1234
cherryblossom - so sweet so sour ((dambi))

i
HUNDRED MILES 2023 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell, nuits polaires et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière par NUITS POLAIRES et codage réalisé par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎



 
⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 :: Trucs et machins :: Divers
Partagez

 so sweet so sour ((dambi))


Invité
Anonymous
Invité
cherryblossom - so sweet so sour ((dambi)) Empty
(#) Sujet: so sweet so sour ((dambi))   cherryblossom - so sweet so sour ((dambi)) EmptyLun 12 Aoû - 19:24
about you
nom & prénom
byun dambi, ça roule délicatement entre ses lèvres roses. douceur candide qui miroite dans ses pupilles. ça colle parfaitement à ses traits.

âge & date de naissance
dix-neuf pétales fanées, s'envolant à la douce brise du vent. éclosion de la fleur aux premières neiges de mars.

origine & lieu de naissance
le dialecte de busan sur le bout de la langue. la corée du sud qui la berce depuis ses premiers cris.

orientation
l'écho des murmures rauques qui la font vibrer. friande du mélange de la cologne et de la nicotine. accro à ces messieurs, briseurs de coeurs.

cursus & club(s)

le folklore et les fables. les mythes utopiques qui la transportent dans les mille et un univers. première année en mythologie et langues anciennes.

métier & occupations
ballerine brisée. ballerine déchue. sa passion qu'elle a vu s'évaporer brusquement. aujourd'hui, elle alterne entre le passé et le présent, sans songer au futur.


situation financière
famille aisée, enfant choyée. voeux et désirs s'exauçant au levé du petit doigt.
groupe
firestone, l'ambition qui brûle dans ses veines.
Byun Dambi
inventé⎜ ft jung eun bi (gfriend)
douce
égoïste
souriante
manipulatrice
tendre et poignante, comme un bonbon acidulé qu'on laisse couler sur la langue. joyeux chaos. chaos joyeux. les songes qui se bousculent dans sa tête embrumée. dambi, le rire cristallin qui enjôle les coeurs et les esprits. le rire trompeur qui sonne comme un disque rayé. une plume volant dans le vent, à la chasse d'un nouveau rêve. dambi, l'insouciante qui se laisse bercer dans les éloges de la folie. mi femme, mi enfant. dambi, un mélange doux et amer. elle jongle entre la douceur et l'amertume. une rose aux épines poignantes. un minois à la langue cinglante. dambi qu'on pense berner alors qu'elle nous mène par le bout du nez. dambi, une attachiante éternelle.

« je t'aime. » ça avait délicatement roulé sur sa langue, sans aucune permission. sa voix avait effleuré l'obscurité, comme une douce mélodie qu'il avait accordé à sa manière. une chanson douce, un conte de fées, sorti de ses lèvres rosées comme une brise délicate au printemps. « game over. » un écho dévastateur. quelques larmes peinées, essuyées à la revers de ses manches roses. rêves exquis qu'on lui a offerts, avant de les lui arracher brusquement. cicatrisation éphémère,  naissance de quelques nouveaux rêves, l'espoir de le voir revenir chatouillant toujours son esprit engourdi. dambi, l'amoureuse éternelle. ❥ une pirouette. deux pirouettes. trois pirouettes. la tête se balançant élégamment en arrière, les hanches s'ondulant au rythme des notes qui la martèlent. un retiré, un balancé, une menée. au rythme de la musique elle s'élève. magnétique doucereuse, elle brille tel un astre dans le ciel. mais bourrasque violente, le sol se déroba sous ses jambes frêles. blessure à la cheville après le grand jeté, elle fléchit, se réconfortant des ses souvenirs rayés. ❥ sucette suspendue à ses lèvres sucrées, elle l'alterne avec un bâton de nicotine. poison précieux qu'elle roule entre ses doigts. elle le consume, avant de se faire consumer à son tour. remède à l'amertume. soulage la peine du coeur, éradique la souffrance. quelques taffes suffisent à alléger son coeur lourd. elle essaye de s'en séparer, dambi, mais l'addiction la brule jusqu'aux entrailles. ❥ home sweet home. busan qu'elle a laissé à des kilomètres plus loin. l'écho nostalgique des fous rires lointains. busan qui rime avec ses joies et ses tristesses ; ses rires et ses pleurs. busan qui l'a vu grandir, et qui a encaissé ses conneries de gamine. les dix-huit années brouillons, des ratures par-ci, des biffures par-là. les vagues de réminiscence qui la bercent à la tombée de la nuit. coeur appartenant à sa ville natale. maman et papa qu'elle a quitté, le regard noyé, les cordes vocales nouées, pour atterrir au coeur de la capitale, à snu la prestigieuse. "le début de l'indépendance" comme elle aime si bien le dire.
optimiste
espiègle
câline
capricieuse
liens recherchés
▸ intitulé du lien (f/m) ⎯  écrire ici
coming soon... cherryblossom - so sweet so sour ((dambi)) 3612205300
Invité
Anonymous
Invité
cherryblossom - so sweet so sour ((dambi)) Empty
(#) Sujet: Re: so sweet so sour ((dambi))   cherryblossom - so sweet so sour ((dambi)) EmptyLun 12 Aoû - 19:27

cherry candy
(( sweetest nightmares ))
NOM PRENOM
▸ intitulé du lien (f/m) ⎯  écrire ici
NOM PRENOM
▸ intitulé du lien (f/m) ⎯  écrire ici
NOM PRENOM
▸ intitulé du lien (f/m) ⎯  écrire ici
Invité
Anonymous
Invité
cherryblossom - so sweet so sour ((dambi)) Empty
(#) Sujet: Re: so sweet so sour ((dambi))   cherryblossom - so sweet so sour ((dambi)) EmptyLun 12 Aoû - 19:28

mint chocolate
(( sourest dreams ))
NOM PRENOM
▸ intitulé du lien (f/m) ⎯  écrire ici
NOM PRENOM
▸ intitulé du lien (f/m) ⎯  écrire ici
NOM PRENOM
▸ intitulé du lien (f/m) ⎯  écrire ici
Han Ja
Han Ja
http://www.hundred-miles.com/t103-han-ja-hajansky
STAFF ✺ ‹ MOTHERFUCKING STARBOY - WOMANIZER IN THE STREETS
UNE P'TITE PHOTO ? : cherryblossom - so sweet so sour ((dambi)) 7363c5631930d853abadab511e698fbd
AVATAR : baekhyun my love
POINTS : 7
MESSAGES : 29368
NOUS A REJOINT LE : 21/07/2016
AGE : 29
cherryblossom - so sweet so sour ((dambi)) Empty
(#) Sujet: Re: so sweet so sour ((dambi))   cherryblossom - so sweet so sour ((dambi)) EmptyLun 12 Aoû - 20:14
J'veux être ton homme-chocolat ok



Han Soo Yun a écrit:
J'savais qu'on allait la sortir et j'aurais du parier sur toi, le roi des vannes pourries. cherryblossom - so sweet so sour ((dambi)) 769454579

PLAYLIST SINJA ♡ by caro sunshine:

cadeau de Caro-ange je suis en larmes:

cadeau de ma plus belle Coline:
Invité
Anonymous
Invité
cherryblossom - so sweet so sour ((dambi)) Empty
(#) Sujet: Re: so sweet so sour ((dambi))   cherryblossom - so sweet so sour ((dambi)) EmptyLun 12 Aoû - 21:14
mon homme chocolat rien qu'à moi alors cherryblossom - so sweet so sour ((dambi)) 3640195483
alors, je viens de stalker ta fiche en vrai j'ai déjà stalké mais chut et si t'as pas déjà un lien dans le genre, bambi pourrait être la fangirl number one. aka l'auditrice toujours à l'heure, les lettres, les boîtes de chocolat et les bouquets de fleurs cherryblossom - so sweet so sour ((dambi)) 2670283997 il serait un peu son celebrity crush quoi cherryblossom - so sweet so sour ((dambi)) 2250782258 dis-moi ce que tu en penses, mais on peut trouver autre chose sans soucis :shine:
Han Soo Yun
Han Soo Yun
http://www.hundred-miles.com/t4728-h-a-n-s-o-o-y-u-n-hquinn
STAFF ✺
MISS NOËL 2016
satan's admin
UNE P'TITE PHOTO ? : cherryblossom - so sweet so sour ((dambi)) A939ea5a28db8b836d7281a7574a342b856f483a
AVATAR : Park Hyo Min
POINTS : 0
MESSAGES : 13775
NOUS A REJOINT LE : 25/07/2016
cherryblossom - so sweet so sour ((dambi)) Empty
(#) Sujet: Re: so sweet so sour ((dambi))   cherryblossom - so sweet so sour ((dambi)) EmptySam 17 Aoû - 12:21
JE T'OUBLIE PAS SJNDJDNKD ATTENDS MOI ON VA S'AIMEEEER


merci de me tag pour tous msg où vous vous adressez à moi cherryblossom - so sweet so sour ((dambi)) 3612205300 je n'ai activé les notifications qu'avec !






MA SARAH DE MA VIE a écrit:
JE SUIS DANS TA VIE, JE SUIS DANS TES DRAPS

MON JANOUILLE a écrit:
ON A TOUS LES DROITS
SURTOUT CELUI D'AIMER SY

Invité
Anonymous
Invité
cherryblossom - so sweet so sour ((dambi)) Empty
(#) Sujet: Re: so sweet so sour ((dambi))   cherryblossom - so sweet so sour ((dambi)) EmptySam 17 Aoû - 16:18
MOIIII cherryblossom - so sweet so sour ((dambi)) 3815562661 je me permet de pose ma patte ici. cherryblossom - so sweet so sour ((dambi)) 1330309657

je me demandais si éventuellement tu chercherais un lien d'ex/futur-ex ou en tout cas d'une relation courte et qui n'a pas aboutie ? en lisant ta fiche j'ai eu le sentiment que dambi était quand même bien désabusée niveau mec (j'espère que j'ai bien compris :cry: ). et hajun bah... c'est pas que c'est un connard, mais il est inconstant, hésitant, insatisfait, il croit tomber amoureux puis rapidement il s'ennuie, il panique, il change d'avis, et comme il est un peu lâche il largue à coup de sms. en fait limite il aime bien passer pour un gros con si ça lui évite de faire face à la déception ou au jugement des autres. du coup si ça peut t'intéresser, on aurait pu développer une petite relation compliquée entre nos deux perso ? ou tout autre chose, ça dépend ce que tu préfères. cherryblossom - so sweet so sour ((dambi)) 3612205300 cherryblossom - so sweet so sour ((dambi)) 3612205300

DU LOVE cherryblossom - so sweet so sour ((dambi)) 782866622 cherryblossom - so sweet so sour ((dambi)) 782866622 cherryblossom - so sweet so sour ((dambi)) 782866622 cherryblossom - so sweet so sour ((dambi)) 782866622 cherryblossom - so sweet so sour ((dambi)) 782866622
Invité
Anonymous
Invité
cherryblossom - so sweet so sour ((dambi)) Empty
(#) Sujet: Re: so sweet so sour ((dambi))   cherryblossom - so sweet so sour ((dambi)) EmptyDim 18 Aoû - 15:30
@han soo yun :smack: :smack: :smack:

@son hajun ah que coucou cherryblossom - so sweet so sour ((dambi)) 2670283997 cherryblossom - so sweet so sour ((dambi)) 2670283997
"j'ai eu le sentiment que dambi était quand même bien désabusée niveau mec" jpp, c'est littéralement ça en fait cherryblossom - so sweet so sour ((dambi)) 4067579374cherryblossom - so sweet so sour ((dambi)) 4067579374
j'approuve tellement ton idée, ça pourrait totalement marcher cherryblossom - so sweet so sour ((dambi)) 2250782258  
dambi quand elle tombe amoureuse elle devient un peu un pot de colle, toujours à la recherche d'une très grande attention. le genre de filles qui va se vexer parce qu'on ne lui a pas souhaité une bonne nuit, qui s'accroche à son mec dehors comme une bouée de sauvetage parce que "comme ça ils sauront que tu es à moi", bref la chiante par excellence quoi :mdr:  
du coup bah je pense que du côté de dambi, elle se serait retrouvée avec un "insensible", et hajun lui avec une gamine pot de colle cherryblossom - so sweet so sour ((dambi)) 4067579374
mais je vois notamment bien quelque chose de bien compliquée, des tensions qui restent malgré la rupture, puis si il l'a du coup largué par sms ou peu importe, dambi lui aurait sûrement mené la vie dure pendant un bon moment cherryblossom - so sweet so sour ((dambi)) 3894343904 mais on peut voir à deux le développement de tout ça du coup cherryblossom - so sweet so sour ((dambi)) 359353108 cherryblossom - so sweet so sour ((dambi)) 359353108 cherryblossom - so sweet so sour ((dambi)) 359353108
Invité
Anonymous
Invité
cherryblossom - so sweet so sour ((dambi)) Empty
(#) Sujet: Re: so sweet so sour ((dambi))   cherryblossom - so sweet so sour ((dambi)) EmptyDim 18 Aoû - 18:12
Coucou toiii

Ca te dit un lien avec Jun ou Do-Hyun ? cherryblossom - so sweet so sour ((dambi)) 359353108 cherryblossom - so sweet so sour ((dambi)) 359353108
Ils sont adorables comme des lapins (quoi que)
Invité
Anonymous
Invité
cherryblossom - so sweet so sour ((dambi)) Empty
(#) Sujet: Re: so sweet so sour ((dambi))   cherryblossom - so sweet so sour ((dambi)) EmptyDim 18 Aoû - 19:18
cherryblossom - so sweet so sour ((dambi)) 769454579 cherryblossom - so sweet so sour ((dambi)) 769454579
Invité
Anonymous
Invité
cherryblossom - so sweet so sour ((dambi)) Empty
(#) Sujet: Re: so sweet so sour ((dambi))   cherryblossom - so sweet so sour ((dambi)) EmptyLun 19 Aoû - 10:37
Byun Dambi a écrit:

@son hajun ah que coucou cherryblossom - so sweet so sour ((dambi)) 2670283997 cherryblossom - so sweet so sour ((dambi)) 2670283997
"j'ai eu le sentiment que dambi était quand même bien désabusée niveau mec" jpp, c'est littéralement ça en fait cherryblossom - so sweet so sour ((dambi)) 4067579374cherryblossom - so sweet so sour ((dambi)) 4067579374
j'approuve tellement ton idée, ça pourrait totalement marcher cherryblossom - so sweet so sour ((dambi)) 2250782258  
dambi quand elle tombe amoureuse elle devient un peu un pot de colle, toujours à la recherche d'une très grande attention. le genre de filles qui va se vexer parce qu'on ne lui a pas souhaité une bonne nuit, qui s'accroche à son mec dehors comme une bouée de sauvetage parce que "comme ça ils sauront que tu es à moi", bref la chiante par excellence quoi :mdr:  
du coup bah je pense que du côté de dambi, elle se serait retrouvée avec un "insensible", et hajun lui avec une gamine pot de colle cherryblossom - so sweet so sour ((dambi)) 4067579374
mais je vois notamment bien quelque chose de bien compliquée, des tensions qui restent malgré la rupture, puis si il l'a du coup largué par sms ou peu importe, dambi lui aurait sûrement mené la vie dure pendant un bon moment cherryblossom - so sweet so sour ((dambi)) 3894343904 mais on peut voir à deux le développement de tout ça du coup cherryblossom - so sweet so sour ((dambi)) 359353108 cherryblossom - so sweet so sour ((dambi)) 359353108 cherryblossom - so sweet so sour ((dambi)) 359353108

jppp ouuf j'avais peur de tomber à côté de la plaque en vrai. cherryblossom - so sweet so sour ((dambi)) 3815562661 je trouve le contraste top, entre dambi le pot de colle qui s'attache grave et hajun qui est plutôt avare en expres​sion(genre je pense qu'il aurait beaucoup d'affection pour dambi mais il a beaucoup de mal à l'exprimer, et encore plus de mal à accepter que ça devienne sérieux quoi what ) puis il est pas super patient, donc son petit côté possessif ça pourrait le soûler rapido, même s'il dira rien jusqu'au fameux sms. /pan
owiii qu'elle lui mène la vie dure, il mérite ahah cherryblossom - so sweet so sour ((dambi)) 3640195483 en vrai clairement y a moyen qu'elle lui en veuille et que lui se la joue dédaigneux même si au fond il a grave honte de son attitude (genre il répugne les mecs qui jouent avec le coeur des nanas, mais lui-même finit par le faire aussi à cause de son inconstance, tu vois le contraste cherryblossom - so sweet so sour ((dambi)) 769454579 ) après à voir si leur relation est récente, ou si au contraire elle date un peu (sachant que hajun est rentré y a 6-8 mois de son service militaire qui a duré 1 an et demi environs), selon ce que tu préfères ahah ? cherryblossom - so sweet so sour ((dambi)) 1014364140
Invité
Anonymous
Invité
cherryblossom - so sweet so sour ((dambi)) Empty
(#) Sujet: Re: so sweet so sour ((dambi))   cherryblossom - so sweet so sour ((dambi)) EmptyVen 23 Aoû - 13:15
Je veux un lieeeen cherryblossom - so sweet so sour ((dambi)) 359353108
Je peux te proposer une piste déjà, vu qu'elle vient d'arriver à Séoul et n'est qu'en première année, peut-être une personne pour lui faire visiter la ville, la société et le campus tout ça ? cherryblossom - so sweet so sour ((dambi)) 1387851259 Je peux te proposer @Seo Rin pour un lien comme ça, et après ça peut enchaîner sur un lien assez fort, genre avec le temps, Rin qui prend Dambi sous son aile et ne voir en elle que son côté doux, et être plus tard assez surprise de voir qu'elle a son mauvais côté ? C'est brouillon dit comme ça mais y'a moyen de se faire des trucs intéressants, si déjà un lien comme ça peut t'intéresser cherryblossom - so sweet so sour ((dambi)) 359353108 sinon y'a largement moyen de se faire des trucs totalement différents héhé
Han Soo Yun
Han Soo Yun
http://www.hundred-miles.com/t4728-h-a-n-s-o-o-y-u-n-hquinn
STAFF ✺
MISS NOËL 2016
satan's admin
UNE P'TITE PHOTO ? : cherryblossom - so sweet so sour ((dambi)) A939ea5a28db8b836d7281a7574a342b856f483a
AVATAR : Park Hyo Min
POINTS : 0
MESSAGES : 13775
NOUS A REJOINT LE : 25/07/2016
cherryblossom - so sweet so sour ((dambi)) Empty
(#) Sujet: Re: so sweet so sour ((dambi))   cherryblossom - so sweet so sour ((dambi)) EmptyDim 25 Aoû - 13:54
@BYUN DAMBI EST-CE QUE TU VEUX UN RESUME DE MES PERSONNES MON CHATON ? cherryblossom - so sweet so sour ((dambi)) 359353108
voir si l'un d'eux t'inspirent + que les autres :$$


merci de me tag pour tous msg où vous vous adressez à moi cherryblossom - so sweet so sour ((dambi)) 3612205300 je n'ai activé les notifications qu'avec !






MA SARAH DE MA VIE a écrit:
JE SUIS DANS TA VIE, JE SUIS DANS TES DRAPS

MON JANOUILLE a écrit:
ON A TOUS LES DROITS
SURTOUT CELUI D'AIMER SY

Contenu sponsorisé
cherryblossom - so sweet so sour ((dambi)) Empty
(#) Sujet: Re: so sweet so sour ((dambi))   cherryblossom - so sweet so sour ((dambi)) Empty
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: