1234
a s t é r o ï d e - Page 2

i
HUNDRED MILES 2023 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell, nuits polaires et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière par NUITS POLAIRES et codage réalisé par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎



 
⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 :: Trucs et machins :: Anciennes fiches de liens
Partagez

 a s t é r o ï d e


Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Anonymous
Invité
a s t é r o ï d e - Page 2 Empty
(#) Sujet: Re: a s t é r o ï d e   a s t é r o ï d e - Page 2 EmptyMer 4 Mar - 1:43
il faut pas en vouloir à Kaeun, c'est une grande sœur qui n'a pas pu avoir ses bbs près d'elle pendant deux ans alors elle est ronger par la culpabilité. a s t é r o ï d e - Page 2 3815562661 a s t é r o ï d e - Page 2 3815562661
puis comme pour elle l'amour, c'est comme un paillasson ou elle s'essuie les pieds, elle ne va pas vraiment prendre les sentiments de eun au sérieux, pour elle, c'est genre ... Futile. (mauvaise expérience, so elle ne croit plus au love a s t é r o ï d e - Page 2 769454579 )
d'accord, d'accord je vois a s t é r o ï d e - Page 2 107833617 a s t é r o ï d e - Page 2 107833617
du coup, son frère est décédé récemment .
de plus son accident à la petite puce est aussi récent .
enfin, je veux en venir où est-ce que kaeun aurait connu la petite Eun avant son accident, du coup une jeune fille toute souriante, respirant la joie de vivre et de revenir de taule pour voir une jeune femme meurtrie, qu'elle reconnaît même pas presque.
bon après kaeun est un peu pareil, dans le sens où elle était très joyeuse, naïve avant de se faire arrêtée mais la prison l'a changé, vraiment changée. Maintenant c'est une garce, sans pitié, sans scrupules. Parfois violente, si elle doit morde elle va pas attendre de se faire mordre la première quoi. Elle est prête à tout pour se venger de ce qu'on lui a fait subir, même si elle s'y prend mal et qu'elle s'en prend parfis aux mauvaises personnes.
du coup, si on part sur le fait qu'elles soient voisines idk si kaeun aurait déjà une bonne relation avec elle. a s t é r o ï d e - Page 2 107833617
Invité
Anonymous
Invité
a s t é r o ï d e - Page 2 Empty
(#) Sujet: Re: a s t é r o ï d e   a s t é r o ï d e - Page 2 EmptyMer 4 Mar - 14:55
Non mais je rêve .

Liberez Yiyi .
Invité
Anonymous
Invité
a s t é r o ï d e - Page 2 Empty
(#) Sujet: Re: a s t é r o ï d e   a s t é r o ï d e - Page 2 EmptyMer 4 Mar - 18:09
@geun kaeun non mais je comprend t'inquiète pas a s t é r o ï d e - Page 2 3815562661 a s t é r o ï d e - Page 2 3815562661 puis bon eun est bien placée pour comprendre, parce qu'elle est elle-même rongée par la culpabilité que son frère soit mort à sa place (et que genre elle se sent grave responsable de l'avoir perdu so)
ah ouais, c'est de famille chez les geun ou ?? non mais t'inquiète, eun elle va grave apprendre c'est quoi l'amour aux geun, voilà même si pour l'instant c'est un fantôme mais ça va le faire a s t é r o ï d e - Page 2 4067579374
alors l'accident et le décès du frère remonte à un an, donc en toute logique pendant que kaeun était en prison. mais comme eun trainait h24 dans les pattes de son frère, même quand il était avec yiyi, bah elle aurait déjà croisé la jumelle et l'ainée de la fratrie. même si aucun lien n'aurait été tissé en soit a s t é r o ï d e - Page 2 107833617 parce que bon, eun c'était un petit rayon de soleil, à courir et disperser sa joie un peu partout a s t é r o ï d e - Page 2 3640195483
du coup ouais l'accident l'a complètement bouffé à cause des remords et du fait qu'elle puisse plus danser. donc quelque part elle pourrait se retrouver en kaeun, même si la prison et un accident c'est deux choses différentes. mais qui les auraient changé énormément
et après, si y a l'histoire que les deux familles étaient voisines, je pense que eun aurait pu apprécier kaeun, genre un peu une grande soeur a s t é r o ï d e - Page 2 3815562661 a s t é r o ï d e - Page 2 3815562661

@geun yi ryeon t'inquiète j'viens te libérer
Invité
Anonymous
Invité
a s t é r o ï d e - Page 2 Empty
(#) Sujet: Re: a s t é r o ï d e   a s t é r o ï d e - Page 2 EmptyVen 6 Mar - 18:01
Hello petite boté :sh:

Alors j'ai deux choses à te proposer !

Déjà, j'ai Han Seong, qui pratique la danse depuis longtemps donc ils auraient pu avoir un lien via la danse dans le passé (malgré leur écart d'âge), un lien peut-être positif à l'époque puisqu'avant elle était plus douce, qui se serait donc dégradé suite à son changement de comportement ? Ça me changerait de la plupart de mes liens qui sont/étaient positifs a s t é r o ï d e - Page 2 3640195483

Ensuite, j'ai Najun qui est idol chez BOOST, il a toujours dansé et a le même âge que Eun Jung donc ils auraient pu se retrouver à aller en cours ensembles à une époque ? Après niveau entente, pareil je serai partie sur une entente complexe où c'est loin d'être tout rose haha !

Voilà, n'hésite pas à me dire ce qui te tente :sh:
Invité
Anonymous
Invité
a s t é r o ï d e - Page 2 Empty
(#) Sujet: Re: a s t é r o ï d e   a s t é r o ï d e - Page 2 EmptyVen 6 Mar - 23:33
@park han seong hello grande beauté a s t é r o ï d e - Page 2 2670283997

oh un lien négatif, je suis pour, ça va faire bouger un peu la colombe a s t é r o ï d e - Page 2 3640195483 du coup ils auraient très bien pu se connaitre par la danse, après tout, eun jung en a pratiqué toute sa vie jusqu'à y a un an où elle a du arrêté à cause de l'accident. après ça dépend ce que han seong touchait comme danse parce que eun était dans le classique. mais y aurait pu avoir des galas ou d'autre trucs qui auraient pu les lier et l'accident qui fait qu'eun aurait préféré s'éloigner de tout ceux touchant à l'univers qu'elle ne pourra plus atteindre a s t é r o ï d e - Page 2 3815562661

oh bordel, alors si eun jung était en cours avec un idole de boost aka son ult group, elle va plus se sentir j'suis morte a s t é r o ï d e - Page 2 4067579374 mais let's go pour une entente complexe, j'aime les liens avec du drama t'façon (sinon c'est pas drôle a s t é r o ï d e - Page 2 3640195483 ) mais du coup peut-être que eun aurait pu avoir un crush sur lui et genre elle se serait "confessée" sauf que c'était pas réciproque et du coup elle aurait un peu gardé en travers qu'on la rejette (même si bon, en soit c'est pas si grave que ça mais voilà genre l'ego qui prend un petit coup shshs)

mais j'aime bien les idées que tu me proposes en tout cas :shine: :shine:
Invité
Anonymous
Invité
a s t é r o ï d e - Page 2 Empty
(#) Sujet: Re: a s t é r o ï d e   a s t é r o ï d e - Page 2 EmptySam 7 Mar - 10:31
@Hong Eun Jung

Je dois dire que je le vois plus en danse contemporaine qu'en classique a s t é r o ï d e - Page 2 3640195483 mais oui ton idée de galas auxquels ils auraient pu se croiser me parait être plutôt adaptée a s t é r o ï d e - Page 2 1387851259

En vrai Najun il est gentil comme tout, il aura dit non uniquement pour sa carrière future et du coup il comprendra pas pourquoi elle lui en veut a s t é r o ï d e - Page 2 3640195483 (vu que pour lui c'était logique) en plus la belle contradiction "je stan ton groupe, mais toi j'te supporte pas de fou" a s t é r o ï d e - Page 2 3894343904

Je suis contente que mes idées te plaisent a s t é r o ï d e - Page 2 3815562661 j'ai hâte qu'on puisse mettre tout ça en place comme il faut :pyo:
Invité
Anonymous
Invité
a s t é r o ï d e - Page 2 Empty
(#) Sujet: Re: a s t é r o ï d e   a s t é r o ï d e - Page 2 EmptySam 7 Mar - 12:31
@park han seong ouh danse contemporaine, j'aime :shine: bon parfait, après faudra approfondir tout ça, mais on peut toujours voir ça en rp a s t é r o ï d e - Page 2 3371868469

ouin eun en vrai elle est giga pas mauvaise, du coup ouais je pense qu'elle lui en voudra pas longtemps. mais t'sais l'égo quand il prend un coup voilà a s t é r o ï d e - Page 2 1350114500 shshs pauvre eun, elle va être tiraillée entre vouloir lui donner tout son amour et être déçue qu'il lui ai dit non quand elle voulait lui offrir son coeur a s t é r o ï d e - Page 2 3640195483

non mais oui c'est tout parfait a s t é r o ï d e - Page 2 359353108 et du coup si tu veux qu'on voit pour mettre au moins un des deux liens en rp (histoire de pas t'envahir de moi sous tes deux comptes a s t é r o ï d e - Page 2 3640195483 ) on peut :shine:
Invité
Anonymous
Invité
a s t é r o ï d e - Page 2 Empty
(#) Sujet: Re: a s t é r o ï d e   a s t é r o ï d e - Page 2 EmptySam 7 Mar - 12:49
@Hong Eun Jung Pour voir les détails c'est comme tu préfères, on peut en parler via mp ou sur discord si tu veux :pyo:

Haha j'adore d'avance ces deux liens en tout cas a s t é r o ï d e - Page 2 3640195483
Si ça te va qu'on commence par Najun, vu qu'il a moins de liens pour le moment, ça serait super :sh:
Invité
Anonymous
Invité
a s t é r o ï d e - Page 2 Empty
(#) Sujet: Re: a s t é r o ï d e   a s t é r o ï d e - Page 2 EmptySam 7 Mar - 14:30
@park han seong j'arrive dans tes mps dans ce cas pour te filer mon discord a s t é r o ï d e - Page 2 359353108
moi aussi, hâte de faire du drama :han: pas de soucis, va pour bébé najun a s t é r o ï d e - Page 2 359353108
Invité
Anonymous
Invité
a s t é r o ï d e - Page 2 Empty
(#) Sujet: Re: a s t é r o ï d e   a s t é r o ï d e - Page 2 EmptyJeu 16 Avr - 12:23
@hong eun jung hééé je suis jamais venue keske c a s t é r o ï d e - Page 2 769454579
i need un lien avec toi stp
m e r c i a s t é r o ï d e - Page 2 1330309657a s t é r o ï d e - Page 2 3612205300a s t é r o ï d e - Page 2 3612205300
Invité
Anonymous
Invité
a s t é r o ï d e - Page 2 Empty
(#) Sujet: Re: a s t é r o ï d e   a s t é r o ï d e - Page 2 EmptyJeu 16 Avr - 14:52
@yang leo mais regarde t'es là maintenant :shine: :shine:
bon si c'est un need alors, je peux pas dire non a s t é r o ï d e - Page 2 3640195483
dis-moi tout, t'avais déjà des petites idées ou tu veux qu'on cherche ensemble a s t é r o ï d e - Page 2 3371868469
grave envie de donner du love à leo, il a l'air grave cute en plus :shine: a s t é r o ï d e - Page 2 359353108 a s t é r o ï d e - Page 2 359353108
Invité
Anonymous
Invité
a s t é r o ï d e - Page 2 Empty
(#) Sujet: Re: a s t é r o ï d e   a s t é r o ï d e - Page 2 EmptySam 9 Mai - 19:53
hello, je viens te quémander un petit lien :shine:
je trouve qu'eunjung et chan sont très similaires sur plusieurs points
les caractères pétillants et joyeux qui se transforment en surplus de colère et d'amertume après la perte d'un être cher a s t é r o ï d e - Page 2 3815562661
ils savent tous les deux ce que ça fait d'être incapables de faire le deuil, de fuir la pitié des autres, fuir le monde, cracher leur venin sans même s'en rendre compte... je pense que justement tous ces points en commun pourraient créer un différend entre eux, vu que ce sont tous les deux des têtes brûlées maintenant jpp.
je sais pas quand l'accident d'eunjung a eu lieu, j'imagine que c'était après juin 2017 ?  a s t é r o ï d e - Page 2 3815562661 (parce qu'après avoir fini le lycée chan a commencé son service militaire jusqu'en juin 2019) parce que je me suis dit qu'ils auraient pu se connaître au lycée, vu qu'ils ont le même âge ? à l'époque chan avait pas vraiment d'amis même s'il était plutôt sociable, alors eunjung et lui auraient pu se connaître de loin ou même avoir sympathisé. en apprenant pour son accident il aurait sûrement voulu lui apporter son soutien et j'imagine qu'elle aurait mal réagi ? ce qui aurait froissé chan qui a aussi beaucoup de poids sur les épaules, d'où la dégradation de leur relation a s t é r o ï d e - Page 2 2409035393
si l'accident s'est produit après cette date on peut dire qu'ils se sont retrouvés après le retour de chan (peut-être au café où il bosse) et c'est là où ce que j'ai proposé se passe ? ou alors on part sur autre chose carrément, c'est comme tu veux, mais j'aime bien l'idée de cette relation explosive entre deux personnes qui sont pourtant si similaires et finiront peut-être par bien s'entendre a s t é r o ï d e - Page 2 769454579

bon pardon c'est très brouillon, de base je venais juste avec idées vagues mais j'ai vrillé a s t é r o ï d e - Page 2 4067579374 tu me diras ce que tu en penses, je suis open à tout a s t é r o ï d e - Page 2 3502780915
Contenu sponsorisé
a s t é r o ï d e - Page 2 Empty
(#) Sujet: Re: a s t é r o ï d e   a s t é r o ï d e - Page 2 Empty
Aller à la page : Précédent  1, 2
Page 2 sur 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: