1234
(jinhee) ; I smile to see you smile back at me

i
HUNDRED MILES 2023 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell, nuits polaires et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière par NUITS POLAIRES et codage réalisé par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎



 
⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 :: Trucs et machins :: Présentations Abandonnées
Partagez

 (jinhee) ; I smile to see you smile back at me


Invité
Anonymous
Invité
(jinhee) ; I smile to see you smile back at me Empty
(#) Sujet: (jinhee) ; I smile to see you smile back at me   (jinhee) ; I smile to see you smile back at me EmptyMer 8 Mai - 23:52
about you
nom & prénom
Choe Jinhee.

âge & date de naissance
27 ans, 6 juin 1992.

origine & lieu de naissance
Née à Incheon. Coréenne, son grand-père était un nord-coréen ayant fait défection.

orientation
Hétérosexuelle.

cursus & club(s)
Promotion 2011 de journalisme, quasi-major de promo à une place près. Elle dispose aussi d’une licence en Art de la scène et du spectacle.  Elle a été vice-présidente du club de judo.

métier & occupations
Jusqu’à très récemment, elle était présentatrice télé au journal du soir et donnait l’actualité à retenir de la journée. Aujourd’hui, elle est journaliste locale où elle remplit la rubrique des faits divers de petites histoires drôles de son quartier bien souvent. Ainsi que détective privée pour l’enseigne « Au petit bonheur » (des dames) qu’elle a elle-même fondée au printemps de cette année, on lui demande souvent de retrouver des objets ou animaux perdus.

situation financière
Modeste, même si les fins de mois sont parfois difficiles car son enseigne est un puit sans fin à sous. Elle fait plus de pertes que de bénéfice, mais pour le sourire de ses clients, elle continue.

groupe
Citizen.
Tu souris car c’est plus simple que de pleurer sans comprendre pourquoi le vide que tu ressens te serre le cœur. Tu souris car tu as l’impression que quelque chose de bien finira par arriver et qu’à pleurer, tes larmes t’empêcheraient de le voir. Tu souris car au final, ça te met simplement de bonne humeur et que c’est ta meilleure arme contre la vie.
Choe Jinhee
inventé ⎜ ft Jin Kijoo (actrice)
Enthousiaste
Intrusive
Audacieuse
Bornée
Seule survivante d’un incendie qui a emporté sa famille mais également seize ans de souvenir, sa mémoire est une page vierge, effrayante et angoissante. « Est-ce que tu te souviens… », la question la terrifie à chaque fois qu’elle est posée soit par un médecin, un policier, un parent éloigné, un camarade de classe car sa réponse reste inchangée mais l’expression dans leur regard s’assombrit, un mélange de pitié et de déception. Des petits croissants de lunes s’impriment sur la paume de ses mains, sa lèvre inférieure est souvent ensanglantée, ses yeux tremblent. Elle n’hurle pas, mais elle pleure jusqu’à ce que sa conscience bascule et que le sommeil l’enveloppe. Une âme tourmentée, une coquille vide qui observe la cour de l’hôpital sans vraiment voir les gens qui la traversent, la verdure qui la recouvre. Et puis un jour, sans que nulle ne puisse l’expliquer, elle s’est mise à parler, plaisanter, à rire, à vouloir sortir. « Son état s’est amélioré », disait-on, sans soupçonné qu’un masque venait d’être parfaitement ajusté. Tant qu’il y a un public, elle peut continuer à jouer, mais dès l’instant où elle se retrouve seule, elle a l’impression qu’à tout moment, elle peut sombrer à nouveau. Sauf que sans le réaliser, ce qu’elle prétend être se superpose avec ce qu’elle était. Lorsqu’on lui fait la remarque, la surprise et la confusion se lisent dans son regard. Ce qu’elle était, elle l’ignore.

Sa vue est parfaite mais elle porte des lunettes (sans verres) pour les apparences. Les gens ne la prennent pas au sérieux car elle a le regard d’un enfant, doux, crédule, qui déconcentre, qui donne l’impression de pouvoir prêcher n’importe quoi et de la convaincre ❥ Elle aime sauter sur les flaques d’eau et ça l’a fait davantage rire si elle arrive à éclabousser quelqu’un. En grandissant, elle évite de le faire, par moment l’envie lui prend et oups. Au fond, c’est sans regret ❥ Contre toute attente, elle a démissionné de son poste de présentatrice télévisée après deux ans. La seule réponse qu’elle donne pour ne pas avoir d’interrogatoire, qu’elle avait envie de changement ❥ En une journée, il faut qu’elle manque de se ramasser au moins une fois, qu’elle renverse quelque chose, qu’elle se cogne. Sinon, c’est mauvais signe ❥ Dès qu’elle propose une sortie cinéma, les gens l’évitent car c’est l’amie embarrassante qui n’a aucune retenu que ce soit pour rire, pleurer, hurler, sursauter ❥ Il lui faut six réveils pour la réveiller et dix mille moutons pour l’assommer une bonne fois pour toute. En revanche, elle est allergique à la caféine. Une gorgée de café, deux heure de souffrance et vous aurez un cadavre ❥ Même si elle ne se souvient pas d’avoir pris des cours, elle sait jouer du piano. Son répertoire l’étonne. Le piano à queue qui mange presque les trois quarts de son salon est certainement le bien qui a le plus de valeur de tout son appartement ❥ Son appartement est très peu meublé, juste le minimum nécessaire. Parfois elle repeint les murs, mais cela reste très sobre. Depuis peu, un chiot a fait son arrivé et tout semble beaucoup moins vide ❥ Elle peut passer une heure à se prendre en photo, des heures à jouer à des jeux mais être injoignable toute la journée car elle a la fâcheuse tendance à oublier de désactiver le mode avion (par contre pour le mettre histoire d’éviter les ondes, elle sait faire). Pour la joindre, les gens ont tendance à appeler tous ceux qui pourraient être avec elle ou l’avoir vu passer ❥ Sociale, attachante, expressive sur ses sentiments sans aucune retenue, si bien qu’on peut parfois se méprendre sur ses sentiments quand on est quelqu’un du sexe opposé. Dans la friendzone, les gens se bousculent et se serrent un peu chaque fois qu’ils accueillent un pauvre malheureux ❥ Elle adore les comédies romantiques et rêve d’en vivre mais ses relations amoureuses sont quasiment inexistantes. Quand elles semblent commencer, elle y met un stop le lendemain, « finalement, c’était mieux avant, restons ami » ❥ Si elle sait se repérer parfaitement, il faut éviter de lui demander son chemin car vous allez vous perdre ou mettre trois fois plus de temps à rendre au point B. Si par générosité elle se décidait à vous accompagner, vous allez vite réaliser le fossé entre ses propos et l’itinéraire qu’elle adopte avec vous ❥ La vue du feu la perturbe, même une simple flamme d’allumette suffit à ce que son expression se refrogne et qu’elle fasse un pas en arrière. La fois où sa colocataire universitaire a mis le feu à la cuisine, elle était paralysée et s’est évanouie. Pendant un mois, elle n’a pas réussi à fermer l’œil de la nuit ❥ Elle ne sait pas vraiment cuisiner, la seule chose qu’elle réussit, ce sont les sandwichs, les gimbab, les tteokbokkis, les salades, les cheesecakes – pourtant, elle est abonnée à pleins de chaînes de cuisine ❥ Un de ses secrets bien gardés c’est qu’elle n’arrive toujours pas à faire ses lacets correctement. Et quand elle a pensé savoir le faire, elle a dû échanger ses tennis pour des chaussures à talons. Maintenant, elle opte pour les scratchs ❥ Son péché mignon, ce sont les sorbets au citron. Elle pourrait en manger toute la journée, été comme en hiver. Pour faire des économies, elle les fait maintenant elle-même ❥ La première console de toute sa vie, c’est la Switch, qu’elle a décidé d’acheter juste pour pouvoir jouer à Just dance. Quand d’autres s’essaient au yoga, elle lance son jeu ubisoft ❥ Elle semble à l’ouest et pas douée, mais elle est capable de piratage mais bon, jusqu’à présent, pour localiser un chat perdu, hacker les réseaux de surveillance vidéo est plus une perte de temps qu’autre chose ❥ Son agence est vouée à la perte, elle a accepté de se faire payer en bonbon (le client n°14 avait 6 ans) voire même en dentier (le client n°52 a insisté car c’est important d’avoir de belles dents). Elle est surnommée par les gens du coin, l'Agence à tout faire (rip Zola) comme elle accepte toutes les demandes formulées ❥  Elle se maquille très peu (un trait d’eyeliner, un peu de rouge à lèvre ou de gloss) mais entretient sa peau tous les jours par diverses crèmes ❥ Endormie, elle ne ronfle pas toutefois il lui arrive de fredonner et étrangement, ce qu’elle hume reflète l’état de ses rêves. C’est comme si la nuit, inconsciemment, elle se faisait des mini-ost tout en rêvant.

Patiente
Indiscrète
Intelligente
Excessive
portrait
surnom ⎯ Jiji, Heehee, la dame qui cherche ce que tu as perdu, la demoiselle des faits divers, pour ne pas tous les citer. Vous en avez d'autres ? signe astrologique ⎯ Gémeaux. signe chinois ⎯ Singe. animal préféré ⎯ difficile à dire car la liste est longue, entre le suricate du Roi lion, le Lémur Catta qui s'enjaille sur I like to move it, move it... D'ailleurs, personne ne sait pourquoi elle a adopté un chiot (Namoo) alors qu'elle a toujours dit qu'elle adopterait un chat car elle préférait les chats. sucré ou salé ? ⎯ sucré car cela va d'autant mieux avec l'acidulé. type idéal ⎯ quelqu'un de grand, au regard doux, au timbre de voix grave, avec une aura mystérieuse mais qui se lit comme un livre ouvert. objet fétiche ⎯ une seule et unique peluche qu'elle possède, le temps y est passé mais elle le conserve précieusement. Pour une raison qu'elle n'explique pas, elle s'y est attaché et a l'impression que cela lui porte bonheur. Quand elle ne l'avait pas, elle échouait ses épreuves. heure préférée ⎯ 23h59, car il ne reste plus que soixante seconde pour terminer une journée, juste assez pour faire un voeu. permis de conduire ? ⎯ Voiture et moto, mais elle envisage de changer de voiture car à chaque fois qu'elle monte, elle a l'impression qu'elle va mourir. La dernière fois, elle a réussi à arracher le frein à main. Heureusement qu'elle était à l'arrêt. rêve(s) ⎯ Si elle en avait, elle les a oubliés. Aujourd’hui, elle en cherche mais le sourire des gens qui l’entoure lui suffit. Elle ne demande qu’une chose pour le moment, combler ce vide qu’elle ressent à chaque fois qu’elle est seule, qu’elle fait face à ses pensées. famille ⎯ décédée, elle a perdu dans un incendie son père et sa mère. Fille unique, seule survivante. piercing/ tatoo/signe distinctif ⎯ Une cicatrice suite à l’incident, si elle est en majeur partie invisible car cachée par ses cheveux, toutefois si elle s’attache les cheveux, on peut en apercevoir la fin – mais encore faut-il y faire très attention. style vestimentaire ⎯ Classique, ses tenues s’accordent aux saisons et sont peaufinés par la lecture de certains magazines de mode. Elle ne porte pas de grande marque, elle ne se détache pas de la foule, mais elle reste agréable à détailler du regard. Du haut de son mètre soixante-dix, elle a en une jolie silhouette élancée. phobie ⎯ Le feu, la plus petite des flammes la pétrifie alors les plus grandes déclenchent en elle des malaises. Si vous avez prévu une après-midi barbecue, ce sera sans elle. toc/manie(s) ⎯ Aucun à relever. addiction(s) ⎯ Les sorbets au citron, ça compte ? secret ⎯ Peut-être que le fait que contrairement aux apparences, le fait qu’elle ait perdu la mémoire ne la rend pas aussi sereine et qu’au final, elle ne sait pas qui elle est vraiment. Elle se cherche mais ne veut pas le faire ouvertement. couleur préférée ⎯ Aucune, mais ces derniers temps elle aime les nuances pastelles.  superstition(s) ⎯ Aucune, marcher dans l’obscurité ne l’effraie même pas alors le reste… Peut-être top terre à terre. menteur ou sincère ? ⎯ Sincère, il suffit de voir les lueurs dans son regard quand elle vous regarde et ce sourire qui ferait fondre n’importe qui, n’importe quoi.
Mercy
majeure— she — présence 5/7 — bleu blanc rouge
J’ai faiblis et je me suis retrouvée ici – mais au final, ce n’est pas si mal que cela, le forum est beau et vous êtes si chaleureux dans votre accueil >///< ! Longue vie à HM  (jinhee) ; I smile to see you smile back at me 3612205300
Invité
Anonymous
Invité
(jinhee) ; I smile to see you smile back at me Empty
(#) Sujet: Re: (jinhee) ; I smile to see you smile back at me   (jinhee) ; I smile to see you smile back at me EmptyMer 8 Mai - 23:54
Parce qu'on débarque ensemble (jinhee) ; I smile to see you smile back at me 782866622

(jinhee) ; I smile to see you smile back at me Original
Han Soo Yun
Han Soo Yun
http://www.hundred-miles.com/t4728-h-a-n-s-o-o-y-u-n-hquinn
STAFF ✺
MISS NOËL 2016
satan's admin
UNE P'TITE PHOTO ? : (jinhee) ; I smile to see you smile back at me A939ea5a28db8b836d7281a7574a342b856f483a
AVATAR : Park Hyo Min
POINTS : 0
MESSAGES : 13775
NOUS A REJOINT LE : 25/07/2016
(jinhee) ; I smile to see you smile back at me Empty
(#) Sujet: Re: (jinhee) ; I smile to see you smile back at me   (jinhee) ; I smile to see you smile back at me EmptyJeu 9 Mai - 0:22
BIENVENUE SUR HMMMMMMMM (jinhee) ; I smile to see you smile back at me 359353108 (jinhee) ; I smile to see you smile back at me 359353108 (jinhee) ; I smile to see you smile back at me 359353108

gosh, jinhee est grave douce ?? et super attachante jeeeeee (jinhee) ; I smile to see you smile back at me 359353108 (jinhee) ; I smile to see you smile back at me 359353108 (jinhee) ; I smile to see you smile back at me 359353108
déjà détective privée, OUIII ??? j'avais un perso détective, avant et j'aimais trop jouer ce côté alors je suis grave emballé par miss hugs en plus j'aime e fait qu'elle soit pas forcément la super détective aux revenus immenses, mais qui garde le sourire pour les clients
c'est trop mims ?? :shine: :shine:

j'ai tellement, tellement ri, au mode avion oublié (jinhee) ; I smile to see you smile back at me 2867487388 (jinhee) ; I smile to see you smile back at me 2867487388 c'est un fléau MDRRR triste pour son amnésie, mais ses anecdotes se sont des pépites (jinhee) ; I smile to see you smile back at me 1762986339 grave curieuse de l'histoire avec doyoon (jinhee) ; I smile to see you smile back at me 119676237

BON COURAGE POUR LA SUITE MON CHAT (jinhee) ; I smile to see you smile back at me 1728274945 (jinhee) ; I smile to see you smile back at me 1728274945 hésite pas, si tu as besoin de quelque chose, on est là hihi (jinhee) ; I smile to see you smile back at me 1762986339


merci de me tag pour tous msg où vous vous adressez à moi (jinhee) ; I smile to see you smile back at me 3612205300 je n'ai activé les notifications qu'avec !






MA SARAH DE MA VIE a écrit:
JE SUIS DANS TA VIE, JE SUIS DANS TES DRAPS

MON JANOUILLE a écrit:
ON A TOUS LES DROITS
SURTOUT CELUI D'AIMER SY

Invité
Anonymous
Invité
(jinhee) ; I smile to see you smile back at me Empty
(#) Sujet: Re: (jinhee) ; I smile to see you smile back at me   (jinhee) ; I smile to see you smile back at me EmptyJeu 9 Mai - 0:58
@Kim Do Yoon hugs (jinhee) ; I smile to see you smile back at me 3612205300 :sinae: hugs 02 (jinhee) ; I smile to see you smile back at me 1728274945

@Han Soo Yun olala, merci pour ce message trop cute. Je fonds, t'es encore plus douce que Jinhee.
Hihihi, pour le moment, c'est plutôt madame à tout faire, que réellement détective (j'ai même ajouté qu'elle s'était fait payer en bonbons et une fois en dentier) - après tout, les gens en détresse, y'en a partout c'est juste le degré qui change onvadireça. En tout cas, si jamais tu as besoin d'une détective, tu sais où sonner (je te ferais une remise de 30% :shine: ).
Hihi, ça arrive doucement mais surement /tortue. :luv:
Invité
Anonymous
Invité
(jinhee) ; I smile to see you smile back at me Empty
(#) Sujet: Re: (jinhee) ; I smile to see you smile back at me   (jinhee) ; I smile to see you smile back at me EmptyJeu 9 Mai - 8:17
bienvenue
:ilu: :ilu:
ta petite est grave douce je la connaissais pas
what what

et le métier il claque,
genre tu va jouer à détective konan ?
what what

j ' a p p r o u v e
blush blush

encore une fois bienvenue et courage pour le reste de ta fiche hihi  (jinhee) ; I smile to see you smile back at me 3612205300  (jinhee) ; I smile to see you smile back at me 3612205300
blush  blush
Invité
Anonymous
Invité
(jinhee) ; I smile to see you smile back at me Empty
(#) Sujet: Re: (jinhee) ; I smile to see you smile back at me   (jinhee) ; I smile to see you smile back at me EmptyJeu 9 Mai - 14:44
Vous me donnez grave envie de regarder come and hug me maintenant what

En tout cas bienvenue par ici, je connaissais que rapidement l'actrice mais de ce que j'ai vu elle est adorable, et ton perso aussi a l'air si adorable ohlalaaaa
En tout cas bienvenue parmi nous et amuse toi bien avec elle (jinhee) ; I smile to see you smile back at me 359353108
Park Bo Ra
Park Bo Ra
http://www.hundred-miles.com/t178-park-bo-ra-boraday
STAFF ✺ ‹ 365 SO FRESH ☽ ›
UNE P'TITE PHOTO ? : (jinhee) ; I smile to see you smile back at me 176f58b4e83fc05ee6b3d1641aa8437c
AVATAR : Bae Su Ji (Suzy - Actress/Miss A)
POINTS : 0
MESSAGES : 10114
NOUS A REJOINT LE : 05/08/2016
AGE : 26
(jinhee) ; I smile to see you smile back at me Empty
(#) Sujet: Re: (jinhee) ; I smile to see you smile back at me   (jinhee) ; I smile to see you smile back at me EmptyJeu 9 Mai - 17:32
omggggg une journaliste... j'entrevois déjà un lien pour nous snif, faudra que je vienne t'en parler, mais jinhee risque de plaire à bora. (jinhee) ; I smile to see you smile back at me 1387851259
ton perso a l'air juste toute adorable, je l'aime trop. :cry: en même temps elle a une histoire trop triste, l'amnésie c'est tellement fun à jouer n'empêche. hâte de la voir en jeu, et d'en savoir + sur ton lien avec doyoon, même si je crois entrevoir quelques petits trucs déjà. tears kris

BIENVENUE SUR HM LOVELY (jinhee) ; I smile to see you smile back at me 1014364140 j'espère que tu te plairas ici, et courage pour la fin de ta fiche. (jinhee) ; I smile to see you smile back at me 359353108


SHE'S IN THE RAIN. you wanna hurt yourself, i’ll stay with you. you wanna make yourself go through the pain. it’s better to be held than holding on. we're in the rain
Invité
Anonymous
Invité
(jinhee) ; I smile to see you smile back at me Empty
(#) Sujet: Re: (jinhee) ; I smile to see you smile back at me   (jinhee) ; I smile to see you smile back at me EmptyJeu 9 Mai - 18:04
j'aime XXL ce que je lis blush
fbhbrjeg hyper intéressant, ça promet grv (jinhee) ; I smile to see you smile back at me 2759784754 (jinhee) ; I smile to see you smile back at me 2759784754
bienvenue sur hm (jinhee) ; I smile to see you smile back at me 3612205300
Invité
Anonymous
Invité
(jinhee) ; I smile to see you smile back at me Empty
(#) Sujet: Re: (jinhee) ; I smile to see you smile back at me   (jinhee) ; I smile to see you smile back at me EmptyJeu 9 Mai - 21:37
J'adore le perso (jinhee) ; I smile to see you smile back at me 1979377116 (jinhee) ; I smile to see you smile back at me 1979377116 (jinhee) ; I smile to see you smile back at me 1979377116
En plus cet avatar quoi (jinhee) ; I smile to see you smile back at me 3024888397 (jinhee) ; I smile to see you smile back at me 3024888397

Je vous ship déjà (jinhee) ; I smile to see you smile back at me 3894343904 (jinhee) ; I smile to see you smile back at me 3894343904

(jinhee) ; I smile to see you smile back at me 782866622 (jinhee) ; I smile to see you smile back at me 782866622 (jinhee) ; I smile to see you smile back at me 782866622
Invité
Anonymous
Invité
(jinhee) ; I smile to see you smile back at me Empty
(#) Sujet: Re: (jinhee) ; I smile to see you smile back at me   (jinhee) ; I smile to see you smile back at me EmptySam 11 Mai - 11:06
Bienvenue sur HM :ilu: (jinhee) ; I smile to see you smile back at me 359353108

Le vava j'aime trop et ta cutie (jinhee) ; I smile to see you smile back at me 3502780915 (jinhee) ; I smile to see you smile back at me 3502780915 (jinhee) ; I smile to see you smile back at me 3502780915
Amuse toi bien avec elle ! (jinhee) ; I smile to see you smile back at me 3612205300
Invité
Anonymous
Invité
(jinhee) ; I smile to see you smile back at me Empty
(#) Sujet: Re: (jinhee) ; I smile to see you smile back at me   (jinhee) ; I smile to see you smile back at me EmptySam 11 Mai - 16:53
@Hwang Raion oh punaise, Détective Konan, j'y avais même pas pensé ! Elle a les lunettes qui va avec, elle est parée pour le rôle (jinhee) ; I smile to see you smile back at me 1387851259 Merci en tout cas pour ce petit mot (jinhee) ; I smile to see you smile back at me 3612205300

@Kang Oksana il faut le regarde, c'est ton devoir de ce week-end azy. Viens rejoindre le banc des fans, il y a de la place, on t'attend (jinhee) ; I smile to see you smile back at me 2670283997 Je n'ai pas encore déterminée si elle était adorable pour mieux faire des bêtises ceci dit, mais vui (jinhee) ; I smile to see you smile back at me 3640195483 Merci (jinhee) ; I smile to see you smile back at me 3612205300

@Park Bo Ra Si Jinhee risque de plaire à Bora, alors Bora risque aussi de plaire à Jinhee, tout est réciproque ! J'ai hâte de savoir ce que tu entrevois comme lien, ça m'intéresse, ça pique ma curiosité (jinhee) ; I smile to see you smile back at me 3815562661 Je me plais déjà, vous êtes si adoraaable... ! Merci !

@Kim Sian Et moi je te remercie XXL d'être passé blblbl. Ton choix d'avatar, on peut en parler car je fonds littéralement pour le sourire de Jaewon ohymgad.

@Cho Soon Mi Roooh, t'es cute toi alors (jinhee) ; I smile to see you smile back at me 2032986780

@Jung Arizona Merci ! Tu as Chaeyoung en avatar, ça me refait penser à Fancy et j'ai donc Fancy en tête et je me remémore à quelle point le MV la met en avant et qu'elle est vraiment... magnifique ! (jinhee) ; I smile to see you smile back at me 119676237
Park Bo Ra
Park Bo Ra
http://www.hundred-miles.com/t178-park-bo-ra-boraday
STAFF ✺ ‹ 365 SO FRESH ☽ ›
UNE P'TITE PHOTO ? : (jinhee) ; I smile to see you smile back at me 176f58b4e83fc05ee6b3d1641aa8437c
AVATAR : Bae Su Ji (Suzy - Actress/Miss A)
POINTS : 0
MESSAGES : 10114
NOUS A REJOINT LE : 05/08/2016
AGE : 26
(jinhee) ; I smile to see you smile back at me Empty
(#) Sujet: Re: (jinhee) ; I smile to see you smile back at me   (jinhee) ; I smile to see you smile back at me EmptySam 11 Mai - 18:06
hiiii elle me plait définitivement cette jinhee. (jinhee) ; I smile to see you smile back at me 3815562661 juré je viens vite vite te parler de mon idée (sûrement après la maj (jinhee) ; I smile to see you smile back at me 359353108 )
c'est toi qui est adorable, ça fait trop plaisir de compter une bouille comme toi parmi nous. (jinhee) ; I smile to see you smile back at me 1014364140 encore bienvenue à la casa de hm. (jinhee) ; I smile to see you smile back at me 2670283997
je te valide dans la foulée de ton compagnon, de ce que j'ai compris. what vraiment grave hâte de suivre vos rp à tous les deux, vos persos sont tellement cools et bien développés omg (jinhee) ; I smile to see you smile back at me 3815562661

amuse toi bien ici (jinhee) ; I smile to see you smile back at me 1014364140


HEY Congrats !
Tu as terminé ta fiche et tu es donc validé(e) !

Le jeu commence pour toi dès maintenant ! Mais avant de commencer à RP, il va te falloir remplir quelques paperasse afin d'être en règle et faciliter ton intégration !

Première étape à ton parcours, n'oublie pas de recenser ton avatar dans le bottin, afin qu'il soit définitivement lié à ton personnage. Ensuite, direction les relevés de compte pour y poster ce qui te feras office d'activité RP. C'est obligatoire, et bien sûr, tu devras veiller à le maintenir à jour !

Une fois ces petits détails réglés, tu peux te diriger vers les demandes de liens pour y poster ta fiche et trouver tout un tas de potos à ton personnage ! N'hésite pas à passer faire un tout du côté des réclamations, histoire pourquoi pas d'attribuer un dortoir ou un métier à ton personnage ! Si tu es sociable, tu peux te créer un compte Instagram ou Twitter, et même nous laisser ton numéro de téléphone (jinhee) ; I smile to see you smile back at me 2948317594

Tu peux à présent jouer pleinement sur le forum. N'hésite pas à profiter du Flood et de la Chatbox, nous seront ravis de t'y accueillir.

Avec ce message, tu remportes automatiquement une bourse de 200 points. N'oublie pas d'indiquer ce montant dans ton relevé de compte lorsque tu l'ouvriras !

Bon jeu sur Hundred Miles !



SHE'S IN THE RAIN. you wanna hurt yourself, i’ll stay with you. you wanna make yourself go through the pain. it’s better to be held than holding on. we're in the rain
Contenu sponsorisé
(jinhee) ; I smile to see you smile back at me Empty
(#) Sujet: Re: (jinhee) ; I smile to see you smile back at me   (jinhee) ; I smile to see you smile back at me Empty
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: