⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatiquecity/universitaire basé à Séoul — une réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320px — Une semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
Simple, racontez nous vos péripéties en n'oubliant pas de préciser #mtlmsf à la fin de votre message ! Parce que bon, c'est vrai qu'on s'en fiche tous, mais c'est histoire d'étaler ta vie sans culpabiliser ni attendre de retour
Han Ja
STAFF ✺ ‹ MOTHERFUCKING STARBOY - WOMANIZER IN THE STREETS
J'étais dans la douche, et j'mettais l'eau si chaude J'ai cru que j'allais me brûler ptdr mais j'avais tjrs froid même en abusant sur la température puis j'ai capté la fenêtre ouverte Et tout est devenu clair mtlmsf
—
merci de me tag pour tous msg où vous vous adressez à moi je n'ai activé les notifications qu'avec !
SUGA has surpassed 2.4 million monthly listeners on Spotify becoming the 2nd Korean male solo artist with the highest monthly listeners after Agust D himself
j'ai du faire 80% des lectures et l'homme ne me remercie pas #mtlmsf
J'étais dans la douche, et j'mettais l'eau si chaude J'ai cru que j'allais me brûler ptdr mais j'avais tjrs froid même en abusant sur la température puis j'ai capté la fenêtre ouverte Et tout est devenu clair mtlmsf
UN GÉNIE INCOMPRIS @HAN SOO YUN :yatangaki: mtlmsf
@Lee Hyun Jae, moi je te propose de m'aimer, je promets pas que ce soit encore que the last of us 2, mais tout aussi bien, j'en suis certaine, toi et moi
JE TERMINE MES COURS ET JE TRAVAILLE SUR LES MODIFS DE MON PERSO :nuu: mtlmsf