⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatiquecity/universitaire basé à Séoul — une réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320px — Une semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
(#) Sujet: Re: kwon tora @toraya Lun 11 Mai - 0:50
@toraya :@yoskoll tu devrais plutôt me remercier regarde comme t'es belle dessus ça va t'aider à pécho, bientôt des fans dans tes dms fais moi confiance
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: kwon tora @toraya Lun 11 Mai - 1:01
@yoskoll :J'AI PAS BESOIN D'AIDE OMG.
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: kwon tora @toraya Mar 2 Juin - 14:48
4 heures du matin, cette musique me dit rien Et je ferme les yeux, on est déjà demain J'ai essayé en vain. La nuit blanche m'offre ses pensées noires. Et le vide occulté, en plein jour éclairé, en pleine nuit. Insomnie.
(#) Sujet: Re: kwon tora @toraya Mer 23 Sep - 18:53
@toraya :@crashtest je lui ai demandé de se pousser mais il a pas voulu :/
—
4 heures du matin, cette musique me dit rien Et je ferme les yeux, on est déjà demain J'ai essayé en vain. La nuit blanche m'offre ses pensées noires. Et le vide occulté, en plein jour éclairé, en pleine nuit. Insomnie.
96 Likes toraya ce pré-halloween qui commençait bien...@sanjice, @yoskoll j'espère t'as encore la relique à ce stade c'est carrément un trophée
October 29th
—
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: kwon tora @toraya Sam 31 Oct - 18:24
@sanjicea aimé vos publications.
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: kwon tora @toraya Sam 31 Oct - 21:52
283 Likes toraya well, au bout d'un moment je laisse tomber @crashtest c'est 90% de ta faute ça
December 24th
—