1234
lim ts - from norway to you

i
HUNDRED MILES 2023 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell, nuits polaires et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière par NUITS POLAIRES et codage réalisé par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎



 
⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 :: Trucs et machins :: Présentations Abandonnées
Partagez

 lim ts - from norway to you


Invité
Anonymous
Invité
lim ts - from norway to you Empty
(#) Sujet: lim ts - from norway to you   lim ts - from norway to you EmptyMer 18 Jan - 13:54
Lim Talleiv Styrkaar


from norway to you


Profil
nom : Lim, nom de jeune fille de sa mère, qu'il utilise en Corée à la place du nom de son père, Christensen. C'est ce dernier qui est marqué sur son passeport et son acte de naissance.
prénoms : Styrkaar est son prénom, Talleiv le deuxième, mais pour des raisons de prononciation, il a choisi de les inverser pour le bien être de ses collègues coréens. Qui préfèrent de loin « Lim ».
âge : 30 ans, toutes ses dents.
lieu & date de naissance : Né le 4 janvier 1987 à Oslo, en Norvège.
origines : De mère coréenne et père norvégien.
nationalité : Il a choisi la nationalité norvégienne à sa majorité.
métier : Professeur de littérature étrangère, il exerce grâce à un visa de travail. Il est également escrimeur professionnel.
situation financière : Moyenne, il gagne sa vie mais les excès ne sont pas possibles.
orientation : Il est à la fois ouvert et très secret sur la question.
❯ Anecdotes & Ayant vécu davantage en Norvège qu'en Corée du Sud, il dispose d'un accent indescriptible, mais pas désagréable & Styrkaar signifie « l'homme qui cherche » & Talleiv signifie « l'homme sombre » & On peut conclure que le père de Styr a un sens de l'humour (qu'il a lui a légué d'ailleurs) & Sa petite soeur Sissi étudie dans l'université où il enseigne &

Caractère
DIRECT

AUTORITAIRE

FIDÈLE

RANCUNIER

CULTIVÉ

JALOUX

INTELLIGENT

DÉSORDONNÉ

LUNATIQUE

IMPATIENT
Styrkaar est un homme intelligent au caractère parsemé de défauts. Grand amateur de jeux de mots, utilisateur du cynisme et des sous-entendus, les conversations avec lui sont souvent désarçonnantes.
Être lunatique, il montre des facettes totalement différentes selon ses humeurs. Parfois doux et attentionné, il est en revanche un professeur autoritaire, qui s'énerve facilement et n'hésite pas à balancer des dictionnaires sur ses élèves s'ils ont l'audace de sommeiller pendant ses cours. Il tente d'être toujours juste et n'accepte aucune tentative de corruption... Ou alors, cela se retourne contre l'élève tenté.
Styrkaar est plutôt discret avec sa vie personnelle. Pas qu'elle soit inexistante, mais certaines expériences l'ont agacé et il préfère se concentrer sur autre chose. Parce qu'entre celle qui ne pense qu'au statut de petite amie d'escrimeur olympique, l'autre garce voleuse de thèse et le mec davantage branché sur le compte bancaire, il a une droit à un belle guirlande d'enfoirés.
Il est proche de sa famille, surtout de son père, qui est aussi un peu son meilleur ami et son pote de délire.



Histoire

from norway
Styrkaar Christensen est né la nuit du quatre janvier 1987 à Oslo, capitale de la Norvège. Ses parents se sont rencontrés quelques années auparavant, lors que la mère, Lim Haneul est venue travailler pour quelques mois au pays. Le couple ne s'est marié que lors de la sixième année de Styr. Il a une petite soeur, Sissi, de neuf ans sa cadette.

Il a passé toute son enfance à Oslo. À l'âge de huit ans, il se prend de passion pour l'escrime, qu'il pratique de plus en plus intensément. En parallèle de ses études, il poursuit la discipline à haut niveau et bénéficie d'arrangements pour son emploi du temps, ponctué de compétitions, d'entraînements intensifs.
Styrkaar a de nombreuses passions, que ce soit les jeux vidéos - un véritable collectionneur ! - ainsi que la lecture. Ceci l'a poussé à faire des études de littérature classique. Il apprécie notamment les auteurs français dans ce domaine, ce qui lui a permis de s'améliorer un peu dans cette langue. Styrkaar ne parle cependant que norvégien, ainsi qu'un coréen imparfait. L'anglais par contre... Ça a toujours été sa bête noire.

Styrkaar a hésité à poursuivre après son master. Il a choisi de passer des concours, avoir son agrégation pour enseigner au besoin. Il n'a jamais été très sûr de devenir professeur, il ne veut pas non plus abandonner sa carrière d'escrimeur, qui se déroule plutôt bien jusqu'ici.

to you
Suite aux conseils de son père, dont il a toujours été proche, Styrkaar décide de partir voir de nouveaux horizons, sans pour autant délaisser l'escrime. Il s'acharne et obtient son doctorat, ce qui lui permet d'avoir un dossier en pôle position. Sa mère lui propose de tenter d'enseigner en Corée, histoire de s'imprégner un peu de ce pays où il n'a pas passé beaucoup de temps, malgré ses origines.
Sa petite soeur y étudie déjà, dans une université. Pris d'une soudaine inspiration, Styrkaar décide d'envoyer sa candidature dans cette même école ! Il parle cependant de ses obligations quant à sa carrière sportive.

Sa candidature est d'abord rejetée, mais il est finalement rappelé quelques semaines plus tard et obtient un poste de professeur de littérature étrangère. Faisant partie de l'équipe nationale de Norvège, il organise son temps entre les deux pays selon les saisons, mais s'entraîne quotidiennement dans un centre, ici à Séoul.


Au delà de l'écran
Harpe


❯ Derrière l'écran ; Vous avez essayé de prononcer « Talleiv Styrkaar » hein ? Hihi. Allez, Harpe, 23 ans pour encore deux semaines, j'adore les tartes aux fraises alors n'hésitez pas à me nourrir, vous aurez des bons points et une carte de fidélité  lim ts - from norway to you 1014364140

Et le petit bout de code pour le bottin ♥️
Code:
[code]<span class="style1">✗</span> [b]LEE JONG SUK[/b] ⟫ lim talleiv styrkaar[/code]
Invité
Anonymous
Invité
lim ts - from norway to you Empty
(#) Sujet: Re: lim ts - from norway to you   lim ts - from norway to you EmptyMer 18 Jan - 14:09
Bienvenue :3 hâte de voir la suite de ta fiche :love:
Invité
Anonymous
Invité
lim ts - from norway to you Empty
(#) Sujet: Re: lim ts - from norway to you   lim ts - from norway to you EmptyMer 18 Jan - 19:31
BIENVENUE BG
jongsuk quoi jpp j'ai pas les mots je-

tallvedjffh???? a écrit:
Vous avez essayé de prononcer « Talleiv Styrkaar » hein ?
.......et j'ai pas réussi )):
mais ça respire la classe donc j'approuve
& les origines aussi jsp je trouve ça trop cool
jsuis super curieuse et j'ai grave hâte d'en voir plus jpp jvais suivre ça de près :perv2:

& BON COURAGE POUR LA SUITE ♥️
Invité
Anonymous
Invité
lim ts - from norway to you Empty
(#) Sujet: Re: lim ts - from norway to you   lim ts - from norway to you EmptyMer 18 Jan - 22:29
Bienvenue parmi nous!!
La team des Norvégiens va envahir le rôle player haha! Perso, j'adore le prénom. what lim ts - from norway to you 1351075470
En tout cas, j'espère en savoir un peu plus sur ce professeur au prénom singulier, bon courage pour ta fiche ! Rejoins-nous vite !
Park Bo Ra
Park Bo Ra
http://www.hundred-miles.com/t178-park-bo-ra-boraday
STAFF ✺ ‹ 365 SO FRESH ☽ ›
UNE P'TITE PHOTO ? : lim ts - from norway to you 176f58b4e83fc05ee6b3d1641aa8437c
AVATAR : Bae Su Ji (Suzy - Actress/Miss A)
POINTS : 0
MESSAGES : 10114
NOUS A REJOINT LE : 05/08/2016
AGE : 26
lim ts - from norway to you Empty
(#) Sujet: Re: lim ts - from norway to you   lim ts - from norway to you EmptyMer 18 Jan - 23:28
lim ts - from norway to you Tumblr_njd61e7A781tecifwo8_250

TOI ET MOI C'EST L'AMOUR.
Omg Jong Suk, je ... je ... :cry: Je l'aime tant, si fort, ça me fait frétiller le dedans de te voir avec cet avatar. lim ts - from norway to you 3815562661

lim ts - from norway to you Tumblr_njd61e7A781tecifwo2_250

Même si je sais pas dire ton nom, c'est pas grave, je trouverais bien un nom de légume qui se reproche. what #Fenouil Mais omg je crois que je vais aller en cours de littérature étrangère à partir de maintenant. lim ts - from norway to you 3640195483

Ok voilà j'ai même pas dit bienvenue avec tout ça. BIENVENUE OHLALA ! lim ts - from norway to you 1014364140 Trop contente de t'accueillir ! Je voulais passer dire coucou sur ton message ce matin, mais je devais réviser lim ts - from norway to you 769454579 Btw désolée de t'avoir fait attendre, je te donnerais tout plein de tarte aux fraises promis ! lim ts - from norway to you 1762986339 J'ai en tout cas très hâte de lire ta prez, et compte sur moi pour venir quémander un lien. :ilu:

Bon courage pour finir ! lim ts - from norway to you 3612205300

(un petit dernier pour la route allez. what )

lim ts - from norway to you Tumblr_njd61e7A781tecifwo3_250


SHE'S IN THE RAIN. you wanna hurt yourself, i’ll stay with you. you wanna make yourself go through the pain. it’s better to be held than holding on. we're in the rain
Invité
Anonymous
Invité
lim ts - from norway to you Empty
(#) Sujet: Re: lim ts - from norway to you   lim ts - from norway to you EmptyJeu 19 Jan - 0:32
Minsu » Merci mon petit :love:

Hansol » Merci beaucouuup ! minhyuk **
JE SUIS RAVI c'est le but recherché, les gens en mode wtf devant le :D *happy*

David » Ooh un copain norvégien :hi: Sankyu lim ts - from norway to you 3612205300

BoRa » Que de love lim ts - from norway to you 1014364140
"nom de légume" jpp, i'm waiting for it ! merci pour ton message tout mimi lim ts - from norway to you 2032986780
Ah bah si ça peut te faire venir en cours lim ts - from norway to you 1387851259
Invité
Anonymous
Invité
lim ts - from norway to you Empty
(#) Sujet: Re: lim ts - from norway to you   lim ts - from norway to you EmptyJeu 19 Jan - 0:57
JONG SUK *-*
Avec des origines nordiques *-*
Et un nom qu'on essaie de prononcer comme on peut hein, avec un accent bizarre pour tenter d'y faire honneur mais bon lim ts - from norway to you 3640195483
Bienvenue parmi nouuuus & bon courage pour la suite lim ts - from norway to you 3815562661
Hâte d'en lire plus lim ts - from norway to you 3096957176
Han Soo Yun
Han Soo Yun
http://www.hundred-miles.com/t4728-h-a-n-s-o-o-y-u-n-hquinn
STAFF ✺
MISS NOËL 2016
satan's admin
UNE P'TITE PHOTO ? : lim ts - from norway to you A939ea5a28db8b836d7281a7574a342b856f483a
AVATAR : Park Hyo Min
POINTS : 0
MESSAGES : 13775
NOUS A REJOINT LE : 25/07/2016
lim ts - from norway to you Empty
(#) Sujet: Re: lim ts - from norway to you   lim ts - from norway to you EmptyJeu 19 Jan - 1:15
OFFICIELLEMENT BIENVENUE
blush  blush  blush  blush

VOILA ON SAIT DEJA TOUS QUE JE DCD POUR JONG SUK
(enfin moi je le sais)

j'aime d'ores et déjà ce prof.
Norvégien et littérature étrangère ?
Bon je crois qu'on va avoir de bon cours de langue toi et moi lim ts - from norway to you 3815562661
que tu seras un bon sujet copain de ma prof d'éduc sex. aussi d'ailleurs (a)

le nom m'a tué
le vava aussi
:hahaha:  :hahaha:  :hahaha:

j'ai fait des tartes toute l'aprem pour toi lim ts - from norway to you 1762986339 tu acceptes mon amour pas vrai ? lim ts - from norway to you 3640195483
EN TOUT CAS J'AI HÂTE DE VOIR LA SUITE lim ts - from norway to you 1014364140

surtout, n'hésite pas si besoin, jsuis là pour toi. lim ts - from norway to you 3612205300


merci de me tag pour tous msg où vous vous adressez à moi lim ts - from norway to you 3612205300 je n'ai activé les notifications qu'avec !






MA SARAH DE MA VIE a écrit:
JE SUIS DANS TA VIE, JE SUIS DANS TES DRAPS

MON JANOUILLE a écrit:
ON A TOUS LES DROITS
SURTOUT CELUI D'AIMER SY

Invité
Anonymous
Invité
lim ts - from norway to you Empty
(#) Sujet: Re: lim ts - from norway to you   lim ts - from norway to you EmptyJeu 19 Jan - 3:37
In Seong » Merc beaucoup lim ts - from norway to you 1014364140

Soo Yun » Merci pour tout Yunnie lim ts - from norway to you 2032986780
Han Soo Yun
Han Soo Yun
http://www.hundred-miles.com/t4728-h-a-n-s-o-o-y-u-n-hquinn
STAFF ✺
MISS NOËL 2016
satan's admin
UNE P'TITE PHOTO ? : lim ts - from norway to you A939ea5a28db8b836d7281a7574a342b856f483a
AVATAR : Park Hyo Min
POINTS : 0
MESSAGES : 13775
NOUS A REJOINT LE : 25/07/2016
lim ts - from norway to you Empty
(#) Sujet: Re: lim ts - from norway to you   lim ts - from norway to you EmptyJeu 19 Jan - 10:28
C'EST TOUT BON POUR MOI lim ts - from norway to you 1014364140
j'aime beaucoup ton personnage, son sport, son parcours, sa vie et même son parcours catastrophique en amour visiblement (ils vont bien s'entendre de ce côté avec Mikado lim ts - from norway to you 3640195483)
joli fiche, facile à lire, intéressante. J'adore le caractère, l'histoire des dictionnaires
et pleins de petits détails comme ça lim ts - from norway to you 1762986339 réserve moi au minimum deux liens ???? lim ts - from norway to you 3815562661 lim ts - from norway to you 3815562661

en tout cas c'est ok ! je te valide sans tarder et te donne ta couleur lim ts - from norway to you 3612205300

Félicitations ! Tu as terminé ta fiche et tu es donc validé !
Le jeu commence pour toi dès maintenant ! Mais avant de commencer à RP, il va te falloir remplir quelques paperasse afin d'être en règle et faciliter ton intégration ! Première étape à ton parcours, n'oublie pas de recenser ton avatar dans le bottin, afin qu'il soit définitivement lié à ton personnage. Ensuite, direction les relevés de compte pour y poster ce qui te feras office d'activité RP. C'est obligatoire, et bien sûr, tu devras veiller à le maintenir à jour ! Une fois ces petits détails réglés, tu peux te diriger vers les demandes de liens pour y poster ta fiche et trouver tout un tas de potos à ton personnage ! N'hésite pas à passer faire un tout du côté des réclamations, histoire pourquoi pas d'attribuer un dortoir ou un métier à ton personnage ! Si tu es sociable, tu peux te créer un compte Instagram ou Twitter, et même nous laisser ton numéro de téléphone, ou de GSM comme dirait un Belge.
Tu peux à présent jouer pleinement sur le forum. N'hésite pas à profiter du Flood et de la Chatbox, nous seront ravis de t'y accueillir.

Avec ce message, tu remportes automatiquement une bourse de 200 wons. N'oublie pas d'indiquer ce montant dans ton relevé compte lorsque tu l'ouvriras ! Par ailleurs, si tu as choisi de t'engager dans une société, un dé va être lancé à la suite de se message, qui décidera du groupe que tu intégreras. Tu as 72h pour valider ou invalider ce choix. Si tu décides de ne pas l'accepter, tu as la possibilité de relancer une seconde et dernière fois, et tu seras alors tenu d'accepter le groupe qui t'a été donné.

Bon jeu sur Hundred Miles !


merci de me tag pour tous msg où vous vous adressez à moi lim ts - from norway to you 3612205300 je n'ai activé les notifications qu'avec !






MA SARAH DE MA VIE a écrit:
JE SUIS DANS TA VIE, JE SUIS DANS TES DRAPS

MON JANOUILLE a écrit:
ON A TOUS LES DROITS
SURTOUT CELUI D'AIMER SY

Invité
Anonymous
Invité
lim ts - from norway to you Empty
(#) Sujet: Re: lim ts - from norway to you   lim ts - from norway to you EmptyJeu 19 Jan - 10:55
Merci beaucoup lim ts - from norway to you 1014364140 lim ts - from norway to you 1014364140 lim ts - from norway to you 1014364140
Invité
Anonymous
Invité
lim ts - from norway to you Empty
(#) Sujet: Re: lim ts - from norway to you   lim ts - from norway to you EmptyVen 20 Jan - 13:26
J'ai officiellement perdu le monopole du pseudo imprononçable.
Merci.

Cordialement.
lim ts - from norway to you 3612205300
Contenu sponsorisé
lim ts - from norway to you Empty
(#) Sujet: Re: lim ts - from norway to you   lim ts - from norway to you Empty
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: