1234
journal de bord des confinés - Page 2

i
HUNDRED MILES 2023 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell, nuits polaires et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière par NUITS POLAIRES et codage réalisé par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎



 
⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 :: Trucs et machins :: Divers
Partagez

 journal de bord des confinés


Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Anonymous
Invité
journal de bord des confinés  - Page 2 Empty
(#) Sujet: Re: journal de bord des confinés    journal de bord des confinés  - Page 2 EmptyMar 24 Mar - 14:10
JPPPPPP CLARA LE MEME journal de bord des confinés  - Page 2 3587014989

Franchement vu l’état de mes mains, personne ne peut me dire que je les lave pas assez !! Qui a les mains qui commencent à se désintégrer aussi ? lol

RIP à ceux qui font de l’exéma ou autre journal de bord des confinés  - Page 2 3815562661
Invité
Anonymous
Invité
journal de bord des confinés  - Page 2 Empty
(#) Sujet: Re: journal de bord des confinés    journal de bord des confinés  - Page 2 EmptyMar 24 Mar - 17:12
Yang Noam a écrit:
JPPPPPP CLARA LE MEME journal de bord des confinés  - Page 2 3587014989

Franchement vu l’état de mes mains, personne ne peut me dire que je les lave pas assez !! Qui a les mains qui commencent à se désintégrer aussi ? lol

RIP à ceux qui font de l’exéma ou autre journal de bord des confinés  - Page 2 3815562661

alors là mes mains c'est rêche comme pas possible tant je me lave les mains journal de bord des confinés  - Page 2 3587014989
j'ai été faire des courses tout à l'heure j'ai dû passer cinq minutes dessus à bien frotter jpp

Han Ja
Han Ja
http://www.hundred-miles.com/t103-han-ja-hajansky
STAFF ✺ ‹ MOTHERFUCKING STARBOY - WOMANIZER IN THE STREETS
UNE P'TITE PHOTO ? : journal de bord des confinés  - Page 2 7363c5631930d853abadab511e698fbd
AVATAR : baekhyun my love
POINTS : 7
MESSAGES : 29368
NOUS A REJOINT LE : 21/07/2016
AGE : 29
journal de bord des confinés  - Page 2 Empty
(#) Sujet: Re: journal de bord des confinés    journal de bord des confinés  - Page 2 EmptyMar 24 Mar - 17:18
Yang Robyn a écrit:
Yang Noam a écrit:
JPPPPPP CLARA LE MEME journal de bord des confinés  - Page 2 3587014989

Franchement vu l’état de mes mains, personne ne peut me dire que je les lave pas assez !! Qui a les mains qui commencent à se désintégrer aussi ? lol

RIP à ceux qui font de l’exéma ou autre journal de bord des confinés  - Page 2 3815562661

alors là mes mains c'est rêche comme pas possible tant je me lave les mains journal de bord des confinés  - Page 2 3587014989
j'ai été faire des courses tout à l'heure j'ai dû passer cinq minutes dessus à bien frotter jpp


SAME QUE VOUS
J'ai déjà un toc affreux pour le lavage de mains en temps normal, mais là c'est encore pire, ça a multiplié, mes mains se désagrègent complet journal de bord des confinés  - Page 2 3587014989

Sinon, day jspcombien, je révise comme un boss pour passer le temps. Tout en entendant ma soeur marteler sa switch parce qu'elle joue à AC :/



Han Soo Yun a écrit:
J'savais qu'on allait la sortir et j'aurais du parier sur toi, le roi des vannes pourries. journal de bord des confinés  - Page 2 769454579

PLAYLIST SINJA ♡ by caro sunshine:

cadeau de Caro-ange je suis en larmes:

cadeau de ma plus belle Coline:
Han Soo Yun
Han Soo Yun
http://www.hundred-miles.com/t4728-h-a-n-s-o-o-y-u-n-hquinn
STAFF ✺
MISS NOËL 2016
satan's admin
UNE P'TITE PHOTO ? : journal de bord des confinés  - Page 2 A939ea5a28db8b836d7281a7574a342b856f483a
AVATAR : Park Hyo Min
POINTS : 0
MESSAGES : 13775
NOUS A REJOINT LE : 25/07/2016
journal de bord des confinés  - Page 2 Empty
(#) Sujet: Re: journal de bord des confinés    journal de bord des confinés  - Page 2 EmptyMar 24 Mar - 17:32
Han I. Ja a écrit:
Sinon, day jspcombien, je révise comme un boss pour passer le temps. Tout en entendant ma soeur marteler sa switch parce qu'elle joue à AC :/

journal de bord des confinés  - Page 2 3587014989 journal de bord des confinés  - Page 2 3587014989 journal de bord des confinés  - Page 2 3587014989 journal de bord des confinés  - Page 2 3587014989 journal de bord des confinés  - Page 2 3587014989 journal de bord des confinés  - Page 2 3587014989 journal de bord des confinés  - Page 2 3587014989 journal de bord des confinés  - Page 2 3587014989 journal de bord des confinés  - Page 2 3587014989
je
moi aussi je fais comme ta soeur
pourtant irl je déteste pécher PTDRRRRRRRRRRRRRRR

sinon je crois que
ma mère elle pete un plomb sérieux
on vient de faire un "apero/gouter" au chocolat et au vin......................... journal de bord des confinés  - Page 2 3587014989 journal de bord des confinés  - Page 2 3587014989 journal de bord des confinés  - Page 2 3587014989

bref il fait chaud non ? journal de bord des confinés  - Page 2 2926966


merci de me tag pour tous msg où vous vous adressez à moi journal de bord des confinés  - Page 2 3612205300 je n'ai activé les notifications qu'avec !






MA SARAH DE MA VIE a écrit:
JE SUIS DANS TA VIE, JE SUIS DANS TES DRAPS

MON JANOUILLE a écrit:
ON A TOUS LES DROITS
SURTOUT CELUI D'AIMER SY

Invité
Anonymous
Invité
journal de bord des confinés  - Page 2 Empty
(#) Sujet: Re: journal de bord des confinés    journal de bord des confinés  - Page 2 EmptyMer 25 Mar - 17:30

nouvelles mesures de confinement guys  journal de bord des confinés  - Page 2 4119384011


https://www.instagram.com/p/B-FhQ4qiu-A/?igshid=1cj15627qqhay

Que la purge, commence !
jpp

Invité
Anonymous
Invité
journal de bord des confinés  - Page 2 Empty
(#) Sujet: Re: journal de bord des confinés    journal de bord des confinés  - Page 2 EmptyJeu 26 Mar - 22:50
Invité
Anonymous
Invité
journal de bord des confinés  - Page 2 Empty
(#) Sujet: Re: journal de bord des confinés    journal de bord des confinés  - Page 2 EmptyVen 27 Mar - 9:23
Bon, je commence avec une tranche de vie, puisque faut comprendre le contexte un peu. sinon bah on est perdu. *bam* journal de bord des confinés  - Page 2 4067579374 j'habitais chez mes beaux-parents, pas trop jeunes disont. Ça va bien itou itou. On s'entend très bien, donc sur ce plan ça va sans problème. journal de bord des confinés  - Page 2 359353108 journal de bord des confinés  - Page 2 359353108 La panique c'est embarquée la semaine passée. Ouais, normal tu me diras, mais bon moi je panique pas plus qu'il faut. BREF. :oops

J'ai dû déménager en urgence, faut croire que la panique c'est rendu jusqu'à mes beaux-parents. Je les comprends ils ne sont plus dans leurs fraîches années. Ils ont peur de l'attraper de moi. Pourquoi. Je vous dis ça à l'instant. juré. Dans la vie je suis aide soignante. Depuis maintenant 5 ans. J'ADORE. La plus belle chose dans ma vie en ce moment. Mes patients sont des anges, adorable humains. Remplis d'amours et d'expériences. J'ai toujours une nouvelle leçon de vie à apprendre from them. :bbl: :bbl: :bbl:

J'ai donc plus de contacte et je suis plus à risque. MAIS PUTAIN LE STRESS DU DÉMÉNAGEMENT c'est pire qu'un déménagement régulier. Les gens. Je suis brain dead. j'ai du trouver une place ou loger en 1 journée. :clueless:

POINT POSITIF! journal de bord des confinés  - Page 2 170065029 journal de bord des confinés  - Page 2 170065029

mon gentil petit copain m'a suivit. oui-oui. support moral quoi. love him. thank god. :sinae:  mon copain et moi avons beaucoup de plaisir à jouer au jeux videos, COD; MW. Monster hunter, Overwatch. :ilu: :ilu: :ilu: à part tous mes péripéties. je vais mieux. je suis en santé. i cry. mais ça va bien aller. journal de bord des confinés  - Page 2 1728274945 journal de bord des confinés  - Page 2 1728274945 :pyo: :pyo:
Geun No Eul
Geun No Eul
STAFF ✺ ∷ veins full of ice-water
UNE P'TITE PHOTO ? : journal de bord des confinés  - Page 2 58aa3e90e11ec2367b87c26235e22b85
AVATAR : lisa (bp)
POINTS : 0
MESSAGES : 575
NOUS A REJOINT LE : 13/01/2018
AGE : 24
journal de bord des confinés  - Page 2 Empty
(#) Sujet: Re: journal de bord des confinés    journal de bord des confinés  - Page 2 EmptyLun 13 Avr - 11:36
j'avais dit que je reviendrais après avoir fait tout mes rp, ce qui a été fait
au moment ou je vous écris mes deux chats qui se haissent dorment dans mon lit ensemble, et la plus jeune et en train de se demander si elle ose sauter sur la plus vieille qui roupille sans s'en rendre compte. journal de bord des confinés  - Page 2 769454579 y aura-t-il un fight ?? who knows eheh journal de bord des confinés  - Page 2 1330309657
BREF, ceci n'est pas du tout intéressant, mais le confinement devient loooong je trouve. journal de bord des confinés  - Page 2 3587014989 ça va faire un mois, c'est passé vite et à la fois super lentement, j'ai l'impression qu'avant c'était une autre vie :(((
MAIS ON S'ACCROCHE (a-t-on le choix, non !!!)
currently en train d'attaquer mon deuxième chocolat de pâques, il va avoir une vie courte le pauvre lapin or. journal de bord des confinés  - Page 2 1330309657

SINON on a commencé Itaewon Class avec Pauline, franchement trooop coolos ce drama, j'ai grave hâte de voir la suite. Si vous l'avez pas vu foncez !! journal de bord des confinés  - Page 2 1014364140

Et vous, vous en êtes où dans votre vie de confinés ? journal de bord des confinés  - Page 2 2032986780
Invité
Anonymous
Invité
journal de bord des confinés  - Page 2 Empty
(#) Sujet: Re: journal de bord des confinés    journal de bord des confinés  - Page 2 EmptyDim 19 Avr - 11:35
y a-t-il eu un fight, tu nous teases mais c'est tout

ah j'ai aussi commencé itaewon class ! trop mims comment le propriétaire de Maeum (un café coréen à Paris) est à fond dedans et apparemment toutes les personnes qui ont regardé ont adorés donc voilà
par contre j'ai carrément envie de frapper le fils du directeur/le harceleur de l'ep 1 (j'ai un gros pb à retenir les noms (et les visages)), il m'a trop soûlé à la fin de l'ep 3 du coup j'hésite à continuer pcq il est insupportable :rose:
Jung Nayoung
Jung Nayoung
http://www.hundred-miles.com/t7778-nayoung-skysplits#235488
STAFF ✺ l'as de trèfle qui pique ton coeur
UNE P'TITE PHOTO ? : journal de bord des confinés  - Page 2 LfjpKn1r_o
AVATAR : kang seulgi, red velvet.
POINTS : 1289
MESSAGES : 3873
NOUS A REJOINT LE : 21/10/2019
AGE : 29
journal de bord des confinés  - Page 2 Empty
(#) Sujet: Re: journal de bord des confinés    journal de bord des confinés  - Page 2 EmptyDim 19 Avr - 14:55
Geun No Eul a écrit:
BREF, ceci n'est pas du tout intéressant, mais le confinement devient loooong je trouve. journal de bord des confinés  - Page 2 3587014989 ça va faire un mois, c'est passé vite et à la fois super lentement, j'ai l'impression qu'avant c'était une autre vie :(((
MAIS ON S'ACCROCHE (a-t-on le choix, non !!!)

j'ai aussi l'impression que genre... ma vie a complètement pris un autre sens, ça devrait aller mieux dans les semaines qui suivent nOrMaLeMeNt journal de bord des confinés  - Page 2 2759784754

personnellement j'envie secrètement tous les gens qui ont le nouvel animal crossing (je dois me contenter de ma vieille wii pensez à moi svp) journal de bord des confinés  - Page 2 1956349052

sinon quand je suis pas en train de réviser mes partiels et que je trouve du temps je le passe soit à écrire (plus trop en ce moment j'avoue tout), soit à faire du sport, soit à jardiner, soit à peindre les meubles et murs de ma maison frifblrb journal de bord des confinés  - Page 2 2104829701

ah et aussi j'ai appris que y'avait la moitié des épreuves de mon concours (le CRPE) qui étaient supprimées... du coup je passe un écrit de maths et de français et c'est tout... enfin je crois.  journal de bord des confinés  - Page 2 187564002

si y'en a qui ont bientôt des partiels, ça va se passer comment pour vous ? je suis archi curieuse ! :beat: pour ma part, ils nous envoient les sujets, on doit les faire en un temps réglementé puis les renvoyer sous forme de scans oklm (donc ça veut dire que tous les gens qui veulent tricher... bah ils peuvent le faire lmao)

journal de bord des confinés  - Page 2 454354453 journal de bord des confinés  - Page 2 454354453 journal de bord des confinés  - Page 2 454354453


let me love you like you need, i'll make it my responsibility
Invité
Anonymous
Invité
journal de bord des confinés  - Page 2 Empty
(#) Sujet: Re: journal de bord des confinés    journal de bord des confinés  - Page 2 EmptyDim 19 Avr - 15:13
Je pense à toi Nayoung, j'ai même plus accès à la wii vu que j'ai plus la télé qu'on stockait dans ma chambre chez mes parents, et j'ai une 3DS depuis 3 mois alors que j'en veux une depuis sa sortie journal de bord des confinés  - Page 2 1457529896

J'ai la moitié de mes partiels la dernière semaine d'avril et idem, on nous donne le sujet sur l'heure à laquelle on a le cours et on le renvoie à la fin, principe de confiance vu que ben ils peuvent pas vérifier si on fait ou non dans les conditions d'examens, c pa bien mais j'ai clairement l'intention d'avoir mon vocabulaire et ma conjugaison à côté au cas où journal de bord des confinés  - Page 2 769454579 (je suis en langues), mais de toutes façons la fac a décidé que les profs n'avaient le droit de nous interroger que sur le début du semestre et ont a déjà été testés dessus ! (bon sauf pour une matière mais ça devrait largement aller quand même, de toutes façons le plus important c'est d'avoir la moyenne sur l'année)
Jung Nayoung
Jung Nayoung
http://www.hundred-miles.com/t7778-nayoung-skysplits#235488
STAFF ✺ l'as de trèfle qui pique ton coeur
UNE P'TITE PHOTO ? : journal de bord des confinés  - Page 2 LfjpKn1r_o
AVATAR : kang seulgi, red velvet.
POINTS : 1289
MESSAGES : 3873
NOUS A REJOINT LE : 21/10/2019
AGE : 29
journal de bord des confinés  - Page 2 Empty
(#) Sujet: Re: journal de bord des confinés    journal de bord des confinés  - Page 2 EmptyDim 19 Avr - 18:12
@lee jo han ptdrrrrrrrrrrrrr je pleure
Y'A TOUJOURS L'ORDI DONC JE PROPOSE QU'ON JOUE AUX SIMS PCQ LES SIMS C COOL journal de bord des confinés  - Page 2 454354453

et pour les partiels je pense que je dois avoir à peu près les mêmes dates que toi, ENSEMBLE DANS LA DOULEUR BRO journal de bord des confinés  - Page 2 4067579374 :beat: fdbfgrkibdr tbh tu fais bien, tant que tu copies/colles pas l'intitulé de tes exercices pour aller chercher les réponses sur internet j'pense que tu peux avoir la conscience tranquille journal de bord des confinés  - Page 2 2104829701 (je vais faire clairement pareil avec mon partiel de maths, mes annales elles seront à côté au cas-où no shame) journal de bord des confinés  - Page 2 3640195483 en tout cas c'est franchement cool que ta fac soit conciliante journal de bord des confinés  - Page 2 3815562661


let me love you like you need, i'll make it my responsibility
Invité
Anonymous
Invité
journal de bord des confinés  - Page 2 Empty
(#) Sujet: Re: journal de bord des confinés    journal de bord des confinés  - Page 2 EmptyDim 19 Avr - 18:24
AHAH J'AI PAS LES SIMS, jpense pas que mon pc supporterait vu à quel point ça a l'air de demander de ressources XD Par contre, ma bibliothèque steam a un potit peu grandi vu que j'ai pas eu à dépenser toute ma bourse de mars et avril comme j'ai pu retourner chez mes parents
J'ai (enfin) acheté Undertale la première semaine, bon j'ai joué juste une fois 3h mais c'est en effet génial !

Ouais nan mais j'ai eu une grosse baisse de motivation donc jsuis un peu à la ramasse, et je galère avec les conjugaisons depuis novembre donc on va assurer les arrières hein journal de bord des confinés  - Page 2 1457529896
Faut que j'imprime les corrigés du cours de traduction pour lequel j'ai rien fait du semestre journal de bord des confinés  - Page 2 1f485 Y aura juste à changer des mots et hop, ça compensera mon 7/20 journal de bord des confinés  - Page 2 1457529896 Bon par contre j'suis bcp moins confiant pour mon contrôle de littérature car j'ai aucun cours mais heureusement wikipédia est notre ami :mdr:
Contenu sponsorisé
journal de bord des confinés  - Page 2 Empty
(#) Sujet: Re: journal de bord des confinés    journal de bord des confinés  - Page 2 Empty
Aller à la page : Précédent  1, 2
Page 2 sur 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: