⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatiquecity/universitaire basé à Séoul — une réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320px — Une semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
J'ai l'impression de pas avoir assez de citrouilles de planter *mtlmsf
Flo la reine des citrouilles, c'est ton nouveau blaze mtn
HAPPY BIRTHDAY À MON MAMA CROQUIGNOLANT QUI GRANDIT ENCORE ET TOUJOURS, jpp so emo Comme tu sais déjà, j'espère que le bonheur va toquer à ta porte aujourd'hui et tous les autres jours de l'année, it's what you deserve mon citron savoureux :09: Je t'aime #mpsf
—
Han Soo Yun a écrit:
J'savais qu'on allait la sortir et j'aurais du parier sur toi, le roi des vannes pourries.
HAPPY BIRTHDAY À MON MAMA CROQUIGNOLANT QUI GRANDIT ENCORE ET TOUJOURS, jpp so emo Comme tu sais déjà, j'espère que le bonheur va toquer à ta porte aujourd'hui et tous les autres jours de l'année, it's what you deserve mon citron savoureux :09: Je t'aime #mpsf
OUI, OUI, OUI, UN BEAU ET DOUX ET JOYEUX ANNIVERSAIRE À NOTRE MAMA NATIONALE pour que le meilleur t'arrives et que tes rêves se réalisent cette année et MÊME TOUTE LA VIE encore joyeux anniversaire à toi @Park Bo Rampsf
ouinnnnnnnnn happy birthday à Mama!!! La personne la plus patiente, douée, compréhensive et encore une dizaine de compliements à suivre~~~ J'espère que tu vas passer la meilleure des journées et je te souhaite tout le meilleur #mtlmsfp
et je m'en fiche yolo je replace ce gif encore une fois car c'est moi everyday:
J'ai l'impression de pas avoir assez de citrouilles de planter *mtlmsf
Flo la reine des citrouilles, c'est ton nouveau blaze mtn
PTDRRRRR appel moi madame potiron stp
JOYEUX ANNIVERSAIRE À MA MAMA D'AMOUR !!!!!!! PROFITE DE TA JOURNÉE ET AMUSE TOI TU MÉRITES
—
merci de me tag pour tous msg où vous vous adressez à moi je n'ai activé les notifications qu'avec !
BIG JOYEUX ANNIVERSAIRE MAMA BELLA je te souhaite plein de belles choses pour aujourd'hui, beaucoup beaucoup de bonheur et d'amour j'espère que ta journée se passera super bien, profite un max et éclate-toi love ya mpsf
—
let me love you like you need, i'll make it my responsibility
Han Ja
STAFF ✺ ‹ MOTHERFUCKING STARBOY - WOMANIZER IN THE STREETS
+ sérieux un joyeux et tt doux anniversaire à notre mama nationale qui explose tjrs nos yeux avec son talent codagement et graphiquement incroyable !!!! full joie et ambiance cool queen pr cette journée et ENJOY TA SOIRÉE