RENTREE une année se termine, quand une nouvelle commence ! viens nous dire ce que tu deviens, sur le dossier de passage
Contexte
Seoul Coeur battant du pays du matin calme, cité aux envies furieuses et aux ennuis décadents. Dans cette ruche d’acier, on se débat, on s’applique éperdument à vivre malgré la nuée d’âmes qui nous entourent. Dans cet univers frénétique, les influences sont multiples, et c'est un tumulte sans fin qui agite les esprits et les corps. Trônant au sommet de cette cité luminescente, les plus grands conglomérats coréens se livrent une lutte mortifère, tandis qu'à leurs pieds, les mortels oscillent entre paix et discordes. Depuis près de soixante-dix ans, les sociétés divisent autant qu'elles rassemblent, semant troubles et espoirs dans leur sillage. On les plébiscite, on les méprise, on les rejette, on les envie, mais en aucun cas elles indiffèrent. Comment ignorer ce microcosme vertigineux, où chacun est acteur d'une guerre qui ne les concernent sans doute pas. Les uns poursuivent leurs aspirations, les autres se résignent à vivre en pions. Les plus impétueux prétendent pouvoir éviter cette inévitable dépendance, mais pour la majorité, impossible de vivre sans se référer à ces grandes unités. Irrémédiablement attirés vers leurs semblables, la population se voit divisée, fractionnée en sociétés mouvantes, envahissantes, unificatrices. Les plus riches s'en pâment tout en craignant le précipice qui les guette peut-être, les plus pauvres s'en irritent mais s'affament à espérer l'envol promis. Tous ne cherchent au fond, que la prospérité et l'exaltation d'une vie un peu moins monotone
Nouveautés Avril 2021
classement comme tous les mois : les trois grands classements sont affichés ! découvre si ton personnage ou ton groupe est sur la liste.
Rentrée à la SNU avril marque aussi le début d'une nouvelle année, il est temps de songer à l'avenir de ton personnage juste ici !
Bulletin spécial c’est un véritable déluge qui s’abat sur séoul ! découvre sans plus tarder ce que la météo annonce sur la situation des prochains jours. pluies record sur séoul.
Chiffre porte-bonheur un nouveau jeu fait son apparition, confie ton destin au hasard, si tu oses ! foire aux chiffres
si, si si, c'est tout à fait en lien. parce que peu importe le nombre de fois où je t'ai promis que je voudrais toujours de toi, t'as quand même eu peur de m'en parler. tu peux penser que ça n'a rien à voir, mais moi je sais très bien que la raison profonde, c'était que tu croyais pas assez en moi pour me l'avouer, et c'est ça qui me blesse.
pour que tu sois ma femme, il faut que j'aie confiance en toi.
mon coeur n'a pas changé, mais je ne sais juste pas comment je peux t'épouser quand je me demande sans cesse quoi d'autre tu m'as caché.
rester frère et soeur on se l'est juré dans le sang. plus dur à retirer qu'une simple bague.
mais bon, j'ai eu ma réponse, je ne te dérangerais plus, du coup, Noona.