1234
C O M B U S T I O N (cisco)

i
HUNDRED MILES 2023 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell, nuits polaires et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière par NUITS POLAIRES et codage réalisé par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎



 
⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 :: Trucs et machins :: Présentations Abandonnées
Partagez

 C O M B U S T I O N (cisco)


Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Anonymous
Invité
C O M B U S T I O N (cisco) Empty
(#) Sujet: C O M B U S T I O N (cisco)   C O M B U S T I O N (cisco) EmptyDim 17 Fév - 0:02
about you
nom & prénom
Ce corps n’est plus le sien. Ce nom il n'le porte plus. Et la microseconde, celle passé sans jamais cesser de se complaire dans les terreurs de la nuit, enfuit comme la lune au petit matin. Mun, de cette éclipse sinistre qui gâcha bien le temps, de ce nom croit-il un jour, en une microseconde, redevenir Cisco ? Mais ce n’est pas un nom ça, Cisco. C’est rien, du vide, c’est flasque, ça s’écrase et s’faufile, Cisco. C’pas son nom, y’a pas de nom, y’a rien, Mun, juste, comme la lune, celle qui s’est trop longtemps éclipsée.

âge & date de naissance
Les délices de la vie, il les avait connu, sous la pulpe de lumière. Les rayons gisants du soleil, de cet été qu’il a toujours voulu retrouver. Il détestait l’hiver, il détestait janvier. C’est toujours long janvier, surtout quand l’anniversaire est au bout de l’allé. 31 janvier 1996, il était né, au moins, pour une fois, il n’avait pas eu à supporter cette longévité. Mais le temps était passé, 23 ans maintenant qu’il portait, et trop de janviers manqués, trop d’anniversaires frôlés de ses paupières fermées. Les jours s’escomptent, et l’été cri son nom sans résonance. Encore, encore.. encore… la lumière éclate.

origine & lieu de naissance
La chaleur de ses bras pour le protéger du froid, et la beauté des courbes de cette ville qui l’a vu naître. La grandeur des buildings, la pureté des paysages. Pourtant, ça ne lui revient pas, Séoul pour lui ce n’est plus vraiment là où il a grandit. Peut-être car la Corée du Sud, ça fait bien longtemps qu’il l’a perdu de ses projets de vie. Certains crieront satanés américains, ils ont encore détruit un gamin. Renaître dans une ville qui l’a retrouvé trop tard, mère qui n’a pas su le protéger, car des étoiles il est devenu supernova. Et comment le sauver sans savoir pourquoi l’étoile s'est éteinte ?


orientation
Onctueuse nuit, volée de tous les charmes froids. La lune brille de toutes les folies, timides folies qui se reflètent milles fois dans son regard. La peau douce, le timbre rauque, le désir masculin. Voilà qu’il les aime tous, sous le charme de la nuit, il veut teindre leurs peaux d'étoiles. De toutes les lueurs célestes, il leurs offre le fruit de ses amours cristallisés. Explosion du cœur, éclat de gorge quand les nuits se transcendent dans le souvenir d’avoir été vivant. Rage aux sentiments, gonflement d’amour, mais pudique adieu, car jamais il ne revient.

métier & occupations
Cette carrière prête à éclater, les crépitements brûlants de lui offrir les loisirs du soleil. De ses beautés, il était devenu charismatique, mais de ses ambitions il était devenu mannequin. Mais la nuit tombe toujours, l’obscurité le marqua de ses empreintes. Alors il n’était plus. Quand tout s’arrêta, il n’eu plus gout à rien, hormis peut-être à quelques bouteilles, parfois, qui le poussèrent sans doute à devenir barman. On le voyait, vaguement, sans le connaître. Qui était-il ? Juste un être translucide irradié par la lumière.

situation financière
Effleurer le sol de sa grâce abusé, des divins, il a chuté. Des anges, il a échoué, alors il se préfère bouffé par les diables, à l’obscurité qui le dévore trop souvent du regard. Les facilités lui sont là, il pourrait saisir tant de mains ! Il pourrait hurler à la lune -sauvez moi-, voler de nouveau, mais il se complaît presque de n’être plus qu'une crasse qu'on ignore sur le bitume, jonchant dans la misère et la pauvreté. Dans ses poches il n’y a que la place pour ses mains gelées.

groupe

Citizen, la vie commence, enfin, c’est censé être comme ça ? Parce que pour lui la lueur de l’étudiant qui s’envole s’est depuis trop longtemps déjà, éteinte. Il ne reste que les débris de cet éclat, posé ici et là, sur quelques affiches abîmées dans un pays qui parfois, vient à lui manquer.
keywords // playlist

JABBERWOCKY ๑ Photomaton
Pixies ๑ Where is my mind
Radiohead ๑ Karma police
Nirvana ๑ Lithium
The Police ๑ Message in a bottle
Mun Cisco
Pré-lien de @Hyun Hayun ⎜ ft kim junsu (model)
tolérant
passif
serein
blasé
j'ai les désillusions du monde aux creux des reins ---


F R A G M E N T S  .  C O U P A N T
comme des miroirs


( m o o d b o a r d )


--- Flocon qui fond dans la paume de sa main. Il le regarde, et le ciel. Et pourquoi, pourquoi t’essayes de les attraper ? C’est d’la poussière, ça part comme ça vient. Et pourquoi ? Pourquoi gamin tu cours sur tes pattes, pourquoi t’espère que le ciel s’éclaircira si tu les laisses fondre entre tes doigts ? Et, regardes derrière toi, t’aurais pas oublié, maman te tend les bras ! Tu préfères ça, saisir la neige à pleine main ? Ouais, c’est ça rigole. Ouais, c’est ça, tu te moques moi ? Eh, me regardes pas comme ça, moi j’l’aime pas la neige. C’est laid la neige, c’est froid, ça coince sous mes pompes et se faufile dans les ch’veux. Eh, l’gamin, fait donc attention à tes mains. Regardes comme elles sont froides. Regardes, regardes bien dans les lignes du destin, encore plus près, louche dessus, t’façon t’y verra pas grand chose, hormis un flocon qui s’imprègne de toi. Et maintenant quoi ? Maintenant t’as juste froid, mais n'pleures pas, tu l’aimes bien la neige toi ?


--- « Tree. Two. One. Be Ready. Go ! », et les deux gamins s’élancent, mais à courir après la neige, aujourd’hui après la réussite, ça semble logique que tu sois le plus rapide. Il est toujours derrière, avec ton rire strident qui lui revient dans la face. Regardes la tronche qu’il fait quand tu arrives le premier, j’crois bien qu’il va chialer. Et ses lèvres si belles quand elles sont étirées, pourquoi tu souris alors que ta réussite est en train d’le tuer ? Pourquoi quand il hurle qu’il veut recommencer avec toute sa colère tu n’as pas refusé ? Rongé par la jalousie mais toi, dans ta candeur t’espères que ça se dissipera dès que le décompte sera écoulé et que le titre sera de nouveau joué. Mais pas cette fois, quand juste pour te faire tomber il a réussit à passer devant toi. Et kaboum, sur l'asphalte. Sur l’goudron d'la récré y’a l’sang qui splash. Et alors quoi ? il a gagné c’jour là, tu ne le félicites pas ?


--- Il est au bas de la porte quand tu rentres le soir. Il est mignon ce lapin, dit moi, c’est bien Fluffy son nom hein ? J’le vois bien dans tes yeux que c’est ton meilleur ami. Ça fait Boing Boing dans ton coeur d’enfant aussi. C’est risible. Toutes les fois où tu joues à cache-cache avec un animal qui ne comprend pas. Pourtant t’es sûr qu’il te connaît. Que quand t’es triste et qu’il vient sur toi c’est parce qu’il est l’seul à le voir. Tu crois que c’est possible qu’un lapin aussi affectif puisse vivre ? Pourtant, tu te rappelles aussi là fois où il a mordu papa. Toi tu sais que ce n’est pas la faute au lapin, et pourquoi ? Pourquoi t’es si sûr de toi ? Papa il parle contrairement à l’animal. Mais profite, joues encore à n’en plus dormir, parce que papa tu le croiras quand il te dira qu’il a fait une crise cardiaque demain, et que pour la première fois il n’y aura personne à attendre que tu rentres le soir.


--- Les heures défilent tout comme tes yeux sur ton écran. Le jour risque de se lever, mais quelle importance puisque tu es scotché à ces conversations si douces que vous avez le soir. Mais arrêtes donc, jamais tu n’as réellement connu ce garçon là. Mais arrêtes de croire que tu l’aimes alors que tu n’as jamais touché, pas même effleuré de tes yeux la réelle douceur de son visage. C’est juste la passion du texte, la douceur des bonnes nuits interminables, l’idée même qu’il est fantasme de tous ces jours passés à rêver de lui. Il n’existe pas vraiment, alors pourquoi ton cœur bat comme ça quand il te dit qu’il t’aime, toi ? Tu trouves pas toi que ça semble irréel cette histoire ?


--- Son pied frappe contre le parquet et sa voix retentit dans la maison. Toi aussi t’es là ? T’attends quoi ? Tu ferais mieux de t’asseoir avec moi ici, car tu sais, c’est à cette instant que une partie de ta vie va s’démolir. Pourquoi il hurle au téléphone, c’est qui cette femme qu’il veut voir. Croit-il qu’il est seul, que sa voix ne résonne pas entre ses murs fins ? Le secret a explosé et plus jamais tu n’as accepté. C’est la dernière fois que t’es un Hyun. C’est la dernière fois que tu peux encore le regarder sans être fou de rage. Tu vas où ? Voir ta mère ? Pour une fois t’as bien fait. Pour une fois, elle a besoin de toi. Elle pleure car elle sait qu’il a une autre femme.


--- Trop tard, t’as déjà ses yeux qui glisse sur tes arcades. Et les mots oubliés, et les messages effacés, et les souvenirs imprégnés. La passion enfin, elle ressemble à ça. Juste une fois, juste une fois tu voulais qu’ça soit possible. Les draps abritent les corps dénudés de leurs complexes, et la solitude que tu croyais fantôme disparaît. Juste une fois, contre lui comme toutes ses phrases qui irritaient ton corps de désir. Mais pourquoi t’es pas resté ? Pourquoi à toutes les autres nuits t’as pas dormi, à lire chacune de ses lignes, mais que cette fois tu t’es évadé de ses brides ? Pourquoi t’as fuit et que plus jamais t’as envoyé de messages ? Parce que maintenant qu'est-ce que tu peux faire ? C'est trop tard.


--- Alors, ça y est, tu t’en vas. Eh, regardes moi. Regardes moi, Cisco, ne me tournes pas le dos. Eh. Eh ! J’sais bien qu’tu veux partir, j’sais bien que ça t’fatigue vivre ici.. J’le sais tout ça. Mais, ptit gars, t’as même pas encore l’âge d’réaliser que la vie parfois, on ne la surmonte pas. J’te jure, crois moi, j’voudrais seulement qu’on te retienne cette fois. Fini d’courir, fini d’trébucher. Fini d’ignorer, fini de s’échapper. Suffirait juste qu’on te prenne la main, suffirait juste de voir que tout ce que tu fais c'est y croire. Cette fois j’te jure, tu n'partirais pas. C’est pas parce que tu vas en amérique que ton rêve se réalisera ! Tu dois me croire, tu dois me voir ! Réveilles toi ! Tes ambitions vont faire de toi d’la poussière d’étoiles.


--- Miroirs éclatés sur ton corps écorché. C'est peut-être bien à ce moment là qu'on aurait du t'photographier dit moi... J’voudrais ne pas regarder, j’voudrais partir de ce cauchemar. Ça changera rien, rien ne changera plus jamais. Parce que jamais, entends moi, jamais ça ne cicatrisera. Ne serres pas les poings, l’sang de tes paumes se porte maintenant comme des bagues à tes doigts. Et ouais, ouais je sais, ça fait mal. Et tu vas faire semblant ? Comme toujours, tu vas te tenir droit. Arrête ! Pourquoi t’as rien fait ?! Dit moi, pourquoi on s’est laissé crever toi et moi ?! Cisco.. C’est la dernière fois parce que la suite j’refuse de la voir. J'refuse de voir comment, par des connards, j'ai vu le jour pour la dernière fois.


et tant pis si ---
--- demain je ne me réveille pas.


--- et des éclats de vie transperçant mon coma
bienveillant
Distant
Lucide
Secret
portrait
surnom ⎯ A quoi bon l’surnommer ? Cisco, c’est court, facile à prononcer. Cisco, ça a d’jà la fluidité et le charme de la rue où il traîne sans cesse trop tard. Cisco, simple, puis personne dans ses pattes pour l’appeler par des surnoms qu’on ne voudrait pas savoir.  signe astrologique ⎯ Sous la splendeur aérienne du Verseau, il est bien marqué par la froideur qui souvent les représentes. Le froid de janvier sans doute porterait son visage, doux garçon, tout comme l'air, il s'évade.  signe chinois ⎯ De bois, le cochon. Comme les jouets quand il était enfant, comme à l'école avec les enfants. Le cochon de bois, pas spécialement à envier, si ce n'est son honnêteté. Mais, qui a dit qu'il était de ceux qui ne mettent jamais ?  animal préféré ⎯ Et il saute partout dans la maison, il bondit et Cisco rit. Le lapin, parce que c’est la seule boule de poil qu’il a eu gamin. Rentrer chaque soir et le retrouver. Puis un jour plus rien, mais la certitude que c’est papa qui l'a dégagé suite à une morsure légère qu’il n’a jamais pardonné.  sucré ou salé ? ⎯ Faudrait l’voir pour le croire que certains n’aiment rien. Lui, il est de ce bord là, trop difficile sur tout, pas du genre à aimer la viande tant que ça, les bonbons encore moins. Préférence pour la salé, pour son petit appétit ça sait le rassasier.  type idéal ⎯ C’est plus fort que lui, il les admire toutes ses personnes remplis d’adrénaline. Des piles montées, des sincères, des crus, des effrontés. L’sang bouillant dans leurs veines, le risque de la vie qui s’prend sans regret. La colère n’a jamais été aussi belle à ses yeux que dans ceux des autres, sans doute le déni puisant de ne pas avoir la force de se battre lui-même.  objet fétiche ⎯ La clope entre les lèvres et le briquet entre ses doigts. L’paquet de cigarettes toujours sur lui, pour oublier les carences, pour crever au plus vite. Le paquet de clopes en gage de passe en enfer. Le feu au bout des doigts et la fumée sur ses routes aléatoires.  heure préférée ⎯ Traîner des pieds toute la nuit pour ce simple moment délicat où l’air s’empreint des arômes du matin. 5h, à l’aurore, en été, quand l’ciel enfin prend les teintes douces tant rêvées. Vivre le moment, la rosée sur les joues et l’envie de dormir qui se dissipe.  permis de conduire ? ⎯ Prendre le volant ne l’a jamais vraiment intéressé, mais m’man a insisté. Elle disait que ça serait mieux s’il doit partir vivre aux usa. Alors il l’a, même si il lui sert à rien. Du genre à préférer skater, ou marcher.  rêve(s) ⎯ Pas vraiment attaché à ses rêves, car voilà ce qu’il est : dépassionné de la vie. Plus le goût d’croire que les choses marchent, peu persuadé qu’il puisse réellement aller quelque part. Il ne croit regretter que ceux qu’il n’a pas terminé, mais est-ce réellement rêver que de vouloir simplement se recoucher ?  famille ⎯ A ses yeux, une mère, c’est tout ce qu’il a. Compliqué, pour lui de la voir car elle aime encore papa. Papa, salopard, celui qu’a brisé le vase, qu’a tué les roses, papa qu’a joué les peintres, qu’a peint plusieurs tableaux. Il connaît alors son existence, elle, cette demi-sœur qui n’aurait jamais dû être.  piercing/ tatoo/signe distinctif ⎯ Les tatouages à éviter, du moins c’était avant quand il avait encore une potentielle carrière. Aujourd’hui, pt-être bien qu’il ne dirait pas non à en avoir un, il n’en sait trop rien. Mais les trous aux oreilles, il les a. Pour ce qui est du reste, des cicatrices qu'il ne montre pas. style vestimentaire ⎯ Gros influence des américains, pas du genre à porter d’la chemise, des tailleurs. Il se préfère au streetwear, le grunge, un style un peu underground. Aime bien aussi c'qui est un peu rétro. Il ne fait plus trop attention à ce qu'il met, mais l’charisme l’aide bien à pouvoir tout porter.  phobie ⎯ Pas d'réelles phobies, pas du genre à avoir extrêmement peur de quelque chose. Pourtant, c’est difficile de croiser son propre regard. Son reflet est-ce que ça compte ? Du mal à se regarder dans une glace depuis que le feu a prit fin.  toc/manie(s) ⎯ Peu expressif, peu expansif, pourtant y’a les détails qui font l’personnage. La perception qui se trouble car l'observation s'échappe dans des pensées encombrantes, ce regard fuyant quand ça l’dérange, la cigarette qui s'bousille entre ses lèvres, ses mots plus secs, ses gestes plus vifs. c’est des “riens”, des “pas grand choses” et pourtant c’est sous notre nez.  addiction(s) ⎯ Et s’il croit pouvoir se cacher derrière la fumée, il s’est bien trompé. Addictif à la nicotine, trop paquets finit en quelques jours à peine. Ça file entre ses doigts, ça déglingue entre ses lèvres - mais qui a dit qu’il ne prenait qu’la cigarette ?  secret ⎯ Maman, c’est pas ta faute. Maman, t’y est pour rien. L’permis m’a pas tué. Maman, je ne peux pas le dire, ça reste coincé, ça n’a plus de voix. Ce n'était pas le ciel, ni les ouragans. C’était la haine. Maman, ce n’était pas un accident.  couleur préférée ⎯ Noir illusoire, noir désespoir. Certains diront quc’est pas une couleur, ça. C’est vrai, pour lui c’est plus que ça. Ça semble dérisoire. C’est un endroit où il est resté, les yeux fermés. Et après.. et maintenant, c’est toutes ses nuits passées réveillé.  superstition(s) ⎯ Que le malheur lui tombe dessus si réellement briser un miroir en apporte 7 ans. Il les attends, encore, dans l’espoir que ça l’froisse assez pour qu’il ait envie de tout arrêter. Il n’y croit pas. Il n’y croit pas pour toutes les fois où les copeaux de glace ont tranchés sa peau, et que le miroir s'est fendu sous les mots.  menteur ou sincère ? ⎯ Dans leurs contradictions, ils sont indissociables, personne n’est réellement l’un ou l’autre. Mais du noir ou du blanc, Cisco préfère le noir alors si l’on devait trancher ce serait mentir de dire qu’il est sincère.
enilix/fanny
mineur yo — she — 6/7 — france
avant de m'inscrire je mangeais un yaourt et il était bon, yes.  C O M B U S T I O N (cisco) 170065029  Sinon je suis là parce que jeanne m'a proposé de venir du coup jsuis venu ! Le forum est trop cool, mais les gens dessus sont encore plus cool, genre tous trop mignon dans la cb mon cœur fond. :shine: trop hâte d'rp avec vous !! Hésitez pas à me proposer des liens aussi !!  :hi:   
Invité
Anonymous
Invité
C O M B U S T I O N (cisco) Empty
(#) Sujet: Re: C O M B U S T I O N (cisco)   C O M B U S T I O N (cisco) EmptyDim 17 Fév - 0:03

Black-out
(( Couper sa peau de miroirs et frapper son corps de laideur. ))

- - G A L E R I E  D E S  G L A C E S


New York City -  05.02.2015
PM 9:34


Din. Din. Di. Din.
                              Din. Din. Di. Din


--- Il reconnaît cette voix.
Cette mélodie entraînée qui frappe son palet. Ses muscles se sont crispés sur ses airs, et lentement il a tourné la tête pour trouver avec crainte --- son regard. Noir. Son regard noir, comme si le bleu saphir ne s’était jamais vu.

Il souriait.
Blanche. --- Blanches, sont les dents. Trop blanches, trop belles, alignées comme la norme l’voudrais. Elles sont blanches, comme celles qu'ils montrent à la télé, il sourit, et ses dents sont blanches. Cisco déglutit.

Une minute s’est déjà écoulée. Et le voilà déjà dans l’piège. Hors du temps, cette scène. Il ne peut pas lire l’heure sur ses lèvres. Plus jamais. Combien de secondes s'effacent avec la proximité qui se gagne ?
Le voilà. Le voilà, si près, il passe un bras autours du coréen. -- Il rit. Il rit près de son oreille. Il rit près de son cœur qui s’arrache. Il peut sentir son souffle contre son visage.



« Salut. »


L’épiderme se transit, et les poils s'hérissent. Mais il fait bonne figure, il se cache sous ses fringues, il se cache sous un masque. Il n’est pas seul. Il n’est jamais seul. Fashion Police, un truc du genre. Tous surfait. Tous faux, jusqu’à la moelle. Les regards se braquent, et de tous les côtés on le capte. --- Focus. Il pourrait presque entendre le crépitement des flashs.


« Tu nous avais pas dit qu’c’était ton anniv l’trente-et-un.
On devrait aller fêter ça. Et pour m’excuser du retard, c’est moi qui paye ta part. »



Une tape dans l’épaule pour l'inciter, tout ce qu’il répond c’est un sourire forcé. Et les yeux jetés dans la foule quand ils marchent, les regards vifs propulsés dans les pupilles des autres. Est-ce que quelqu’un verra ? Est-ce que quelqu’un sait lire dans ses iris noires qu’il voudrait qu’on le sorte de là ? Trop de faux cil sur les nanas, elles ne doivent plus rien y voir. Les mec commencent déjà à s’piquer dans les coins de rue où se trouvent les poubelles. Le groupe peut-être. Le groupe de mannequins, peut-être qu’un sait qu’il ne mérite pas qu’on le traîne.

--- Ça semble peine perdu.
Il a déjà les pensées noyées dans ce verre d’alcool.


« Bah alors ?
Bois. »





« Bois. Cisco. »





« J’te jure que si tu n’bois pas je te refais ta sale tronche d'chinois. »


Il s’est mit à hurler à voix basse alors que le tranchant lui frôlait la cuisse. Big Apple, méfies toi, y’a des verres qui s’baladent à l’intérieur de toi. Pas le choix, il boit. Faible, la peur se mouvant à l'intérieur de soi. C’est écœurant. Il boit d’une traite.
Il se dit que quitte à boire, autant s'saouler. Peut-être que comme ça, il pourra oublier cette soirée. Il en a déjà assez bouffer de leurs mots cassants et de leurs rires brisés.

Ça rigole, ça rigole et ça s’éloigne petit à petit. Et les verres, il n’y croit pas, de plus en plus pleins. Et la crainte qui se dissipe trop vite, qui s’évade avec l’envie de vomir. Il se lève, le brouhaha en fond, la musique qui s’accélère.


Din. Din. Di. Din.
                              Din. Din. Di. Din


Et si il tourne la tête --- il est toujours là.


« Dit Cisco, t’aime le cinéma ? »


Avance --- il veut courir. Il s’accroche à la paroi du mur. Mais il revient toujours, proche, le suave dans le creux de son oreille. La peur à son cou quand il y glisse sa voix.


« The Neon Demon, tu connais ? J’suis sûr que tu connais, ça te ressemble bien comme histoire. C’est une p’tite blonde qu’arrive en ville. Très jeune, très belle. Et toutes les autres la détestent parce qu’elle sait qu’elle est le modèle parfait.  Et tu veux savoir la fin ?

elles la bouffent. »


La force de ses bras le détache du plâtre du mur.


Les pleins fards, pour vision du paradis.
Quand sous les néons de la ville il s’est assoupie dans un silence idyllique.



------

Il ne l’a plus jamais entendu chanter son horrible refrain.
Et c’était parfait.

Invité
Anonymous
Invité
C O M B U S T I O N (cisco) Empty
(#) Sujet: Re: C O M B U S T I O N (cisco)   C O M B U S T I O N (cisco) EmptyDim 17 Fév - 0:06
first

edit number 1
juste le prénom je suis amoureuse, juste l’esthétisme me fait vibrer, trop trop trop contente que tu craques pour ce fo tu vas pas être déçue!!

:liu:

edit number 2
"sous la pulpe de lumière" juste en lisant ça je savais que ce serait beau
et c'était bien beau.

edit number 3
"satanés américains" je me dis trop ça quand ils ont des exclus au macdo qu'on a pas :///
"mais pudique adieu, car jamais il ne revient."
jpp, c'est juste la preuve qu'il se préserve pour mon futur perso oklm bon gars ça
Invité
Anonymous
Invité
C O M B U S T I O N (cisco) Empty
(#) Sujet: Re: C O M B U S T I O N (cisco)   C O M B U S T I O N (cisco) EmptyDim 17 Fév - 0:07
rien d'étonnant
Park Bo Ra
Park Bo Ra
http://www.hundred-miles.com/t178-park-bo-ra-boraday
STAFF ✺ ‹ 365 SO FRESH ☽ ›
UNE P'TITE PHOTO ? : C O M B U S T I O N (cisco) 176f58b4e83fc05ee6b3d1641aa8437c
AVATAR : Bae Su Ji (Suzy - Actress/Miss A)
POINTS : 0
MESSAGES : 10114
NOUS A REJOINT LE : 05/08/2016
AGE : 26
C O M B U S T I O N (cisco) Empty
(#) Sujet: Re: C O M B U S T I O N (cisco)   C O M B U S T I O N (cisco) EmptyDim 17 Fév - 1:42
pourquoi
c'est
si
vide ?
C O M B U S T I O N (cisco) 3378868903

WEELCOME TOI blush t'es canon tu sais ? C O M B U S T I O N (cisco) 1330309657
JE VEUX LIRE, t'as grave piqué ma curiosité avec ton résumé, on va d'office se trouver un lien de la coolance avec Hajun. C O M B U S T I O N (cisco) 3815562661 je vais rester là, à stalker pour une suite, be ready. C O M B U S T I O N (cisco) 2869510953

courage pour ta rédaction, si t'as des questions, ofc t'hésites pas C O M B U S T I O N (cisco) 1014364140 j'espère que tu te plairas sur HM C O M B U S T I O N (cisco) 2032986780 :loveu: :loveu:


SHE'S IN THE RAIN. you wanna hurt yourself, i’ll stay with you. you wanna make yourself go through the pain. it’s better to be held than holding on. we're in the rain
Invité
Anonymous
Invité
C O M B U S T I O N (cisco) Empty
(#) Sujet: Re: C O M B U S T I O N (cisco)   C O M B U S T I O N (cisco) EmptyDim 17 Fév - 1:48
MOOOH T'ES GRAVE CUTE :09: :shine:
J'ai beaucoup trop hâte d'rp avec vous !! Vous êtes tous si adorable !
J'espère d'ailleurs que vous aimerez mon écriture ! C O M B U S T I O N (cisco) 3815562661 C O M B U S T I O N (cisco) 3815562661

J'essaye de trouver des icons cool et t'inquiète même pas qu'après, ma fiche va avancer à la vitesse de l'éclair hihi C O M B U S T I O N (cisco) 4222361471

Merci pour l'accueil ! C O M B U S T I O N (cisco) 782866622  Je m'y plait déjà olala C O M B U S T I O N (cisco) 119676237 C O M B U S T I O N (cisco) 119676237
Invité
Anonymous
Invité
C O M B U S T I O N (cisco) Empty
(#) Sujet: Re: C O M B U S T I O N (cisco)   C O M B U S T I O N (cisco) EmptyDim 17 Fév - 2:02
personne va t'aimer comme d'hab
Invité
Anonymous
Invité
C O M B U S T I O N (cisco) Empty
(#) Sujet: Re: C O M B U S T I O N (cisco)   C O M B U S T I O N (cisco) EmptyDim 17 Fév - 2:06
... bah super l'ambiance, good

C O M B U S T I O N (cisco) 2759784754
Invité
Anonymous
Invité
C O M B U S T I O N (cisco) Empty
(#) Sujet: Re: C O M B U S T I O N (cisco)   C O M B U S T I O N (cisco) EmptyDim 17 Fév - 2:09
parce qu'ils oseront pas, my love prendra trop de place!
Invité
Anonymous
Invité
C O M B U S T I O N (cisco) Empty
(#) Sujet: Re: C O M B U S T I O N (cisco)   C O M B U S T I O N (cisco) EmptyDim 17 Fév - 2:31
ouais, bon ça va tu te rattrapes bien lol
Invité
Anonymous
Invité
C O M B U S T I O N (cisco) Empty
(#) Sujet: Re: C O M B U S T I O N (cisco)   C O M B U S T I O N (cisco) EmptyDim 17 Fév - 9:23
J'ai lu Cuzco, comme le mec lama, mtn j'attends mon Cuzco et j'espère que tu vas pas me décevoir :/
REMPLIS VITE STP. ça pète déjà le feu tout ça.
et bienvenue, amuse toi bien avec ce perso :luv:
Invité
Anonymous
Invité
C O M B U S T I O N (cisco) Empty
(#) Sujet: Re: C O M B U S T I O N (cisco)   C O M B U S T I O N (cisco) EmptyDim 17 Fév - 10:05
OMG KUZCO ! <3 <3 bon courage pour la suite de ta fiche ! j'ai hâte de lire le reste ohlalala C O M B U S T I O N (cisco) 3505527043
Invité
Anonymous
Invité
C O M B U S T I O N (cisco) Empty
(#) Sujet: Re: C O M B U S T I O N (cisco)   C O M B U S T I O N (cisco) EmptyDim 17 Fév - 11:45
j'ai lu kuzco aussi,,,,,,, on est tous bon pour retourner chez l'opticien moi j'dis

SINON OOF
KIM JUNSU ??? LA QUALITÉ JUSQUE LA ??
on ne peut que buzz et t'avoir dans l'équipe
C O M B U S T I O N (cisco) 2869510953

bon courage pour la suite surtout et bienvenue quand même C O M B U S T I O N (cisco) 782866622
Invité
Anonymous
Invité
C O M B U S T I O N (cisco) Empty
(#) Sujet: Re: C O M B U S T I O N (cisco)   C O M B U S T I O N (cisco) EmptyDim 17 Fév - 13:47
C O M B U S T I O N (cisco) Tumblr_lr4njhZIIT1r1g0rbo1_500

@Quispe Alessa Jsuis un peu le kuzco à tout le monde je crois C O M B U S T I O N (cisco) 3566251632
J'espère ne pas te décevoir non plus, j'aimerai bien ne décevoir personne d'ailleurs C O M B U S T I O N (cisco) 3815562661
Merci beaucoup !! C O M B U S T I O N (cisco) 359353108


@Kang Elena BOOOM BABY !! C O M B U S T I O N (cisco) 2670283997 Mercii ! En espérant que la suite te plaira tout autant ! :cloud:


@Kowalski Siobhan MDRRRR, nan bah tranquille j'aime bien kuzco, ça aurait pu être comme comparaison ... genre un lama C O M B U S T I O N (cisco) 1607735573

ET MERCI OLALAAAA, c'est trop mignon C O M B U S T I O N (cisco) 3815562661 C O M B U S T I O N (cisco) 3815562661 C O M B U S T I O N (cisco) 3815562661
Invité
Anonymous
Invité
C O M B U S T I O N (cisco) Empty
(#) Sujet: Re: C O M B U S T I O N (cisco)   C O M B U S T I O N (cisco) EmptyDim 17 Fév - 14:26
:shine: :shine: :shine:

j'approuve ton choix d'avatar et cette fiche promet déjà C O M B U S T I O N (cisco) 1014364140

Hâte de découvrir ton personnage, bienvenue sur hm et amuse-toi bien parmi nous surtout jtm C O M B U S T I O N (cisco) 359353108 C O M B U S T I O N (cisco) 359353108
Invité
Anonymous
Invité
C O M B U S T I O N (cisco) Empty
(#) Sujet: Re: C O M B U S T I O N (cisco)   C O M B U S T I O N (cisco) EmptyDim 17 Fév - 14:45
@Wongsuwan Even T'es trop cute ! Merciii !! C O M B U S T I O N (cisco) 359353108 C O M B U S T I O N (cisco) 359353108 hugs
Merci encore, et moi aussi jtm :cloud: :loveu:
Invité
Anonymous
Invité
C O M B U S T I O N (cisco) Empty
(#) Sujet: Re: C O M B U S T I O N (cisco)   C O M B U S T I O N (cisco) EmptyDim 17 Fév - 21:20
cisco l'empereur mégalo est arrivé ouin
j'espère qu'on a pas cassé ton groove :cry:
MAIS QUE DIRE- ta plume??? j'ai lu des bribes et je suis éclatée par tant de beauté....
when will i ever C O M B U S T I O N (cisco) 2926966
puis cet avatar que je ne connais pas mais qui est juste trop kiki
archi hâte de voir ce que tu vas faire de ce personnage omg C O M B U S T I O N (cisco) 2948317594
courage pour finir ta fiche boT des îles C O M B U S T I O N (cisco) 3486630222
Invité
Anonymous
Invité
C O M B U S T I O N (cisco) Empty
(#) Sujet: Re: C O M B U S T I O N (cisco)   C O M B U S T I O N (cisco) EmptyDim 17 Fév - 21:36
@Abe Risa ton message est trop cute, jplor C O M B U S T I O N (cisco) 3815562661 C O M B U S T I O N (cisco) 3815562661
Vous avez rien cassé du tout, c perf C O M B U S T I O N (cisco) 170065029

c'est beaucoup trop gentil ! J'espère que la suite vous plaira ! nabilla
Invité
Anonymous
Invité
C O M B U S T I O N (cisco) Empty
(#) Sujet: Re: C O M B U S T I O N (cisco)   C O M B U S T I O N (cisco) EmptyLun 18 Fév - 10:33
jfskfjdk ce début de fiche est déjà tellement beau??? T'ecris super bien tears kris

jsuis trop trop contente que t'ai pris mon pl, j'ai trop hâte de découvrir + cisco et de pouvoir faire évoluer la relation avec hayun :shine:

bienvenue à toi et plein de love C O M B U S T I O N (cisco) 359353108
Invité
Anonymous
Invité
C O M B U S T I O N (cisco) Empty
(#) Sujet: Re: C O M B U S T I O N (cisco)   C O M B U S T I O N (cisco) EmptyLun 18 Fév - 13:21
@Hyun Hayun Merci ptit coeur, c'est trop gentil olala nabilla

jsuis trop contente aussi !! Trop hâte de les faire rp et de laisser place au drama C O M B U S T I O N (cisco) 119676237 C O M B U S T I O N (cisco) 119676237

merci ! keur sur toi C O M B U S T I O N (cisco) 359353108 C O M B U S T I O N (cisco) 359353108
Contenu sponsorisé
C O M B U S T I O N (cisco) Empty
(#) Sujet: Re: C O M B U S T I O N (cisco)   C O M B U S T I O N (cisco) Empty
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Page 1 sur 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: