▲ up▼ down
❛ ÉTOILE FILANTE



 
Eolssu johda ~ ! L'ère de Joseon a repris ses droits et les tambours résonnent sur le forum !
Viens les faire vibrer en jouant à la roulette traditionnelle juste ici !
Poussière de mars, Poussière d'or ; le printemps arrive ☆
VIENS DÉCOUVRIR LES PETITES NOUVEAUTÉS !
(EVENT) Envie d'un date plein de surprises ? Viens te joindre à l'aventure !
S'INSCRIRE AU PROGRAMME DOKI DOKI
TOUJOURS SUR HM ! Découvre les défis et notre semaine à thème du mois !
laisse le fil rouge te guider jusqu'à ta destinée !
et te mener à de surprenantes aventures ~
HUNDRED MILES
hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séouldeux réponses par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
vote pour hm !
★︎
09.03.19 ➝ on accueille la 32ème maj et son design azuré ! viens découvrir les nouveautés !
09.02.19 ➝ installation de la MAJ n.31, avec un codage tout neuf et plein de nouveautés !
09.01.19 ➝ 30ème MAJ de HM ! viens découvrir les nouveautés ICI
01.01.19 ➝ BONNE ANNÉE LES CHATS !! plein de bonheur à tous. ❤︎
08.08.16 ➝ ouverture de hm
han ja
park bo ra
han soo yun
yang noam
team rocket

 :: Welcome Buddy :: Introduce Yourself :: Présentations validées
Partagez | 

 ❛ ÉTOILE FILANTE


Aller à la page : 1, 2  Suivant
Ga Mora


Voir le profil de l'utilisateur
http://www.hundred-miles.com/t6287-mora-morarty
En ligne
☮ I'M ON MY OWN
AGE : 21
AVATAR : kim jung eun (model)
POINTS : 649


NOUS A REJOINT LE : 10/03/2019


MESSAGES : 434


(#) Sujet: ❛ ÉTOILE FILANTE   Lun 11 Mar - 19:03
about you
nom & prénom
( ga ) le corps qui s'anime sous les la(r)mes d'un souvenir endolori par la traitrise ; chair à vif par cette simple syllabe écho d'un passif pénible et lourd du baiser de Judas déposé contre sa joue autrefois bénite. ( mora ) poupée démembrée que l'on a arrachée à toute notion de douce réalité. parce qu'il n'y a que dans les méandres de ses humeurs changeantes que résident les réponses de son âme dépecée, humiliée. on creuse dans l'espoir d'y faire entrer la lumière du soleil mais on ne trouve que de la vase noire-ténèbres, à l'aspect visqueux, désagréable. et on se noie avec elle, alourdi par son regard léthargique.

A A

âge & date de naissance
( 13 juin 1997 ) vendredi malheureux, vendredi heureux, les cris d'un poupon qui remplissent les poumons de parents charmés par ses joues parfumées ; un amour si grand, si profond, que la sincérité de ses baisers ne pouvaient être niée. elle a longtemps joué de cette affection accoutumée, à sourire pour réclamer des friandises, à battre des cils pour une gourmandise. ( 21 années ) et une bonne partie de perdues dans la misère d'une situation de merde. elle a pu se plaindre de ses baskets trouées, de ses t-shirts décolorés, mais jamais elle n'a autant regretté que cette déchirure pourrie par la rancune. ça fait mal, ça s'épaissit et ça rend la maladie que plus vive dans sa poitrine.

N N

origine & lieu de naissance
( sang philippin ) par sa maman, ( traits coréens ) par son père ; une combinaison discrète que l'on remarque peu. pourtant, elle a d'abord foulé le sol philippin, rencontré la terre et la mer dans la verdure dorée de ( baguio ). elle a en son sein la préciosité des couleurs de sa cité, les saveurs des denrées parfumées ((et le rire de ses moitiés qui résonnent encore, l'étouffement de leur bonheur contre son cœur)). ce qu'elle aimerait y retourner.

X X

orientation
des baisers sucrés, d'autres salés, elle a déjà brûlé pour lui, pour elle. des cicatrices qui ne prennent pas la marque d'un seul sexe, mais deux ; ( bisexuelle ) à demie-assumée. parce qu'elle fuit les regards, cache tout ce qui pourrait les attirer. et ses doigts liés à ceux d'une autre poupée ne ferait qu'animer des murmures, des indiscrétions comme jugement dernier. dans l'ombre de ses quelques amours ratés, elle a caressé masculinité et féminité avec préciosité sans jamais dévoiler cette attirance qui fait son identité.

I I

cursus & club(s)
⎯ et toi, tu fais quoi mora ? elle a les mains moites et le cœur qui bat à cent à l'heure. ( rien ) et toi ? elle voit sa propre stupidité se refléter dans le regard de sa collègue désemparée. gamine sans avenir, se forge non pas par les études mais par la vie, les multiples boulots pourris.

E E

métier & occupations
( caissière, serveuse, factrice, livreuse ) elle s'accommode à toutes les tâches, peut se vanter de sa capacité à vite comprendre les différents métiers. mais elle, elle aurait voulu être ailleurs. le crayon de papier dans sa main, la pointe contre le papier fourni de notes gribouillées à la va-vite et le violon posé sur ses genoux. ou au bord d'une scène, les pieds dans le vide, à deux mètres d'une marée de gens qui lui crient qu'ils l'aiment ; la résonance de son nom que l'on hurlerait pour plus, toujours plus. une présence sous les projecteurs qu'elle rejette aujourd'hui ((brûlée par les spots pointés sur son humiliation)).

T T

situation financière
les billets par milliers, elle en a toujours rêvé. a bien cru qu'elle enlacerait des liasses il y a des années mais tout est parti en fumée quand la cruauté l'a touchée et s'est emparée de bien des délices en guise de sacrifices. ( pauvre ), la jeunesse aux joues creusées et les cernes exacerbées par les heures sup' pas toujours payées. les ga travaillent comme des forcenées, à enchaîner plusieurs métiers en simultanée pour arriver à couvrir les maigres dépenses du mois et les dettes accumulées. par sa faute. et par celle d'un géniteur dépassé par sa propre vanité.

Y Y

groupe
citizen
my happy little pill
take me away
dry my eyes
bring colour to my skies

i'm fading

We could question time
and start to climb
To the roof this morning

oh, shit

Yeah, fuck, I live
because I can't die
The only thing everyone
around me says is
to come to my senses
I try to vent out my anger
but the only one here
with me is me
So what’s the point of venting?
Every morning,
it's terrifying to
open my eyes,
It's terrifying
to breath

i would like to forget

i try to stay in lines
with my emotions
but it's h a r d

사랑과 미움이 같은 말이면,
I love you Seoul
사랑과 미움이 같은 말이면,
I hate you Seoul
사랑과 미움이 같은 말이면,
I love you soul
사랑과 미움이 같은 말이면,
I hate you soul
Ga Mora
prédéfini ⎜ ft kim jung eun (model)
drôle
lâche
polyvalente
renfermée
fragiles, sensibles,
abîmés, cabossés,
timides et maladroits

vous avez parcouru des chemins difficiles
mais avez dans le coeur la force et
les richesses de ceux qui ont souffert,

et puis cette tendresse,
cette douceur douloureuse
que d'autres n'ont pas...



mora l'enfant sauvage avant, ça s'écrivait pas comme ça. c'était l'éclat d'une provocation sous tension, le feu d'un brasier en été, la voix dans l'assemblée. c'était mora la douceur-brute. un sourire pour mieux camoufler sa mauvaise humeur, un rire pour réchauffer l'ambiance morne. on l'a vue grandir avec passion tout en se déchaînant pour réussir. une démonstration de force et d'intelligence qui lui auront valu une admiration sincère. mais elle n'est plus que mora, la névrosée pour certains, la perdue pour d'autres. elle pourrait dire être un mélange de tout ce qu'on lui balance au visage mais peu importe la taille de ses épaules, y a toujours ce même poids qui vient l'écraser, lui rappeler que c'est pas une fierté d'être une pommée. la gamine se renferme, sent le danger partout et tente par tous les moyens de l'éviter, quitte à manquer la vie de près. elle aura jamais pleinement confiance la ga, elle voudra jamais croire à cent pour cent ce que lui racontent ses camarades ; la seule pour qui elle devient aveugle, c'est sa mère. parce qu'elle voit plus que le lien solide qui relie sa sœur et elles, rien d'autre. et qu'en bien même elle essaye de s'ouvrir aux autres, rares sont ceux qui arrivent à creuser, à la découvrir. mais c'est en s'armant de patience et de délicatesse que l'on voit se dévoiler une poupée brisée, aux insécurités bouffantes, étouffantes, qui n'a besoin que d'être aimé. mais alors, qu'est-ce que c'est pour elle, être aimé ? comme s'il y avait une réponse à ça. à vous de trouver.

passionnée de violon depuis ses trois ans, mora ne se souvient même pas des premières notes qu'elle a joué. c'était pas glorieux au tout début, à faire grincer les dents de papa qu'essaye d'écouter la télé. mais son développement rapide fut décrit comme une virtuosité insoupçonnée. sauf qu'elle a jamais espéré rencontrer la scène, instrument sur l'épaule et orchestre derrière. elle, elle voulait pouvoir sauter, danser en faisant bouger la terre. alors elle a suivi son instinct et s'est tournée vers une carrière d'idole, sans jamais arrêter le violon à côté. — gamine aux rêves de grandeur, elle s'est vue dans les strass et les paillettes bien qu'elle n'était encore que très jeune. alors elle a supplié, elle a pleuré pour que ses parents l'autorisent à passer ne serait-ce qu'une seule audition. c'était toujours non. jusqu'à ce qu'elle se pointe là-bas, au culot. ni papa, ni maman n'étaient au courant. et quand elle est rentrée pour dire qu'elle avait été accepté, y a eu cet air incrédule sur leur tête avant l'explosion de joie. un nouvel espoir, une fierté décuplée. — trainee de la compagnie im de ses 13 ans à ses 18 ans, mora a débuté pendant l'été 2016 dans un groupe féminin en tant que rappeuse principale. talentueuse et charismatique, elle a vite attirée les bonnes grâces du public coréen, particulièrement charmé par son rap énergétique et par son statut de jeune prodige. il était là l'intérêt de la belle : une personnalité provocatrice dans un gant de soie. à être aimé pour son franc parlé, à être admiré pour la souplesse retransmise dans les gestes de son arche de violon. — mais sous la beauté de la popularité et du rêve à peine commencé, elle s'est nourrie d'un amour qui l'a ensuite dévorée. mensonges, perversités, elle s'est faite balancée aux pieds des autres pour des sentiments qu'elle pensait être partagés. leur couple dévoilé au grand jour, il y a eu la mise à pied de la compagnie, la découverte de son autre amante et les multiples crachats jetés à son visage. une descente aux enfers, les ailes brûlées d'avoir jouer trop près du soleil. — dévisagée par ses fans, poursuivie par les sasaengs de son ancien amour, frappée par les dettes de la compagnie ((rupture de contrat pour non respect de ses termes)), elle étouffait mora, ne savait plus comment sortir sans se faire pourrir. et alors qu'elle pensait avoir tout vu, c'est son père qui a porté le dernier coup : une fuite, quelque part, pour échapper à tout l'argent qu'il devait. parce qu'il avait voulu les aider, parce qu'il avait voulu la voir briller. elle a tout brûlé la gamine, la lettre, ses affaires, et a espéré sécher les larmes de sa mère comme ça. — la chute a été sévère, brutale, et elle a plus eu envie de se lever le matin mora. n'a plus eu envie de caresser la lumière du soleil pourvu que l'ombre l'aide à se cacher. c'était se laisser crever dans son lit plutôt que de foutre un pied dehors. c'était des cris et des larmes contre sa mère, contre sa sœur, pour des banalités. un enfermement auto-infligé alors que la famille croulait sous les dettes. jusqu'au soir où elle a entendu sa mère pleurer. à sangloter au téléphone. à murmurer qu'elle savait pas quoi faire, qu'elle savait plus. électrochoc qui l'a sortie de son état de veille. le mal être toujours là, elle a pris son courage à deux mains pour passer le pas de la porte et redécouvrir le monde ((seulement pour rattraper ce qu'elle avait causé, réparer tout ce qu'elle avait défait)). — elle avançait mora, à rire à nouveau sans devoir cacher ses éclats, à se détendre même lorsque le monde bougeait un peu trop vite autour d'elle ; elle reprenait sa vie en main. puis y a eu une nouvelle attaque. l'écho de tout ce qu'elle avait traversé, la panique qui a enveloppé son cœur au galop. et elle a couru si vite, s'est réfugiée dans sa chambre alors qu'elle s'était battue avec ses propres pensées pour en sortir ces dernières années. y a eu le doute, l'envie d'en finir, le trou noir, l'absence. elle a failli, elle a voulu. mais elle a pas pu. pour sa mère, pour sa sœur, juste pour elles. — elle a rejoint un groupe de soutien il y a 3 mois, un geste d'ultime détresse, un accord avec sa mère pour se sortir de cette spirale qui revenait toujours l'avaler. des gens éparpillés, en morceaux, comme elle. ça a été difficile au début, à pas vouloir parler, à penser qu'ils allaient la juger et lui rire au nez. mais quand sous ses yeux se sont dessinées des âmes esseulées, aux mêmes couleurs-douleurs qu'elle, elle a senti son ventre se réchauffer : peut-être que c'était pas une si mauvaise idée.
déterminée
effacée
dévouée
dépendante
portrait
surnom ⎯ y a eu des pouffiasse et des connasse alourdis par les regards de dégoût avant de s'alléger à coups de momo caressés ou de amora dorés ((toujours dit avec un ton léger, dans un idéal d'hilarité partagée)). signe astrologique ⎯ caractère instable, elle a l'apologie du gémeaux dans ses veines. si elle fait confiance à ce que lui dictent ses entrailles ((paroles erronées)) elle s'enferme dans une paranoïa qui l'éloigne du reste ; et pourtant, elle sait que si le palpitant réagit toujours dans sa poitrine, c'est bien pour le sourire des autres. signe chinois ⎯ buffle de feu elle a perdu l'équilibre que l'animal lui confère depuis bien trop longtemps. à devoir choisir entre lumière et destruction, l'humaine à l'âme-balance voudrait rencontrer la chaleur du soleil mais ne sent que les crépitements du brasier bouffer ses viscères. animal préféré ⎯ le chien, meilleur ami de l'homme à la fidélité modèle que peu peuvent se vanter d'égaler. elle avait un meilleur ami avant mora, une boule de poils au regard tendre à l'amour diligent, mais n'a jamais eu le courage d'en trouver un nouveau lorsqu'il les a quittés ((cette peur de ne jamais être assez, de ne savoir comment le rassasier quand elle-même peine à garder l'envie de manger)). sucré ou salé ? ⎯ tout ce que sa mère lui donne, sans exception. « ne fais pas ta fine bouche mora. » c'est ce que papa disait, une des seules choses qu'elle en a gardé. type idéal ⎯ et si l'amour n'est pas ce qu'on nous a toujours raconté ? qu'il n'est pas question de romance ou d'attirance. mora elle a aimé, si fort, si profondément, et elle a même continué à serrer sa mère dans ses bras après qu'il les ait abandonnés, a choyé le peu qu'il restait de ses amitiés jusqu'à ce qu'elles partent, les unes après les autres. et elle les a laissées s'envoler sans même essayer de les rattraper. elle cherche pas le type idéal la gamine, elle veut juste un amour durable, les ailes d'un ami qui pourra la porter plus haut que n'importe laquelle des amourettes vertigineuses qu'elle a pu connaître ((mais elle avouera sans mal qu'elle n'en a toujours admiré qu'un, allez clique)). objet fétiche ⎯ elle a tout jeté, bagues, colliers, lettres ; tout est parti en fumé. excès de rage à la fleur de l'âge, mora s'est séparée de tout ce qui pouvait lui rappeler ce qui l'a fait couler. elle veut plus se raccrocher à un pauvre objet, juste une âme sur laquelle se poser. heure préférée ⎯ enfant de la nuit, elle retrouve le plaisir de voyager dans les rues de la nouvelle cosmopolite lorsque la lune devient son amie. la gamine ne rase plus les murs, ne baisse plus la tête lorsqu'elle croise un autre de son âge ; l'invisible jouit de l'ombre paisible que lui offre ces quelques heures bénites ((revit lorsque le monde est endormi)). permis de conduire ? ⎯ non et elle trace sa route sur son vélo, bat plusieurs de ses collègues à dos de vieux scooters d'occasion prêtés par la boîte. petite fierté, jeu d'enfant qui lui aura valu quelques égratignures. rêve(s) ⎯ plus aucun, plus rien qui ne la concerne directement. se débarrasser de leurs dettes ? rendre le quotidien de sa mère plus léger ? savoir quoi dire à sa sœur ? ou peut-être que si, peut-être qu'il y a toujours ce rêve presque égoïste : celui de s'en sortir. famille ⎯ une mère à la douceur presque irréelle, témoin d'une vie bien trop cruelle pour un être d'une telle gentillesse ; et elle voudrait balayer du regard tous les poids sur ses épaules mora, la réentendre siffloter, la revoir danser ((ô ce qu'elle voudrait ne pas avoir existé)). une sœur à la rancune silencieuse, une haine métastase logée tout près de son cœur lorsqu'elle prononce le prénom de sa grande sœur. mais elle ne peut s'en éloigner parce qu'à trois, elles forment une seule et même identité. à trois, elles quitteront leur foyer de survie pour le rêve d'une vraie vie. et il y a lui. l'autre. mort dans ses entrailles mais aux souvenirs bien vivaces dans le fond de son crâne.piercing/ tatoo/signe distinctif ⎯ un trou à chaque lobe, les oreilles ornées des mêmes clous discrets depuis des années ((premiers cadeaux de sa sœur, un de ses seuls biens dont elle a jamais pu se défaire)). style vestimentaire ⎯ hoodies à capuche trop larges, baskets salies par l'usure, elle a perdu une part de sa féminité dans le scandale qui lui a tout arraché. à vouloir se cacher elle en efface ses fines courbes, dissimule ses grands yeux sous une vieille casquette unie. pourtant sombrent dans le fond de ses tiroirs des palettes et rouges à lèvre colorés, endormis jusqu'à ce qu'elle se décide à réapparaître. phobie ⎯ la foule ; se retrouver là, au milieu d'une vague noire de monde et se noyer, se perdre dans les méandres de leurs mouvements. à avoir l'impression qu'ils la fixent, la jugent, l'insultent. paranoïa décuplée lorsqu'elle est beaucoup trop entourée. toc/manie(s) ⎯ sa chambre n'est jamais rangée ; un beau bordel où elle peut même pas se vanter de savoir où elle a mis son téléphone. son bureau a désormais des nouvelles fonctions ((garde-robe, fourre-tout)) mais surtout pas celle qu'on lui attribut à l'origine. bordélique au possible, elle se fout pas mal de miner son espace de divers objets, quitte à se les prendre dans les pieds. addiction(s) ⎯ elle devient un peu obsessionnelle quand l'argent entre en jeu. un sous est un sous et elle laisse pas passer ne serait-ce que 1000₩. dure en affaire, vaut mieux pas lui emprunter une pièce. secret ⎯ elle a pas confiance en toi mora, pourquoi elle irait te dire son secret ? pourquoi est-ce qu'elle voudrait te confier ne serait-ce qu'une bride de ses pensées ? couleur préférée ⎯ « black is my happy color » ((avec des touches de rouge par-ci par-là)) superstition(s) ⎯ elle croit pas aux superstitions populaires mora, l'esprit terre à terre, empirique, faut qu'elle le voit pour le croire. fantôme, chat noir, échelle, tout y passe. menteur ou sincère ? ⎯ est-ce mentir de ne rien dire ? discrète, silencieuse, elle évite toute conversation nauséeuse, fuit le conflit en s'enfermant dans sa chambre pour n'en ressortir qu'une fois la nuit tombée ou pour aller bosser.
notyourmama/chloé
23 — she — 7/7 — france
*spoiler alert*





gamora elle meurt dans l'film mais promis celle-la elle s'ra assez maligne pour pas s'approcher du rebord et nON C'EST PAS UNE BLAGUE OK   be my thanos, be my daddy
en vrai j'avais la flemme de chercher ok, laissez moi tranquille, pour la peine j'vous autorise à la vanner surtout quand elle deviendra melted... pk j'ai déjà 0 respect pour elle ? idk la vie est une chienne
allez bisous

crédit : fayrell, ma femme aux doigts de fée (av) bandit rouge (icons 1), SIAL (icons 2)
Ga Mora


Voir le profil de l'utilisateur
http://www.hundred-miles.com/t6287-mora-morarty
En ligne
☮ I'M ON MY OWN
AGE : 21
AVATAR : kim jung eun (model)
POINTS : 649


NOUS A REJOINT LE : 10/03/2019


MESSAGES : 434


(#) Sujet: Re: ❛ ÉTOILE FILANTE   Lun 11 Mar - 19:03

is it childish to want to escape ?
(( probably ))


(( 3:34 )) if you want we can watch the moon
elle a le cœur qui baigne dans une toute nouvelle lueur ; les premiers battements d'une seconde naissance. à ses côtés, elle perçoit non plus seulement la froideur de sa noirceur mais la chaleur de sa blancheur. la brune se demande depuis combien de temps elle n'avait pas réussi à voir les choses sous un voile gris plutôt que noir. ça peut paraître terne, ça peut paraître morose, et pourtant elle y voit un espoir. ses yeux se posent sur sa silhouette silencieuse et elle a presque envie de rire. c'est pas de l'hilarité mal placée, ni même l'euphorie d'une âme fracassée, juste l'allégresse qui s'empresse de vouloir secouer sa poitrine trop longtemps arrêtée. « tu crois que tout est écrit à l'avance ? » qu'elle demande, le regard perdu sur ses traits détendus. la gamine peut encore sentir la lame pénétrer sa peau, séparer sa chair. la marque laissée par son désespoir trop grand se confond maintenant avec l'appel à la vie qu'elle crie lorsqu'il est présent. et mora, elle se dit que si elle a pas pu aller jusqu'au bout, si elle a couru pour trouver quelque chose ((quelqu'un)) auquel se raccrocher et que le destin les a fait se rencontrer, c'est qu'après tout ce temps, il est pas totalement à chier. ses perles charbonneuses se concentrent à nouveau sur la lune, maîtresse de leurs nuits blanches, et n'attend pas pour renchérir « moi j'pense que oui. enfin pas totalement. j'pense juste que j'suis pas arrivée dans l'groupe par hasard. on s'est tous retrouvés pour une seule et même raison... » mais elle veut pas dire quoi, elle veut pas le faire savoir. elle ose pas le dire de pleine voix, pas encore. l'espoir. elle reste un instant en suspens dans le temps quand, soudain, il la rattrape et la ramène comme il sait si bien le faire « t'essayes de m'annoncer que tu vas rejoindre la fac de philo ou quoi ? » et elle peint le ciel de son doux sourire avant de laisser quelques éclats résonner dans l'espace. d'un geste las, signe de protestation, elle le pousse légèrement « t'es vraiment naze ! tu sais très bien ce que j'ai voulu dire. » parce que toi, tu me comprends. peu importe le chemin emprunté, il les a menés jusqu'ici, ensemble, sous la bienveillance de l'astre de la nuit, mère qui soignent leurs ennuies, père de tous les démunis ((et ils sont de ceux. de ceux qui se battent encore pour avoir, pouvoir)). mora secoue sa tête doucement de gauche à droite, encore animée par le petit rire sincère qu'il a provoqué. elle voudrait le remercier, lui rappeler qu'en l'espace de trois mois il a d'ores et déjà su redonner de la couleur à son squelette sans candeur. mais les mots restent coincés dans le fond de sa gorge. et si, et si toi aussi tu partais yuta ? et si toi aussi tu finissais par te retourner sans jamais plus vouloir me regarder ?  
Lee Yuta


Voir le profil de l'utilisateur
http://www.hundred-miles.com/t6175-yuta-crashtest
MELTED VICE-PRÉ ☼ SHOT SUPERNOVA
AGE : 21
AVATAR : El kookito
POINTS : 527


NOUS A REJOINT LE : 09/08/2016


MESSAGES : 8013


(#) Sujet: Re: ❛ ÉTOILE FILANTE   Lun 11 Mar - 19:04
TRGSDFDQS


☽Y’aura des ratures, des passages moins bien écrits que d’autres, qu’on ne voudra plus jamais relire mais ça n’aura rien d’un échec. Je veux simplement que sur chacune des pages, il y soit, que son nom soit encré sur le papier juste à côté du mien.  — Yang. N.
Wang Yuli


Voir le profil de l'utilisateur
http://www.hundred-miles.com/t6282-wang-yuli-tesyulie
✽ FLOWER IN FRENZY
AGE : 21
AVATAR : park chae young (rosé – blackpink)
POINTS : 501


NOUS A REJOINT LE : 18/11/2017


MESSAGES : 6266


(#) Sujet: Re: ❛ ÉTOILE FILANTE   Lun 11 Mar - 19:06
Bsjd

EDIT ; COMMENT LA CHANCE M’A SOURI JSODKFODOKF, JETAIS SUR LE POINT DE VEROUILLER MON TEL ET DE DODO OMGMGMGMRKF, JDJKSIDOROFODLIF
:sobs: :sobs: :sobs:

VOILÀ LA FICHE DE LA MADAME QUI VEUT PAS ME FAIRE CONFIANCE ALORS QUE JE LUI DONNE TOUT MON AMOUR
Je t’aime.


 
d o u x b a i s e r s b r i s é s  


Han Soo Yun


Voir le profil de l'utilisateur
http://www.hundred-miles.com/t4728-h-a-n-s-o-o-y-u-n-hquinn
BITCH PLEASE, I'M YOUR PRESIDENT - MISS NOËL 2016
AVATAR : Park Hyo Min
POINTS : 546


NOUS A REJOINT LE : 25/07/2016


MESSAGES : 10513


(#) Sujet: Re: ❛ ÉTOILE FILANTE   Lun 11 Mar - 19:06
Pff




MA SARAH DE MA VIE a écrit:
JE SUIS DANS TA VIE, JE SUIS DANS TES DRAPS

MON JANOUILLE a écrit:
ON A TOUS LES DROITS
SURTOUT CELUI D'AIMER SY

Han I. Ja


Voir le profil de l'utilisateur
http://www.hundred-miles.com/t103-han-ja-hajansky
‹ MOTHERFUCKING STARBOY ⋆ STARCHILD PRESIDENT › - MISTER NOËL 2016
AGE : 24
AVATAR : ☽ kyoong ♡
POINTS : 432


NOUS A REJOINT LE : 21/07/2016


MESSAGES : 21228


(#) Sujet: Re: ❛ ÉTOILE FILANTE   Lun 11 Mar - 19:07
BE MY MAMA :emo:

@Ga Mora a écrit:
fragiles
i'm in this post and i don't like it

Allez big up à toi pour avoir cité le padre Hugo, bonnes réfs, bons goûts, besos


( ONCE I'VE MADE A DECISION, YOU CAN'T STOP ME ! - ISSUN, GARÇON D'UN POUCE. )

@Han Soo Yun a écrit:
J'savais qu'on allait la sortir et j'aurais du parier sur toi, le roi des vannes pourries.

@Han Han Gyeol a écrit:
I WILL NEVER STOP LOVING U THX

Lim Sang Ook


Voir le profil de l'utilisateur
♟I STUDY MADNESS
AVATAR : seo kang joon
POINTS : 55


NOUS A REJOINT LE : 10/03/2019


MESSAGES : 26


(#) Sujet: Re: ❛ ÉTOILE FILANTE   Lun 11 Mar - 19:08
Vbfjfkgkgo
Comment en vrai j’ai rien compris en ce voyant ce pernnage débarquer :mdr:
Mais trop hâte de la voir en action
Bon par contre le pseudo, on en parle ? On en parle pas ?
Moi qui pensait à une blague bah point du tout

Bref trouvons nous un lien asap
Jtm (et ta plume comme d’hab .. je .. voilà hein comment faire complexer les gens by chloe pestel :hidden:)
Han I. Ja


Voir le profil de l'utilisateur
http://www.hundred-miles.com/t103-han-ja-hajansky
‹ MOTHERFUCKING STARBOY ⋆ STARCHILD PRESIDENT › - MISTER NOËL 2016
AGE : 24
AVATAR : ☽ kyoong ♡
POINTS : 432


NOUS A REJOINT LE : 21/07/2016


MESSAGES : 21228


(#) Sujet: Re: ❛ ÉTOILE FILANTE   Lun 11 Mar - 19:09
ET GAMORA SI T'ES MELTED  TU SERAS VERTE XDDDDD
#humour #bearwithme #çanefaitquecommencer #iln'enresteraqu'un



( ONCE I'VE MADE A DECISION, YOU CAN'T STOP ME ! - ISSUN, GARÇON D'UN POUCE. )

@Han Soo Yun a écrit:
J'savais qu'on allait la sortir et j'aurais du parier sur toi, le roi des vannes pourries.

@Han Han Gyeol a écrit:
I WILL NEVER STOP LOVING U THX

Im Sohan


Voir le profil de l'utilisateur
http://www.hundred-miles.com/t6241-im-sohan-kingsohan#188615
what i create is chaos.
AVATAR : kim han bin (ikon)
POINTS : 252


NOUS A REJOINT LE : 08/03/2019


MESSAGES : 128


(#) Sujet: Re: ❛ ÉTOILE FILANTE   Lun 11 Mar - 19:09
@Han I. Ja a écrit:
ET GAMORA SI T'ES MELTED  TU SERAS VERTE XDDDDD
#humour #bearwithme #çanefaitquecommencer #iln'enresteraqu'un


morte
WHY IS GAMORA THO

bref hâte d'être blow away par ce nouveau personnage et ta plume
hâte que sohan rigole devant son malheur tho
rebienvenue et bon courage pour cette fiche
coeur sur toi hugs

et @lim sang ook va poster ta fiche on attend avec @lim hyo sonn
Yang Noam


Voir le profil de l'utilisateur
http://www.hundred-miles.com/t126-yang-noam-noamasorusrex
En ligne
MODETTE DOUCE ✺ LITTLE YANG BROTHER
I'M DUMBER ❥ UP TO THE LAST DROP
AGE : 22
AVATAR : kim taehyung (v ; bts)
POINTS : 870


NOUS A REJOINT LE : 09/08/2016


MESSAGES : 8795


(#) Sujet: Re: ❛ ÉTOILE FILANTE   Lun 11 Mar - 19:14


(( Y U N O )) There's something in the way I wanna cry That makes me think we'll make it out alive So come on and show me how we're good
Bang Jun Ho


Voir le profil de l'utilisateur
i got moxie and i move
like i know i’ll die young
AVATAR : park jimin ((bts))
POINTS : 220


NOUS A REJOINT LE : 15/12/2018


MESSAGES : 157


(#) Sujet: Re: ❛ ÉTOILE FILANTE   Lun 11 Mar - 19:21

moi devant tes persos et ta plume

même si bon
on va pas s'entendre
again

mais du love quand même
j'ai hâte de dévorer cette fiche smack

Hyun Hayun


Voir le profil de l'utilisateur
http://www.hundred-miles.com/t6089-hayun-cherrybomb
En ligne
✩ BOOM, GAMMA RAY-BURST
AGE : 20
AVATAR : heize
POINTS : 108


NOUS A REJOINT LE : 24/01/2019


MESSAGES : 376


(#) Sujet: Re: ❛ ÉTOILE FILANTE   Lun 11 Mar - 19:29
la beauté par ici :cloud:


hold me in your arms,
tell me you love me
Abe Risa


Voir le profil de l'utilisateur
http://www.hundred-miles.com/t5876-abe-risa-pleursduciel
ワイルドハート
AGE : 20
AVATAR : nana komatsu
POINTS : 237


NOUS A REJOINT LE : 17/01/2018


MESSAGES : 6121


(#) Sujet: Re: ❛ ÉTOILE FILANTE   Lun 11 Mar - 21:59
j'suis fan du titre et de tout cet aesthetism .
rebienvenue notyourmama lol
hihihihihihiihihiih hâte de voir ce que tu vas faire avec cette perle chloé
bon courage pour finaliser tout ça nabilla


Lee Yuta


Voir le profil de l'utilisateur
http://www.hundred-miles.com/t6175-yuta-crashtest
MELTED VICE-PRÉ ☼ SHOT SUPERNOVA
AGE : 21
AVATAR : El kookito
POINTS : 527


NOUS A REJOINT LE : 09/08/2016


MESSAGES : 8013


(#) Sujet: Re: ❛ ÉTOILE FILANTE   Mer 13 Mar - 22:35
J'édite pas parce que j'ai pas de respect tmtc.
MERCI DE TENTER MORA ÇA A GRAVE DE L'IMPORTANCE POUR MOÉ JE L'AIME DE OUF ET TOI JE T'AIME DE OUF ALORS SI ON ADDITIONNE LA OUFERIE C'EST BRGUEIHFJZDQDSOIJFF J'AIME CHAQUE PETITE VIRGULE, JE VEUX EN LIRE +++++

TIENS G TROUVÉ UN GIF D'EUX



:cloud: :cloud: :cloud:
LES KEUPINS DE LA THÉRAPIE :loveu:


☽Y’aura des ratures, des passages moins bien écrits que d’autres, qu’on ne voudra plus jamais relire mais ça n’aura rien d’un échec. Je veux simplement que sur chacune des pages, il y soit, que son nom soit encré sur le papier juste à côté du mien.  — Yang. N.
Kim Sian


Voir le profil de l'utilisateur
En ligne
child lost in paradise
AVATAR : jaewon
POINTS : 92


NOUS A REJOINT LE : 22/02/2019


MESSAGES : 74


(#) Sujet: Re: ❛ ÉTOILE FILANTE   Mer 13 Mar - 22:42
COMMENT CA JE SUIS MÊME PAS ENCORE PASSÉE
c'est archi beau (comme toi hihi)
et la plume aussi, tt ce que je lis ouiin
re, du love


i won't give up on us
even if the skies get rough
Lim Hyo Sonn


Voir le profil de l'utilisateur
http://www.hundred-miles.com/t5190-hyo-sonn-sonn_y
En ligne
sovereign of souls
AGE : 20
AVATAR : choi jinri (sulli - fx)
POINTS : 339


NOUS A REJOINT LE : 11/10/2018


MESSAGES : 270


(#) Sujet: Re: ❛ ÉTOILE FILANTE   Jeu 14 Mar - 0:28
JTM MÊME SI TU FAIS TON EXIGEANTE.


unruly dreams — All the souls that I can't listen to, to tell the truth, A steady place to let down my defenses
Choi Jung Ha


Voir le profil de l'utilisateur
☮ I'M ON MY OWN
AGE : 26
AVATAR : shay mitchell, la mif, we pretend it's 2007-2012 internet
POINTS : 56


NOUS A REJOINT LE : 19/01/2019


MESSAGES : 127


(#) Sujet: Re: ❛ ÉTOILE FILANTE   Jeu 14 Mar - 11:27
came for the meme, stayed for the aesthetic
rebienvenue, ça envoie encore du paté jsp comment tu fais ???
courage pour la fin de cette fiche


i only dream of your ankles brushed by dark violets, of honeybees above you murmuring into a crown. - mary szybist

Feng Lili


Voir le profil de l'utilisateur
☮ I'M ON MY OWN
AVATAR : © kane
POINTS : 256


NOUS A REJOINT LE : 02/03/2019


MESSAGES : 131


(#) Sujet: Re: ❛ ÉTOILE FILANTE   Jeu 14 Mar - 15:27
sexy raffinée
Ga Mora


Voir le profil de l'utilisateur
http://www.hundred-miles.com/t6287-mora-morarty
En ligne
☮ I'M ON MY OWN
AGE : 21
AVATAR : kim jung eun (model)
POINTS : 649


NOUS A REJOINT LE : 10/03/2019


MESSAGES : 434


(#) Sujet: Re: ❛ ÉTOILE FILANTE   Lun 18 Mar - 0:46
@lee yuta flijgiuthgr
t'as pas de respect à avoir ici tkt même pas (sauf pour momo ofc)
MAIS :cry: MERCI A tOI DE ME LAISSER LA JOUER BB POUSSIN DE LA CUTANCE DOUCE même que je t'aime fou fou aussi et que j'suis sûre qu'ils vont nous faire foeiuhr tous les deux trop trop hâte de jouer la bande et ce petit duo de l'amour thérapeutique
MDRRRIHEIOR BUT WHO'S LILO, WHO'S STITCH ?
JTM JTM :cloud:
(et j'm yuta)
(et momo aime yuyu)
(hOURRAAAA)

@"wang yuli" (tu t'appelles encore @wangwangwang yuli je suis maRRE DE TWÉ) RGMJRIJ CE TIMING PARFAIT JE SUIS ENCORE TOUTE   moi j'dis, c'est l'amour :/ qu'est-ce que ça peut être d'autre hein ???
C LA MADAME QUI DONNE TOUT SON AMOUR A TOI DEJA confonds pas trop les rôles ok (bon ok mora a pas aidé mais.)
je t'aime aussi.
un peu.
bcp :/

@han soo yun slt démon

@han i. ja BE MY (fragile) THANOS
@Han I. Ja a écrit:
ET GAMORA SI T'ES MELTED  TU SERAS VERTE XDDDDD
#humour #bearwithme #çanefaitquecommencer #iln'enresteraqu'un

AZY BARRE TOI
et j'rigole tjrs à tes conneries assez j'rends l'tablier c fini
j'vais te djadja en catchana tu vas voir

@lim sang ook
parle pas du pseudo stp, attarde toi juste sur sa beauté caro
déjà commence ta fiche et après on pourra voir pour que tu sois mon gardjo du turfu tmtc j'te bécote en scred
c moi qui t'm :cry: (gnagnagna t'es biasée on l'sait tous pauline morino )

@im sohan l'encourage pas dans ses bêtises wsh clara kestufais
sohan non mais j'te jure que j'te promets une chirurgie du nez dès que mora reprend du poil de la bête
j'te fais un maquillage à la voldemort gra-tos, me remercie pas
il a pas d'âme comme lui (et bientôt plus de nez lol)
et il a même sa vipère avec lui (aka soo yun des ténèbres)
bref on va se fight mais !!!! jtm jtm

@yang noam SLT TWÉ
j'crois coco une petite brune (@ahn sunhi pour pas la citer) qui t'aime bcp bcp tu l'savais ?
et momo elle aimera nono aussi, même si au début elle sera un peu (bcp) jusqu'à ce qu'elle se rende compte que c le plus doux des nounours
anyway
je t'aime

@bang jun ho D'OU
TU
OSES
ME
METTRE
CE
GIF
LOUISE
????!!!!
:sobs: :sobs:
don't leave peteeeeeerrrrr i don't feel so good either tears kris
tu m'fais souffrir
encore
toujours
t'es heureuse ou pas ? démon de mes nuits (mais amour de ma vie tkt tmtc junjun de mes entrailles)
tu vas rien dévorer du tout, c moi qui vais te dévorer toute crue bientôt bientôt

@hyun hayun euloh bah dis donc
quand on parle de beauté
regardez ce qui nous arrive
caro
FLEHERH JADOUCE blush blush
j'te couvre d'amour :cry: :loveu:

@abe risa mooohhh merci marine, toi et tes jolis goûts ça me touche bcp nabilla
merci encore fhgiuhtrg :cloud:

@kim sian ouAIS HEIN
t'es un peu en retard mais ça va
j'accepte pck t'es cute et ta future roommate aussi
et stop tu vas m'faire rougir fiurhgiuhr t'es trop chou
merci heidy joliiie

@lim hyo sonn hihihihihi jtm

@choi jung ha MDRRRGJRGIJTR
MORTE TU M'AS TUÉE
mais ohlala merci je ?? je sais pas, je fais rien de fou, ça m'touche que tu fasses un joli compliment comme ça
merci joli coeur

@feng lili femme like u
Kwon Jae An


Voir le profil de l'utilisateur
http://www.hundred-miles.com/t4093-kwon-jae-an-golden_grahams#106367
✩ BOOM, GAMMA RAY-BURST
AVATAR : Christian Yu
POINTS : 115


NOUS A REJOINT LE : 25/03/2018


MESSAGES : 212


(#) Sujet: Re: ❛ ÉTOILE FILANTE   Lun 18 Mar - 0:58
On m'a obligé a venir la.

Je vois pas pk je devrais dire bienvenue a la fille avec qui je dors tous les soirs et qui crie mon nom a chaque fois franchement.

Mais allez je suis sympa alors ciao bella ;) ;) *remet ses lunettes de soleil*


ultraviolence
ZIGGY STARDUST.
Contenu sponsorisé


(#) Sujet: Re: ❛ ÉTOILE FILANTE   
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Page 1 sur 2
 Sujets similaires
-
» Une étoile filante... Oh une deuxième.. troisième.. Qua-... Euh... au secours ?
» Bibiche ma petite étoile filante s'est envolée
» Phénix, chant céleste et étoile filante !
» une étoile filante ( theo )
» Regarde ! Une étoile filante ! [PV Ren & co']

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Welcome Buddy :: Introduce Yourself :: Présentations validées
Sauter vers: