1234
nishipnisoumi - Station Funkimchi @FunkimchiOfficial

i
HUNDRED MILES 2023 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell, nuits polaires et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière par NUITS POLAIRES et codage réalisé par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎



 
⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet :: social network :: Radio Funkimchi
Partagez

 Station Funkimchi @FunkimchiOfficial


Aller à la page : 1, 2  Suivant
Han Ja
Han Ja
http://www.hundred-miles.com/t103-han-ja-hajansky
STAFF ✺ ‹ MOTHERFUCKING STARBOY - WOMANIZER IN THE STREETS
UNE P'TITE PHOTO ? : nishipnisoumi - Station Funkimchi @FunkimchiOfficial 7363c5631930d853abadab511e698fbd
AVATAR : baekhyun my love
POINTS : 7
MESSAGES : 29368
NOUS A REJOINT LE : 21/07/2016
AGE : 29
nishipnisoumi - Station Funkimchi @FunkimchiOfficial Empty
(#) Sujet: Station Funkimchi @FunkimchiOfficial   nishipnisoumi - Station Funkimchi @FunkimchiOfficial EmptySam 29 Oct - 20:21

Coin de paradis des auditeurs. Envie de poser une question à la radio ? Petit soucis dans ta vie personnelle que tu souhaites transmettre ? Ou juste désireux de délivrer un message de love au staff de Funkimchi ? Viens raconter ta vie sur leur ask officiel !

Posts anonymes autorisés.
RÉPONSE COLLECTIVE TOUS LES DIMANCHES DANS L'ÉMISSION !



Flux
Questions
Profil
Notifications
FUNKIMCHI
@funkimchiofficial
abonnés → 11k
64k
réponses
77M
j'aime





Poser une question ?:



Han Soo Yun a écrit:
J'savais qu'on allait la sortir et j'aurais du parier sur toi, le roi des vannes pourries. nishipnisoumi - Station Funkimchi @FunkimchiOfficial 769454579

PLAYLIST SINJA ♡ by caro sunshine:

cadeau de Caro-ange je suis en larmes:

cadeau de ma plus belle Coline:
Han Soo Yun
Han Soo Yun
http://www.hundred-miles.com/t4728-h-a-n-s-o-o-y-u-n-hquinn
STAFF ✺
MISS NOËL 2016
satan's admin
UNE P'TITE PHOTO ? : nishipnisoumi - Station Funkimchi @FunkimchiOfficial A939ea5a28db8b836d7281a7574a342b856f483a
AVATAR : Park Hyo Min
POINTS : 0
MESSAGES : 13775
NOUS A REJOINT LE : 25/07/2016
nishipnisoumi - Station Funkimchi @FunkimchiOfficial Empty
(#) Sujet: Re: Station Funkimchi @FunkimchiOfficial   nishipnisoumi - Station Funkimchi @FunkimchiOfficial EmptyMar 23 Juil - 21:58



ça y est vous perdez votre soleil et votre système solaire tient plus la route nishipnisoumi - Station Funkimchi @FunkimchiOfficial 1f612
il y a 3 heures


Spoiler:


merci de me tag pour tous msg où vous vous adressez à moi nishipnisoumi - Station Funkimchi @FunkimchiOfficial 3612205300 je n'ai activé les notifications qu'avec !






MA SARAH DE MA VIE a écrit:
JE SUIS DANS TA VIE, JE SUIS DANS TES DRAPS

MON JANOUILLE a écrit:
ON A TOUS LES DROITS
SURTOUT CELUI D'AIMER SY

finalf7893
Anonymous
Invité
nishipnisoumi - Station Funkimchi @FunkimchiOfficial Empty
(#) Sujet: Re: Station Funkimchi @FunkimchiOfficial   nishipnisoumi - Station Funkimchi @FunkimchiOfficial EmptyMar 29 Oct - 15:12



salut la radio, askip c'est par ici qu'il faut s'adresser si on a des questions. voici ma dernière en date, d'ailleurs, je m'adresse surtout à toi han ja, vu que ta tante est doyenne : c'est quoi ce bordel avec les nouveaux bâtiments ? pendant un an on a subit les travaux, les coups de marteaux et le bruit incessant des travaux et le jour de la cérémonie tout s'effondre ? si les parents ne collent pas de procès au cul de la fac, vous aurez de la chance. mais j'aimerais savoir d'où provient cette fragilité dans le bâtiment ? est-ce que la doyenne aurait demandée à ce que les travaux se fassent rapidement pour pouvoir célébrer l'agrandissement de la fac plus vite et donc négliger la sécurité ou alors peut-on parler d'une mauvaise prise en charge de l'entreprise de construction qui a juste bâclé son travail ? dans tous les cas, que compte faire l'université pour tous les blessés et pour les personnes qui ont perdu la vie dans cet accident ? on espère que la doyenne va s'exprimer là-dessus parce qu'on peut pas fermer les yeux sur cet incident qui n'aurait pas dû avoir lieu du tout, si chacun faisait son travail.
il y a 5 heures
katiekat87
Anonymous
Invité
nishipnisoumi - Station Funkimchi @FunkimchiOfficial Empty
(#) Sujet: Re: Station Funkimchi @FunkimchiOfficial   nishipnisoumi - Station Funkimchi @FunkimchiOfficial EmptySam 2 Nov - 22:46



j'ai une question, en ce qui concerne aussi l'accident, mais rien à voir avec l'excitation de la personne du dessus : mais, du coup, est-ce que les bâtiments vont être reconstruit ou le projet va tomber à l'eau ? parce qu'on a sérieusement besoin de nouveaux amphi, rien que dans mon cours de psychologie y'a des élèves debout et c'est inacceptable de travailler dans de telles conditions. est-ce que l'université compte quand même construire de nouveaux amphis/bâtiments???
il y a 5 heures
mariahcareyfan
Anonymous
Invité
nishipnisoumi - Station Funkimchi @FunkimchiOfficial Empty
(#) Sujet: Re: Station Funkimchi @FunkimchiOfficial   nishipnisoumi - Station Funkimchi @FunkimchiOfficial EmptySam 2 Nov - 22:49



SALUT LES PTITS LOUPS!!!! j'viens mettre de la bonne humeur dans votre boîte ask !!! en fait, on est en novembre donc c'est bientôt noël du coup j'ai plusieurs questions : est-ce que ça serait possible de remettre de la musique de noël sur le campus comme l'année dernière ? (j'ai besoin de ma dose de mariah carey!!! en plus elle a sorti son clip vidéo avec de vieux unreleased footage donc!!!) et aussi, est-ce que la fac prévoit d'organiser un marché de noël ? en vrai, ça serait cool de récolter des fonds avec ce marché de noël pour financer un voyage pour les gens de la fac, genre voyage à tokyo ou si on vise plus loin, amsterdam par exemple ! allez des zoubis les ptits loups  nishipnisoumi - Station Funkimchi @FunkimchiOfficial 1f61a  nishipnisoumi - Station Funkimchi @FunkimchiOfficial 1f48b  nishipnisoumi - Station Funkimchi @FunkimchiOfficial 1f496
il y a 5 heures
Han Soo Yun
Han Soo Yun
http://www.hundred-miles.com/t4728-h-a-n-s-o-o-y-u-n-hquinn
STAFF ✺
MISS NOËL 2016
satan's admin
UNE P'TITE PHOTO ? : nishipnisoumi - Station Funkimchi @FunkimchiOfficial A939ea5a28db8b836d7281a7574a342b856f483a
AVATAR : Park Hyo Min
POINTS : 0
MESSAGES : 13775
NOUS A REJOINT LE : 25/07/2016
nishipnisoumi - Station Funkimchi @FunkimchiOfficial Empty
(#) Sujet: Re: Station Funkimchi @FunkimchiOfficial   nishipnisoumi - Station Funkimchi @FunkimchiOfficial EmptySam 16 Nov - 20:33



Ah, les joies de l'anonymat. nishipnisoumi - Station Funkimchi @FunkimchiOfficial 1f496 Toujours présent pour venir pleurer à la vue de tous, sous prétexte d'être protégé par la non divulgation de son identité. L'accident n'a eu lieu qu'une semaine avant ton coup de gueule. Certains se remettent à peine de leurs blessures ; la principale également (nous pouvons crier à tous les complots et procès du monde, elle est aussi victime de la catastrophe et ne restera certainement pas les bras croisés après rétablissement) (attention je ne défends personne, mais le manque de civilité de tes mots, à chercher directement la petite bête ou crier à la menace est tout bonnement aberrant). Laisse donc le temps à tout le monde de se rétablir pour chercher ensuite les fails qu'ont engendré ces constructions. Crois-tu vraiment que le silence sera gardé, pour des conséquences aussi graves ? L'université n'a jamais minimisé les faits à ce qu'on sache. Je ne comprends pas un tel manque de tact et d'impatience. Tu sembles partir dans l'idée que tout sera mis sous scellé, que personne ne sera blâmé pour ces erreurs terribles, mais tu ne cherches même pas à savoir si elle est dans la capacité de venir parler à ce jour. Alors histoire de t'éclairé monsieur (madame ?) l'excité(e) sache que mme han est actuellement toujours hospitalisée.
il y a 3 heures





Dis moi, comment te sens-tu ? J'imagine que tu vas bien et que tu es probablement frustré(e) pour certains de tes amis ? Que cela n'excuse en rien ton incapacité à laisser le temps à chacun d'entre nous de se rétablir. D'autant qu'une enquête a indéniablement été lancé par la police et que l’événement a fait la une des journaux, on ne peut donc pas se permettre de balancer à tout va des "j'espère qu'ils en diront quelque chose !!!". Si tu les laissais faire leur travail, comme tu le suggères ? Au lieu de t'empresser de venir sur la radio pour t'adresser directement au MC sous prétexte que sa tante est la doyenne. Un peu de respect, personne ne veut cacher l'affaire (ce n'est pas possible de toute manière, un peu de jugeote ne te ferait pas de mal), ni laisser impunis les coupables, mais tout le monde a une famille, des suites de cet effondrement; besoin de repos ou d'un traitement. Laissons le temps faire son travail à son tour (pour tous les blessés confondus, comme pour les enquêteurs sur cette affaire).
il y a 3 heures


merci de me tag pour tous msg où vous vous adressez à moi nishipnisoumi - Station Funkimchi @FunkimchiOfficial 3612205300 je n'ai activé les notifications qu'avec !






MA SARAH DE MA VIE a écrit:
JE SUIS DANS TA VIE, JE SUIS DANS TES DRAPS

MON JANOUILLE a écrit:
ON A TOUS LES DROITS
SURTOUT CELUI D'AIMER SY

Han Soo Yun
Han Soo Yun
http://www.hundred-miles.com/t4728-h-a-n-s-o-o-y-u-n-hquinn
STAFF ✺
MISS NOËL 2016
satan's admin
UNE P'TITE PHOTO ? : nishipnisoumi - Station Funkimchi @FunkimchiOfficial A939ea5a28db8b836d7281a7574a342b856f483a
AVATAR : Park Hyo Min
POINTS : 0
MESSAGES : 13775
NOUS A REJOINT LE : 25/07/2016
nishipnisoumi - Station Funkimchi @FunkimchiOfficial Empty
(#) Sujet: Re: Station Funkimchi @FunkimchiOfficial   nishipnisoumi - Station Funkimchi @FunkimchiOfficial EmptySam 16 Nov - 20:38

pour ce qui est des nouvelles constructions, je ne peux pas répondre à la place de l'administration. je n'en sais rien nishipnisoumi - Station Funkimchi @FunkimchiOfficial 1f615 mais j'imagine mal la snu rester sur un tel échec... on en sera plus lors d'un communiqué de la doyenne je pense !
il y a 3 heures



merci de me tag pour tous msg où vous vous adressez à moi nishipnisoumi - Station Funkimchi @FunkimchiOfficial 3612205300 je n'ai activé les notifications qu'avec !






MA SARAH DE MA VIE a écrit:
JE SUIS DANS TA VIE, JE SUIS DANS TES DRAPS

MON JANOUILLE a écrit:
ON A TOUS LES DROITS
SURTOUT CELUI D'AIMER SY

Invité
Anonymous
Invité
nishipnisoumi - Station Funkimchi @FunkimchiOfficial Empty
(#) Sujet: Re: Station Funkimchi @FunkimchiOfficial   nishipnisoumi - Station Funkimchi @FunkimchiOfficial EmptySam 23 Nov - 11:54



salut, je viens pas poser de question mais plutôt faire une revendication, un appel à tous les tontons et tata célibataires du campus, y'en a marre de devoir laisser la place dans le train aux couples pour qu'ils soient pas séparés, marre de devoir détourner le regard pour éviter de les regarder se manger le visage, marre de voir deux personnes habillées EXACTEMENT de la même manière,  MARRE MARRE MARRE nishipnisoumi - Station Funkimchi @FunkimchiOfficial 769454579  alors si vous aussi vous êtes outrés, vous pouvez me joindre ici et NE VOUS LAISSEZ PAS ABATTRE, un jour notre tour viendra #nishipnisoumi
il y a 5 heures
Jung Nayoung
Jung Nayoung
http://www.hundred-miles.com/t7778-nayoung-skysplits#235488
STAFF ✺ l'as de trèfle qui pique ton coeur
UNE P'TITE PHOTO ? : nishipnisoumi - Station Funkimchi @FunkimchiOfficial LfjpKn1r_o
AVATAR : kang seulgi, red velvet.
POINTS : 1085
MESSAGES : 3841
NOUS A REJOINT LE : 21/10/2019
AGE : 29
nishipnisoumi - Station Funkimchi @FunkimchiOfficial Empty
(#) Sujet: Re: Station Funkimchi @FunkimchiOfficial   nishipnisoumi - Station Funkimchi @FunkimchiOfficial EmptySam 23 Nov - 12:14



yo. je cautionne pas les vêtements de couples, pire invention du siècle. mais gros, on sent comme une pointe de seum dans tes paroles ?   nishipnisoumi - Station Funkimchi @FunkimchiOfficial 1f60f fais comme tout le monde, inscris-toi sur des applis de date à la con et va draguer dans les bars
il y a 5 heures


let me love you like you need, i'll make it my responsibility
Invité
Anonymous
Invité
nishipnisoumi - Station Funkimchi @FunkimchiOfficial Empty
(#) Sujet: Re: Station Funkimchi @FunkimchiOfficial   nishipnisoumi - Station Funkimchi @FunkimchiOfficial EmptySam 23 Nov - 22:54



ohlalala, beaucoup de monde par ici! promis on répond à toutes vos questions bientôt!  nishipnisoumi - Station Funkimchi @FunkimchiOfficial 1f601 merci de rester correct et de ne pas s'acharner sur les animateurs et/ou personne liée de loin ou de prêt avec la doyenne. ce qui est arrivé est un événement lourd et attristant, je sais que vous voulez rediriger votre colère vers quelqu'un mais je ne cautionnerai pas une chasse à la sorcière dans notre ask de radio, c'est un lieu FRIENDLY ici.
il y a 1 heures





par contre hyun jae, je ne suis pas d'accord avec toi... avec un ami on sort habillé pareil des fois, on aime pas être séparés dans le train et je lui mord la joue par moment (c un mochi hihi)... et on est pas en couple nishipnisoumi - Station Funkimchi @FunkimchiOfficial 1f615 stop aux clichés!!!  nishipnisoumi - Station Funkimchi @FunkimchiOfficial 1f61d    
il y a 30 minutes
Invité
Anonymous
Invité
nishipnisoumi - Station Funkimchi @FunkimchiOfficial Empty
(#) Sujet: Re: Station Funkimchi @FunkimchiOfficial   nishipnisoumi - Station Funkimchi @FunkimchiOfficial EmptyDim 8 Mar - 2:38



ça me rend ouf, les gens se scindent en deux groupes alors que y'en a clairement un à foutre aux ordures. le toit nous tombe sur la tête et vous pardonnez ? y'a eu des morts quand même, c'est dingue comme l'argent réussit à tout acheter #injustice
il y a 2 heures
Han Soo Yun
Han Soo Yun
http://www.hundred-miles.com/t4728-h-a-n-s-o-o-y-u-n-hquinn
STAFF ✺
MISS NOËL 2016
satan's admin
UNE P'TITE PHOTO ? : nishipnisoumi - Station Funkimchi @FunkimchiOfficial A939ea5a28db8b836d7281a7574a342b856f483a
AVATAR : Park Hyo Min
POINTS : 0
MESSAGES : 13775
NOUS A REJOINT LE : 25/07/2016
nishipnisoumi - Station Funkimchi @FunkimchiOfficial Empty
(#) Sujet: Re: Station Funkimchi @FunkimchiOfficial   nishipnisoumi - Station Funkimchi @FunkimchiOfficial EmptyDim 8 Mar - 8:53



Qu'il est facile de se reposer sur une unique responsable. Oui, il y a eu des morts et cette atrocité DOIT être mise correctement en lumière, mais quelle est la reaction de l'université (que dis-je de nos supérieurs tout entiers) face à cette monstruosité ? La désigner seule coupable et s'en débarrasser pour la remplacer, ou l'effacer ? l'injustice réside dans cette enquête bâclée et ces décisions hachées ! Monsieur Shin s'aventure à faire disparaître toutes traces d'évolution, comme beaucoup ont déjà tenté de le faire contre Madame Han. Il est détestable de se focaliser sur notre dissolution, au lieu de savoir ce qui s'est passé. Et personne ne me fera croire qu'elle est seule, seule à avoir orchestré cet effondrement. C'est facile, beaucoup trop facile de se protéger en accusant un unique nom, et vous êtes lamentables à vous en contenter.
il y a 2 heures


merci de me tag pour tous msg où vous vous adressez à moi nishipnisoumi - Station Funkimchi @FunkimchiOfficial 3612205300 je n'ai activé les notifications qu'avec !






MA SARAH DE MA VIE a écrit:
JE SUIS DANS TA VIE, JE SUIS DANS TES DRAPS

MON JANOUILLE a écrit:
ON A TOUS LES DROITS
SURTOUT CELUI D'AIMER SY

Invité
Anonymous
Invité
nishipnisoumi - Station Funkimchi @FunkimchiOfficial Empty
(#) Sujet: Re: Station Funkimchi @FunkimchiOfficial   nishipnisoumi - Station Funkimchi @FunkimchiOfficial EmptyDim 8 Mar - 12:24



mon meilleur fou rire. pourquoi t'as pas rappelé aux gens que c'est ta tantine ? on se fout de nos gueules ! vraiment avec ton passif, t'aurais dû commenter en anonyme. essayer de protéger sa famille c'est louable mais sois propre toi-même mdr. tata a dû faire partie de ceux qui t'ont protégé quand j'ai sorti l'article y'a trois ans sur ta passion pour pourrir les gens jusqu'au suicide #teamego  
il y a 2 heures
Han Soo Yun
Han Soo Yun
http://www.hundred-miles.com/t4728-h-a-n-s-o-o-y-u-n-hquinn
STAFF ✺
MISS NOËL 2016
satan's admin
UNE P'TITE PHOTO ? : nishipnisoumi - Station Funkimchi @FunkimchiOfficial A939ea5a28db8b836d7281a7574a342b856f483a
AVATAR : Park Hyo Min
POINTS : 0
MESSAGES : 13775
NOUS A REJOINT LE : 25/07/2016
nishipnisoumi - Station Funkimchi @FunkimchiOfficial Empty
(#) Sujet: Re: Station Funkimchi @FunkimchiOfficial   nishipnisoumi - Station Funkimchi @FunkimchiOfficial EmptyDim 8 Mar - 12:36



Qu'il est mignon ! Je n'ai jamais caché mon lien avec Eun Hye, et c'est vraiment puéril de te concentrer là dessus car tu n'as pas d'arguments.  nishipnisoumi - Station Funkimchi @FunkimchiOfficial 1f496 Au cas où tu ne l'aurais pas compris, histoire que je te reexplique, je donne un avis universel, qui n'a pas pour but de défendre uniquement ma tante. La vérité est là : vous vous basez tous sur le fait qu'elle est responsable et que Edward ou l'université ont raison d'être contre elle. Pourquoi poster en anonyme ? Je n'ai rien à caché, ni à toi ni aux autres et je défends un point de vue que tu n'es visiblement pas prêt à entendre.
il y a 2 heures



De plus, chat. Désolée de te décevoir, mais nous parlons ici de l'avenir de la SNU et pas d'un article écrit par un adolescent en manque d'attention. Qu'importe tes différents avec moi, apprends à voir l'ensemble. Sache néanmoins que Eun Hye ne m'a jamais protégé, à cette époque je n'étais pas en si bon terme avec ma famille. Ma prise de parole aujourd'hui n'a rien à voir avec une défense de famille (bien qu'evidement je suis plus encline à me pencher sur ma tante et ses manières que je trouve adaptées) ! Mais il est vrai que donner un peu de jugeote à quelqu'un comme toi n'est pas une tâche aisée.
il y a 2 heures


merci de me tag pour tous msg où vous vous adressez à moi nishipnisoumi - Station Funkimchi @FunkimchiOfficial 3612205300 je n'ai activé les notifications qu'avec !






MA SARAH DE MA VIE a écrit:
JE SUIS DANS TA VIE, JE SUIS DANS TES DRAPS

MON JANOUILLE a écrit:
ON A TOUS LES DROITS
SURTOUT CELUI D'AIMER SY

Hong Woo Kwang
Hong Woo Kwang
http://www.hundred-miles.com/t8460-wookwang-kangoopasroux
byeoljali ≈ when the night comes i break into stars
UNE P'TITE PHOTO ? : nishipnisoumi - Station Funkimchi @FunkimchiOfficial Dc9c69f3db11e898b1bf22e0f47986966cb88823
AVATAR : Hwang Minhyun (NU'EST & Wanna One)
POINTS : 1445
MESSAGES : 2261
NOUS A REJOINT LE : 23/02/2020
AGE : 26
nishipnisoumi - Station Funkimchi @FunkimchiOfficial Empty
(#) Sujet: Re: Station Funkimchi @FunkimchiOfficial   nishipnisoumi - Station Funkimchi @FunkimchiOfficial EmptyDim 8 Mar - 17:18



Ah bah tiens donc! En plus de détruire un batiment complet de l'université maintenant il faut en détruire ses institutions? Je sais qu'on va me dire que je n'ai pas mon mot à dire, parce que je n'étais pas présent lors de l'accident. Et je suis le premier à dire qu'il y a des choses à changer dans cette université. Mais je ne vois pas ce que ça apporte de dissoudre les sociétés comme ça? C'était de la faute des présidents peut-être? J'ai partagé la chambre du président des starchild pendant plusieurs années, et je suis très certain que même s'il est le neveu de Han Eun Hye-ssi, il n'a rien à voir dans cette histoire. Est-elle coupable? J'en sais rien. Doit-on le découvrir? Oui. Mais franchement ça n'apportera rien de bon de détruire les sociétés à part créer encore plus de séparations qu'il y en avait déjà. Au moins les querelles était bon enfant, là ça va partir en révolution, presque même une guerre civile. Ok y'a beaucoup de victimes, et elles sont en droit de découvrir la vérité. Mais là ce ne sont pas qu'une dizaine de famille qui sont brisées. C'est toute la famille qu'est la SNU. Du moins la mienne... Mais bonne chance pour garder la paix après ça. Moi je vais bien rire devant le futur spectacle que ça va offrir!
il y a moins d'une heure
Invité
Anonymous
Invité
nishipnisoumi - Station Funkimchi @FunkimchiOfficial Empty
(#) Sujet: Re: Station Funkimchi @FunkimchiOfficial   nishipnisoumi - Station Funkimchi @FunkimchiOfficial EmptyLun 9 Mar - 13:59



moi pas d'arguments ? les gens qui ont dû arrêter les cours parce qu'ils sont traumatisés, les blessés graves et les morts, c'est quoi ? un manque de respect flag pr les endeuillés, voilà ce que c'est. et tout ça, ça s'est passé alors qu'elle était aux commandes. Je ne veux pas entendre ton point de vue parce qu'il me scandalise.   
il y a 2 heures






sois pas condescendante, tu fais que mettre en lumière ton hypocrisie et ta méchanceté. En me prenant de haut ta parole perd en valeur, tous les yeux de la  SNU vont s'ouvrir bien grands pour finir par se détourner de toi et tout ce que tu diras aura aucun poids. alors continue à m'appeler chat, à me traiter d'ado because perso, j'suis bien dans mes bottes. pas sûr que pour toi ça soit la même.  
il y a 2 heures




comme tu dis Woo Kwang tu n'étais pas là lors de l'accident alors tu n'as pas conscience de l'impact que ça a laissé dans l'esprit des victimes. je comprends que tu soutiennes ton président, personnellement je pense qu'il n'a pas été impliqué comme tous les autres présidents des sociétés. c'est un dommage collatéral, Edward a voulu faire table rase à cause de la panique ambiante mais peut-être que c'est seulement provisoire ? j'ai pas compris moi-même la dissolution des sociétés mais en revanche on est tous sûrs que l'ancienne directrice était présente lors des faits alors c'était sa responsabilité. on lui a fait confiance et voilà ce qui se passe maintenant, tout fout le camp. hâte d'en savoir plus aussi sur l'enquête. 
il y a 2 heures
Invité
Anonymous
Invité
nishipnisoumi - Station Funkimchi @FunkimchiOfficial Empty
(#) Sujet: Re: Station Funkimchi @FunkimchiOfficial   nishipnisoumi - Station Funkimchi @FunkimchiOfficial EmptyLun 9 Mar - 16:49



pardon ... QU'UNE dizaine de famille ?! une, c'est déjà bcp trop. y'a rien à comparer entre la mort d'un proche et celle des sociétés. t'as perdu le titre, pas les gens qui faisaient ta " famille " comme tu l'entends. ils te manquent ? t'as encore la chance de pouvoir aller les voir ces gens là, pas comme les gens qui ont perdu un membre de leur famille pcq eux ne reviendront jamais. respecte la douleur de chacun, personne n'a remis en question la tienne. on a tous perdu qqch, t'es pas le seul dans ce cas. 
il y a 30 min
Hong Woo Kwang
Hong Woo Kwang
http://www.hundred-miles.com/t8460-wookwang-kangoopasroux
byeoljali ≈ when the night comes i break into stars
UNE P'TITE PHOTO ? : nishipnisoumi - Station Funkimchi @FunkimchiOfficial Dc9c69f3db11e898b1bf22e0f47986966cb88823
AVATAR : Hwang Minhyun (NU'EST & Wanna One)
POINTS : 1445
MESSAGES : 2261
NOUS A REJOINT LE : 23/02/2020
AGE : 26
nishipnisoumi - Station Funkimchi @FunkimchiOfficial Empty
(#) Sujet: Re: Station Funkimchi @FunkimchiOfficial   nishipnisoumi - Station Funkimchi @FunkimchiOfficial EmptyLun 9 Mar - 20:38



Non mais alors là c'est la plus pure des blagues? Je remets pas en cause le deuil des familles. Evidemment que c'est triste de perdre des gens et que oui idéalement on vivrait dans un monde où il y a pas d'accident. Mais franchement remettre à zéro toute l'université je trouve ça un peu abusé. J'en ai rien à faire de Han Eun Ye, j'ai jamais dit que je l'aimais. Et j'ai jamais dit non plus qu'elle y était pour rien dans ce bâtiment. Je dis juste que même si elle a participé à ce truc et à toutes les victimes qui s'en sont suivies, elle a pas fait que du mal. C'est pas une raison de briser des institutions qui ont fonctionné pendant plusieurs années et qui faisaient du bien autour d'elles. Me parlez même pas de famille sérieux. Oui je peux revoir les membres avec qui je vivais. Et alors? Cela n'empêche qu'on va tous être séparés, qu'on perd notre maison, et que maintenant ça va faire naître d'autres paniques chez les gens pour d'autres raisons. Je sais pas si vous avez des cours d'histoire, mais quand il y a conflit, la paix n'arrive jamais quand le gagnant ne laisse rien à celui qui a perdu. Alors woohoo c'est cool Edward va arriver et tout changer. Naïfs que vous êtes de penser que tout ira mieux! Enfin bref, me parlez pas de famille, et vivez en paix. Moi je suis juste là pour dire que je regrette les sociétés. On se boit un verre quand vous voulez, je suis chill et j'adore rigoler! nishipnisoumi - Station Funkimchi @FunkimchiOfficial 1f61c
il y a moins d'une heure
Jung Nayoung
Jung Nayoung
http://www.hundred-miles.com/t7778-nayoung-skysplits#235488
STAFF ✺ l'as de trèfle qui pique ton coeur
UNE P'TITE PHOTO ? : nishipnisoumi - Station Funkimchi @FunkimchiOfficial LfjpKn1r_o
AVATAR : kang seulgi, red velvet.
POINTS : 1085
MESSAGES : 3841
NOUS A REJOINT LE : 21/10/2019
AGE : 29
nishipnisoumi - Station Funkimchi @FunkimchiOfficial Empty
(#) Sujet: Re: Station Funkimchi @FunkimchiOfficial   nishipnisoumi - Station Funkimchi @FunkimchiOfficial EmptyLun 9 Mar - 23:08



ce qui est franchement drôle c'est que vous semblez vous ranger du côté d'un homme dont vous n'arrivez pas à expliquer les actions
il y a 25 minutes





ouais on est énervés, ouais c'est triste et révoltant mais wooooooow, blâmer la première venue pour ce qui s'est passé c'était la décision la plus impulsive et irréfléchie à prendre. je sais même pas si on peut parler de décision tellement c'est pas cohérent mais bref, vous l'avez fait quand même. sérieux, on dirait une partie de loup-garou là "t'étais directrice à ce moment-là ? YAS JE T'ACCUSE TU ES COUPABLE" juste non en fait.
il y a 24 minutes


let me love you like you need, i'll make it my responsibility
Invité
Anonymous
Invité
nishipnisoumi - Station Funkimchi @FunkimchiOfficial Empty
(#) Sujet: Re: Station Funkimchi @FunkimchiOfficial   nishipnisoumi - Station Funkimchi @FunkimchiOfficial EmptyMar 10 Mar - 0:23



Surtout que petite piqûre de rappel, votre nouveau directeur était au conseil d'administration du coup qui vous dit qu'il est innocent ? Parce qu'il était pas directeur ? D'ailleurs pourquoi détruire tout le travail de l'ancienne directrice, ce n'est pas parce qu'elle est peut-être coupable et encore j'en doute sincèrement que ce qu'elle a fait avant n'était pas bien. La mauvaise décision c'est de nous faire quitter le stade gentillet des compétitions entre dortoir pour en arriver là. Scindés en deux groupes ennemis. Quant à la cérémonie, il y a que moi qui l'ai trouvé dégoulinante d'hypocrisie ? Vous pensez sincèrement qu'il a fait un discours parce qu'il était touché par cette tragédie ? Ou bien parce que c'était la chose à faire ? Réfléchissez-y deux petites minutes avant de retourner accuser une femme qui si ça se trouve n'est même pas coupable, à moins que vous soyez en capacité de lire l'avenir. Et demandez-vous à qui profite le crime.
il y a 2 minutes


Contenu sponsorisé
nishipnisoumi - Station Funkimchi @FunkimchiOfficial Empty
(#) Sujet: Re: Station Funkimchi @FunkimchiOfficial   nishipnisoumi - Station Funkimchi @FunkimchiOfficial Empty
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Page 1 sur 2

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
Sauter vers: