Seoul Coeur battant du pays du matin calme, cité aux envies furieuses et aux ennuis décadents. Dans cette ruche d’acier, on se débat, on s’applique éperdument à vivre malgré la nuée d’âmes qui nous entourent. Dans cet univers frénétique, les influences sont multiples, et c'est un tumulte sans fin qui agite les esprits et les corps. Trônant au sommet de cette cité luminescente, les plus grands conglomérats coréens se livrent une lutte mortifère, tandis qu'à leurs pieds, les mortels oscillent entre paix et discordes. Depuis près de soixante-dix ans, les sociétés divisent autant qu'elles rassemblent, semant troubles et espoirs dans leur sillage. On les plébiscite, on les méprise, on les rejette, on les envie, mais en aucun cas elles indiffèrent. Comment ignorer ce microcosme vertigineux, où chacun est acteur d'une guerre qui ne les concernent sans doute pas. Les uns poursuivent leurs aspirations, les autres se résignent à vivre en pions. Les plus impétueux prétendent pouvoir éviter cette inévitable dépendance, mais pour la majorité, impossible de vivre sans se référer à ces grandes unités. Irrémédiablement attirés vers leurs semblables, la population se voit divisée, fractionnée en sociétés mouvantes, envahissantes, unificatrices. Les plus riches s'en pâment tout en craignant le précipice qui les guette peut-être, les plus pauvres s'en irritent mais s'affament à espérer l'envol promis. Tous ne cherchent au fond, que la prospérité et l'exaltation d'une vie un peu moins monotone
Nouveautés février-mars 2021
classement comme tous les mois : les trois grands classements sont affichés. Notez cependant qu’à partir de cette MAJ, ceux-ci seront mis à jour de façon hebdomadaire !
on se demande pourquoi tu payes un loyer vu que t'es jamais là
—
— CAUSE I KNOW THAT THERE'S GOTTA BE SOMEBODY OUT THERE. THERE'S GOTTA BE SOMEBODY SOMEWHERE WHO NEEDS COMPANY. AND IT'S COMFORTING TO KNOW. I CAN'T BE THE ONLY ONE WHOS'S LONELY TONIGHT. NO, I CAN'T BE THE ONLY ONE WITH NOBODY TO CALL. THIS CITY MAKES ME FEEL SO SMALL.
c'est le weekend désolé de pas avoir la vie de none que tu crois que j'ai
je vais finir par louer ta chambre.
—
— CAUSE I KNOW THAT THERE'S GOTTA BE SOMEBODY OUT THERE. THERE'S GOTTA BE SOMEBODY SOMEWHERE WHO NEEDS COMPANY. AND IT'S COMFORTING TO KNOW. I CAN'T BE THE ONLY ONE WHOS'S LONELY TONIGHT. NO, I CAN'T BE THE ONLY ONE WITH NOBODY TO CALL. THIS CITY MAKES ME FEEL SO SMALL.
et à force de passer ta vie chez lui il va te trouver envahissant
—
il t'a toujours pas viré à coup de balais, je suppose c'est bon signe
il doit bien t'aimer
je sais pas trop pourquoi ça reste un mystère but whatever
ouais je vais faire ça, j'ai déjà commencé à mettre des post it sur ce que je veux pas que tu touches dans le frigo
tu peux garder ta boisson bleue ignoble par contre
—
tu sais ce qu'on dit, les goûts et les couleurs blah-blah-blah
hi-la-rant
mes A viennent d'un truc qu'on appelle le talent, je t'apprendrai un jour mon frère
ça te ferait pas de mal pourtant de manger mieux
mais j'avais cuisiné des trucs bien gras comme t'aimes (genre ton poulet beurk qui trempe dans la sauce)
dommage t'en auras pas j'ai tout terminé toute seule il en reste plus une miette
—
qui va acheter des glaces avec ce temps de merde je comprends même pas qu'on me fasse quand même venir
je rentre ce soir
profites-en pour faire ton tour de ménage
si t'as cru que parce que tu vivais là à temps partiel t'allais échapper à tes corvées c'est raté
—
à force de me faire toujours tes blagues douteuses je vais finir par me dire que c'est vrai tu l'auras bien cherché !
reconnaissante ? pardon ? de ?
c'est TOI qui me dis ça, je crois que j'ai mal lu
lol t'es marrant aujourd'hui, t'as cru on était au uno et tu pouvais me sortir ta carte sens inversé là
c'est niet, si je vois en rentrant que t'as pas passé ne serait-ce qu'un coup de balais c'est toi qui vas te le prendre
ps : pense à finir ton article aussi, j'ai vu que t'avais toujours pas terminé
—
placard de gauche dans l'entrée, t'as plus aucune excuse au boulot
(ok ok tant mieux continue comme ça)
oui et bien je sais pas si tu mérites vraiment
mais bon si je te nourris pas tu manges n'importe quoi
je rentre pas tard, retiens ton ventre
j'éteins mon phone je viens d'arriver, sois efficace cendrillon
—
je suis désolé pour cette soirée qui a pas du tout tourné comme je l'avais prévu
si t'es libre ce weekend je te revaux ça !
t'es bien rentré ?
—
Every day, I'm getting familiar. You're gonna start your day. All of a sudden, everything's fine. My life has been... I've been wandering about. The reason for my existence is... The belief that you are.
ça a été, j'étais dans le rush et le stress mais tu m'as enlevé une épine du pied
j'aurais préféré que tu restes cela dit
mais c'était ultra prise de tête je comprends
je t'envoie un message demain, bonne nuit !
—
Every day, I'm getting familiar. You're gonna start your day. All of a sudden, everything's fine. My life has been... I've been wandering about. The reason for my existence is... The belief that you are.