1234
✩ News de nos Amis - Page 2

i
HUNDRED MILES 2023 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell, nuits polaires et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière par NUITS POLAIRES et codage réalisé par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎



 
⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet :: Administration :: Make Friends :: Devenir copains
Partagez

 ✩ News de nos Amis


Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
Rainbow Ent.
Anonymous
Invité
✩ News de nos Amis - Page 2 Empty
(#) Sujet: Re: ✩ News de nos Amis   ✩ News de nos Amis - Page 2 EmptyLun 5 Déc - 22:48
Bonjour cher partenaire,

la Rainbow vient de faire peau neuve avec une nouvelle mise à jour pour attaquer décembre. Nous venons donc vous faire part des nouveautés.
Le nouveau design est signé Gorgeousmali, dans un esprit Noël parfait pour ce mois de décembre.

ACTIVITÉ
Le forum à connu une grosse baisse d'activité en novembre dû à quelques soucis IRL mais nous comptons bien repartir sur de bonne bases et des nouveautés ont été lancé dans ce sens. Un recensement est également en cours afin de bien repartir.

ÉVÉNEMENTS ET NOUVEAUTÉS
Pour bien repartir nous avons un petit événement de prévu, une journée Rainbow pour le 25 décembre afin de regarder tous ensemble le drama de fin d'année produit par l'agence en présence des employés et des figurants.
Le blog The Eyes a également été occupé en novembre et nous informe des romances qui tournent, vous étiez au courant vous ?
Et enfin l'agence accueil ces premiers Juniors, après plusieurs mois à faire leurs preuves, certaines recrues ont sus se faire remarquer, félicitation à eux.

DEFIS
Le défis de décembre concerne les réseaux sociaux sur le forum, blog, forum de l'agence, twitter, instagram ... le vainqueur sera celui qui à poster le plus de message via tous ces réseaux sociaux.

PVS ET SCENARIOS
De nombreux PVs et Scénarios sont très attendus par les membres, n'hésitez pas à y jeter un oeil si vous souhiatez nous rejoindre. Et bien sur les personnages inventés sont toujours les bienvenues également !

Park Bo Ra
Park Bo Ra
http://www.hundred-miles.com/t178-park-bo-ra-boraday
STAFF ✺ ‹ 365 SO FRESH ☽ ›
UNE P'TITE PHOTO ? : ✩ News de nos Amis - Page 2 176f58b4e83fc05ee6b3d1641aa8437c
AVATAR : Bae Su Ji (Suzy - Actress/Miss A)
POINTS : 0
MESSAGES : 10114
NOUS A REJOINT LE : 05/08/2016
AGE : 26
✩ News de nos Amis - Page 2 Empty
(#) Sujet: Re: ✩ News de nos Amis   ✩ News de nos Amis - Page 2 EmptyJeu 8 Déc - 13:30
Salut à vous ! :D
Merci pour ces nouvelles et félicitations pour cette très jolie MAJ, c'est tout chaleureux et tout festif, j'adore. ✩ News de nos Amis - Page 2 1014364140 On espère que vos soucis IRL se sont bien réglé et que le forum va repartir de plus belle à présent, bon courage pour vous relancer, mais je ne doute pas qu'avec ce que vous proposez pour cette MAJ, ça se fera sans problème ! ✩ News de nos Amis - Page 2 3815562661
A bientôt et bon mois de décembre ! :<3: :<3:


SHE'S IN THE RAIN. you wanna hurt yourself, i’ll stay with you. you wanna make yourself go through the pain. it’s better to be held than holding on. we're in the rain
Dreamzz
Anonymous
Invité
✩ News de nos Amis - Page 2 Empty
(#) Sujet: Re: ✩ News de nos Amis   ✩ News de nos Amis - Page 2 EmptySam 17 Déc - 9:38
Ermagod... Je suis con je suis con je suis con TT :arg: :arg: :arg:
Je voulais vous donner des nouvelles et j'ai... okay j'ai pollué votre sujet du listing des partenaires :cry: Me demandez pas comment j'ai réussi mon coup, mais j'ai réussi orz Du coup, est-ce que vous pourriez supprimer mon message là-bas que ma stupidité navrante soit rapidement oubliée? ✩ News de nos Amis - Page 2 3815562661

Je remets la nouvelle ici, omg, je suis vraiment désolée, je voulais pas spammer votre forum tout beau :cry:



Les dernières nouvelles

On ne tarit pas d'imagination à Wonderland!






À propos de WonderlandEn statistiquesWonderland's Game a ouvert ses portes le 6 octobre 2016!  Malgré un départ difficile, nous sommes 7 aventuriers à tenter de survivre au jeu et aux guerres.  Nous avons écrits un peu plus de 300 histoires et notre dernier arrivé est le chef du cirque, notre sublime Joker.  Le forum vient de changer de couleurs avec quatre bannières représentantes de nos Role Holders du royaume de coeur!  On espère bientôt les voir joués!
En jeuOn compte déjà plusieurs membres qui ont tenté nos missions permanentes!  Bien que la communauté soit petite, elle est très conviviale et chaleureuse, on vous invite à rejoindre!  Les nouveaux, on les accueille avec des tas de cookies!  Bien que le forum ne demande aucun minimum de lignes ou de mots, la moyenne par rp tourne facilement autour de 500 mots.
ÉvénementsLe premier événement a vu le jour et on commence tranquillement à préparer la plus grande fête de Wonderland, le Nouvel An!  Est-ce que la trêve obligatoire en ce jour de fête sera respectée?  C'est ce qu'on verra bien!  En spécial, de nouvelles missions temporaires pourront animer la vie des personnages et la section du monde des rêves normalement réservée aux joueurs de niveau 5 est temporairement débloquée!  Bref, on vous attend!

Prédéfini du mois Ce mois-ci c'est le Lapin Blanc qui est à l'honneur dans les prédéfinis!  Il a grandi au palais toute son enfance et tous ses souvenirs s'y rattachent. Toute sa vie, il a été préparé à prendre son rôle et il le tient depuis déjà longtemps. Plutôt coeur d'artichaut, il ne peut pas s'attacher définitivement à quelqu'un, ses amours sont volages. Toutefois, dans le genre dépendant affectif, on ne fait pas pire. Pire qu'un enfant, il refuse qu'on rejette son amour et quête nombreux câlins et contacts physiques. Capricieux, il a un comportement plutôt agaçant parce qu'il n'en fait toujours qu'à sa tête. Il a horreur d'arriver en retard et la ponctualité est une qualité de mise pour lui. Plutôt athlétique, c'est un rapide coureur et jusqu'à présent, personne n'a réussi à l'attraper, pas même par la ruse.  En savoir plus

Park Bo Ra
Park Bo Ra
http://www.hundred-miles.com/t178-park-bo-ra-boraday
STAFF ✺ ‹ 365 SO FRESH ☽ ›
UNE P'TITE PHOTO ? : ✩ News de nos Amis - Page 2 176f58b4e83fc05ee6b3d1641aa8437c
AVATAR : Bae Su Ji (Suzy - Actress/Miss A)
POINTS : 0
MESSAGES : 10114
NOUS A REJOINT LE : 05/08/2016
AGE : 26
✩ News de nos Amis - Page 2 Empty
(#) Sujet: Re: ✩ News de nos Amis   ✩ News de nos Amis - Page 2 EmptySam 17 Déc - 14:47
Ahah y a pas de mal voyons ! Je m'occupe de supprimer ça, ça arrive ! ✩ News de nos Amis - Page 2 1762986339
Merci pour ces nouvelles et bravo pour cette jolie MAJ en tout cas, la bannière est si classe que c'est limite de l'abus. what J'espère que tout va bien pour vous et que vous passerez (passez, il est déjà bien entamé finalement) un mois de décembre fructueux ! Bonne continuation et surtout bonnes fêtes à tout vos membres, profitez bien ! ✩ News de nos Amis - Page 2 1014364140 :<3: :<3:


SHE'S IN THE RAIN. you wanna hurt yourself, i’ll stay with you. you wanna make yourself go through the pain. it’s better to be held than holding on. we're in the rain
Manoblack
Anonymous
Invité
✩ News de nos Amis - Page 2 Empty
(#) Sujet: Re: ✩ News de nos Amis   ✩ News de nos Amis - Page 2 EmptyVen 30 Déc - 20:48
Coucou les oignons, je me ramène avec pas mal de news pour vous ✩ News de nos Amis - Page 2 3640195483

 



La gazette de Choice
Première édition

Mot de départ ►Coucou les chouchous, on se retrouve pour la toute première édition de "La gazette de Choice". Comme vous vous en doutez, ils s'agit du journal du forum, et, sans plus attendre, on vous donne le plan de notre journal:

-Les nouveautés du forum ;
-Le prédéfini spécial ;
-Les membres du mois ;
-L'événement spécial ;
-Les ragots sur deux de nos membres ;
-La petite astuce de Choice.


Les nouveautés ► On commence tout d'abord par parler de l'aspect du forum!

Tout d'abord, le codage a été réalisé par Manoblack, qui s'est parfois aidée de CCCrush et de codes provenant d'Epicode. Le magnifique design mélangeant violet à orange a été réalisé par Pseudo de Libre Graph'.

Comme vous le voyez, deux nouvelles têtes ont rejoint le staff (nos petits larbins /die/), il s'agit de Choi Minho et de Park Haneul. On avait besoin d'un petit coup de main, et ils nous sont apparus comme les plus aptes à prendre ce rôle, et on les dorlote autant qu'on les fouette

On reprend un nouveau système pour les membres du mois, tout en abandonnant le système de binômes, qui était beaucoup trop galère à gérer, autant pour vous que pour nous. Peut-être que lorsque vous serez assez nombreux, on instaurera à nouveau un système similaire? Du coup, on attend le mois prochain pour vous annoncer nos nouveaux membres du mois, qui seront choisis en fonction de leur activité et de leurs votes sur les top-sites.

Prédéfini spécial
Nom ► Han Prénom ► Soora Âge ► 22 ans Sexe ► Féminin Lieu / Date de naissance ► Née à Séoul le 19.02.1993 Nationalité ► Coréenne Oriantation sexuelle ► Hétérosexuelle Groupe ► Citoyenne Métier ► Photographe Avatar ► Irene (red velvet)




Un événement ►Noël et le jour de l'an ont épuisé tout le monde, sauf les plus fêtards. Ils en redemandent encore, et cherchent de l'action un peu partout après les fêtes. Malheureusement, beaucoup ferment boutique pour se reposer un peu après l'effervescence des dernières joies des fêtes de fin d'année. Beaucoup, mais la Korean Art Institute, elle, a décidé de les ouvrir.
En effet, pendant deux mois, elle décida de se vendre au publique après vingt-trois heures. Elle ouvrira ses portes à absolument tout le monde, de sorte à ce que qui que vous soyez, vous ayez le droit de pénétrer les lieux pour rendre visite à ses élèves. Tous les vendredis soirs s'organisera une fête dans le bâtiment, où quelques stars coréennes viendront elles aussi pour se donner en spectacle.
Alors, toujours aussi peu enthousiastes?

Les rumeurs



Lim Nathan ►Lim Nathan est l'un des chanteurs et danseurs qui cartonnent le plus en ce moment. Cela fait maintenant deux ans qu'il s'est lancé dans le bain, cherchant à se faire une place dans ce rude milieu des idoles. Maintenant que ses efforts ont payé, ces MVS atteignent le million de vue en quelques heures grâces à ses fans qu'il n'oublient jamais de le remercier via ses réseaux sociaux. Jusque là, l'avenir de notre artiste semble sans embûches. Mais il paraîtrait qu'il doit une très grosse somme d'argent à son agence, la Wild Entertainment. D'un autre côté, une autre information aurait fuité l'idole aurait prévu de stopper sa carrière dans quelques mois. Peut-être la fin arrivera-t-elle plus vite à cause de ce souci financier ? En tout cas, tous les fans sont en alerte et attendent que leur idole s'explique sur cette affaire.



Yoon Suk Chin ►Yoon Suk Chin est un jeune homme de dix-sept ans étudiant à la Korean Art Institute. Il vient d'un village à environ deux heures de Séoul et est en deuxième année de danse. Un garçon qui paraît bien sous tous rapports mais qu'en est il vraiment ? Plusieurs élèves nous ont dit qu'il entretenait une relation malsaine avec un autre élève, qui serait son petit copain. En effet les menottes, la ceinture en cuir et autres accessoires reviennent souvent dans les confessions des élèves. Son modèle serait-il Christian Grey ? En tout cas, ça en a tout l'air. Comme quoi sous ses airs d'ange, cet adolescent cache bien des choses.

L'astuce de Choice

Qui dit gazette, dit potins. On aime tout connaître sur la vie secrète de ces personnes qui peuplent Séoul, qui qu'elles soient et où qu'elles soient. Nous, ce que l'on veut, c'est savoir tous leurs secrets et tout ce que l'on raconte à leur sujet. Pour cela, quoi de mieux que votre avis?

C'est vous, qui jouez avec ces personnes que nous ne connaissons pas, et chacun connaît les secrets de chacun. Quoi de mieux, alors, que de lancer des ragots sur d'autres personnes, ou sur vous-même? Ce seront peut-être ceux que vous nous soumettrons qui seront pris lors du prochain journal, voire même celui d'encore après.

Pour cela, rien de plus simple, il suffit de contacter The Choice par MP, et de lui faire part de ce que vous avez à dire. À noter qu'aucun ragot ne sera fait deux fois de suite sur la même personne. Souhaitant diversifier un peu les choses, nous ne voulons pas voir trop de potins sur la même nouvelle célébrité de Séoul. Tous les potins que vous nous donnerez et que nous retranscrirons seront anonymes.

Que vous soyez citoyen, idole ou étudiant, vous aurez toutes vos chances de faire la une du magazine! Mais... Cela est-il vraiment une chance?


Park Bo Ra
Park Bo Ra
http://www.hundred-miles.com/t178-park-bo-ra-boraday
STAFF ✺ ‹ 365 SO FRESH ☽ ›
UNE P'TITE PHOTO ? : ✩ News de nos Amis - Page 2 176f58b4e83fc05ee6b3d1641aa8437c
AVATAR : Bae Su Ji (Suzy - Actress/Miss A)
POINTS : 0
MESSAGES : 10114
NOUS A REJOINT LE : 05/08/2016
AGE : 26
✩ News de nos Amis - Page 2 Empty
(#) Sujet: Re: ✩ News de nos Amis   ✩ News de nos Amis - Page 2 EmptySam 31 Déc - 0:35
Bonsoiiiir ! Merci pour ces longues nouvelles ! ✩ News de nos Amis - Page 2 3815562661 Le nouveau codage est vraiment magnifique, tout comme ce superbe design tout en Baekhyun (voilà qui devrait plaire à notre Han Ja national ✩ News de nos Amis - Page 2 3640195483 ) Bravo pour ce thème. ✩ News de nos Amis - Page 2 3815562661 Et également félicitations à vos nouveaux petits staffiens, j'espère qu'ils sauront vous aider sagement ✩ News de nos Amis - Page 2 3640195483 ✩ News de nos Amis - Page 2 3612205300
En tout cas bravo pour cette MAJ, et on se voit le mois prochain j'espère ! Je change votre bouton lors de notre propre mise à jour qui aura lieu lundi, j'espère que le délai ne vous dérangera pas trop. :ilu:
Bonne continuation et par avance, je vous souhaite au nom du forum une excellente année 2017, fructueux pour Hopeless Choice et pour chacun de vos membres. ✩ News de nos Amis - Page 2 2032986780


SHE'S IN THE RAIN. you wanna hurt yourself, i’ll stay with you. you wanna make yourself go through the pain. it’s better to be held than holding on. we're in the rain
Blood Seasons
Anonymous
Invité
✩ News de nos Amis - Page 2 Empty
(#) Sujet: Re: ✩ News de nos Amis   ✩ News de nos Amis - Page 2 EmptyMer 11 Jan - 10:11



Blood Seasons
Blood Seasons a fêté ses 4 mois ce mois-ci, et nous revenons vous voir pour causer un peu de nous !
+ Le mois de décembre a été particulièrement chouette, parce qu'on a organisé un cache-cache dans nos "locaux" et qu'il a carrément fonctionné ! Les membres se sont bien investis et les nouveaux ont pu nous rejoindre pour s'amuser ! Nous en sommes plutôt fiers ! hehe ! suite à cela, une intrigue hyper chouette (kkk) commence à se mettre en place ! et nos membres ont de supers idées pour s'intégrer et créer des situations absolument géniales, alors on ne peut en demander plus ~

+ un nouveau design a été mis en place il y a peu. les couleurs rappellent le froid, l'hiver, le mois de janvier bien présent, et le verglas duquel nous devons faire attention ! D8 sur la bannière, appréciez Chanyeol et Kai des EXO mais aussi Keiya des PURPLE STONE, qui sont les trois membres le plus vieux du forum ! en plus d'être actifs et de tenir le rythme !

+ d'autres petits changements sont arrivés, comme la section flashback et celle du rêve ; une nouvelle PA codée par Goyangi (dont elle est fière, sisi) ; un tri a été fait dans les membres, de 29 nous sommes passés à 25, mais entre deux trois nouveaux ont débarqué rapidement, et avec ceci, un membre du conseil ! *^*

+ Les membres du mois de décembre sont Cheol Soo/Winchester Meiko/Yang Min Ho (Goyangi) et Riddle Giulietta/Kojika Eve (Lena) ! Ils ont posté le plus de rp dans le mois ! Mais nous remercions les autres, notamment notre Ryu qui nous a fait une vidéo plutôt sympa pour promoter (?) notre bébé !

+ nous avons 27 membres et plus de 6000 messages. Beaucoup de votes sur les top-sites, beaucoup de rp, de l'investissement, de l'amour ... Notre forum est une belle famille soudée, et ça, c'est vraiment le must !

+ face à l'activité de BS, Goyangi a engagé un nouvel admin, Clow, qui s'est avérée être très active, à l'écoute et investie ! Après un essai d'un mois en tant que modo en novembre-décembre, la voilà maintenant administratrice ! Un bras droit de choix pour la fondatrice !

Pour plus d'infos, visitez ce sujet ! On vous embrasse fort, et on reviendra le mois prochain, en espérant qu'on vous a manqué depuis tout ce temps ! Bonne journée et bonne continuation à vous !!

GOYANGI
Park Bo Ra
Park Bo Ra
http://www.hundred-miles.com/t178-park-bo-ra-boraday
STAFF ✺ ‹ 365 SO FRESH ☽ ›
UNE P'TITE PHOTO ? : ✩ News de nos Amis - Page 2 176f58b4e83fc05ee6b3d1641aa8437c
AVATAR : Bae Su Ji (Suzy - Actress/Miss A)
POINTS : 0
MESSAGES : 10114
NOUS A REJOINT LE : 05/08/2016
AGE : 26
✩ News de nos Amis - Page 2 Empty
(#) Sujet: Re: ✩ News de nos Amis   ✩ News de nos Amis - Page 2 EmptyMer 11 Jan - 12:02
Couuucouuu Blood Seasons ✩ News de nos Amis - Page 2 3815562661 Toujours un plaisir d'avoir de vos nouvelles, surtout d'aussi positive. ✩ News de nos Amis - Page 2 3815562661 Je viens de regarder la vidéo qu'il y a sur la PA, alors déjà je suis dans le mood conquérant, c'est parti. what
Le design est magnifique, la nouvelle PA canon à souhait, et le forum est au top de sa forme, ça me fait trop plaisir de la part de l'éternel copain de notre HM ♥️ On a vraiment continué de grandir ensemble c'est trop bien. ✩ News de nos Amis - Page 2 1762986339 Félicitations à la nouvelle administratrice, je suis sûre que vous ferez une équipe de dingue. :ilu:
En tout cas ça me fait trop chaud au coeur de lire toutes ces bonnes nouvelles, aaah purée tu as illuminé ma journée, merci. ✩ News de nos Amis - Page 2 3815562661

Bon courage pour le moi de Janvier, et on se voit le mois prochain ofc. ✩ News de nos Amis - Page 2 3440319725 Beaucoup d'amour sur toutes la communauté ! ✩ News de nos Amis - Page 2 2032986780 :<33: :<33:


SHE'S IN THE RAIN. you wanna hurt yourself, i’ll stay with you. you wanna make yourself go through the pain. it’s better to be held than holding on. we're in the rain
N.K
Anonymous
Invité
✩ News de nos Amis - Page 2 Empty
(#) Sujet: Re: ✩ News de nos Amis   ✩ News de nos Amis - Page 2 EmptyDim 5 Fév - 20:43
Bonjour les poussins ~


Bonjour/Bonsoir ~

No Kidding, fête ses 45 mois ce mois-ci, soit 3 ans et 9 mois d'existence, waouh ! On Se fait vieux, mais on est toujours ravis d'accueillir les petits jeunes ♥ Pour celà, on s'adapte et on arbore un nouveau design aux couleurs très girly, mais assez douce pour cet hiver -onnesaitpaspourvous- assez froid !

Nos membres du mois sont Choi Ha Neul et Park Ji Hyuk qui ont mis le paquet ! Mais on est fière de notre petite communauté et on est ravie de vous compter parmi elle en tant que partenaires ;)

Concernant les nouveautés, un petit réajustement au niveau du système de points a été fait, un forum a vue le jour pour les amateurs de fantaisies. Nos pvs ont disparus au profit des besoins des membres qui commandent désormais sans limitation leurs liens, leurs idées, leurs envies dans la section taye an eye.

Mais évidemment, nous avons concocté un event st valentin assez libre, mais dynamique pour ceux qui sont un peu moins frileux. Les demandes de partenariats ont aussi vue leurs requis allégés et le règlement à lui aussi été assoupli. Et oui, comme quoi, les vieilles habitudes en prennent un coup dans l'aile pour s'adapter un peu mieux à la communauté rpgiste ~

Quoi qu'il en soit, soyez les bienvenues en simple visiteurs ou en tant que partenaires, on vous aimes et on vous souhaite de passer une bonne fête. Heureusement que le chocolat est un bon remontant ! :p ♥

NO KIDDING
20578 POTINS | 25 HABITANTS
OUVERTURE DU FORUM LE 04/05/2013



bonne continuation ~
Invité
Anonymous
Invité
✩ News de nos Amis - Page 2 Empty
(#) Sujet: Re: ✩ News de nos Amis   ✩ News de nos Amis - Page 2 EmptySam 4 Mar - 14:53
Hello everybody ~

 

 


Les nouveautés  
de Hopeless Choice


Nous revoila ►Commençons d'abord par l'aspect du forum ! Le codage a été réalisé par notre chère Manoblack (notre reine du codage) et par Skaemp, de CCCrush. Le design a été réalisé par Lilyh de Libre Graph', après tout on ne change pas une équipe qui gagne. Sinon vous l'avez compris, le printemps est bel et bien là avec ses tons verts et bruns.

Les statistiques de cette mise à jour sont les suivantes : Nous accueillons officiellement Kim Seungjoo, Im Hanbin, Day Liesel et Park Shin-Ah! D'autres petits nouveaux sont en train de terminer leurs fiches :69:
Malheureusement, nous devons nous séparer de Lee Bae (qui devient l'un de nos prédéfinis avec l'accord de la créatrice), et Seo Hyunae.

Pour rester dans le thème du graphisme, à partir de ce mois-ci on installe un thème des avatars. Qu'est ce que ça va vous apporter ? Pas grand chose, mis à part de la beauté, de la reconnaissance, et puis de l'amour de la part du staff! Pour les petits curieux, ce mois-ci c'est la nature. On veut voir vos jolis bouilles dans la forêt, à la mer tant que ce n'est pas en ville ou alors avec des fleurs à la main, dans les cheveux et cætera. Si vous ne trouvez rien et que vous n'êtes pas doués en graphisme, la galerie de Manoblack c'est par là.

Pour les étudiants, mars est le synonyme d'une nouvelle année scolaire mais nous aussi on est curieux, on veut savoir si vous passez à l'année supérieure ou si vous redoublez votre année. Pour savoir ce qu'il faut faire pour avoir réussi votre année, c'est par ici que ça se passe ici .

On reste dans le sujet des études car comme vous avez pu le voir, deux nouveaux groupes se sont rajoutés : Rose et Iris. La Korean Art Institute devenait bien trop calme à notre goût du coup avec le staff, on vous a mis en place une guerre entre Moon Hana (notre prédéfini spécial) et Kim Daeho. Bien sûr vous pouvez faire le choix d'être totalement neutre et de ne pas vouloir intégrer l'un des deux clans. Pour en savoir plus sur le début de cette guerre, ça sera par qu'il faudra aller voir.

Les partenariats VIP sont maintenant accessibles! Ils se trouvent en bas de la page, et sont de formes 100*35. Cela donne un peu moins de visibilité aux forums, car nous attendons quelque chose d'équivalent chez vous. Si vous êtes en top sur notre forum, nous voulons apparaître de la même manière, et avoir une même visibilité.

Parlant partenaires, nous avons fait le tri parmi eux. Ainsi, certains ont été totalement supprimés, car leur activité était insuffisante voire nulle, tandis que d'autres ont migré vers le bas de notre page, question visibilité égale des deux côtés. Si jamais vous avez totalement disparu, n'hésitez pas à nous en demander les raisons, il peut aussi s'agir d'un problème de nôtre côté.

Finalement on s'est rendus compte que les fiches de scénarios paraissaient trop froides du coup nous mettons en place un mot de l'auteur. Il faut bien rendre ces fiches plus chaleureuses et puis honnêtement ça casse le côté sec et froid. Ça donnera beaucoup plus envie à la personne qui prendra votre scénario de savoir que vous avez pris le temps d'écrire un petit mot pour elle.


Park Bo Ra
Park Bo Ra
http://www.hundred-miles.com/t178-park-bo-ra-boraday
STAFF ✺ ‹ 365 SO FRESH ☽ ›
UNE P'TITE PHOTO ? : ✩ News de nos Amis - Page 2 176f58b4e83fc05ee6b3d1641aa8437c
AVATAR : Bae Su Ji (Suzy - Actress/Miss A)
POINTS : 0
MESSAGES : 10114
NOUS A REJOINT LE : 05/08/2016
AGE : 26
✩ News de nos Amis - Page 2 Empty
(#) Sujet: Re: ✩ News de nos Amis   ✩ News de nos Amis - Page 2 EmptySam 4 Mar - 15:11
Merci pour ces nouvelles ! ** Le nouveau design est magnifique. ✩ News de nos Amis - Page 2 3815562661 Félicitations aux grapheurs et codeurs ! Et bravo pour toutes ces belles nouveautés, ça fait plaisir de voir que le forum est bien actif. ✩ News de nos Amis - Page 2 3612205300
Si je peux juste me permettre une remarque, je suis passé sur votre sujet listant les partenaires, et j'ai remarqué qu'il n'y avait pas de liens associés aux noms des forums (rien ne se passe si je clique sur www. :(( ), je sais pas si vous avez vu ! :$

A bientôt et bonne continuation les amours ! ✩ News de nos Amis - Page 2 359353108



SHE'S IN THE RAIN. you wanna hurt yourself, i’ll stay with you. you wanna make yourself go through the pain. it’s better to be held than holding on. we're in the rain
Hopeless Choice
Anonymous
Invité
✩ News de nos Amis - Page 2 Empty
(#) Sujet: Re: ✩ News de nos Amis   ✩ News de nos Amis - Page 2 EmptySam 4 Mar - 16:43
Kuku ✩ News de nos Amis - Page 2 359353108
Merci pour ces compliments ~
Ceci dit, tu es la seule à rencontrer ce problème au niveau des liens, je peux t'assurer que quand vous cliquez sur www, cela donne accès à votre forum :o
Park Bo Ra
Park Bo Ra
http://www.hundred-miles.com/t178-park-bo-ra-boraday
STAFF ✺ ‹ 365 SO FRESH ☽ ›
UNE P'TITE PHOTO ? : ✩ News de nos Amis - Page 2 176f58b4e83fc05ee6b3d1641aa8437c
AVATAR : Bae Su Ji (Suzy - Actress/Miss A)
POINTS : 0
MESSAGES : 10114
NOUS A REJOINT LE : 05/08/2016
AGE : 26
✩ News de nos Amis - Page 2 Empty
(#) Sujet: Re: ✩ News de nos Amis   ✩ News de nos Amis - Page 2 EmptySam 4 Mar - 17:11
ça marche à présent :o Bizarre ahah ! Désolée du dérangement. ✩ News de nos Amis - Page 2 359353108


SHE'S IN THE RAIN. you wanna hurt yourself, i’ll stay with you. you wanna make yourself go through the pain. it’s better to be held than holding on. we're in the rain
Invité
Anonymous
Invité
✩ News de nos Amis - Page 2 Empty
(#) Sujet: Re: ✩ News de nos Amis   ✩ News de nos Amis - Page 2 EmptyDim 5 Mar - 0:33
Coucou mes amours ✩ News de nos Amis - Page 2 1014364140


ma city version deux!


Bonjour à nos partenaires ♥️ En ce mois de mars, MA CITY fête son premier mois ! À l'occasion, un tout nouveau thème un peu flashy et printanier pour la fin de l'hiver, signé cez. En plus d'un remodelage du design, le forum connait quelques nouveautés que nous vous laissons découvrir ✩ News de nos Amis - Page 2 Herz Nous espérons que cette maj vous plaira et que nous vous verrons bientôt sur le forum ✩ News de nos Amis - Page 2 Herz

about ma city
MA CITY est un forum type city/vie réelle, ouvert le o3/o2/17. Le RPG se déroule dans la ville inventée de Geoju, en Corée du sud, et compte à l'heure actuelle 32 habitants et 2051 potins.
what's new ?
- Mise en place d'une liste de gages à effectuer en rp pour gagner des points.
- Mise en place d'un concept de "rps sur mesure" pour faciliter l'intégration des membres.
- Nettoyage des membres inactifs et libération d'avatars.
- Organisation d'une soirée chat-box prochainement, vous avez le temps de venir pour y participer (a)

les scénarios libres
Invité
Anonymous
Invité
✩ News de nos Amis - Page 2 Empty
(#) Sujet: Re: ✩ News de nos Amis   ✩ News de nos Amis - Page 2 EmptyDim 5 Mar - 12:50
coucou la belle ✩ News de nos Amis - Page 2 1014364140

je l'ai déjà dis à Hylan, mais oh la la la... cette ban est absolument SU-BLI-ME ????? j'adore tellement les couleurs c'est ouf, c'est tout doux ** en tout cas, chapeau pour cette MAJ, elle est superbe tears kris et merci pour ces nouvelles, surtout bonne continuation à vous ✩ News de nos Amis - Page 2 1351075470
revenez nous voir souvent pour les prochaines ~
Blood Seasons
Anonymous
Invité
✩ News de nos Amis - Page 2 Empty
(#) Sujet: Re: ✩ News de nos Amis   ✩ News de nos Amis - Page 2 EmptyJeu 16 Mar - 14:41



Blood Seasons
Blood Seasons a fêté ses 7 mois ce mois-ci, et nous revenons vous voir pour causer un peu de nous !
+ Les mois de janvier et février ont été particulièrement calmes malgré l'événement de Noël actif, qui s'est terminé début du mois dernier ! De cet événement, une première intrigue en a découlé, attendez de voir la suite !

+ un nouveau design a été mis en place il y a peu. les couleurs sont zen, avec du gris et du vers clair et olive, pour panser les blessés sur BS, parce que l'événement n'a laissé de repos à personne ! ce petit design temporaire a été confectionné par Goyangi, qui a pris le soin de préparer cette grosse màj, deux jours entiers de dur labeur, mais les membres sont contents, c'est le principal ! uhu

+ des pubs et du référencement ; et oui, BS continue son ascension et s'ouvre sur les forums de pubs, en plus de se balader sur différents groupes FB, nous avons même essayé le référencement, nous verrons bien où cela va nous mener o/

+ une intrigue toute fraîche, qui met tout l'Héritage en deuil, mais qui promet d'être intéressant a vu le jour suite au soir de Noël catastrophique, et je vous laisse découvrir ce qu'il se passe, ici !

+ nous avons 32 membres et plus de 9900 messages. nous reprenons du service peu à peu, avec une petite période de relâche ! pour plus de news, allez par-là !

on vous embrasse fort et on reviendra une autre fois, avec des cookies, ok ? **

GOYANGI
Park Bo Ra
Park Bo Ra
http://www.hundred-miles.com/t178-park-bo-ra-boraday
STAFF ✺ ‹ 365 SO FRESH ☽ ›
UNE P'TITE PHOTO ? : ✩ News de nos Amis - Page 2 176f58b4e83fc05ee6b3d1641aa8437c
AVATAR : Bae Su Ji (Suzy - Actress/Miss A)
POINTS : 0
MESSAGES : 10114
NOUS A REJOINT LE : 05/08/2016
AGE : 26
✩ News de nos Amis - Page 2 Empty
(#) Sujet: Re: ✩ News de nos Amis   ✩ News de nos Amis - Page 2 EmptyVen 17 Mar - 22:25
BLOOD SEASON ✩ News de nos Amis - Page 2 359353108 ✩ News de nos Amis - Page 2 359353108
Omg ça fait longtemps qu'on a pas eu de vos nouvelles, ça fait toujours autant plaisir de vous voir. :$ BS est toujours aussi actif et beau, je suis contente de voir qu'on continue de progresser ensemble depuis 7 mois. ✩ News de nos Amis - Page 2 3815562661 Le nouveau design est vraiment superbe en tout cas, et votre intrigue a l'air passionnante. :ilu: ✩ News de nos Amis - Page 2 3612205300 ✩ News de nos Amis - Page 2 3612205300
Bonne continuation, encore et toujours, et à bientôt j'espèèère ! ✩ News de nos Amis - Page 2 2032986780 :<33: :<33:


SHE'S IN THE RAIN. you wanna hurt yourself, i’ll stay with you. you wanna make yourself go through the pain. it’s better to be held than holding on. we're in the rain
Hyeosik Academy
Anonymous
Invité
✩ News de nos Amis - Page 2 Empty
(#) Sujet: Re: ✩ News de nos Amis   ✩ News de nos Amis - Page 2 EmptyVen 24 Mar - 23:28
Hello !

Voilà, c’est pour vous tenir au courant à propos de la mise à jour du forum Yamang Institute. En effet, Yamang Institute n’existe plus depuis le 15 mars 2017, et à désormais laissé place à un tout nouveau forum : Hyeosik academy ! Voici le nouveau lien du forum :
http://hyeosik-academy.forumactif.org/

Nous vous demandons donc de bien vouloir retirer le bouton « Yamang Institute » de vos partenariats et des tops, et nous vous en remercions d’avance ! ✩ News de nos Amis - Page 2 2250782258

Une bonne soirée à vous ! ✩ News de nos Amis - Page 2 359353108
Park Bo Ra
Park Bo Ra
http://www.hundred-miles.com/t178-park-bo-ra-boraday
STAFF ✺ ‹ 365 SO FRESH ☽ ›
UNE P'TITE PHOTO ? : ✩ News de nos Amis - Page 2 176f58b4e83fc05ee6b3d1641aa8437c
AVATAR : Bae Su Ji (Suzy - Actress/Miss A)
POINTS : 0
MESSAGES : 10114
NOUS A REJOINT LE : 05/08/2016
AGE : 26
✩ News de nos Amis - Page 2 Empty
(#) Sujet: Re: ✩ News de nos Amis   ✩ News de nos Amis - Page 2 EmptySam 25 Mar - 14:20
Hello vous ! ✩ News de nos Amis - Page 2 359353108 ✩ News de nos Amis - Page 2 359353108
Merci de nous prévenir, je suis triste de savoir Yamang fermé car j'aimais beaucoup ce forum, mais le tout nouveau est magnifique ! ✩ News de nos Amis - Page 2 3815562661 J'ai changé les liens et les boutons sur notre PA et dans notre sujet (j'espère que c'était bien ce que vous attendiez de moi ? Le partenariat est maintenu n'est-ce pas ? :ilu: )
Longue vie à Hyeosik du coup, je vous souhaite tout plein de bonnes choses. ✩ News de nos Amis - Page 2 2848701527
Bon week-end et n'hésitez pas à repasser avec des nouvelles dès que vous le souhaitez ! ✩ News de nos Amis - Page 2 2032986780


SHE'S IN THE RAIN. you wanna hurt yourself, i’ll stay with you. you wanna make yourself go through the pain. it’s better to be held than holding on. we're in the rain
Le Chat Noir
Anonymous
Invité
✩ News de nos Amis - Page 2 Empty
(#) Sujet: Re: ✩ News de nos Amis   ✩ News de nos Amis - Page 2 EmptyMer 29 Mar - 21:07
Bonsoir partenaire !   :hi:

Le Chat Noir va faire une grosse maintenance en Avril, le forum a un peu du mal à garder une activité stable et nous venons donc chercher l'avis d'autres personnes pour l'améliorer. =) On a fais un sondage, si vous avez le temps d'y répondre ça nous aiderait énormément ! Il y a quelques questions concernant les partenaires. Merci beaucoup de votre aide !!   :<3:  :<3:

https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIpQLSflnwwpVjK4sDPTzDr-zO6gKxkyW11c7HO0oTTqxJUN_4FduA/viewform


Le staff du Chat Noir
http://www.le-chat-noir-graph.com/
Contenu sponsorisé
✩ News de nos Amis - Page 2 Empty
(#) Sujet: Re: ✩ News de nos Amis   ✩ News de nos Amis - Page 2 Empty
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
Page 2 sur 10

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
Sauter vers: