1234
cherryblossom - strawberries and cigarettes (dambi)

i
HUNDRED MILES 2023 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell, nuits polaires et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière par NUITS POLAIRES et codage réalisé par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎



 
⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 :: Trucs et machins :: Présentations Abandonnées
Partagez

 strawberries and cigarettes (dambi)


Invité
Anonymous
Invité
cherryblossom - strawberries and cigarettes (dambi) Empty
(#) Sujet: strawberries and cigarettes (dambi)   cherryblossom - strawberries and cigarettes (dambi) EmptySam 10 Aoû - 17:52
about you
nom & prénom
byun dambi, ça roule délicatement entre ses lèvres roses. douceur candide qui miroite dans ses pupilles. ça colle parfaitement à ses traits.

âge & date de naissance
dix-neuf pétales fanées, s'envolant à la douce brise du vent. éclosion de la fleur aux premières neiges de mars.

origine & lieu de naissance
le dialecte de busan sur le bout de la langue. la corée du sud qui la berce depuis ses premiers cris.

orientation
l'écho des murmures rauques qui la font vibrer. friande du mélange de la cologne et de la nicotine. accro à ces messieurs, briseurs de coeurs.

cursus & club(s)

le folklore et les fables. les mythes utopiques qui la transportent dans les mille et un univers. première année en mythologie et langues anciennes.

métier & occupations
ballerine brisée. ballerine déchue. sa passion qu'elle a vu s'évaporer brusquement. aujourd'hui, elle alterne entre le passé et le présent, sans songer au futur.


situation financière
famille aisée, enfant choyée. voeux et désirs s'exauçant au levé du petit doigt.

groupe
firestone, l'ambition qui brûle dans ses veines.
Byun Dambi
inventé⎜ ft jung eun bi (gfriend)
douce
égoïste
souriante
manipulatrice
tendre et poignante, comme un bonbon acidulé qu'on laisse couler sur la langue. joyeux chaos. chaos joyeux. les songes qui se bousculent dans sa tête embrumée. dambi, le rire cristallin qui enjôle les coeurs et les esprits. le rire trompeur qui sonne comme un disque rayé. une plume volant dans le vent, à la chasse d'un nouveau rêve. dambi, l'insouciante qui se laisse bercer dans les éloges de la folie. mi femme, mi enfant. dambi, un mélange doux et amer. elle jongle entre la douceur et l'amertume. une rose aux épines poignantes. un minois à la langue cinglante. dambi qu'on pense berner alors qu'elle nous mène par le bout du nez. dambi, une attachiante éternelle.

« je t'aime. » ça avait délicatement roulé sur sa langue, sans aucune permission. sa voix avait effleuré l'obscurité, comme une douce mélodie qu'il avait accordé à sa manière. une chanson douce, un conte de fées, sorti de ses lèvres rosées comme une brise délicate au printemps. « game over. » un écho dévastateur. quelques larmes peinées, essuyées à la revers de ses manches roses. rêves exquis qu'on lui a offerts, avant de les lui arracher brusquement. cicatrisation éphémère,  naissance de quelques nouveaux rêves, l'espoir de le voir revenir chatouillant toujours son esprit engourdi. dambi, l'amoureuse éternelle. ❥ une pirouette. deux pirouettes. trois pirouettes. la tête se balançant élégamment en arrière, les hanches s'ondulant au rythme des notes qui la martèlent. un retiré, un balancé, une menée. au rythme de la musique elle s'élève. magnétique doucereuse, elle brille tel un astre dans le ciel. mais bourrasque violente, le sol se déroba sous ses jambes frêles. blessure à la cheville après le grand jeté, elle fléchit, se réconfortant des ses souvenirs rayés. ❥ sucette suspendue à ses lèvres sucrées, elle l'alterne avec un bâton de nicotine. poison précieux qu'elle roule entre ses doigts. elle le consume, avant de se faire consumer à son tour. remède à l'amertume. soulage la peine du coeur, éradique la souffrance. quelques taffes suffisent à alléger son coeur lourd. elle essaye de s'en séparer, dambi, mais l'addiction la brule jusqu'aux entrailles. ❥ home sweet home. busan qu'elle a laissé à des kilomètres plus loin. l'écho nostalgique des fous rires lointains. busan qui rime avec ses joies et ses tristesses ; ses rires et ses pleurs. busan qui l'a vu grandir, et qui a encaissé ses conneries de gamine. les dix-huit années brouillons, des ratures par-ci, des biffures par-là. les vagues de réminiscence qui la bercent à la tombée de la nuit. coeur appartenant à sa ville natale. maman et papa qu'elle a quitté, le regard noyé, les cordes vocales nouées, pour atterrir au coeur de la capitale, à snu la prestigieuse. "le début de l'indépendance" comme elle aime si bien le dire.
optimiste
espiègle
câline
capricieuse
portrait
surnom ⎯ bambi, ou bibi, qu'on lâche en lui étirant ses pommettes saillantes. signe astrologique ⎯ poisson. (01/03) "une personne un brin rêveuse et très intuitive", d'après google. signe chinois ⎯ dragon de métal, contraste qui la fait doucement sourire.  animal préféré ⎯ les écureuils. sucré ou salé ? ⎯ sucré, supplément chantilly. type idéal ⎯ elle ne flanche que pour les mauvais garçons.  objet fétiche ⎯ ses premiers chaussons de ballet usés. heure préférée ⎯ au coucher du soleil, quand les lumières artificielles commencent à prendre le relais. permis de conduire ? ⎯ non, elle l'a déjà raté une fois. rêve(s) ⎯ devenir étoile de la danse, et une multitude de songes encore. famille ⎯ "le meilleur papa et la meilleure maman du monde!" qu'elle a laissé le coeur lourd à busan. le syndrome de l'enfant unique qui la berce depuis toujours. piercing/ tatoo/signe distinctif ⎯ la peau laiteuse, si ce n'est le bandage qu'elle a à sa cheville droite. style vestimentaire ⎯ des jupes, des robes, des bracelets multicolores... "cute and aesthetic" comme elle le dit si bien. phobie ⎯ les abeilles. toc/manie(s) ⎯ sa lèvre inférieure qu'elle mordille jusqu'à ce qu'un goût amer se répande dans sa bouche. addiction(s) ⎯ la nicotine de laquelle elle peine de se séparer. secret ⎯ l'espièglerie qui se cache derrière ses sourires niais. le diable qui sommeille en elle. couleur préférée ⎯ le jaune fluo. superstition(s) ⎯ l'existence de cupidon qui rate à chaque fois ses tirs. menteur ou sincère ? ⎯ bouille trompeuse. « roh, ce n'était qu'un petit mensonge blanc de toute façon! »  
sapphiree
20 yo — she — présence : 5/7 — trou paumé brulant
j'sais tellement pas quoi dire, mais askip j'suis un amour, j'ai un coeur grand comme le ciel, et je vous love déjà, aimez-moi en retour svp cherryblossom - strawberries and cigarettes (dambi) 3815562661  cherryblossom - strawberries and cigarettes (dambi) 359353108  
Invité
Anonymous
Invité
cherryblossom - strawberries and cigarettes (dambi) Empty
(#) Sujet: Re: strawberries and cigarettes (dambi)   cherryblossom - strawberries and cigarettes (dambi) EmptySam 10 Aoû - 17:59

princess dambi
(( 2019 agenda ))


WARNING !! PLEASE DO NOT OPEN THIS AGENDA, OR I'LL CAST A SPELL ON YOU.
- dambi the witch cherryblossom - strawberries and cigarettes (dambi) 359353108


this moment when our eyes meet
blossoming in my heart, blossom
my heart is beating like it's popping
you're sweeter than a dream

only for each other oh my lover
we're in full blossom oh my lover
my eyes are following only you
our warm blossom day


☾bucket list



give blood ✔
go to venice
adopt a squirrel
find love, I'm so lonely fml
become a famous ballerina

go to disneyland ✔
stargazing with a potential bf
collect more than one hundred skirts
steal a baby's toy ✔
be taken seriously
drink more than three glasses of vodka without throwing up
kiss in the rain
live in a castle with 100 squirrels
learn japenese
swim in the beach after midnight ✔
stop smoking you dumbass
travel to the end of the rainbow (sounds difficult tho)

to be continued...


☾playlist


strawberries & cigarettes - troye sivan
crybaby - melanie martinez
nightmare - halsey
boyfriend - ariana grande, social house
red flavor - red velvet
sweet but psycho - ava max
sweater weather - the neighbourhood
bad guy - billie eilish
fancy - twice


- bdambi the cutest cherryblossom - strawberries and cigarettes (dambi) 359353108
Invité
Anonymous
Invité
cherryblossom - strawberries and cigarettes (dambi) Empty
(#) Sujet: Re: strawberries and cigarettes (dambi)   cherryblossom - strawberries and cigarettes (dambi) EmptySam 10 Aoû - 18:21
Bienvenue !! J'ai hâte de lire ta fiche, bon courage pour tout remplir ♥
Invité
Anonymous
Invité
cherryblossom - strawberries and cigarettes (dambi) Empty
(#) Sujet: Re: strawberries and cigarettes (dambi)   cherryblossom - strawberries and cigarettes (dambi) EmptySam 10 Aoû - 18:30
merci beaucouup cherryblossom - strawberries and cigarettes (dambi) 1014364140
Han Ja
Han Ja
http://www.hundred-miles.com/t103-han-ja-hajansky
STAFF ✺ ‹ MOTHERFUCKING STARBOY - WOMANIZER IN THE STREETS
UNE P'TITE PHOTO ? : cherryblossom - strawberries and cigarettes (dambi) 7363c5631930d853abadab511e698fbd
AVATAR : baekhyun my love
POINTS : 7
MESSAGES : 29368
NOUS A REJOINT LE : 21/07/2016
AGE : 29
cherryblossom - strawberries and cigarettes (dambi) Empty
(#) Sujet: Re: strawberries and cigarettes (dambi)   cherryblossom - strawberries and cigarettes (dambi) EmptySam 10 Aoû - 18:35
cherryblossom - strawberries and cigarettes (dambi) 1014364140 cherryblossom - strawberries and cigarettes (dambi) 1014364140 cherryblossom - strawberries and cigarettes (dambi) 1014364140 cherryblossom - strawberries and cigarettes (dambi) 1014364140
Cette fiche sent les fraises et les pétales de cerisier, indeed jpjppppp
Je suis déjà tellement fan du début, cette aisance que t'as avec les mots, et le charme qui se dégage de Dambi (ce nom TROP ADORABLE STOPPP), je vais suivre ça de près omg cherryblossom - strawberries and cigarettes (dambi) 4067579374 :loveu: JE TE SOUHAITE TELLEMENT LA BIENVENUE JE SUIS TROP HEUREUSE QUE TU NOUS AIES REJOINT T'AS L'AIR..... si douce, must protect cherryblossom - strawberries and cigarettes (dambi) 3815562661 Puis j'attends patiemment d'en savoir + sur ton perso et sur toi, oui oui :love: (je suis sur phone donc mon message est pas jojo, mais je t'envoie que du love et du courage pour la suite ma biche :cloud: cherryblossom - strawberries and cigarettes (dambi) 3612205300) (ewai Dambi ça rappelle Bambi, sorry not sorry :emo:)



Han Soo Yun a écrit:
J'savais qu'on allait la sortir et j'aurais du parier sur toi, le roi des vannes pourries. cherryblossom - strawberries and cigarettes (dambi) 769454579

PLAYLIST SINJA ♡ by caro sunshine:

cadeau de Caro-ange je suis en larmes:

cadeau de ma plus belle Coline:
Invité
Anonymous
Invité
cherryblossom - strawberries and cigarettes (dambi) Empty
(#) Sujet: Re: strawberries and cigarettes (dambi)   cherryblossom - strawberries and cigarettes (dambi) EmptySam 10 Aoû - 18:45
eunha nabilla
en tant que buddy je suis tellement joie de voir une gfriend snif
bienvenue à toi par ici, j'ai trop hâte de voir ta fiche pcq tu respire la douceur et ton perso aussi :cry:
bcp de love cherryblossom - strawberries and cigarettes (dambi) 2948317594 cherryblossom - strawberries and cigarettes (dambi) 2948317594
Invité
Anonymous
Invité
cherryblossom - strawberries and cigarettes (dambi) Empty
(#) Sujet: Re: strawberries and cigarettes (dambi)   cherryblossom - strawberries and cigarettes (dambi) EmptySam 10 Aoû - 19:44
DAMBI
c'est
si
doux ????

j'ai envie de lui pincer les joues omg
il y a que quelques lignes mais jsens que tu vas nous terrasser avec une plume incroyable et qu'on y laissera nos larmes nos rires et nos âmes

on veut la suite !!! cherryblossom - strawberries and cigarettes (dambi) 2948317594
Invité
Anonymous
Invité
cherryblossom - strawberries and cigarettes (dambi) Empty
(#) Sujet: Re: strawberries and cigarettes (dambi)   cherryblossom - strawberries and cigarettes (dambi) EmptySam 10 Aoû - 19:47
OMGMGMGMGMMG EUNHA, UNE BEAUTE AUSSI DOUCE QUE..... sexy, choix parfait cherryblossom - strawberries and cigarettes (dambi) 3486630222 cherryblossom - strawberries and cigarettes (dambi) 359353108 BIENVENUE par ici chaton, t'es trop belle jpkojihugzf cherryblossom - strawberries and cigarettes (dambi) 3815562661 et puis t'as l'air toute douce, je need tellement en savoir plus sur ton perso et toi – t'as l'air d'être un vrai bonbon jppjhug cherryblossom - strawberries and cigarettes (dambi) 1762986339 ET TON PERSO, elle me donne des vibes de jeune femme innocente et tendre mais qui au fond... joue plus qu'elle ne laisse voir, espièglerie sous tissage délicat ; strawberries and cigarettes, AM I RIGHT? cherryblossom - strawberries and cigarettes (dambi) 2670283997 EN TOUT CAS CHAT, compte sur moi pour stalker parce que tu nourris ma curiosité +++ ; du gros love et du courage pour la rédaction de ta fiche – rejoins-nous vite que je t'ensevelisse sous un tsunami de tendresse hugs cherryblossom - strawberries and cigarettes (dambi) 1728274945
Invité
Anonymous
Invité
cherryblossom - strawberries and cigarettes (dambi) Empty
(#) Sujet: Re: strawberries and cigarettes (dambi)   cherryblossom - strawberries and cigarettes (dambi) EmptySam 10 Aoû - 21:31
non mais cet accueil de fou, beaucoup trop feels j'vous aime déjà 🇦🇼

@han i. ja ton message est tout jojo don't worry :shine: dambi c'est une fraise de toute façon, un peu acide mais on s'y habitue :sinae: bambi, t'as déjà tout cerné, c'est son surnom cherryblossom - strawberries and cigarettes (dambi) 3640195483 merci beaucoup pour tes mots, ça fait chaud au coeur, en espérant que la suite te plaira tout autant cherryblossom - strawberries and cigarettes (dambi) 3815562661 cherryblossom - strawberries and cigarettes (dambi) 359353108

@ai meilin team buddy en force :arg: :arg: merci beaucoup à toi chat :shine: cherryblossom - strawberries and cigarettes (dambi) 359353108

@im yu jan elle aime pas qu'on lui pince les joues mais elle t'en donnera le privilège cherryblossom - strawberries and cigarettes (dambi) 1387851259 merci beaucoup à toi, vous êtes tous trop adorables c'est too much feels pour mon petit coeur cherryblossom - strawberries and cigarettes (dambi) 4067579374 cherryblossom - strawberries and cigarettes (dambi) 359353108

@wang yuli rosé, enterre-moi pls cherryblossom - strawberries and cigarettes (dambi) 4067579374 t'as déjà cerné le personnage jpp,  dambi c'est une boule fluffy de tendresse et d'espièglerie cherryblossom - strawberries and cigarettes (dambi) 2670283997 gros gros merci à toi pour cet accueil de fou, je viendrai te voir pour mon tsunami de tendresse for sure cherryblossom - strawberries and cigarettes (dambi) 3640195483 cherryblossom - strawberries and cigarettes (dambi) 359353108
Invité
Anonymous
Invité
cherryblossom - strawberries and cigarettes (dambi) Empty
(#) Sujet: Re: strawberries and cigarettes (dambi)   cherryblossom - strawberries and cigarettes (dambi) EmptyDim 11 Aoû - 7:22
bienvenue demoiselle blush blush
tu es bien belle, douce et fraîche comme la rosée du matin blush blush

courage pour le reste de ta fiche
des bisous cherryblossom - strawberries and cigarettes (dambi) 3502780915
Invité
Anonymous
Invité
cherryblossom - strawberries and cigarettes (dambi) Empty
(#) Sujet: Re: strawberries and cigarettes (dambi)   cherryblossom - strawberries and cigarettes (dambi) EmptyDim 11 Aoû - 10:35
Bienvenue sur HM sweety cherryblossom - strawberries and cigarettes (dambi) 2579621234

Ta cutie est si douce omg 🇦🇼 Puis ce prénom tellement adorable blblblb blush cherryblossom - strawberries and cigarettes (dambi) 359353108

T'as plume est tellement agréable et jolie à lire cherryblossom - strawberries and cigarettes (dambi) 3815562661  cherryblossom - strawberries and cigarettes (dambi) 3612205300 + Eunbi je plussoie  :cloud:
Sa bucket list et sa playlist aussi, j'adore cherryblossom - strawberries and cigarettes (dambi) 1014364140

Hâte d'en lire encore plus hehe cherryblossom - strawberries and cigarettes (dambi) 3640195483 cherryblossom - strawberries and cigarettes (dambi) 3502780915
Courage pour la suite de la rédaction lovely cherryblossom - strawberries and cigarettes (dambi) 2032986780
Han Ja
Han Ja
http://www.hundred-miles.com/t103-han-ja-hajansky
STAFF ✺ ‹ MOTHERFUCKING STARBOY - WOMANIZER IN THE STREETS
UNE P'TITE PHOTO ? : cherryblossom - strawberries and cigarettes (dambi) 7363c5631930d853abadab511e698fbd
AVATAR : baekhyun my love
POINTS : 7
MESSAGES : 29368
NOUS A REJOINT LE : 21/07/2016
AGE : 29
cherryblossom - strawberries and cigarettes (dambi) Empty
(#) Sujet: Re: strawberries and cigarettes (dambi)   cherryblossom - strawberries and cigarettes (dambi) EmptyDim 11 Aoû - 15:03
TA FICHE AU SECOURS
:sobs: :sobs: :sobs:


Juste incroyable. cherryblossom - strawberries and cigarettes (dambi) 359353108 cherryblossom - strawberries and cigarettes (dambi) 359353108 cherryblossom - strawberries and cigarettes (dambi) 359353108 cherryblossom - strawberries and cigarettes (dambi) 359353108 cherryblossom - strawberries and cigarettes (dambi) 359353108



Han Soo Yun a écrit:
J'savais qu'on allait la sortir et j'aurais du parier sur toi, le roi des vannes pourries. cherryblossom - strawberries and cigarettes (dambi) 769454579

PLAYLIST SINJA ♡ by caro sunshine:

cadeau de Caro-ange je suis en larmes:

cadeau de ma plus belle Coline:
Invité
Anonymous
Invité
cherryblossom - strawberries and cigarettes (dambi) Empty
(#) Sujet: Re: strawberries and cigarettes (dambi)   cherryblossom - strawberries and cigarettes (dambi) EmptyDim 11 Aoû - 16:51
je suis en mode heart eyes devant ta fiche cherryblossom - strawberries and cigarettes (dambi) 1014364140
bienvenue et bon courage pour ta fiche cherryblossom - strawberries and cigarettes (dambi) 359353108
Invité
Anonymous
Invité
cherryblossom - strawberries and cigarettes (dambi) Empty
(#) Sujet: Re: strawberries and cigarettes (dambi)   cherryblossom - strawberries and cigarettes (dambi) EmptyDim 11 Aoû - 17:17
et moi je suis en mode heart eyes devant vos messages, vous êtes trop mims j'ai pas les mots :cry: :cry:
merci beaucoup à vous pour cette avalanche d'amour, j'suis toute comblée :cloud:
en espérant que la petite dambi vous plaira, coeur sur vous cherryblossom - strawberries and cigarettes (dambi) 2032986780 cherryblossom - strawberries and cigarettes (dambi) 359353108
Invité
Anonymous
Invité
cherryblossom - strawberries and cigarettes (dambi) Empty
(#) Sujet: Re: strawberries and cigarettes (dambi)   cherryblossom - strawberries and cigarettes (dambi) EmptyDim 11 Aoû - 17:56
omg la douceur par ici :shine:
et le prénom bambi ohlala j'aime trop
bienvenue sur hm :cloud:
Invité
Anonymous
Invité
cherryblossom - strawberries and cigarettes (dambi) Empty
(#) Sujet: Re: strawberries and cigarettes (dambi)   cherryblossom - strawberries and cigarettes (dambi) EmptyDim 11 Aoû - 18:00
merci beaucouuup :shine: cherryblossom - strawberries and cigarettes (dambi) 359353108
Han Soo Yun
Han Soo Yun
http://www.hundred-miles.com/t4728-h-a-n-s-o-o-y-u-n-hquinn
STAFF ✺
MISS NOËL 2016
satan's admin
UNE P'TITE PHOTO ? : cherryblossom - strawberries and cigarettes (dambi) A939ea5a28db8b836d7281a7574a342b856f483a
AVATAR : Park Hyo Min
POINTS : 0
MESSAGES : 13775
NOUS A REJOINT LE : 25/07/2016
cherryblossom - strawberries and cigarettes (dambi) Empty
(#) Sujet: Re: strawberries and cigarettes (dambi)   cherryblossom - strawberries and cigarettes (dambi) EmptyLun 12 Aoû - 17:57
COUCOU MON CHATON ET BIENVENUE SUR HM cherryblossom - strawberries and cigarettes (dambi) 359353108 alors
Jsuis un boulet je passe vraiment en vitesse
Jsuis déjà en retard MDRRRR
J'EDITERAI MIEUX DEMAIN mais en tout cas sache que BAMBI (cherryblossom - strawberries and cigarettes (dambi) 1330309657 jsuis fan du surnom.) est une p e r l e
Vraiment j'ai adoré ta fiche ?? C'est ouf j'ai grave hâte de la voir en jeu
Et de revenir demain pour m'extasier ++++ de cette petite merveille cherryblossom - strawberries and cigarettes (dambi) 3815562661 :cry: elle est adorable, super attachante et on a trop envie de là connaître ??
Réserve moi un lien ! Ou plusieurs qu'importe jdbifkfn

T'es une crème ok
J'ai trop hâte d'apprendre à te connaître cherryblossom - strawberries and cigarettes (dambi) 3815562661 :shine: en tout cas désolée pour l'attente MAIS JE TE VALIDE SANS PLUS TARDER
(fs. Jtm. Fort.)
Amuse toi bien sur HM !
J'arrive dans tes mps demain !


HEY Congrats !
Tu as terminé ta fiche et tu es donc validé(e) !  

Le jeu commence pour toi dès maintenant ! Mais avant de commencer à RP, il va te falloir remplir quelques paperasse afin d'être en règle et faciliter ton intégration !

Première étape à ton parcours, n'oublie pas de recenser ton avatar dans le bottin, afin qu'il soit définitivement lié à ton personnage. Ensuite, direction les relevés de compte pour y poster ce qui te feras office d'activité RP. C'est obligatoire, et bien sûr, tu devras veiller à le maintenir à jour !

Une fois ces petits détails réglés, tu peux te diriger vers les demandes de liens pour y poster ta fiche et trouver tout un tas de potos à ton personnage ! N'hésite pas à passer faire un tout du côté des réclamations, histoire pourquoi pas d'attribuer un dortoir ou un métier à ton personnage ! Si tu es sociable, tu peux te créer un compte Instagram ou Twitter, et même nous laisser ton numéro de téléphone cherryblossom - strawberries and cigarettes (dambi) 2948317594  

Tu peux à présent jouer pleinement sur le forum. N'hésite pas à profiter du Flood et de la Chatbox, nous seront ravis de t'y accueillir.

Avec ce message, tu remportes automatiquement une bourse de 200 points. N'oublie pas d'indiquer ce montant dans ton relevé de compte lorsque tu l'ouvriras !

Bon jeu sur Hundred Miles !


merci de me tag pour tous msg où vous vous adressez à moi cherryblossom - strawberries and cigarettes (dambi) 3612205300 je n'ai activé les notifications qu'avec !






MA SARAH DE MA VIE a écrit:
JE SUIS DANS TA VIE, JE SUIS DANS TES DRAPS

MON JANOUILLE a écrit:
ON A TOUS LES DROITS
SURTOUT CELUI D'AIMER SY

Invité
Anonymous
Invité
cherryblossom - strawberries and cigarettes (dambi) Empty
(#) Sujet: Re: strawberries and cigarettes (dambi)   cherryblossom - strawberries and cigarettes (dambi) EmptyLun 12 Aoû - 18:34
non mais tout cet amour je... tears kris tears kris
cuteness overload quoi, je me sens déjà comme chez c'est incroyable :shine:

trop contente que bambi plaît, en espérant qu'elle plaira d'avantage en rps cherryblossom - strawberries and cigarettes (dambi) 3815562661

et no worries pour l'attente, on se trouvera un ou des liens de tonnerre pour compenser ça, right ? cherryblossom - strawberries and cigarettes (dambi) 3371868469

merci beaucoup chat, je t'attends avec impatience dans mes mps cherryblossom - strawberries and cigarettes (dambi) 2250782258 ily 💋
Contenu sponsorisé
cherryblossom - strawberries and cigarettes (dambi) Empty
(#) Sujet: Re: strawberries and cigarettes (dambi)   cherryblossom - strawberries and cigarettes (dambi) Empty
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: