1234
꧁ f l e u r f a n é e ꧂

i
HUNDRED MILES 2023 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell, nuits polaires et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière par NUITS POLAIRES et codage réalisé par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎



 
⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 :: Trucs et machins :: Présentations Abandonnées
Partagez

 ꧁ f l e u r f a n é e ꧂


Aller à la page : 1, 2  Suivant
Chae Yong Hwa
Chae Yong Hwa
http://www.hundred-miles.com/t10752-chae-yong-hwa-yongchae1016#330004
hwangsa ≈ they're thunderstorm
UNE P'TITE PHOTO ? : ꧁ f l e u r  f a n é e ꧂ Tumblr_po0h24x1kn1vhn3j2_1280
AVATAR : yuto from ptg
POINTS : 2088
MESSAGES : 923
NOUS A REJOINT LE : 02/11/2020
AGE : 24
꧁ f l e u r  f a n é e ꧂ Empty
(#) Sujet: ꧁ f l e u r f a n é e ꧂   ꧁ f l e u r  f a n é e ꧂ EmptyLun 2 Nov - 21:01
FT JIHYO (TWICE)
Azarova Mila
≋ nom prénom ↝a z a r o v a   b a l e m i l a 」princesse des neiges, d'ascendance occidentale et résonance nordique. prénom mutilé dans le but de rester inoubliable, donné par le désir du paternel fier de ses racines . la deuxième partie de ses origines obligent, elle possède un nom coréen, 「P a r k  H y o j i n」prononcé que dans de rares occasions

≋ âge & date de naissance ↝20/01, 22 a n s 」Née un jour où sa ville fut immaculée de blanc, l'hiver étant bien ancré. nouvelle âme pure qui décidait de rejoindre les bannis sur terre à l'aube.

≋ lieu de naissance & origines ↝n e w - y o r k」Rencontre fortuite dans la grosse pomme, débouchant à un mariage, s'en suit des enfants au nombre de 3. Héritage「 r u s s o c o r é e n 」, froideur d'un métissage dont elle reste très fière, qui s'imprimaient aussi bien sur sa langue que les traits de son visage

≋ orientation ↝「b i s e x u e l l e 」Moeurs bannis, elle a choisi un des 7 péchés. Elle, pour qui le battant vibre pour les doux sourire masculins, elle se surprend plus souvent à fantasmer sur les courbes féminines.

≋ cursus ↝c o m m e r c e 」 Pour son père, tout est matière à négocier. Elle était en droit de vivre sa passion musicale à condition qu'elle suive les études qui lui imposera. Et en digne héritière, il fallait qu'elle marche sur les pas de ses parents. Sourire crispé, elle fait semblant de se rendre a l'université avec joie.

≋ club(s) ↝a u c u n」 Tenter entre la passion et la découverte, plusieurs clubs sont sur sa liste sans qu'elle n'ose franchir les portes pour postuler à pleins poumons

≋ métier/job ↝c a i s s i è r e」Son héritage matérielle est loin de la contraindre à la dure loi du travail. Cela n'empêche pas de contribuer à la force de travail de la société au cinéma du coin. Il est temps de percer cette bulle protectrice dans laquelle elle a grandi.

≋ situation financière ↝a i s é e」 Avec le sens des affaires dans la famille, ils ont été capables de créer leur propre patrimoine pour mettre les descendants à l'abris durant des années
≋ caractère ↝ douce —  boudeuse — attentionnée — timide — intelligente — talentueuse — naïve — jalouse — sensible — touchante — susceptible — taciturne — loyale — secrète
1. Quelle est votre situation financière ?
A. Aisée
II. Dans quel domaine exercez-vous ? (métier ou étude)
H. Économie
III. Qu'est-ce que qui vous correspond le mieux ?
A. Loyauté, intelligence, imagination
IV. Votre téléphone n'a plus de batterie :
C. Je termine ce que je fais et rentre tranquillement
V. Quel lieu préférez-vous ?
C. Galerie
VI. Vous remportez une grosse somme d'argent au loto :
C. Je fais des dons à une ou plusieurs associations
VII. Votre camarade ou votre voisin subit la divulgation d'un secret :
E. Par méfiance, il vaut mieux que j'instaure un semblant de distance
VIII. Un élément qui vous représente ?
D. Air
IX. Êtes-vous plutôt ?
C. Réservé(e)
X. Vous avez en votre possession une rumeur qui peut entacher un rival :
B. Je n'en fais rien, ça ne m'intéresse pas
XI. Un paysage qui vous marque le plus ?
E. La montagne
XII. Vous découvrez que votre compagnon vous trompe :
B. J'entame une discussion avec lui, afin de trouver une solution pour sauver mon couple
XIII. Vous découvrez une page arrachée provenant du carnet du Corbeau :
D. Je ne vois pas ce que ça peut m'apporter, je jette la feuille
≋ surnom ↝ Surnom déjà en guise de prénom, certains préfère quelque chose de plus enfantin comme M i m i
≋ signe astrologique  ↝
Capricorne Enfant de Saturne et Mars, faite d'ambition de patiente
≋ signe chinois ↝
Buffle elle aimerait avoir sa force physique et caractérielle
≋ animal fétiche ↝
Pengouin Mignon et rigolo, parfois incompris
≋ permis de conduire ? ↝ 404 not found
≋ tatoo // piercing ? ↝ Oreilles percées à multiples endroits, les habillant de bijoux scintillants pour les mettre en valeurs. Un vent frais de rébellion en poupe, elle s'est laissé tenter par une marque indélébile au creux de sa nuque
≋ signes distinctifs ↝ Échine marquée à vie par une cicatrice qui longe son côté gauche. Horrible souvenir d'une nuit où elle a failli y passer
≋ rêve ↝ Ce mot était presqu'un tabou pour elle. Elle les savait irréalisables. Tout ce à quoi elle aspire désormais était d'enfin retrouver la paix avec elle-même.
≋ addictions ↝ amour coeur d'artichaut, en recherche constant d'attention et d'affection elle se laisse rapidement être attendri par de la bienveillance
≋ superstition ↝ aucune tentative de rendre l'être humain plus craintif qu'il ne l'est déjà. Elle ne cède pas aux ouï-dire créés par la culture populaire.
≋ casier judiciaire ↝ vierge bien que la vérité soit tout autre. Elle se surprenait à piquer de trois bricoles dans les magasins, voire même dans la caisse de son travail. Le flirt avec le danger est parfois trop fort.
≋ ambitions/aspirations ↝ musicienne Être reconnue en tant que telle et briller de cette façon en se détachant de sa famille maudite. Son père le laisse faire, persuadé qu'elle se rendra compte qu'il s'agit d'un métier sans avenir, comme il le dit. Si la rébellion face à son père reste invisible, elle ne compte pas lâcher cette passion.
≋ toc // manies ↝ ses cheveux qu'elle manipule dès qu'une situation lui échappe. Timidité et situation gênante en tout genre, elle les place derrière les oreilles. Le stress, elle les fait rouler entre ses doigts. En colère, elle passe un bon coup dans ses mèches pour les remettre en arrière.
≋ phobie ↝ hématophobe, liquide rouge, preuve de tous les maux. Peur qui naît après un événement traumatisant qui l'a convaincu qu'elle ne pourra jamais prétendre à devenir médecin
≋ objet fétiche ↝ La gourmette de son frère. Bijou attribué à chacun des enfants Azarov dans leur enfance, mila a décidé de rajouter celle de son frère pour sans cesse l'avoir auprès de lui et surtout se rappeler. Ridicule pour certains, vitale pour elle
˚ ༘✶ ⋆。˚ ⁀➷
ℳila's theme
╰☆╮. *




˚ ༘✶ ⋆。˚ ⁀➷
M O O D B O A R D
╰☆╮. *



I.Héritière a son insu, elle n'évolue pas dans le monde des affaires comme le reste de sa famille. Les chiffres lui donnent de l'urticaire, rester derrière un bureau des envies de tout casser. Son autre elle qui n'arrive jamais à se manifester. Elle serre les dents seulement en écoutant papa. Dans chaque famille, il y a toujours un mouton noir. Balemila a tiré la mauvaise carte. Aujourd’hui encore, ce rôle lui colle à la peau, ne se soumettant qu’au bon vouloir de ses parents contre son gré.

II. Enfant du monde, elle peut se vanter d’être polyglotte. sa langue est cependant alourdie par cet accent qui a beaucoup de mal à la quitter. Enfance à New-York, qui continue à Moscou, et qui se terminera sûrement à Séoul. Pourtant de toutes ces villes, séoul a été celle qu’elle aimait le moins. Fière, de son héritage culturel certes, mais les souvenirs qui y regorgent, y sont bien douloureux.

III. Toujours différente. Évoluer en étant toujours que seconde ou au pire, le plan de secours. L'histoire de sa vie. Sensibilité accrue, cruel manque d'attention, voire d'intérêt sincère de la part de ses parents, elle trouve tout cela auprès des âmes qui ont pénétré son monde et surtout du frère aîné qui devient son meilleur ami. Secret n'ayant plus aucune barrière entre eux. Aujourd’hui, son frère n’est plus là pour lui tenir la main et illuminer son chemin.

IV. Drame qui déchirait une famille. Un père se noyant dans le travail, une mère dépendante d’anti dépresseur et qu’elle tente désespérément de le cacher. Amertume de chacun vers l’autre, reproche fusant à la recherche d’un coupable. Elle était la seule. Désormais, la métisse n’était plus que l’ombre d’elle-même. Pourtant, en mettant les pieds dans leur demeurant, ils sont le cliché de la famille indestructible alors que la haine les déchirait chacun. Dévorée par les ténèbres que la culpabilité lui procurait, cible des reproches de sa mère qui pouvait lui faire comprendre subtilement que ça devrait être, elle allongée sur ce lit, la petite russe ne trouve qu’un semblant de réconfort auprès de sa psychologue

V. En perdition, en quête d'affection et d'approbation de ses camarades, la demoiselle n'a pas eu cette dernière de tes parents de ce qu’il qualifiait de rave party. Les rares interactions sociales étaient à prendre selon toi, même si cela sentait les plans foireux. Drunk call à ton confident. Un appel à l'aide pour la sortir de là. Le sermon de l'ainé qui perdit son sang-froid, montrant ta déception. Dispute qui détourna l'attention du conducteur. Un bruit assourdissant de la collision. Black out. Seuls souvenirs qui lui restaient étaient ceux de cette douleur atroce que les blessures lui avaient procuré, marquant à vie sa peau. Mais c’est surtout celle de son frère inerte baignant dans liquide rouge.

VI. Bruit de moniteur incessant. L'odeur nauséabonde des médicaments et de l’hôpital faisait ressortir ce qu’il pouvait avoir mauvais en elle. Pourtant, Mila se forçait à entrer dans cette chambre inerte depuis 7 ans, habiter par la seule présence de son frère. Il ne bouge pas, il ne l’entend pas. Il était juste là, allongé sur son lit. Et elle, elle était présente quasiment tous les jours malgré la culpabilité. Parce que c’était son frère. Elle aimait toujours autant lui parler et sa présence. Alors sa condition psychologique n’était que secondaire

VII. Vie déboussolée, besoin de changement. Arrive finalement en cours d’année dans un lycée avec des gens de sa classe sociale. Elle y rencontre la musique, son grand amour par un simple détour dans le club. Coup de foudre pour les cymbales, charlestons et compagnie et elle trouvait enfin un exutoire en frappant avec énergie sur des tambours. Instrument peu conventionnel pour une "gosse de riche", mais elle s'en fichait. Ce n'était pas le piano ou le violon qui la permettait de se défouler

VIII. La musique faisant désormais partie intégrante de sa vie, elle met ses larmes dans ses écrits. Paroles morose de sa vie, mots qu'elle serait incapable de dire autrement qu'en musique. Elle en est déjà à son troisième cahier. Ceci était devenu des journaux intimes. Douce mélodie qu'était sa voix, sa timidité était telle que seuls son micro et sa chambre savent à quoi elle ressemble. Sur scène, Balemila était parfaitement à sa place, derrière les autres artistes qui eux savaient briller de leur talent. Une fois derrière sa batterie, il n'y a rien d'autre qui compte. Elle est dans sa bulle

IX. Sourire enfantin aux lèvres, c'est un petit bout de femme complexé. Longtemps, en surpoids, à l'affût des surnoms des plus durs, elle n'aime pas et -peut être- n'aimera jamais son enveloppe charnelle. Depuis la perte de son poids, elle est devenue obsédée par la nourriture comptant chaque calorie qui peut s'accrocher à ses muscles. Ô, non, elle ne s'affame pas ni ne se fait pas vomir, elle préfère laisser ça aux mannequins déterminés. Elle sait juste ce qui est bon pour elle.

X. Passion incomprise par sa famille, elle ne peut que la vivre a condition qu'elle ne suivent les études que son père lui a imposé et dans une des SKY. Echec total lors de l'examen d'entrée, la pression de la déception la paralysant. Ego du père fragilisé et image des Azarov à garder intact un chèque au nombre bien trop grand lui à assurer la place parmi les élèves de l'élite. Désormais, la russe était devenue un imposteur parmi ses camarades, sachant qu'elle n'avait aucunement sa place dans ce monde

XI. T R I V I A
Bien qu'elle joue sur scène avec une batterie électronique la plupart du temps, elle est beaucoup plus à l'aise avec l'acoustique. Elle possède une collection de vernis. Même beaucoup trop pour le commun des mortels. Il faut bien un côté décalé. Pour compléter cette folie, elle adore aussi les cactus. Un joli désert dans sa chambre Si elle ne rêvait pas de devenir musicienne, elle rêverait d'ouvrir sa pâtisserie. Elle ne jure que par la couleur rose dans toutes ses nuances. se produit parfois sur scène avec d'autres artistes amateurs dans des bars et des clubs Son père est très pratiquant. Elle est même baptisée. Il en va de soi que son attirance pour la gent féminine n'est qu'un honteux secret. Fan des objets vintages, elle adore faire les antiquaires pour les acquérir. Elle est dépendante des produits cosmétiques, surtout des cheveux. Elle pourrait même ouvrir même ma chaîne YouTube. Elle adore s'occuper des cheveux des autres. Elle aime tant les cheveux, qu'elle a plusieurs de perruques. Allergique aux arachides
≋ pseudo ↝ la dame en anglais ≋ pronoms ↝ elle suffira ≋ présence ↝ 5/7 ≋ qu'est-ce qui t'amène ? ↝ toujours et encore la même excuse :hidden: ≋ nombre de mots ↝ Entre 300 et 500 mots ≋ région/pays ↝ France
≋ more ↝ Promis, je m'arrête bientôt avec les comptes  :05:
Invité
Anonymous
Invité
꧁ f l e u r  f a n é e ꧂ Empty
(#) Sujet: Re: ꧁ f l e u r f a n é e ꧂   ꧁ f l e u r  f a n é e ꧂ EmptyLun 2 Nov - 21:04
ma petite batteuse :shine:
super contente de la voir tentée !!

et super hate de voir ce que tu vas en faire
꧁ f l e u r  f a n é e ꧂ 3024888397 ꧁ f l e u r  f a n é e ꧂ 3024888397

hate de lire la suite beauté
:sh:
Invité
Anonymous
Invité
꧁ f l e u r  f a n é e ꧂ Empty
(#) Sujet: Re: ꧁ f l e u r f a n é e ꧂   ꧁ f l e u r  f a n é e ꧂ EmptyLun 2 Nov - 21:06
:yiha:

j'edit quarante ans après mais , on fait genre on a rien vu ok  ꧁ f l e u r  f a n é e ꧂ 1784425637
꧁ f l e u r  f a n é e ꧂ 1330309657  ꧁ f l e u r  f a n é e ꧂ 1330309657

yaaas girl ꧁ f l e u r  f a n é e ꧂ 3371868469
on est complètes, enfin la copine ꧁ f l e u r  f a n é e ꧂ 3024888397

c'est trop chou d'avoir pris un pré lien d'isciane ꧁ f l e u r  f a n é e ꧂ 3024888397
courage pour ta fiche!
et bon retour aussi j'ai pas dis :05:

des bisous :beat:
Ha Kyunghee
Ha Kyunghee
http://www.hundred-miles.com/t9478-ha-kyunghee-catgirl
heulim ≈ we have art in order not to die from the truth
UNE P'TITE PHOTO ? : ꧁ f l e u r  f a n é e ꧂ 48eb1fe5e7a2c89f93fe786f68a1fc24
AVATAR : Minatozaki Sana (Twice)
POINTS : 1174
MESSAGES : 1253
NOUS A REJOINT LE : 14/07/2020
AGE : 22
꧁ f l e u r  f a n é e ꧂ Empty
(#) Sujet: Re: ꧁ f l e u r f a n é e ꧂   ꧁ f l e u r  f a n é e ꧂ EmptyLun 2 Nov - 22:03
꧁ f l e u r  f a n é e ꧂ 359353108 ꧁ f l e u r  f a n é e ꧂ 359353108 ꧁ f l e u r  f a n é e ꧂ 359353108 ꧁ f l e u r  f a n é e ꧂ 359353108 ꧁ f l e u r  f a n é e ꧂ 359353108
Invité
Anonymous
Invité
꧁ f l e u r  f a n é e ꧂ Empty
(#) Sujet: Re: ꧁ f l e u r f a n é e ꧂   ꧁ f l e u r  f a n é e ꧂ EmptyMar 3 Nov - 11:13
Rebienvenue :beat:
Invité
Anonymous
Invité
꧁ f l e u r  f a n é e ꧂ Empty
(#) Sujet: Re: ꧁ f l e u r f a n é e ꧂   ꧁ f l e u r  f a n é e ꧂ EmptyMar 3 Nov - 13:57
jihyo magnifique ꧁ f l e u r  f a n é e ꧂ 1014364140
re avec ce pl juste parfait :shine: :sh: :sh:
Invité
Anonymous
Invité
꧁ f l e u r  f a n é e ꧂ Empty
(#) Sujet: Re: ꧁ f l e u r f a n é e ꧂   ꧁ f l e u r  f a n é e ꧂ EmptyMer 4 Nov - 2:39
Je repasse un jour sous le bon compte ꧁ f l e u r  f a n é e ꧂ 359353108
Chae Yong Hwa
Chae Yong Hwa
http://www.hundred-miles.com/t10752-chae-yong-hwa-yongchae1016#330004
hwangsa ≈ they're thunderstorm
UNE P'TITE PHOTO ? : ꧁ f l e u r  f a n é e ꧂ Tumblr_po0h24x1kn1vhn3j2_1280
AVATAR : yuto from ptg
POINTS : 2088
MESSAGES : 923
NOUS A REJOINT LE : 02/11/2020
AGE : 24
꧁ f l e u r  f a n é e ꧂ Empty
(#) Sujet: Re: ꧁ f l e u r f a n é e ꧂   ꧁ f l e u r  f a n é e ꧂ EmptyMer 4 Nov - 7:45
Merci beaucoup pour vos smiley mdrrrrrr :luv:

J'attends vos edits les autres -tousse-

Et thx bby bae et tora ꧁ f l e u r  f a n é e ꧂ 3612205300
Ha Kyunghee
Ha Kyunghee
http://www.hundred-miles.com/t9478-ha-kyunghee-catgirl
heulim ≈ we have art in order not to die from the truth
UNE P'TITE PHOTO ? : ꧁ f l e u r  f a n é e ꧂ 48eb1fe5e7a2c89f93fe786f68a1fc24
AVATAR : Minatozaki Sana (Twice)
POINTS : 1174
MESSAGES : 1253
NOUS A REJOINT LE : 14/07/2020
AGE : 22
꧁ f l e u r  f a n é e ꧂ Empty
(#) Sujet: Re: ꧁ f l e u r f a n é e ꧂   ꧁ f l e u r  f a n é e ꧂ EmptyMer 4 Nov - 8:27
Parce que flemme d'éditer mon post d'en haut x)
Du coup rebienvenue parmi nous ꧁ f l e u r  f a n é e ꧂ 359353108
Toutes les deux on va faire des grandes choses ꧁ f l e u r  f a n é e ꧂ 3640195483
Remplis nous vite tout ça pour qu'on puisse lire les merveilles que tu vas nous pondre ꧁ f l e u r  f a n é e ꧂ 1014364140
Chae Yong Hwa
Chae Yong Hwa
http://www.hundred-miles.com/t10752-chae-yong-hwa-yongchae1016#330004
hwangsa ≈ they're thunderstorm
UNE P'TITE PHOTO ? : ꧁ f l e u r  f a n é e ꧂ Tumblr_po0h24x1kn1vhn3j2_1280
AVATAR : yuto from ptg
POINTS : 2088
MESSAGES : 923
NOUS A REJOINT LE : 02/11/2020
AGE : 24
꧁ f l e u r  f a n é e ꧂ Empty
(#) Sujet: Re: ꧁ f l e u r f a n é e ꧂   ꧁ f l e u r  f a n é e ꧂ EmptyMer 4 Nov - 8:42
꧁ f l e u r  f a n é e ꧂ Original

Je pose juste ça comme ça @Ha Kyunghee ꧁ f l e u r  f a n é e ꧂ 3640195483
Invité
Anonymous
Invité
꧁ f l e u r  f a n é e ꧂ Empty
(#) Sujet: Re: ꧁ f l e u r f a n é e ꧂   ꧁ f l e u r  f a n é e ꧂ EmptyMer 4 Nov - 8:50
énième bienvenue ma belle ꧁ f l e u r  f a n é e ꧂ 3612205300
trop contente de voir que tu te plais tjr autant parmi nous !
pl on fleek et la demoiselle promet, j’en connais qui doivent être ravis ꧁ f l e u r  f a n é e ꧂ 3640195483
bon courage pour ta fiche !!!
Chae Yong Hwa
Chae Yong Hwa
http://www.hundred-miles.com/t10752-chae-yong-hwa-yongchae1016#330004
hwangsa ≈ they're thunderstorm
UNE P'TITE PHOTO ? : ꧁ f l e u r  f a n é e ꧂ Tumblr_po0h24x1kn1vhn3j2_1280
AVATAR : yuto from ptg
POINTS : 2088
MESSAGES : 923
NOUS A REJOINT LE : 02/11/2020
AGE : 24
꧁ f l e u r  f a n é e ꧂ Empty
(#) Sujet: Re: ꧁ f l e u r f a n é e ꧂   ꧁ f l e u r  f a n é e ꧂ EmptyMer 4 Nov - 22:06
Rooooh tu es trop chou :shine:

Merci beaucoup en tout cas ꧁ f l e u r  f a n é e ꧂ 3612205300


Cold eyes, faded lights

Whatever you say, I don’t care
ANAPHORE
Invité
Anonymous
Invité
꧁ f l e u r  f a n é e ꧂ Empty
(#) Sujet: Re: ꧁ f l e u r f a n é e ꧂   ꧁ f l e u r  f a n é e ꧂ EmptyJeu 5 Nov - 13:23
ohhh l'aes teach me please !!!
ta demoiselle a l'air vraiment supra-cute, j'aime beaucoup ! ça fait toujours du bien ce genre de personnage ꧁ f l e u r  f a n é e ꧂ 3612205300
hâte de lire les anecdotes ( et qu'on se trouve de jolis liens hihi ).

rebienvenue chez toi ! ꧁ f l e u r  f a n é e ꧂ 3612205300
Chae Yong Hwa
Chae Yong Hwa
http://www.hundred-miles.com/t10752-chae-yong-hwa-yongchae1016#330004
hwangsa ≈ they're thunderstorm
UNE P'TITE PHOTO ? : ꧁ f l e u r  f a n é e ꧂ Tumblr_po0h24x1kn1vhn3j2_1280
AVATAR : yuto from ptg
POINTS : 2088
MESSAGES : 923
NOUS A REJOINT LE : 02/11/2020
AGE : 24
꧁ f l e u r  f a n é e ꧂ Empty
(#) Sujet: Re: ꧁ f l e u r f a n é e ꧂   ꧁ f l e u r  f a n é e ꧂ EmptyJeu 5 Nov - 14:30
Oh mais tu me touche trop :cry:

Merci beaucoup. J'espère que vous n'aurez plus trop a attendre longtemps ꧁ f l e u r  f a n é e ꧂ 3640195483

Thx bout de chou :cloud:


Cold eyes, faded lights

Whatever you say, I don’t care
ANAPHORE
Invité
Anonymous
Invité
꧁ f l e u r  f a n é e ꧂ Empty
(#) Sujet: Re: ꧁ f l e u r f a n é e ꧂   ꧁ f l e u r  f a n é e ꧂ EmptyJeu 5 Nov - 17:19
énième bienvenue ! la faiblesse est pardonnée.
Chae Yong Hwa
Chae Yong Hwa
http://www.hundred-miles.com/t10752-chae-yong-hwa-yongchae1016#330004
hwangsa ≈ they're thunderstorm
UNE P'TITE PHOTO ? : ꧁ f l e u r  f a n é e ꧂ Tumblr_po0h24x1kn1vhn3j2_1280
AVATAR : yuto from ptg
POINTS : 2088
MESSAGES : 923
NOUS A REJOINT LE : 02/11/2020
AGE : 24
꧁ f l e u r  f a n é e ꧂ Empty
(#) Sujet: Re: ꧁ f l e u r f a n é e ꧂   ꧁ f l e u r  f a n é e ꧂ EmptyVen 6 Nov - 7:58
Huhu facile a dire. On se revoit bientôt dans la faiblesse ꧁ f l e u r  f a n é e ꧂ 3640195483


Cold eyes, faded lights

Whatever you say, I don’t care
ANAPHORE
Invité
Anonymous
Invité
꧁ f l e u r  f a n é e ꧂ Empty
(#) Sujet: Re: ꧁ f l e u r f a n é e ꧂   ꧁ f l e u r  f a n é e ꧂ EmptyVen 6 Nov - 14:24
bientôt je pense pas mais dans un futur pas très approximatif oui pourquoi pas. ꧁ f l e u r  f a n é e ꧂ 1f605
Jung Nayoung
Jung Nayoung
http://www.hundred-miles.com/t7778-nayoung-skysplits#235488
STAFF ✺ l'as de trèfle qui pique ton coeur
UNE P'TITE PHOTO ? : ꧁ f l e u r  f a n é e ꧂ LfjpKn1r_o
AVATAR : kang seulgi, red velvet.
POINTS : 1083
MESSAGES : 3840
NOUS A REJOINT LE : 21/10/2019
AGE : 29
꧁ f l e u r  f a n é e ꧂ Empty
(#) Sujet: Re: ꧁ f l e u r f a n é e ꧂   ꧁ f l e u r  f a n é e ꧂ EmptyVen 6 Nov - 21:34
jihyo ma reine
꧁ f l e u r  f a n é e ꧂ 454354453 ꧁ f l e u r  f a n é e ꧂ 454354453 ꧁ f l e u r  f a n é e ꧂ 454354453
mais quel excellent choix :sh:
et la fiche avec l'aesthetic rose ꧁ f l e u r  f a n é e ꧂ 1014364140
WE STAN ꧁ f l e u r  f a n é e ꧂ 3815562661
rebienvenue beauté, ꧁ f l e u r  f a n é e ꧂ 4067579374
courage avec le reste de ta fiche et hâte de lire les anecdotes ! ꧁ f l e u r  f a n é e ꧂ 3612205300


let me love you like you need, i'll make it my responsibility
Chae Yong Hwa
Chae Yong Hwa
http://www.hundred-miles.com/t10752-chae-yong-hwa-yongchae1016#330004
hwangsa ≈ they're thunderstorm
UNE P'TITE PHOTO ? : ꧁ f l e u r  f a n é e ꧂ Tumblr_po0h24x1kn1vhn3j2_1280
AVATAR : yuto from ptg
POINTS : 2088
MESSAGES : 923
NOUS A REJOINT LE : 02/11/2020
AGE : 24
꧁ f l e u r  f a n é e ꧂ Empty
(#) Sujet: Re: ꧁ f l e u r f a n é e ꧂   ꧁ f l e u r  f a n é e ꧂ EmptyLun 9 Nov - 9:13
T'es trop mignonne jpp ꧁ f l e u r  f a n é e ꧂ 2409035393

Je ne vais plus tarder et assouvir ta curiosité t'en fait pas ꧁ f l e u r  f a n é e ꧂ 3640195483


Cold eyes, faded lights

Whatever you say, I don’t care
ANAPHORE
Park Bo Ra
Park Bo Ra
http://www.hundred-miles.com/t178-park-bo-ra-boraday
STAFF ✺ ‹ 365 SO FRESH ☽ ›
UNE P'TITE PHOTO ? : ꧁ f l e u r  f a n é e ꧂ 176f58b4e83fc05ee6b3d1641aa8437c
AVATAR : Bae Su Ji (Suzy - Actress/Miss A)
POINTS : 0
MESSAGES : 10114
NOUS A REJOINT LE : 05/08/2016
AGE : 26
꧁ f l e u r  f a n é e ꧂ Empty
(#) Sujet: Re: ꧁ f l e u r f a n é e ꧂   ꧁ f l e u r  f a n é e ꧂ EmptyLun 9 Nov - 11:05
l'aes rose de cette fiche a suffit pour me séduire. i love dat. ꧁ f l e u r  f a n é e ꧂ 1014364140
reeeee, ça fait plaisir de te voir un nouveau compte. mila est hyper intéressante, tu peux grave la développer de plein de manières, j'aime trop :cry: (vive les dramas familiaux ꧁ f l e u r  f a n é e ꧂ 1330309657 )
hâte de la découvrir en jeu en tout cas ꧁ f l e u r  f a n é e ꧂ 2032986780

DU LOVE :sh:


SHE'S IN THE RAIN. you wanna hurt yourself, i’ll stay with you. you wanna make yourself go through the pain. it’s better to be held than holding on. we're in the rain
Contenu sponsorisé
꧁ f l e u r  f a n é e ꧂ Empty
(#) Sujet: Re: ꧁ f l e u r f a n é e ꧂   ꧁ f l e u r  f a n é e ꧂ Empty
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Page 1 sur 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: