1234
charname - Han « Issun » Ja - Page 29

i
HUNDRED MILES 2023 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell, nuits polaires et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière par NUITS POLAIRES et codage réalisé par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎



 
⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶

 :: Trucs et machins :: Divers
Partagez

 Han « Issun » Ja


Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 35  Suivant
Invité
Anonymous
Invité
charname - Han « Issun » Ja - Page 29 Empty
(#) Sujet: Re: Han « Issun » Ja   charname - Han « Issun » Ja - Page 29 EmptyDim 11 Nov - 1:36
sunhi  charname - Han « Issun » Ja - Page 29 2600

de très très grande qualité même ! j'ai moins peur de mourir avec toi dans ma team plutôt qu'avec armel... (mais ça reste entre nous ofc  charname - Han « Issun » Ja - Page 29 1f618)

ouais c'est possible... choquée déçue qu'il nous ait pas prévenu s'il a passé la nuit à jouer  charname - Han « Issun » Ja - Page 29 1f624

t'es adorable mon ja charname - Han « Issun » Ja - Page 29 2764 je vais pas mentir et dire que tout va bien, y a pas mal de choses que j'comprends pas et qui me... bloque, enfin j'arrive pas trop à avancer encore mais c'est tout frais alors on va dire que c'est normal. on a organisé une soirée pour yuta ce soir, y avait que notre petite bande de potes d'enfance donc vega était là... bref c'est bizarre et j'arrive pas à dormir. je suis encore chez noam donc j'ai pas mon pc, je peux pas te rejoindre sur ow ce soir  charname - Han « Issun » Ja - Page 29 1f627  

tu es invité à l'anniversaire d'elena demain non ? on s'y verra et j'espère bien pouvoir passer une bonne partie de la soirée avec toi  charname - Han « Issun » Ja - Page 29 1f495 je suis sûre que t'arriveras à me faire sourire plus en une soirée que ce que j'ai pu sourire en une semaine  charname - Han « Issun » Ja - Page 29 1f618  charname - Han « Issun » Ja - Page 29 1f319  

Invité
Anonymous
Invité
charname - Han « Issun » Ja - Page 29 Empty
(#) Sujet: Re: Han « Issun » Ja   charname - Han « Issun » Ja - Page 29 EmptyDim 11 Nov - 3:04
sunhi  charname - Han « Issun » Ja - Page 29 2600

j'espère bien que tu retiendras cette confession, elle était pas insignifiante quand même ! si armel l'apprend, je suis cuite, j'ai pris un gros risque  charname - Han « Issun » Ja - Page 29 1f60f

si j'pouvais te voir dans d'autres conditions que parce que vous vous êtes tapés dessus avec armel oui, j'avoue, j'aimerais mieux... mais bon, toujours là pour panser tes blessures charname - Han « Issun » Ja - Page 29 1f618 (d'ailleurs j'espère que t'as bien nettoyé celles de l'autre fois, vu qu'on s'est pas revus depuis)

si t'es là pour faire en sorte que ça aille mieux alors, c'est que j'ai tout en mains pour avancer  charname - Han « Issun » Ja - Page 29 2764 non mais oui je sais t'en fais pas c'est juste qu'il est parti sans vouloir vraiment dire pourquoi soudainement, donc j'suis perdue et je me pose beaucoup de questions. j'vais pas entrer dans les détails mais c'était vraiment... j'm'y attendais pas. donc le temps de réussir à passer à autre chose, j'vais laisser la lune se charger de tout, je sais qu'elle fera un bon boulot  charname - Han « Issun » Ja - Page 29 1f495

maaaiiiis jouer avec toi ça fait partie des remèdes  charname - Han « Issun » Ja - Page 29 1f625 mais c'est pas grave, on se rattrapera la semaine pro hihi

je suis prête à entendre toutes tes blagues, peu importe si elles sont vaseuses ou pas, ça risque d'être drôle keke. et t'es vraiment adorable, je mérite pas ta douceur mon jaja.. on se demande ce que j'ai fait sans toi pendant tout ce temps hein charname - Han « Issun » Ja - Page 29 1f496

une surprise ?? comment ça ? enfin pourquoi ? c'est quoi ?  charname - Han « Issun » Ja - Page 29 1f62e  

Park Bo Ra
Park Bo Ra
http://www.hundred-miles.com/t178-park-bo-ra-boraday
STAFF ✺ ‹ 365 SO FRESH ☽ ›
UNE P'TITE PHOTO ? : charname - Han « Issun » Ja - Page 29 176f58b4e83fc05ee6b3d1641aa8437c
AVATAR : Bae Su Ji (Suzy - Actress/Miss A)
POINTS : 0
MESSAGES : 10114
NOUS A REJOINT LE : 05/08/2016
AGE : 26
charname - Han « Issun » Ja - Page 29 Empty
(#) Sujet: Re: Han « Issun » Ja   charname - Han « Issun » Ja - Page 29 EmptyDim 11 Nov - 13:09
21:52
bora-bora
to BEAGLE OPPA

Hey
j'ai envie de manger des fruits de mers
tu m'invites ? charname - Han « Issun » Ja - Page 29 1f600

Send Message...


SHE'S IN THE RAIN. you wanna hurt yourself, i’ll stay with you. you wanna make yourself go through the pain. it’s better to be held than holding on. we're in the rain
Park Bo Ra
Park Bo Ra
http://www.hundred-miles.com/t178-park-bo-ra-boraday
STAFF ✺ ‹ 365 SO FRESH ☽ ›
UNE P'TITE PHOTO ? : charname - Han « Issun » Ja - Page 29 176f58b4e83fc05ee6b3d1641aa8437c
AVATAR : Bae Su Ji (Suzy - Actress/Miss A)
POINTS : 0
MESSAGES : 10114
NOUS A REJOINT LE : 05/08/2016
AGE : 26
charname - Han « Issun » Ja - Page 29 Empty
(#) Sujet: Re: Han « Issun » Ja   charname - Han « Issun » Ja - Page 29 EmptyDim 11 Nov - 13:21
21:52
bora-bora
to BEAGLE OPPA

j'ai besoin de passer mes nerfs sur quelque chose, je me suis dit que démolir des carapaces et manger en même temps c'était un bon moyen de faire d'une pierre deux coups...
je te hais avec ton île à la con.
Ok tu peux choisir, mais choisis pas un truc nul hein, je mérite de la top qualité  charname - Han « Issun » Ja - Page 29 1f612

Send Message...


SHE'S IN THE RAIN. you wanna hurt yourself, i’ll stay with you. you wanna make yourself go through the pain. it’s better to be held than holding on. we're in the rain
Invité
Anonymous
Invité
charname - Han « Issun » Ja - Page 29 Empty
(#) Sujet: Re: Han « Issun » Ja   charname - Han « Issun » Ja - Page 29 EmptyLun 19 Nov - 22:28
sunhi  charname - Han « Issun » Ja - Page 29 2600

jaaaaa  charname - Han « Issun » Ja - Page 29 1f495 il va bien bien, toujours mieux quand la lune vient lui faire un petit coucou (on dit même que ça fait une éclipse stylée quand ils sont réunis  charname - Han « Issun » Ja - Page 29 1f60e)

oh tu vas jouer ? figure toi djadja que, si tu l'avais pas déjà remarqué, je suis dans l'équipe de cheerleading et j'aime beaucoup de sports, même le football.. surtout les matchs où je peux admirer mon super ja à l'action charname - Han « Issun » Ja - Page 29 1f60f

je viendrais donc te soutenir avec plaisir, et je crierais de toutes mes forces pour que tu puisses m'entendre charname - Han « Issun » Ja - Page 29 1f4aa et je dis pas non au t-shirt doublement swag parce qu'il a ton nom dessus  charname - Han « Issun » Ja - Page 29 1f485

t'as invité d'autres de tes fans pour venir te cheer up ? ou suis-je la seule à avoir cet honneur cosmique ? kekeke

Invité
Anonymous
Invité
charname - Han « Issun » Ja - Page 29 Empty
(#) Sujet: Re: Han « Issun » Ja   charname - Han « Issun » Ja - Page 29 EmptyMer 21 Nov - 11:31
bb cosmic

POUR TES 6 PROCHAINES HEURES D'ENNUI MON PETIT NAIN <3 https://www.youtube.com/watch?v=NyD6vJHwFzQ

Invité
Anonymous
Invité
charname - Han « Issun » Ja - Page 29 Empty
(#) Sujet: Re: Han « Issun » Ja   charname - Han « Issun » Ja - Page 29 EmptySam 24 Nov - 14:31
sunhi  charname - Han « Issun » Ja - Page 29 2600

c'était grave cool hier (même si j'crois que j'ai plus de voix à force d'avoir crier...  charname - Han « Issun » Ja - Page 29 1f602) merci encore pour m'avoir invité à venir voir le match charname - Han « Issun » Ja - Page 29 2764

j'ose espérer que vous avez pu fêter la victoire dignement après, j'ai pas réussi à venir te voir entre, tu sais, les fans, la foule en délire qui crie ton nom tout ça tout ça, dure la vie d'une star kekeke

Invité
Anonymous
Invité
charname - Han « Issun » Ja - Page 29 Empty
(#) Sujet: Re: Han « Issun » Ja   charname - Han « Issun » Ja - Page 29 EmptyMer 5 Déc - 18:30
sunhi  charname - Han « Issun » Ja - Page 29 2600

jajaaa, regarde ce que j'ai fait ! j'ai pensé à toi  charname - Han « Issun » Ja - Page 29 1f495

try the rainbow, taste the rainbow  charname - Han « Issun » Ja - Page 29 1f60e charname - Han « Issun » Ja - Page 29 1f308

Invité
Anonymous
Invité
charname - Han « Issun » Ja - Page 29 Empty
(#) Sujet: Re: Han « Issun » Ja   charname - Han « Issun » Ja - Page 29 EmptyMer 5 Déc - 21:10
sunhi  charname - Han « Issun » Ja - Page 29 2600

c'est qu'un petit arc-en-ciel, je suis sûre que tu pourrais en faire un encore plus beau même  charname - Han « Issun » Ja - Page 29 1f60f pour me remercier, j'propose qu'on aille boire un verre, ou deux, ou trois ou... beaucoup d'autres  charname - Han « Issun » Ja - Page 29 1f37b

je l'ai fait près de l'hôpital, j'ai piqué des craies à des gosses qui étaient à l'air de jeu pas loin, ils ont fait des trucs trop trop beaux charname - Han « Issun » Ja - Page 29 1f631 des futurs petits artistes, je te le dis mon djadja, de quoi faire pâlir les vieux de la renaissance kekeke

bien sûr que j'ai pensé à toi, encore plus depuis que tu m'as offert cette superbe peluche charname - Han « Issun » Ja - Page 29 1f60d je peux plus m'endormir sans, c'est problématique  charname - Han « Issun » Ja - Page 29 1f61f et gnagnagna, rien n'est jamais assez suffisant voyons ! rien ne vaut un petit djadja  charname - Han « Issun » Ja - Page 29 1f60e

Invité
Anonymous
Invité
charname - Han « Issun » Ja - Page 29 Empty
(#) Sujet: Re: Han « Issun » Ja   charname - Han « Issun » Ja - Page 29 EmptyMer 12 Déc - 20:55
sok-ah (dance)

ja ? ma maman m'a donné tout un carton de décoration en trop. je crois que le message subliminal est "je ne te laisse pas le choix d'aller décorer ta chambre à l'université". tu es partant ?




ps : on notera vraiment le lvl de surnoms pourris que j'arrive à trouver... j'ai réussi à faire un clin d’œil à la soca dance wsh charname - Han « Issun » Ja - Page 29 3587014989
Invité
Anonymous
Invité
charname - Han « Issun » Ja - Page 29 Empty
(#) Sujet: Re: Han « Issun » Ja   charname - Han « Issun » Ja - Page 29 EmptySam 15 Déc - 21:12
sunhi  charname - Han « Issun » Ja - Page 29 2600

new pp please

jaja à l'antenne avec son sexy casque rose chat  charname - Han « Issun » Ja - Page 29 1f60f  charname - Han « Issun » Ja - Page 29 1f63b

Park Bo Ra
Park Bo Ra
http://www.hundred-miles.com/t178-park-bo-ra-boraday
STAFF ✺ ‹ 365 SO FRESH ☽ ›
UNE P'TITE PHOTO ? : charname - Han « Issun » Ja - Page 29 176f58b4e83fc05ee6b3d1641aa8437c
AVATAR : Bae Su Ji (Suzy - Actress/Miss A)
POINTS : 0
MESSAGES : 10114
NOUS A REJOINT LE : 05/08/2016
AGE : 26
charname - Han « Issun » Ja - Page 29 Empty
(#) Sujet: Re: Han « Issun » Ja   charname - Han « Issun » Ja - Page 29 EmptyDim 23 Déc - 0:00
21:52
bora-bora
to BEAGLE OPPA

j'ai cru que tu m'avais oublié. tu sais que je hais cette blague pas drôle en plus...
merci d'y avoir pensé quand même oppa charname - Han « Issun » Ja - Page 29 2764 tes mots gentils contrebalance ta cruauté notoire de me faire languir jusqu'à si tard dans la nuit..
JPPP GET LOST JE VAIS ÉMASCULER SI TU CONTINUES TES SOUS ENTENDUS
c'est loin ton dortoir... et il fait nuit. en plus je suis un petit petit peu soûle... toi viens chez moi :(( on partagera mon gâteau et ma bouteille. charname - Han « Issun » Ja - Page 29 1f60d
c'est moi mon cadeau ? il coûte cher ??

Send Message...


SHE'S IN THE RAIN. you wanna hurt yourself, i’ll stay with you. you wanna make yourself go through the pain. it’s better to be held than holding on. we're in the rain
Invité
Anonymous
Invité
charname - Han « Issun » Ja - Page 29 Empty
(#) Sujet: Re: Han « Issun » Ja   charname - Han « Issun » Ja - Page 29 EmptySam 12 Jan - 19:49
pépito charname - Han « Issun » Ja - Page 29 1f31f

hyung devine quoi charname - Han « Issun » Ja - Page 29 1f60f


tutu tutu tutu tutu palapalapla if there's something strange in your neighborhood

Invité
Anonymous
Invité
charname - Han « Issun » Ja - Page 29 Empty
(#) Sujet: Re: Han « Issun » Ja   charname - Han « Issun » Ja - Page 29 EmptySam 12 Jan - 23:55
pépito charname - Han « Issun » Ja - Page 29 1f31f

pépighost dsifbdrldf non même pas aujourd'hui, j'crois que les fantômes ne rodent plus à l'université... charname - Han « Issun » Ja - Page 29 1f61f est-ce que tu penses que si je mange un pépito à minuit ça deviendra un pépitard ????


JUSTEMENT JE TE CALL HYUNGBUSTER, parce que je voulais remater les sos fantômes, tu veux les regarder avec moi ? charname - Han « Issun » Ja - Page 29 1f60e

Invité
Anonymous
Invité
charname - Han « Issun » Ja - Page 29 Empty
(#) Sujet: Re: Han « Issun » Ja   charname - Han « Issun » Ja - Page 29 EmptyDim 13 Jan - 19:39
pépito charname - Han « Issun » Ja - Page 29 1f31f

maybe que c'est nous qui leur faisont peur, et pas l'inverse qui sait ? charname - Han « Issun » Ja - Page 29 1f61f FIGURE-TOI QUE, je voudrais visiter une vieille école abandonnée de nuit, ça a l'air drôle et y'a moyen de trouver des ESPRITS SUPER FLIPPANTS. si on en trouve une tu m'accompagneras hyung ? charname - Han « Issun » Ja - Page 29 1f62f l'appel de la bouffe, que veux-tu. mdrrrr gremlin pépitard quand même pas, si ? charname - Han « Issun » Ja - Page 29 1f60f


I KNEW IT ! bah écoute si t'arrives 2h en retard comme la dernière fois je te propose de partir maintenant hein, comme ça j'attendrais pas trop longtemps ptdrrrrr. non en vrai hyung, tu peux venir à l'heure que tu veux. AH ET RAMÈNE DES PEPITOS DU COUP !!!!

Bang Dak Ho
Bang Dak Ho
byeoljali ≈ when the night comes i break into stars
UNE P'TITE PHOTO ? : charname - Han « Issun » Ja - Page 29 B5fa5d037db56a3a094518c95ddcc5e4
AVATAR : kai le magnifique MOCHE dsl flo faut se rendre à l’évidence.........
POINTS : 0
MESSAGES : 1306
NOUS A REJOINT LE : 21/08/2018
charname - Han « Issun » Ja - Page 29 Empty
(#) Sujet: Re: Han « Issun » Ja   charname - Han « Issun » Ja - Page 29 EmptyDim 13 Jan - 21:04
BB BANG  charname - Han « Issun » Ja - Page 29 1f608

ALORS LA !!!!!!!

JVAIS TE DEFONCER LA GUEULE TU VAS VOIR

DANS UNE HEURE JSUIS DANS TA CHAMBRE, TU VAS VOIR TU VAS PTER TON ECRAN QUAND JVAIS TE METTRE LA BRANLEE DE TA VIE  charname - Han « Issun » Ja - Page 29 170065029

tu m'attends, j'arrive ? charname - Han « Issun » Ja - Page 29 359353108

et je sais pour envoyé ! :06:





J'ai souvent évoqué cette lune enchantée,
Ce silence et cette langueur,
Et cette confidence horrible chuchotée
Au confessionnal du coeur.
Park Bo Ra
Park Bo Ra
http://www.hundred-miles.com/t178-park-bo-ra-boraday
STAFF ✺ ‹ 365 SO FRESH ☽ ›
UNE P'TITE PHOTO ? : charname - Han « Issun » Ja - Page 29 176f58b4e83fc05ee6b3d1641aa8437c
AVATAR : Bae Su Ji (Suzy - Actress/Miss A)
POINTS : 0
MESSAGES : 10114
NOUS A REJOINT LE : 05/08/2016
AGE : 26
charname - Han « Issun » Ja - Page 29 Empty
(#) Sujet: Re: Han « Issun » Ja   charname - Han « Issun » Ja - Page 29 EmptyMer 13 Fév - 0:09
21:52
bora-bora
to BEAGLE OPPA

MERDE IL EST MINUIT PASSE
je me suis endormie sur le canapé en attendant l'heure  charname - Han « Issun » Ja - Page 29 1f610
HAPPY BIRTHDAY OPPA OPPA MY JA OPPA  charname - Han « Issun » Ja - Page 29 1f496  charname - Han « Issun » Ja - Page 29 1f496  charname - Han « Issun » Ja - Page 29 1f496
j'espère que je suis la première à te le souhaiter sinon je vais être vnr jusqu'à l'année prochaine  charname - Han « Issun » Ja - Page 29 1f495
je vais te dire que tu n'entendras qu'une fois dans l'année, ce message s'autodétruira après lecture. ne l'oublie pas !!!
you mean the world to me han ja-sshi
I LOVE YOU
(si tu te poses la question oui je suis soûl, mais c'est sincère quand même juré)
HAPPY BIRTHDAAY, de la part de Oppa, Coco et Daebak aussi. mes enfants. bon ils sont moins classes que ceux de daenerys mais bon...
boraenerys love you nomu nomu oppa-yah  charname - Han « Issun » Ja - Page 29 1f60d  charname - Han « Issun » Ja - Page 29 1f60d  charname - Han « Issun » Ja - Page 29 1f60d
good night ! have pretty wet dreams for u r birthday !!
ps j'ai un cadeau pour toi, viens le chercher si tu l'oses !!!!
je vais boire à ta santé, gānbēi !!!!

Send Message...


SHE'S IN THE RAIN. you wanna hurt yourself, i’ll stay with you. you wanna make yourself go through the pain. it’s better to be held than holding on. we're in the rain
Invité
Anonymous
Invité
charname - Han « Issun » Ja - Page 29 Empty
(#) Sujet: Re: Han « Issun » Ja   charname - Han « Issun » Ja - Page 29 EmptyMer 13 Fév - 0:36
sunhi  charname - Han « Issun » Ja - Page 29 2600

BON ANNIVERSAIRE JANAKIN SKYWALKER  charname - Han « Issun » Ja - Page 29 1f60e

et un bout de lune parce qu'elle sourit pour toi ce soir  charname - Han « Issun » Ja - Page 29 1f31b

j'espère que tu vas bien fêter ça djadja, que tu seras gâté comme il faut et... j't'attends sur OW, toujours prête à protéger tes fesses de demoiselle en détresse  charname - Han « Issun » Ja - Page 29 1f481

je suis heureuse d'avoir pu te retrouver après tant d'année et je te remercierais jamais assez de m'faire rire même quand le soleil a décidé de pas briller pour nous  charname - Han « Issun » Ja - Page 29 1f495  

Invité
Anonymous
Invité
charname - Han « Issun » Ja - Page 29 Empty
(#) Sujet: Re: Han « Issun » Ja   charname - Han « Issun » Ja - Page 29 EmptyMer 13 Fév - 20:04
mekhala  charname - Han « Issun » Ja - Page 29 1f31c  charname - Han « Issun » Ja - Page 29 1f4ab

pourquoi je finis toujours par me faire chasser par les infirmières, je fais pas TANT de bruit que ça  charname - Han « Issun » Ja - Page 29 1f62f  charname - Han « Issun » Ja - Page 29 1f631  charname - Han « Issun » Ja - Page 29 1f624

c'est pas grave, on fêtera les prochains janniversaires loin des vilains murs blancs pas beaux et des infirmières bougonnes et des heures de visite limitées charname - Han « Issun » Ja - Page 29 270c  charname - Han « Issun » Ja - Page 29 1f495 charname - Han « Issun » Ja - Page 29 1f440 charname - Han « Issun » Ja - Page 29 1f60c et t'auras droit à de vrais gâteaux cosmiques qui te propulseront de planète en planète à chaque bouchée charname - Han « Issun » Ja - Page 29 2728 en attendant sois le repos réparateur mon petit prince sélénite hugs 02 mange pas de macarons dans la nuit pour pas trop t'enjailler sinon on va me taper sur les doigts pour le sucre charname - Han « Issun » Ja - Page 29 1f646  et ferme bien la fenêtre pour que les aliens viennent pas vous kidnapper dans la nuit Risa et toi  charname - Han « Issun » Ja - Page 29 1f47d  charname - Han « Issun » Ja - Page 29 1f631 je suis sûre qu'ils sont jaloux de la Terre puisque c'est elle qui t'a pour l'instant charname - Han « Issun » Ja - Page 29 1f30f mais t'as pas le droit de partir sans moi alors ils vont devoir attendre encore un peu charname - Han « Issun » Ja - Page 29 1f60e

j'ai laissé le copain cosmonaute sur ta table, il est magique. il atténue les vilains flashback pour les rendre tout doux comme du miel, tu verras charname - Han « Issun » Ja - Page 29 1f60d  charname - Han « Issun » Ja - Page 29 1f618  


Invité
Anonymous
Invité
charname - Han « Issun » Ja - Page 29 Empty
(#) Sujet: Re: Han « Issun » Ja   charname - Han « Issun » Ja - Page 29 EmptySam 16 Mar - 20:25
+10 4518 7362

NEW PHONE WHO DIS ? Haha je rigole bébé ;(  charname - Han « Issun » Ja - Page 29 1387851259 j'en peux plus je viens juste de changer mon téléphone ;( j'ai perdu tous mes anciens contacts sur la carte SIM là et le cloud je sais meme pas s'il va remarcher ;( faut que je vois avec l'opérateur. je vais pleurer.... tu vas bien mon coeur ? c'est dommage que tu sois pas venu au skate park cet aprem c'était cool :( mais bon c'est bien que t'ai passé un peu de temps avec ta soeur aussi ! Surtout pour le week-end  charname - Han « Issun » Ja - Page 29 3096957176 en tout cas ça sera pizza sans toi ce soir  charname - Han « Issun » Ja - Page 29 1387851259  charname - Han « Issun » Ja - Page 29 1387851259  charname - Han « Issun » Ja - Page 29 1387851259  charname - Han « Issun » Ja - Page 29 1f47d  charname - Han « Issun » Ja - Page 29 1f355  charname - Han « Issun » Ja - Page 29 1f355  charname - Han « Issun » Ja - Page 29 1f355  charname - Han « Issun » Ja - Page 29 1f47d  


Contenu sponsorisé
charname - Han « Issun » Ja - Page 29 Empty
(#) Sujet: Re: Han « Issun » Ja   charname - Han « Issun » Ja - Page 29 Empty
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 35  Suivant
Page 29 sur 35

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: