1234
꧁ f l e u r f a n é e ꧂ - Page 2

i
HUNDRED MILES 2023 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell, nuits polaires et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière par NUITS POLAIRES et codage réalisé par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎



 
⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 :: Trucs et machins :: Présentations Abandonnées
Partagez

 ꧁ f l e u r f a n é e ꧂


Aller à la page : Précédent  1, 2
Han Ja
Han Ja
http://www.hundred-miles.com/t103-han-ja-hajansky
STAFF ✺ ‹ MOTHERFUCKING STARBOY - WOMANIZER IN THE STREETS
UNE P'TITE PHOTO ? : ꧁ f l e u r  f a n é e ꧂ - Page 2 7363c5631930d853abadab511e698fbd
AVATAR : baekhyun my love
POINTS : 7
MESSAGES : 29368
NOUS A REJOINT LE : 21/07/2016
AGE : 29
꧁ f l e u r  f a n é e ꧂ - Page 2 Empty
(#) Sujet: Re: ꧁ f l e u r f a n é e ꧂   ꧁ f l e u r  f a n é e ꧂ - Page 2 EmptyLun 9 Nov - 14:00
Coucou ma belle, on va juste avoir besoin de l'accord d'Isciane pour te valider, savoir si ça lui convient ou non :sh: :luv:



Han Soo Yun a écrit:
J'savais qu'on allait la sortir et j'aurais du parier sur toi, le roi des vannes pourries. ꧁ f l e u r  f a n é e ꧂ - Page 2 769454579

PLAYLIST SINJA ♡ by caro sunshine:

cadeau de Caro-ange je suis en larmes:

cadeau de ma plus belle Coline:
Myo Jin Oh
Myo Jin Oh
http://www.hundred-miles.com/t9360-jinoh-l-apollon-perdu#293291
heulim ≈ we have art in order not to die from the truth
UNE P'TITE PHOTO ? : ꧁ f l e u r  f a n é e ꧂ - Page 2 9277763d6cb759664111ab2edf9353d4f33e4960
AVATAR : #shownu (monsta x)
POINTS : 348
MESSAGES : 711
NOUS A REJOINT LE : 01/06/2020
AGE : 30
꧁ f l e u r  f a n é e ꧂ - Page 2 Empty
(#) Sujet: Re: ꧁ f l e u r f a n é e ꧂   ꧁ f l e u r  f a n é e ꧂ - Page 2 EmptyLun 9 Nov - 18:58
HONTE À MOI ꧁ f l e u r  f a n é e ꧂ - Page 2 1784425637
je pensais que j'étais passé ici
mais non
J'AI OUBLIÉ, faut me punir :cry:

jtm bb chat
ma laady à moi
je vais devoir te partager ꧁ f l e u r  f a n é e ꧂ - Page 2 107833617
je vais devoir m'y faire ꧁ f l e u r  f a n é e ꧂ - Page 2 769454579

rebienvenue mon coeur
avec ce qc ꧁ f l e u r  f a n é e ꧂ - Page 2 359353108
amuse-toi bien hugs


IF YOU JUMP...
I JUMP, REMEMBER?
Invité
Anonymous
Invité
꧁ f l e u r  f a n é e ꧂ - Page 2 Empty
(#) Sujet: Re: ꧁ f l e u r f a n é e ꧂   ꧁ f l e u r  f a n é e ꧂ - Page 2 EmptyLun 9 Nov - 21:16
LAAAAAAAAAADY
T'AS ENCORE FAIT UNE PÉPITE EXTRA DOUCE ????????

bon déjà on va pas se mentir je suis conquise direct pcq couleur rose tmtc moi être une vendue de ouf pr ça ꧁ f l e u r  f a n é e ꧂ - Page 2 1f60e mais au-delà de l'aesthetic de la fiche hyper soigné (genre girl on voit que t'as pas mis tt ça au hasard AND I LIKE THAT) le perso est ultra intéressant !!! la mixtape de ses origines qui lui donne son background bien à elle et son caractère attachant ++++ elle a l'air trop douce et trop adorable je veux la prendre dans mes bras et jms la lâcher #cry

EN PLUS JE SUIS JALOUSE ELLE PARLE PLEIN DE LANGUES
teach me stp

azarova mila a écrit:
≋ addictions ↝ amour coeur d'artichaut, en recherche constant d'attention et d'affection elle se laisse rapidement attendrit par de la bienveillance

j'ai trouvé ça grv beau ꧁ f l e u r  f a n é e ꧂ - Page 2 263a
et super touchant
en ft mtn je veux trop qu'elle tombe sur qlq de bien et la première personne qui lui fait du mal je me fâche hyper sévère oki ꧁ f l e u r  f a n é e ꧂ - Page 2 1f624

tu vas pouvoir faire évoluer tte cette partie sur son désir d'affection, ce manque qu'elle a en elle et qu'elle tente à tt prix de retrouver à travers ses relations t'as décrit ça avec une telle justesse et qlq paragraphes genre on cerne qui elle est !! vrmt t'as fait un merveilleux perso tt plein de complexité et c'était un plaisir de te lire ꧁ f l e u r  f a n é e ꧂ - Page 2 1f496
Chae Yong Hwa
Chae Yong Hwa
http://www.hundred-miles.com/t10752-chae-yong-hwa-yongchae1016#330004
hwangsa ≈ they're thunderstorm
UNE P'TITE PHOTO ? : ꧁ f l e u r  f a n é e ꧂ - Page 2 Tumblr_po0h24x1kn1vhn3j2_1280
AVATAR : yuto from ptg
POINTS : 2363
MESSAGES : 958
NOUS A REJOINT LE : 02/11/2020
AGE : 24
꧁ f l e u r  f a n é e ꧂ - Page 2 Empty
(#) Sujet: Re: ꧁ f l e u r f a n é e ꧂   ꧁ f l e u r  f a n é e ꧂ - Page 2 EmptyMer 11 Nov - 1:40
Coucou. :cloud:

Déjà je tiens a vous remercier sur les compliments que vous avez fait sur ma princesse ꧁ f l e u r  f a n é e ꧂ - Page 2 1979377116, ensuite
Après une discussion avec Isciane, il a été décidé que je ne prendrais pas son pl. Donc la belle mila sera une OC. Je dois y apporter quelques modifications dans certains points il serait possible d'avoir un petit délai ? ꧁ f l e u r  f a n é e ꧂ - Page 2 3815562661


Cold eyes, faded lights

Whatever you say, I don’t care
ANAPHORE
Han Ja
Han Ja
http://www.hundred-miles.com/t103-han-ja-hajansky
STAFF ✺ ‹ MOTHERFUCKING STARBOY - WOMANIZER IN THE STREETS
UNE P'TITE PHOTO ? : ꧁ f l e u r  f a n é e ꧂ - Page 2 7363c5631930d853abadab511e698fbd
AVATAR : baekhyun my love
POINTS : 7
MESSAGES : 29368
NOUS A REJOINT LE : 21/07/2016
AGE : 29
꧁ f l e u r  f a n é e ꧂ - Page 2 Empty
(#) Sujet: Re: ꧁ f l e u r f a n é e ꧂   ꧁ f l e u r  f a n é e ꧂ - Page 2 EmptyJeu 12 Nov - 8:48
IL EST OU LE MEC À MILA ?????
IL EST LÀ *se pointe du doigt oklm*
PTDRRRRRRR tu aimes mes blagues relou en guise de msg de validation ? ꧁ f l e u r  f a n é e ꧂ - Page 2 2084616938 Dans le doute on va dire que non, parce que tu mérites autre chose qu'une entrée de gros cassos, surtout avec cette fiche parfaite que tu viens de nous déballer fzkfhhdjk ꧁ f l e u r  f a n é e ꧂ - Page 2 4067579374 :sh: :sh: :sh: :sh: MILA EST TELLEMENT TELLEMENT TELLEMENT INTERESSANTE ? :cry: Tu lui as construit une vraie petite histoire aussi tragique que cohérente, parce qu'on est capable de superposer à merveille son passé avec sa personnalité ; de cette manière, on comprend pourquoi elle se fait toute timide, douce et en recherche d'affection, presque un peu fragilisée par la vie... t'as vrmt fait quelque chose d'ultra clean et de passionnant à découvrir, je te promets ꧁ f l e u r  f a n é e ꧂ - Page 2 3815562661 ꧁ f l e u r  f a n é e ꧂ - Page 2 1728274945 Elle est loin d'avoir eu une vie facile, de son enfance jusqu'à sa vie de jeune adulte, parce qu'elle a dû baigner dans un environnement familial qui lui a fait beaucoup de mal (parents occupés/dépressifs), d'où le cruel manque d'attention qui la suivra pendant des années ꧁ f l e u r  f a n é e ꧂ - Page 2 3362725749 De même, sa peur du sang est entièrement justifiée après le drame avec son frère, et j'aime beaucoup les détails que tu as pris le temps de peaufiner et de mettre en relief dans ta fiche :loveu: On sent que tu as essayé de connecter chaque élément, et ça fait de Mila un perso travaillé et vraiment formidable, BELIEVE ME :love:
J'adore aussi la personnalité du perso bdhghk, je la trouve tellement douce et adorable et ??? ꧁ f l e u r  f a n é e ꧂ - Page 2 4067579374 ꧁ f l e u r  f a n é e ꧂ - Page 2 2579621234 C'est aussi tellement touchant de se rendre compte que c'est la musique qui l'a sauvée, qui a su dissiper le brouillard de son existence pour la nimber de quelques rayons salvateurs ꧁ f l e u r  f a n é e ꧂ - Page 2 2032986780 TOUT LE MONDE STAND UP POUR QUE MILA SOIT PLUS JMS TRISTE, et même que jsuis trop trop in pour avoir un lien avec toi, si t'es partante ꧁ f l e u r  f a n é e ꧂ - Page 2 3815562661 J'aime juste trop ton perso et j'ai méga hâte de te voir la jouer, fufu :beat: Tu nous as fait là une petite enfant du monde, et on est impatients de te voir la faire évoluer, sincèrement :cry:
Je t'envoie plein de love ma petite Laady, et je suis bien trop happy de te voir re-débarquer avec un autre compte, vu la qualité ꧁ f l e u r  f a n é e ꧂ - Page 2 359353108 RE-BIENVENUE CHEZ TOI, et obviously, merci pour la lecture, j'ai pris du plaisir à découvrir Mila et c'est grâce à toi, u rock ꧁ f l e u r  f a n é e ꧂ - Page 2 3815562661 ꧁ f l e u r  f a n é e ꧂ - Page 2 2032986780

On est plus heureux dans l'espérance qu'après la réussite.
congrats

⊱ te voilà validé(e) !

Tu as terminé ta fiche, toutes nos félicitations.  Le jeu commence pour toi dès maintenant !

Pour faciliter ton intégration, il est important de poster ta fiche de lien; mais également ton journal de bord. Si la fiche de lien est facultative bien que fortement conseillée, le journal lui est obligatoire.

Une fois ces étapes réalisées et si tu es sociable, tu peux te créer un compte Instagram (www), et même nous laisser ton numéro de téléphone (www).  


Ton groupe a été déterminé suite aux réponses de ton questionnaire , cependant tu restes décisionnaire et dans le cas où ça ne te convient pas : tu peux demander à un membre du staff de t'attribuer un autre groupe. N'oublie pas, qu'une fois engagé, tu ne peux le modifier.  

Tu peux à présent jouer pleinement sur le forum. N'hésite pas à profiter du Flood (www) et de la Chatbox (www), nous seront ravis de t'y accueillir.  


bon jeu sur Hundred miles !


i am the chosen one
heulim

⊱ de cobalt

Les résultats du questionnaire indiquent à @Azarova Mila qu'elle fait parti(e) des Heulim, les baleines bleues de Corée.

Heulim 흐림 signifie brume.

Leur couleur traditionnelle est le bleu cobalt, couleur que les étudiants de la SNU arborent sur leur blouson afin de se reconnaître mutuellement.

Leur animal totem est la baleine, qui est associée au trésor caché, à la guérison ou parfois à un malheur menaçant. Au fil des années, ils ont été dotés d'un surnom caractéristique : celui des baleines bleues.

Leur emblème est la vague, pour l'inflexibilité et l'éphémérité. Pour respecter les coutumes, un insigne est donné sous forme d'écusson à chaque membre de la société, qui peut choisir d'en disposer et de le porter comme il le veut, à condition de toujours l'avoir sur soi. Les salariés et citoyens pourront s'en apprêter de la manière qu'ils souhaitent, tandis que les étudiants auront tendance à l'accrocher sur leur blouson. L'écusson des Heulim représente une vague blanche sur fond de couleur bleue.

ME RENSEIGNER SUR MON GROUPE




Han Soo Yun a écrit:
J'savais qu'on allait la sortir et j'aurais du parier sur toi, le roi des vannes pourries. ꧁ f l e u r  f a n é e ꧂ - Page 2 769454579

PLAYLIST SINJA ♡ by caro sunshine:

cadeau de Caro-ange je suis en larmes:

cadeau de ma plus belle Coline:
Contenu sponsorisé
꧁ f l e u r  f a n é e ꧂ - Page 2 Empty
(#) Sujet: Re: ꧁ f l e u r f a n é e ꧂   ꧁ f l e u r  f a n é e ꧂ - Page 2 Empty
Aller à la page : Précédent  1, 2
Page 2 sur 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: