▲ up▼ down
12345
lee yuta @CRASHTEST - Page 4

refonte maj 50 (*•̀ᴗ•́*)و ̑̑ bouleversements et nouvelles options
>> lire l'annonce <<

Contexte
Seoul Coeur battant du pays du matin calme, cité aux envies furieuses et aux ennuis décadents. Dans cette ruche d’acier, on se débat, on s’applique éperdument à vivre malgré la nuée d’âmes qui nous entourent. Dans cet univers frénétique, les influences sont multiples, et c'est un tumulte sans fin qui agite les esprits et les corps. Trônant au sommet de cette cité luminescente, les plus grands conglomérats coréens se livrent une lutte mortifère, tandis qu'à leurs pieds, les mortels oscillent entre paix et discordes. Depuis près de soixante-dix ans, les sociétés divisent autant qu'elles rassemblent, semant troubles et espoirs dans leur sillage. On les plébiscite, on les méprise, on les rejette, on les envie, mais en aucun cas elles indiffèrent. Comment ignorer ce microcosme vertigineux, où chacun est acteur d'une guerre qui ne les concernent sans doute pas. Les uns poursuivent leurs aspirations, les autres se résignent à vivre en pions. Les plus impétueux prétendent pouvoir éviter cette inévitable dépendance, mais pour la majorité, impossible de vivre sans se référer à ces grandes unités. Irrémédiablement attirés vers leurs semblables, la population se voit divisée, fractionnée en sociétés mouvantes, envahissantes, unificatrices. Les plus riches s'en pâment tout en craignant le précipice qui les guette peut-être, les plus pauvres s'en irritent mais s'affament à espérer l'envol promis. Tous ne cherchent au fond, que la prospérité et l'exaltation d'une vie un peu moins monotone
Nouveautés  octobre 2020

Nouveau contexte réécriture totale du contexte, visant à l'améliorer et le rendre plus interactif et inclusif tout en conservant les bases qui font l'identité de HM. lire le contexte.

Nouvelles modératrices Deux nouvelles membres intègrent le staff en tant que modératrices. Bienvenue à Lee Mimi (Lizzie) et Jung Nayoung (Caroline)

Design nouveau design et nouveau codage pour ce mois d'octobre. Si vous rencontrez des bugs n'hésitez pas à en faire part à Park Bo Ra.

gestion du personnage nouvelle organisation dans la gestion des personnages, pensez à reposter vos fiches si besoin !

popularité et points mise en place de la jauge de popularité dans le journal de bord des personnages. pour en savoir plus, c'est ici : réputation

nouvelles sociétés les sociétés sont mortes, vive les sociétés ! 5 nouveaux groupes voient le jour. Pour savoir lequel est fait pour toi, c'est par là : recevoir son groupe et sa couleur

refonte maj 50 (*•̀ᴗ•́*)و ̑̑ bouleversements et nouvelles options
>> lire l'annonce <<

Partagez

lee yuta @CRASHTEST

:: social network :: Cellphone & SNS :: InstagramAller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Yang Noam
http://www.hundred-miles.com/t8754-yang-noam-noamasorusrex#272337
STAFF ✺ will you sink or swim ?
UNE P'TITE PHOTO ? :  ⊱ lee yuta @CRASHTEST - Page 4 Aaa25d75eb224397e473fcc64bf07f3f
AVATAR :  ⊱ kim taehyung (v ; bts)
NOUS A REJOINT LE :  ⊱ 09/08/2016
lee yuta @CRASHTEST - Page 4 Empty
(#) Sujet: Re: lee yuta @CRASHTEST   lee yuta @CRASHTEST - Page 4 EmptyJeu 2 Jan - 13:02
@noamasorusrex a aimé votre publication. 

@noamasorusrex : les têtes de vainqueurs et ce swag  lee yuta @CRASHTEST - Page 4 1f44c on était en avance, fashion on point  lee yuta @CRASHTEST - Page 4 1f60e et jsuis d'accord avec mimi, y'avait pas besoin de plus  lee yuta @CRASHTEST - Page 4 2948317594 encore merci lee yuta @CRASHTEST - Page 4 1f4ab lee yuta @CRASHTEST - Page 4 1f33b   

--- are you lonely?
i got too much energy to be stable mentally i've realized since therapy that i'm my greatest enemy
Invité
Anonymous
Invité
(#) Sujet: Re: lee yuta @CRASHTEST   lee yuta @CRASHTEST - Page 4 EmptyJeu 2 Jan - 19:45
@morarty a aimé votre publication.
Lee Yuta
http://www.hundred-miles.com/t6175-yuta-crashtest
heulim ≈ we have art in order not to die from the truth
UNE P'TITE PHOTO ? :  ⊱ lee yuta @CRASHTEST - Page 4 Ow3A7
(#) Sujet: Re: lee yuta @CRASHTEST   lee yuta @CRASHTEST - Page 4 EmptyMar 28 Jan - 18:42
Lee Yuta@crashtest
hongdae, lieu de défaite
today
Mora est cool. voilà ceci est une éloge, la seule que t'auras pour les vingt prochaines années à venir. plus jamais je te laisserai gagner, j'te déteste. et notre amitié s'est achevée le jour où t'es entrée dans ce bowling, donc mtn quoi. bye lee yuta @CRASHTEST - Page 4 1f612

†On s'est rencontrés j'étais plutôt fragile. Les étoiles s'enlisaient dans la forme de nos yeux, j'étais bien usé de mensonges fabuleux et tu m'as enlevé des profondeurs, des creux ☾ To you.
Invité
Anonymous
Invité
(#) Sujet: Re: lee yuta @CRASHTEST   lee yuta @CRASHTEST - Page 4 EmptyMar 28 Jan - 18:47

@morarty : plus belle éloge que tu pouvais me faire, je suis émue...... merci pour ce doux moment, ta rage fut ma plus belle motivation lee yuta @CRASHTEST - Page 4 1f618 une dif de 50points ça fait mal quand même  lee yuta @CRASHTEST - Page 4 1f602  lee yuta @CRASHTEST - Page 4 2764  lee yuta @CRASHTEST - Page 4 1f48b  lee yuta @CRASHTEST - Page 4 1f445  lee yuta @CRASHTEST - Page 4 1f31e  
Lee Yuta
(#) Sujet: Re: lee yuta @CRASHTEST   lee yuta @CRASHTEST - Page 4 EmptyMar 28 Jan - 19:07
@crashtest :  j'ai pas l'seum, j'avais mal au bras ça compte pas. de toute jsp pk jperds mon temps à t'expliquer vu qu'on est plus pote.  

†On s'est rencontrés j'étais plutôt fragile. Les étoiles s'enlisaient dans la forme de nos yeux, j'étais bien usé de mensonges fabuleux et tu m'as enlevé des profondeurs, des creux ☾ To you.
Invité
Anonymous
Invité
(#) Sujet: Re: lee yuta @CRASHTEST   lee yuta @CRASHTEST - Page 4 EmptyMar 28 Jan - 19:10
@morarty : tu laisserais des quilles tuer notre amitié yutalatata ???  
Lee Yuta
(#) Sujet: Re: lee yuta @CRASHTEST   lee yuta @CRASHTEST - Page 4 EmptyMar 28 Jan - 19:14
@crashtest :  j'vais réfléchir... tu m'offres un repas ? maybe j'vais revoir ma perception de notre amitié si c'est ok. lee yuta @CRASHTEST - Page 4 1f615  

Invité
Anonymous
Invité
(#) Sujet: Re: lee yuta @CRASHTEST   lee yuta @CRASHTEST - Page 4 EmptyMar 28 Jan - 19:16
@morarty : t'es une pure michto lee yuta, je tiens à le dire PUBLIQUEMENT
Lee Yuta
(#) Sujet: Re: lee yuta @CRASHTEST   lee yuta @CRASHTEST - Page 4 EmptyVen 31 Jan - 13:08
Lee Yuta@crashtest
myeongdong, seoul
today

Yang Noam
UNE P'TITE PHOTO ? :  ⊱ lee yuta @CRASHTEST - Page 4 Aaa25d75eb224397e473fcc64bf07f3f
(#) Sujet: Re: lee yuta @CRASHTEST   lee yuta @CRASHTEST - Page 4 EmptyVen 31 Jan - 13:21
@noamasorusrex :  lee yuta @CRASHTEST - Page 4 1f31f  lee yuta @CRASHTEST - Page 4 1f495

--- are you lonely?
i got too much energy to be stable mentally i've realized since therapy that i'm my greatest enemy
Invité
Anonymous
Invité
(#) Sujet: Re: lee yuta @CRASHTEST   lee yuta @CRASHTEST - Page 4 EmptyVen 31 Jan - 13:28
Lee Mimi
http://www.hundred-miles.com/t7835-mimi-mikado
STAFF ✺ buy me hello kitty merch
UNE P'TITE PHOTO ? :  ⊱ lee yuta @CRASHTEST - Page 4 B8b6ef9ec2acb78eac305b31e4c2b69f
NOUS A REJOINT LE :  ⊱ 24/10/2019
(#) Sujet: Re: lee yuta @CRASHTEST   lee yuta @CRASHTEST - Page 4 EmptyVen 31 Jan - 22:07
@mikado a aimé votre publication.

@mikado a commenté votre publication : LA PLUS BELLE ETOILE DANS LA GALAXIE QUI EMBELLIE L'INSTA DE MON YUTA CHERI !!!!  lee yuta @CRASHTEST - Page 4 1f60d  lee yuta @CRASHTEST - Page 4 2764  lee yuta @CRASHTEST - Page 4 1f496  lee yuta @CRASHTEST - Page 4 1f4ab

@mikado a commenté votre publication : nono d'amour je t'offre un manteau le très prochainement !!! pour te couvrir en cette période d'hiver de la froideur de l'extrême  lee yuta @CRASHTEST - Page 4 1f624  lee yuta @CRASHTEST - Page 4 1f620  

@lee yuta a écrit:
« On, parce que lorsqu’on s’en prend à Mimi, on attaque aussi Yuta. Un tout indissociable qui en déconcerte plus d’un, deux opposés qui ne peuvent fonctionner l’un sans l’autre. Elle apaise ses démons en leur chantant des berceuses et lui les chasse à coup d’épée, you and me. »
Lee Yuta
(#) Sujet: Re: lee yuta @CRASHTEST   lee yuta @CRASHTEST - Page 4 EmptyMer 12 Fév - 23:12
Lee Yuta@crashtest
insadong, seoul
today
*emoji hello kitty*

Invité
Anonymous
Invité
(#) Sujet: Re: lee yuta @CRASHTEST   lee yuta @CRASHTEST - Page 4 EmptyMer 12 Fév - 23:14
Yang Noam
(#) Sujet: Re: lee yuta @CRASHTEST   lee yuta @CRASHTEST - Page 4 EmptyJeu 13 Fév - 8:51
@noamasorusrex a aimé votre publication. 

--- are you lonely?
Lee Mimi
UNE P'TITE PHOTO ? :  ⊱ lee yuta @CRASHTEST - Page 4 B8b6ef9ec2acb78eac305b31e4c2b69f
(#) Sujet: Re: lee yuta @CRASHTEST   lee yuta @CRASHTEST - Page 4 EmptyJeu 13 Fév - 22:21

@mikado a commenté votre publication : LE PLUS BEAU CAFÉ DU MONDE AVEC LES PLUS BELLES PERSONNES AU MONDE  lee yuta @CRASHTEST - Page 4 1f60d  lee yuta @CRASHTEST - Page 4 1f49c  lee yuta @CRASHTEST - Page 4 1f496 c'était la joie d'être avec vous !!  lee yuta @CRASHTEST - Page 4 1f60a le ciel bleu qui efface les nuages gris  lee yuta @CRASHTEST - Page 4 1f4ab

@lee yuta a écrit:
« On, parce que lorsqu’on s’en prend à Mimi, on attaque aussi Yuta. Un tout indissociable qui en déconcerte plus d’un, deux opposés qui ne peuvent fonctionner l’un sans l’autre. Elle apaise ses démons en leur chantant des berceuses et lui les chasse à coup d’épée, you and me. »
Lee Yuta
(#) Sujet: Re: lee yuta @CRASHTEST   lee yuta @CRASHTEST - Page 4 EmptyMer 19 Fév - 10:35
Lee Yuta@crashtest
hongdae art coffee, seoul
today
elle me fait comprendre que je dois arrêter de vendre mon bruh, help. @ISAIII

Invité
Anonymous
Invité
(#) Sujet: Re: lee yuta @CRASHTEST   lee yuta @CRASHTEST - Page 4 EmptyMer 19 Fév - 11:30
@isaiii a aimé votre publication

@isaiii : bruh tu m'embarrasses..............  lee yuta @CRASHTEST - Page 4 1f633
Lee Mimi
(#) Sujet: Re: lee yuta @CRASHTEST   lee yuta @CRASHTEST - Page 4 EmptyDim 23 Fév - 13:01

@mikado a commenté votre publication : MON YUTA POURQUOI TU VEUX VENDRE ISAI A YIHWA ???  lee yuta @CRASHTEST - Page 4 1f631  lee yuta @CRASHTEST - Page 4 1f631 ça reste la plus jolie des princesses de la galaxie !!!  lee yuta @CRASHTEST - Page 4 1f49b  lee yuta @CRASHTEST - Page 4 1f4ab personne ne peut dire le contraire sinon je vais m'énerver et ma colère sera sans nom !!!  lee yuta @CRASHTEST - Page 4 1f624

@lee yuta a écrit:
Yang Leo
http://www.hundred-miles.com/t7192-son-hael-badly-lickedbear#215982
byeoljali ≈ when the night comes i break into stars
UNE P'TITE PHOTO ? :  ⊱ lee yuta @CRASHTEST - Page 4 Tumblr_p7un4xqOMq1vvb2yko5_250
AVATAR :  ⊱ fullsun ☀ haechan, nct
NOUS A REJOINT LE :  ⊱ 17/07/2019
(#) Sujet: Re: lee yuta @CRASHTEST   lee yuta @CRASHTEST - Page 4 EmptyDim 8 Mar - 10:02
@badly.lickedbear a commencé à vous suivre.
Contenu sponsorisé
(#) Sujet: Re: lee yuta @CRASHTEST   lee yuta @CRASHTEST - Page 4 Empty
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Page 4 sur 6