1234
nishipnisoumi - Station Funkimchi @FunkimchiOfficial - Page 2

i
HUNDRED MILES 2023 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell, nuits polaires et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière par NUITS POLAIRES et codage réalisé par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎



 
⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet :: social network :: Radio Funkimchi
Partagez

 Station Funkimchi @FunkimchiOfficial


Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Anonymous
Invité
nishipnisoumi - Station Funkimchi @FunkimchiOfficial - Page 2 Empty
(#) Sujet: Re: Station Funkimchi @FunkimchiOfficial   nishipnisoumi - Station Funkimchi @FunkimchiOfficial - Page 2 EmptyMar 10 Mar - 0:51



Je vois pas ce qu'il y a de mal à blâmer la directrice du campus. Bouc-émissaire ou non, elle restait la figure de l'université et elle a été incapable de nous protéger. Si le nouveau directeur est réellement complice, alors ça me dégoûte de penser qu'on a sacrifié des étudiants pour des histoires de sociétés. Si c'est vraiment le cas, je me dis que c'est pas une si mauvaise chose qu'elles aient disparues, de toute façon, ça devrait même pas être important comparé à ce qu'il s'est passé.
il y a 5 heures
Invité
Anonymous
Invité
nishipnisoumi - Station Funkimchi @FunkimchiOfficial - Page 2 Empty
(#) Sujet: Re: Station Funkimchi @FunkimchiOfficial   nishipnisoumi - Station Funkimchi @FunkimchiOfficial - Page 2 EmptyMar 24 Mar - 16:43



Bonjouuur, j'ai une question qui n'a absolument pas pour but d'attiser la haine, je tiens à le préciser, je suis juste là dans un but assez simple ; m'informer. Je voulais savoir comment vous tous, ceux qui prennent aussi facilement la décision de supporter un certain 'camps', vous avez réussi à vous décider aussi vite et facilement? L'enquête vient seulement d'ouvrir, aucun des deux partis ne semblent plus coupable que l'autre? Donc sur quoi vous basez vous pour émettre une opinion aussi appuyée, jusqu'à en condamner une personne? ...Votre instinct? Loin de moi l'envie de critiquer qui que ce soit, je pose la question en appuyant ma plus grande neutralité. Je cherche simplement à comprendre.
il y a moins d'une heure
Invité
Anonymous
Invité
nishipnisoumi - Station Funkimchi @FunkimchiOfficial - Page 2 Empty
(#) Sujet: Re: Station Funkimchi @FunkimchiOfficial   nishipnisoumi - Station Funkimchi @FunkimchiOfficial - Page 2 EmptyLun 27 Avr - 23:55




Bonsooooir, désolée de vous embêter au milieu de vos grands débats..... Moi je voulais juste vous dire que ma société me manque, l'ambiance sur le campus n'est pas la même et c'est déprimant de travailler au milieu de tous ces évènements. Aussi, je voulais savoir si euh... si on peut ouvrir une rubrique pour déclarer sa flamme aux autres étudiants nishipnisoumi - Station Funkimchi @FunkimchiOfficial - Page 2 1f633 c'est pour une amie ! Plein de bisous nishipnisoumi - Station Funkimchi @FunkimchiOfficial - Page 2 1f496
il y a 5 heures
Invité
Anonymous
Invité
nishipnisoumi - Station Funkimchi @FunkimchiOfficial - Page 2 Empty
(#) Sujet: Re: Station Funkimchi @FunkimchiOfficial   nishipnisoumi - Station Funkimchi @FunkimchiOfficial - Page 2 EmptyLun 8 Juin - 13:59



bonjour à tous, voilà j'ai une question j'espère que quelqu'un saura me répondre car j'ai besoin d'aide, cette nuit j'ai rêvé de ma copine, elle m'avait fait des sandwich au chocolat, jusque là tout va bien on est d'accord, mais ensuite ça dérape, elle se met dans l'idée de me grignoter les oreilles, style, elle a un petit creux, vous voyez ? et au bout du compte, elle les mange complètement, pavillon compris. Après ça, on se retrouve à un concert de Las Ketchup dans le sud de la France et il y a tellement de soleil que je sors mes lunettes, et là, au moment où je veux les mettre, bim elles tombent par terre et vous savez pourquoi?? Parce que j'avais plus d'oreilles ! Je me demande quelle est la signification de ce rêve, si des étudiants en psycho pouvaient m'aiguiller... merci beaucoup
il y a 30 minutes
Contenu sponsorisé
nishipnisoumi - Station Funkimchi @FunkimchiOfficial - Page 2 Empty
(#) Sujet: Re: Station Funkimchi @FunkimchiOfficial   nishipnisoumi - Station Funkimchi @FunkimchiOfficial - Page 2 Empty
Aller à la page : Précédent  1, 2
Page 2 sur 2

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
Sauter vers: