1234
Les 4 mousquetaires 2/4

i
HUNDRED MILES 2023 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell, nuits polaires et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière par NUITS POLAIRES et codage réalisé par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎



 
⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 :: Trucs et machins :: Divers
Partagez

 Les 4 mousquetaires 2/4


Invité
Anonymous
Invité
Les 4 mousquetaires 2/4 Empty
(#) Sujet: Les 4 mousquetaires 2/4   Les 4 mousquetaires 2/4 EmptySam 27 Juil - 23:18

LES 4 Mousquetaires
préliens de shan ruan & jeon esteban
infos

Ce groupe est inséparable, soudé depuis le lycée avec des rêves plein la tête. Ils sont toujours associés les uns aux autres, tous étudiant en cinéma, ils ont suivi le même cursus pour atteindre leur but et bosser ensemble sur des projets à succès, tous doués dans leurs domaines. Aussi bruyants que distrayant, ils passent rarement inaperçu dans la foule, différents et complémentaires, leur amitié semble bien solide, bannissant le mensonge de leurs relations.

(+) à savoir qu'ils ont leurs petites habitudes et rituels, comme leur soirée jeu une fois par semaine (Ruan est le mauvais joueur à souhait) & les gages aux perdants  Les 4 mousquetaires 2/4 2670283997

liens recherchés

pris par @Shan Ruan ▸ ft lucas (nct/wayv)
D'Artagnan; (♂) ⎯ Leader de la bande, il est un peu l'image du groupe avec son ton bruyant, ses nombreuses conquêtes déclarées. Ruan est l'ami fidèle, celui qui réunit tous les autres, telle la lumière du phare qui ramène les bateaux à bon port. Il n'a pas la langue dans sa poche, il est vivant, joueur, tactile et toujours partant pour un peu de folie dans sa vie et en mettre dans celle de ses amis. (+ d'informations à lire sur ma fiche )

pris par @Jeon Estebanft yangyang (wayv)
Aramis ; (♂) ⎯ La tête pensante du quatuor, il est celui qui amène les idées et qui prépare les bons scénarios. Ban est l'esprit neutre, le sage qui sait parler calmement et voir le bon côté des choses. C'est vers lui que se tournent généralement les gars quand ils ont besoin d'un conseil ou d'un avis. Toujours prêt à s'investir et à se donner à fond pour les autres, Ban serait capable de sacrifier son argent de poche pour payer n'importe quoi à ses amis, avec bon cœur. Un souci et il rapplique, juste une requête et ils peuvent compter sur lui. (+ d'informations à lire sur sa fiche )

NOM Prénom ▸ ft au choix né en 1996 (22 ou 23 ans selon la date de naissance)
Athos ; (♂) ⎯ Enfance difficile, il n'a pas grandi dans un foyer facile, famille aisée mais dénuée de sentiment c'est dans les actes rebelles qu'il s'est cherché et trouvé. Blessures invisibles, il a longtemps erré dans l'obscurité en quête d'une lumière au bout du tunnel, un moyen de s'évader. Cette lueur qu'il recherchait c'était Ruan qui l'a rapidement adopté dans la bande au début du lycée. Mystérieux au caractère bien trempé, il est toujours ce petit rebelle qui a tenté de canaliser son énergie même si parfois ça peut animer la petite bande d'amis. Passionné aussi par le cinéma il a toujours une caméra à la main, étant celui qui sauvegarde les souvenirs et les immortalise entre ses mains.

NOM Prénom ▸ ft au choix  né en 1996 (22 ou 23 ans selon la date de naissance)
Porthos ; (♂) ⎯ Une vie ordinaire pour un garçon hors du commun, un brin idiot mais toujours joyeux. Une perle rare qui s'associe à tout le monde. Il a rencontré Ban le premier jour où il est tombé sous le charme de sa sœur aînée (l'avant-dernière) et qu'il a voulue s'en rapprocher. De fil en aiguille, Ban l'a présenté à Ruan et ainsi de suite jusqu'à former la bande. Il est observateur malgré sa petite folie, le premier à avoir des doutes sur l'amitié entre Ban et Ruan. C'est grâce aux photos qu'il prend des autres qu'il a remarqué ce regard différent chez son ami, un regard qui n'a parfois rien de banal. Sa vie peut se résumer à des clichés, qu'il fait développer dans une salle noire et entrepose précieusement dans des albums aux noms extravagants.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: