1234
charname - Han « Issun » Ja - Page 30

i
HUNDRED MILES 2023 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell, nuits polaires et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière par NUITS POLAIRES et codage réalisé par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎



 
⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 :: Trucs et machins :: Divers
Partagez

 Han « Issun » Ja


Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35  Suivant
Invité
Anonymous
Invité
charname - Han « Issun » Ja - Page 30 Empty
(#) Sujet: Re: Han « Issun » Ja   charname - Han « Issun » Ja - Page 30 EmptyVen 29 Mar - 21:58
la moitié de ton kokoro

JAAAAAAAAAAAA

i need u asap

j'ai fais cramer ma pizza, me demande pas comment c'pas la question - ça te dis on prend chinois tonite et on va manger sur le toit d'mon appart stppppp

snif snif snif charname - Han « Issun » Ja - Page 30 1f622 charname - Han « Issun » Ja - Page 30 1f622

Invité
Anonymous
Invité
charname - Han « Issun » Ja - Page 30 Empty
(#) Sujet: Re: Han « Issun » Ja   charname - Han « Issun » Ja - Page 30 EmptySam 30 Mar - 23:28
la moitié de ton kokoro

j'ai pas à me justifier............

bah si toi tu te souviens, viens cuisiner pour moi tous les jours!!!

tu veux que MOI risa JAPONAISE commande de la nourriture CHINOISE........ d'accord

tu veux quoi? nems, rouleaux de printemps? du riz cantonnais?

Invité
Anonymous
Invité
charname - Han « Issun » Ja - Page 30 Empty
(#) Sujet: Re: Han « Issun » Ja   charname - Han « Issun » Ja - Page 30 EmptyDim 14 Avr - 21:07
sunhi  charname - Han « Issun » Ja - Page 30 2600

tu le voulais ?

Invité
Anonymous
Invité
charname - Han « Issun » Ja - Page 30 Empty
(#) Sujet: Re: Han « Issun » Ja   charname - Han « Issun » Ja - Page 30 EmptyDim 14 Avr - 21:26
sunhi  charname - Han « Issun » Ja - Page 30 2600

si...

mais ja, si je suis pas revenue c'était pas parce que j'en avais pas envie, je te le promets j'ai juste... eu quelques problèmes personnels et j'ai pas été apte à venir à l'hôpital. j'suis désolée de ne pas t'avoir prévenu ou quoi, je pensais pas que tu t'en apercevrais

Invité
Anonymous
Invité
charname - Han « Issun » Ja - Page 30 Empty
(#) Sujet: Re: Han « Issun » Ja   charname - Han « Issun » Ja - Page 30 EmptyDim 14 Avr - 22:02
sunhi  charname - Han « Issun » Ja - Page 30 2600

non, vraiment pas, t'en fais pas pour ça ja  charname - Han « Issun » Ja - Page 30 263a t'es pas une source de douleur, bien au contraire...

j'ai même voulu venir à l'hôpital la semaine dernière mais j'sors à peine la tête de l'eau, je viens de trouver un endroit où emménager donc juste le temps de remettre de l'ordre dans tout ça  charname - Han « Issun » Ja - Page 30 1f44c

mais tu es sorti ? charname - Han « Issun » Ja - Page 30 1f62e

t'es adorable, vraiment. mais t'en fais pas pour moi va, ça va j'te le promets ! et j'ai même pu faire d'autres dessins, ils attendent gentiment de trouver leur nouveau propriétaire  charname - Han « Issun » Ja - Page 30 1f60f

Bang Dak Ho
Bang Dak Ho
byeoljali ≈ when the night comes i break into stars
UNE P'TITE PHOTO ? : charname - Han « Issun » Ja - Page 30 B5fa5d037db56a3a094518c95ddcc5e4
AVATAR : kai le magnifique MOCHE dsl flo faut se rendre à l’évidence.........
POINTS : 0
MESSAGES : 1306
NOUS A REJOINT LE : 21/08/2018
charname - Han « Issun » Ja - Page 30 Empty
(#) Sujet: Re: Han « Issun » Ja   charname - Han « Issun » Ja - Page 30 EmptyDim 23 Juin - 23:27
LUIGI  charname - Han « Issun » Ja - Page 30 1f37c  

TOI LÀ, VAS-Y RAMÈNE TOI JTE METS LA BRANLE À LA SALLE D'ARCADE QUE TU T'SOUVIENNES QUE JSUIS TON MAÎTRE SUPRÊME



@han i. Ja




J'ai souvent évoqué cette lune enchantée,
Ce silence et cette langueur,
Et cette confidence horrible chuchotée
Au confessionnal du coeur.
Bang Dak Ho
Bang Dak Ho
byeoljali ≈ when the night comes i break into stars
UNE P'TITE PHOTO ? : charname - Han « Issun » Ja - Page 30 B5fa5d037db56a3a094518c95ddcc5e4
AVATAR : kai le magnifique MOCHE dsl flo faut se rendre à l’évidence.........
POINTS : 0
MESSAGES : 1306
NOUS A REJOINT LE : 21/08/2018
charname - Han « Issun » Ja - Page 30 Empty
(#) Sujet: Re: Han « Issun » Ja   charname - Han « Issun » Ja - Page 30 EmptyLun 24 Juin - 13:52
LUIGI  charname - Han « Issun » Ja - Page 30 1f37c  

Tsss tu peux pas faire au moins semblant pour pas me briser le cœur, ptit con va

jte signale que j'ai vu ta quéquette quand on était mômes  charname - Han « Issun » Ja - Page 30 1f60e

c'est censé tisser des liens MEME CONTRE L’AMNÉSIE.

télécharger le fichier

télécharger le ficher

boloss



@han i. Ja




J'ai souvent évoqué cette lune enchantée,
Ce silence et cette langueur,
Et cette confidence horrible chuchotée
Au confessionnal du coeur.
Bang Dak Ho
Bang Dak Ho
byeoljali ≈ when the night comes i break into stars
UNE P'TITE PHOTO ? : charname - Han « Issun » Ja - Page 30 B5fa5d037db56a3a094518c95ddcc5e4
AVATAR : kai le magnifique MOCHE dsl flo faut se rendre à l’évidence.........
POINTS : 0
MESSAGES : 1306
NOUS A REJOINT LE : 21/08/2018
charname - Han « Issun » Ja - Page 30 Empty
(#) Sujet: Re: Han « Issun » Ja   charname - Han « Issun » Ja - Page 30 EmptyLun 24 Juin - 14:22
LUIGI  charname - Han « Issun » Ja - Page 30 1f37c  

jme doute mais c'est ta faute t'avais qu'à pas oublier

(ah, rigole, t'souviens pas mais jsuis comme ça)

j'étais pas qu'un banal ami, mais j'te pardonne pck t'as des circonstances atténuantes

ouais jsuis luigi et tu es mario, parce tu me mets toujours la branlée, donc t'as le rôle principal, triste vie

jsuis pas italien mais j'aime bien les italiennes

dakho, bang dakho.

t'as perdu la mémoire mec, pas ton cerveau, tu crois que jvais aller raconter ça à n'importe qui ? (ceci dit jmens pas, c'est arrivé. dsl de te décevoir ://///)

oui même qu'on a trois gamins. un gars et deux filles, d'ailleurs c'est relou de s'en occuper seul, si tu peux rentrer rapidement

j'suis ton meilleur ami (que dis-je ton âme soeur wsh), que tu t'en souviennes ou pas.

depuis gamins, genre tu portais des couches roses et jaunes, tu le savais ?  charname - Han « Issun » Ja - Page 30 1f61a



@han i. Ja
j'ai supp et apporté les modifications du coup charname - Han « Issun » Ja - Page 30 1014364140 charname - Han « Issun » Ja - Page 30 1014364140




J'ai souvent évoqué cette lune enchantée,
Ce silence et cette langueur,
Et cette confidence horrible chuchotée
Au confessionnal du coeur.
Bang Dak Ho
Bang Dak Ho
byeoljali ≈ when the night comes i break into stars
UNE P'TITE PHOTO ? : charname - Han « Issun » Ja - Page 30 B5fa5d037db56a3a094518c95ddcc5e4
AVATAR : kai le magnifique MOCHE dsl flo faut se rendre à l’évidence.........
POINTS : 0
MESSAGES : 1306
NOUS A REJOINT LE : 21/08/2018
charname - Han « Issun » Ja - Page 30 Empty
(#) Sujet: Re: Han « Issun » Ja   charname - Han « Issun » Ja - Page 30 EmptyMar 25 Juin - 0:26
LUIGI  charname - Han « Issun » Ja - Page 30 1f37c  

...

attends, on peut se voir ?

s'il te plaît

jpeux attendre que tu sois prêt

on pourra ?



@han i. Ja
(j'espère t'as honte.)
(dak et moi on a le cœur brise)




J'ai souvent évoqué cette lune enchantée,
Ce silence et cette langueur,
Et cette confidence horrible chuchotée
Au confessionnal du coeur.
Invité
Anonymous
Invité
charname - Han « Issun » Ja - Page 30 Empty
(#) Sujet: Re: Han « Issun » Ja   charname - Han « Issun » Ja - Page 30 EmptyMer 26 Juin - 23:49
soul(sister)mate  charname - Han « Issun » Ja - Page 30 1f445

ALORS OUI OMG

un ventilo

carrément en train de dcd dans mon appart

sinon tu m'accueilles chez toi pendant 1 semaine le temps que ça se rafraîchisse

plus sérieusement, si tu veux passer regarder un film à l'appart, achète des boissons fraîches et du pop corn sucré stp mici  charname - Han « Issun » Ja - Page 30 1f601  charname - Han « Issun » Ja - Page 30 1f493  charname - Han « Issun » Ja - Page 30 1f49e  charname - Han « Issun » Ja - Page 30 1f48c  charname - Han « Issun » Ja - Page 30 1f4ab



@han i. ja
Invité
Anonymous
Invité
charname - Han « Issun » Ja - Page 30 Empty
(#) Sujet: Re: Han « Issun » Ja   charname - Han « Issun » Ja - Page 30 EmptyLun 8 Juil - 21:11
emoji girl

 charname - Han « Issun » Ja - Page 30 1f61a  charname - Han « Issun » Ja - Page 30 1f47d  charname - Han « Issun » Ja - Page 30 1f47d  charname - Han « Issun » Ja - Page 30 1f47d  charname - Han « Issun » Ja - Page 30 1f47d  charname - Han « Issun » Ja - Page 30 1f4a9  charname - Han « Issun » Ja - Page 30 1f4a9  charname - Han « Issun » Ja - Page 30 1f48d

Lim Hyo Sonn
Lim Hyo Sonn
http://www.hundred-miles.com/t5190-hyo-sonn-sonn_y
geulimja ≈ better a monster than an arrogant god
UNE P'TITE PHOTO ? : charname - Han « Issun » Ja - Page 30 79bca413359a0d479ec5b9df0282003c
AVATAR : irene - rv // (anciennement sulli, pensée pour elle)
POINTS : 0
MESSAGES : 979
NOUS A REJOINT LE : 11/10/2018
AGE : 25
charname - Han « Issun » Ja - Page 30 Empty
(#) Sujet: Re: Han « Issun » Ja   charname - Han « Issun » Ja - Page 30 EmptyMar 16 Juil - 1:19
numéro inconnu

 oh c'est trop mignon ! eh eh c'est quoi, c'est quoi ? une lune ? qui sourit ??? haha trop drôle !

ah mais, je suis toute seule, pas besoin de dire vous  charname - Han « Issun » Ja - Page 30 1f60a

pourquoi mon numéro était là ? c'est quoi la rivière han ?

ah! merci gentil inconnu, tu me donnes de tiennes toi aussi en contre partie ok



@han i. ja


unruly dreams — All the souls that I can't listen to, to tell the truth, A steady place to let down my defenses
Lim Hyo Sonn
Lim Hyo Sonn
http://www.hundred-miles.com/t5190-hyo-sonn-sonn_y
geulimja ≈ better a monster than an arrogant god
UNE P'TITE PHOTO ? : charname - Han « Issun » Ja - Page 30 79bca413359a0d479ec5b9df0282003c
AVATAR : irene - rv // (anciennement sulli, pensée pour elle)
POINTS : 0
MESSAGES : 979
NOUS A REJOINT LE : 11/10/2018
AGE : 25
charname - Han « Issun » Ja - Page 30 Empty
(#) Sujet: Re: Han « Issun » Ja   charname - Han « Issun » Ja - Page 30 EmptyMar 16 Juil - 1:54
numéro inconnu

oui je l'aime, on peut se marier avec la lune ?

ooooh aaaaaaaaah !!! tu es un magicien ! tu peux la faire venir ???

ah bon ? euh, il le faut vraiment ? >w< nn parce que je suis quasiment sûre d'oublier ...

ahaha ! tu n'en sais rien, peut-être que j'ai 150 ans, ou ou ou que je suis immortelle ! tu as quel âge ? aah si tu es plus vieux, ok je te dirais vous, conclu ?

non, jamais jamais, enfin il me semble. aah non je ne crois pas

hmm, tu m'y emmènes ? tu pourrais m'y guider, si tu le connais si bien !

c'est quoi la couleur de tes cheveux ?

à toi !



@han i. ja


unruly dreams — All the souls that I can't listen to, to tell the truth, A steady place to let down my defenses
Lim Hyo Sonn
Lim Hyo Sonn
http://www.hundred-miles.com/t5190-hyo-sonn-sonn_y
geulimja ≈ better a monster than an arrogant god
UNE P'TITE PHOTO ? : charname - Han « Issun » Ja - Page 30 79bca413359a0d479ec5b9df0282003c
AVATAR : irene - rv // (anciennement sulli, pensée pour elle)
POINTS : 0
MESSAGES : 979
NOUS A REJOINT LE : 11/10/2018
AGE : 25
charname - Han « Issun » Ja - Page 30 Empty
(#) Sujet: Re: Han « Issun » Ja   charname - Han « Issun » Ja - Page 30 EmptyMar 16 Juil - 2:26
numéro inconnu

bien sûr que je le ferais ! c'est du gâteau pour moi, ce genre de rituel haha, tu veux être mon témoin ?

je veux voir, je veux voir, s'il te plaiiit ! charname - Han « Issun » Ja - Page 30 1f62d moi je pense vraiment que tu devrais ... ou alors il faut qu'on apprenne à se connaître

ah ! tu veux lancer un sort à une sorcière ??? je suis sûre d'avoir un bouclier magique qui le renverrait charname - Han « Issun » Ja - Page 30 1f608

peut-être ! peut-être même que je suis déjà mariée avec la lune... tu garderais le secret ?? mais tu as gagné :(( tu es plus vieux que moi... alors, je dois te vouvoyer ? j'ai 21 ans !

c'est vrai ? oui oui ! emmène moi d'accord ?

vraiment... alors j'ai eu beaucoup de te tomber sur to--- vous

oh mon dieu ! c'est vrai ??? VRAIMENT ? oh la la mais c'est trop bien ! je suis sûre que c'est SUPER BEAU charname - Han « Issun » Ja - Page 30 1f60d les miens sont roses ! comme de la guimauve hihi

menthe ! ou citron, j'aime beaucoup les deux... et toi ?

raaah, et vous*

c'est quoi ta couleur favorite ?



@han i. ja


unruly dreams — All the souls that I can't listen to, to tell the truth, A steady place to let down my defenses
Lim Hyo Sonn
Lim Hyo Sonn
http://www.hundred-miles.com/t5190-hyo-sonn-sonn_y
geulimja ≈ better a monster than an arrogant god
UNE P'TITE PHOTO ? : charname - Han « Issun » Ja - Page 30 79bca413359a0d479ec5b9df0282003c
AVATAR : irene - rv // (anciennement sulli, pensée pour elle)
POINTS : 0
MESSAGES : 979
NOUS A REJOINT LE : 11/10/2018
AGE : 25
charname - Han « Issun » Ja - Page 30 Empty
(#) Sujet: Re: Han « Issun » Ja   charname - Han « Issun » Ja - Page 30 EmptyMar 16 Juil - 3:28
numéro inconnu

très bien, attends-m

zut et zut ! uwu j'arrive, attendez-moi et je vous répondrai à mon tour également



@han i. ja


unruly dreams — All the souls that I can't listen to, to tell the truth, A steady place to let down my defenses
Invité
Anonymous
Invité
charname - Han « Issun » Ja - Page 30 Empty
(#) Sujet: Re: Han « Issun » Ja   charname - Han « Issun » Ja - Page 30 EmptyMer 17 Juil - 11:54
faux numéro

Haha c'est très gentil !

Mais j'ai bien peur que vous ayez fait une erreur de numéro  charname - Han « Issun » Ja - Page 30 1f609

 


@Han I. Ja mdr t'inquiète c'est le jeu ! Au moins moi on lui invente pas une couille en moins jpp :lol2: J'veux bien être ta victime tous les jours du coup charname - Han « Issun » Ja - Page 30 359353108
Park Bo Ra
Park Bo Ra
http://www.hundred-miles.com/t178-park-bo-ra-boraday
STAFF ✺ ‹ 365 SO FRESH ☽ ›
UNE P'TITE PHOTO ? : charname - Han « Issun » Ja - Page 30 176f58b4e83fc05ee6b3d1641aa8437c
AVATAR : Bae Su Ji (Suzy - Actress/Miss A)
POINTS : 0
MESSAGES : 10114
NOUS A REJOINT LE : 05/08/2016
AGE : 26
charname - Han « Issun » Ja - Page 30 Empty
(#) Sujet: Re: Han « Issun » Ja   charname - Han « Issun » Ja - Page 30 EmptyMer 17 Juil - 13:52
21:52
bora-bora
to BEAGLE OPPA

tu délires encore
t'es sûr que ta tête est vraiment guérie, on devrait aller voir le docteur
quel amant ?
j'arrive btw, mon métro est arrêté dans les tunnels, je suis au bord de l'apoplexie

Send Message...


SHE'S IN THE RAIN. you wanna hurt yourself, i’ll stay with you. you wanna make yourself go through the pain. it’s better to be held than holding on. we're in the rain
Invité
Anonymous
Invité
charname - Han « Issun » Ja - Page 30 Empty
(#) Sujet: Re: Han « Issun » Ja   charname - Han « Issun » Ja - Page 30 EmptyMer 17 Juil - 18:51


at&t
10:30
100%
Mimi Mihi


Mihi a écrit...

Oh Bonjour ! Ah oui je me souviens de toi ! Merci encore de m'avoir donné de l'argent, c'était très gentil, il faut que je te rembourses d'ailleurs. éè


Ah oui mince j'ai rien réussi sur kakaotalk ça doit buger. Tu vas bien depuis qu'on s'est rencontré ?  charname - Han « Issun » Ja - Page 30 1f60a


envoyer un message...

Han Han Gyeol
Han Han Gyeol
http://www.hundred-miles.com/t11284-11-11hanhan#339000
heulim ≈ we have art in order not to die from the truth
UNE P'TITE PHOTO ? : charname - Han « Issun » Ja - Page 30 123ab46576bcd424be52dc7116bc9d705fd0086c
AVATAR : Park Jinyoung (JJProject / GOT7)
POINTS : 916
MESSAGES : 2267
NOUS A REJOINT LE : 25/02/2019
AGE : 29
charname - Han « Issun » Ja - Page 30 Empty
(#) Sujet: Re: Han « Issun » Ja   charname - Han « Issun » Ja - Page 30 EmptyMer 17 Juil - 19:42


U+
03:15
93%
11/한한


11 typed:

Bonjour,
Une de mes tantes m'a envoyé ce numéro en disant qu'un de mes cousins éloigné vivait à Séoul... Vous avez des parents qui viennent de Busan, par hasard? Ou m'aurait-elle fait une blague.

reply...



MDR BB:


♘♔

Lee Hyun Jae a écrit:
je pense qu'on s'emboîte suffisamment bien


my dark past:



Hwang Gi Ho charname - Han « Issun » Ja - Page 30 2948317594 Kang Tae Dong charname - Han « Issun » Ja - Page 30 2948317594 charname - Han « Issun » Ja - Page 30 2948317594
Park Bo Ra
Park Bo Ra
http://www.hundred-miles.com/t178-park-bo-ra-boraday
STAFF ✺ ‹ 365 SO FRESH ☽ ›
UNE P'TITE PHOTO ? : charname - Han « Issun » Ja - Page 30 176f58b4e83fc05ee6b3d1641aa8437c
AVATAR : Bae Su Ji (Suzy - Actress/Miss A)
POINTS : 0
MESSAGES : 10114
NOUS A REJOINT LE : 05/08/2016
AGE : 26
charname - Han « Issun » Ja - Page 30 Empty
(#) Sujet: Re: Han « Issun » Ja   charname - Han « Issun » Ja - Page 30 EmptyMer 17 Juil - 21:36
21:52
bora-bora
to BEAGLE OPPA

depuis quand les fous ont conscience qu'ils sont fous
je vois pas du tout non.
j'aime pas les docteurs... mais ok je viendrais, si tu m'invites au resto après.
j'ai peur du noir, tu t'en souviens pas. il est reparti oui, enfin... je tremble de tout mon corps, je déteste ça.

Send Message...


SHE'S IN THE RAIN. you wanna hurt yourself, i’ll stay with you. you wanna make yourself go through the pain. it’s better to be held than holding on. we're in the rain
Contenu sponsorisé
charname - Han « Issun » Ja - Page 30 Empty
(#) Sujet: Re: Han « Issun » Ja   charname - Han « Issun » Ja - Page 30 Empty
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35  Suivant
Page 30 sur 35

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: