Seoul Coeur battant du pays du matin calme, cité aux envies furieuses et aux ennuis décadents. Dans cette ruche d’acier, on se débat, on s’applique éperdument à vivre malgré la nuée d’âmes qui nous entourent. Dans cet univers frénétique, les influences sont multiples, et c'est un tumulte sans fin qui agite les esprits et les corps. Trônant au sommet de cette cité luminescente, les plus grands conglomérats coréens se livrent une lutte mortifère, tandis qu'à leurs pieds, les mortels oscillent entre paix et discordes. Depuis près de soixante-dix ans, les sociétés divisent autant qu'elles rassemblent, semant troubles et espoirs dans leur sillage. On les plébiscite, on les méprise, on les rejette, on les envie, mais en aucun cas elles indiffèrent. Comment ignorer ce microcosme vertigineux, où chacun est acteur d'une guerre qui ne les concernent sans doute pas. Les uns poursuivent leurs aspirations, les autres se résignent à vivre en pions. Les plus impétueux prétendent pouvoir éviter cette inévitable dépendance, mais pour la majorité, impossible de vivre sans se référer à ces grandes unités. Irrémédiablement attirés vers leurs semblables, la population se voit divisée, fractionnée en sociétés mouvantes, envahissantes, unificatrices. Les plus riches s'en pâment tout en craignant le précipice qui les guette peut-être, les plus pauvres s'en irritent mais s'affament à espérer l'envol promis. Tous ne cherchent au fond, que la prospérité et l'exaltation d'une vie un peu moins monotone
Nouveautés février-mars 2021
classement comme tous les mois : les trois grands classements sont affichés. Notez cependant qu’à partir de cette MAJ, ceux-ci seront mis à jour de façon hebdomadaire !
et oui j'aime beaucoup. Même un peu trop peut-être ? Ca te change vraiment
pour être honnête, je ne m'attendais pas a un message après les quelqu'uns que je t'ai envoyé.
Mais je suis heureuse. Est-ce que ca veut dire que tu m'en veux un peu moins ?
—
Winter butterfly
Spread your wings to the sky ☽ When you’re walking alone, And for no reason You suddenly start to cry When you suddenly grow so tired That everything becomes meaningless
t'as pas besoin de devenir un autre crois moi. Mais après si tu veux garder le blond un peu plus longtemps ca ne me derange pas
Non ne t'excuse pas. Je comprend tout a fait.
ca va oui. Et toi alors comment tu te sens ?
—
Winter butterfly
Spread your wings to the sky ☽ When you’re walking alone, And for no reason You suddenly start to cry When you suddenly grow so tired That everything becomes meaningless
Mais non pas du tout. Arrête de dire ça. Ca n'a jamais eu avoir avec toi tout ça d'accord ? Sors toi ca de la tête
Je me sens tellement triste de lire ça. J'en veux tellement de t'avoir fait ressentir ça. Je suis désolée
attend tu m'as envoyé un message juste pour savoir mon état ?
—
Winter butterfly
le fait que je te le cache n'est pas en lien avec le fait que je ne te fasse pas confiance. C'est moi le problème dedans d'accord. J'ai toujours été le fruit pourri de cette histoire alors arrête s'il te plait
Ta soeur ?
Alors on est revenu à ce stade la ?
Autant ne pas prendre de mes nouvelles dans ces cas la.
Parce que je ne sais pas si j'ai encore la force d'être seulement ta soeur pour le moment
—
Winter butterfly
bordel mais tu n'as pas compris. Tu crois que c'est des choses que je peux en parler aisément. Ce n'est pas parce que j'en avais pas envie mais parce que ca n'a jamais été facile de foutre le doigt sur mes problèmes. Tu m'as fait clairement comprendre que tu seras la pour moi et ce, avant même que tu me demandes en mariage. Depuis que j'ai quitté l'orphelinat j'ai du apprendre à gérer les choses qui me bouffait toute seule pour être opérationnel avec vous. Je te l'ai dit et je te le redis, c'est moi le soucis dans l'histoire. Je le suis et je le serais toujours
Tu me dis que ton coeur est la, mais être redevenue ta soeur, c'est comme si je n'avais plus de place dans ton coeur.
Mais je suis incapable de t'en vouloir parce que ta réaction est compréhensible. Et tu as raison. Ce pacte que nous avions fait a toujours été plus fort qu'on le pensait
Mais le message a été clair et il est passé pour moi aussi.
prend soin de toi
—
Winter butterfly
Ca je l'avais bien compris. Je suis vraiment désolée de t'avoir mit dans cette situation. Et que le sentiment de trahison soit omniprésent
Je vais essayer de travailler ceci
pour le moment je veux que tu concentre sur toi. d'accord. Je veux juste que tu fasses attention
ne te sens pas obligé de repondre à la suite t'en fait pas
—
Winter butterfly
puisque j'ai promis de faire des efforts à ce niveau là je voulais savoir si tu voulais m'accompagner à l'hosto ?
j'ai mon check up mensuel demain
—
Winter butterfly
C'est ma façon à moi de faire amende honorable. Et te prouver que je n'ai pas dit tout ça pour la forme
C'est à 10h. on se retrouve à l'entrée
—
Winter butterfly