1234
poète - ¤ la candeur en suspens - Page 2

i
HUNDRED MILES 2023 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell, nuits polaires et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière par NUITS POLAIRES et codage réalisé par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎



 
⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 :: Trucs et machins :: Présentations Abandonnées
Partagez

 ¤ la candeur en suspens


Aller à la page : Précédent  1, 2
Jung Nayoung
Jung Nayoung
http://www.hundred-miles.com/t7778-nayoung-skysplits#235488
STAFF ✺ l'as de trèfle qui pique ton coeur
UNE P'TITE PHOTO ? : poète - ¤ la candeur en suspens - Page 2 LfjpKn1r_o
AVATAR : kang seulgi, red velvet.
POINTS : 1104
MESSAGES : 3844
NOUS A REJOINT LE : 21/10/2019
AGE : 29
poète - ¤ la candeur en suspens - Page 2 Empty
(#) Sujet: Re: ¤ la candeur en suspens   poète - ¤ la candeur en suspens - Page 2 EmptyVen 3 Juil - 10:26
PUNAISE JE L'AIME TROP WSH ?????????????
JE LE VEUX EN POTE STP poète - ¤ la candeur en suspens - Page 2 1956349052
en plus c'est un libra what
et j'ai moi-même décidé que les libras étaient les meilleurs poète - ¤ la candeur en suspens - Page 2 454354453
rebienvenue omg je suis éblouie, :sh:
garde-moi un lien ok poète - ¤ la candeur en suspens - Page 2 3612205300


let me love you like you need, i'll make it my responsibility
Invité
Anonymous
Invité
poète - ¤ la candeur en suspens - Page 2 Empty
(#) Sujet: Re: ¤ la candeur en suspens   poète - ¤ la candeur en suspens - Page 2 EmptyVen 3 Juil - 23:28
trahison.
disgrâce.
voilà ce que je te dis l'apprentie sorcière
poète - ¤ la candeur en suspens - Page 2 2263836430
Invité
Anonymous
Invité
poète - ¤ la candeur en suspens - Page 2 Empty
(#) Sujet: Re: ¤ la candeur en suspens   poète - ¤ la candeur en suspens - Page 2 EmptyDim 5 Juil - 12:17
@kwon tora + @lee mado  soupline senteur maïs douceur c'est mieux quand même  poète - ¤ la candeur en suspens - Page 2 3640195483
JPPPPPPPP ton changement de mood so extreme
"du love sur toi ma sorcière bien aimée" ------- "trahison. disgrâce."
on reconnaît l'intensité scorpionique
T'AS VU. JE T'AI. UPDATE. donc. je mérite le retour de ton lov naissant.
(sinon je te jette un sort d'amour  poète - ¤ la candeur en suspens - Page 2 3440319725 )

@shin yoko  palpitons ensemble jusqu'à l'infini !!!!  poète - ¤ la candeur en suspens - Page 2 3502780915
(je slide dans tes mps soonish comme ...
BAMBAM DES GOT7 JPPP)

poète - ¤ la candeur en suspens - Page 2 Tumblr_pur95fvAQj1wprbxgo3_540

poète - ¤ la candeur en suspens - Page 2 Tumblr_pur95fvAQj1wprbxgo4_540

@jung nayoung HAAAAAN TU ME FAIS BLUSHER LA :hidden: :hidden: :hidden:
OUI. LES LIBRAS. CES ETRES DOUCEUR.
thank u, thank u pour l'accueil  :beat:  :beat:
ET MOI JE SUIS EBLOUIE
PAR TES MOTS
ET TON FC
H E L L O  
SEULGI FEMME DE MA VIE
!!!!!!!!

j'envoie badi envahir your life soon  :yo:
Invité
Anonymous
Invité
poète - ¤ la candeur en suspens - Page 2 Empty
(#) Sujet: Re: ¤ la candeur en suspens   poète - ¤ la candeur en suspens - Page 2 EmptyDim 5 Juil - 14:01
paek badi a écrit:


THE ONE THAT STAYED. (namie) –

unique constante déconcertante désignée par les astres, au milieu des souffrances rugissantes.

namie et badi, uniques rescapés des espoirs à peine balbutiés d'une famille au complet, idée vite calcinée, mais au milieu du feu, eux.

entre familles d'accueil et sans terre d'asile, oscille un lien éternel de rescapés, exhumé et que l'on exhibe qu'en pensées.

parce que les peines sont jumelles dans leurs cœurs de bâtards que l'on force à être nomades.
et leur solitude à deux, en bandages à l'âme.

mais.
qui peut prétendre ne pas détruire sans jamais avoir appris à aimer.

(vestiges d'un passé-toxicité
partagé, coulent les mots mauvais
et pourtant
leurs destins liés)

poète - ¤ la candeur en suspens - Page 2 1f496  poète - ¤ la candeur en suspens - Page 2 1f496  poète - ¤ la candeur en suspens - Page 2 1f496  poète - ¤ la candeur en suspens - Page 2 1f496  poète - ¤ la candeur en suspens - Page 2 1f496  poète - ¤ la candeur en suspens - Page 2 1f496  poète - ¤ la candeur en suspens - Page 2 1f496  poète - ¤ la candeur en suspens - Page 2 1f496  poète - ¤ la candeur en suspens - Page 2 1f496  poète - ¤ la candeur en suspens - Page 2 1f496  poète - ¤ la candeur en suspens - Page 2 1f496  poète - ¤ la candeur en suspens - Page 2 1f496  poète - ¤ la candeur en suspens - Page 2 1f496  poète - ¤ la candeur en suspens - Page 2 1f496  poète - ¤ la candeur en suspens - Page 2 1f496  poète - ¤ la candeur en suspens - Page 2 1f496  poète - ¤ la candeur en suspens - Page 2 1f496  poète - ¤ la candeur en suspens - Page 2 1f496  poète - ¤ la candeur en suspens - Page 2 1f496  poète - ¤ la candeur en suspens - Page 2 1f496  poète - ¤ la candeur en suspens - Page 2 1f496 poète - ¤ la candeur en suspens - Page 2 1f496  poète - ¤ la candeur en suspens - Page 2 1f496  poète - ¤ la candeur en suspens - Page 2 1f496  poète - ¤ la candeur en suspens - Page 2 1f496  poète - ¤ la candeur en suspens - Page 2 1f496  poète - ¤ la candeur en suspens - Page 2 1f496  poète - ¤ la candeur en suspens - Page 2 1f496  poète - ¤ la candeur en suspens - Page 2 1f496  poète - ¤ la candeur en suspens - Page 2 1f496  poète - ¤ la candeur en suspens - Page 2 1f496  poète - ¤ la candeur en suspens - Page 2 1f496  poète - ¤ la candeur en suspens - Page 2 1f496  poète - ¤ la candeur en suspens - Page 2 1f496  poète - ¤ la candeur en suspens - Page 2 1f496  poète - ¤ la candeur en suspens - Page 2 1f496  poète - ¤ la candeur en suspens - Page 2 1f496  poète - ¤ la candeur en suspens - Page 2 1f496  poète - ¤ la candeur en suspens - Page 2 1f496  poète - ¤ la candeur en suspens - Page 2 1f496  poète - ¤ la candeur en suspens - Page 2 1f496  poète - ¤ la candeur en suspens - Page 2 1f496 poète - ¤ la candeur en suspens - Page 2 1f496  poète - ¤ la candeur en suspens - Page 2 1f496  poète - ¤ la candeur en suspens - Page 2 1f496  poète - ¤ la candeur en suspens - Page 2 1f496  poète - ¤ la candeur en suspens - Page 2 1f496  poète - ¤ la candeur en suspens - Page 2 1f496  poète - ¤ la candeur en suspens - Page 2 1f496  poète - ¤ la candeur en suspens - Page 2 1f496  poète - ¤ la candeur en suspens - Page 2 1f496  poète - ¤ la candeur en suspens - Page 2 1f496  poète - ¤ la candeur en suspens - Page 2 1f496  poète - ¤ la candeur en suspens - Page 2 1f496  poète - ¤ la candeur en suspens - Page 2 1f496  poète - ¤ la candeur en suspens - Page 2 1f496  poète - ¤ la candeur en suspens - Page 2 1f496  poète - ¤ la candeur en suspens - Page 2 1f496  poète - ¤ la candeur en suspens - Page 2 1f496  poète - ¤ la candeur en suspens - Page 2 1f496  poète - ¤ la candeur en suspens - Page 2 1f496  poète - ¤ la candeur en suspens - Page 2 1f496  poète - ¤ la candeur en suspens - Page 2 1f496 poète - ¤ la candeur en suspens - Page 2 1f496  poète - ¤ la candeur en suspens - Page 2 1f496  poète - ¤ la candeur en suspens - Page 2 1f496  poète - ¤ la candeur en suspens - Page 2 1f496  poète - ¤ la candeur en suspens - Page 2 1f496  poète - ¤ la candeur en suspens - Page 2 1f496  poète - ¤ la candeur en suspens - Page 2 1f496  poète - ¤ la candeur en suspens - Page 2 1f496  poète - ¤ la candeur en suspens - Page 2 1f496  poète - ¤ la candeur en suspens - Page 2 1f496  poète - ¤ la candeur en suspens - Page 2 1f496  poète - ¤ la candeur en suspens - Page 2 1f496  poète - ¤ la candeur en suspens - Page 2 1f496  poète - ¤ la candeur en suspens - Page 2 1f496  poète - ¤ la candeur en suspens - Page 2 1f496  poète - ¤ la candeur en suspens - Page 2 1f496  poète - ¤ la candeur en suspens - Page 2 1f496  poète - ¤ la candeur en suspens - Page 2 1f496  poète - ¤ la candeur en suspens - Page 2 1f496  poète - ¤ la candeur en suspens - Page 2 1f496  poète - ¤ la candeur en suspens - Page 2 1f496

j'ai déjà crié sur discord (vrmt trp fort pardon dsl oki mais c'est ouf) mais
PK TU FAIS DES BAILS AUSSI BEAUX ??????
ta façon d'écrire et de retranscrire c'est vrmt un truc bien particulier et jsp si t'en as conscience mais faut qu'on l'écrive et qu'on te le dise pcq !!!!! c'est bcp trop beau à lire et à relire
qui t'a autorisé c'est pas légal ça en ft je signale
(non je peux pas signaler pcq: j'aime trop voilà)

t'as fait de la poussière de sable un château incroyable #poète
la joie de partager ce lien de folie avec toi omg snif
MILLE MERCIS ça suffit pas !!!!!!!
love  poète - ¤ la candeur en suspens - Page 2 1f48b
Park Bo Ra
Park Bo Ra
http://www.hundred-miles.com/t178-park-bo-ra-boraday
STAFF ✺ ‹ 365 SO FRESH ☽ ›
UNE P'TITE PHOTO ? : poète - ¤ la candeur en suspens - Page 2 176f58b4e83fc05ee6b3d1641aa8437c
AVATAR : Bae Su Ji (Suzy - Actress/Miss A)
POINTS : 0
MESSAGES : 10114
NOUS A REJOINT LE : 05/08/2016
AGE : 26
poète - ¤ la candeur en suspens - Page 2 Empty
(#) Sujet: Re: ¤ la candeur en suspens   poète - ¤ la candeur en suspens - Page 2 EmptyLun 6 Juil - 19:32
JE VOIS QUE MADAME S'EST ENCORE SURPASSÉE POUR NOUS FAIRE RÊVER
genre
oklm tu reviens (la surprise déjà hyyyyyper plaisante omg je m'y attendais tellement pas, mais JOIE QUOI ??? jspr cette fois tu songes même pas à repartir what )
tu nous balances cette fiche aes +++ qui fait pétiller les yeux
+ ta plume qui m'avait déjà tant séduite avec raden, et qui s'est encore améliorée depuis je crois ? poète - ¤ la candeur en suspens - Page 2 3815562661 tu le sors d'où ce talent, faut que tu écrives romans jsp ?? on te pardonne direct d'avoir pondu un truc si long tellement c'est plaisant à lire. (ça se savoure je vous le dis !! grand cru millésimé 2020.)

c'est magnifique vraiment, et ce perso qui pu la C L A S S E international, il est pas de notre monde jetoldi !!!
vraiment super heureuse de te voir de retour en tout cas :cry: je me demandais régulièrement si tu allais bien, je suis d'autant plus soulagée de voir que c'est apparemment le cas et que tu reviens parmi nous. poète - ¤ la candeur en suspens - Page 2 2032986780 Bon retour parmi nous et bienvenue à badi (can't wait de badiner avec cet enfant là poète - ¤ la candeur en suspens - Page 2 1330309657 )
LOVE YOU :sh: :sh: :sh: :sh: :sh: :sh:


HEY Congrats !
Tu as terminé ta fiche et tu es donc validé !  poète - ¤ la candeur en suspens - Page 2 359353108

Le jeu commence pour toi dès maintenant ! Mais avant de commencer à RP, il va te falloir remplir quelques paperasse afin d'être en règle et faciliter ton intégration !

Première étape à ton parcours, n'oublie pas de recenser ton avatar dans le bottin, afin qu'il soit définitivement lié à ton personnage. Ensuite, direction les relevés de compte pour y poster ce qui te feras office d'activité RP. C'est obligatoire, et bien sûr, tu devras veiller à le maintenir à jour !

Une fois ces petits détails réglés, tu peux te diriger vers les demandes de liens pour y poster ta fiche et trouver tout un tas de potos à ton personnage ! Tu peux aussi utiliser notre super flood des liens pour trouver tous tes liens rêvés ! N'hésite pas à passer faire un tout du côté des réclamations, histoire pourquoi pas d'attribuer un dortoir ou un métier à ton personnage, ou consulter les infos des autres, le tout via ce sujet ! Si tu es sociable, tu peux te créer un compte Instagram ou Twitter, et même nous laisser ton numéro de téléphone. :<33:

Tu peux à présent jouer pleinement sur le forum. N'hésite pas à profiter du Flood et de la Chatbox, nous seront ravis de t'y accueillir.

Avec ce message, tu remportes automatiquement une bourse de 200 points. N'oublie pas d'indiquer ce montant dans ton relevé compte lorsque tu l'ouvriras !

Bon jeu sur Hundred Miles !
Invité
Anonymous
Invité
poète - ¤ la candeur en suspens - Page 2 Empty
(#) Sujet: Re: ¤ la candeur en suspens   poète - ¤ la candeur en suspens - Page 2 EmptyLun 6 Juil - 23:34
:cry1:  :cry1:  :cry1:  :cry1:  :cry1:  :cry1:  :cry1:  :cry1:  :cry1:  :cry1:  :cry1:  :cry1:  :cry1:  :cry1:  :cry1:  :cry1:  :cry1:  :cry1:  :cry1:  :cry1:  :cry1:  :cry1:

FIRST OF ALL.
JE DEDICACE LE SON ''SUGARCOATED LOVE - RIMON''
FROM ME TO U.
BECAUSE.
E U H ????
TANT D'AMOUR DOUCEUR
COMME DIT MA GO RIMON LA SINGER SOUS-COTEE
''YOUR LOVE CAN BE SO SWEET,
I KNOW FOR A FACT YOU HURT MY TEETH.''

@oh namie je t'ai déjà tout caps sur discord (alias didi) mais.
QUI T'A PERMIS DE ME JETER DU LOVE AUSSI GRAND.
o u i n.  :cry:  :cry:  poète - ¤ la candeur en suspens - Page 2 2948317594 +++ ta petite phrase poésie, on adore  :cloud:
ET ME REMERCIE PAS. C'EST TOI. ET TA NAMIE PARFAITE. LA.  poète - ¤ la candeur en suspens - Page 2 2263836430
pas ma faute si vous êtes trop inspirantes à deux
MAIS. SI SI SI HEUREUSE D'ÊTRE TOMBEE SUR TOI
++ super, super hâte de s'aimer se déchirer :loveu:  poète - ¤ la candeur en suspens - Page 2 3440319725

@park bo ra MAMA. DU. LOVE. ULTIME. blush blush blush blush
JE SAIS MEME PAS QUOI TE DIRE TELLEMENT E U H JE SUIS SUBJUGUEE D'EMOTIONS. mon coeur explose quand en fait. :cry: :cry: :cry: :cry: ok c'est bon je sèche mes larmes de joie intense et je me recentre. (je try fort, fort en tout cas) déjà, ça me fait si, si, si, si, si plaisir d'être de retour sur hm et aussi, ça me touche beaucoup que tu sois contente à ce propos. :hidden: poète - ¤ la candeur en suspens - Page 2 3815562661 poète - ¤ la candeur en suspens - Page 2 3815562661 poète - ¤ la candeur en suspens - Page 2 3815562661 poète - ¤ la candeur en suspens - Page 2 3815562661 sinon que dire à part que c'est toi qui fait pétiller mon coeur. et. qui le. fait fondre. avec tes mots jolis et sincères laaaa. :cry: :cry: :cry:

Park Bo Ra a écrit:
faut que tu écrives romans jsp ??


peut-être un jour, who knows poète - ¤ la candeur en suspens - Page 2 2867487388 non mais seriously je suis en pls ultime devant tant de love je me désintègre devant mon ordi et avant que j'oublie je t'aime ET j'espère que tu t'es reposée après le taff, u first k ? k. poète - ¤ la candeur en suspens - Page 2 1728274945 poète - ¤ la candeur en suspens - Page 2 1728274945 et JPPP JE SUIS SI DESOLEE j'ai écris 100 000 000 mots sans m'en rendre compte et après j'étais ''!!!!!!'' bless le coeur de la personne qui va lire ça MAIS si, si, si joy que t'ai aimé o u i n :cloud: poète - ¤ la candeur en suspens - Page 2 3815562661 moi aussi je pensais à vous et j'espèrais que tout aille bien et que tout ne soit que magic dans vos vies (VOUS MERITEZ poète - ¤ la candeur en suspens - Page 2 2263836430 ) TA BLAGUE m'a faite rire dans la nuit noire et sombre JPPPPPP poète - ¤ la candeur en suspens - Page 2 3587014989 poète - ¤ la candeur en suspens - Page 2 3587014989
ENCORE THANK U JE MERITE PAS ++ LOVE U x 568686 :loveu: :loveu: :loveu: :loveu:
Contenu sponsorisé
poète - ¤ la candeur en suspens - Page 2 Empty
(#) Sujet: Re: ¤ la candeur en suspens   poète - ¤ la candeur en suspens - Page 2 Empty
Aller à la page : Précédent  1, 2
Page 2 sur 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: