1234
(PRIS)(♂) La nuit a brûlé chacune de nos tendresses

i
HUNDRED MILES 2023 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell, nuits polaires et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière par NUITS POLAIRES et codage réalisé par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎



 
⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 :: Trucs et machins :: Divers
Partagez

 (PRIS)(♂) La nuit a brûlé chacune de nos tendresses


Invité
Anonymous
Invité
(PRIS)(♂) La nuit a brûlé chacune de nos tendresses Empty
(#) Sujet: (PRIS)(♂) La nuit a brûlé chacune de nos tendresses   (PRIS)(♂) La nuit a brûlé chacune de nos tendresses EmptyJeu 21 Fév - 0:43

La nuit a brûlé chacune de nos tendresses
prélien de mun cisco
Infos

Résumé Cisco - (fiche)

C’est le passant qu’on n’voit pas passer, le barman qu’on a peine regardé. Cisco, de ses traits, est constamment plongé dans le lointain. On ne l’atteint plus, il est inaccessible. C’est un errant dans le paysage, c’est une ombre qui divague. On croit le tenir et il se dissipe entre nos doigts. On voudrait l’brusquer, lui dire “Hey gars, réveilles toi !”, mais dans le fond on comprend bien. C’est trop tard. Y’a une partie lui-même qu’à jamais reprit vie. Une partie de lui-même à jamais éteinte. - Si seulement ça avait été l’autre. Si seulement ça n’était jamais arrivé.
Son départ en Amérique, c’est ça qu’a tout chamboulé. Fallait partir au plus vite, pas même le temps de bien fermer sa valise. Il n’en pouvait plus depuis que son père infidèle était revenu si rapidement à la maison. Maman trop aimante ne peut pas s’en séparer, alors c’est l’gosse qui s’est barré pour faire carrière. Pour réaliser son rêve. Mais entre illusions et  précipitation, le rêve a tourné au cauchemar, et c’est dans le coma qu’on l’a ramené à Séoul, près de ses proches. Dans le coma, trop longtemps, il est resté là. A n’en plus pouvoir marcher. A n’en plus pouvoir bouger. Jusqu’à se réveiller, il y a un peu moins d'un an maintenant. --- Pourtant s’il avait retrouvé la chaleur des vivants, il ne ressentait que la froideur des défunts.


Passage concernant le pl dans ma fiche -
Les heures défilent tout comme tes yeux sur ton écran. Le jour risque de se lever, mais quelle importance puisque tu es scotché à ces conversations si douces que vous avez le soir. Mais arrêtes donc, jamais tu n’as réellement connu ce garçon là. Mais arrêtes de croire que tu l’aimes alors que tu n’as jamais touché, pas même effleuré de tes yeux la réelle douceur de son visage. C’est juste la passion du texte, la douceur des bonnes nuits interminables, l’idée même qu’il est fantasme de tous ces jours passés à rêver de lui. Il n’existe pas vraiment, alors pourquoi ton cœur bat comme ça quand il te dit qu’il t’aime, toi ? Tu trouves pas toi que ça semble irréel cette histoire ?

Trop tard, t’as déjà ses yeux qui glisse sur tes arcades. Et les mots oubliés, et les messages effacés, et les souvenirs imprégnés. La passion enfin, elle ressemble à ça. Juste une fois, juste une fois tu voulais qu’ça soit possible. Les draps abritent les corps dénudés de leurs complexes, et la solitude que tu croyais fantôme disparaît. Juste une fois, contre lui comme toutes ses phrases qui irritaient ton corps de désir. Mais pourquoi t’es pas resté ? Pourquoi à toutes les autres nuits t’as pas dormi, à lire chacune de ses lignes, mais que cette fois tu t’es évadé de ses brides ? Pourquoi t’as fuit et que plus jamais t’as envoyé de messages ? Parce que maintenant qu'est-ce que tu peux faire ? C'est trop tard.

Résumé + Hors sujet -

Cisco et X se sont rencontrés sur internet. Cisco avait 15-16 ans, c'est grâce à cette personne que Cisco comprend qu'il est 100% gay. Ils s'aiment et c'est pas forcément caché dans leur conversation par message mais ils ne se sont jamais rencontrés en vrai.
Les circonstances compliqués qu'il vit à la maison font qu'il va presser son départ en Amérique (ça se passe vers ces 17 ans) il va décider de ce rendre un peu à l'improviste chez X et ils vont coucher ensemble
Après ça, Cisco part et ne lui donne plus de nouvelles du coup X ne sait pas forcément pourquoi, dans ma tête j'imagine surtout que Cisco a peur d'être trop attaché alors qu'il sait qu'il va partir.

Puisque Cisco est de retour en ville, j'imagine que son crush qui serait aussi sur Seoul soit serait au courant et chercherait à le trouver soit tomberait sur lui un peu par hasard, après ça ça reste à établir et je pense que si la relation passée colle ça devrait pas être trop compliqué de trouver un terrain d'entente pour la suite !!  (PRIS)(♂) La nuit a brûlé chacune de nos tendresses 1387851259

Pour l'avatar, le nom, le passé comme la situation actuelle du personnage, je ne fais pas la difficile ! Ce qui m'importe le plus, c'est que ce lien trouve preneur ! (PRIS)(♂) La nuit a brûlé chacune de nos tendresses 3815562661
Si il y a la moindre question, n'hésites pas à passer dans mes mp ou dans la session invité, je te répondrais avec grand plaisir en espérant te trouver bientôt (PRIS)(♂) La nuit a brûlé chacune de nos tendresses 359353108


liens recherchés

P A S S I O N        ▸ ft avatar libre
la nuit a brûlé chacune de nos tendresses ; (♂) ⎯
Cisco et toi, vous vous êtes rencontré un peu par hasard sur internet. Tu te souviens même plus comment vous avez commencé à parler, mais le feeling est tout de suite bien passé. Au fil du temps et au fil des conversations c'est devenu une évidence que derrière des messages y'avait bien plus qu'un simple attachement. Vous vous aimiez, mais la distance, la peur de se rencontrer, vos vies d'adolescents avec les problèmes qui vont avec, tout faisait que ça ne pouvait pas marcher. Pourtant quand il est arrivé chez toi, ce qui était devenu évident c'était lui et toi. C'était évident, alors pourquoi il est parti ?
Invité
Anonymous
Invité
(PRIS)(♂) La nuit a brûlé chacune de nos tendresses Empty
(#) Sujet: Re: (PRIS)(♂) La nuit a brûlé chacune de nos tendresses   (PRIS)(♂) La nuit a brûlé chacune de nos tendresses EmptyVen 22 Fév - 13:47
@mun cisco J'arrive pour tes beaux yeux (PRIS)(♂) La nuit a brûlé chacune de nos tendresses 782866622 Gros coup de coeur sur ce scénario et je fais durer le mystère le temps de poster ma fiche bby (PRIS)(♂) La nuit a brûlé chacune de nos tendresses 3640195483
Invité
Anonymous
Invité
(PRIS)(♂) La nuit a brûlé chacune de nos tendresses Empty
(#) Sujet: Re: (PRIS)(♂) La nuit a brûlé chacune de nos tendresses   (PRIS)(♂) La nuit a brûlé chacune de nos tendresses EmptyVen 22 Fév - 14:09
Haaaan blush blush blush blush
tu ne pouvais pas me faire plus plaisir !! J'ai hâte de voir ce que tu prépares (PRIS)(♂) La nuit a brûlé chacune de nos tendresses 782866622
Invité
Anonymous
Invité
(PRIS)(♂) La nuit a brûlé chacune de nos tendresses Empty
(#) Sujet: Re: (PRIS)(♂) La nuit a brûlé chacune de nos tendresses   (PRIS)(♂) La nuit a brûlé chacune de nos tendresses EmptyVen 22 Fév - 14:10
(PRIS)(♂) La nuit a brûlé chacune de nos tendresses 782866622 (PRIS)(♂) La nuit a brûlé chacune de nos tendresses 782866622 (PRIS)(♂) La nuit a brûlé chacune de nos tendresses 782866622 (PRIS)(♂) La nuit a brûlé chacune de nos tendresses 782866622 (PRIS)(♂) La nuit a brûlé chacune de nos tendresses 782866622
Invité
Anonymous
Invité
(PRIS)(♂) La nuit a brûlé chacune de nos tendresses Empty
(#) Sujet: Re: (PRIS)(♂) La nuit a brûlé chacune de nos tendresses   (PRIS)(♂) La nuit a brûlé chacune de nos tendresses EmptyVen 22 Fév - 14:37
OH DJKBAZDL§NADJ (PRIS)(♂) La nuit a brûlé chacune de nos tendresses 3401067604
excuses moi d'être parti
jtm :sobs: :sobs:
tu es d'une bôté olala :feel2:
Invité
Anonymous
Invité
(PRIS)(♂) La nuit a brûlé chacune de nos tendresses Empty
(#) Sujet: Re: (PRIS)(♂) La nuit a brûlé chacune de nos tendresses   (PRIS)(♂) La nuit a brûlé chacune de nos tendresses EmptyVen 22 Fév - 14:51
KFJRLEGLG tears kris tears kris

Tu m'as tellement brokoro nabilla

Ily aussi et t'es canon aussi olalala (PRIS)(♂) La nuit a brûlé chacune de nos tendresses 782866622 (PRIS)(♂) La nuit a brûlé chacune de nos tendresses 782866622
Contenu sponsorisé
(PRIS)(♂) La nuit a brûlé chacune de nos tendresses Empty
(#) Sujet: Re: (PRIS)(♂) La nuit a brûlé chacune de nos tendresses   (PRIS)(♂) La nuit a brûlé chacune de nos tendresses Empty
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: