▲ up▼ down
12345
lee yuta @CRASHTEST - Page 2

refonte maj 50 (*•̀ᴗ•́*)و ̑̑ bouleversements et nouvelles options
>> lire l'annonce <<

Contexte
Seoul Coeur battant du pays du matin calme, cité aux envies furieuses et aux ennuis décadents. Dans cette ruche d’acier, on se débat, on s’applique éperdument à vivre malgré la nuée d’âmes qui nous entourent. Dans cet univers frénétique, les influences sont multiples, et c'est un tumulte sans fin qui agite les esprits et les corps. Trônant au sommet de cette cité luminescente, les plus grands conglomérats coréens se livrent une lutte mortifère, tandis qu'à leurs pieds, les mortels oscillent entre paix et discordes. Depuis près de soixante-dix ans, les sociétés divisent autant qu'elles rassemblent, semant troubles et espoirs dans leur sillage. On les plébiscite, on les méprise, on les rejette, on les envie, mais en aucun cas elles indiffèrent. Comment ignorer ce microcosme vertigineux, où chacun est acteur d'une guerre qui ne les concernent sans doute pas. Les uns poursuivent leurs aspirations, les autres se résignent à vivre en pions. Les plus impétueux prétendent pouvoir éviter cette inévitable dépendance, mais pour la majorité, impossible de vivre sans se référer à ces grandes unités. Irrémédiablement attirés vers leurs semblables, la population se voit divisée, fractionnée en sociétés mouvantes, envahissantes, unificatrices. Les plus riches s'en pâment tout en craignant le précipice qui les guette peut-être, les plus pauvres s'en irritent mais s'affament à espérer l'envol promis. Tous ne cherchent au fond, que la prospérité et l'exaltation d'une vie un peu moins monotone
Nouveautés  octobre 2020

Nouveau contexte réécriture totale du contexte, visant à l'améliorer et le rendre plus interactif et inclusif tout en conservant les bases qui font l'identité de HM. lire le contexte.

Nouvelles modératrices Deux nouvelles membres intègrent le staff en tant que modératrices. Bienvenue à Lee Mimi (Lizzie) et Jung Nayoung (Caroline)

Design nouveau design et nouveau codage pour ce mois d'octobre. Si vous rencontrez des bugs n'hésitez pas à en faire part à Park Bo Ra.

gestion du personnage nouvelle organisation dans la gestion des personnages, pensez à reposter vos fiches si besoin !

popularité et points mise en place de la jauge de popularité dans le journal de bord des personnages. pour en savoir plus, c'est ici : réputation

nouvelles sociétés les sociétés sont mortes, vive les sociétés ! 5 nouveaux groupes voient le jour. Pour savoir lequel est fait pour toi, c'est par là : recevoir son groupe et sa couleur

refonte maj 50 (*•̀ᴗ•́*)و ̑̑ bouleversements et nouvelles options
>> lire l'annonce <<

Partagez

lee yuta @CRASHTEST

:: social network :: Cellphone & SNS :: InstagramAller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Noh Ara
http://www.hundred-miles.com/t8738-noh-ara-3fy7zwrp#271803
geulimja ≈ better a monster than an arrogant god
UNE P'TITE PHOTO ? :  ⊱ lee yuta @CRASHTEST - Page 2 29517d90aa0a48732c0c4f5d6883a8b677b4002b
NOUS A REJOINT LE :  ⊱ 17/03/2019
lee yuta @CRASHTEST - Page 2 Empty
(#) Sujet: Re: lee yuta @CRASHTEST   lee yuta @CRASHTEST - Page 2 EmptyLun 8 Avr - 1:13
jinddolliiii très joli dos(˶′◡‵˶)

my monstrosity is
not mine to bear,
but yours to fear
Lee Yuta
http://www.hundred-miles.com/t6175-yuta-crashtest
heulim ≈ we have art in order not to die from the truth
UNE P'TITE PHOTO ? :  ⊱ lee yuta @CRASHTEST - Page 2 Ow3A7
NOUS A REJOINT LE :  ⊱ 09/08/2016
(#) Sujet: Re: lee yuta @CRASHTEST   lee yuta @CRASHTEST - Page 2 EmptyLun 8 Avr - 22:21
Lee Yuta@crashtest
SNU, STARCHILD HOUSE
a few hours ago
pour fêter son rétablissement et sa sortie, un "bon" café frappé qui n'a de bon que le visuel vu qu'il est de moi  lee yuta @CRASHTEST - Page 2 1f606  lee yuta @CRASHTEST - Page 2 1f4ab   @HAJANSKY

†On s'est rencontrés j'étais plutôt fragile. Les étoiles s'enlisaient dans la forme de nos yeux, j'étais bien usé de mensonges fabuleux et tu m'as enlevé des profondeurs, des creux ☾ To you.
Han Issun
http://www.hundred-miles.com/t103-han-ja-hajansky
STAFF ✺ ‹ MOTHERFUCKING STARBOY - WOMANIZER IN THE STREETS
UNE P'TITE PHOTO ? :  ⊱ lee yuta @CRASHTEST - Page 2 7363c5631930d853abadab511e698fbd
NOUS A REJOINT LE :  ⊱ 21/07/2016
(#) Sujet: Re: lee yuta @CRASHTEST   lee yuta @CRASHTEST - Page 2 EmptyLun 8 Avr - 22:36
mr.luma Il était trop "BON" ce café, tu dis quoi toi  lee yuta @CRASHTEST - Page 2 1f624  lee yuta @CRASHTEST - Page 2 1f624  lee yuta @CRASHTEST - Page 2 1f624

mr.luma .......

mr.luma Bon j'avoue, t'as encore du pain sur la planche question goût :/  

mr.luma MAIS TON CAFÉ ME FAIT VOIR LES ÉTOOOIIIILES  lee yuta @CRASHTEST - Page 2 1f4ab  

mr.luma (je file aux urgences)  

peter pan

@Han Soo Yun a écrit:
J'savais qu'on allait la sortir et j'aurais du parier sur toi, le roi des vannes pourries. lee yuta @CRASHTEST - Page 2 769454579

cadeau de Caro-ange je suis en larmes:

cadeau de ma plus belle Coline:

Yang Noam
http://www.hundred-miles.com/t8754-yang-noam-noamasorusrex#272337
STAFF ✺ will you sink or swim ?
UNE P'TITE PHOTO ? :  ⊱ lee yuta @CRASHTEST - Page 2 Aaa25d75eb224397e473fcc64bf07f3f
AVATAR :  ⊱ kim taehyung (v ; bts)
(#) Sujet: Re: lee yuta @CRASHTEST   lee yuta @CRASHTEST - Page 2 EmptyMar 9 Avr - 11:51
@noamasorusrex a aimé vos publications.

--- are you lonely?
i got too much energy to be stable mentally i've realized since therapy that i'm my greatest enemy
Invité
Anonymous
Invité
(#) Sujet: Re: lee yuta @CRASHTEST   lee yuta @CRASHTEST - Page 2 EmptyMar 9 Avr - 19:12
@isaiii a aimé deux de vos récentes publications
Invité
Anonymous
Invité
(#) Sujet: Re: lee yuta @CRASHTEST   lee yuta @CRASHTEST - Page 2 EmptyMar 9 Avr - 19:23
@morarty a aimé votre publication.

Lee Yuta
(#) Sujet: Re: lee yuta @CRASHTEST   lee yuta @CRASHTEST - Page 2 EmptyJeu 11 Avr - 20:41
Lee Yuta@crashtest
hongdae
right now
voleuse de casquette, voleuse de sweat, voleuse  lee yuta @CRASHTEST - Page 2 1f612 @morarty  

†On s'est rencontrés j'étais plutôt fragile. Les étoiles s'enlisaient dans la forme de nos yeux, j'étais bien usé de mensonges fabuleux et tu m'as enlevé des profondeurs, des creux ☾ To you.
Invité
Anonymous
Invité
(#) Sujet: Re: lee yuta @CRASHTEST   lee yuta @CRASHTEST - Page 2 EmptyJeu 11 Avr - 22:23

@morarty : c'est si confortaaaable ; pas ma faute si tes fringues sont plus confortables que les miennes yutalatata  lee yuta @CRASHTEST - Page 2 1f60f  
Invité
Anonymous
Invité
(#) Sujet: Re: lee yuta @CRASHTEST   lee yuta @CRASHTEST - Page 2 EmptyJeu 11 Avr - 22:31
@isaiii a aimé votre publication

@isaiii : tu devrais porter ses vêtements en retour  lee yuta @CRASHTEST - Page 2 1f601  lee yuta @CRASHTEST - Page 2 1f61d  
Noh Ara
http://www.hundred-miles.com/t8738-noh-ara-3fy7zwrp#271803
geulimja ≈ better a monster than an arrogant god
UNE P'TITE PHOTO ? :  ⊱ lee yuta @CRASHTEST - Page 2 29517d90aa0a48732c0c4f5d6883a8b677b4002b
NOUS A REJOINT LE :  ⊱ 17/03/2019
(#) Sujet: Re: lee yuta @CRASHTEST   lee yuta @CRASHTEST - Page 2 EmptyVen 12 Avr - 21:18
jinddolliiii @isaiii je suis d'accord, les vêtements de mora sont jolis, ils lui iraient bien !

my monstrosity is
not mine to bear,
but yours to fear
Lee Yuta
(#) Sujet: Re: lee yuta @CRASHTEST   lee yuta @CRASHTEST - Page 2 EmptyJeu 30 Mai - 18:17
Lee Yuta@crashtest
busan
right now
vieille go.
@morarty  

Invité
Anonymous
Invité
(#) Sujet: Re: lee yuta @CRASHTEST   lee yuta @CRASHTEST - Page 2 EmptyJeu 30 Mai - 18:32

@morarty : meilleur latté de ma vie, 10/5, would recommand lee yuta @CRASHTEST - Page 2 1f44c par contre le compagnon de voyage jsp troptrop si j'recommande pour les cops lee yuta @CRASHTEST - Page 2 1f615   
Lee Yuta
(#) Sujet: Re: lee yuta @CRASHTEST   lee yuta @CRASHTEST - Page 2 EmptyJeu 30 Mai - 18:36
@crashtest reply to @morarty : lee yuta @CRASHTEST - Page 2 4065628282   

Invité
Anonymous
Invité
(#) Sujet: Re: lee yuta @CRASHTEST   lee yuta @CRASHTEST - Page 2 EmptyJeu 30 Mai - 18:43
@morarty reply to @crashtest  :  lee yuta @CRASHTEST - Page 2 1f60b  
Lee Yuta
(#) Sujet: Re: lee yuta @CRASHTEST   lee yuta @CRASHTEST - Page 2 EmptyVen 5 Juil - 23:39
Lee Yuta@crashtest
hongdae, yuno's appartement
right now
just yes  lee yuta @CRASHTEST - Page 2 1f44c  lee yuta @CRASHTEST - Page 2 1f4ab  

Invité
Anonymous
Invité
(#) Sujet: Re: lee yuta @CRASHTEST   lee yuta @CRASHTEST - Page 2 EmptyVen 5 Juil - 23:45
@isaiii a aimé votre publication

@isaiii : on se parle pas jusqu'à ce que je finisse la saison car sinon tu vas me spoil lee yuta @CRASHTEST - Page 2 1f623  
Lee Yuta
(#) Sujet: Re: lee yuta @CRASHTEST   lee yuta @CRASHTEST - Page 2 EmptyVen 5 Juil - 23:50
@crashtest reply to @isaiii : faux frère. celle qui spoile ici c'est mora tss.  mais vu que tu le prends comme ça. c'est ouf le fait que elf soit en fait...  lee yuta @CRASHTEST - Page 2 1f60f VA REGARDER  lee yuta @CRASHTEST - Page 2 1f52a  

Invité
Anonymous
Invité
(#) Sujet: Re: lee yuta @CRASHTEST   lee yuta @CRASHTEST - Page 2 EmptyDim 7 Juil - 23:23
@morarty reply to crashtest and isaiii : pk ça serait moi la fautive wsh  lee yuta @CRASHTEST - Page 2 1f624  
Seo Nyra
http://www.hundred-miles.com/t8419-nyra-nyrabelle#258338
byeoljali ≈ when the night comes i break into stars
UNE P'TITE PHOTO ? :  ⊱ lee yuta @CRASHTEST - Page 2 NgXNDV4
AVATAR :  ⊱ PARK SOOYOUNG, ( red velvet )
NOUS A REJOINT LE :  ⊱ 18/11/2017
(#) Sujet: Re: lee yuta @CRASHTEST   lee yuta @CRASHTEST - Page 2 EmptyDim 1 Sep - 0:13
@tesyulie vous a identifié sur une publication.

into the woods
gorgé d'espoir, son sourire éclate habillé de son pourpre nectar –– a history across her lips.

par Sarah, hanini de ma vie, berçant les coeurs avec douceur ♡:

Lee Yuta
(#) Sujet: Re: lee yuta @CRASHTEST   lee yuta @CRASHTEST - Page 2 EmptyDim 1 Sep - 5:18
Lee Yuta@crashtest
Yongsan-gu, Seoul
just now
incognito 2.0 lee yuta @CRASHTEST - Page 2 1f453  lee yuta @CRASHTEST - Page 2 1f4f7  lee yuta @CRASHTEST - Page 2 1f60f  @tesyulie

Contenu sponsorisé
(#) Sujet: Re: lee yuta @CRASHTEST   lee yuta @CRASHTEST - Page 2 Empty
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Page 2 sur 6