1234
❛ ÉTOILE FILANTE - Page 2

i
HUNDRED MILES 2023 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell, nuits polaires et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière par NUITS POLAIRES et codage réalisé par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎



 
⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 :: Trucs et machins :: Présentations Abandonnées
Partagez

 ❛ ÉTOILE FILANTE


Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Anonymous
Invité
❛ ÉTOILE FILANTE - Page 2 Empty
(#) Sujet: Re: ❛ ÉTOILE FILANTE   ❛ ÉTOILE FILANTE - Page 2 EmptyLun 18 Mar - 3:56
la moche a écrit:
y a eu des pouffiasse et des connasse alourdis par les regards de dégoût
notre relation en une phrase
Invité
Anonymous
Invité
❛ ÉTOILE FILANTE - Page 2 Empty
(#) Sujet: Re: ❛ ÉTOILE FILANTE   ❛ ÉTOILE FILANTE - Page 2 EmptyLun 18 Mar - 20:06
mon petit cortex des moustaches brillantes ❛ ÉTOILE FILANTE - Page 2 359353108
t'as besoin d'encore un peu de temps pour finir ta fichet ? hugs
Invité
Anonymous
Invité
❛ ÉTOILE FILANTE - Page 2 Empty
(#) Sujet: Re: ❛ ÉTOILE FILANTE   ❛ ÉTOILE FILANTE - Page 2 EmptyLun 18 Mar - 21:17
@kwon jae an menspas.
maIS JPPPPPP
u wish ❛ ÉTOILE FILANTE - Page 2 927597499

merci d'être passer quand même bogoss à lunettes ❛ ÉTOILE FILANTE - Page 2 1330309657 ❛ ÉTOILE FILANTE - Page 2 3612205300

@seo venus mdrruehrgihtr
dégage

@yang noam ❛ ÉTOILE FILANTE - Page 2 1f42d ❛ ÉTOILE FILANTE - Page 2 1f42d
tmtc que c'est fini winkwonk
mais j'étais à deux doigts de demander j'avouuue donc merci quand même mon minus ❛ ÉTOILE FILANTE - Page 2 2032986780 ❛ ÉTOILE FILANTE - Page 2 359353108
Invité
Anonymous
Invité
❛ ÉTOILE FILANTE - Page 2 Empty
(#) Sujet: Re: ❛ ÉTOILE FILANTE   ❛ ÉTOILE FILANTE - Page 2 EmptyLun 18 Mar - 21:51
pour moi tout est ok ❛ ÉTOILE FILANTE - Page 2 1330309657 ❛ ÉTOILE FILANTE - Page 2 1728274945
Invité
Anonymous
Invité
❛ ÉTOILE FILANTE - Page 2 Empty
(#) Sujet: Re: ❛ ÉTOILE FILANTE   ❛ ÉTOILE FILANTE - Page 2 EmptyLun 18 Mar - 21:52
watch me stay ❛ ÉTOILE FILANTE - Page 2 769454579
Invité
Anonymous
Invité
❛ ÉTOILE FILANTE - Page 2 Empty
(#) Sujet: Re: ❛ ÉTOILE FILANTE   ❛ ÉTOILE FILANTE - Page 2 EmptyLun 18 Mar - 22:26
❛ ÉTOILE FILANTE - Page 2 QLHRhaI
Invité
Anonymous
Invité
❛ ÉTOILE FILANTE - Page 2 Empty
(#) Sujet: Re: ❛ ÉTOILE FILANTE   ❛ ÉTOILE FILANTE - Page 2 EmptyMar 19 Mar - 16:24
@lee yuta ❛ ÉTOILE FILANTE - Page 2 1762986339 ❛ ÉTOILE FILANTE - Page 2 2032986780 ❛ ÉTOILE FILANTE - Page 2 359353108

@seo venus c'est qu'elle est résistante en plus
comme toute bonne mauvaise herbe ❛ ÉTOILE FILANTE - Page 2 769454579 ❛ ÉTOILE FILANTE - Page 2 3640195483

@hyun hayun
❛ ÉTOILE FILANTE - Page 2 Tenor
t'as même été faire le texte
wallah jtm c'est dit c'est fait
j'assume ma fragilité ❛ ÉTOILE FILANTE - Page 2 3815562661 ❛ ÉTOILE FILANTE - Page 2 1728274945
Lim Hyo Sonn
Lim Hyo Sonn
http://www.hundred-miles.com/t5190-hyo-sonn-sonn_y
geulimja ≈ better a monster than an arrogant god
UNE P'TITE PHOTO ? : ❛ ÉTOILE FILANTE - Page 2 79bca413359a0d479ec5b9df0282003c
AVATAR : irene - rv // (anciennement sulli, pensée pour elle)
POINTS : 0
MESSAGES : 979
NOUS A REJOINT LE : 11/10/2018
AGE : 25
❛ ÉTOILE FILANTE - Page 2 Empty
(#) Sujet: Re: ❛ ÉTOILE FILANTE   ❛ ÉTOILE FILANTE - Page 2 EmptyMar 19 Mar - 22:45
mora
aka l'amour de hyo
comme chloe
aka l'amour de flo
cknkdnn c ❛ ÉTOILE FILANTE - Page 2 3815562661
cette fiche est si belle jeeeeeeeeee

bon je connaissais le personnage, tu m'en avais parlé et jpense avoir été claire sur le fait que : je l'aime ❛ ÉTOILE FILANTE - Page 2 1762986339
le personnage est génial et j'aime comment est exploitée la dépression (big up à tes recherches :03:) -- les liens que tu lui prépares. comment elle veut se relever, après avoir sombré comme ça ❛ ÉTOILE FILANTE - Page 2 3815562661

vlfkblnvjnb la fiche elle essssst ❛ ÉTOILE FILANTE - Page 2 2032986780 j'ai pas les mots pour dire à quel point je suis FAN
(hyo aime mora)
(flo aime chloé)
:cloud: :cloud: :cloud: :cloud:

ta plume me plait, tu le sais et cette présentation me le confirme ❛ ÉTOILE FILANTE - Page 2 359353108 sans parler de l'aes, le texte, la dynamique ; j'ai lu ça comme si je dévorais mon roman du mois ❛ ÉTOILE FILANTE - Page 2 1014364140

morte pour le lien de suga, sur ma vie je m'y attendais pas JE RIS SI FORT c'est tellement du génie, j'ai jamais dis "kai je t'aimeeeeeeeeeeee" avec mes persos, mais ptn je devrais
qu'ils soient aussi fan que moi ❛ ÉTOILE FILANTE - Page 2 2867487388 ❛ ÉTOILE FILANTE - Page 2 2867487388

et
y a un autre truc ptn
que j'ai trop aimé
(att jvais retrouver)
(ok je t'ai trop fais attendre déjà)
mais j'aime
je t'aime
nfckdnkcn
tu me dois.
PLEINS DE RPS.

y a ma hyo intérieure qui hurle tellement elle est contente
et t'as vu qui je prends pour te valider hihi :sinae:

KJFNEKNJLKNJ BREF CESTTROPBIEN je te valide SANS PLUS TARDEE
trop heureuse de te voir dc
et de connaître mora
et jtm

ah et
j'aime trop la façon dont tu "effaces" les mots, avec toutes tes couleurs
je l'ai vu la dernière fois dans un de tes reps
jsuis grave en mode "HJVKFBJHBHJB OMMMMMG"


HEY Congrats !
Tu as terminé ta fiche et tu es donc validé !  ❛ ÉTOILE FILANTE - Page 2 2611

Le jeu commence pour toi dès maintenant ! Mais avant de commencer à RP, il va te falloir remplir quelques paperasse afin d'être en règle et faciliter ton intégration !

Première étape à ton parcours, n'oublie pas de recenser ton avatar dans le bottin, afin qu'il soit définitivement lié à ton personnage. Ensuite, direction les relevés de compte pour y poster ce qui te feras office d'activité RP. C'est obligatoire, et bien sûr, tu devras veiller à le maintenir à jour !

Une fois ces petits détails réglés, tu peux te diriger vers les demandes de liens pour y poster ta fiche et trouver tout un tas de potos à ton personnage ! N'hésite pas à passer faire un tout du côté des réclamations, histoire pourquoi pas d'attribuer un dortoir ou un métier à ton personnage ! Si tu es sociable, tu peux te créer un compte Instagram ou Twitter, et même nous laisser ton numéro de téléphone.  ❛ ÉTOILE FILANTE - Page 2 1f308

Tu peux à présent jouer pleinement sur le forum. N'hésite pas à profiter du Flood et de la Chatbox, nous seront ravis de t'y accueillir.

Avec ce message, tu remportes automatiquement une bourse de 200 points. N'oublie pas d'indiquer ce montant dans ton relevé compte lorsque tu l'ouvriras !


Bon jeu sur Hundred Miles !  ❛ ÉTOILE FILANTE - Page 2 1f499  


unruly dreams — All the souls that I can't listen to, to tell the truth, A steady place to let down my defenses
Invité
Anonymous
Invité
❛ ÉTOILE FILANTE - Page 2 Empty
(#) Sujet: Re: ❛ ÉTOILE FILANTE   ❛ ÉTOILE FILANTE - Page 2 EmptyLun 10 Fév - 23:02
franchement je pouvais pas ne rien dire
même si c'est clairement du foutage de gueule là je débarque mille ans après la guerre
MAIS OMG CE PERSO EN BÉTON LÀ
TU TE PLANQUAIS OÙ ❛ ÉTOILE FILANTE - Page 2 13828773 ❛ ÉTOILE FILANTE - Page 2 13828773 ❛ ÉTOILE FILANTE - Page 2 13828773

je te JURE que si cette fois on réussit pas à rp ensemble je vais hurler au complot et mettre hm à feu et à sang(ook)(waouh)(juge c gratos)

voilà la plume, l'aes, tout, je suis en pls
walk on my dead body bitch
Invité
Anonymous
Invité
❛ ÉTOILE FILANTE - Page 2 Empty
(#) Sujet: Re: ❛ ÉTOILE FILANTE   ❛ ÉTOILE FILANTE - Page 2 EmptyMar 11 Fév - 0:01
@no jia mais fijgiuhtiuh
pouaaah
comment dire que jtm ???
c bon, moi aussi j'peux te vendre mon âme hein diiis ? ❛ ÉTOILE FILANTE - Page 2 3815562661
trop trop heureuse et touchée que bbmo te plaise autant puis bah euh
bcp trop hâte qu'on joue notre lien non ?! j'vais dcd c sûûr
et j'vais trop les aimer je le sens
❛ ÉTOILE FILANTE - Page 2 2759784754

TOI MARCHE MOI DESSUS OUI !!
Invité
Anonymous
Invité
❛ ÉTOILE FILANTE - Page 2 Empty
(#) Sujet: Re: ❛ ÉTOILE FILANTE   ❛ ÉTOILE FILANTE - Page 2 EmptyMar 11 Fév - 1:43
:)
Invité
Anonymous
Invité
❛ ÉTOILE FILANTE - Page 2 Empty
(#) Sujet: Re: ❛ ÉTOILE FILANTE   ❛ ÉTOILE FILANTE - Page 2 EmptyMar 11 Fév - 1:43
jme demande si jpeux pas avoir les 2 soeurs ^_^
Invité
Anonymous
Invité
❛ ÉTOILE FILANTE - Page 2 Empty
(#) Sujet: Re: ❛ ÉTOILE FILANTE   ❛ ÉTOILE FILANTE - Page 2 EmptyMar 11 Fév - 2:19
@lim isai ce toupet
mais
ce tOUPET
Contenu sponsorisé
❛ ÉTOILE FILANTE - Page 2 Empty
(#) Sujet: Re: ❛ ÉTOILE FILANTE   ❛ ÉTOILE FILANTE - Page 2 Empty
Aller à la page : Précédent  1, 2
Page 2 sur 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: