1234
Money - Park Bo Ra — ‹ Colder Heavens › - Page 4

i
HUNDRED MILES 2023 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell, nuits polaires et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière par NUITS POLAIRES et codage réalisé par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎



 
⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 :: Trucs et machins :: Divers
Partagez

 Park Bo Ra — ‹ Colder Heavens ›


Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Park Bo Ra
Park Bo Ra
http://www.hundred-miles.com/t178-park-bo-ra-boraday
STAFF ✺ ‹ 365 SO FRESH ☽ ›
UNE P'TITE PHOTO ? : Money - Park Bo Ra — ‹ Colder Heavens › - Page 4 176f58b4e83fc05ee6b3d1641aa8437c
AVATAR : Bae Su Ji (Suzy - Actress/Miss A)
POINTS : 0
MESSAGES : 10114
NOUS A REJOINT LE : 05/08/2016
AGE : 26
Money - Park Bo Ra — ‹ Colder Heavens › - Page 4 Empty
(#) Sujet: Re: Park Bo Ra — ‹ Colder Heavens ›   Money - Park Bo Ra — ‹ Colder Heavens › - Page 4 EmptySam 4 Mar - 14:45
En théorie il est pris par Samuel malheureusement :( Même si du coup notre lien a un peu dérivé. Cela dit Bora ne travaille plus au cinéma now. :( Attend, je vais te voir sur Skype, ça sera aussi simple. Money - Park Bo Ra — ‹ Colder Heavens › - Page 4 3640195483


SHE'S IN THE RAIN. you wanna hurt yourself, i’ll stay with you. you wanna make yourself go through the pain. it’s better to be held than holding on. we're in the rain
Invité
Anonymous
Invité
Money - Park Bo Ra — ‹ Colder Heavens › - Page 4 Empty
(#) Sujet: Re: Park Bo Ra — ‹ Colder Heavens ›   Money - Park Bo Ra — ‹ Colder Heavens › - Page 4 EmptyLun 1 Mai - 21:24
what Money - Park Bo Ra — ‹ Colder Heavens › - Page 4 3640195483 Money - Park Bo Ra — ‹ Colder Heavens › - Page 4 359353108
Park Bo Ra
Park Bo Ra
http://www.hundred-miles.com/t178-park-bo-ra-boraday
STAFF ✺ ‹ 365 SO FRESH ☽ ›
UNE P'TITE PHOTO ? : Money - Park Bo Ra — ‹ Colder Heavens › - Page 4 176f58b4e83fc05ee6b3d1641aa8437c
AVATAR : Bae Su Ji (Suzy - Actress/Miss A)
POINTS : 0
MESSAGES : 10114
NOUS A REJOINT LE : 05/08/2016
AGE : 26
Money - Park Bo Ra — ‹ Colder Heavens › - Page 4 Empty
(#) Sujet: Re: Park Bo Ra — ‹ Colder Heavens ›   Money - Park Bo Ra — ‹ Colder Heavens › - Page 4 EmptyMar 2 Mai - 15:17
Money - Park Bo Ra — ‹ Colder Heavens › - Page 4 1014364140 :ilu: Money - Park Bo Ra — ‹ Colder Heavens › - Page 4 1387851259


SHE'S IN THE RAIN. you wanna hurt yourself, i’ll stay with you. you wanna make yourself go through the pain. it’s better to be held than holding on. we're in the rain
Invité
Anonymous
Invité
Money - Park Bo Ra — ‹ Colder Heavens › - Page 4 Empty
(#) Sujet: Re: Park Bo Ra — ‹ Colder Heavens ›   Money - Park Bo Ra — ‹ Colder Heavens › - Page 4 EmptyMer 3 Mai - 15:23
Maintenant que j'ai reboot va falloir qu'on parle lien !!! what
Park Bo Ra
Park Bo Ra
http://www.hundred-miles.com/t178-park-bo-ra-boraday
STAFF ✺ ‹ 365 SO FRESH ☽ ›
UNE P'TITE PHOTO ? : Money - Park Bo Ra — ‹ Colder Heavens › - Page 4 176f58b4e83fc05ee6b3d1641aa8437c
AVATAR : Bae Su Ji (Suzy - Actress/Miss A)
POINTS : 0
MESSAGES : 10114
NOUS A REJOINT LE : 05/08/2016
AGE : 26
Money - Park Bo Ra — ‹ Colder Heavens › - Page 4 Empty
(#) Sujet: Re: Park Bo Ra — ‹ Colder Heavens ›   Money - Park Bo Ra — ‹ Colder Heavens › - Page 4 EmptyMer 3 Mai - 18:35
OH QUE OUI. Une idée monsieur ? :/ Je souhaiterais ardemment vous épouser :ilu:


SHE'S IN THE RAIN. you wanna hurt yourself, i’ll stay with you. you wanna make yourself go through the pain. it’s better to be held than holding on. we're in the rain
Invité
Anonymous
Invité
Money - Park Bo Ra — ‹ Colder Heavens › - Page 4 Empty
(#) Sujet: Re: Park Bo Ra — ‹ Colder Heavens ›   Money - Park Bo Ra — ‹ Colder Heavens › - Page 4 EmptyJeu 4 Mai - 9:35
Ah je suis désolée beauté, mais je suis promis à une autre :emo:
Est-ce que tu veux garder et adapter le lien qu'on avait de base ? Celui ou Kei s'assurait de la "sécurité" de Bora en devenant son ami ? Money - Park Bo Ra — ‹ Colder Heavens › - Page 4 3640195483
Ou est-ce que tu veux partir sur quelque chose de tout nouveau ? J'suis open aux suggestions hein :sinae:
Park Bo Ra
Park Bo Ra
http://www.hundred-miles.com/t178-park-bo-ra-boraday
STAFF ✺ ‹ 365 SO FRESH ☽ ›
UNE P'TITE PHOTO ? : Money - Park Bo Ra — ‹ Colder Heavens › - Page 4 176f58b4e83fc05ee6b3d1641aa8437c
AVATAR : Bae Su Ji (Suzy - Actress/Miss A)
POINTS : 0
MESSAGES : 10114
NOUS A REJOINT LE : 05/08/2016
AGE : 26
Money - Park Bo Ra — ‹ Colder Heavens › - Page 4 Empty
(#) Sujet: Re: Park Bo Ra — ‹ Colder Heavens ›   Money - Park Bo Ra — ‹ Colder Heavens › - Page 4 EmptyJeu 4 Mai - 11:49
Mince, ça tombe bien je viens de me rappeler que moi aussi what
J'aimais bien notre premier lien, on peut peut-être le prendre et l'adapter un peu à Shinobu ? :$


SHE'S IN THE RAIN. you wanna hurt yourself, i’ll stay with you. you wanna make yourself go through the pain. it’s better to be held than holding on. we're in the rain
Invité
Anonymous
Invité
Money - Park Bo Ra — ‹ Colder Heavens › - Page 4 Empty
(#) Sujet: Re: Park Bo Ra — ‹ Colder Heavens ›   Money - Park Bo Ra — ‹ Colder Heavens › - Page 4 EmptyJeu 4 Mai - 12:02
Toi aussi tu es promise à UNE autre Money - Park Bo Ra — ‹ Colder Heavens › - Page 4 3640195483 ?

ALORS du coup Shinobu est moins ouvert d'esprit que Kei hein Money - Park Bo Ra — ‹ Colder Heavens › - Page 4 107833617 MAIS s'il était amis avec le frère de Bora, il aurait pu effectivement garder un oeil sur elle, à sa demande :emo:
Par contre comme il est moins "jovial" que Kei, du coup ça pourrait faire un peut plus creepy, donc SOIT elle aurait un peu "peur" de lui, soit elle penserait qu'il s'intéresse à elle ? Money - Park Bo Ra — ‹ Colder Heavens › - Page 4 107833617
Park Bo Ra
Park Bo Ra
http://www.hundred-miles.com/t178-park-bo-ra-boraday
STAFF ✺ ‹ 365 SO FRESH ☽ ›
UNE P'TITE PHOTO ? : Money - Park Bo Ra — ‹ Colder Heavens › - Page 4 176f58b4e83fc05ee6b3d1641aa8437c
AVATAR : Bae Su Ji (Suzy - Actress/Miss A)
POINTS : 0
MESSAGES : 10114
NOUS A REJOINT LE : 05/08/2016
AGE : 26
Money - Park Bo Ra — ‹ Colder Heavens › - Page 4 Empty
(#) Sujet: Re: Park Bo Ra — ‹ Colder Heavens ›   Money - Park Bo Ra — ‹ Colder Heavens › - Page 4 EmptyJeu 4 Mai - 12:10
UN. Elle est promise a UN autre what

J'avoue, ça pourrait être intéressant de partir de l'idée que Bora se méfie de lui, voir en a peur. Surtout que... enfin ça se goupillerait pas mal avec un petit truc qui va lui arriver bientôt (je dis rien, c'est secret Money - Park Bo Ra — ‹ Colder Heavens › - Page 4 3640195483 ), mais elle va en arriver à craindre un peu les mecs qu'elle connait pas et qui lui tourne un peu trop autour sans raison apparente. Donc effectivement elle pourrait osciller entre les deux idées, voir limite en parler à des gens autour d'elle parce qu'elle a pas confiance ? what Ce qui faciliterait pas la tache de Shinobu. Après je sais pas comment lui pourrait le prendre, mais j'imagine que déjà la surveiller ça l'enchanterait pas tellement, alors si en plus elle est pas coopérative ça pourrait l'emmerder ? Money - Park Bo Ra — ‹ Colder Heavens › - Page 4 3640195483


SHE'S IN THE RAIN. you wanna hurt yourself, i’ll stay with you. you wanna make yourself go through the pain. it’s better to be held than holding on. we're in the rain
Invité
Anonymous
Invité
Money - Park Bo Ra — ‹ Colder Heavens › - Page 4 Empty
(#) Sujet: Re: Park Bo Ra — ‹ Colder Heavens ›   Money - Park Bo Ra — ‹ Colder Heavens › - Page 4 EmptyJeu 4 Mai - 12:18
C'ÉTAIT TROP TENTANT DE REBONDIR SUR ÇA what

Ouh, j'aime bien cette idée Money - Park Bo Ra — ‹ Colder Heavens › - Page 4 3640195483
Alors oui, clairement ça l’enchanterait pas de devoir surveiller la soeur d'un pote, et si en plus elle flippe et qu'elle lui rend pas la tâche facile, ça va un chouille l'agacer Money - Park Bo Ra — ‹ Colder Heavens › - Page 4 769454579 MAIS, il est intelligent, fin observateur et pleins de ressources donc il saura se servir de sa tête pour savoir où elle est ou ce qu'elle fait Money - Park Bo Ra — ‹ Colder Heavens › - Page 4 3640195483
Surtout qu'il vient chercher sa demi soeur tous les soirs à la sortie de la fac ... Money - Park Bo Ra — ‹ Colder Heavens › - Page 4 3640195483 Il pourrait même croiser le regard de Bora sans même s'en cacher Money - Park Bo Ra — ‹ Colder Heavens › - Page 4 3640195483

Mais je propose qu'un jour on fasse la "rencontre" entre les deux en RP ! Money - Park Bo Ra — ‹ Colder Heavens › - Page 4 3640195483
Ça serait explosif ! :mdr:
Park Bo Ra
Park Bo Ra
http://www.hundred-miles.com/t178-park-bo-ra-boraday
STAFF ✺ ‹ 365 SO FRESH ☽ ›
UNE P'TITE PHOTO ? : Money - Park Bo Ra — ‹ Colder Heavens › - Page 4 176f58b4e83fc05ee6b3d1641aa8437c
AVATAR : Bae Su Ji (Suzy - Actress/Miss A)
POINTS : 0
MESSAGES : 10114
NOUS A REJOINT LE : 05/08/2016
AGE : 26
Money - Park Bo Ra — ‹ Colder Heavens › - Page 4 Empty
(#) Sujet: Re: Park Bo Ra — ‹ Colder Heavens ›   Money - Park Bo Ra — ‹ Colder Heavens › - Page 4 EmptyJeu 4 Mai - 12:23
Je veuuuuuuux. Money - Park Bo Ra — ‹ Colder Heavens › - Page 4 3815562661 Bora elle va lui envoyer son squad de mecs atrophiés musculaires pour lui casser la gueule oklm tkt Money - Park Bo Ra — ‹ Colder Heavens › - Page 4 3640195483
Partante pour un rp ! On voit ça sur skype si tu veux ? :ilu:


SHE'S IN THE RAIN. you wanna hurt yourself, i’ll stay with you. you wanna make yourself go through the pain. it’s better to be held than holding on. we're in the rain
Invité
Anonymous
Invité
Money - Park Bo Ra — ‹ Colder Heavens › - Page 4 Empty
(#) Sujet: Re: Park Bo Ra — ‹ Colder Heavens ›   Money - Park Bo Ra — ‹ Colder Heavens › - Page 4 EmptyJeu 4 Mai - 12:27
Park Bo Ra a écrit:
squad de mecs atrophiés musculaires pour lui casser la gueule oklm tkt Money - Park Bo Ra — ‹ Colder Heavens › - Page 4 3640195483
:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
Tu sais que Shinobu est plutôt fragile de santé :/
À cause de sa leucémie quand il était enfant, alors même des atrophiés musculaires s'ils se mettent à plusieurs sur lui, ils risquent de l'envoyer à l'hôpital :fear:
Il a beau être plutôt musclé, il s'entraine régulièrement, mais l'air de rien, si on vient à chamboulé sa "routine" ça risque de lui nuire vraiment :cry:

Park Bo Ra a écrit:
Partante pour un rp ! On voit ça sur skype si tu veux ? :ilu:
Ça roule !!! Money - Park Bo Ra — ‹ Colder Heavens › - Page 4 2670283997
Invité
Anonymous
Invité
Money - Park Bo Ra — ‹ Colder Heavens › - Page 4 Empty
(#) Sujet: Re: Park Bo Ra — ‹ Colder Heavens ›   Money - Park Bo Ra — ‹ Colder Heavens › - Page 4 EmptySam 13 Mai - 11:16
Money - Park Bo Ra — ‹ Colder Heavens › - Page 4 3815562661
Park Bo Ra
Park Bo Ra
http://www.hundred-miles.com/t178-park-bo-ra-boraday
STAFF ✺ ‹ 365 SO FRESH ☽ ›
UNE P'TITE PHOTO ? : Money - Park Bo Ra — ‹ Colder Heavens › - Page 4 176f58b4e83fc05ee6b3d1641aa8437c
AVATAR : Bae Su Ji (Suzy - Actress/Miss A)
POINTS : 0
MESSAGES : 10114
NOUS A REJOINT LE : 05/08/2016
AGE : 26
Money - Park Bo Ra — ‹ Colder Heavens › - Page 4 Empty
(#) Sujet: Re: Park Bo Ra — ‹ Colder Heavens ›   Money - Park Bo Ra — ‹ Colder Heavens › - Page 4 EmptySam 13 Mai - 18:31
WIIII Money - Park Bo Ra — ‹ Colder Heavens › - Page 4 3815562661
Tu as une idée ? Money - Park Bo Ra — ‹ Colder Heavens › - Page 4 359353108


SHE'S IN THE RAIN. you wanna hurt yourself, i’ll stay with you. you wanna make yourself go through the pain. it’s better to be held than holding on. we're in the rain
Invité
Anonymous
Invité
Money - Park Bo Ra — ‹ Colder Heavens › - Page 4 Empty
(#) Sujet: Re: Park Bo Ra — ‹ Colder Heavens ›   Money - Park Bo Ra — ‹ Colder Heavens › - Page 4 EmptyLun 15 Mai - 19:15
j'ai déjà dit que tu m'as manquée ? Money - Park Bo Ra — ‹ Colder Heavens › - Page 4 3815562661 Money - Park Bo Ra — ‹ Colder Heavens › - Page 4 3815562661 Money - Park Bo Ra — ‹ Colder Heavens › - Page 4 3815562661
Yang Mona
Yang Mona
http://www.hundred-miles.com/t2449-yang-ingrid-grumpygridy
STAFF ✺ ❥ exitus acta probat
UNE P'TITE PHOTO ? : Money - Park Bo Ra — ‹ Colder Heavens › - Page 4 Tumblr_p7gjknz7IZ1wu7qrco8_100
AVATAR : kim yerim + red velvet
POINTS : 2
MESSAGES : 1702
NOUS A REJOINT LE : 06/05/2017
AGE : 27
Money - Park Bo Ra — ‹ Colder Heavens › - Page 4 Empty
(#) Sujet: Re: Park Bo Ra — ‹ Colder Heavens ›   Money - Park Bo Ra — ‹ Colder Heavens › - Page 4 EmptyLun 15 Mai - 22:32
tu m'as manqué ++++ Money - Park Bo Ra — ‹ Colder Heavens › - Page 4 3815562661 OU EST MON LIEN
- oui flemme de me co sur Bora Money - Park Bo Ra — ‹ Colder Heavens › - Page 4 3640195483 -


we're not equal parts
light and dark
we can be brilliant
Invité
Anonymous
Invité
Money - Park Bo Ra — ‹ Colder Heavens › - Page 4 Empty
(#) Sujet: Re: Park Bo Ra — ‹ Colder Heavens ›   Money - Park Bo Ra — ‹ Colder Heavens › - Page 4 EmptyMer 17 Mai - 17:42
JE LE CHERCHE JUSTEMENT. (déjà vient on va fumer ensemble en cachette)
Bon par contre, d'où elle est allergique aux chiens, d'où ??? Money - Park Bo Ra — ‹ Colder Heavens › - Page 4 769454579
Citation :
Lorsqu’elle est ivre, elle passe par trois étapes : le chagrin inconsolable, la conversation avec des objets inanimés puis l’euphorie/hystérie, jusqu’à ce qu’elle ne s’effondre pour dormir où elle se trouve. ✘ Elle se laisse facilement embarquer par des inconnus lorsqu’elle est saoule.
JE VEUX. Peut être une idée de rencontre ? (Ils se connaîtraient de vue à l'université mais sans plus et là bam Jiho l'inconnu qui lui veut du bien Money - Park Bo Ra — ‹ Colder Heavens › - Page 4 769454579
Ensuite j'veux un truc compliqué, parce que nous deux le compliqué c'est bien Money - Park Bo Ra — ‹ Colder Heavens › - Page 4 769454579 mais avec du positif tout bien comme il faut.
J'veux jouer sur son côté revancharde, sur son côté fragile, sur son instabilité qui lui fait peur. Money - Park Bo Ra — ‹ Colder Heavens › - Page 4 3815562661
Sur son besoin d'attention viscéral (qui pourrait être le côté compliqué du lien Money - Park Bo Ra — ‹ Colder Heavens › - Page 4 3640195483 )
VOUALA. En vrai je connais pas tous les liens, j'ai pas envie de proposer un truc que t'as déjà donc dis moi déjà si on peut partir de là et si ça te tente ?
Park Bo Ra
Park Bo Ra
http://www.hundred-miles.com/t178-park-bo-ra-boraday
STAFF ✺ ‹ 365 SO FRESH ☽ ›
UNE P'TITE PHOTO ? : Money - Park Bo Ra — ‹ Colder Heavens › - Page 4 176f58b4e83fc05ee6b3d1641aa8437c
AVATAR : Bae Su Ji (Suzy - Actress/Miss A)
POINTS : 0
MESSAGES : 10114
NOUS A REJOINT LE : 05/08/2016
AGE : 26
Money - Park Bo Ra — ‹ Colder Heavens › - Page 4 Empty
(#) Sujet: Re: Park Bo Ra — ‹ Colder Heavens ›   Money - Park Bo Ra — ‹ Colder Heavens › - Page 4 EmptyJeu 18 Mai - 16:41
OMG J'AVAIS PAS VU
NORMALEMENT JE RECOIS UN MAIL. POURQUOI J'AI PAS RECU DE MAIL what
Oui désolée elle est allergique aux chiens, c'est la vie. Money - Park Bo Ra — ‹ Colder Heavens › - Page 4 769454579 Pk, Ji Ho est un chien ? Money - Park Bo Ra — ‹ Colder Heavens › - Page 4 3640195483
Alors alors, si tout ces points t'inspirent, je dis OUI, ofc. éè Et le compliqué, c'est même plus que nécessaire, tmtc. Money - Park Bo Ra — ‹ Colder Heavens › - Page 4 3815562661
SO SI TU AS DES IDEES PARTANT DE TOUS CES POINTS JE SUIS TOUTE OUÏE TRÈS CHER what Money - Park Bo Ra — ‹ Colder Heavens › - Page 4 359353108


SHE'S IN THE RAIN. you wanna hurt yourself, i’ll stay with you. you wanna make yourself go through the pain. it’s better to be held than holding on. we're in the rain
Invité
Anonymous
Invité
Money - Park Bo Ra — ‹ Colder Heavens › - Page 4 Empty
(#) Sujet: Re: Park Bo Ra — ‹ Colder Heavens ›   Money - Park Bo Ra — ‹ Colder Heavens › - Page 4 EmptySam 20 Mai - 12:36
Citation :
Elle est contrainte de mendier pour gagner les quelques wons qui lui permettent de manger quotidiennement et de payer ses cigarettes. Malgré tout, elle sauve la face en prétendant continuer de bosser au cinéma.
Comment tu oses me cacher ça ? what KOMEN ?
Donc je propose que Bobo elle se laisse embarquer par des vilains gens, genre soirée dans un bar qui risque de mal finir. Sauf que voilà Jiji il chantait dans ce bar et il se fait passer pour une connaissance et hop ils finissent la soirée ensemble ?
Après Jiji il a déjà mendié dans sa p'tite vie, il peut tomber sur elle et du coup squatter avec elle, lui filer des cigarettes et tout ?
En gros se serait un peu le mec trop sympa sorti de nulle part. Je sais pas trop comment elle le prendrait peut être que ça pourrait la saouler de le voir partout ? Je sais pas dans quel esprit elle était mais elle peut le rejeter et genre revenir pour redire "nan mais laisse moi j'ai besoin de personne Money - Park Bo Ra — ‹ Colder Heavens › - Page 4 769454579" ? Saur qu'au bout d'un moment lui ça risque de le saouler donc : clash Money - Park Bo Ra — ‹ Colder Heavens › - Page 4 769454579
Ensuite lui déteste les gens qui montrent un besoin d'attention, c'pour ça que ça risque de clasher.

Jiho était un chien dans une autre vie Money - Park Bo Ra — ‹ Colder Heavens › - Page 4 3640195483 oui oui Money - Park Bo Ra — ‹ Colder Heavens › - Page 4 3640195483
Sinon en vrai c'est parce qu'il se sépare pas beaucoup de sa chienne alors tu vois c'est triste :(
:mdr:

C'est pas un peu le bordel mon post ?
Yang Mona
Yang Mona
http://www.hundred-miles.com/t2449-yang-ingrid-grumpygridy
STAFF ✺ ❥ exitus acta probat
UNE P'TITE PHOTO ? : Money - Park Bo Ra — ‹ Colder Heavens › - Page 4 Tumblr_p7gjknz7IZ1wu7qrco8_100
AVATAR : kim yerim + red velvet
POINTS : 2
MESSAGES : 1702
NOUS A REJOINT LE : 06/05/2017
AGE : 27
Money - Park Bo Ra — ‹ Colder Heavens › - Page 4 Empty
(#) Sujet: Re: Park Bo Ra — ‹ Colder Heavens ›   Money - Park Bo Ra — ‹ Colder Heavens › - Page 4 EmptySam 20 Mai - 15:10
Flemme de changer de compte donc je répond avec Ingrid what
Alors, la première partie du bar me convient carrément, j'avoue que je cherchais un lien de ce type depuis longtemps donc ça tombe bien. what Après je le plains d'avoir à veiller sur elle quand elle est défoncée what

Pour le reste, ça me va aussi, mais Bora a arrêté de mendier il y a environs 2 mois, depuis qu'elle a retrouvé un job (oui ma fiche est pas à jour what ) donc ça se serait produit au passé ce que tu proposes ? :$
L'idée du clash me va bien, elle est super fière donc y a moyen qu'elle le dégage, surtout si c'est un mec chelou rencontré en soirée. Money - Park Bo Ra — ‹ Colder Heavens › - Page 4 3640195483
Pour le besoin d'attention, à voir après, elle le montre pas à tout le monde, elle est assez timide et aimerait juste un peu de reconnaissance, mais elle a du mal à l'avouer.
PAR CONTRE POUR LE CHIEN IL VA LA TUER what Choc anaphylactique bim paf, plus de Bora :/
En vrai c'est pas vrai, personne réagit comme ça sur des poils de chien mais...
Osef Money - Park Bo Ra — ‹ Colder Heavens › - Page 4 3640195483
Bora si Money - Park Bo Ra — ‹ Colder Heavens › - Page 4 3640195483

Du coup si ça clash elle serait encore plus en mode "mais calme toi j't'ai rien demandé what", ça me plait bien Money - Park Bo Ra — ‹ Colder Heavens › - Page 4 1014364140 Money - Park Bo Ra — ‹ Colder Heavens › - Page 4 1014364140


we're not equal parts
light and dark
we can be brilliant
Contenu sponsorisé
Money - Park Bo Ra — ‹ Colder Heavens › - Page 4 Empty
(#) Sujet: Re: Park Bo Ra — ‹ Colder Heavens ›   Money - Park Bo Ra — ‹ Colder Heavens › - Page 4 Empty
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Page 4 sur 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: