1234
PAPER PLANES │ CHOI ANAN

i
HUNDRED MILES 2023 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell, nuits polaires et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière par NUITS POLAIRES et codage réalisé par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎



 
⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 :: Trucs et machins :: Anciennes fiches de liens
Partagez

 PAPER PLANES │ CHOI ANAN


Invité
Anonymous
Invité
PAPER PLANES  │  CHOI ANAN Empty
(#) Sujet: PAPER PLANES │ CHOI ANAN   PAPER PLANES  │  CHOI ANAN EmptyJeu 23 Avr 2020 - 21:53
∷choi anan
ft heo hyeonjun ∷ pré-lien de @choi aël
≋ nom prénom ↝
CHOI ANAN _ en souvenir d'une étreinte. Le cœur d'un homme caché derrière un visage de poupon, les traits si caractéristiques des Choi ( ). Mille et une émotions enfermées dans un sourire, un sourire si chaleureux que l'on a du mal à en concevoir la tristesse. Parce qu'il est l'infini ( อนันต์ ), palette de couleurs et de sentiments indéchiffrables, parce que son cœur saigne et se déchire à chacun de ses sourires.
≋ âge & date de naissance ↝
X – V – MM _ douceur d'un mois de ( mai ), arrivé en même temps que la pluie dans la matinée du ( 10 ). Petit ange des années ( 2000 ), tombé des Cieux pour rejoindre son frère sur Terre. Sans doute, là haut, pleurait-on sa perte ce jour là. ( 20 ) ème anniversaire que l'on fêtera bientôt.
≋ lieu de naissance & origines ↝
SEOUL, KR _ Choi ( ) par son père, fruit d'un amour coloré, il est Anan ( อนันต์ ) par sa mère. La Thaïlande, on la retrouve dans ses yeux si subtilement plissés. Héritage maternel qui sublime ses traits coréens, des airs de chérubins que l'on retrouve aussi sur l'aîné ( Aël ).  Capitale qu'il connaît comme sa poche, puisqu'il y a grandi.
≋ orientation ↝
LOST _ dualité des sentiments qui l'habitent, sanglots d'un cœur déchiré, mélancolie des moments passés, nostalgie maladive. Tant de belles formules pour essayer de cerner le cadet des Choi. Victime d'un amour à sens unique qu'il sait impossible. Décision qu'il devra prendre bientôt : renoncer... Émotions qui le taraudent et font de lui un imposteur.
≋ cursus ↝
COMMERCE _ et communication, un cursus choisi consciencieusement après que l'aîné ait fait défection. Le gamin n'a pas vraiment de passion, rien qui puisse le détourner de cette destiné. Et parce qu'il a la volonté et la détermination suffisante pour reprendre l'affaire familiale, il en fait sa vocation.
≋ club(s) ↝
DUNNO _ il entame sa deuxième année sans qu'il n'ait trouvé aucune distraction.
≋ métier/job ↝
WHY ? _ pourquoi travailler, les études sont bien plus importantes.
≋ situation financière ↝
RICHESSE _ familiale qui n'a d'égal que la candeur de son visage.
≋ groupe souhaité ↝
STUDENTS _
≋ caractère ↝ patient — méfiantattentionné — rancunier — fidèlebuté — sincère — gourmandsimple — avare — calmepossessif — disponible — provocateurprévoyant — envieux — courageuxdésagréable

SAD BIRDS ━━━━━
━━━━━ STILL SING  
95%
smile
80%
think
50%
serious
25%
savage
≋ intitulé du lien ↝
Bla _ bla bla.
≋ intitulé du lien  ↝
Bla _ bla bla.
≋ intitulé du lien ↝
⇝ ⇝ Bla _ bla bla.



RENONCER ; verbe transitif
₁ _ Abandonner quelque chose, décider de s'en passer.
₂ _ Cesser de penser à quelque chose, ne plus le concevoir.





AMBIANCE _ ( playlist ) / ( moodboard )




❝ You shine brighter than anyone else
━━━━━━  but i have to let you go. ━━━━━━



Elle. À l'autre bout de la classe, il y a cette fille près de la fenêtre. Le visage pâle, les cheveux tombant en cascade sur ses épaules et elle n'a d'yeux que pour lui, Lui, ton meilleur ami. Et toi, pauvre bougre, tu ne vois qu'elle. Des bleus au cœur chaque fois qu'elle lui souri. Tu le sais pourtant qu'il l'aime aussi, mais les sentiments sont incontrôlables. Tu n'as rien choisi, ça t'es simplement tombé dessus. Douloureux apprentissage qu'est l'Amour.

━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━



I.Difficile d'énerver le gamin, toutefois quand il l'est, il a vite tendance à être désagréable et à provoquer tout le monde II. Il s'est déjà mis en danger pour ses amis III. Bien qu'il soit le plus jeune, il est plus grand qu'Aël IV. Il connaît son meilleur ami depuis le jardin d'enfants V. Anan a horreur des insectes, en particuliers des araignées VI. Il est du genre prévenant et attentionné VII. Au premier abord, il paraît froid et distant, en fait in est juste méfiant VIII. Il trouve son frère vraiment cool et le copie parfois IX. Lui et son groupe d'amis sont inséparables depuis le lycée X. C'est le plus calme de la bande
Invité
Anonymous
Invité
PAPER PLANES  │  CHOI ANAN Empty
(#) Sujet: Re: PAPER PLANES │ CHOI ANAN   PAPER PLANES  │  CHOI ANAN EmptyJeu 23 Avr 2020 - 21:53
∷ choi fam
∷ brothers make the best friends
CHOI AËL
▸ 安│l ↬ an :: ael (m) ⎯  u r a n u s • m o o d
- confidences sacrées ( o )
-
-





∷ cosmic childs
∷ made of stars
PARK BO YUNG
▸ 宝│l ↬ an :: yung (m) ⎯  r e g u l u s • m o o d
-
-
-
JEON SAETBYEOL
▸ 別│l ↬ an :: byeol (f) ⎯  a r i • m o o d
- need some starlight ( o )
-
-
TAK NAM SOO
▸ intitulé du lien (m) ⎯  c a s t o r
-
-
-
NAM SURI
▸ intitulé du lien (f) ⎯  a n t a r e s
-
-
-
KO FELIKS
▸ intitulé du lien (m) ⎯  p o l l u x
-
-
-
Invité
Anonymous
Invité
PAPER PLANES  │  CHOI ANAN Empty
(#) Sujet: Re: PAPER PLANES │ CHOI ANAN   PAPER PLANES  │  CHOI ANAN EmptyJeu 23 Avr 2020 - 21:53
∷ male(s)
∷ shooting stars
AI SOREN
▸ 小│l ↬ so :: nan (m) ⎯  m e r c u r y • m o o d
- youth ( o )
-
-





∷ female(s)
∷ starlight
NOM PRENOM
▸ intitulé du lien (f/m) ⎯  écrire ici
Tak Namsoo
Tak Namsoo
MODO ✺ queen of drama
UNE P'TITE PHOTO ? : PAPER PLANES  │  CHOI ANAN 1c48516aa306188f8a394d27a59a8b90576aee6b
AVATAR : kim Mingyu ((seventeen))
POINTS : 551
MESSAGES : 867
NOUS A REJOINT LE : 18/07/2020
AGE : 24
PAPER PLANES  │  CHOI ANAN Empty
(#) Sujet: Re: PAPER PLANES │ CHOI ANAN   PAPER PLANES  │  CHOI ANAN EmptySam 25 Juil 2020 - 20:59
:backhug:



inhale sky; exhale stars
you're always one decision away from a totally different life • unknown.

Invité
Anonymous
Invité
PAPER PLANES  │  CHOI ANAN Empty
(#) Sujet: Re: PAPER PLANES │ CHOI ANAN   PAPER PLANES  │  CHOI ANAN EmptyDim 26 Juil 2020 - 21:48
Hey Bro !
:eating2:
Tak Namsoo
Tak Namsoo
MODO ✺ queen of drama
UNE P'TITE PHOTO ? : PAPER PLANES  │  CHOI ANAN 1c48516aa306188f8a394d27a59a8b90576aee6b
AVATAR : kim Mingyu ((seventeen))
POINTS : 551
MESSAGES : 867
NOUS A REJOINT LE : 18/07/2020
AGE : 24
PAPER PLANES  │  CHOI ANAN Empty
(#) Sujet: Re: PAPER PLANES │ CHOI ANAN   PAPER PLANES  │  CHOI ANAN EmptyLun 27 Juil 2020 - 1:49
@choi anan t'as d'la place dans tes rps? :shy: PAPER PLANES  │  CHOI ANAN 3612205300



inhale sky; exhale stars
you're always one decision away from a totally different life • unknown.

Invité
Anonymous
Invité
PAPER PLANES  │  CHOI ANAN Empty
(#) Sujet: Re: PAPER PLANES │ CHOI ANAN   PAPER PLANES  │  CHOI ANAN EmptyLun 27 Juil 2020 - 1:53
J'ai toute la place du monde !
Si t'as déjà des idées, je suis toute ouïe PAPER PLANES  │  CHOI ANAN 3612205300
Tak Namsoo
Tak Namsoo
MODO ✺ queen of drama
UNE P'TITE PHOTO ? : PAPER PLANES  │  CHOI ANAN 1c48516aa306188f8a394d27a59a8b90576aee6b
AVATAR : kim Mingyu ((seventeen))
POINTS : 551
MESSAGES : 867
NOUS A REJOINT LE : 18/07/2020
AGE : 24
PAPER PLANES  │  CHOI ANAN Empty
(#) Sujet: Re: PAPER PLANES │ CHOI ANAN   PAPER PLANES  │  CHOI ANAN EmptyLun 27 Juil 2020 - 2:02
@choi anan super! :sinae: et en vrai, j'viens un peu en touriste :facepalm:
y'a un peu trop de possibilités à exploiter, alors j'arrive pas à choisir PAPER PLANES  │  CHOI ANAN 3815562661 mais on peut partir avec cette histoire de crush?? namsoo qui le remarque et anan qui se confie à lui? ça peut permettre de placer les bases. sinon, je continue de réfléchir PAPER PLANES  │  CHOI ANAN 107833617 :<3:



inhale sky; exhale stars
you're always one decision away from a totally different life • unknown.

Invité
Anonymous
Invité
PAPER PLANES  │  CHOI ANAN Empty
(#) Sujet: Re: PAPER PLANES │ CHOI ANAN   PAPER PLANES  │  CHOI ANAN EmptyLun 27 Juil 2020 - 16:18
xD C'pas grave, j'aime bien les touristes PAPER PLANES  │  CHOI ANAN 3612205300
Yup pour un premier rp, ça pourrait être sympa de jouer la carte de la confidence
Tak Namsoo
Tak Namsoo
MODO ✺ queen of drama
UNE P'TITE PHOTO ? : PAPER PLANES  │  CHOI ANAN 1c48516aa306188f8a394d27a59a8b90576aee6b
AVATAR : kim Mingyu ((seventeen))
POINTS : 551
MESSAGES : 867
NOUS A REJOINT LE : 18/07/2020
AGE : 24
PAPER PLANES  │  CHOI ANAN Empty
(#) Sujet: Re: PAPER PLANES │ CHOI ANAN   PAPER PLANES  │  CHOI ANAN EmptyMer 29 Juil 2020 - 0:08
@choi anan super, alors! PAPER PLANES  │  CHOI ANAN 2936098749 je peux essayer de lancer un petit sujet au courant de la semaine! :sinae:



inhale sky; exhale stars
you're always one decision away from a totally different life • unknown.

Invité
Anonymous
Invité
PAPER PLANES  │  CHOI ANAN Empty
(#) Sujet: Re: PAPER PLANES │ CHOI ANAN   PAPER PLANES  │  CHOI ANAN EmptyJeu 30 Juil 2020 - 15:29
@choi anan je dois aussi passer par ici pour discuter du lien, non ? :shine: je n'arrive pas du tout les mains vides, non non. PAPER PLANES  │  CHOI ANAN 3096957176
Invité
Anonymous
Invité
PAPER PLANES  │  CHOI ANAN Empty
(#) Sujet: Re: PAPER PLANES │ CHOI ANAN   PAPER PLANES  │  CHOI ANAN EmptyJeu 30 Juil 2020 - 19:48
@tak nam soo Oh oui, ça serait super  PAPER PLANES  │  CHOI ANAN 3612205300
J'ai hâte de me faire embêter !

@ko feliks xD Volontiers
Vide ou pas on peut s'arranger, j'ai des cookies au pire !

Je vous passe mon discord aussi (⚡• Shouxx#9812), comme ça on pourra discuter plus facilement, puis je vous ajouterais à notre petit groupe des famille PAPER PLANES  │  CHOI ANAN 3612205300
Invité
Anonymous
Invité
PAPER PLANES  │  CHOI ANAN Empty
(#) Sujet: Re: PAPER PLANES │ CHOI ANAN   PAPER PLANES  │  CHOI ANAN EmptyJeu 30 Juil 2020 - 20:14
C'est fait pour ma part ! PAPER PLANES  │  CHOI ANAN 3612205300 (Phalène#2427)
Contenu sponsorisé
PAPER PLANES  │  CHOI ANAN Empty
(#) Sujet: Re: PAPER PLANES │ CHOI ANAN   PAPER PLANES  │  CHOI ANAN Empty
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: