1234
(jinhee) ; let's share this umbrella

i
HUNDRED MILES 2023 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell, nuits polaires et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière par NUITS POLAIRES et codage réalisé par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎



 
⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 :: Trucs et machins :: Divers
Partagez

  (jinhee) ; let's share this umbrella


Invité
Anonymous
Invité
 (jinhee) ; let's share this umbrella Empty
(#) Sujet: (jinhee) ; let's share this umbrella    (jinhee) ; let's share this umbrella EmptyMer 15 Mai - 12:20
about you
nom & prénom
Choe Jinhee.

âge & date de naissance
27 ans, 6 juin 1992.

origine & lieu de naissance
Née à Incheon. Coréenne, toutefois il est intéressant de relever que son grand-père était un nord-coréen ayant fait défection.

orientation
Hétérosexuelle.

cursus & club(s)
Promotion 2011 de journalisme, quasi-major de promo à une place près. Elle dispose aussi d’une licence en Art de la scène et du spectacle. Elle a été vice-présidente du club de judo et a fait parti du club d'athlétisme pendant une année.
Remarque : elle a redoublé une classe (la première) à raison de son hospitalisation.

métier & occupations
Jusqu’à très récemment, elle était présentatrice télé au journal du soir et donnait l’actualité à retenir de la journée. Aujourd’hui, elle est journaliste locale où elle remplit la rubrique des faits divers de petites histoires drôles de son quartier bien souvent. Ainsi que détective privée pour l’enseigne « Au petit bonheur » qu’elle a elle-même fondée au printemps de cette année, on lui demande souvent de retrouver des objets ou animaux perdus et elle refuse rarement (pour ne pas dire jamais).

situation financière
Modeste, même si les fins de mois sont parfois difficiles car son enseigne est un puit sans fin à sous. Elle fait plus de pertes que de bénéfice, mais pour le sourire de ses clients, elle continue.
keywords // playlist
Choe Jinhee
ft. Jin Ki Joo (actrice)
Optimiste
Curieuse
Chaleureuse
Etourdie
Je vous invite à lire la fiche de présentation, je tâcherais d'ajouter ici des informations supplémentaires pour compléter ce qui a déjà été posté  (jinhee) ; let's share this umbrella 3612205300
anecdote ❥ anecdote ❥ anecdote ❥ anecdote ❥ anecdote ❥ anecdote ❥ anecdote ❥ anecdote ❥ anecdote ❥ anecdote ❥ anecdote
Souriante
Téméraire
Sincère
Sensible
liens recherchés
▸like a family (f/m) ⎯ après la mort de ses parents et son hospitalisation, Jinhee a été accueilli par un proche de la famille (ami du père ou de la mère) et cette personne aurait des enfants (vous ?) - lien à approfondir.
▸ be my watson (f/m) ⎯ depuis quelques jours, on peut lire accroché sur la porte de l'agence qu'elle recherche un assistant pour l'aider dans ses missions aussi bien au bureau que sur le terrain.
▸ nothing but bestfriend (m) ⎯  écrire ici.
▸ best buddies (f) ⎯  écrire ici.
▸ intitulé du lien (f/m) ⎯  écrire ici.
▸ intitulé du lien (f/m) ⎯ écrire ici.
▸ intitulé du lien (f/m) ⎯ écrire ici.
Invité
Anonymous
Invité
 (jinhee) ; let's share this umbrella Empty
(#) Sujet: Re: (jinhee) ; let's share this umbrella    (jinhee) ; let's share this umbrella EmptyMer 15 Mai - 12:20
+1
Invité
Anonymous
Invité
 (jinhee) ; let's share this umbrella Empty
(#) Sujet: Re: (jinhee) ; let's share this umbrella    (jinhee) ; let's share this umbrella EmptyMer 15 Mai - 12:20
+2
Invité
Anonymous
Invité
 (jinhee) ; let's share this umbrella Empty
(#) Sujet: Re: (jinhee) ; let's share this umbrella    (jinhee) ; let's share this umbrella EmptyMer 15 Mai - 12:20
+3
Invité
Anonymous
Invité
 (jinhee) ; let's share this umbrella Empty
(#) Sujet: Re: (jinhee) ; let's share this umbrella    (jinhee) ; let's share this umbrella EmptyMer 15 Mai - 12:23
 (jinhee) ; let's share this umbrella Tumblr_pd0w5mlv2t1u7w0u9o1_400
Thé ou café ?
(c'est à vous ♥)
Invité
Anonymous
Invité
 (jinhee) ; let's share this umbrella Empty
(#) Sujet: Re: (jinhee) ; let's share this umbrella    (jinhee) ; let's share this umbrella EmptyMer 15 Mai - 12:25
 (jinhee) ; let's share this umbrella Tumblr_pad76eJqIG1rlp6d3o4_r2_500
Park Bo Ra
Park Bo Ra
http://www.hundred-miles.com/t178-park-bo-ra-boraday
STAFF ✺ ‹ 365 SO FRESH ☽ ›
UNE P'TITE PHOTO ? :  (jinhee) ; let's share this umbrella 176f58b4e83fc05ee6b3d1641aa8437c
AVATAR : Bae Su Ji (Suzy - Actress/Miss A)
POINTS : 0
MESSAGES : 10114
NOUS A REJOINT LE : 05/08/2016
AGE : 26
 (jinhee) ; let's share this umbrella Empty
(#) Sujet: Re: (jinhee) ; let's share this umbrella    (jinhee) ; let's share this umbrella EmptyVen 24 Mai - 12:04
JE ME POSE LA COMME PROMIS  (jinhee) ; let's share this umbrella 3815562661

tbh j'avais une petite idée comme je te l'ai dit, mais elle est un peu wtf  (jinhee) ; let's share this umbrella 1330309657
ma bora rêve d'être journaliste (reporter pour être précise) pour une grande chaine de télé, couvrir les sujets brûlants, aller sur le terrain et tout. what du coup si jinhee était elle-même présentatrice, elle aurait pu la voir à la télé... et jsp, avoir un soupçon d'envie/admiration.  (jinhee) ; let's share this umbrella 3640195483
tu me diras, comment elles auraient pu se rencontrer ?  (jinhee) ; let's share this umbrella 1330309657 mon idée (ptn jsp du tout si c'est faisable en vrai what ) EN GROS, pour replacer le contexte, bora est la fille illégitime d'un CEO dans l'entertainment, en gros sa naissance c'est the  big secret, et bora a pas mal vécu à l'écart de la famille. depuis qu'elle est majeur et plus encore depuis 2 ans, elle a tâché de coupé les ponts (de rage et de rancoeur), notamment en déménageant sans laisser d'adresse. Sauf que son père bah... il l'aime quand même même si elle lui en veut, du coup de pas savoir où avait disparue sa fille ça l'a pas mal inquiété. j'aurais bien vu qu'il engage un détective privé pour retrouver sa trace (ce qui est chose faite depuis quelques mois, ils ont + ou - renoué, par dépit pour bora mais bon what ). mais comme leur filiation reste secret d'état, il aurait pu faire appel un un détective moins connus, genre jinhee, sans trop lui donner de détail à part qu'il cherche bora ? what et depuis il aurait pu continuer à la payer pour lui donner des nouvelles vu que bora en donne peu ? quitte du coup à ce que bobo finisse par lui rentrer dedans, la reconnaitre comme étant journaliste (sans se douter du truc), et commencer à lui demander pourquoi elle a lâché un poste aussi dingue pour devenir journaliste de quartier ?  (jinhee) ; let's share this umbrella 3640195483 ça donnerait un lien un peu ambigu du coup, je me disais que ça pourrait être drôle...mais jsp si c'est faisable  (jinhee) ; let's share this umbrella 3378868903

si tu as d'autres idées dis moi sinon  (jinhee) ; let's share this umbrella 359353108  (jinhee) ; let's share this umbrella 359353108


SHE'S IN THE RAIN. you wanna hurt yourself, i’ll stay with you. you wanna make yourself go through the pain. it’s better to be held than holding on. we're in the rain
Invité
Anonymous
Invité
 (jinhee) ; let's share this umbrella Empty
(#) Sujet: Re: (jinhee) ; let's share this umbrella    (jinhee) ; let's share this umbrella EmptyDim 2 Juin - 20:58
@Kim Do Yoon
 (jinhee) ; let's share this umbrella ZXj4bJ09gWujkPbyu4Sw62_1UMs

@Park Bo Ra Pardooon pour le retard, je n’étais pas trop présente ces derniers temps et même quand Doyoon m’a prévenu que tu avais posté, j’ai pas eu le temps de me poser pour te lire tranquillement Q__Q

Et sinon, ton idée wtf, bah je l’aime af car j’aime totalement le fait que Jinhee aurait pu être engagée pour justement la retrouver et ensuite, renseigner le papa que sa fille va bien et qu’il lui arrive rien de grave. Et qu’en même temps, bah qu’elle finisse par veiller un peu sur elle puisque j’imagine bien Bora venir la voir de son plein gré pour tenter d’avoir des réponses à ses question – et Jinhee qui fait un peu traîner pour veiller sur elle et en même temps, faire en sorte qu’elle revienne (et qu’elle reste dans son champs de vision) ♥ Du coup, j'imagine qu'elle va un peu jouer le rôle de grande soeur avec elle ? Et qu'en même temps, elle l'envie un peu d'avoir un papa qui l'aime autant et essayer de faire en sorte qu'ils renouent vraiment vraiment ? :shine:
Park Bo Ra
Park Bo Ra
http://www.hundred-miles.com/t178-park-bo-ra-boraday
STAFF ✺ ‹ 365 SO FRESH ☽ ›
UNE P'TITE PHOTO ? :  (jinhee) ; let's share this umbrella 176f58b4e83fc05ee6b3d1641aa8437c
AVATAR : Bae Su Ji (Suzy - Actress/Miss A)
POINTS : 0
MESSAGES : 10114
NOUS A REJOINT LE : 05/08/2016
AGE : 26
 (jinhee) ; let's share this umbrella Empty
(#) Sujet: Re: (jinhee) ; let's share this umbrella    (jinhee) ; let's share this umbrella EmptyMar 4 Juin - 15:02
Choe Jinhee a écrit:

@Park Bo Ra Pardooon pour le retard, je n’étais pas trop présente ces derniers temps et même quand Doyoon m’a prévenu que tu avais posté, j’ai pas eu le temps de me poser pour te lire tranquillement Q__Q

Et sinon, ton idée wtf, bah je l’aime af car j’aime totalement le fait que Jinhee aurait pu être engagée pour justement la retrouver et ensuite, renseigner le papa que sa fille va bien et qu’il lui arrive rien de grave. Et qu’en même temps, bah qu’elle finisse par veiller un peu sur elle puisque j’imagine bien Bora venir la voir de son plein gré pour tenter d’avoir des réponses à ses question – et Jinhee qui fait un peu traîner pour veiller sur elle et en même temps, faire en sorte qu’elle revienne (et qu’elle reste dans son champs de vision)  ♥  Du coup, j'imagine qu'elle va un peu jouer le rôle de grande soeur avec elle ? Et qu'en même temps, elle l'envie un peu d'avoir un papa qui l'aime autant et essayer de faire en sorte qu'ils renouent vraiment vraiment ? :shine:

Pas de soucis chaton.  (jinhee) ; let's share this umbrella 2032986780

trop contente que ça te plaise, j'avais trop peur que ce soit méga tiré par les cheveux.  (jinhee) ; let's share this umbrella 3815562661 Du coup j'aime grave l'idée du rôle de grande soeur, même si bora est le de nana méga insupportable, elle va l'inonder de question sur sa carrière, be ready.  (jinhee) ; let's share this umbrella 1387851259 après au niveau de son père, c'est un sujet tabou. après comme je te l'ai dit, leur filiation est secrète, même pour jinhee. on peut imaginer qu'il l'ait pas contacté directement mais via un intermédiaire pour garantir son anonymat tu vois ? mais les sentiments sont les mêmes.  (jinhee) ; let's share this umbrella 769454579 après ça pourra conduire à du drama bc pas sûre que bora apprécie de trop d'apprendre qu'elle l'espionnait pour le compte de son père.  (jinhee) ; let's share this umbrella 3640195483 DU COUP y a grave moyen de faire un truc intéressant si ça te va aussi. :cry: :loveu: :loveu:



SHE'S IN THE RAIN. you wanna hurt yourself, i’ll stay with you. you wanna make yourself go through the pain. it’s better to be held than holding on. we're in the rain
Invité
Anonymous
Invité
 (jinhee) ; let's share this umbrella Empty
(#) Sujet: Re: (jinhee) ; let's share this umbrella    (jinhee) ; let's share this umbrella EmptyJeu 22 Aoû - 11:19
hello there  :sinae:

Choe Jinhee a écrit:

▸ be my watson (f/m) ⎯ depuis quelques jours, on peut lire accroché sur la porte de l'agence qu'elle recherche un assistant pour l'aider dans ses missions aussi bien au bureau que sur le terrain.

je veux si tu veux bien :shine: :shine: :shine:

une occasion de jouer les jessica jones, les docteur watson, les daredevil, elle va hurler intérieurement
c'est une fouineuse doublée d'une auteure alors tu penses bien que si une manne d'inspiration telle une agence de détective s'ouvre devent elle, elle va de suite vouloir s'y engouffrer. elle risque d'être très enthousiaste. après... (et c'est là que ça peut être drôle en fait), elle risque de vite déchanter  si le truc c'est d'aller chercher des chats égarés  (jinhee) ; let's share this umbrella 2409035393  mais elle est trop gentille et responsable pour abandonner Jinhee et quelque chose pour lequel elle s'est engagée  (jinhee) ; let's share this umbrella 3024888397 et il y a vraiment plein de petites choses chez Jinhee qu'elle va trouver adorable et elle a un naturel très protecteur  (jinhee) ; let's share this umbrella 2032986780

qu'en dis-tu ?  (jinhee) ; let's share this umbrella 2848701527
Contenu sponsorisé
 (jinhee) ; let's share this umbrella Empty
(#) Sujet: Re: (jinhee) ; let's share this umbrella    (jinhee) ; let's share this umbrella Empty
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: