques mois quand il est arrivé fan - lim talleiv styrkaar • from norway to you / - Page 2 107833617 c'est celui qui a été le plus touché par la mort des parents vu que le ptit frère a eu un accident et est amnésique et que la soeur était trop jeune et se souvient pas exactement. Il est parti étudier la médecine aux USA et y a même exercé mais comme il est rentré récemment et que les diplômes ne sont pas les mêmes en Corée, il est de retour à la case interne à l'hôpital de Séoul pour avoir ses équivalences. Il est super calme, mais s'il pète un câble, il te casse le nez fan - lim talleiv styrkaar • from norway to you / - Page 2 3640195483 Il est aussi très câlin et aime faire des blagues pourries. Il fait des terreurs nocturnes aussi et est complètement phobique des médicaments. Et ses hobby, c'est faire du cheval et trainer avec ses amis :han:
Invité
Anonymous
Invité
fan - lim talleiv styrkaar • from norway to you / - Page 2 Empty
(#) Sujet: Re: lim talleiv styrkaar • from norway to you /   fan - lim talleiv styrkaar • from norway to you / - Page 2 EmptyDim 16 Avr - 7:10
mais nan j'te félicite oh, t'auras +1 sur ta note fan - lim talleiv styrkaar • from norway to you / - Page 2 1387851259

ah bah tant mieux alors si elle participe et dit des choses intelligentes en cours //AVION
Styr sera toujours content de voir de bons élèves (une espèce rare d'après lui fan - lim talleiv styrkaar • from norway to you / - Page 2 769454579 => mec sympa en vue) en plus si Mee Na veut venir discuter litté y aura aucun souci :D (en plus je vois trop Styr sortir aux cancres de l'amphi d'essayer prendre exemple sur elle fan - lim talleiv styrkaar • from norway to you / - Page 2 3640195483 )

ooh c'est trop chou :<3: ce serait bien, et Pando elle aussi l'aiderait à réaliser ses (futurs) sentiments pour Lili (on y est pas encore mais !), et donc de là l'entraide naîtrait. Parce que j'sais pas pour Pando mais Styr ce n'est pas un pro de la communication/déclaration/etc fan - lim talleiv styrkaar • from norway to you / - Page 2 107833617

tiens un mec simple fan - lim talleiv styrkaar • from norway to you / - Page 2 3640195483
médecine + équitation c'est cool ça fan - lim talleiv styrkaar • from norway to you / - Page 2 119676237
tiens bah d'après ce que tu dis, ça pourrait partir sur une bagarre entre les deux (pour un motif x ou y), comme visiblement pour les deux ça peut partir très vite dès qu'il y a un mot de travers what pour ensuite s'arranger vers une réconciliation, partage d'humour et diverses choses ?
Invité
Anonymous
Invité
fan - lim talleiv styrkaar • from norway to you / - Page 2 Empty
(#) Sujet: Re: lim talleiv styrkaar • from norway to you /   fan - lim talleiv styrkaar • from norway to you / - Page 2 EmptyLun 17 Avr - 13:51
fan - lim talleiv styrkaar • from norway to you / - Page 2 1762986339 fan - lim talleiv styrkaar • from norway to you / - Page 2 1762986339
Invité
Anonymous
Invité
fan - lim talleiv styrkaar • from norway to you / - Page 2 Empty
(#) Sujet: Re: lim talleiv styrkaar • from norway to you /   fan - lim talleiv styrkaar • from norway to you / - Page 2 EmptyLun 17 Avr - 19:11
Lim Talleiv Styrkaar a écrit:
Styr sera toujours content de voir de bons élèves (une espèce rare d'après lui fan - lim talleiv styrkaar • from norway to you / - Page 2 769454579 => mec sympa en vue)

ouais, je sais, c'parce qu'il a pas encore eu Meena en élève, tu vas voir :emo:

Lim Talleiv Styrkaar a écrit:
en plus si Mee Na veut venir discuter litté y aura aucun souci :D (en plus je vois trop Styr sortir aux cancres de l'amphi d'essayer prendre exemple sur elle fan - lim talleiv styrkaar • from norway to you / - Page 2 3640195483 )

MDR elle va se mettre en PLS sous le bureau s'il fait ça, elle aime pas qu'on l'affiche comme ça, même si c'est pour la bonne cause (aka dire à tout le monde qu'elle est la meilleure tmtc fan - lim talleiv styrkaar • from norway to you / - Page 2 769454579 )

Lim Talleiv Styrkaar a écrit:
ce serait bien, et Pando elle aussi l'aiderait à réaliser ses (futurs) sentiments pour Lili (on y est pas encore mais !), et donc de là l'entraide naîtrait. Parce que j'sais pas pour Pando mais Styr ce n'est pas un pro de la communication/déclaration/etc fan - lim talleiv styrkaar • from norway to you / - Page 2 107833617

alors en fait, non, Pando elle fait chanter l'homme qu'elle aime, m'voyez, tellement pro en communication, toussah toussah fan - lim talleiv styrkaar • from norway to you / - Page 2 1387851259 même qu'elle va se faire virer de l'université parce que Wang Dae va prouver que la relation prof/élève est de sa faute alors j'pense qu'ils auront tous les deux besoin d'entraide :mdr: après je me dis qu'au début, Pando aurait pu accepter de l'aider juste pour arriver à ses propres fins, égoïstement, sauf qu'une fois que la situation s'apaise entre elle et Jungsu, elle se rend compte qu'elle se sent vraiment impliquée dans l'aboutissement de la relation entre Styr et Lili ** et elle l'aidera pour les voir ensemble au bout du compte :cloud:
(j'ai placé "aboutissement" dans une phrase, rip mon cerveau)

Lim Talleiv Styrkaar a écrit:
tiens un mec simple fan - lim talleiv styrkaar • from norway to you / - Page 2 3640195483

cette douce odeur d'ironie fan - lim talleiv styrkaar • from norway to you / - Page 2 769454579

Lim Talleiv Styrkaar a écrit:
tiens bah d'après ce que tu dis, ça pourrait partir sur une bagarre entre les deux (pour un motif x ou y), comme visiblement pour les deux ça peut partir très vite dès qu'il y a un mot de travers what pour ensuite s'arranger vers une réconciliation, partage d'humour et diverses choses ?

j'aime beaucoup l'idée, surtout si tu acceptes que SJ lui pète le nez et puis se marre et l'emmène aux urgences fan - lim talleiv styrkaar • from norway to you / - Page 2 3815562661 (en soit je déconne mais si t'es OP pour faire ça ptn fan - lim talleiv styrkaar • from norway to you / - Page 2 3640195483 ) OU MIEUX, ça part en bagarre pour une raison vraiment conne, dans genre un bar ou une connerie comme ça, et ils se font sortir et c'est qu'une fois dehors qu'ils se rendent compte que leur dispute rimait à rien et commencent à se marrer et partent boire un verre ensemble, genre un avec l'arcade en sang, et l'autre avec le nez qui saigne :mdr:
Invité
Anonymous
Invité
fan - lim talleiv styrkaar • from norway to you / - Page 2 Empty
(#) Sujet: Re: lim talleiv styrkaar • from norway to you /   fan - lim talleiv styrkaar • from norway to you / - Page 2 EmptyJeu 20 Avr - 5:42
Kim Na Rae a écrit:
fan - lim talleiv styrkaar • from norway to you / - Page 2 1762986339 fan - lim talleiv styrkaar • from norway to you / - Page 2 1762986339

Hello fan - lim talleiv styrkaar • from norway to you / - Page 2 3640195483
Raconte-moi tout fan - lim talleiv styrkaar • from norway to you / - Page 2 2848701527 :<3:

Han Seung Joo a écrit:
un tas de choses fan - lim talleiv styrkaar • from norway to you / - Page 2 769454579
(Mee Na) jpp, y a trop l'image du crâne de Mee Na dépassant de la table sous les regards vexés des élèves et celui satisfait de Styr fan - lim talleiv styrkaar • from norway to you / - Page 2 3894343904
donc on part là-dessus ? **

(Pandora) ah mais c'est cool ça, ça change des relations simples fan - lim talleiv styrkaar • from norway to you / - Page 2 119676237 //out
après aucun d'eux ne semble demander de l'aider très directement, donc ça se ferait peut-être par sous-entendus (par là je veux dire que Styr demandera pas "aide moi à sortir avec Lili" whuut même lui il se l'avouera pas tsé x)
mais Pando elle reviendra à l'univ hein ? pour l'aider, Jungsu y compris, il pourrait témoigner en sa faveur pour sa réintégration. :<3:
(gg, t'as gagné six points pour l'avoir placé fan - lim talleiv styrkaar • from norway to you / - Page 2 1387851259 )

(Émilie Joolie) genre il va se laisser faire fan - lim talleiv styrkaar • from norway to you / - Page 2 769454579 en plus c'est un sportif de haut niveau, donc en fait va y avoir deux nez cassés fan - lim talleiv styrkaar • from norway to you / - Page 2 3640195483 (la scène serait cocasse omg les deux idiots qui se pointent aux urgences) donc ça rejoindrait ta deuxième idée, après s'être tapé dessus mutuellement ils se marrent et se tapent la discute en vidant le distributeur boisson/boo des urgences :han:
on sent qu'ils vont se prendre au sérieux ces deux-là fan - lim talleiv styrkaar • from norway to you / - Page 2 170065029
Invité
Anonymous
Invité
fan - lim talleiv styrkaar • from norway to you / - Page 2 Empty
(#) Sujet: Re: lim talleiv styrkaar • from norway to you /   fan - lim talleiv styrkaar • from norway to you / - Page 2 EmptyJeu 20 Avr - 9:37
je veux que narae soit son admiratrice secrète fan - lim talleiv styrkaar • from norway to you / - Page 2 769454579
pour elle il serait un prince elfe venu gracier leur beau monde de sa présence et elle serait totalement intimidée de le voir ou de lui parler (elle est dans son délire, faut la laisser)
non mais en fait je me disais que j'aimerais trop qu'il soit son crush d'arrivée à l'université fan - lim talleiv styrkaar • from norway to you / - Page 2 1330309657 et genre depuis deux ans elle le regarde de loin avec le coeur qui bat, le genre sur qui on fantasme toute sa vie mais avec qui il y aura jamais rien car la beauté est dans l'idéalisation de loin :oops: ça serait l'occasion pour elle de retourner en adolescence (bon elle y est encore à moitié faut pas se mentir), sachant qu'elle aurait aucun projet de lui parler ou quoi que ce soit. j'imagine que leurs interactions ça serait elle qui arrive pas à parler, qui est totalement impressionnée par la façon dont il s'exprime et qui se maudirait toute la journée d'avoir eu l'air aussi idiote. bref voilà mon idée générale je sais pas si ça t'irait et si oui qu'on développe /o/
Invité
Anonymous
Invité
fan - lim talleiv styrkaar • from norway to you / - Page 2 Empty
(#) Sujet: Re: lim talleiv styrkaar • from norway to you /   fan - lim talleiv styrkaar • from norway to you / - Page 2 EmptyJeu 20 Avr - 11:43
Kim Na Rae a écrit:
je veux que narae soit son admiratrice secrète fan - lim talleiv styrkaar • from norway to you / - Page 2 769454579
pour elle il serait un prince elfe venu gracier leur beau monde de sa présence et elle serait totalement intimidée de le voir ou de lui parler (elle est dans son délire, faut la laisser)

comment j'ai eu une vision de Styr en Thranduil là jpp :yiha:
c'est super cute de la part de Narae, y a un côté Luna Lovegood en elle non :han: #fan
donc en fait quand ils se croisent et que pour une raison ou une autre ils doivent se parler, elle bloque totalement et y a plus rien qui sort c'est ça ? styr serait en mode wtf c'est une fan spé ou alors elle est juste spé de base ? XD

perso j'aime ça peut être marrant fan - lim talleiv styrkaar • from norway to you / - Page 2 1014364140
je vois qu'elle est un ventre sur pattes, ça tombe bien styr aussi fan - lim talleiv styrkaar • from norway to you / - Page 2 769454579
elle travaille dans la pâtisserie c'est ça ? donc après deux ans de rêverie naraenne, ils auraient pu se croiser total hasard dehors (il l'aurait pas forcément reconnue de suite avec la masse d'élèves x), elle travaille quelque part où il aurait pu aller vider les stocks ? fan - lim talleiv styrkaar • from norway to you / - Page 2 2848701527
Invité
Anonymous
Invité
fan - lim talleiv styrkaar • from norway to you / - Page 2 Empty
(#) Sujet: Re: lim talleiv styrkaar • from norway to you /   fan - lim talleiv styrkaar • from norway to you / - Page 2 EmptyJeu 20 Avr - 14:01
elle travaille au salon de thé fan - lim talleiv styrkaar • from norway to you / - Page 2 769454579 donc s'il y vient et qu'elle le voit elle va péter son câble, rater totalement sa cuisine et se faire gronder fan - lim talleiv styrkaar • from norway to you / - Page 2 769454579 et s'il devient client régulier elle va plus se sentir #meurt
Invité
Anonymous
Invité
fan - lim talleiv styrkaar • from norway to you / - Page 2 Empty
(#) Sujet: Re: lim talleiv styrkaar • from norway to you /   fan - lim talleiv styrkaar • from norway to you / - Page 2 EmptySam 22 Avr - 14:45
jpp ce serait épique :sinae:
remarque rien que la voir se louper et se faire engueuler c'est une bonne raison de venir nan fan - lim talleiv styrkaar • from norway to you / - Page 2 769454579 #sympalemec
plus sérieusement ce pourrait être un endroit il vient entre les cours et ses entraînements, jusqu'à devenir un régulier parce qu'il trouve qu'on y mange bien :<3:
on part là-dessus, on rajoute quelque chose ? o/
Contenu sponsorisé
fan - lim talleiv styrkaar • from norway to you / - Page 2 Empty
(#) Sujet: Re: lim talleiv styrkaar • from norway to you /   fan - lim talleiv styrkaar • from norway to you / - Page 2 Empty
Aller à la page : Précédent  1, 2
Page 2 sur 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: