1234
salaudbonjour - (( shan ruan )) ✚ take off - Page 2

i
HUNDRED MILES 2023 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell, nuits polaires et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière par NUITS POLAIRES et codage réalisé par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎



 
⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 :: Trucs et machins :: Divers
Partagez

 (( shan ruan )) ✚ take off


Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Invité
Anonymous
Invité
salaudbonjour - (( shan ruan )) ✚ take off - Page 2 Empty
(#) Sujet: Re: (( shan ruan )) ✚ take off   salaudbonjour - (( shan ruan )) ✚ take off - Page 2 EmptyLun 29 Juil - 13:30
purée comment passer après soo yun quand elle t'as écris un whole rp .
Han Soo Yun
Han Soo Yun
http://www.hundred-miles.com/t4728-h-a-n-s-o-o-y-u-n-hquinn
STAFF ✺
MISS NOËL 2016
satan's admin
UNE P'TITE PHOTO ? : salaudbonjour - (( shan ruan )) ✚ take off - Page 2 A939ea5a28db8b836d7281a7574a342b856f483a
AVATAR : Park Hyo Min
POINTS : 0
MESSAGES : 13775
NOUS A REJOINT LE : 25/07/2016
salaudbonjour - (( shan ruan )) ✚ take off - Page 2 Empty
(#) Sujet: Re: (( shan ruan )) ✚ take off   salaudbonjour - (( shan ruan )) ✚ take off - Page 2 EmptyLun 29 Juil - 13:45
@jang hylan .
tu comprends pourquoi now je donne mon discord au lieu de parler lien sur les fiches directement. y a une sorte d'aura qui me pousse à écrire pavé sur pavé, quand un personnage m'inspire ptn


merci de me tag pour tous msg où vous vous adressez à moi salaudbonjour - (( shan ruan )) ✚ take off - Page 2 3612205300 je n'ai activé les notifications qu'avec !






MA SARAH DE MA VIE a écrit:
JE SUIS DANS TA VIE, JE SUIS DANS TES DRAPS

MON JANOUILLE a écrit:
ON A TOUS LES DROITS
SURTOUT CELUI D'AIMER SY

Invité
Anonymous
Invité
salaudbonjour - (( shan ruan )) ✚ take off - Page 2 Empty
(#) Sujet: Re: (( shan ruan )) ✚ take off   salaudbonjour - (( shan ruan )) ✚ take off - Page 2 EmptyLun 29 Juil - 13:46
MDKMLRDRR non mais là c'est plus un pavé c'est une dissertation à ce niveau .
Invité
Anonymous
Invité
salaudbonjour - (( shan ruan )) ✚ take off - Page 2 Empty
(#) Sujet: Re: (( shan ruan )) ✚ take off   salaudbonjour - (( shan ruan )) ✚ take off - Page 2 EmptyLun 29 Juil - 14:23
@Han Soo Yun Yep t'as bien résumé ! salaudbonjour - (( shan ruan )) ✚ take off - Page 2 3640195483 salaudbonjour - (( shan ruan )) ✚ take off - Page 2 782866622
Pour moi c'est parfait pour ce lien, je pense qu'on va avoir de quoi faire avec eux salaudbonjour - (( shan ruan )) ✚ take off - Page 2 1387851259
(d'ailleurs j'ai discord si jamais tu veux parler dessus des liens ! :sinae: )

@Jang Hylan C'est clair xD
Mais je suis content que tu passes quand même ! salaudbonjour - (( shan ruan )) ✚ take off - Page 2 2670283997
Han Soo Yun
Han Soo Yun
http://www.hundred-miles.com/t4728-h-a-n-s-o-o-y-u-n-hquinn
STAFF ✺
MISS NOËL 2016
satan's admin
UNE P'TITE PHOTO ? : salaudbonjour - (( shan ruan )) ✚ take off - Page 2 A939ea5a28db8b836d7281a7574a342b856f483a
AVATAR : Park Hyo Min
POINTS : 0
MESSAGES : 13775
NOUS A REJOINT LE : 25/07/2016
salaudbonjour - (( shan ruan )) ✚ take off - Page 2 Empty
(#) Sujet: Re: (( shan ruan )) ✚ take off   salaudbonjour - (( shan ruan )) ✚ take off - Page 2 EmptyLun 29 Juil - 14:44
@jang hylan tu me donnes mon examen ????

@shan ruan go discord !
Le mien c'est : les fourberies de scapin  (emoji concombre) salaudbonjour - (( shan ruan )) ✚ take off - Page 2 1f4a6#6790

Je peux pas te mettre le concombre jpp


merci de me tag pour tous msg où vous vous adressez à moi salaudbonjour - (( shan ruan )) ✚ take off - Page 2 3612205300 je n'ai activé les notifications qu'avec !






MA SARAH DE MA VIE a écrit:
JE SUIS DANS TA VIE, JE SUIS DANS TES DRAPS

MON JANOUILLE a écrit:
ON A TOUS LES DROITS
SURTOUT CELUI D'AIMER SY

Invité
Anonymous
Invité
salaudbonjour - (( shan ruan )) ✚ take off - Page 2 Empty
(#) Sujet: Re: (( shan ruan )) ✚ take off   salaudbonjour - (( shan ruan )) ✚ take off - Page 2 EmptyLun 29 Juil - 14:48
@Han Soo Yun MDR tu sais quoi? le mien est plus simple :sinae:  c'est Bichoco#3214  salaudbonjour - (( shan ruan )) ✚ take off - Page 2 2670283997
Parce que ton concombre là what  (jpp xD)
Han Soo Yun
Han Soo Yun
http://www.hundred-miles.com/t4728-h-a-n-s-o-o-y-u-n-hquinn
STAFF ✺
MISS NOËL 2016
satan's admin
UNE P'TITE PHOTO ? : salaudbonjour - (( shan ruan )) ✚ take off - Page 2 A939ea5a28db8b836d7281a7574a342b856f483a
AVATAR : Park Hyo Min
POINTS : 0
MESSAGES : 13775
NOUS A REJOINT LE : 25/07/2016
salaudbonjour - (( shan ruan )) ✚ take off - Page 2 Empty
(#) Sujet: Re: (( shan ruan )) ✚ take off   salaudbonjour - (( shan ruan )) ✚ take off - Page 2 EmptyLun 29 Juil - 15:17
MDRRRRR OK OK J'ARRIVE


merci de me tag pour tous msg où vous vous adressez à moi salaudbonjour - (( shan ruan )) ✚ take off - Page 2 3612205300 je n'ai activé les notifications qu'avec !






MA SARAH DE MA VIE a écrit:
JE SUIS DANS TA VIE, JE SUIS DANS TES DRAPS

MON JANOUILLE a écrit:
ON A TOUS LES DROITS
SURTOUT CELUI D'AIMER SY

Invité
Anonymous
Invité
salaudbonjour - (( shan ruan )) ✚ take off - Page 2 Empty
(#) Sujet: Re: (( shan ruan )) ✚ take off   salaudbonjour - (( shan ruan )) ✚ take off - Page 2 EmptyMar 6 Aoû - 9:49
Je peux ? :shine: salaudbonjour - (( shan ruan )) ✚ take off - Page 2 3612205300
Invité
Anonymous
Invité
salaudbonjour - (( shan ruan )) ✚ take off - Page 2 Empty
(#) Sujet: Re: (( shan ruan )) ✚ take off   salaudbonjour - (( shan ruan )) ✚ take off - Page 2 EmptyMar 6 Aoû - 12:08
@Hwang Ellen oh, bien sûr que tu peux salaudbonjour - (( shan ruan )) ✚ take off - Page 2 1387851259  salaudbonjour - (( shan ruan )) ✚ take off - Page 2 782866622
je n'ai pas encore lu ta fiche, mais je vais le faire! salaudbonjour - (( shan ruan )) ✚ take off - Page 2 3815562661  tu as une idée, une envie ? :sinae:
Invité
Anonymous
Invité
salaudbonjour - (( shan ruan )) ✚ take off - Page 2 Empty
(#) Sujet: Re: (( shan ruan )) ✚ take off   salaudbonjour - (( shan ruan )) ✚ take off - Page 2 EmptyMar 6 Aoû - 13:35
@Shan Ruan - J'avais une petite idée en tête encore un peu flou mais tout dépend de ce que tu as déjà  et dont ta envie. salaudbonjour - (( shan ruan )) ✚ take off - Page 2 1014364140 salaudbonjour - (( shan ruan )) ✚ take off - Page 2 3612205300

En fait, je voulais jouer sur son côté playboy parce qu'en fait c'est le genre de personne avec qui Ellen à facilement du mal jppp surtout qu'en l'on connait son passif amoureux mdrr Je voyais bien par exemple Ruan venir essayer de la draguer et se faire rejeter durement par Ellen, ou encore lui qui aurait passé une nuit avec une de ses amies et elle serait venue lui chercher des noises pour l'obliger à s'excuser envers elle, pour avoir fait espérer plus à son amie Idk ? Comme dit plus haut c'est un peu flou je suis désolé. salaudbonjour - (( shan ruan )) ✚ take off - Page 2 3815562661 salaudbonjour - (( shan ruan )) ✚ take off - Page 2 3612205300
Invité
Anonymous
Invité
salaudbonjour - (( shan ruan )) ✚ take off - Page 2 Empty
(#) Sujet: Re: (( shan ruan )) ✚ take off   salaudbonjour - (( shan ruan )) ✚ take off - Page 2 EmptyMar 6 Aoû - 17:53
@Hwang Ellen Oh j'aime bien l'idée! J'imagine plus qu'il ait couché avec une de ses amies et que Ellen veuille "défendre" celle-ci en venant voir Ruan salaudbonjour - (( shan ruan )) ✚ take off - Page 2 1387851259
Ruan est du genre à mettre les choses au clair quand il couche avec les nanas, mais parfois il peut laisser croire des choses malgré lui et briser des cœurs salaudbonjour - (( shan ruan )) ✚ take off - Page 2 3640195483 donc ça collerait bien à cette idée !

Après je pense que ça risque d'être tendue entre eux, ruan prends tout à la rigolade donc ça pourrait énerver Ellen qui est sérieuse dans ses propos toussa et clairement ruan ne voudrait pas s'excuser vu que pour lui c'était clair dans sa tête qu'il n'y aurait rien de plus que du sexe #salaudbonjour :sinae:
Invité
Anonymous
Invité
salaudbonjour - (( shan ruan )) ✚ take off - Page 2 Empty
(#) Sujet: Re: (( shan ruan )) ✚ take off   salaudbonjour - (( shan ruan )) ✚ take off - Page 2 EmptyMer 7 Aoû - 8:55
vald vald vald vald vald vald ← Ca c'est Jun qui pop chez toi
Invité
Anonymous
Invité
salaudbonjour - (( shan ruan )) ✚ take off - Page 2 Empty
(#) Sujet: Re: (( shan ruan )) ✚ take off   salaudbonjour - (( shan ruan )) ✚ take off - Page 2 EmptyMer 7 Aoû - 10:38
Shan Ruan a écrit:
@Hwang Ellen  Oh j'aime bien l'idée! J'imagine plus qu'il ait couché avec une de ses amies et que Ellen veuille "défendre" celle-ci en venant voir Ruan salaudbonjour - (( shan ruan )) ✚ take off - Page 2 1387851259
Ruan est du genre à mettre les choses au clair quand il couche avec les nanas, mais parfois il peut laisser croire des choses malgré lui et briser des cœurs salaudbonjour - (( shan ruan )) ✚ take off - Page 2 3640195483  donc ça collerait bien à cette idée !

Après je pense que ça risque d'être tendue entre eux, ruan prends tout à la rigolade donc ça pourrait énerver Ellen qui est sérieuse dans ses propos toussa et clairement ruan ne voudrait pas s'excuser vu que pour lui c'était clair dans sa tête qu'il n'y aurait rien de plus que du sexe #salaudbonjour :sinae:

Jppp, ça va être tellement drôle. Clairement, ça va presque faire tourner en bourrique Ellen et elle va le détester. salaudbonjour - (( shan ruan )) ✚ take off - Page 2 3079412818 Elle va s’époumoner contre lui et ruan il la regardera l'air de dire ''j'en ai plus rien n'a faire''. salaudbonjour - (( shan ruan )) ✚ take off - Page 2 3587014989
Invité
Anonymous
Invité
salaudbonjour - (( shan ruan )) ✚ take off - Page 2 Empty
(#) Sujet: Re: (( shan ruan )) ✚ take off   salaudbonjour - (( shan ruan )) ✚ take off - Page 2 EmptyMer 7 Aoû - 18:20
@Jung Min-Jun what  ça met le paquet direct là salaudbonjour - (( shan ruan )) ✚ take off - Page 2 1387851259

@Hwang Ellen Oui! salaudbonjour - (( shan ruan )) ✚ take off - Page 2 3894343904 ça peut donner un rp wtf et mener a quelque chose de bien marrant toussa :sinae:  ( il va la rendre folle salaudbonjour - (( shan ruan )) ✚ take off - Page 2 2670283997 )
Invité
Anonymous
Invité
salaudbonjour - (( shan ruan )) ✚ take off - Page 2 Empty
(#) Sujet: Re: (( shan ruan )) ✚ take off   salaudbonjour - (( shan ruan )) ✚ take off - Page 2 EmptyMer 7 Aoû - 21:07
Il te donne son body s'il veut même
Invité
Anonymous
Invité
salaudbonjour - (( shan ruan )) ✚ take off - Page 2 Empty
(#) Sujet: Re: (( shan ruan )) ✚ take off   salaudbonjour - (( shan ruan )) ✚ take off - Page 2 EmptyMer 7 Aoû - 21:45
@Jung Min-Jun rien que ça salaudbonjour - (( shan ruan )) ✚ take off - Page 2 2670283997
Tu sais bien te vendre hein salaudbonjour - (( shan ruan )) ✚ take off - Page 2 1387851259

Aller, plus sérieusement (ouai un petit peu ?) faut qu'on parle de ce lien salaudbonjour - (( shan ruan )) ✚ take off - Page 2 1330309657
T'es tenté par quelque chose? salaudbonjour - (( shan ruan )) ✚ take off - Page 2 782866622
Invité
Anonymous
Invité
salaudbonjour - (( shan ruan )) ✚ take off - Page 2 Empty
(#) Sujet: Re: (( shan ruan )) ✚ take off   salaudbonjour - (( shan ruan )) ✚ take off - Page 2 EmptyJeu 8 Aoû - 19:39
Ca depend, tu recherches quel genre de lien ? vald
Invité
Anonymous
Invité
salaudbonjour - (( shan ruan )) ✚ take off - Page 2 Empty
(#) Sujet: Re: (( shan ruan )) ✚ take off   salaudbonjour - (( shan ruan )) ✚ take off - Page 2 EmptyJeu 8 Aoû - 21:22
@Jung Min-Jun à chaque fois que je vois ton smiley j'imagine ton perso le faire now #help

Alors, franchement je prends tout salaudbonjour - (( shan ruan )) ✚ take off - Page 2 107833617  (sauf ton cul parce que ruan il aime les formes féminines) /secasse/

Ruan est hyper sociable, comme Jun, donc je pense qu'on peut se faire un lien positif ? En plus c'est le cousin de Yeo Na et Ruan a une histoire avec elle salaudbonjour - (( shan ruan )) ✚ take off - Page 2 2670283997 (et t'es le pote de Ban qui est le best de ru' donc salaudbonjour - (( shan ruan )) ✚ take off - Page 2 107833617 )
Invité
Anonymous
Invité
salaudbonjour - (( shan ruan )) ✚ take off - Page 2 Empty
(#) Sujet: Re: (( shan ruan )) ✚ take off   salaudbonjour - (( shan ruan )) ✚ take off - Page 2 EmptyVen 9 Aoû - 8:47
Mais en fait c'est vraiment Jun qui le fait tu vois.. vald

Ppptdr ca fait un beau triangle (ou rectangle) d'amitié ça fnisgdrgief Donc ouais un poto positif blbllb Ils pourraient aller se bourrer la gueule ensemble en matant des meufs.. Ok bon . mdrrr
Invité
Anonymous
Invité
salaudbonjour - (( shan ruan )) ✚ take off - Page 2 Empty
(#) Sujet: Re: (( shan ruan )) ✚ take off   salaudbonjour - (( shan ruan )) ✚ take off - Page 2 EmptyLun 12 Aoû - 23:57
@Jung Min-Jun Mdr, je suis un boulet, mais du coup ça coule de source now salaudbonjour - (( shan ruan )) ✚ take off - Page 2 1387851259

C'est ça! Aller, on va se faire des soirées de folies salaudbonjour - (( shan ruan )) ✚ take off - Page 2 3640195483  puis bon, ruan il lui faut pleins de potes et tout salaudbonjour - (( shan ruan )) ✚ take off - Page 2 2670283997 salaudbonjour - (( shan ruan )) ✚ take off - Page 2 782866622
Après je pense qu'on pourra exploiter pas mal de trucs, genre les choses qui concerne esteban que jun sait et que ruan ignore :sinae:
Contenu sponsorisé
salaudbonjour - (( shan ruan )) ✚ take off - Page 2 Empty
(#) Sujet: Re: (( shan ruan )) ✚ take off   salaudbonjour - (( shan ruan )) ✚ take off - Page 2 Empty
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Page 2 sur 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: