1234
salaudbonjour - (( shan ruan )) ✚ take off

i
HUNDRED MILES 2023 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell, nuits polaires et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière par NUITS POLAIRES et codage réalisé par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎



 
⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 :: Trucs et machins :: Divers
Partagez

 (( shan ruan )) ✚ take off


Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Invité
Anonymous
Invité
salaudbonjour - (( shan ruan )) ✚ take off Empty
(#) Sujet: (( shan ruan )) ✚ take off   salaudbonjour - (( shan ruan )) ✚ take off EmptyMer 24 Juil - 12:53
about you
nom & prénom
Shan nom de famille hérité de son père, il ne l'a pas choisi mais en est fier. Ruan c'est ce prénom donné par une mère aimante qui voyait dans ses yeux un avenir radieux. Si elle n'est pas du genre à se vanter, elle le fait pourtant aisément quand il s'agit de lui. Comme cette victoire face à son paternel qui désirait le nommer liuxian, mais qui a capitulé devant le choix borné de sa femme. Bien décidé sur le prénom qu'il allait porter. Fort et Brave, Ruan serait comme la nature se battant pour survivre, comme la rivière s'écoulant en emportant tout sur son passage et brillant comme les étoiles illuminant le ciel. Oui, sa mère était remplie de projets pour son fils adoré. Shan Ruan.

âge & date de naissance
Il est né en pleine saison d'été, les températures grimpantes et cette chaleur étouffante. Le son des criquets et les fontaines s'écoulant à flot. Ce fut une de ces journées où il est arrivé, attendu impatiemment par ses parents le 20 juillet 1996. Actuellement Ruan vient de fêter ses vingt-trois ans et est toujours prêt à croquer la vie à pleine dent.

origine & lieu de naissance
100% Chinois, il a cet accent lorsqu'il parle qui le trahis rapidement. C'est dans un hôpital de Chongqing en Chine qu'il a poussé ses premiers cris, ses parents voulaient qu'il vienne au monde là où ils se sont rencontrés et qu'il garde une trace de ses origines bien ancrées.

orientation
Les courbes des filles l'attirent comme les étoiles scintillant sur le ciel nocturne. Il ne résiste pas à les draguer, les courtiser pour ajouter un nouveau prénom à son tableau de chasse. C'est de loin un véritable playboy hétéro. Il faut toujours qu'il regarde et complimente les beautés qu'il rencontre.

cursus & club(s)
Cinéma et audiovisuel, c'est un cursus parfait pour un passionné de long métrage, le cinéma est un art que Ruan veut maitriser, que ce soit en étant devant la caméra ou derrière. Sportif dans l'âme depuis tout petit, il lui fallait un club pour se dépenser et frimer un peu, bien qu'il ait beaucoup hésité, c'est dans celui de Basket-ball qu'il s'est imposé.

métier & occupations
Un boulot ? Pourquoi faire, il n'en a pas besoin, Ruan préférés passer son temps à rencontrer des filles ou trainer pour profiter de sa liberté, c'est mieux que se tuer à la tâche pour quelques billets sans aucune utilité.

situation financière
Clairement, c'est un gosse de riche. Sans blague, il n'y a qu'à voir la bagnole qu'il conduit et la moto sur laquelle il aime se balader. Peu importe ce qu'il souhaite acheter Ruan peut se le permettre. Il n'est peut-être pas aussi blindé que Crésus, mais il a pas mal de marge avant le seuil de pauvreté.
sex ; playboy ; alcohol ; party ;money ; rich boy ; friend ; sport ; smile ; laugh ; life // PLAYLIST
Shan Ruan
inventé ⎜ ft Wong Yuk Hei (nct / wayv)
joueur
imprudent
sociable
mauvais joueur
Besoin de plaire et d'être aimé, besoin de cette chaleur humaine dans ses draps sans les aimer. Ruan est un garçon capable de promettre la lune sans intention de la donner, il trouve les mots pour vous charmer et vous faire succomber. Il est comme un vent violent qui vient s'abattre sur vous jusqu'au lever du soleil où il se sera déjà envolé vers l'horizon. Ses amis ont tendance à dire qu'il a une grande confiance en lui, qu'il ne doute jamais de ses capacités, mais est-ce réellement vrai ? Au fond Ruan aime se tester, il dépasse ses limites pour voir jusqu'où il peut aller, c'est un garçon en quête du grand frisson ou d'une tempête capable de le piéger.

C’est un ami fidèle qui n’est presque jamais sans sa petite bande, un peu comme les quatre mousquetaires, Ruan est celui qui les rassemblent à la moindre occasion. Il est blagueur et joueur, c'est un garçon vivant et qui n'hésite pas à être partant pour toutes les folies. Un peu imprudent et insouciant, il est capable de mettre sa vie en jeu pour des défis. Ruan est un jeune homme ouvert d'esprit, sociable et enjoué, le genre qu'on veut pour allié mais qu'il est également facile de détester.

Il peut parfois passer pour un idiot, simple d'esprit avec ses réponses simples et son comportement détaché, mais il est facile de juger un livre à sa couverture pas vrai ? Ruan est en réalité beaucoup plus impliqué et attentif qu'il n'y paraît. Il remarque la détresse de ses amis, il est observateur et avide de curiosité, mais évite de le montrer car ce côté de sa personnalité ferait ressortir le sérieux qu'il a en lui et il déteste ça, sauf en cas de nécessité où il retire le masque et se met à écouter.

Coeur, carreau, pique, trèfle ! Rien ne vaut une bonne partie de cartes, oui ce gosse adore mettre la pâtée à ses amis, c'est même un rituel entre eux, Ruan doit avoir sa soirée jeu au moins une fois par semaine! Sauf que Ruan est un mauvais joueur... Eh oui, il veut gagner, il doit gagner et ses potes savent parfaitement que c'est la règle. Le perdant finit toujours par avoir un gage idiot inspiré des idées tordues de la bande, mais rire c'est vital et rire Ruan aime ça.

Généralement ses amis pensent qu'il est malade quand il est sérieux, surement habitué à le voir s'amuser comme un gosse toute la journée. Il semble parfois dénué d'intérêt pour les problèmes qu'il peut rencontrer, mais Ruan se livre pas aussi aisément qu'il n'y paraît. Il choisit une personne ou deux, ce seront celles qui le verront douter, se questionner, paraître moins sûr de lui et finalement plus humain et mature qu'au quotidien.

❥ Il a vécu quatre belles années en Chine, il était encore petit à l'époque, mais les photos de son enfance sont la preuve de ses souvenirs passés, de cette langue natale qu'il peut aisément parler, le chinois fait de lui un bilingue parfait. Il parle aussi l'anglais et mandarin, ainsi que le japonais en plus évidemment du coréen. Que celui qui dit qu'il n'est pas instruit se prenne le prochain rocher sur la tronche.
❥ Il boit presque toutes ses boissons à la paille. Sauf lorsqu'il s'agit d'alcool évidemment.
❥ Il possède un jeune chien qu'il a eu à son dernier anniversaire.
❥ C'est depuis le lycée qu'il traine avec les mêmes gars, sa petite bande, son petit clan, son groupe de gars passionné et passionnant.
❥ Son meilleur ami est un gars qu'il apprécie, il le voit comme un frère, son âme soeur et a toujours besoin de lui parler, l'appeler ou le voir, c'est une relation soudée depuis plusieurs années désormais. Bien sûr, il n'a aucune idée de ce que recent Esteban pour lui, après tout il est bien trop occupé à courir derrière les filles pour déceler des sentiments cacher sous ses yeux.
❥ Ruan s'entend très bien avec ses parents, surtout sa mère qui l'appelle souvent, il est aussi proche de sa soeur, malgré des rivalités fraternelles, cette dernière est davantage collée au père, chacun d'eux à trouver son pilié, son repère, mais au fond c'est une famille aimante et jamais Ruan n'a eu à se plaindre d'un manque d'amour ou de soutien, il sait qu'il peut compter sur chacun des siens.
❥ Il déteste les légumes verts, les trucs amers ou en manque de sel ou de gout, il préfère les plats consistant, c'est un fan de viande plus que de poisson, il est d'ailleurs allergique au crustacé... Il aime le riz, les frites, les pâtes, il a juste un souci avec quelques légumes fades.
❥ Sa moto c'est son bébé, il ne laisse personne y monter à part lui. Le jour où quelqu'un d'autre posera ses fesses dessus ce sera vraiment LA personne qui sort du lot.
❥ Il fait chier tout le monde quand il mange ses trucs salés, le bruit du sachet des chips qui bougent toutes les deux secondes, le son quand il croque et mâche risque d'en agacer plus d'un.
❥ Il a déjà tourné dans une publicité et été mannequin quand il était gamin. On lui propose souvent de nouveau contrat, mais il refuse car ça lui prendrait trop de son temps libre.
❥ Par contre il est très populaire sur les réseaux sociaux, il poste tout et n'importe sur son compte, mais surtout sa belle gueule.
❥ Il adore les films catastrophe, c'est son genre préféré ! Il s'endort devant les films d'amour.
❥ Ruan aime les volcans.
❥ Il a déjà eu des relations plus sérieuses qu'une simple nuit. D'ailleurs il est sortie avec une fille suite à un rendez-vous au lycée, ils sont restés amis après leur rupture et ça leur arrive de se réconforter à leur manière, d'être encore soudé, elle a une place privilégiée pour ce playboy bourreau des cœurs.
❥ Il bouge quand il dort, il a souvent faim, il aime prendre de longue douche, prendre le temps de déjeuner le matin, trainer devant son Pc, les émissions de téléréalité qu'il adore commenter ou se moquer, bref, il a ses petits trucs à lui qu'il aime partager.
❥ C'est un sportif, il fait pas mal de sport depuis qu'il est au collège, le basket d'ailleurs est l'un de ses préférés, bien plus doué pour les sports d'équipe il a déjà fait du foot, du hand et du baseball entre autres, mais sinon en solo il fait de la musculation, de la course, du vélo et du skate. Il touche un peu à tout, c'est un mec multifonction.
❥ Il ne nage pas très bien... Ce n'est pas une fierté donc il évite juste les piscines bondées.
❥ Il aime s'amuser dans les rayons des centres commercial, se déguiser ou faire comme si tout ce qui s'y trouvait lui appartenait.
❥ L'été il aime mourir devant sa clim et dormir par terre.
❥ Ruan apprécie les massages ou qu'on lui touche les cheveux, c'est quelqu'un de tactile en général, mais il aime encore plus avoir l'attention sur lui.
❥ Il a déjà eu un accident de moto, ce n'était pas grave, mais il a une cicatrice au genou et au coude assez visible.
❥ Faut qu'il demande à Esteban de lui apprendre l'espagnol, ça fait craquer les filles ce petit accent venu du pays européen.
❥ Il tient l'alcool, il aime faire la fête et sort avec ses potes au minimum une a deux fois par semaine, si ce n'est plus.
❥ Il déteste quand on le spoil sur une série ou un film qu'il n'a pas vu ! Il peut bouder comme un gosse à cause de ça, faite attention.
❥ Il parle FORT oui, il aime gueuler quand il est motivé, c'est un mec bruyant, enthousiaste et qui fait partager tout le monde de sa joie de vivre et sa bonne humeur.
❥  Il a peur des poupées, donc ne vous amusez pas à lui en donner une ou à lui passer un film sur le sujet... (style chucky et compagnie)
❥ Il veut se faire tatouer, mais il ne sait pas encore quoi, donc il remet ça à plus tard, mais ça va se faire !
❥ Il ne veut pas que les filles avec qui il couche le prennent pour le prince charmant, quand il ne répond pas à leurs appels si elles font des crises il n'hésite pas à les remettre en place !
observateur
charmeur
vivant
idiot
liens recherchés
▸ intitulé du lien (f/m) ⎯  écrire ici
Invité
Anonymous
Invité
salaudbonjour - (( shan ruan )) ✚ take off Empty
(#) Sujet: Re: (( shan ruan )) ✚ take off   salaudbonjour - (( shan ruan )) ✚ take off EmptyMer 24 Juil - 12:54

TITRETitre
(( citation ))
NOM PRENOM
▸ intitulé du lien (f/m) ⎯ écrire ici
NOM PRENOM
▸ intitulé du lien (f/m) ⎯ écrire ici
NOM PRENOM
▸ intitulé du lien (f/m) ⎯ écrire ici
Invité
Anonymous
Invité
salaudbonjour - (( shan ruan )) ✚ take off Empty
(#) Sujet: Re: (( shan ruan )) ✚ take off   salaudbonjour - (( shan ruan )) ✚ take off EmptyMer 24 Juil - 12:54

TITRETitre
(( citation ))
NOM PRENOM
▸ intitulé du lien (f/m) ⎯  écrire ici
NOM PRENOM
▸ intitulé du lien (f/m) ⎯  écrire ici
NOM PRENOM
▸ intitulé du lien (f/m) ⎯  écrire ici
Invité
Anonymous
Invité
salaudbonjour - (( shan ruan )) ✚ take off Empty
(#) Sujet: Re: (( shan ruan )) ✚ take off   salaudbonjour - (( shan ruan )) ✚ take off EmptyMer 24 Juil - 12:54

TITRETitre
(( citation ))
NOM PRENOM
▸ intitulé du lien (f/m) ⎯  écrire ici
NOM PRENOM
▸ intitulé du lien (f/m) ⎯  écrire ici
NOM PRENOM
▸ intitulé du lien (f/m) ⎯  écrire ici
Invité
Anonymous
Invité
salaudbonjour - (( shan ruan )) ✚ take off Empty
(#) Sujet: Re: (( shan ruan )) ✚ take off   salaudbonjour - (( shan ruan )) ✚ take off EmptyMer 24 Juil - 12:55
à vous salaudbonjour - (( shan ruan )) ✚ take off 1387851259
je rajouterais des idées de liens plus tard salaudbonjour - (( shan ruan )) ✚ take off 782866622

à ajouter :
Jeon Esteban
Baek Sun Hee
Han Soo yun
Han Soo Yun
Han Soo Yun
http://www.hundred-miles.com/t4728-h-a-n-s-o-o-y-u-n-hquinn
STAFF ✺
MISS NOËL 2016
satan's admin
UNE P'TITE PHOTO ? : salaudbonjour - (( shan ruan )) ✚ take off A939ea5a28db8b836d7281a7574a342b856f483a
AVATAR : Park Hyo Min
POINTS : 0
MESSAGES : 13775
NOUS A REJOINT LE : 25/07/2016
salaudbonjour - (( shan ruan )) ✚ take off Empty
(#) Sujet: Re: (( shan ruan )) ✚ take off   salaudbonjour - (( shan ruan )) ✚ take off EmptyMer 24 Juil - 13:05
'' à ajouter :
- han Soo yun"

En outre :/// tu m'as oublié. Go au travail (aa)


merci de me tag pour tous msg où vous vous adressez à moi salaudbonjour - (( shan ruan )) ✚ take off 3612205300 je n'ai activé les notifications qu'avec !






MA SARAH DE MA VIE a écrit:
JE SUIS DANS TA VIE, JE SUIS DANS TES DRAPS

MON JANOUILLE a écrit:
ON A TOUS LES DROITS
SURTOUT CELUI D'AIMER SY

Invité
Anonymous
Invité
salaudbonjour - (( shan ruan )) ✚ take off Empty
(#) Sujet: Re: (( shan ruan )) ✚ take off   salaudbonjour - (( shan ruan )) ✚ take off EmptyMer 24 Juil - 13:15
@Han Soo Yun je suis obéissant, regarde je t'ai mis dans la liste salaudbonjour - (( shan ruan )) ✚ take off 2670283997
Maintenant il faut voir se/ses liens :sinae:
Han Soo Yun
Han Soo Yun
http://www.hundred-miles.com/t4728-h-a-n-s-o-o-y-u-n-hquinn
STAFF ✺
MISS NOËL 2016
satan's admin
UNE P'TITE PHOTO ? : salaudbonjour - (( shan ruan )) ✚ take off A939ea5a28db8b836d7281a7574a342b856f483a
AVATAR : Park Hyo Min
POINTS : 0
MESSAGES : 13775
NOUS A REJOINT LE : 25/07/2016
salaudbonjour - (( shan ruan )) ✚ take off Empty
(#) Sujet: Re: (( shan ruan )) ✚ take off   salaudbonjour - (( shan ruan )) ✚ take off EmptyMer 24 Juil - 13:42
@shan ruan j'apprécie l’obéissance salaudbonjour - (( shan ruan )) ✚ take off 2670283997
ouiii parlons liens à présent salaudbonjour - (( shan ruan )) ✚ take off 1014364140

alooors comme je te disais, je suis vraiment fan de ton personnage jpp
du coup j'ai envie de te proposer un lien avec tous mes personnages salaudbonjour - (( shan ruan )) ✚ take off 3587014989
mais bon... jvais pas abuser nn plus mdrrr

du coup déjà, sache que j'ai bien envie de lier ruan avec soo, dakho et kee ou hyo (...bon ok aifen aussi)
alors disons déjà soo/dak (et maybe hyo ???) salaudbonjour - (( shan ruan )) ✚ take off 3587014989

est-ce que tu as besoin d'un résumé ? salaudbonjour - (( shan ruan )) ✚ take off 359353108
j'ai des pistes pour chacun d'eux ! donc après je pourrais aussi y glisser les idées :$$


merci de me tag pour tous msg où vous vous adressez à moi salaudbonjour - (( shan ruan )) ✚ take off 3612205300 je n'ai activé les notifications qu'avec !






MA SARAH DE MA VIE a écrit:
JE SUIS DANS TA VIE, JE SUIS DANS TES DRAPS

MON JANOUILLE a écrit:
ON A TOUS LES DROITS
SURTOUT CELUI D'AIMER SY

Invité
Anonymous
Invité
salaudbonjour - (( shan ruan )) ✚ take off Empty
(#) Sujet: Re: (( shan ruan )) ✚ take off   salaudbonjour - (( shan ruan )) ✚ take off EmptyMer 24 Juil - 14:03
Je laisse juste mon empreinte salaudbonjour - (( shan ruan )) ✚ take off 769454579 salaudbonjour - (( shan ruan )) ✚ take off 3502780915
Invité
Anonymous
Invité
salaudbonjour - (( shan ruan )) ✚ take off Empty
(#) Sujet: Re: (( shan ruan )) ✚ take off   salaudbonjour - (( shan ruan )) ✚ take off EmptyMer 24 Juil - 16:17
salaudbonjour - (( shan ruan )) ✚ take off 3371868469
Invité
Anonymous
Invité
salaudbonjour - (( shan ruan )) ✚ take off Empty
(#) Sujet: Re: (( shan ruan )) ✚ take off   salaudbonjour - (( shan ruan )) ✚ take off EmptyMer 24 Juil - 18:17
@Han Soo Yun oooh mais ramène tous tes persos, abuse je t'en pris ! salaudbonjour - (( shan ruan )) ✚ take off 1387851259
Si tu as déjà des pistes ou idées avec eux je veux bien que tu m'en parle ! Après je peux zieuter tes fiches aussi (c'est la moindre des choses) mais si tu te sens de me résumer en gros les personnages je ne dis pas non salaudbonjour - (( shan ruan )) ✚ take off 3640195483  en tout cas ça me semble prometteur tout ça salaudbonjour - (( shan ruan )) ✚ take off 3815562661 salaudbonjour - (( shan ruan )) ✚ take off 782866622

@Jeon Esteban je t'en pris, fais comme chez toi salaudbonjour - (( shan ruan )) ✚ take off 769454579

@Baek Sun Hee toi aussi, fais comme chez toi salaudbonjour - (( shan ruan )) ✚ take off 1387851259
Invité
Anonymous
Invité
salaudbonjour - (( shan ruan )) ✚ take off Empty
(#) Sujet: Re: (( shan ruan )) ✚ take off   salaudbonjour - (( shan ruan )) ✚ take off EmptyMer 24 Juil - 19:02
je crois qu'il nous faut un lien salaudbonjour - (( shan ruan )) ✚ take off 3371868469
Invité
Anonymous
Invité
salaudbonjour - (( shan ruan )) ✚ take off Empty
(#) Sujet: Re: (( shan ruan )) ✚ take off   salaudbonjour - (( shan ruan )) ✚ take off EmptyMer 24 Juil - 19:19
@Lee Hyun Jae je crois aussi monsieur le nord coréen salaudbonjour - (( shan ruan )) ✚ take off 1387851259
je vais lire ta fiche quand même, mais faut qu'on parle de toussa salaudbonjour - (( shan ruan )) ✚ take off 2670283997
Han Soo Yun
Han Soo Yun
http://www.hundred-miles.com/t4728-h-a-n-s-o-o-y-u-n-hquinn
STAFF ✺
MISS NOËL 2016
satan's admin
UNE P'TITE PHOTO ? : salaudbonjour - (( shan ruan )) ✚ take off A939ea5a28db8b836d7281a7574a342b856f483a
AVATAR : Park Hyo Min
POINTS : 0
MESSAGES : 13775
NOUS A REJOINT LE : 25/07/2016
salaudbonjour - (( shan ruan )) ✚ take off Empty
(#) Sujet: Re: (( shan ruan )) ✚ take off   salaudbonjour - (( shan ruan )) ✚ take off EmptyJeu 25 Juil - 12:18
@shan ruan tiens alors, un résumé salaudbonjour - (( shan ruan )) ✚ take off 359353108
j'ai le poste de prêt au cas où donc, si ça peut t'éviter de penser trois ans sur les fiches (en plus parfois jfais long donc ça peut etre chiant mdrrr)

SOO YUN jouée par hyomin
présidente fs + présidente club de natation, 25 ans( ou 26 ptdr jconnais pas l'âge de mes persos). Nièce de la directrice (donc @han eun hye) et maîtresse du monde à ses heures perdues :/ sooyun c'est mon personnage le plus sombre. Elle a été élevé par sa mère en HP (en gros à la naissance de ja, idk pourquoi mais la maman a pété un boulot et s'est tirée avec sa fille, laissant son mari et son fils seuls), elle avait un dossier en béton niveau folie, mais était reconnue comme une très grande styliste, très influente/respectée (sa vie de malade étant très bien dissimulée). née dans une famille aisée, que ce soit le père, la mère et la tante du coup ; mais c'est une recluse, dans le sens où les Han elle les avait vrmt côtoyé avant (hm) sa rencontre avec @han i. ja, y a trois ans.  elle a été baigné dans la formule "le bien c'est le mal, le mal c'est le bien" faire souffrir les autres c'est normal, formatée par une mère cinglée, à en faire baver les autres (au départ elle et ja c'était le carnage, sa mère lui a implanté l'idée que son père + ja étaient à détruire et c'est ce qu'elle commençait à faire). Elle était déjà "leader" au collègue, au lycée, elle inventait les jeux du style le carton rouge (en gros elle désignait un élève qui recevait ce carton et il devenait le looser, le petit toutou de l'établissement). On lui a jamais rien dit, car elle avait un pouvoir monstre sur les gens (seulement par elle ou par sa mère), puis elle avait ce côté tyran et attirant qu'on suit pour être cool donc... :/ on dit qu'elle est responsable de plusieurs suicides (@rhee sua est un exemple salaudbonjour - (( shan ruan )) ✚ take off 3640195483 bien qu'elle ait survécu), mais rien n'a jamais été prouvé, l'histoire est sortie une jour d'une personne qui l'a détestait donc ça a vite été considéré comme une vendetta, puis enterré.
C'est la nana qui a peur de personne, audacieuse à souhait
mais qui, par exemple, est très impliquée (pour les études, le travail, LES FS)
elle s'est adoucie au cours des trois ans passés, en se rapprochant de son frère/s'éloignant de sa mère, mais elle reste plutôt compliquée à suivre
en juin elle a perdu sa maman donc elle est complètement perdue, ne sait plus trop qui croire, que faire ect (sa mère a toujours dicté sa conduite), seulement comme personne (à part deux trois) ne savent pour son lien avec sa mère, avec l'hp, avec ce qui s'est passée entre elles l'année dernière, bah forcée de garder ça pour elle + récemment ja a perdu la mémoire, donc son frère ne se souvient pas d'elle (du coup gros pétage de plomb pour elle)
elle se tue littéralement au travail, mais elle a reprit un peu (bcp) ce côté mauvais, bien qu'il est moins prononcé et qu'il vacille :: maj, elle est complètement redevenue folle MDRRR elle a découvert que c'était @im sohan qui avait cogné ja, et qu'il était donc responsable de son amnésie, mais sohan c'est aussi le garçon pour qui elle a développé des sentiments (ils sont ensemble actuellement, même si c'est compliqué)
c'est pas quelqu'un de romantique, qui aime à outrance, elle est pas fidèle pour un sous, aime le sexe et s'en cache pas (maj encore, elle est fidèle à sohan depuis quelques mois, mais l'a "trompé" au départ car elle ne voyait pas la relation comme exclusive)
(jpp on voit c mon perso far j'arrive pas à m'arrêter MDRRRRRRR)
par contre elle est pratiquement irréprochable niv boulot, elle sait ce qu'elle veut, se qu'elle fait, ambitieuse (dernièrement elle se voit bien à la tête d'un pays)
comme je le disais, elle a un caractère tout autre avec les fs dont elle prends extrêmement soin
j'ai beaucoup de lien où on l'admire pour l'aura qu'elle dégage et ce qu'elle ose faire (on va pas se mentir, soo elle est pas gênée du tout jpp)
j'ai du néga aussi pck rancunière et encore dans ce chemin du mal = bien
soo c'est un peu (bcp) ma succube en vrai  salaudbonjour - (( shan ruan )) ✚ take off 1762986339
elle est extrêmement riche car elle a hérité de toute la fortune de sa mère. a passé un an (l'année dernière) à ny, est danseuse au code bar

AIFEN joué avec yang yang
http://www.hundred-miles.com/u844
-- aifen c'est mon petit dernier et par conséquent celui avec qui j'ai le moins de liens :cry:
grosso modo, fs, cursus maths, 25 ans. en boxe.
il est né en Chine, mais a vécu en Thaïlande durant son enfance (Chine c'était son père qui est mort dans un accident de voiture, peu après sa naissance)(Thaïlande c'était sa mère). il est arrivé à Séoul fin adolescence, car sa mère a été assassinée salaudbonjour - (( shan ruan )) ✚ take off 3815562661
l'histoire en gros c'est qu'il était très proche de son oncle (qui lui vivait ici -- père de @ga mora) et dès qu'il venait en Thaïlande il s'attirait des problèmes (problème de fric -- joueur compulsif) sauf qu'il restait jamais longtemps et ça a fini par retomber sur Aifen et sa mère du coup. lorsque sa maman a été tué, il a aidé la police en témoignant ce qui a donné l'arrestation de plusieurs personnes (pour sauver l'oncle et se venger de sa mère, en somme) alors il a dû partir pour se protéger et parce que de toute manière il avait plus personne en Thaïlande, il a fini ici chez la famille ga (sauf que l'oncle est porté disparu, il s'est fait la malle une année sans rien dire à personne). il a un peu pris le rôle d'homme de la famille à nouveau quoi salaudbonjour - (( shan ruan )) ✚ take off 170065029
sauf que y a eu tellement de problèmes, qu'ils ont des soucis de fric important.
et aifen même en Thaïlande souffrait de la pauvreté
du coup, en secret il a commencé à vendre ses services (à l'université d'abord - servir de copain, si une nana voulait mentir sur sa virginité il acceptait de jouer le jeu, ses devoirs, ses aides pour les cours, faire payer sa compagnie quoi)
jusqu'au jour où il a commencé une relation avec une femme mariée qui a fini par le présenter à ses amies, et là il a terminé escort.
soft au départ puis finalement, plus on lui proposait de l'argent, plus il acceptait d'aller loin :03:
actuellement il est moins accessible pour ses clients et beaucoup plus discret ; parce qu'il a un contrat avec un politicien. il lui a demandé de jouer son copain, pour faire le buzz, le candidat qui est pour le changement de mentalité, pour l'homosexualité non réprimée. il veut montrer qu'il est prêt à changer la Corée, alors il a inventé son couple avec Aifen et contrôle chaque apparition d'eux pour faire vrai/avantageux.
mais aifen va tomber amoureux de min tae ha, et va avoir une relation avec ; du coup c'est le bordel, car même si y a rien avec le politicien il a un contrat et il doit pas se montrer avec quelqu'un d'autre
d'autant plus que tae est aussi une fille de politicien et très lié au mec du coup  salaudbonjour - (( shan ruan )) ✚ take off 2250782258
il est de caractère calme et discret, normalement digne de confiance.
il a beaucoup de principes, mais il se fait piétiné par la vie salaudbonjour - (( shan ruan )) ✚ take off 3362725749

KEEYOUNG jouée avec jessica jung
http://www.hundred-miles.com/u730
-- kee est en design pour modèle de voiture, elle a 25 ans
elle est née dans une famille riche (architecture pour son père, stylisme pour la mère) sauf qu'elle n'a jamais été désirée et donc battue par le paternel (même empoisonnée par sa mère à ses 12 ans)
kee c'est ma gamine la plus douce  salaudbonjour - (( shan ruan )) ✚ take off 3815562661  elle est gentille avec tout le monde et aime (trop), elle va toujours privilégier son entourage à elle même. ce qui fait qu'elle a tendance à trop s'effacer, à trop souffrir pour que les autres soient biens.
elle est aussi chez les fs, elle est partie l'année dernière en Italie pour un an et est revenue en août ; lorsque son grand père est mort cet été, elle a hérité de la moitié de la société de son père -- ce qui fout la merde
mais pour l'instant elle utilise pas cet atout, travaille à rolls royce car elle veut se détacher de cet univers où elle suffoque
elle a eu trois fiancés -- tous sont partis (deux avec un homme) et dans ces fiancés le ""mec"" de aifen l'était, mais aucun ne voulait de mariage (en plus junghwa était amoureux d'une autre).
elle es depuis peu en couple avec @im yu jan

DAKHO joué avec kai
http://www.hundred-miles.com/u662
-- mon petit bâtard de l'excellence salaudbonjour - (( shan ruan )) ✚ take off 2670283997
21 ans, fs, club de natation et athlétisme, cursus de sexologie et anthropologie
anonymement il est écrivain romantique et érotique. connu dans le monde, sous le pseudo webb darco, il a commencé sa carrière à ses 17 ans, à ny où est sa maison d'édition
c'est le petit con par excellence, aux airs de bad boy alors qu'il n'est qu'un gamin fier et romantique  salaudbonjour - (( shan ruan )) ✚ take off 2848701527  il a cette fâcheuse tendance à tromper ses copains/ses copines (bi) car il ne sait pas être fidèle
pour preuve, @ahn sunhi est son first love (à 15ans) et il l'a trompé après un an de relation en couchant avec le couple voisin (et meilleurs amis de ses parents) ; sous simple prétexte qu'il a besoin d'expérimenter pour écrire.
il a été foutu a la porte, puis a vécu a ny deux ans avant de revenir à 19ans où il a intégré la snu.
à l'heure d'aujourd'hui il est en couple avec @yang robyn, depuis peu, et continue d'écrire, de suivre ses études (bien qu'il ait redoublé ce boulet)
mais l'année dernière il a été un très mauvais élève et depuis il est forcé de suivre des cours de rattrapages, sinon c'est le renvoi. il a un frère, @bang jun ho (accessoirement c'est lui qui a dénoncé dak à sa mère quand il a couché avec les voisins, mais parce qu'il s'inquiétait et jusqu'à peu, ils ne se parlaient plus du tout)
son caractère c'est le petit cancre par nature, drôle et à l'ouest qu'on aime, naïf. il aime ses amis (trop), déconne tout le temps (trop)

HYOSONN jouée avec sulli
http://www.hundred-miles.com/u704
-- c'est mon personnage le plus wtf
hyosonn est en sciences criminelles, elle veut être médecin légiste et travaille dans un cimetière en tant que gardienne. salaudbonjour - (( shan ruan )) ✚ take off 1330309657
elle a 21 ans, est chez les fs, elle est PAUVRE (mais dans le sens elle mange pas tous les jours ptdr) et elle vit dans son monde, elle a deux frères et une sœur qui veuillent sur elle régulièrement (lim sang ook et la jumelle lim X (c nouveau donc j'ai pas encore le nom) et @lim nam kyu)
elle est complètement HS, elle aime prendre son thé sur les tombes, elle parle toute seule et... juste elle est dans son univers. on l’appelle sorcière, à la SNU mais c'est triste car en vérité, hyo est super attachante, elle est juste un peu paumée/un peu perturbée
complètement perchée (oops), elle a le crush très facile car à contrario de ce qu'on pense elle aime la vie -- mais elle ne prends pas réellement conscience quand elle est attirée (elle devient juste plus tactile)
hyo elle est jeune, un vrai bébé et elle est naïve, elle fonctionne pas comme nous
elle tombe actuellement pour @hwang raion


merci de me tag pour tous msg où vous vous adressez à moi salaudbonjour - (( shan ruan )) ✚ take off 3612205300 je n'ai activé les notifications qu'avec !






MA SARAH DE MA VIE a écrit:
JE SUIS DANS TA VIE, JE SUIS DANS TES DRAPS

MON JANOUILLE a écrit:
ON A TOUS LES DROITS
SURTOUT CELUI D'AIMER SY

Invité
Anonymous
Invité
salaudbonjour - (( shan ruan )) ✚ take off Empty
(#) Sujet: Re: (( shan ruan )) ✚ take off   salaudbonjour - (( shan ruan )) ✚ take off EmptyVen 26 Juil - 1:37
mais ... mais wtf @han soo yun elle t'a écrit un roman jpp salaudbonjour - (( shan ruan )) ✚ take off 3587014989
je t'oublie pas très cher, je t'envoie un MP demain pour qu'on en parle, j'ai pas encore eu le temps de lire ta fiche mais je m'en occupe plus tard, en tout cas ça risque d'être fort intéressant :satanic:
Lim Hyo Sonn
Lim Hyo Sonn
http://www.hundred-miles.com/t5190-hyo-sonn-sonn_y
geulimja ≈ better a monster than an arrogant god
UNE P'TITE PHOTO ? : salaudbonjour - (( shan ruan )) ✚ take off 79bca413359a0d479ec5b9df0282003c
AVATAR : irene - rv // (anciennement sulli, pensée pour elle)
POINTS : 0
MESSAGES : 979
NOUS A REJOINT LE : 11/10/2018
AGE : 25
salaudbonjour - (( shan ruan )) ✚ take off Empty
(#) Sujet: Re: (( shan ruan )) ✚ take off   salaudbonjour - (( shan ruan )) ✚ take off EmptyVen 26 Juil - 14:22
@lee hyun jae JPPPPP c'est rien j'ai juste fait le résumé de mes persos MDRRRR

@shan ruan je repasse après avec les (petites) idées que j'avais salaudbonjour - (( shan ruan )) ✚ take off 359353108


unruly dreams — All the souls that I can't listen to, to tell the truth, A steady place to let down my defenses
Invité
Anonymous
Invité
salaudbonjour - (( shan ruan )) ✚ take off Empty
(#) Sujet: Re: (( shan ruan )) ✚ take off   salaudbonjour - (( shan ruan )) ✚ take off EmptyVen 26 Juil - 15:53
@Han Soo Yun / @Lim Hyo Sonn
J'ai tout lu ! (oui j'attendais de finir mes rps pour m'y mettre! salaudbonjour - (( shan ruan )) ✚ take off 769454579 )
Franchement merci pour les résumés mdr, je kiffe les personnages, ils sont tous différents en plus, donc j'ai hâte de voir tes idées et qu'on puisse se faire des liens avec ce beau monde que tu as là salaudbonjour - (( shan ruan )) ✚ take off 3640195483 salaudbonjour - (( shan ruan )) ✚ take off 782866622
(puis je pourrais aller squatter les gens avec qui tes persos sont liés en plus)

@Lee Hyun Jae ça marche ! :sinae:   Je t'attends t'inquiète  salaudbonjour - (( shan ruan )) ✚ take off 782866622
& j'approuve, je pense que ça ne peut que l'être salaudbonjour - (( shan ruan )) ✚ take off 1387851259
Han Soo Yun
Han Soo Yun
http://www.hundred-miles.com/t4728-h-a-n-s-o-o-y-u-n-hquinn
STAFF ✺
MISS NOËL 2016
satan's admin
UNE P'TITE PHOTO ? : salaudbonjour - (( shan ruan )) ✚ take off A939ea5a28db8b836d7281a7574a342b856f483a
AVATAR : Park Hyo Min
POINTS : 0
MESSAGES : 13775
NOUS A REJOINT LE : 25/07/2016
salaudbonjour - (( shan ruan )) ✚ take off Empty
(#) Sujet: Re: (( shan ruan )) ✚ take off   salaudbonjour - (( shan ruan )) ✚ take off EmptyDim 28 Juil - 15:01
du couuup mon chat @shan ruan salaudbonjour - (( shan ruan )) ✚ take off 359353108
je suis là héhé pardon pour le retard!

je vais commencé par sooyun et dakho salaudbonjour - (( shan ruan )) ✚ take off 359353108
(jpp c'est ceux qui manquent le moins de lien mais.... je vois trop ruan lié à eux salaudbonjour - (( shan ruan )) ✚ take off 3587014989) on verra les autres ensuite salaudbonjour - (( shan ruan )) ✚ take off 359353108

RUAN & SOO lien positif /négatif !
fdokk, est-ce que y a moment qu'elle l'appelle liuxian ? bon faudrait un moyen qu'elle soit au courant que le père voulait ce nom, mais pour elle ça donnerait un style de différence par rapport aux autres et c'est ce qu'elle veut salaudbonjour - (( shan ruan )) ✚ take off 1330309657 (bref ça c'était une envie cheloue pck jsuis amoureuse de liuxian MDRRRRR)
sooooooo, passons aux choses plus importantes.
déjà, ils viennent du même milieu, ils sont riches tous les deux salaudbonjour - (( shan ruan )) ✚ take off 3502780915 du coup jme dis qu'on peut partir sur un lien de longue date (j'en ai pas beaucoup avec soo, pck elle est dur à suivre :oops:)
jpense qu'on peut dire qu'ils se connaissent d'avant le lycée ? avant qu'il ne rencontre sa bande d'amis. avant eux, ils auraient pu formé un bon duo
(je sais pas de quand date la relation avec esteban ???)

enfin bref. ils étaient liés (il pourrait même connaître son histoire, l'histoire de sa famille etc) et auraient fini par se séparer vers cette période. bc bah euh soo a pas mal déconné mdrr et elle a vraiment mal tournée vers cette époque (elle a été jusqu'à inventer des jeux supers tordus au lycée où elle s'en prenait à pas mal de gens) -- ça aurait pu avoir créé une divergence vraiment forte qui aurait tourné le positif de leur relation dans du négatif ? d'autant plus que s'il s'est lié à d'autres, soo l'aurait vu comme une trahison, un abandon. donc forcément, elle se serait vengée (ou du moins elle aurait pas simplement passée son chemin au vu de l'éducation que lui a donné la mère)

du coup.
elle aurait pu s'en prendre à qql de proche de lui (dans sa bande de quatre, ban s'il veut ??, ou autre qu'importe)
et on partirait sur de la rancœur et beaucoup de sales coups par la suite
sauf que je sais pas je vois bien le fait que y a quand même ce lien qui pop fort du passé de temps en temps et qui, bah a eu son importance (amitié ou autre ?)
et maybe les jours les plus "tristes" ils se rapprochent comme par le passé, mais dès le lendemain ça "regrette" ça se pourrit encore plus
quoiqu'il se passe de positif, ça fini indéniablement par se casser la gueule
parce qu'il aura beau faire ce qu'il veut, pour elle ou pour leur amitié passée, soo reste soo, pourrie jusqu'à la moelle. et jpense pas (je sais pas ?) qu'il aura/aurait eu vrmt la patience d'attendre que madame se réveille et réalise que comme ça elle fonce droit dans le mur ou du moins qu'elle pourra jamais être réellement bien en étant constamment dans la colère

après y a le fait que la mère est dcd en juin, ça aurait pu lui faire dire "elle va peut-être se calmer maintenant qu'elle n'est plus dictée par miss han" sauf que au contraire, ça a été désastreux + son frère cadet (qui l'apaisait) a perdu la mémoire et l'a oublié donc elle pète un peu bcp les plombs

C'EST UN PEU BROUILLON et vague pour l'actuel
mais du coup ça serait un lien très intense et vraiment instable (comme sooyun cc jpp) pck ils ont quand même pas mal de similitudes et j'aimerai bien partir sur un lien pas trop superficiel qui nous donnerait matière à rp sans qu'on se retrouve bloqué ! :eat:
je sais pas ce que tu en penses ? salaudbonjour - (( shan ruan )) ✚ take off 2032986780

JE VAIS MIAM ET J'AI DU MONDE QUI DEBARQUE APRES
je ferais dak ensuite salaudbonjour - (( shan ruan )) ✚ take off 3815562661


merci de me tag pour tous msg où vous vous adressez à moi salaudbonjour - (( shan ruan )) ✚ take off 3612205300 je n'ai activé les notifications qu'avec !






MA SARAH DE MA VIE a écrit:
JE SUIS DANS TA VIE, JE SUIS DANS TES DRAPS

MON JANOUILLE a écrit:
ON A TOUS LES DROITS
SURTOUT CELUI D'AIMER SY

Invité
Anonymous
Invité
salaudbonjour - (( shan ruan )) ✚ take off Empty
(#) Sujet: Re: (( shan ruan )) ✚ take off   salaudbonjour - (( shan ruan )) ✚ take off EmptyDim 28 Juil - 20:45
@Han Soo Yun Honnêtement j'adore ce que tu proposes, avant même que tu parles du fait qu'elle aurait pu s'en prendre à Ban (ou un autre) j'avais ça en tête en lisant le début du lien salaudbonjour - (( shan ruan )) ✚ take off 3640195483

Je pense que s'ils se connaissent d'avant le lycée, elle aurait pu être genre sa première véritable amie à l’époque, genre, sa best ou même son first crush (avant qu'il parte en couille avec les meufs et ne voit que le côté physique de la relation salaudbonjour - (( shan ruan )) ✚ take off 1387851259 )  en fait je me dis que peut-être même que soo n'est pas innocente dans son "incapacité" à aimer vraiment, peut-être à cause de la relation qu'est partie en live, de son changement, de tout ce qui s'est passé, il n'a pas envie de se prendre la tête :sinae:

Au début quand il a vu Soo changer, genre au lycée ou quoi il aurait tenté de la stopper, vu qu'il n'a pas sa langue dans la poche, je pense que le fait qu'il lui tienne tête ou ne soit pas d'accord avec elle ça l'aurait énervé, mais en plus qu'il ait sa petite bande connue et toujours très soudés, ça aurait fait déborder le vase quoi !

Si elle s'en prend à @jeon esteban je pense que là, ça va mal se passer. (je te laisse lui en parler sur sa fiche pour développer ce lien salaudbonjour - (( shan ruan )) ✚ take off 782866622 ) Ruan n'est pas du genre à se battre ou à s’énerver, lui c'est le mec positif qui veut juste profiter de la vie à fond, mais si on touche à ses potes, c'est autre chose, surtout Esteban. (ils se connaissent depuis le lycée, Ruan l'a aidé à s’intégrer etc.) donc ça aurait pu jouer à la même période ? Mais Ruan n'aurait pas hésité à choper soo ou à se que ça parte en live verbalement entre eux, d'où la bascule sur le négatif ?

Et là on part sur ton idée, genre ça reste assez électrique entre eux, parce que même s'ils sont plus sur la même longueur d'onde ils ont un passé commun et on n'oublie pas ce genre de passé là et au fond je pense qu'ils ne veulent pas l'oublier ?

Puis Soo connait tout de l'ancien Ruan et donc c'est pour ça qu'elle l'appellerait toujours liuxian :sinae:  ça serait la seule à l'appeler ainsi (ça risque de troubler ceux qui ne savent pas mais osef) salaudbonjour - (( shan ruan )) ✚ take off 2670283997

Pour le présent, Ruan aurait donc su pour sa mère, il savait l'emprise qu'elle avait sur Soo et peut-être qu'il aurait voulu la "soutenir" dans sa perte, se retrouvant ainsi dans les moments durs ou quoi ? Mais rapidement le naturel reprend le dessus et la faiblesse à bannir, donc ça serait un peu leurs relations, en mode un joker de temps en temps :nuu:
Han Soo Yun
Han Soo Yun
http://www.hundred-miles.com/t4728-h-a-n-s-o-o-y-u-n-hquinn
STAFF ✺
MISS NOËL 2016
satan's admin
UNE P'TITE PHOTO ? : salaudbonjour - (( shan ruan )) ✚ take off A939ea5a28db8b836d7281a7574a342b856f483a
AVATAR : Park Hyo Min
POINTS : 0
MESSAGES : 13775
NOUS A REJOINT LE : 25/07/2016
salaudbonjour - (( shan ruan )) ✚ take off Empty
(#) Sujet: Re: (( shan ruan )) ✚ take off   salaudbonjour - (( shan ruan )) ✚ take off EmptyLun 29 Juil - 12:37
@shan ruan jsuis carrément fan jpp salaudbonjour - (( shan ruan )) ✚ take off 3640195483
et je suis contente que ça te plaise/t'inspire/te convienne !

avant d'en parler avec esteban je voulais voir avec toi si ça te tentait, mais du coup je vais aller répondre à sa fiche directement après ce post. et s'il est ok, je pense qu'on partira dessus
car en soi c'est ce qu'il y a de plus logiques :

on part sur le fait qu'il soit sa premier ami ou son premier crush (je veux.)

1) elle prend goût au pouvoir, il s'oppose. ça ne passe pas
2) il se trouve d'autres amis, ils s'éloignent. ça ne passe pas² simplement parce que ça confirme les dire de sa mère "il ne faut compter que sur soi" jpense que pour la première fois de sa vie (outre son père et ja), elle se sentira abandonnée : soo devient responsable de l'incapacité à aimer de ruan, mais c'est réciproque + elle voit son abandon comme une conséquence direct de ce que "le bien fait" donc elle vire complètement au mal.

conclusion ; elle doit se venger,
ses amis/esteban sont ceux qui "prennent" sa place, donc c'est forcément à eux qu'elle s'en prends. salaudbonjour - (( shan ruan )) ✚ take off 769454579

on peut carrément partir sur le fait que ça part en live verbalement (on peut même en arriver aux coups, à ce moment là)
du coup je suis aussi pour ce que tu dis de l'actuel ! salaudbonjour - (( shan ruan )) ✚ take off 3815562661

effectivement, soo ça peut être le monstre qu'on veut ; elle ne peut pas oublier ce qu'ils ont vécu (n'en a pas envie inconsciemment). alors oui joker, dans les moments les plus durs (que ce soit l'un ou l'autre), ils viennent chercher une sorte de réconfort -- même si ça ne dure jamais longtemps. :03:

(++++++++ j'approuve pour liuxian du coup :cloud: :cloud: :cloud: :cloud: :cloud: )

et pour la mère, j'accepte volontiers le "soutien" mais que ce soit le naturel qui revienne au galop ou le pétage de plomb de soo, ça va être super dur à gérer salaudbonjour - (( shan ruan )) ✚ take off 1762986339 ça fait un an et c'est tjrs pas réglé cette histoire de déni PTDRRR

on part sur ça alors ? salaudbonjour - (( shan ruan )) ✚ take off 3815562661 salaudbonjour - (( shan ruan )) ✚ take off 359353108


merci de me tag pour tous msg où vous vous adressez à moi salaudbonjour - (( shan ruan )) ✚ take off 3612205300 je n'ai activé les notifications qu'avec !






MA SARAH DE MA VIE a écrit:
JE SUIS DANS TA VIE, JE SUIS DANS TES DRAPS

MON JANOUILLE a écrit:
ON A TOUS LES DROITS
SURTOUT CELUI D'AIMER SY

Contenu sponsorisé
salaudbonjour - (( shan ruan )) ✚ take off Empty
(#) Sujet: Re: (( shan ruan )) ✚ take off   salaudbonjour - (( shan ruan )) ✚ take off Empty
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Page 1 sur 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: