1234
journal de bord des confinés

i
HUNDRED MILES 2023 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell, nuits polaires et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière par NUITS POLAIRES et codage réalisé par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎



 
⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 :: Trucs et machins :: Divers
Partagez

 journal de bord des confinés


Aller à la page : 1, 2  Suivant
Geun No Eul
Geun No Eul
STAFF ✺ ∷ veins full of ice-water
UNE P'TITE PHOTO ? : journal de bord des confinés  58aa3e90e11ec2367b87c26235e22b85
AVATAR : lisa (bp)
POINTS : 0
MESSAGES : 575
NOUS A REJOINT LE : 13/01/2018
AGE : 24
journal de bord des confinés  Empty
(#) Sujet: journal de bord des confinés    journal de bord des confinés  EmptyVen 20 Mar 2020 - 20:41
JOURNAL DE BORD :. #RESTEZCHEZVOUS

(( laisse une trace de ta vie en boite ))


l'en nuit

ici c'est un peu un mtlmsf 2.0. viens nous raconter tes états d'âme, raconter tes journées, donner tes tips pour vaincre l'ennuie ou lancer des défis ! journal de bord des confinés  782866622  si tu te sens seul, tu peux aussi venir nous en parler, on est là pour t'écouter, se soutenir, s'aimer journal de bord des confinés  359353108 bref, ici c'est l'espace détente et bienveillance pour tout ceux qui sont coincés chez eux  :bbl: raconte nous tes journées de condamné et gardons une trace de cette drôle de période, pas marrante mais non moins nécessaire.  journal de bord des confinés  3815562661

Han Soo Yun
Han Soo Yun
http://www.hundred-miles.com/t4728-h-a-n-s-o-o-y-u-n-hquinn
STAFF ✺
MISS NOËL 2016
satan's admin
UNE P'TITE PHOTO ? : journal de bord des confinés  A939ea5a28db8b836d7281a7574a342b856f483a
AVATAR : Park Hyo Min
POINTS : 0
MESSAGES : 13775
NOUS A REJOINT LE : 25/07/2016
journal de bord des confinés  Empty
(#) Sujet: Re: journal de bord des confinés    journal de bord des confinés  EmptyVen 20 Mar 2020 - 21:51
Ça fait même pas une semaine
Et j'en peux plus jjwndkdndkkdk
Voilà mon mood après UNE MAJ CONFINÉE

Bah ofc c'est comme d'hab en soit, je suis sur le pc et je maj
mais APPELEZ DIFFÉREMMENT en fait ça change tout jppp

Bref je vous aime très fort, mais j'ai rdv avec mon lit
Bisous


merci de me tag pour tous msg où vous vous adressez à moi journal de bord des confinés  3612205300 je n'ai activé les notifications qu'avec !






MA SARAH DE MA VIE a écrit:
JE SUIS DANS TA VIE, JE SUIS DANS TES DRAPS

MON JANOUILLE a écrit:
ON A TOUS LES DROITS
SURTOUT CELUI D'AIMER SY

Han Ja
Han Ja
http://www.hundred-miles.com/t103-han-ja-hajansky
STAFF ✺ ‹ MOTHERFUCKING STARBOY - WOMANIZER IN THE STREETS
UNE P'TITE PHOTO ? : journal de bord des confinés  7363c5631930d853abadab511e698fbd
AVATAR : baekhyun my love
POINTS : 7
MESSAGES : 29368
NOUS A REJOINT LE : 21/07/2016
AGE : 29
journal de bord des confinés  Empty
(#) Sujet: Re: journal de bord des confinés    journal de bord des confinés  EmptyVen 20 Mar 2020 - 21:59
Perso on va dire que je supporte bien le confinement pour l'instant, parce que je suis assez casanière. J'aime plutôt bien rester chez moi, et j'aime quand c'est simple journal de bord des confinés  107833617 Mais je suis pas du genre à pouvoir rester enfermée pendant 1 mois, sinon moi aussi JE DEVIENNE FOU

J'avais été me promener avant le deuxième discours de Macron, et ça m'avait fait du bien, je respectais les mesures de distanciation sociale et j'étais seule... mais là, vu que le confinement est presque total, c'est devenu quasi impossible de sortir sans une bonne raison... enfin confinement total, pas pour tout le monde hein :emo:

C'est cool parce que je refais un peu tout ce que j'aime faire, soit jouer à des jeux, regarder des trucs sur ma télé cathodique (en VHS mesdames et messieurs, oui oui journal de bord des confinés  119676237 journal de bord des confinés  119676237), revoir des trucs qui me font kiffer, parler à des gens car j'ai beaucoup plus de temps (et ça c'est un truc qui me comble de joie, parce qu'il y a tellement de gens qui me manquaient et à qui je voulais trop parler plus souvent)... :sh:

Mais là ça va je gère, je dirais pas que j'en peux plus journal de bord des confinés  359353108 ofc ça tend un peu ces histoires, je trouve que c'est pas pareil d'avoir le libre-arbitre quant au fait de sortir/rester chez soi par rapport au fait d'être conscient qu'on peut pas sortir, y a une certaine pression psychologique qui s'ajoute

MAIS ON A PLEIN DE TRUCS POUR S'OCCUPER, really, il suffit de chercher un peu et jsuis sûre que tout le monde a des passe-temps super cools à revisiter et à remettre au goût du jour :shine: Vous faites quoi en ce moment pour passer le temps, pour tuer l'ennui ?

(en vrai si, je deviens dingue aussi, j'écoute le générique de Denver en boucle et j'ose m'ambiancer dessus, help)



Han Soo Yun a écrit:
J'savais qu'on allait la sortir et j'aurais du parier sur toi, le roi des vannes pourries. journal de bord des confinés  769454579

PLAYLIST SINJA ♡ by caro sunshine:

cadeau de Caro-ange je suis en larmes:

cadeau de ma plus belle Coline:
Invité
Anonymous
Invité
journal de bord des confinés  Empty
(#) Sujet: Re: journal de bord des confinés    journal de bord des confinés  EmptyVen 20 Mar 2020 - 22:07
POUR PASSER LE TEMPS ON FAIT DES LGS MDRRRRR
(non)
(si un peu quand même)

en vrai ça me dérange pas de ouf non plus car mes proches sont en bonne santé, j'espère que tous les vôtres aussi d'ailleurs journal de bord des confinés  3815562661 et que je suis aussi plutôt casanière, j'aime bien passer le temps chez moi, sur netflix, à rp, puis ça me permet de faire le rangement qu'habituellement je fais pas parce que soit disant "pas l'time" LOL (on y croit hein hein ??) j'ai toutes mes go sur discord donc JE SURVIE journal de bord des confinés  13828773

mais pour les gens super actifs qui adorent sortir et faire plein de choses (je pense à vous mes petits béliers/verseaux/balancex et tutti quanti) je pense ça doit pas être pas piqué des hannetons comme situation, courage les loulous :sh: :bbl: journal de bord des confinés  2032986780 Courage aussi à celles qui se retrouvent h24 avec leur famille/mec/meuf/hamster mdrrr j'aime mes proches mais je suis quand même contente de vivre seule là, ma soeur est pas bien loin donc ça passe, mais enfermée avec elle deux semaines je me tire une balle DIREEEECT :sobs:  

moi j'espère juste que les serveurs vont tenir
si internet nous lâche c'est la fin mes amis !
Invité
Anonymous
Invité
journal de bord des confinés  Empty
(#) Sujet: Re: journal de bord des confinés    journal de bord des confinés  EmptySam 21 Mar 2020 - 5:10
Pour faire un topo de cette première semaine de confinement : c'est mi-figue mi-raisin journal de bord des confinés  3378868903

Les profs nous donnent les cours sur ordi et discord aussi,  et comme ils sont certains qu'on s'ennuie il nous donnent du travail en masse avec des deadlines horribles et on a l'impression que ça n'en finis pas. On finit un devoir et hop un autre apparaît à la suite jppp. Heureusement avec un peu d'organisation on peut finir par s'en sortir mais pour les anxiogènes c'est un enfer.  :clueless:

Puis je suis aussi le genre de personne qui s'angoisse facilement par rapport à la situation, alors je vais essayer de rationaliser mais ça va s'empirer puisque j'arrête pas d'y penser. Alors ma solution pour ceux qui sont comme moi et pour qui ne pas pouvoir profiter du soleil que nous offre ce mois de mars est un enfer ( chez moi en tout cas il fait beau ): pensez à autre chose, vider vous la tête et mettez à fond des chansons d'été et joyeuse pour danser dessus. Plus facile à dire qu'à faire I know mais je vous assure qu'on va s'en sortir  journal de bord des confinés  3815562661  :bbl:

Moi par exemple quand j'ai du temps libre entre mes cours :
- Je joue à la wii avec mes sœurs ( je suis enfermé avec mes deux soeurs, mes parents et mon chien, l'occasion de profiter de faire des choses en famille )
- Je laisse ma grande sœur me maquiller parce que ça l'amuse.
- On fait des karaokés.
- On joue aux cartes ou à des jeux de sociétés.
- Je parcours les meme sur pinterest.
- Faire des origamis, de la pâte à sels ou de la pâte à modeler ( je suis une vraie gosse mdrr )

Courage my friend, ça va bien se passer ce confinement et on va pas  finir comme des squelettes à attendre la fin ! :heartu: :beat: :beat:
Jung Nayoung
Jung Nayoung
http://www.hundred-miles.com/t7778-nayoung-skysplits#235488
STAFF ✺ l'as de trèfle qui pique ton coeur
UNE P'TITE PHOTO ? : journal de bord des confinés  LfjpKn1r_o
AVATAR : kang seulgi, red velvet.
POINTS : 1289
MESSAGES : 3873
NOUS A REJOINT LE : 21/10/2019
AGE : 29
journal de bord des confinés  Empty
(#) Sujet: Re: journal de bord des confinés    journal de bord des confinés  EmptySam 21 Mar 2020 - 6:11
après cette première semaine de confinement je peux clairement dire que mon quotidien a presque pas changé mdrrrrrrrrrrrrrr, je sais plus à qui je le disais mais j'ai seulement l'impression d'être en grand week-end ? journal de bord des confinés  3919231618

personnellement j'ai pas (encore) de personnes de ma famille qui ont été touchées par le virus. ce qui m'agace un peu plus c'est ma grand-mère qui est confinée dans sa maison de retraite depuis perpette (depuis plus longtemps que nous), donc je peux pas la voir et ça me déprime quand j'y pense journal de bord des confinés  3815562661 journal de bord des confinés  3612205300

mais je m'ennuie ABSOLUMENT PAS... j'ai toujours autant de cours sauf qu'ils sont passés en virtuels (et je le redis, c'est BAGDAD lmao journal de bord des confinés  4067579374 ), donc je fais du 9h - 16h en conférence ptdrrrr, je dis bonjour aux migraines tous les jours. journal de bord des confinés  107833617 sinon pendant mon temps libre je révise (wow), je lis des livres que j'avais pas eu le temps de feuilleter avant, je fais des puzzles (c'est grave bien jugez pas ok), j'éclate ma batterie de téléphone en allant sur pinterest tumblr et twitter, je fais du sport (je vous conseille les vidéos de chloe ting et sissy mua qui sont grave grave cool ET EFFICACES, la bise), et je sors énormément dehors parce que j'ai la chance d'avoir un grand jardin (comme quoi la campagne ça a du BON) journal de bord des confinés  2936098749

bref, la situation est quand même dure, donc courage à tous, restez en forme et protégez-vous svp :beat: journal de bord des confinés  2032986780


let me love you like you need, i'll make it my responsibility
Invité
Anonymous
Invité
journal de bord des confinés  Empty
(#) Sujet: Re: journal de bord des confinés    journal de bord des confinés  EmptySam 21 Mar 2020 - 8:53
cher journal,
nous sommes le samedi 21 mars, bientôt une semaine que le confinement a commencé et la bonne nouvelle, c'est que je n'ai pas encore eu d'envie d'homicides, mais pour encore cb de temps cher journal ...

sorry j'avais envie de me la jouer dramatique journal de bord des confinés  3587014989
mais en vrai ça va, le télétravail occupe bien mes journées même si je commence à en avoir marre des réunions en vocal où je comprends la moitié des trucs  :woat:
LEAVE ME ALONE !!!
mes cheveux me font la guerre, ils ont décidé de la jouer à la robinson et n'aiment plus du tout le shampoing journal de bord des confinés  3964230945  
donc clairement on dirait que j'les ai lavés dans le bac à frites lol
pensé à @ga mora et à @yang robyn qui traversent la même galère, we'll be fabulous booyonce 2

bon sinon les chats, j'espère que vous allez tous bien ! prenez soin de vous les amours hugs journal de bord des confinés  359353108
Invité
Anonymous
Invité
journal de bord des confinés  Empty
(#) Sujet: Re: journal de bord des confinés    journal de bord des confinés  EmptySam 21 Mar 2020 - 9:03
grâce à cette situation j'ai appris que mon lifestyle s'appelait confinement, ainsi je ne vois aucune évolution avant et après ce confinement à part qu'il y a plus de gens chez moi 24h/24 ce que je trouve relativement problématique mais l'avantage c'est que personne ne peut me pousser à sortir dehors car il ne faut pas sortir dehors
en ce moment je me dis qu'il serait temps d'écrire mes lettres de motivation, cependant je n'ai pas de motivation, alors je dois me motiver à faire de l'écriture d'invention, c'est pénible mais je dois le faire
aussi, je ne sais pas pourquoi mais je perds beaucoup la notion du temps en ce moment, très dur de situer à quel moment j'ai envoyé un message, quand je vérifie la date d'envoi, c'est toujours une surprise, du genre décembre??? alors que ça me paraissait être envoyé début mars. le temps passe vite, c'est curieux. nous sommes bientôt en avril, j'espère qu'avril sera gentil, je redoute car "april is the cruellest month" et j'étais d'accord avec cette quote à un moment mais je ne me souviens plus de quelle année.
il faut que je pense à sauvegarder mes documents sur mon disque dur externe. j'espère que je ne vais pas oublier mais c'est pour cela que je l'écris ici.
je n'aime pas trop écrire sur internet, car tout le monde peut te lire sur internet. mais maintenant c'est fait alors on va faire comme si de rien n'était.
Invité
Anonymous
Invité
journal de bord des confinés  Empty
(#) Sujet: Re: journal de bord des confinés    journal de bord des confinés  EmptySam 21 Mar 2020 - 9:08
Lee Mado a écrit:
POUR PASSER LE TEMPS ON FAIT DES LGS MDRRRRR
(non)
(si un peu quand même)

OUUUUI
on va finir niveau 10 à la fin on va rien comprendre journal de bord des confinés  3587014989

Jung Nayoung a écrit:
après cette première semaine de confinement je peux clairement dire que mon quotidien a presque pas changé mdrrrrrrrrrrrrrr, je sais plus à qui je le disais mais j'ai seulement l'impression d'être en grand week-end ? journal de bord des confinés  3919231618

same journal de bord des confinés  3815562661

Yang Noam a écrit:

mes cheveux me font la guerre, ils ont décidé de la jouer à la robinson et n'aiment plus du tout le shampoing journal de bord des confinés  3964230945  
donc clairement on dirait que j'les ai lavés dans le bac à frites lol
pensé à @ga mora et à @yang robyn qui traversent la même galère, we'll be fabulous booyonce 2

manon journal de bord des confinés  4119384011
petite cure de sébum on est fabulous
on peut beurrer des biscottes avec nos cheveux journal de bord des confinés  3587014989
ew bref journal de bord des confinés  2647408827

force à vous tous/toutes journal de bord des confinés  2032986780 journal de bord des confinés  359353108
comme beaucoup mon quotidien n'a pas beaucoup changé hormis le fait que j'ai 10x plus de taff à faire depuis chez moi et qu'il faut que je me motive pour pas aller sur l'ordi/ps4 journal de bord des confinés  927597499
Yang Mona
Yang Mona
http://www.hundred-miles.com/t2449-yang-ingrid-grumpygridy
STAFF ✺ ❥ exitus acta probat
UNE P'TITE PHOTO ? : journal de bord des confinés  Tumblr_p7gjknz7IZ1wu7qrco8_100
AVATAR : kim yerim + red velvet
POINTS : 2
MESSAGES : 1702
NOUS A REJOINT LE : 06/05/2017
AGE : 27
journal de bord des confinés  Empty
(#) Sujet: Re: journal de bord des confinés    journal de bord des confinés  EmptySam 21 Mar 2020 - 10:01
cher journal
j'écrirais ici quand je serais à jour dans mes rps
à l'année prochaine donc
bisous journal de bord des confinés  359353108


we're not equal parts
light and dark
we can be brilliant
Han Ja
Han Ja
http://www.hundred-miles.com/t103-han-ja-hajansky
STAFF ✺ ‹ MOTHERFUCKING STARBOY - WOMANIZER IN THE STREETS
UNE P'TITE PHOTO ? : journal de bord des confinés  7363c5631930d853abadab511e698fbd
AVATAR : baekhyun my love
POINTS : 7
MESSAGES : 29368
NOUS A REJOINT LE : 21/07/2016
AGE : 29
journal de bord des confinés  Empty
(#) Sujet: Re: journal de bord des confinés    journal de bord des confinés  EmptySam 21 Mar 2020 - 10:41
Yang Ingrid a écrit:
cher journal
j'écrirais ici quand je serais à jour dans mes rps
à l'année prochaine donc
bisous journal de bord des confinés  359353108

Ze mood :emo:
Moi je viens de faire des exo de muscu, c'était nice parce que non seulement ça t'occupe mais en plus tu pallies au manque d'activité journal de bord des confinés  359353108
Et j'aime trop vos péripéties ! D'ailleurs moi aussi je perds la notion du temps Arsène, très dur de savoir si on est jeudi ou samedi, mais je pense que c'est important de faire gaffe à ça pour pas qu'on se laisse aller journal de bord des confinés  107833617
J'ai cours lundi, yay yay, ça va pas du tout être le bordel journal de bord des confinés  3861522914



Han Soo Yun a écrit:
J'savais qu'on allait la sortir et j'aurais du parier sur toi, le roi des vannes pourries. journal de bord des confinés  769454579

PLAYLIST SINJA ♡ by caro sunshine:

cadeau de Caro-ange je suis en larmes:

cadeau de ma plus belle Coline:
Invité
Anonymous
Invité
journal de bord des confinés  Empty
(#) Sujet: Re: journal de bord des confinés    journal de bord des confinés  EmptySam 21 Mar 2020 - 11:38
Jeudi 12 mars 2020: 20h et des poussières

Dans ma chambre devant le père Macron sur TF1, ma marraine déboule et me hurle « pas école lundi !! » puis repart l'air de rien, me laissant penaud, sur mon lit.

Dimanche 15 mars 2020: dans la journée

Ma marraine qui devait partir dans les Vosges une semaine m'annonce qu'elle renonce à son voyage car nous risquons la quarantaine et qu'elle aurait probablement du mal à rentrer. Est-ce méchant de regretter qu'elle ne soit pas coincée loin de moi dans les Vosges pour que je sois tranquille ?

Avant l'apocalypse (lundi ou mardi, je sais plus)

Le karma m'est revenu en pleine face. Confinée avec ma marraine jusqu'à nouvel ordre. Comment survivre au Corona et à ça en même temps.

Mercredi 18 Mars :

Je suis appelée en renfort pour aller donner un coup de main aux éducateurs dans les foyers, j'y ai beaucoup réfléchis et j'ai préféré ne pas m'y rendre pour ne pas risquer la santé de ma petite marraine de 77 ans.

Deux heures plus tard :

Ma marraine est déjà sorti trois fois pour aller voir des voisins, poster des lettre et « acheter de la salade car on en a presque plus ».

Le soir :

ma marraine ne souhaite plus manger à côté de moi et préfère respecter les 1 mètre de distance de sécurité. Quelle est la logique ? Je vous le demande.

Jeudi 20 mars (hier quoi)

après avoir téléphoné à son répertoire téléphonique entier, ma marraine est venue me voir pour me dire que « en fait, c'est vrai ce qu'ils disent, le corona existe, je connais des gens qui sont malades».

Aujourd'hui : (midi)

ma marraine m'a forcé à aller applaudir à la fenêtre pour soutenir nos aides soignants, je n'arrive pas à lui expliquer que c'est à 20h.
Est-ce donc ça,  la vie qui m'attend durant ces prochaines semaines ?
Han Ja
Han Ja
http://www.hundred-miles.com/t103-han-ja-hajansky
STAFF ✺ ‹ MOTHERFUCKING STARBOY - WOMANIZER IN THE STREETS
UNE P'TITE PHOTO ? : journal de bord des confinés  7363c5631930d853abadab511e698fbd
AVATAR : baekhyun my love
POINTS : 7
MESSAGES : 29368
NOUS A REJOINT LE : 21/07/2016
AGE : 29
journal de bord des confinés  Empty
(#) Sujet: Re: journal de bord des confinés    journal de bord des confinés  EmptySam 21 Mar 2020 - 11:42
Lee Hyun Jae a écrit:
ma marraine m'a forcé à aller applaudir à la fenêtre pour soutenir nos aides soignants, je n'arrive pas à lui expliquer que c'est à 20h.
Est-ce donc ça,  la vie qui m'attend durant ces prochaines semaines ?
Je suis explosée

Une seule faveur : tiens ce carnet de bord à jour, on en veut plus, c'est limite mieux que ceux qu'on trouve dans Resident Evil



Han Soo Yun a écrit:
J'savais qu'on allait la sortir et j'aurais du parier sur toi, le roi des vannes pourries. journal de bord des confinés  769454579

PLAYLIST SINJA ♡ by caro sunshine:

cadeau de Caro-ange je suis en larmes:

cadeau de ma plus belle Coline:
Invité
Anonymous
Invité
journal de bord des confinés  Empty
(#) Sujet: Re: journal de bord des confinés    journal de bord des confinés  EmptySam 21 Mar 2020 - 13:17
je devienne fou avec ma famille
Invité
Anonymous
Invité
journal de bord des confinés  Empty
(#) Sujet: Re: journal de bord des confinés    journal de bord des confinés  EmptySam 21 Mar 2020 - 15:17
journal de bord des confinés  3079412818 merci mister Ja  :pyo:  je vais essayer de faire ça  journal de bord des confinés  2869510953 (en espérant que ma marraine ((que j'aime)) aura pas eu raison de ma santé mentale avant  lol )
Invité
Anonymous
Invité
journal de bord des confinés  Empty
(#) Sujet: Re: journal de bord des confinés    journal de bord des confinés  EmptySam 21 Mar 2020 - 15:42
LA MARRAINE DE @LEE HYUN JAE UN SKETCH journal de bord des confinés  3587014989 journal de bord des confinés  3587014989 journal de bord des confinés  3587014989

Journal de bord,
j'espère que vous me recevez un-deux un-deux.
Moi perso ça va, ma mère a fait les courses de la fin du monde. C'est la dame qui vous a piqué toutes les panzanis dans les rayons et j'ai un peu honte, sorry tous ceux du 67. journal de bord des confinés  3587014989
Comme j'suis dans une des zones la plus touchée de France, j'ai appris que notre confinement pourrait s'étirer jusqu'au 15 avril. J'espère c'est un poisson, une blagounette, du 1ER lol Mais j'y crois pas trop journal de bord des confinés  3192456591
J'me suis mise à lire un livre que j'ai acheté y'a 8 mois... Il est cool journal de bord des confinés  1330309657 C'est quoi vos lectures de confinement ? Need qu'on se share nos astuces pour survivre à cette période de la pls :bbl:

FIGHTING À NOUS journal de bord des confinés  119676237 :bbl:
Invité
Anonymous
Invité
journal de bord des confinés  Empty
(#) Sujet: Re: journal de bord des confinés    journal de bord des confinés  EmptyDim 22 Mar 2020 - 7:43
journal de bord des confinés  NXKwm
Yang Mona
Yang Mona
http://www.hundred-miles.com/t2449-yang-ingrid-grumpygridy
STAFF ✺ ❥ exitus acta probat
UNE P'TITE PHOTO ? : journal de bord des confinés  Tumblr_p7gjknz7IZ1wu7qrco8_100
AVATAR : kim yerim + red velvet
POINTS : 2
MESSAGES : 1702
NOUS A REJOINT LE : 06/05/2017
AGE : 27
journal de bord des confinés  Empty
(#) Sujet: Re: journal de bord des confinés    journal de bord des confinés  EmptyDim 22 Mar 2020 - 10:09
jour 6 du confinement, ça fait environs 8h que je redémarre sans cesse ma ds dans l'espoir d'attraper rayquaza shiny. lol


we're not equal parts
light and dark
we can be brilliant
Invité
Anonymous
Invité
journal de bord des confinés  Empty
(#) Sujet: Re: journal de bord des confinés    journal de bord des confinés  EmptyDim 22 Mar 2020 - 10:43
Yang Ingrid a écrit:
jour 6 du confinement, ça fait environs 8h que je redémarre sans cesse ma ds dans l'espoir d'attraper rayquaza shiny. lol

MDRRRRRRRRR J AI PLEURÉ

Day 68426 : je ne sais plus ce que c'est de sortir
Invité
Anonymous
Invité
journal de bord des confinés  Empty
(#) Sujet: Re: journal de bord des confinés    journal de bord des confinés  EmptyLun 23 Mar 2020 - 10:19
jour 6 :

Spoiler:
Contenu sponsorisé
journal de bord des confinés  Empty
(#) Sujet: Re: journal de bord des confinés    journal de bord des confinés  Empty
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Page 1 sur 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: