⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatiquecity/universitaire basé à Séoul — une réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320px — Une semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
j'ai vu ton message sur la plateforme de la radio, et je voulais te remercier d'avoir pris ma défense
j'apprécie vraiment que tu aies eu le courage de le faire publiquement, sincèrement. surtout que... t'étais pas obligé, mais tu l'as fait. et si tu es de mon côté, alors je me battrai aussi en ta faveur ! tu peux en être sûr (un han tient toujours sa parole, kekeke)
je suis en train de consulter le dossier de toutes les personnes souhaitant rejoindre les shadow, mais ça me fait plaisir de te voir parmi les rangs. si tu as la moindre question, la moindre requête, n'hésite pas, j'essaierai d'y répondre au mieux
et on retrouvera notre société, j'en suis certain
—
Han Soo Yun a écrit:
J'savais qu'on allait la sortir et j'aurais du parier sur toi, le roi des vannes pourries.
oh kangoo, ça fait longtemps. euh surement, je sais pas ? je t'ai pas vu, mais oui j'étudies les langues étrangères. oh euh je me suis réorientée, après la mo... l'accident... promis, je ferais de mon mieux pour avoir mon année et toutes les autres qui suivront oh vraiment ?
euh, je sais pas... probablement que j'étais un peu trop occupée. et puis je voulais pas te déranger, tu sais. mais promis, je viendrais te voir la prochaine fois. on pourrait même aller se prendre un café si tu veux ? oh je savais pas que je te manquais
hum pas faux, tu aurais pu venir me dire bonjour. tu sais que je mords pas
j'espère aussi, même si c'est pas forcément ce que je voyais pour mon avenir. mais oui, je devrais m'y plaire, enfin je pense... faut pas me le dire deux fois, si j'ai besoin d'aide, je viendrais t'embêter
eh bien, je suppose que je vais bien. oh un kidnapping carrément ? eh bien je t'attends pour voir ça alors. j'espère qu'on ira manger un bon bibimbap
après c'est sooah, tu sais comment elle est, toujours très secrète. oui, laisse ta batte au placard va mais ouin, qu'ai-je fais pour mériter tant d'amour
ah que ferais-je sans vous, j'ose pas imaginer le jour où je serais dans une même pièce que vous deux
non mais tu as décidé de me faire pleurer ou c'est comment??? bien sur que non je n'ai pas besoin d'une raison pour accepter ton amour, je m'y attendais juste pas owh voilà je suis toute soft maintenant, je t'aime fort aussi grand frère
arrête de t'excuser ou d'être désolé, woo. je le sais aussi, et personne ne remplacera jamais jung hoon. mais tu es comme un frère pour moi, et ça ne changera jamais. tu l'étais déjà bien avant qu'il ne soit plus là, tu sais ? mais à mes yeux c'est le cas, crois-tu que ma mère t'aurais laissé porter son nom si tu n'étais pas de la famille ?
et j'apprécie ça woo, parce que je te vois vraiment comme un grand frère. et je suis heureuse de te savoir comme une partie de ma famille
haha, pourquoi tu lui dis pas toi-même hum ? de quoi as-tu peur, sooah est un amour voyons