Seoul Coeur battant du pays du matin calme, cité aux envies furieuses et aux ennuis décadents. Dans cette ruche d’acier, on se débat, on s’applique éperdument à vivre malgré la nuée d’âmes qui nous entourent. Dans cet univers frénétique, les influences sont multiples, et c'est un tumulte sans fin qui agite les esprits et les corps. Trônant au sommet de cette cité luminescente, les plus grands conglomérats coréens se livrent une lutte mortifère, tandis qu'à leurs pieds, les mortels oscillent entre paix et discordes. Depuis près de soixante-dix ans, les sociétés divisent autant qu'elles rassemblent, semant troubles et espoirs dans leur sillage. On les plébiscite, on les méprise, on les rejette, on les envie, mais en aucun cas elles indiffèrent. Comment ignorer ce microcosme vertigineux, où chacun est acteur d'une guerre qui ne les concernent sans doute pas. Les uns poursuivent leurs aspirations, les autres se résignent à vivre en pions. Les plus impétueux prétendent pouvoir éviter cette inévitable dépendance, mais pour la majorité, impossible de vivre sans se référer à ces grandes unités. Irrémédiablement attirés vers leurs semblables, la population se voit divisée, fractionnée en sociétés mouvantes, envahissantes, unificatrices. Les plus riches s'en pâment tout en craignant le précipice qui les guette peut-être, les plus pauvres s'en irritent mais s'affament à espérer l'envol promis. Tous ne cherchent au fond, que la prospérité et l'exaltation d'une vie un peu moins monotone
Nouveautés février-mars 2021
classement comme tous les mois : les trois grands classements sont affichés. Notez cependant qu’à partir de cette MAJ, ceux-ci seront mis à jour de façon hebdomadaire !
J'ai dit que je viendrai, donc, je ne peux qu'espérer que tu as raison. :)
Si tu veux vraiment tout savoir, je n'ai jamais couché avec personne en dehors de mon travail. Et en terme de sentiments, je n'ai aimé personne non plus. Et je ne dis pas ça pour te faire plaisir, ni pour troller. J'espère que t'es satisfaite. J'éteins mon téléphone, on est en examen.
peut être~ je trouve qu'on s'est assez entraîné à y jouer sans pepero... on peut peut être essayer avec un pepero maintenant
qu'en début de soirée? d'accord... tu me dis où je peux te déposer cette boîte alors
et puis ça veut dire quoi se bourrer le ventre en fait??? je crois que j'ai pas compris. tu veux dire que ça va te suffire des peperos pour pas manger après?
eh, oh, pardon! je veux pas te provoquer. j'en ai plein la tête en ce moment, désolé.
je... oups. non je ne... oui bon ok. désolé. j'ai seché un jour de cours. mais il fallait que je parle avec les gens de mon agence... et surtout que je sorte de la maison.
Sur certains sujets... C'est mieux de discuter en face que par mail. Et puis je te l'ai dit... Fallait que je change d'air.
Je ne peux pas lui parler. Elle et moi, on n'en a pas envie. Et si tu savais pourquoi, t'en aurais pas envie non plus. De plus, ce n'est pas ma soeur. Elle a bien fait de me le préciser.
Mais t'inquiète pas pour moi. S'il te plaît. Si tu t'inquiétais ça ne ferait qu'empirer les choses... et j'ai pas besoin de ça. Je préfère savoir que tu souris.
J'ai envoyé un message à Kangoo, j'espère qu'il rentrera à la maison. D'ailleurs t'inquiète pas mais je vais passer quelques nuits chez une amie comme ça Kangoo pourra rentrer tranquillement à la maison
Pour lui et moi, c'est compliqué parce que j'avais encore jamais ressenti ce besoin d'entendre des excuses et des explications venant de l'un de vous. Promis j'ai essayé de tourner la page mais sans j'y arrive pas, il y a ses paroles qui tournent en boucle dans mon esprit comme un vieux disque rayé. Je lui ai dit que je voulais des excuses et de ses explications de sa part en face à face pour que je lui pardonne. Le choix lui revient.
Et je serai jamais loin si besoin, à vrai dire je reste à Gangnam le temps que Kangoo prenne sa décision concernant notre relation à tous les deux