1234
✩ News de nos Amis - Page 4

i
HUNDRED MILES 2023 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell, nuits polaires et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière par NUITS POLAIRES et codage réalisé par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎



 
⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet :: Administration :: Make Friends :: Devenir copains
Partagez

 ✩ News de nos Amis


Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
Yang Mona
Yang Mona
http://www.hundred-miles.com/t2449-yang-ingrid-grumpygridy
STAFF ✺ ❥ exitus acta probat
UNE P'TITE PHOTO ? : ✩ News de nos Amis - Page 4 Tumblr_p7gjknz7IZ1wu7qrco8_100
AVATAR : kim yerim + red velvet
POINTS : 2
MESSAGES : 1702
NOUS A REJOINT LE : 06/05/2017
AGE : 27
✩ News de nos Amis - Page 4 Empty
(#) Sujet: Re: ✩ News de nos Amis   ✩ News de nos Amis - Page 4 EmptyMar 22 Aoû - 13:14
Ohlala je suis pas passée répondre ici depuis longtemps :cry: Honte à moi ✩ News de nos Amis - Page 4 3815562661
Merci à tous pour vos nouvelles, ça me fait très plaisir de voir que vos forums se portent tous bien et qu'ils évoluent, tout comme HM ! ✩ News de nos Amis - Page 4 359353108
J'ai pas le temps de faire un message individuel maintenant (d'autant que certains fiches datent de presque un mois, c'est un peu tard ✩ News de nos Amis - Page 4 2409035393 En tout cas j'ai fait le tour de vos bébés, et je vous souhaite à tous une excellente continuation, dans l'attente de vos nouveautés futures ✩ News de nos Amis - Page 4 359353108 ✩ News de nos Amis - Page 4 359353108 ✩ News de nos Amis - Page 4 359353108


we're not equal parts
light and dark
we can be brilliant
Invité
Anonymous
Invité
✩ News de nos Amis - Page 4 Empty
(#) Sujet: Re: ✩ News de nos Amis   ✩ News de nos Amis - Page 4 EmptyVen 25 Aoû - 10:01
Hey ! Après maintes problèmes (problèmes de codage, couleurs qui vont pas ensemble, plus accès au panneau d'admistration), me voici pour donner des nouvelles de HC !

 




Les news de Hopeless Choice



* teste son micro * Hello tout le monde !
Nous revoilà pour une énième mise à jour sur forum (et depuis le temps, il le fallait) : au programme pas mal de nouvelles à vous annoncer alors prenez de quoi boire et manger et posez vous tranquillement devant votre écran !

Tout d'abord, nous souhaitons un joyeux anniversaire au forum qui a fêté ses 1 an le 6 août (comme votre belle Eun Sun) ! On remercie tout ceux qui nous ont aidé et qui nous aident encore à maintenir ce joli forum en vie. Un an et on ne compte pas s'arrêter là !

Place à une ambiance moins festive maintenant, c'est avec regret que nous vous annonçons le départ de Manoblack (co-fondatrice du forum) et d'Emi Setsuna (administratrice) suite à une baisse de motivation. Ce départ a pu surprendre les membres et nous-mêmes, mais il est important de respecter leur décision ! Alors personne ne doit s'inquiéter : malgré que le forum ait légèrement coulé ces derniers mois, comptez sur nous pour le maintenir à flots aussi longtemps que possible !

IMPORTANT ! Aussi, nous allons ouvrir un recensement que l'on fermera à la prochaine mise à jour. Il nous permettra de voir qui souhaite continuer l'aventure avec nous et qui souhaite quitter le navire. Pour ceux qui détiennent un double-compte ou même plusieurs, cela sera l'occasion de faire le tri dedans. Le recensement est obligatoire autant pour les membres qui veulent rester que pour ceux qui veulent quitter le forum. Pour faire tout ça, c'est par ici.

Certains lieux ont été ajoutés sur le forum et en voici la liste pour vous éviter d'aller tout chercher ! Si vous souhaitez en voir apparaître un, vous pouvez faire votre proposition en répondant à la MAJ. Qui sait, peut-être verrez-vous votre lieu sur la prochaine mise à jour...

Liste des lieux:

Des modifications pour le bottins d'avatars ont été faites. Vous pouvez maintenant réserver un avatar pour une semaine et changer d'avatar jusqu'à trois fois par personnage. Pour plus de détails, c'est ici .

Nous retenons votre attention ! Nous avons remarqué que peu de membres participaient aux events ainsi qu'à l'intrigue, et c'est pour cela que nous nous demandions ce que vous préfériez entre les deux. Pour exprimer son opinion c'est par ! Il n'est pas obligatoire d'y répondre, mais n'hésitez pas à donner votre avis, il pourrait faire changer les choses !

Les étudiants qui sont inscrits avant juillet 2017 sur le forum et qui restent se sont vus passer à l'année supérieureClique ici pour voir le post récapitulatif de où on en est tel élève dans ses études.

Par ici ! Après en avoir parlé entre nous, nous nous demandions si vous aimeriez revoir apparaître le système de points. Le système de points est un système qui permet aux membres de gagner des points en fonction de son activité sur le forum. Cela vous permettrait de pouvoir obtenir des DCs ou même de devenir membre du mois ! Pleins d'autres choses sont à prévoir alors n'oubliez pas de donner votre avis sous ce post !

Évidemment, nous n'allons pas l'oublier : le nouveau design ! Est-ce qu'il vous plaît ? Ou pas ? Nous attendons vos avis ! Merci à Lilyh de Libre Graph' pour le beau header qui se tient juste au-dessus de vos yeux. Pour le codage, tout nous vient de CCCrush sauf les catégories qui nous viennent de Onyx de Never Utopia et le QEEL qui nous viennent de Halloween de Never Utopia.

Nous finissons sur une autre nouveauté qui vous a peut-être interpellé en ouvrant cette mise à jour : Yoo Ja, un nouvel avatar du forum. Qui est-il ? Tout simplement le maire de Séoul ! Nous nous sommes rendus compte que le contexte ne permettait pas à tout le monde de s'y retrouver (les citoyens et les idoles) et c'est pour cela que nous avons pris les devants afin de le réécrire. Pas de panique, la directrice de la KAI ne disparaît pas, et elle a d'ailleurs enfin une identité ! Viens lire le nouveau contexte !

Ce sont donc sur ces mots que nous terminons cette longue et éprouvante mise à jour.  Nous félicitions Kayson Dan qui se hisse à la place du membre de ce mois d’août ! Nous espérons garder un maximum de membres avec nous pour les prochains temps de Hopeless Choice et nous espérons aussi avoir un maximum de retour  ! À bientôt et bonne rentrée à tout le monde :happy:

Concernant les scénarios, un grand tri a été effectué et il ne reste plus que des prédéfinis garçons. Aussi concernant les préliens, le groupe des Evil Faeries attend toujours 3 membres féminins et le dernier mâle du groupe. Les Totally Spies (groupe dont la leadeuse est Yoon Lou-Ophélie) attendent leur Sam ainsi que leur Alex.




Remember You
Anonymous
Invité
✩ News de nos Amis - Page 4 Empty
(#) Sujet: Re: ✩ News de nos Amis   ✩ News de nos Amis - Page 4 EmptyVen 25 Aoû - 12:45
Bonjouuuur  ✩ News de nos Amis - Page 4 359353108

Nous sommes de retour, pour vous jouer un joli tour  :han: !

Votre bannière omg, votre design omg, je me meurs tellement ;w;. #Boulet

Yang Mona
Yang Mona
http://www.hundred-miles.com/t2449-yang-ingrid-grumpygridy
STAFF ✺ ❥ exitus acta probat
UNE P'TITE PHOTO ? : ✩ News de nos Amis - Page 4 Tumblr_p7gjknz7IZ1wu7qrco8_100
AVATAR : kim yerim + red velvet
POINTS : 2
MESSAGES : 1702
NOUS A REJOINT LE : 06/05/2017
AGE : 27
✩ News de nos Amis - Page 4 Empty
(#) Sujet: Re: ✩ News de nos Amis   ✩ News de nos Amis - Page 4 EmptyVen 25 Aoû - 13:32
✩ News de nos Amis - Page 4 1014364140 ✩ News de nos Amis - Page 4 1014364140 ✩ News de nos Amis - Page 4 1014364140 ✩ News de nos Amis - Page 4 1014364140

Eun Sun : Enfiiiiin ✩ News de nos Amis - Page 4 3815562661 J'avais hâte de voir ! ✩ News de nos Amis - Page 4 3815562661 ET SURTOUT HAPPY BIRTHDAY ! Contente de voir que tu t'en es finalement sortie, et en plus, bien sortie ! ✩ News de nos Amis - Page 4 1014364140 Le forum est magnifique, il me rend trop nostalgique en plus ! Le render que vous avez utilisé sur la ban est le même que celui que j'avais pris pour la touuuute première bannière de HM ✩ News de nos Amis - Page 4 3815562661 En tout cas bravo, j'adore les couleurs (ce bleu c'est ma nouvelle lubie du moment, je veux repeindre ma chambre comme ça ! what ) et le codage est superbe, j'aime tout particulièrement les catégories ✩ News de nos Amis - Page 4 2032986780 Toutes les nouveautés sont au top, vous avez fait un boulot monstre omg ! Félicitations pour la maj et merci pour les nouvelles ✩ News de nos Amis - Page 4 359353108 ✩ News de nos Amis - Page 4 359353108

Remember You : Omg merci pour le compliment c'est adorable ! ✩ News de nos Amis - Page 4 3815562661 J'en ai aussi à faire cela dit. what Je suis passée sur le forum y a 1 ou 2 jours je crois, et oooomg je dois vous dire que le nouveau thème est juste une tuerie ? Les couleurs, la bann, j'aime tout, voilà merci de me donner l'occasion de le dire ! Joyeux anniversaire à Remember You d'ailleurs ! Ça fait plaisir de voir que nos deux forums on passé le cap de la première année :ilu: :<3: Merci pour toutes ces nouveautés et bonne et longue continuation encore à vous ✩ News de nos Amis - Page 4 359353108


we're not equal parts
light and dark
we can be brilliant
Han Soo Yun
Han Soo Yun
http://www.hundred-miles.com/t4728-h-a-n-s-o-o-y-u-n-hquinn
STAFF ✺
MISS NOËL 2016
satan's admin
UNE P'TITE PHOTO ? : ✩ News de nos Amis - Page 4 A939ea5a28db8b836d7281a7574a342b856f483a
AVATAR : Park Hyo Min
POINTS : 0
MESSAGES : 13775
NOUS A REJOINT LE : 25/07/2016
✩ News de nos Amis - Page 4 Empty
(#) Sujet: Re: ✩ News de nos Amis   ✩ News de nos Amis - Page 4 EmptyVen 25 Aoû - 13:36
Bonjour à tous les deux ! ✩ News de nos Amis - Page 4 375994892

J'vois qu'on a la team anniversaire I :ilu: :ilu: DONC JOYEUX ANNIVERSAIRE À VOUS AUSSI LES BÉBÉS ✩ News de nos Amis - Page 4 359353108  félicitations pour vos MAJs :05: (bravo sun vous avez survécu à toutes vos galères !)

Et quelles belles mises à jour ** j'adore vos couleurs, vos designs et vos nouveautés !
mention spéciale pour vos paillettes RY ✩ News de nos Amis - Page 4 3640195483 et pour votre loterie, j'adore !
Et insta c'est la vie ✩ News de nos Amis - Page 4 1330309657

En tout cas, merci de nous donner de vos nouvelles et merci RY pour vos compliments oh la la ! Sachez que j'ai un coup de coeur pour votre qeel/pa et couleurs (pourtant je déteste le rose jpp mais avec le gris et le noir, j'approuve ✩ News de nos Amis - Page 4 3640195483)

Bravo pour vos tris, vos statistiques, vos membres adorables, vos teams parfaites ** ✩ News de nos Amis - Page 4 3612205300
J'ESPERE QUE NOUS SERONS TOUS LA POUR UN DEUXIEME ANNIVERSAIRE, on s'retrouve dans un an pour le fêter ensemble ✩ News de nos Amis - Page 4 3096957176 on sortira le champagne ✩ News de nos Amis - Page 4 359353108 ✩ News de nos Amis - Page 4 359353108

Je vous souhaite plein de chose, beaucoup de belles aventures. :luv:
Bon courage encore à vous, ainsi qu'une excellente continuation
ON VOUS AIME ! REVENEZ NOUS DONNER DE VOS NOUVELLES SOUVENT ✩ News de nos Amis - Page 4 1014364140

edit : mama trop rapide pour moi MDRRR


merci de me tag pour tous msg où vous vous adressez à moi ✩ News de nos Amis - Page 4 3612205300 je n'ai activé les notifications qu'avec !






MA SARAH DE MA VIE a écrit:
JE SUIS DANS TA VIE, JE SUIS DANS TES DRAPS

MON JANOUILLE a écrit:
ON A TOUS LES DROITS
SURTOUT CELUI D'AIMER SY

Invité
Anonymous
Invité
✩ News de nos Amis - Page 4 Empty
(#) Sujet: Re: ✩ News de nos Amis   ✩ News de nos Amis - Page 4 EmptyMar 5 Sep - 21:37
Coucou ♥
Je me permets de poster la news de mon forum vu que nous sommes partenaires ♥



Je vous aime très fort ♥
alpha
Anonymous
Invité
✩ News de nos Amis - Page 4 Empty
(#) Sujet: Re: ✩ News de nos Amis   ✩ News de nos Amis - Page 4 EmptyDim 1 Oct - 17:46

Bonjour/ Bonsoir,

• Notre petit forum fête son tout premier mois et pour cela, nous avons un nouveau design et un event lancé ~

• Quelques règles ont été modifiées ou ajoutées, ainsi que notre système de points

• Une boutique pour dépenser ses points a été ajoutée

• Des lieux rps ont été ajoutés

• Nous avons un total de 19 membres (dont 2 pnj) et de nombreux pvs notamment membres sont attendus, n'hésitez pas ~

Merci de nous avoir lu et bonne continuation à vous ♥️


Invité
Anonymous
Invité
✩ News de nos Amis - Page 4 Empty
(#) Sujet: Re: ✩ News de nos Amis   ✩ News de nos Amis - Page 4 EmptyLun 16 Oct - 11:34
Re-coucou :shy:
Je reviens avec des news de Badlands 🇦🇼

TTK
Anonymous
Invité
✩ News de nos Amis - Page 4 Empty
(#) Sujet: Re: ✩ News de nos Amis   ✩ News de nos Amis - Page 4 EmptySam 28 Oct - 14:20
✩ News de nos Amis - Page 4 VH3PIub
RèglementContexteBottinScénarios


→ Nouveautés, octobre 2017 !
Bonjour tout le monde ! ♡

TAKE THAT, KOREA revient en force et en couleurs automnales avec un design signé me'ow, comme toujours ! Avec Jackson et Bambam (GOT7) à l'honneur, que demande le peuple.

★ Plusieurs nouveautés ont vu le jour ! ★

This is Halloween


Le bal d'Halloween va bientôt être lancé ! Préparez vos costumes les plus beaux-sexy-effrayants (si si, tout ça à la fois, un petit effort !) et venez accompagné(e) (ou pas) au premier grand bal organisé par l'agence !  

Un mini-event ouvert à tous a aussi été lancé, le Laser Boo ! Viens participer au laser game spécial Halloween et tire sur tout ce qui bouge. On ne garantie pas que tout soit vivant...

Pour fêter Halloween, notre me'ow nous a caché pleins de bonbons dans les sujets du forum ! T'es gourmand(e) ? Viens les chercher avec nous (non en fait, c'est chacun pour soi, faut pas pousser)  !

Développement des personnages


Et voici enfin le lancement des opportunités ! Sois le premier à premier choisir un rôle de figurant, danseur, producteur et bien plus encore sur les nouvelles sorties des groupes du forum et devient chaque fois un peu plus fab !

Un barème de popularité a été mis en place pour plus de réalisme ! Les envois de messages et posts Instagram valent désormais 1 pt chacun, pour toujours plus développer son perso !

Et le loto du rp a été lancé pour sa deuxième session, n'hésite pas à t'y inscrire pour laisser le hasard te choisir un partenaire rp ! D'ailleurs, les demandes rp ont été mises à jour.


Administration du forum


De nouveaux codes Instagram spécialement crées par me'ow ont été mis à disposition des membres, ainsi qu'une toute nouvelle fiche de présentation franchement ca-non !

Nous attendons toujours vos suggestions pour l'amélioration du forum et c'est grâce à ses membres que TTK est toujours là, c'est pour cela que nous souhaitons les remercier ♥️

→ TTK est un forum city d'idoling se concentrant sur une agence japonaise basée à Tokyo, ayant comme ambition de tacler le succès de la pop coréenne ! Des trainees sont activement recherchés ♥️


 
 



← Nos PV & Under the Spotlight :
Rédac chef : nous recherchons un.e rédacteur.trice en chef pour le journal à scandales Noise Press ! Tu aimes bitcher ? Faire courir des rumeurs pas forcément vraies sur les autres ? Ce job est fait pour toi ! Deux pré-liens sont présentés sur le forum, mais rien n'empêche à ce que tu crées toi-même un perso pour le rôle ! Viens vite, on t'attends avec amour ! (et plein d'autres pv + géniaux les uns que les autres, tous attendus avec amour)


Stats
Ouverture officielle : 26.02.2017
58 membres le 28.10.17, pour +14100 messages
Rejoignez-nous ! ♥️

Han Soo Yun
Han Soo Yun
http://www.hundred-miles.com/t4728-h-a-n-s-o-o-y-u-n-hquinn
STAFF ✺
MISS NOËL 2016
satan's admin
UNE P'TITE PHOTO ? : ✩ News de nos Amis - Page 4 A939ea5a28db8b836d7281a7574a342b856f483a
AVATAR : Park Hyo Min
POINTS : 0
MESSAGES : 13775
NOUS A REJOINT LE : 25/07/2016
✩ News de nos Amis - Page 4 Empty
(#) Sujet: Re: ✩ News de nos Amis   ✩ News de nos Amis - Page 4 EmptyLun 30 Oct - 10:01
Coucou les bébés ✩ News de nos Amis - Page 4 782866622

Merci à vous de venir nous donner de vos nouvelles oh la la ✩ News de nos Amis - Page 4 3815562661 je vois que des belles choses tout le temps grâce à vous ! ✩ News de nos Amis - Page 4 1014364140

En tout cas, que des jolis choses que voilà, mention très particulière pour vous InEko ! Je suis totalement fan de vos couleurs (ce vert d'eau est si sublime je pleuuuuuuuuure)

Félicitations à vous tous pour vos avancées en tout cas ! ✩ News de nos Amis - Page 4 3815562661 Je suis très contente de les voir régulièrement ✩ News de nos Amis - Page 4 2032986780
Gagner pour votre premier évent InEko, c'est le plus important, jpp quand on a ouvert HM et que j'ai tapé le tout premier du forum j'étais sur-excitée ! :05:
J'espère que votre intrigue avance bien Badlands et que vous vous amusez bien 🗾
EITA JE ??? PTN LE LASER BOO C DU GENIE MDRRRRRRRRRRRR +18932987676 pour ça, toutes vos nouveautés sont géniales jpp si j'avais du temps je pense que j'aurais vraiment craqué (rien que pour tester le barème de popularité bye)

BRAVO À TOUS ✩ News de nos Amis - Page 4 3969173119
Je vous souhaite une longue vie, revenez vite nous donnez vos nouveautés :love:


merci de me tag pour tous msg où vous vous adressez à moi ✩ News de nos Amis - Page 4 3612205300 je n'ai activé les notifications qu'avec !






MA SARAH DE MA VIE a écrit:
JE SUIS DANS TA VIE, JE SUIS DANS TES DRAPS

MON JANOUILLE a écrit:
ON A TOUS LES DROITS
SURTOUT CELUI D'AIMER SY

Invité
Anonymous
Invité
✩ News de nos Amis - Page 4 Empty
(#) Sujet: Re: ✩ News de nos Amis   ✩ News de nos Amis - Page 4 EmptyLun 30 Oct - 18:37
Coucou je reviens pour Badlands ♥️



Beaucoup d'amour sur vous 🇦🇼
LetIn
Anonymous
Invité
✩ News de nos Amis - Page 4 Empty
(#) Sujet: Re: ✩ News de nos Amis   ✩ News de nos Amis - Page 4 EmptyMar 31 Oct - 18:19
Remember You
Anonymous
Invité
✩ News de nos Amis - Page 4 Empty
(#) Sujet: Re: ✩ News de nos Amis   ✩ News de nos Amis - Page 4 EmptyMer 1 Nov - 12:57
alpha
Anonymous
Invité
✩ News de nos Amis - Page 4 Empty
(#) Sujet: Re: ✩ News de nos Amis   ✩ News de nos Amis - Page 4 EmptyMer 1 Nov - 18:34
ayo ✩ News de nos Amis - Page 4 359353108

Bonjour/ Bonsoir,

• Notre petit forum fête son deuxième mois avec un design plus sombre et un nouvel event ~

• Des règles ont été modifiées ajouté comme le mois précédent ~

• Nous disposons maintenant d'une carte de la ville

• Le tri des inactif a été fait et nous avons élu nos membres du mois

• Des lieux rps ont encore une fois été ajoutés

• Nous avons un total de 19 membres (dont 3 pnj) et de nombreux pvs notamment membres sont attendus, n'hésitez pas ~

• Nous aimerions bien des students ~

Merci de nous avoir lu et bonne continuation à vous ♥️




bonne continuation ♥️
Earth.
Anonymous
Invité
✩ News de nos Amis - Page 4 Empty
(#) Sujet: Re: ✩ News de nos Amis   ✩ News de nos Amis - Page 4 EmptyJeu 2 Nov - 14:54


Les pvs :

Ménélas Uriah Caleigh
Gaya Saleem Drasko
plus ?

Les scénarios :

Taslyn Gaénor Fafner
Liath Njall Malik
Alec Naveed Rokham
plus ?


Voir le forum

Les nouveautés du forum

"Earth and Ashes" vient de fêter son sixième mois de vie ! Une demie année de rps avec des personnages vraiment sympathiques, et ça ne s'arrête pas là . Aujourd'hui, nous comptons 55 personnages quasiment tous validés dont : 11 kelowniens, 9 à la Citadelle, 8 orketas, 6 pankaras, 4 askhadis, 4 shisayos et 9 sengolis. Chaque clan attend quelques scénarios et postes vacants, tu en trouveras quelques uns juste à côté de ce petit message =]

A l'occasion des six mois du forum, nous venons de changer le design pour quelque chose d'un peu plus sombre afin d'intégrer notre nouvelle intrigue, qui sera lancée d'ici quelques jours. En attendant, la fête de l'Alliance bat toujours son plein et les sujets de la chasse aussi ! Le forum est toujours sans minimum de lignes et nous ne demandons qu'un seul rp minimum par mois pour ne pas être considéré comme inactif =]. Nous n'attendons plus que toi sur le forum, que tu nous rejoignes avec un personnage attendu ou un personnage inventé ! Et si jamais tu as besoin d'aide pour quoi que ce soit, la "zone invité" t'attend ♥️

Voilà voilà, n'hésite pas à venir nous rejoindre Invité
http://www.earth-and-ashes.com

Invité
Anonymous
Invité
✩ News de nos Amis - Page 4 Empty
(#) Sujet: Re: ✩ News de nos Amis   ✩ News de nos Amis - Page 4 EmptyVen 1 Déc - 22:18
ayo ~

Bonjour/ Bonsoir,

• Notre petit forum fête son troisième mois avec un design plus clair et un nouvel event hors série complètement WTF~

• Le groupe okami rouvre ces portes !


• Le tri des inactif a été fait et nous avons élu nos membres du mois

• Des lieux rps ont encore une fois été ajoutés

• Nous avons un total de 32 membres (dont 4 pnj et 7 DC) et de nombreux pvs notamment membres sont attendus, n'hésitez pas ~

• Nous aimerions bien des city ~

Merci de nous avoir lu et bonne continuation à vous ♥️




(désolé j'ai eu la flemme de me déco pour poster en invité mais je vous luv :love: )
Invité
Anonymous
Invité
✩ News de nos Amis - Page 4 Empty
(#) Sujet: Re: ✩ News de nos Amis   ✩ News de nos Amis - Page 4 EmptyDim 3 Déc - 23:12
coucou les amours, une petite news de mon forum badlands 🇦🇼



je vous aime d'amour tout doux ♥️♥️♥️
TTK
Anonymous
Invité
✩ News de nos Amis - Page 4 Empty
(#) Sujet: Re: ✩ News de nos Amis   ✩ News de nos Amis - Page 4 EmptyLun 4 Déc - 16:48
Olala c'est toujours la douceur pour les yeux de venir poster notre fiche c'est vous, encore une fois votre design est trop magnifique :bbl01:

BONJOUR, TTK vient donner de ses nouvelles ! ✩ News de nos Amis - Page 4 3612205300

✩ News de nos Amis - Page 4 6LHhl56
RèglementContexteBottinScénarios


→ Nouveautés, décembre 2017 !
Bonjour tout le monde ! ♡

TAKE THAT, KOREA vous donne envie de boire un bon chocolat en vous offrant un design tout doux de Noël, signé Me'ow ! C'est Jimin que l'on retrouve sur la bannière suite à un mini-jeu remporté par le joueur qui l'incarne, notre Hiro national !

★ Plusieurs nouveautés ont vu le jour ! ★

☃️  ALL I WANT FOR CHRISTMAS


Les inscriptions pour les events spécial Noël sont enfin ouvertes !

Tout d'abord, la ville de Tokyo organise une Bateille de boules de neige géante ! Le parc Yoyogi, plusieurs équipes, plein de neige... Vous voyez où on veut en venir ? Ce sera la guerre ! Mais toujours avec amour. ♥️

Et pour la fin de l'année, E. Ent. prend ses quartiers à Disneyland Tokyo pour un concert de Noël au rythme des plus célèbres chansons Disney ! Tous les trainees et idoles sont invités à vite choisir leurs chansons favorites pour les interpréter devant un public déjà conquis ! La liste du Magic Concert est disponible dès à présent ! ★

☃️  Quand y en a plus, y en a encore !


Le bal d'Halloween touche doucementà sa fin ! Viens emballer dans ton plus horrible costume avant la fin de la soirée.

Le mini-event est encore ouvert pour les plus courageux qui n'ont pas peur d'entrer dans les couloirs sombres du Laser Boo ! Un laser game aussi effrayant que délirant !

☃️  Mais encore ?


Les Opportunités permettent à vos personnages d'évoluer au sein du forum ! Pour ça, nous avons également un Système de compétences pour chaque groupe (ici, pour les Idoles) dans lequel dépenser ses points donne de l'expérience !

Nous manquons de trainees, mais cherchons également du staff (chorégraphes, paroliers, compositeurs) afin des les aider ! Le groupe média cherche des journalistes avides de potins croustillants à publier dans le Noise Press (dont on cherche d'ailleurs toujours le rédacteur en chef, jetez un œil aux profils proposés, le lien vous est donné plus bas) !

Nous attendons toujours vos suggestions pour l'amélioration du forum, n'hésitez pas non plus à poser vos questions. Nous y répondrons aussi rapidement que possible !

C'est grâce à ses membres que TTK est toujours là, c'est pour cela que nous souhaitons tout particulièrement les remercier ♥️


→ TTK est un forum city d'idoling se concentrant sur une agence japonaise basée à Tokyo, ayant comme ambition de tacler le succès de la pop coréenne ! Des trainees sont activement recherchés ♥️


 
 



← Nos PV & Under the Spotlight :
Rédac chef : nous recherchons un.e rédacteur.trice en chef pour le journal à scandales Noise Press ! Tu aimes bitcher ? Faire courir des rumeurs pas forcément vraies sur les autres ? Ce job est fait pour toi ! Deux pré-liens sont présentés sur le forum, mais rien n'empêche à ce que tu crées toi-même un perso pour le rôle ! Viens vite, on t'attends avec amour ! (et plein d'autres pv + géniaux les uns que les autres, tous attendus avec amour)


Stats
Ouverture officielle : 26.02.2017
58 membres le 04.12.17, pour +16560 messages
Rejoignez-nous ! ♥️

Park Bo Ra
Park Bo Ra
http://www.hundred-miles.com/t178-park-bo-ra-boraday
STAFF ✺ ‹ 365 SO FRESH ☽ ›
UNE P'TITE PHOTO ? : ✩ News de nos Amis - Page 4 176f58b4e83fc05ee6b3d1641aa8437c
AVATAR : Bae Su Ji (Suzy - Actress/Miss A)
POINTS : 0
MESSAGES : 10114
NOUS A REJOINT LE : 05/08/2016
AGE : 26
✩ News de nos Amis - Page 4 Empty
(#) Sujet: Re: ✩ News de nos Amis   ✩ News de nos Amis - Page 4 EmptyJeu 7 Déc - 18:29
Coucou tout le monde ! ✩ News de nos Amis - Page 4 359353108
Désolée on a pas répondu au cas par cas récemment, trop occupées de notre côté :cry:
Sachez juste qu'on suit avec beaucoup d'attention vos MAJ et que ça nous fait méga plaisir d'avoir des nouvelles régulières, et de voir vos forums en forme et actifs !
Félicitations pour toutes ces nouveautés à chacun, et surtout pour votre investissement pour vos bébés, ça me fait grave chaud au coeur de voir autant de diversité de forums parmi nous copains ✩ News de nos Amis - Page 4 3815562661
Bon mois de décembre à tous les potos ! ✩ News de nos Amis - Page 4 3612205300


SHE'S IN THE RAIN. you wanna hurt yourself, i’ll stay with you. you wanna make yourself go through the pain. it’s better to be held than holding on. we're in the rain
Han Ja
Han Ja
http://www.hundred-miles.com/t103-han-ja-hajansky
STAFF ✺ ‹ MOTHERFUCKING STARBOY - WOMANIZER IN THE STREETS
UNE P'TITE PHOTO ? : ✩ News de nos Amis - Page 4 7363c5631930d853abadab511e698fbd
AVATAR : baekhyun my love
POINTS : 7
MESSAGES : 29368
NOUS A REJOINT LE : 21/07/2016
AGE : 29
✩ News de nos Amis - Page 4 Empty
(#) Sujet: Re: ✩ News de nos Amis   ✩ News de nos Amis - Page 4 EmptyVen 8 Déc - 17:27
Oui oui oui people, on a beau ne pas avoir posté ces derniers temps, on suit vraiment attentivement vos MAJs & avec plein d'admiration ✩ News de nos Amis - Page 4 782866622 ✩ News de nos Amis - Page 4 782866622 Perso je trouve ça super tout partout, vos forums sont sublimes af et j'suis trop happy de vous avoir dans nos potos, c'est un honneur ✩ News de nos Amis - Page 4 3815562661 ✩ News de nos Amis - Page 4 1014364140 :bbl01: MERCI À TOUS POUR CES NEWS, vous cartonnez ok :sinae: ✩ News de nos Amis - Page 4 359353108 Et keep it up, on vous envoie tout notre soutien et tout notre amour de partenaire minceur sur la toile ! :love: Félicitations à tous et à bientôt I hope, passez un bon mois et une très bonne continuation à vous lovelies ! MUCH LOVE FROM THE STARS ✩ News de nos Amis - Page 4 2032986780



Han Soo Yun a écrit:
J'savais qu'on allait la sortir et j'aurais du parier sur toi, le roi des vannes pourries. ✩ News de nos Amis - Page 4 769454579

PLAYLIST SINJA ♡ by caro sunshine:

cadeau de Caro-ange je suis en larmes:

cadeau de ma plus belle Coline:
Contenu sponsorisé
✩ News de nos Amis - Page 4 Empty
(#) Sujet: Re: ✩ News de nos Amis   ✩ News de nos Amis - Page 4 Empty
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
Page 4 sur 10

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
Sauter vers: