1234
Lee Yuta - Page 7

i
HUNDRED MILES 2023 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell, nuits polaires et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière par NUITS POLAIRES et codage réalisé par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎



 
⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 :: Trucs et machins :: Divers
Partagez

 Lee Yuta


Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 10 ... 14  Suivant
Invité
Anonymous
Invité
Lee Yuta - Page 7 Empty
(#) Sujet: Re: Lee Yuta   Lee Yuta - Page 7 EmptyMar 21 Juil - 23:10
PRINCESSE MIMI   Lee Yuta - Page 7 1f4ab  Lee Yuta - Page 7 1f451  

ouiiiiii  Lee Yuta - Page 7 1f60d comme ça on pourra faire les commentaires et cacher la voix off de la dame pas très intéressante  Lee Yuta - Page 7 1f60e

MAIS J'AI DIT QUE C’ÉTAIT BIEN LE BOTRUC  Lee Yuta - Page 7 1f62d en plus il a le pouvoir de déverrouiller toutes les portes et il protège les arbres qui font les baguettes (y a pas d'emoji baguette magique hp mais imagine que j'en mets  Lee Yuta - Page 7 203c)

tem tem tem tellement fort  Lee Yuta - Page 7 1f49d

des soucis ?  Lee Yuta - Page 7 1f614 les attentes sur du genre comment vous voyez l'avenir ? après parfois c'est des histoires de temps où on voit finalement pas tous les mêmes étoiles en même temps mais ça veut pas dire qu'on les verra jamais pareil tu vois ? Lee Yuta - Page 7 2764 l'alignement se fait nuit par nuit  Lee Yuta - Page 7 1f4ab vous en avez beaucoup discuté ensemble ?

moi ça allait mon yuyu   Lee Yuta - Page 7 1f493 pas d'inquiétude !! j'ai eu quelques résultats de contrôle et les cours du soir et les révisions commencent à payer  Lee Yuta - Page 7 1f60e  Lee Yuta - Page 7 1f4aa je vise que des A pour les examens de mi-année  Lee Yuta - Page 7 1f624 foi de lee que cette année je redouble pas !!

Invité
Anonymous
Invité
Lee Yuta - Page 7 Empty
(#) Sujet: Re: Lee Yuta   Lee Yuta - Page 7 EmptyJeu 23 Juil - 17:30
? ? ?

c'est un tatouage éphémère mais!! c'est moi qui ai designé la police du texte. un jour y'aura la badi font et tu me verras sur tout les billboard. pas juste sur des murs si... gris.

bah dans une vidéo de thewitch123, elle disait que les fleurs ça aidait au sommeil. peut-être que mère nature veut pas que je m'endorme.

le whisky = un never mood. tu sais, je t'avais parlé de ma mère biologique. comment elle est.. enfin tu vois.

je pense à une vieille, vieille amie. aussi vieille que l'univers. j'aimerais l'aider mais faudrait déjà que je puisse m'aider moi-même.

j'arrive pas à dormir, j'arrête pas de penser à mes parents. pourquoi ils m'ont rejeté ?

entre ma mère bio, les foyers, et maintenant ça. il doit y avoir un truc qui va pa chez moi, tu crois pas ?

c'est stupide, désolé..  

credits - keishiki  

Invité
Anonymous
Invité
Lee Yuta - Page 7 Empty
(#) Sujet: Re: Lee Yuta   Lee Yuta - Page 7 EmptyJeu 23 Juil - 22:40
PRINCESSE MIMI   Lee Yuta - Page 7 1f4ab  Lee Yuta - Page 7 1f451  

non j'ai jamais été gobelin j'aurais jamais osé tricher  Lee Yuta - Page 7 1f624

Lee Yuta - Page 7 1f624

Lee Yuta - Page 7 1f624

bon d'accord je me confesse peut-être que j'ai juste refait le test plusieurs fois pour voir les autres réponses  Lee Yuta - Page 7 1f636

t'es un chevalier sauveur mon yuyu Lee Yuta - Page 7 1f496 Lee Yuta - Page 7 1f496 tu sais toujours comment résoudre les soucis et si le génie de la lampe dans aladin me demandait de faire un vœux je demanderai celui de t'avoir toujours à mes côtés Lee Yuta - Page 7 1f46b  Lee Yuta - Page 7 1f49d

et si tu as besoin tu peux appeler le 02-274-9366 (c'est un num gratuit promis  Lee Yuta - Page 7 1f60f)

les ciseaux  Lee Yuta - Page 7 1f631  Lee Yuta - Page 7 1f631  Lee Yuta - Page 7 1f631 je lui laissera la première place sinon comment je ferai mes macarons avec les barettes rose ?? puis les premiers doivent faire le grand discours à la fin de l'année  Lee Yuta - Page 7 1f613 mado sera mieux le faire que moi  Lee Yuta - Page 7 1f616

MON COUSIN LE PLUS FORT AVEC LA PROMOTION DU BONHEUR  Lee Yuta - Page 7 1f48b  Lee Yuta - Page 7 1f498  Lee Yuta - Page 7 2764  Lee Yuta - Page 7 1f493  Lee Yuta - Page 7 1f495  Lee Yuta - Page 7 1f496  Lee Yuta - Page 7 1f497  Lee Yuta - Page 7 1f499  Lee Yuta - Page 7 1f49a  Lee Yuta - Page 7 1f49b  Lee Yuta - Page 7 1f49c  Lee Yuta - Page 7 1f49d  Lee Yuta - Page 7 1f49e

je suis trop trop trop fière de toi  Lee Yuta - Page 7 1f60d Lee Yuta - Page 7 1f60d  je t'aime je t'aime à l'infiniiiiiiii  Lee Yuta - Page 7 2728 Lee Yuta - Page 7 1f4ab tu mérites totalement parce que tu travailles dur pour ce job donc c'est la moindre des choses sinon j'aurais discutaillé avec le patron Lee Yuta - Page 7 1f624  Lee Yuta - Page 7 1f4aa

l'invitation est au niveau du bonheur maximum  Lee Yuta - Page 7 23f3 Lee Yuta - Page 7 23f3 (emoji pas très beau mais je voulais montrer ma jauge dans le sablier du bonheur) évidemment que je suis libre comme l'air TOUJOURS POUR TOI  Lee Yuta - Page 7 1f61a  j'aurais annulé toutes les activités du monde pour revoir mes deux princes uniques  Lee Yuta - Page 7 1f496

tu veux que je t'aide pour choisir le restaurant ??

encore félicitation c'est trop trop trop génial  Lee Yuta - Page 7 1f60d  Lee Yuta - Page 7 1f60d  Lee Yuta - Page 7 1f60d  

Invité
Anonymous
Invité
Lee Yuta - Page 7 Empty
(#) Sujet: Re: Lee Yuta   Lee Yuta - Page 7 EmptyDim 2 Aoû - 23:04
MAD  Lee Yuta - Page 7 1f0cf

t'es où ?

j'ai vu que t'avais toujours pas commencé l'article que tu dois rendre demain dernier délais

tu rentres bientôt ?

Invité
Anonymous
Invité
Lee Yuta - Page 7 Empty
(#) Sujet: Re: Lee Yuta   Lee Yuta - Page 7 EmptyDim 2 Aoû - 23:24
MAD  Lee Yuta - Page 7 1f0cf

chez quel pote ?

tu dois bosser je te rappelle, tu devrais rentrer

si t'arrêtais de me mentir peut-être que je serais pas obligée de fouiller

tu viens d'avoir une promotion, va pas tout gâcher

Invité
Anonymous
Invité
Lee Yuta - Page 7 Empty
(#) Sujet: Re: Lee Yuta   Lee Yuta - Page 7 EmptyDim 2 Aoû - 23:52
MAD  Lee Yuta - Page 7 1f0cf

t'arrête de me prendre pour une conne ?

qu'est-ce que tu me parles de décompresser tu te fous de ma gueule ?

t'as pas intérêt d'éteindre ton tel


00:14
Lee Yuta - Page 7 126509 2 appels manqués

yuta décroche



00:42

t'es où ?

tu fais vraiment n'importe quoi

si tu crois que je vais attendre que la situation se dégrade comme avant tu te mets le doigt dans l'oeil



01:18

je sais quels bars tu fréquentes je viens te chercher


01:37
Lee Yuta - Page 7 126509 6 appels manqués
Invité
Anonymous
Invité
Lee Yuta - Page 7 Empty
(#) Sujet: Re: Lee Yuta   Lee Yuta - Page 7 EmptyLun 17 Aoû - 19:38
Noam

toc toc toc  Lee Yuta - Page 7 270a

j'ai un bubble tea et des poissons à livrer pour mr lee !!  Lee Yuta - Page 7 1f420

( les poissons c'est ceux à la pâte d'haricot rouge hein bah ceux avec des écailles )

jsuis devant chez toi, si ça te dit d'aller faire un tour

Invité
Anonymous
Invité
Lee Yuta - Page 7 Empty
(#) Sujet: Re: Lee Yuta   Lee Yuta - Page 7 EmptyLun 17 Aoû - 19:50
Noam

ah shit

c'était pas prévu j'suis passé devant en sortant du boulot et j'ai voulu t'en apporter comme je sais que t'aimes ça

tkt c'est pas comme si j'habitais à l'autre bout de la ville

j'peux te les apporter sinon ?

nan c'pour toi pas pour ta soeur  Lee Yuta - Page 7 1f612

Invité
Anonymous
Invité
Lee Yuta - Page 7 Empty
(#) Sujet: Re: Lee Yuta   Lee Yuta - Page 7 EmptyLun 17 Aoû - 21:15
Noam

deal  Lee Yuta - Page 7 1f44c

j'devrais y être d'ici 10min

ouais on verra après ça presse pas

sauf si t'as un article à rendre pour ce soir ?

tu me dois toujours une revanche à street fighter d'ailleurs Lee Yuta - Page 7 1f440

Invité
Anonymous
Invité
Lee Yuta - Page 7 Empty
(#) Sujet: Re: Lee Yuta   Lee Yuta - Page 7 EmptyLun 17 Aoû - 23:12
Noam

t'es sûr c'est pas dérangeant ?

je ne crois pas

j'en suis même sûr et certain

ça fait 12 ans que j'mange le sol mis jsens que today is my day Lee Yuta - Page 7 1f60e

nope le matin c'est stage normalement mais comme j'me suis fait recalé déjà 3 fois ... je cherche encore mais ça viendra Lee Yuta - Page 7 1f4aa

Invité
Anonymous
Invité
Lee Yuta - Page 7 Empty
(#) Sujet: Re: Lee Yuta   Lee Yuta - Page 7 EmptyMer 19 Aoû - 0:32
MAD  Lee Yuta - Page 7 1f0cf

je t'ai emprunté ta carte tout à l'heure pour payer un livreur

j'ai oublié de la remettre dans ton portefeuille sorry

j'espère que t'en as pas eu besoin

Invité
Anonymous
Invité
Lee Yuta - Page 7 Empty
(#) Sujet: Re: Lee Yuta   Lee Yuta - Page 7 EmptyMer 19 Aoû - 20:07
MAD  Lee Yuta - Page 7 1f0cf

je retrouvais plus ma carte

c'est pas la mer à boire je te rembourserai cesse de faire comme si je t'avais fait un trou de 100 balles sur ton compte

je bossais ça m'est sorti de l'esprit

tu rentres du coup ?

Invité
Anonymous
Invité
Lee Yuta - Page 7 Empty
(#) Sujet: Re: Lee Yuta   Lee Yuta - Page 7 EmptyMer 19 Aoû - 20:33
MAD  Lee Yuta - Page 7 1f0cf

j'ai pas fouillé ! il traînait sur la table basse

de la déco

j'ai profité de remplacer le cadre que tu as cassé on ne sait comment pour acheter d'autres petites choses Lee Yuta - Page 7 1f60a

pour me faire pardonner j'offre le repas je vais commander tu veux quoi ?

Invité
Anonymous
Invité
Lee Yuta - Page 7 Empty
(#) Sujet: Re: Lee Yuta   Lee Yuta - Page 7 EmptyMer 19 Aoû - 20:43
MAD  Lee Yuta - Page 7 1f0cf

ok

Invité
Anonymous
Invité
Lee Yuta - Page 7 Empty
(#) Sujet: Re: Lee Yuta   Lee Yuta - Page 7 EmptyMer 19 Aoû - 20:49
MAD  Lee Yuta - Page 7 1f0cf

non non

j'ai juste pensé que c'était l'occasion de passer la soirée ensemble

mais si t'as mieux à faire c'est pas grave

Invité
Anonymous
Invité
Lee Yuta - Page 7 Empty
(#) Sujet: Re: Lee Yuta   Lee Yuta - Page 7 EmptyMer 19 Aoû - 20:55
MAD  Lee Yuta - Page 7 1f0cf

d'acc  Lee Yuta - Page 7 1f49c

à tout de suite !

Invité
Anonymous
Invité
Lee Yuta - Page 7 Empty
(#) Sujet: Re: Lee Yuta   Lee Yuta - Page 7 EmptyJeu 20 Aoû - 12:58
Noam

tu vas voir si ce sera pas mon day ce soir

si j'gagne, sache que j'encadrerais ce sms pour l'accrocher dans mon salon Lee Yuta - Page 7 1f60e

je t'en ferais une copie tkt Lee Yuta - Page 7 1f618

sérieux ?? bah ce serait mega sympa !! tu connais peut-être des sites de recrutement via ton taff ?? merci yuta Lee Yuta - Page 7 1f44f Lee Yuta - Page 7 1f62d

bon j'monte sur ma bécane et j'arrive Lee Yuta - Page 7 1f60e

Invité
Anonymous
Invité
Lee Yuta - Page 7 Empty
(#) Sujet: Re: Lee Yuta   Lee Yuta - Page 7 EmptyMer 26 Aoû - 0:30
MAD  Lee Yuta - Page 7 1f0cf

maman a dit nous deux c'est ce que tu viens de dire

alors explique-moi comment on en arrive à toi qui essaye de me refiler la corvée ?

la dernière fois je suis pas venue avec vous car j'avais des exams à bosser et tu le sais très bien

c'est quoi ton excuse ?

c'est pas cool non, y'a pas moyen que j'aille m'enterrer tout un weekend là-bas pendant que tu geekeras devant tes jeux vidéos.

Invité
Anonymous
Invité
Lee Yuta - Page 7 Empty
(#) Sujet: Re: Lee Yuta   Lee Yuta - Page 7 EmptyMer 26 Aoû - 0:43
MAD  Lee Yuta - Page 7 1f0cf

ça s'appelle des annales d'examen et c'est pour se préparer en situation réelle

et d'ailleurs je vois même pas pourquoi je me justifie t'essayes juste de retourner la situation pour te sortir du truc !

je te l'annonce : ta ruse est nulle.

y'a rien qui vaut un weekend coincée entre grand-mère et mimi

cela dit l'idée que t'aies une dette envers moi est très alléchante

tu sais quoi ? c'est ton jour de chance je suis de bonne humeur j'accepte.

tu sauras pas quand, tu sauras pas pourquoi mais garde bien en tête que tu me dois une faveur Lee Yuta.

Invité
Anonymous
Invité
Lee Yuta - Page 7 Empty
(#) Sujet: Re: Lee Yuta   Lee Yuta - Page 7 EmptyMer 26 Aoû - 0:58
MAD  Lee Yuta - Page 7 1f0cf

je te signale que c'est ma cousine à moi aussi au cas où tu l'aurais oublié alors viens pas me donner de leçon comme si t'étais le seul à la connaître

ouais ouais je ferai ça t'as raison

ah et arrête de filtrer mes appels où je remets le gps

bonne soirée

Contenu sponsorisé
Lee Yuta - Page 7 Empty
(#) Sujet: Re: Lee Yuta   Lee Yuta - Page 7 Empty
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 10 ... 14  Suivant
Page 7 sur 14

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: