1234
♡♡♡ theory of love (ban)

i
HUNDRED MILES 2023 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell, nuits polaires et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière par NUITS POLAIRES et codage réalisé par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎



 
⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 :: Trucs et machins :: Présentations Abandonnées
Partagez

 ♡♡♡ theory of love (ban)


Invité
Anonymous
Invité
♡♡♡ theory of love (ban) Empty
(#) Sujet: ♡♡♡ theory of love (ban)   ♡♡♡ theory of love (ban) EmptyDim 21 Juil - 22:18
about you
nom & prénom
Jeon, un nom qui n'a jamais su être prononcé correctement par les gens de son pays natal, où il retournait pour les vacances. ça sonne comme « Jone » ou « John », mais personne ne réalise que c'est son nom de famille et non son prénom. Esteban, un moyen de marquer ses origines au fer blanc. Une idée de sa mère, pour se rappeler que le sang de ses ancêtres coule dans les veines de son fils.

âge & date de naissance
Il a soufflé sa vingt deuxième bougie, la majorité universelle, la liberté tant désiré. Adulte, indépendant et enfin dans la cour des grands. Son dernier anniversaire date du 22 novembre, mais cela fait depuis 1996 qu'il mange un gâteau tous les ans avec sa famille.

origine & lieu de naissance
ça se bouscule dans l'arbre généalogique. Son père est coréen pure souche, de génération en génération. Pourtant il a coupé cette tradition en épousant une Cino-espagnole, une fleur rare comme il dit. Esteban a donc des origines Coréennes, Chinoises et Espagnoles. Enfant de la capitale cosmopolite, né à Barcelone.

orientation
bisexuel, il ne s'arrête pas aux apparences, ni aux clichés du siècle dernier. Son père a quelques réticentes contre l'homosexualité, donc Ban garde cela pour lui. Homme ou femme, ce qui l'intéresse est le coeur avant le corps. Sauf qu'il est déjà attiré par quelqu'un, par ce quelqu'un qui ne le regarde pas.

cursus & club(s)
Cinéma et audiovisuel, un cursus sérieux pour un métier sérieux. Tout ce qui l'intéresse, c'est de réussir dans la vie et de rendre ce qu'a perdu ses parents (c'est aussi pour suivre son meilleur ami). Ban est membre du club de danse, sa grande passion, ainsi que celui des langues étrangères où il peut apporter un peu de son aide pour ceux désirant apprendre l'espagnol, le chinois ou même l'anglais.

métier & occupations
Ban a un tempérament qui s'accorde avec 90% de la population mondiale, il se sert de cet avantage pour plaire aux plus offrants. Il vend ses services à ceux qui veulent et qui peuvent se le permettre. Ami, petit-ami, simple compagnie. Il peut être qui vous voulez, tant que vous payez.

situation financière
Endetté, sa famille patauge dans la pauvreté et le manque de moyen. Un emploi perdu, des soucis qui s'accumulent et beaucoup d'enfant à l'école. Les dettes s'entassent et les dépassent, laissant un goût amer.

groupe
student, en terrain neutre. Il ne veut pas se mêler à la compétition, préférant se concentrer sur ses études et ses notes.
ola como esta // no pain no gain // peace and love // pretty hurts // as long as you love me
JEON Esteban
inventé ⎜ ft liu yangyang (nct/wayv)
sociable
jaloux
organisé
borné
« Le diable m'a murmuré à l'oreille "tu n'es pas assez fort pour supporter la tempête". Aujourd'hui j'ai murmuré au diable "je suis la tempête. » Esteban n'a pas toujours été sociable et adorable, ni souriant et attendrissant. Quand il a débarqué à Séoul, les élèves de sa classe ont jeté leur dévolu sur lui parce qu'il n'était pas purement Coréen. Une mauvaise période pour le métisse qui ne trouvait aucun soutien, ni aucun refuge. Il ne voulait rien dire à ses parents, ni à ses soeurs, par peur de les inquiéter. Toujours soucieux de son environnement, des gens, de ce qu'ils pensent ou de ce qu'ils peuvent dire. Ban ne supporte pas d'être jugé ou critiqué, ni considéré avec pitié. Devant vous il ne dira rien, il accordera un sourire, une réponse simple, mais quand il est seul avec lui-même, le chagrin prend le dessus et il ne sait retenir ses larmes. Dans le fond, c'est un garçon sensible et empathique, qui récupère les émotions des autres et les garde pour lui jusqu'à suffoquer et perdre pied. Personne ne l'a vu pleurer en public, pourtant il connaît le goût salé des larmes. Avec le temps, Ban a su relativiser, positiver, il sait voir le bon côté des choses et ignorer ce qui fait mal. Du moins, dans la mesure du possible où il parvient à fermer les yeux. Parce que ce n'est jamais évident de faire l'aveugle ou le muet. Ban est sincère, il est honnête avec les gens et ne sait mentir à son prochain. Il dira ce qu'il pense, sans vouloir blesser l'autre. Des mots gentils, doux, compatissants. C'est quelqu'un de franc, mais de gentil. Trop gentil. Naïf, surtout. Qu'on lui fasse du mal est une chose, mais il n'a jamais su le rendre. Ban n'est pas rancunier, il peut éprouver de la peine, de la jalousie, parfois une envie de possession, mais dès qu'il sait que c'est mal, il s'écarte et se freine lui-même. Ban est signe de tempérance, il a la vertu de savoir gérer ses sentiments devant les autres. Des sentiments qui le dévorent la plupart du temps, mais qu'il cache si bien que personne ne fait attention.

Il n'avait que 12 ans quand son père a été muté en Corée et qu'ils ont aménagés à Séoul. Ban a redoublé sa sixième à cause de ce déménagement, il a subit une période d'harcèlement parce qu'il était étranger et que la plus part n'ont pas acceptés cette différence.  ❥ C'est un élève de son école qui l'a aidé en prenant sa défense, depuis ils sont meilleurs amis. Le hic, c'est que Ban s'est vraiment trop attaché à lui, au point de l'aimer. Cela doit faire 8 ans qu'il est secrètement amoureux de cet idiot et qu'il voit les filles se succéder les unes après les autres. Ce côté dragueur lui fait mal, mais Esteban est trop sympathique pour le dire ou en vouloir au garçon. ❥ Esteban adore les fruits et légumes, si vous avez besoin d'une « poubelle » lors d'une sortie restaurant, n'hésitez pas à le prendre avec vous. Il raffole des brocolis et de ces choses dont personne n'aime manger. ❥ Il n'a pas réellement d'animaux préféré, à une époque il idolâtrait les taureaux. D'ailleurs il déteste les corrida et autres traditions qui impliquent de faire souffrir un animal. S'il avait le pouvoir, il abolirait toutes ces choses immondes. ❥ C'est un danseur né et il ne sait pas danser que du hip-hop. Ban connaît plusieurs styles de danse, du classique au moderne, en passant pour le ballet. Ses origines en sont la cause, mais aussi grâce à sa mère qui danse merveilleusement bien le flamenco. ❥ Il parle plusieurs langues. à la maison, il devait parler Coréen avec son père, Chinois avec sa mère, Espagnol en dehors de la maison et apprendre l'anglais pour s'en sortir plus simplement dans la vie. Si à une époque il trouvait ça chiant, aujourd'hui il remercie ses parents de l'avoir inscrit à des cours privés. ❥ Parfois Ban est tête en l'air, ça lui arrive d'oublier des trucs ou de ne pas faire attention où il marche. ça lui donne un petit côté maladroit, mais rien de grave. C'est souvent qu'il se ramène avec des ecchymoses sur les bras ou les jambes, parce qu'il n'a pas vu la poignée de porte ou le coin de la table. ❥ Il aimerait être danseur, mais il craint que ce métier ne rapporte pas suffisamment et qu'il ne puisse aider ses parents à se sortir des dettes. En attendant, il se vend lui-même à des personnes en manque de compagnie ou qui ont besoin d'un bouche-trou. ça ne demande pas grand chose et ça rapporte assez bien pour donner de quoi faire des courses à sa famille. ❥ Ban n'a jamais couché avec qui que ce soit. Il se refuse à donner son corps, surtout pas pour de l'argent... Pour le moment. Les propositions deviennent de plus en plus fréquentes, de plus en plus alléchantes. Quelques heures pour plusieurs billets, comment ne pas céder à la tentation et au besoin de survivre? ❥ Son bonheur passe après celui des autres, famille ou amis. Ban est loin d'être égoïste, il serait capable de partager son seul repas avec n'importe qui, même un mendiant. D'ailleurs il ne peut s'empêcher de donner quand il voit quelqu'un dans le besoin. Il est comme ça, altruiste et le cœur sur la main. ❥ Il étudie beaucoup, ses notes sont bien au dessus de la moyenne mais faut dire que c'est un garçon studieux et sérieux. Il veut vraiment réussir dans la vie, avoir un bon métier et aider sa famille. ❥ Parfois il mélange les mots, à force de parler plusieurs langues, faut bien qu'il se goure de temps en temps. De toute façon, les coréens ne comprennent pas vraiment l'espagnol ou le chinois. Pour la plus part du moins. ❥  De part ses origines, Ban est croyant. Il est chrétien et croit en dieu ou jésus, ou les deux.
créatif
distrait
optimiste
trop honnête
portrait
surnom ⎯ est, ban, jeon. signe astrologique ⎯ scorpion. signe chinois ⎯ rat. animal préféré ⎯ l'éléphant. sucré ou salé ? ⎯ les deux. type idéal ⎯ que la personne soit compréhensive et gentille. objet fétiche ⎯ un pendentif en améthyste. heure préférée ⎯ 16h. permis de conduire ? ⎯ oui, payé avec son propre argent. rêve(s) ⎯ avant tout il veut rendre sa famille riche. famille ⎯ deux parents toujours ensemble & quatre soeurs (il est le benjamin entre deux soeurs aînées et deux soeurs cadettes). piercing/ tatoo/signe distinctif ⎯ il a un grain de beauté sur la joue, mais aucun tatouage, seulement les oreilles percées. style vestimentaire ⎯ basique, passe partout. phobie ⎯ les insectes, surtout quand ils disparaissent de sa vue ou qu'ils grimpent sur lui. toc/manie(s) ⎯ il se mordille  la lèvre inférieure en toute circonstance et il a tendance à toujours trop parler. addiction(s) ⎯ le caramel. secret ⎯ son petit boulot non déclaré. couleur préférée ⎯ rouge. superstition(s) ⎯ le pain à l'envers sur la table, un parapluie ouvert dans la maison, 13 à table ou encore toucher du bois. menteur ou sincère ? ⎯ trop sincère.
luna/serena
26 ans — she — 7/7j — france/l'île de beauté
même avec mon numéro de compte bancaire, vous irez pas loin #fauchée j'accuse bichoco (alias anciennement noh gil han et nouvellement shan ruan) de ne pas m'avoir clairement dit de venir, mais je l'ai fait quand même parce que j'aime être là où ne me demande pas  ♡♡♡ theory of love (ban) 769454579  & ça me permet de jouer cet adorable yangyang !  :ilu:
Invité
Anonymous
Invité
♡♡♡ theory of love (ban) Empty
(#) Sujet: Re: ♡♡♡ theory of love (ban)   ♡♡♡ theory of love (ban) EmptyDim 21 Juil - 22:19

ENFANT du soleil
(( tu parcoures la terre et le ciel ))
« Esteban, chéri, ta soeur a oublié son repas. Peux-tu lui déposer en passant? » Sa mère se tient derrière le garçon en train de lacer ses chaussures dans l'entrée, tête baissée et concentré dans son noeud. Sa soeur a encore oublié son repas du midi? Mais où a-t-elle la tête? Se relevant d'un bond, il récupère le petit sac tendu par sa mère avec un sourire. « Je m'en occupe. » toujours prêt à rendre service, mais c'est sa soeur, il ne peut pas la laisser sans manger. Quoique, elle trouvera un moyen de ne pas sauter un repas, elle est douée pour ça. Un baiser déposé sur la joue de la femme, Esteban lui souhaite une bonne journée et file en vitesse. Sa soeur est au lycée, ce n'est pas la première fois qu'elle oublie son repas à la maison et qu'il lui dépose avant d'aller à la fac. C'est presque monnaie courante avec elle. En échange de son sac, elle lui donne une friandise et le remercie, retournant ensuite à sa journée. Ban fait la même chose, reprenant sa route jusqu'à l'université. Une routine qu'il connaît bien désormais, cela fait bien onze ans qu'il vit ici et qu'il a su passer au-dessus du tempérament « taquin » de ses camarades. cela grâce à Ruan. Ah, Ruan. Son premier ami de Séoul, son meilleur ami, mais aussi son sauveur. Il a été le premier à le défendre face aux autres qui l'importunaient et personne n'a essayé de se venger, parce que Ruan impose le respect et qu'il est classe. Très classe...

Depuis combien de temps ces sentiments sont-ils là? Grignotant lentement son coeur jusqu'à le faire pourrir de l'intérieur. Ban n'est pas idiot, il voit toutes ces filles que son meilleur ami enchaîne. Relation sérieuse ou coup d'un soir, il ne peut qu'observer et se mordre la lèvre. Jalousie, quel joli mot pour décrire ce qu'il ressent envers ces demoiselles qui ont la chance d'être aussi proche de lui... Jusque dans son lit. Pense-t-il vraiment à ça? Pas vraiment. Ban n'est pas au stade de le désirer, juste de souffrir à cause de ces émotions trop pesantes et étouffantes. Il voudrait oublier, passer à autre chose, trouver quelqu'un capable de lui offrir des bons moments et de l'aimer pour ce qu'il est... mais il n'y a que Ruan dans sa tête. Ruan qui le déstabilise, Ruan qui le déconcentre, Ruan pour qui il passe pour un imbécile dès qu'il s'agit d'être trop près l'un de l'autre. Ruan qui garde contact avec ses ex copine, surtout avec cette fille qu'il connaît pour l'avoir rencontré des années plus tôt, lors d'un date arrangé auquel il n'a pas donné suite. Ban pense toujours que c'est à cause de ça qu'ils sont sorties ensemble, qu'ils ont eu une relation et qu'ils sont toujours collés à l'heure actuelle.

Ban a vécu onze ans de sa vie à Barcelone, à découvrir les coins et recoins de son beau pays qu'est l'Espagne. Il parle couramment la langue et propose de l'apprendre à ceux du club, ça lui permet de ne pas l'oublier et d'avoir un autre contact qu'avec uniquement sa mère. Il peut aussi utiliser le Chinois ou l'anglais, mais le plus fréquemment, il discute en Coréen avec 90% du bahut. Normal, puisqu'il est à Séoul. Ce n'est pas la langue qui a été une barrière et un frein pour lui, mais plutôt ses origines. Les gamins de sa classe, ou de son école, n'acceptaient pas un métisse parmi eux. Un gosse d'origine étrangère, à l'accent parfait mais capable de dialoguer autrement sans problème... Trop bizarre, à bannir. En vérité, Ban n'a jamais compris pourquoi ils ont été aussi méchants avec lui, pourquoi ils s'amusaient à cacher ses affaires ou à les salir. Une fois il a retrouvé son cahier de notes dans les poubelles, déchiré et inutilisable. Son bureau et son casier ont subi beaucoup d'insulte aussi, des graffiti vulgaires et blessants, cherchant à dénigrer son propriétaire. Ce n'était pas facile pour Ban, plus d'une fois il a voulu retourner en Espagne mais jamais il ne s'est confié à ses parents sur ce mauvais traitement. encore grâce à Ruan, qui l'a soutenu et encouragé. Il l'a protégé, boosté. Ban a prit exemple sur lui, il s'est battu et aujourd'hui il n'est plus le métisse que l'on veut écarter à tout prix.
Invité
Anonymous
Invité
♡♡♡ theory of love (ban) Empty
(#) Sujet: Re: ♡♡♡ theory of love (ban)   ♡♡♡ theory of love (ban) EmptyDim 21 Juil - 22:26
what what what
Je veux pas te forcer à me suivre, mais tu me suis quand même ♡♡♡ theory of love (ban) 1387851259
Enfin, je vais pas me plaindre hein, l'amour l'amour /out/
Breeef, ta fiche est plus remplie que la mienne wesh :arg: faut que je me dépêche ♡♡♡ theory of love (ban) 3145868756
Je suis contente que tu sois là et qu'on puisse profiter ensemble du forum fufu ! je t'aime mon chaton espagnol :sinae: ♡♡♡ theory of love (ban) 782866622

*retourne a sa fiche*
Invité
Anonymous
Invité
♡♡♡ theory of love (ban) Empty
(#) Sujet: Re: ♡♡♡ theory of love (ban)   ♡♡♡ theory of love (ban) EmptyDim 21 Juil - 22:33
ça sent le complot tout ça ♡♡♡ theory of love (ban) 1387851259
je vois qu'il y a déjà des liens établis et ça me rend curieuse ♡♡♡ theory of love (ban) 1387851259
bienvenue et bon courage pour ta fiche ♡♡♡ theory of love (ban) 359353108
Invité
Anonymous
Invité
♡♡♡ theory of love (ban) Empty
(#) Sujet: Re: ♡♡♡ theory of love (ban)   ♡♡♡ theory of love (ban) EmptyDim 21 Juil - 22:42
@shan ruan ♡♡♡ theory of love (ban) 1108690870 ♡♡♡ theory of love (ban) 1108690870 ♡♡♡ theory of love (ban) 1108690870
tu sais très bien que je suis ton ombre ♡♡♡ theory of love (ban) 769454579
l'amour l'amour ♡♡♡ theory of love (ban) 4065628282 (en vrai je t'ferais jamais de doigt)
en même temps ça fait x jours que je la prépare! :rose: bouge! ♡♡♡ theory of love (ban) 3337474737
je t'aime aussi ruru 💋 💋

@im sohan oh tu ne crois pas si bien dire ♡♡♡ theory of love (ban) 1387851259
et ce n'est que le début ♡♡♡ theory of love (ban) 1330309657 merciiii ♡♡♡ theory of love (ban) 3502780915
Invité
Anonymous
Invité
♡♡♡ theory of love (ban) Empty
(#) Sujet: Re: ♡♡♡ theory of love (ban)   ♡♡♡ theory of love (ban) EmptyDim 21 Juil - 22:48
WAYV
OMG
ce si beau choix d'avatar de qualiteyyyyy

j'aime déjà beaucoup cque je lis dans ta fiche
blush blush


hâte de voir ce que vous nous préparez avec @shan ruan !!
Invité
Anonymous
Invité
♡♡♡ theory of love (ban) Empty
(#) Sujet: Re: ♡♡♡ theory of love (ban)   ♡♡♡ theory of love (ban) EmptyDim 21 Juil - 23:00
@im yu jan non moi c'est yangyang ♡♡♡ theory of love (ban) 129965641 lucas c'est @shan ruan ♡♡♡ theory of love (ban) 3362725749 (oups j'aurais pas du dire ça? J'airienvu)
Ceci dit ravi que ma moitié de fiche te plaise ! ♡♡♡ theory of love (ban) 2032986780
muah :heartu:
Invité
Anonymous
Invité
♡♡♡ theory of love (ban) Empty
(#) Sujet: Re: ♡♡♡ theory of love (ban)   ♡♡♡ theory of love (ban) EmptyDim 21 Juil - 23:05
bon !
toi
oui toi là
et l'url !
je l'ai même pas eu ♡♡♡ theory of love (ban) 769454579

je te hais amoureusement :shine: et tu vas adorer me jalouser ♡♡♡ theory of love (ban) 1387851259

Invité
Anonymous
Invité
♡♡♡ theory of love (ban) Empty
(#) Sujet: Re: ♡♡♡ theory of love (ban)   ♡♡♡ theory of love (ban) EmptyDim 21 Juil - 23:06
Jeon Esteban a écrit:
@im yu jan non moi c'est yangyang ♡♡♡ theory of love (ban) 129965641 lucas c'est @shan ruan ♡♡♡ theory of love (ban) 3362725749 (oups j'aurais pas du dire ça? J'airienvu)
Ceci dit ravi que ma moitié de fiche te plaise ! ♡♡♡ theory of love (ban) 2032986780
muah :heartu:

faut l'excuser elle a une réputation de reine des boulettes à tenir ♡♡♡ theory of love (ban) 3640195483
lov u lizzie ♡♡♡ theory of love (ban) 359353108
Invité
Anonymous
Invité
♡♡♡ theory of love (ban) Empty
(#) Sujet: Re: ♡♡♡ theory of love (ban)   ♡♡♡ theory of love (ban) EmptyDim 21 Juil - 23:10
@jeon esteban je ne vois pas de quoi tu parles...........

♡♡♡ theory of love (ban) Giphy

(vraiment sorry sorry j'ai lu trop vite jsuis une tocarde krkrkrkrk)

@im sohan tu as tout donné pour sauver ma dignité et moi-même snif love ma clara ♡♡♡ theory of love (ban) 2948317594
Invité
Anonymous
Invité
♡♡♡ theory of love (ban) Empty
(#) Sujet: Re: ♡♡♡ theory of love (ban)   ♡♡♡ theory of love (ban) EmptyLun 22 Juil - 11:29
@baek sun hee désolée, je n'avais pas compris... je suis blonde tears kris
promis, je me rattraperais d'une manière ou d'une autre :nuu: j'vais amoureusement te jalouser ♡♡♡ theory of love (ban) 769454579 ♡♡♡ theory of love (ban) 3502780915

@im sohan @im yu jan non mais c'était cute ♡♡♡ theory of love (ban) 3815562661 c'est surtout ruan qui a bugé, moi je l'aurai pas vu sinon *balance* (mais lucas est bien là donc bon, ça rattrape :sinae: ♡♡♡ theory of love (ban) 2948317594 )
Invité
Anonymous
Invité
♡♡♡ theory of love (ban) Empty
(#) Sujet: Re: ♡♡♡ theory of love (ban)   ♡♡♡ theory of love (ban) EmptyMar 23 Juil - 20:10
j'aime ce que j'vois là ♡♡♡ theory of love (ban) 1387851259
ça fait des petits plans full de drama encore
on est un peu là pour ça faut dire wink wink

bienvenuuuue et courage à toi pour le reste ♡♡♡ theory of love (ban) 359353108 :cloud:
Invité
Anonymous
Invité
♡♡♡ theory of love (ban) Empty
(#) Sujet: Re: ♡♡♡ theory of love (ban)   ♡♡♡ theory of love (ban) EmptyMar 23 Juil - 22:50
Au plaisir ♡♡♡ theory of love (ban) 1387851259 merci ♡♡♡ theory of love (ban) 3502780915
On va faire du drama, full drama ♡♡♡ theory of love (ban) 119676237
:smack2: :perv:
Invité
Anonymous
Invité
♡♡♡ theory of love (ban) Empty
(#) Sujet: Re: ♡♡♡ theory of love (ban)   ♡♡♡ theory of love (ban) EmptyMar 23 Juil - 23:54
monsieur jaloux a écrit:
Ruan qui garde contact avec ses ex copine, surtout avec cette fille qu'il connaît pour l'avoir rencontré des années plus tôt, lors d'un date arrangé auquel il n'a pas donné suite. Ban pense toujours que c'est à cause de ça qu'ils sont sorties ensemble, qu'ils ont eu une relation et qu'ils sont toujours collés à l'heure actuelle.

♡♡♡ theory of love (ban) 3969173119
et tu l'apprécies en cette fille ♡♡♡ theory of love (ban) 769454579

♡♡♡ theory of love (ban) 2948317594 ♡♡♡ theory of love (ban) 2948317594 ♡♡♡ theory of love (ban) 2948317594 ♡♡♡ theory of love (ban) 2948317594

Han Soo Yun
Han Soo Yun
http://www.hundred-miles.com/t4728-h-a-n-s-o-o-y-u-n-hquinn
STAFF ✺
MISS NOËL 2016
satan's admin
UNE P'TITE PHOTO ? : ♡♡♡ theory of love (ban) A939ea5a28db8b836d7281a7574a342b856f483a
AVATAR : Park Hyo Min
POINTS : 0
MESSAGES : 13775
NOUS A REJOINT LE : 25/07/2016
♡♡♡ theory of love (ban) Empty
(#) Sujet: Re: ♡♡♡ theory of love (ban)   ♡♡♡ theory of love (ban) EmptyMar 23 Juil - 23:58
pas sous le bon compte, mais on joue toutes les deux un yangyang avec un métier similaire (le mien a visiblement moins de moral que ban... haha) ♡♡♡ theory of love (ban) 3640195483

BIENVENEUE SUR LE FORUMMMM ♡♡♡ theory of love (ban) 359353108 ♡♡♡ theory of love (ban) 359353108 ♡♡♡ theory of love (ban) 359353108
j'aime beaucoup la fiche (le personnage aussi, tu te doutes bien ♡♡♡ theory of love (ban) 2867487388) et je suis
TROP
TROP
TROP
impatiente de voir ce que vous nous réservez jpppppp ♡♡♡ theory of love (ban) 3815562661
parce que évidement ça sent le drame alors on aime hein...

tant de faiblesse.
grosse joie que ruan te ramène par ici pour le coup :05: ban a tellement de nuances intéressantes, que je suis pressée de le voir en jeu ♡♡♡ theory of love (ban) 3612205300 ♡♡♡ theory of love (ban) 3612205300 en plus on peut se faire bcp de liens ??? que ce soit avec aifen ou dak/soo :nuu: ♡♡♡ theory of love (ban) 375994892
un plaisir à lire en tout cas et un personnage aussi doux, ça fait du bien, toujours
pauvre petit ♡♡♡ theory of love (ban) 3362725749 on va lui donner bcp de love
(et ruan a intérêt aussi sinon, on puni.)

encore une bienvenue ici ♡♡♡ theory of love (ban) 1762986339
je te valide sans plus tarder et m'attaque à ton petit chéri meilleur ami ♡♡♡ theory of love (ban) 2670283997 ♡♡♡ theory of love (ban) 1387851259
si tu as la moindre question, nous sommes là pour toi n'hésite pas ♡♡♡ theory of love (ban) 1014364140


HEY Congrats !
Tu as terminé ta fiche et tu es donc validé(e) !

Le jeu commence pour toi dès maintenant ! Mais avant de commencer à RP, il va te falloir remplir quelques paperasse afin d'être en règle et faciliter ton intégration !

Première étape à ton parcours, n'oublie pas de recenser ton avatar dans le bottin, afin qu'il soit définitivement lié à ton personnage. Ensuite, direction les relevés de compte pour y poster ce qui te feras office d'activité RP. C'est obligatoire, et bien sûr, tu devras veiller à le maintenir à jour !

Une fois ces petits détails réglés, tu peux te diriger vers les demandes de liens pour y poster ta fiche et trouver tout un tas de potos à ton personnage ! N'hésite pas à passer faire un tout du côté des réclamations, histoire pourquoi pas d'attribuer un dortoir ou un métier à ton personnage ! Si tu es sociable, tu peux te créer un compte Instagram ou Twitter, et même nous laisser ton numéro de téléphone ♡♡♡ theory of love (ban) 2948317594

Tu peux à présent jouer pleinement sur le forum. N'hésite pas à profiter du Flood et de la Chatbox, nous seront ravis de t'y accueillir.

Avec ce message, tu remportes automatiquement une bourse de 200 points. N'oublie pas d'indiquer ce montant dans ton relevé de compte lorsque tu l'ouvriras !

Bon jeu sur Hundred Miles !



merci de me tag pour tous msg où vous vous adressez à moi ♡♡♡ theory of love (ban) 3612205300 je n'ai activé les notifications qu'avec !






MA SARAH DE MA VIE a écrit:
JE SUIS DANS TA VIE, JE SUIS DANS TES DRAPS

MON JANOUILLE a écrit:
ON A TOUS LES DROITS
SURTOUT CELUI D'AIMER SY

Invité
Anonymous
Invité
♡♡♡ theory of love (ban) Empty
(#) Sujet: Re: ♡♡♡ theory of love (ban)   ♡♡♡ theory of love (ban) EmptyMer 24 Juil - 10:50
@baek sun hee ai-je vraiment le choix? ♡♡♡ theory of love (ban) 3964230945
(non en vrai je t'aime déjà ♡♡♡ theory of love (ban) 3502780915 )

@han soo yun mais mais mais
t'es vraiment un amour toi :nuu:
merci pour tant de compliment olala :ilu:
je veux des liens avec toi owi ♡♡♡ theory of love (ban) 3612205300
& encore merci ♡♡♡ theory of love (ban) 1014364140
Contenu sponsorisé
♡♡♡ theory of love (ban) Empty
(#) Sujet: Re: ♡♡♡ theory of love (ban)   ♡♡♡ theory of love (ban) Empty
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: