1234
a s t é r o ï d e

i
HUNDRED MILES 2023 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell, nuits polaires et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière par NUITS POLAIRES et codage réalisé par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎



 
⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 :: Trucs et machins :: Anciennes fiches de liens
Partagez

 a s t é r o ï d e


Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Anonymous
Invité
a s t é r o ï d e Empty
(#) Sujet: a s t é r o ï d e   a s t é r o ï d e EmptyDim 1 Mar - 21:06
∷hong eun jung
∷ ft kang mina
≋ nom prénom ↝

hong
ça résonne à l'oreille comme une fausse note. symbole qui semblait pourtant idyllique. est devenu blasphème et chrysanthème. ça fait mal sous l'organe pulsateur. ça brise l'échine en deux quand y a le myocarde qui réalise. fautive d'une déchéance abimée. la colère mystérieuse qui s'est nichée sous l'épiderme. et de ce nom, ne reste plus que les fracas ébouillantés des rires nocturnes. qui ne viendront plus frôler le tympan. parce qu'il a disparu à cause d'elle.
eun jung
soit disant bienveillance. elle n'y croit guère la divine. car sous ses doigts d'or, se cache le fer dur et coupant. acier tranchant qui s'évapore. la vipère qui ne fui que le soleil ardent du jour, pour vivre sous la lune noire. prénom dont elle rit. se moque avidement. parce qu'il ne lui a jamais correspondu. vil serpent que l'on dévisage. parce que l'on sait ce qu'elle a fait. et elle est la première, à s'en mordre la langue. cendres et poussières qui se logent dans son creux. là où le frère, n'est désormais plus.
≋ âge & date de naissance ↝

dix-neuf pétales (25/12/2000)
jeunesse voilée qui ressemble à un comble. cadeau empoisonné amené un jour de fête. là où la mâchoire se crispe et où le corps se tend. elle est volatile telle la colombe. douceur émerveille qui sied ses traits de poupée. sourire enfantin qui orne ses lippes. pourtant la diablesse ment et joue. de cette fausse identité qui lui donne l'âge légal. elle veut faire comme les adultes quand elle n'est qu'une gamine. trop petite pour ce monde, trop grande pour cette vie.
≋ lieu de naissance & origines ↝

séoul, coréenne & japonaise

épiderme pulsant qui laisse filer les gouttes de cruor. là où les traces de la belle endormie vienne s'évader lentement. mélange délicieux du pays au matin calme et celui au soleil levant. de ces origines qui viennent se nicher tendrement sur la chair. tâches japonaises de la mère aimante. là où le père impose la nationalité et tout le reste. les langues s'embobinent pour faire partage. et la colombe, elle maitrise aussi bien l'une que l'autre.
≋ orientation ↝

panromantique, asexuelle

le coeur qui vibre sous les pulsations imaginaires. le regard qui tombe bien trop vite de haut. parce que l'organe vrille et décide incessamment sous peu. amoureuse des touchés fleuris, des peaux chaleureuses. frivole aux parfums éphémères de l'été. là où les lèvres se mordent pour mieux se dissiper. elle aime les âmes avant les corps. elle ne ressent que l'attirance d'un mot là où ses paumes s'éclipsent. vierge de tout les maux, c'est le seul pas d'adulte que la nébuleuse n'a osé franchir.
≋ cursus ↝

première année en langues

la douce, y a tout son parcours qui s'est vu voué à l'échec. fière étudiante en art de la scène et du spectacle. elle a du revoir ses espoirs à la baisse. parce qu'elle n'était plus capable d'endosser un tel rôle. alors la passion a vrillé. et le coeur a saigné. car elle s'y refusait, la colombe. devoir tout reprendre. de zéro. abandon qui l'a laissé sur le carreau. et elle a prié tous les dieux, pour qu'on lui redonne ce qu'elle avait avant. mais personne n'a entendu ses complaintes. alors depuis, elle laisse ses lippes se mouvoir au son des langues étrangères. parce que c'est tout ce qui lui reste, à la princesse déchue.
≋ club(s) ↝

ancienne vice-présidente du club de danse

déchéance menant à l'apocalypse. la belle n'est plus que fantôme dans ce club où le corps était venu se loger. elle a délaissé le poids des maux après l'incident. car les jambes ne pouvaient plus fouler le sol. car elles étaient incapables de la porter, la colombe. priver de ses ailes. elle a du abandonné la seule passion qui animait le battant. et depuis, elle se tient éloigner de tous les clubs qu'elle croise. haine envahissante quand elle rencontre ces anciens camarades. là où la douleur n'a de cesse de venir l'assaillir.
≋ métier/job ↝

aucun

prisonnière des cages d'argent. captive des chaines dorées. la douce, n'a jamais réellement eu besoin de travailler. et quand bien même, elle voudrait s'émanciper. tout le lui en empêche. sa situation des plus délicates. des plus fragiles. alors elle délaisse tout espoir. de voir un jour, sa vie reprendre son cours. car le fleuve est long et loin d'être tranquille.
≋ situation financière ↝

riche

luxure qui coule entre ses doigts. l'argent qui n'est pas un manque. pourtant, ça sonne creux dans son être. y a le coeur qui est vide de tout sens. et l'ivresse n'est plus permise. parce que l'argent ne le ramènera pas. parce que les dorures ne lui permettront pas de dire au revoir. juste une dernière fois.
she used to be a ray of sunshine douce, joyeuse, drôle. elle était pétillante, eun. nébuleuse sous un ciel de cristal. enfant colombe, aux ailes brillantes. rêveuse aux passions enflammées. elle était belle, lorsqu'elle dansait. et que tout son être s'animait sous la vivacité de ses sourires. elle était parfois capricieuse, chieuse qui aimait faire râler le grand frère. pour mieux se faire cajoleuse juste après. naïveté somptueuse, qui sied ses traits de princesse. mais tout est parti en éclat. tout s'est envolé pour mieux se briser en mille. morceaux éparpillés. elle n'est plus celle qu'elle fut.

but now she's dead inside l'égoïsme éclatant qui a pris la place. menteuse et lâche, l'être est devenu chétif. fuyant le monde, fuyant les murmures. créant sa propre bulle dans laquelle elle habite à présent. effacée et discrète, elle ne se laisse plus voir comme auparavant. silencieuse insolente, qui ne mâche pas ses mots. crachant son poison aux visages de ceux qui tendent la main. parce qu'elle ne veut pas de leur pitié. tigresse qui mord, sort les griffes. c'est qu'elle est devenue tout ce qu'elle déteste.
please i don't want to scream

used and used // broken soul // ballerina // fallen a n g e l // WHEELCHAIR // heart of gold // L O S T brother // b r u i s e d // bleeding // mean girls // ugly cry club // running away // people suck // destroying everything // BLACK touch // p o i s o n o u s // murdered // depressed kid // A R T // disaster // drowning // dancing with the devil

i just wanna make you scream
25%
social skill
100%
dancing
15%
social butterfly
70%
dead inside
45%
talking
65%
laughing
5%
be herself
90%
lying
20%
ray of sunshine
≋ Titre de la relation ↝ décrire la relation
≋ Titre de la relation ↝ décrire la relation
≋ Titre de la relation ↝ décrire la relation
can't be a good girl and just do what i'm told

elle est heureuse. la musique qui active son corps. elle bouge au grès des pas. ange qui s'élance dans les airs. ange qui brille sous les projecteurs.
elle est bien là. libre et sans loi. sincère et honnête dans chaque mouvement.
elle enchaine. chorégraphie du corps. beauté suppliante. ultime pas et les applaudissements qui explosent dans les airs.
sourire en coin. étoiles qui brillent au fond du regard.
elle quitte la scène. quitte le théâtre où elle vient de jouer.
bonheur infini. ses rires qui éclatent dans la rue. les proches à ses côtés. les amis de l'autre. elle se sent aimée. vivante au sein d'un monde qui est le sien.
et puis tout s'enchaine. les pieds qui foulent le sol. le bitume qui s'écrase sous ses chaussures. la voiture au loin. allure folle. elle fonce sans s'en rendre compte. eun jung le regard ailleurs. eun jung qui voit pas.
et le choc violent. force puissante qui l'envoie valser dans les airs.
eun jung qui s'étale au sol. eun jung la tête cognant contre l'asphalte.
les sirènes de l'ambulance. les bip dans la salle de l'hôpital. elle se réveille et la douleur la mord de toute part. les entrailles en sang. les larmes qui rongent les joues de la colombe danseuse.
les paroles de sa mère qui écrase ses rêves.
tu ne danseras plus ma chérie.
et la douleur qui coupe la respiration. la brûlure sur le coeur. morceau tacheté de bonheur entaché. les larmes qui coulent en torrent. pleures qui ne s'arrêtent pas.
la vie qui part en vrille.
eun jung qui au loin, voit ses rêves enfumés s'envoler.

et les étoiles tombent, elles s'effritent, elles explosent.

sa tête fait un tour, son âme défaille, son être lui fait offense, elle devient défaillance. y a plus rien. juste un bout de comète envolée, juste un morceau de papier déchiré. brisée. torturée. détruite. elle est mille et un morceaux de constellations. elle s'essouffle, elle s'étouffe. pauvre enfant au cœur déchiré, aux genoux broyés, à la nuque cassée. elle est brisée comme un éclat de verre. elle est souffrance dans la petite mort qui s'engouffre.

I. et les tribulations viendront s'échouer contre sa peau morcelée. car la poupée danseuse n'est à présent plus qu'une vile ombre roulante. les doigts accrochées au fauteuil. alors que les jambes elles, ne peuvent plus porter l'âme qui vacille. car elle a tout perdu et les bombes éclatées ne sauront disparaitre avant que l'acceptation soit pleinement faites. II. tissus qui se déchirent dans des cinglants cries de torture. car la souffrance n'est plus qu'une mince peine qui vient écraser le coeur déconstruit. car elle ne trouvera le repos que lorsque l'esprit aura fait tache de sang qui vient s'unir sous l'astre lunaire. III. et dans son amour éternel, il n'y aura que les battants fermés qui s'éclipseront. car le regard a été touché en plein dans le mille. là où le frère était meilleur ami du garçon éphémère. et la colombe, elle n'a plus que les lippes pour renier ce sentiment qui nait et ploie en elle. car il est là depuis bien plus longtemps qu'elle ne l'aurait imaginé. IV. décision capricieuse d'un être fauché de son savoir. car là où était tout plaisir bienfaiteur, n'est à présent plus que cauchemars et hantises. alors elle a abandonné la route qui se traçait sous les pas frivoles. et la langue est venue délier les méfaits dégradés. car elle ne veut plus avoir à regarder en arrière pour voir tout ce qu'elle a perdu ce jour là. V. rayon de soleil s'est éteint. car le souffle ne peut plus s'abattre contre l'asphalte. et là où le bonheur éclaboussé les tripes. il n'y a plus que les perles nacrées qui croulent sur les joues porcelaines. car c'est elle qui aurait du y laisser de sa vie. pourtant il l'a sauvé, et quand bien même la carrière fut entachée. elle est toujours auprès des parents qui dans les onyx ne ressentent que déception et désespoir. VI. princesse déchue. ange aux ailes brûlées. il n'y a plus que le chant du cygne qui vient éclore sur le creux des tympans. et le destin semble s'amuser de plus belle. car la passion ne fait que vibrer sous les doigts sensibles. et le talon d'achille n'en est que plus mordu de voir les autres se mouvoir en tendresse alors qu'elle n'est qu'un fardeau que l'on traine. VII. et si le monde pouvait la voir, lorsqu'elle brillait encore. alors peut-être que son myocarde ne verrait pas seulement les cicatrices. éparses sur la peau laiteuse. là où la lame est venue trancher. et là où le poids du sacrifice ne se fait que des plus intenses. car la voilà sa pénitence pour avoir était si naïve. croire que l'avenir lui épargnerait toute forme de cruor cinglant sous le pulsant organe. VIII. y a toujours le coeur qui crie la nuit. de ses rêves en sueur où elle se réveille. les yeux mouillés des larmes silencieuses. l'organe battant à tout rompre. comme pour s'extirper de son habitacle. et la colombe, elle a les images qui se repassent en boucle. comme un film que l'on visionne pour la énième fois. mais elle voudrait pouvoir les enfermer à double tour. ses souvenirs qui la bouffent, la rongent. et l'empoissonnent. IX. fantôme livide qui traine sa carcasse. lorsque les jambes la portent, alors elle tait la douleur qui vient briser l'échine. rompre le peu de fierté qu'elle porte encore. car dans les allées vides de monde, elle s'effondre. et c'est comme si tout le poids du monde venait s'acharner sur ses épaules. alors elle abandonne la partie. car la voilà, la colombe qui sans ses ailes, ne peut plus voler. X. et elle tait les méfaits qui englobe tout son être. car la douleur insupportable la force à prendre plus de médicaments qu'elle ne devrait. et les iris se retrouvent presque diluées. dilatées par les sens éparses. alors elle se laisse couler. de toute façon, l'âme se noie déjà. alors pourquoi ne pas s'enfoncer toujours plus. elle ne remontera pas à la surface, la colombe. elle en a parfaitement conscience qu'il est déjà trop tard pour la secourir.
Invité
Anonymous
Invité
a s t é r o ï d e Empty
(#) Sujet: Re: a s t é r o ï d e   a s t é r o ï d e EmptyDim 1 Mar - 21:06
+1
Invité
Anonymous
Invité
a s t é r o ï d e Empty
(#) Sujet: Re: a s t é r o ï d e   a s t é r o ï d e EmptyDim 1 Mar - 21:06
+2
in case

your turn hugs
Han Ja
Han Ja
http://www.hundred-miles.com/t103-han-ja-hajansky
STAFF ✺ ‹ MOTHERFUCKING STARBOY - WOMANIZER IN THE STREETS
UNE P'TITE PHOTO ? : a s t é r o ï d e 7363c5631930d853abadab511e698fbd
AVATAR : baekhyun my love
POINTS : 7
MESSAGES : 29368
NOUS A REJOINT LE : 21/07/2016
AGE : 29
a s t é r o ï d e Empty
(#) Sujet: Re: a s t é r o ï d e   a s t é r o ï d e EmptyLun 2 Mar - 15:30
JE TE NEED DANS MA VIE, comme j'ai dit :sinae:
Wait wait, je risque d'éditer/reposter pour te proposer quelque chose/nous mettre sur des pistes, je m'en charge dès que j'ai mon ordi a s t é r o ï d e 2032986780



Han Soo Yun a écrit:
J'savais qu'on allait la sortir et j'aurais du parier sur toi, le roi des vannes pourries. a s t é r o ï d e 769454579

PLAYLIST SINJA ♡ by caro sunshine:

cadeau de Caro-ange je suis en larmes:

cadeau de ma plus belle Coline:
Invité
Anonymous
Invité
a s t é r o ï d e Empty
(#) Sujet: Re: a s t é r o ï d e   a s t é r o ï d e EmptyLun 2 Mar - 15:43
Je peux ? a s t é r o ï d e 3815562661
Invité
Anonymous
Invité
a s t é r o ï d e Empty
(#) Sujet: Re: a s t é r o ï d e   a s t é r o ï d e EmptyLun 2 Mar - 16:26
@han i. ja SHSHS OUIN TROP MIMS a s t é r o ï d e 3815562661
mais viens donc dans ma vie petit chat :shine: pas de soucis j'attend ça patiemment alors a s t é r o ï d e 782866622 surtout que j'avais bien envie de répondre au rp libre que t'as lancé donc maybe j'irais poster dedans uwu a s t é r o ï d e 2670283997

@yoo min hee oh mais oui viens donc :shine:
ouin ta min hee a l'air toute douce toute tendre a s t é r o ï d e 3815562661 un peu ce qu'était eun jung en soit avant son accident a s t é r o ï d e 4067579374 tu recherches des liens en particulier ? a s t é r o ï d e 3815562661
Han Ja
Han Ja
http://www.hundred-miles.com/t103-han-ja-hajansky
STAFF ✺ ‹ MOTHERFUCKING STARBOY - WOMANIZER IN THE STREETS
UNE P'TITE PHOTO ? : a s t é r o ï d e 7363c5631930d853abadab511e698fbd
AVATAR : baekhyun my love
POINTS : 7
MESSAGES : 29368
NOUS A REJOINT LE : 21/07/2016
AGE : 29
a s t é r o ï d e Empty
(#) Sujet: Re: a s t é r o ï d e   a s t é r o ï d e EmptyLun 2 Mar - 16:45
Hong Eun Jung a écrit:
@han i. ja SHSHS OUIN TROP MIMS a s t é r o ï d e 3815562661
mais viens donc dans ma vie petit chat :shine: pas de soucis j'attend ça patiemment alors a s t é r o ï d e 782866622 surtout que j'avais bien envie de répondre au rp libre que t'as lancé donc maybe j'irais poster dedans uwu a s t é r o ï d e 2670283997
OMG MAIS RÉPONDS À MON RP LIBRE SI TU LE VEUX JE SUIS FKZKFEKEFJFEJ :cry: a s t é r o ï d e 3815562661 a s t é r o ï d e 119676237 a s t é r o ï d e 1014364140 :love: :cloud:
Ce serait beaucoup trop cool sweetie, faut pas hésiter s'il te branche, j'aimerais trop a s t é r o ï d e 3815562661
TROP JOIE DE SAVOIR QU'IL T'INTÉRESSAIT, much tears such wow :sh:



Han Soo Yun a écrit:
J'savais qu'on allait la sortir et j'aurais du parier sur toi, le roi des vannes pourries. a s t é r o ï d e 769454579

PLAYLIST SINJA ♡ by caro sunshine:

cadeau de Caro-ange je suis en larmes:

cadeau de ma plus belle Coline:
Invité
Anonymous
Invité
a s t é r o ï d e Empty
(#) Sujet: Re: a s t é r o ï d e   a s t é r o ï d e EmptyLun 2 Mar - 16:56
Honnêtement je continue de rechercher de tout ! Et toi tu recherches peut-être des choses en particulier pour ta poupette ? Peut-être même qu'elles auraient pu se connaître d'avant l'accident ? a s t é r o ï d e 107833617
Invité
Anonymous
Invité
a s t é r o ï d e Empty
(#) Sujet: Re: a s t é r o ï d e   a s t é r o ï d e EmptyLun 2 Mar - 18:51
@han i. ja OUIN TROP BIEN MERCI :shine: :shine: j'essaye d'y répondre soit aujourd'hui soit demain a s t é r o ï d e 782866622
non mais oui il est trop bien, et puis ça colle bien avec eun donc c'est perfect a s t é r o ï d e 3815562661
SHSHSHS MAIS OUI DES QUE J'AI VU JE LE VOULAIS mais j'osais pas demander a s t é r o ï d e 1014364140 a s t é r o ï d e 1014364140

@yoo min hee pas spécialement, j'avoue que j'ai quasi tout de libre en liens donc a s t é r o ï d e 3815562661 elles auraient très bien pu se connaitre avant l'accident oui. eun jung avant l'accident était en arts du spectacle et de la scène. maybe qu'il y aurait pu avoir une collaboration avec les élèves en art plastique et design pour créer des décors d'un des spectacles ? et du coup les deux miss auraient pu se rencontrer comme ça et ça aurait pu bien cliquer entre elles :shine:
Invité
Anonymous
Invité
a s t é r o ï d e Empty
(#) Sujet: Re: a s t é r o ï d e   a s t é r o ï d e EmptyLun 2 Mar - 18:55
Yep après je pense que du coup le lien remonterait à plusieurs années because à partir de septembre 2018 elle a vécu une année compliquée jusqu'à novembre/décembre 2019 et du coup elle était moins enjouée et tout :/ Mais avant cette date, elle était une vraie pile électrique et tout :sh:
Invité
Anonymous
Invité
a s t é r o ï d e Empty
(#) Sujet: Re: a s t é r o ï d e   a s t é r o ï d e EmptyLun 2 Mar - 21:14
booyonce 2 booyonce 2 booyonce 2
Invité
Anonymous
Invité
a s t é r o ï d e Empty
(#) Sujet: Re: a s t é r o ï d e   a s t é r o ï d e EmptyLun 2 Mar - 23:35
@yoo min hee ah mince, le truc c'est que eun jung c'est un bébé du coup elle a eu le temps de faire qu'une année en arts du spectacle et là elle a recommencé à zéro dans les langues a s t é r o ï d e 3815562661 mais maybe que comme elle faisait de la danse avant, il y aurait pu avoir des sortes de projets d'association avec les étudiants en graphisme pour les décors et donc ça permettrait qu'elles se connaissent de bien avant l'année difficile de min et l'accident d'eun a s t é r o ï d e 3815562661

@geun kaeun la grande soeur geun uwu a s t é r o ï d e 782866622 j'ai le droit au love de kaeun ou elle va pas aimer que eun soit in love de son petit frère :shine: :shine:
Invité
Anonymous
Invité
a s t é r o ï d e Empty
(#) Sujet: Re: a s t é r o ï d e   a s t é r o ï d e EmptyLun 2 Mar - 23:39
Ou alors ça peut marcher si on fait remonter à début mars 2018 (donc la première année d'Eun en art du spectacle) ou en tout cas avant septembre ? a s t é r o ï d e 3815562661 Ou bien oui on peut y faire remonter d'avant l'entrée d'Eun à l'université a s t é r o ï d e 3815562661
Invité
Anonymous
Invité
a s t é r o ï d e Empty
(#) Sujet: Re: a s t é r o ï d e   a s t é r o ï d e EmptyLun 2 Mar - 23:45
@yoo min hee ah bah oui totalement du coup a s t é r o ï d e 107833617 (j'avoue j'ai du mal avec le fonctionnement scolaire asiatique parce que j'sais qu'il est totalement différent du français) mais si ça colle au niveau des dates c'est parfait a s t é r o ï d e 782866622
après on peut aussi faire en sorte que y ai déjà eu des mini collaborations avant l'université et donc elles se seraient déjà croisées quelques fois mais le lien se serait approfondi à l'université :shine:
Invité
Anonymous
Invité
a s t é r o ï d e Empty
(#) Sujet: Re: a s t é r o ï d e   a s t é r o ï d e EmptyLun 2 Mar - 23:56
Ca me va totalement a s t é r o ï d e 359353108
Invité
Anonymous
Invité
a s t é r o ï d e Empty
(#) Sujet: Re: a s t é r o ï d e   a s t é r o ï d e EmptyMar 3 Mar - 13:49
Bonjour,

Puis-je voler ton coeur ou pas ? a s t é r o ï d e 1387851259
Invité
Anonymous
Invité
a s t é r o ï d e Empty
(#) Sujet: Re: a s t é r o ï d e   a s t é r o ï d e EmptyMar 3 Mar - 16:34
@yoo min hee parfait a s t é r o ï d e 782866622

@geun yi ryeon bonjour,
hum je sais pas, j'crois qu'on me l'a déjà volé a s t é r o ï d e 2670283997 (ah bah oui c'est toi le coupable a s t é r o ï d e 1014364140 )
Invité
Anonymous
Invité
a s t é r o ï d e Empty
(#) Sujet: Re: a s t é r o ï d e   a s t é r o ï d e EmptyMar 3 Mar - 17:10
a s t é r o ï d e 107833617 a s t é r o ï d e 107833617 a s t é r o ï d e 107833617
je pense qu'elle va pas trop aimer jpp
enfin, ce n'est pas qu'elle ne va pas aimer qu'elle l'aime, ça kaeun elle s'en fiche, c'est comme ça quoi.
mais bon, comme elle a extrêmement mauvais caractère et surtout depuis sa sortie de prison (qui est suuuuper récente), elle veut juste profiter de sa famille alors car elle n'a pas pu le faire pendant 2 longues années. & qu'elle est super-protectrice avec ses petits, disons qu'elle ne sera pas non plus super tendre quoi.
mais eunjung connaît la famille geun depuis combien de temps ? a s t é r o ï d e 107833617
est-ce qu'elle à déjà vu/connu kaeun avant qu'elle aille en prison ou est-ce qu'elle la rencontre justement à sa sortie ? (qui date de cette année.) a s t é r o ï d e 769454579
Invité
Anonymous
Invité
a s t é r o ï d e Empty
(#) Sujet: Re: a s t é r o ï d e   a s t é r o ï d e EmptyMar 3 Mar - 17:58
@geun kaeun ouiiin pourtant c'est un chaton eun a s t é r o ï d e 3815562661
mais je peux comprendre kaeun aussi, puis en soit entre eun et yiyi pour l'instant c'est pas gagné. sachant que eun est plus très très solaire depuis la mort de son frère. donc elle comprendra que kaeun soit protectrice envers les petits bb geun. alors yiyi et le bro d'eun (faudrait peut-être je lui donne un nom un jour a s t é r o ï d e 769454579 ) sont meilleurs amis depuis un moment j'crois. donc en toute logique les deux familles se connaissent depuis un moment (j'avais même proposé à la jumelle qu'à la limite les deux familles soient voisines genre)
du coup à mon avis eun aurait pu connaitre kaeun avant qu'elle aille en prison a s t é r o ï d e 107833617
Invité
Anonymous
Invité
a s t é r o ï d e Empty
(#) Sujet: Re: a s t é r o ï d e   a s t é r o ï d e EmptyMar 3 Mar - 18:25
Je viens dans tes mps pour voir pour un rp a s t é r o ï d e 3640195483
Contenu sponsorisé
a s t é r o ï d e Empty
(#) Sujet: Re: a s t é r o ï d e   a s t é r o ï d e Empty
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Page 1 sur 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: