1234
Money - Park Bo Ra — ‹ Colder Heavens › - Page 3

i
HUNDRED MILES 2023 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell, nuits polaires et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière par NUITS POLAIRES et codage réalisé par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎



 
⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 :: Trucs et machins :: Divers
Partagez

 Park Bo Ra — ‹ Colder Heavens ›


Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Invité
Anonymous
Invité
Money - Park Bo Ra — ‹ Colder Heavens › - Page 3 Empty
(#) Sujet: Re: Park Bo Ra — ‹ Colder Heavens ›   Money - Park Bo Ra — ‹ Colder Heavens › - Page 3 EmptyJeu 29 Déc - 19:40
Je pose mes fesses ici Money - Park Bo Ra — ‹ Colder Heavens › - Page 3 170065029 Money - Park Bo Ra — ‹ Colder Heavens › - Page 3 2848701527
Park Bo Ra
Park Bo Ra
http://www.hundred-miles.com/t178-park-bo-ra-boraday
STAFF ✺ ‹ 365 SO FRESH ☽ ›
UNE P'TITE PHOTO ? : Money - Park Bo Ra — ‹ Colder Heavens › - Page 3 176f58b4e83fc05ee6b3d1641aa8437c
AVATAR : Bae Su Ji (Suzy - Actress/Miss A)
POINTS : 0
MESSAGES : 10114
NOUS A REJOINT LE : 05/08/2016
AGE : 26
Money - Park Bo Ra — ‹ Colder Heavens › - Page 3 Empty
(#) Sujet: Re: Park Bo Ra — ‹ Colder Heavens ›   Money - Park Bo Ra — ‹ Colder Heavens › - Page 3 EmptyJeu 29 Déc - 21:06
Owiiii :$$$
Tu as une idée/une recherche particulière ? Money - Park Bo Ra — ‹ Colder Heavens › - Page 3 3815562661


SHE'S IN THE RAIN. you wanna hurt yourself, i’ll stay with you. you wanna make yourself go through the pain. it’s better to be held than holding on. we're in the rain
Invité
Anonymous
Invité
Money - Park Bo Ra — ‹ Colder Heavens › - Page 3 Empty
(#) Sujet: Re: Park Bo Ra — ‹ Colder Heavens ›   Money - Park Bo Ra — ‹ Colder Heavens › - Page 3 EmptySam 31 Déc - 15:10
J'ai pas vraiment d'idée précise mais je crois que Lamon n'est pas le genre de mec que Bora apprécierait d'après ce que j'ai pu voir xDD Du coup je sais pas, peut-être qu'elle pouvait avoir de gros préjugé sur lui parce qu'il est riche et populaire et tout le bordel mais lui pourrait essayer de lui montrer qu'il n'est pas si affreux que ça itout tu en pense quoi ??
Park Bo Ra
Park Bo Ra
http://www.hundred-miles.com/t178-park-bo-ra-boraday
STAFF ✺ ‹ 365 SO FRESH ☽ ›
UNE P'TITE PHOTO ? : Money - Park Bo Ra — ‹ Colder Heavens › - Page 3 176f58b4e83fc05ee6b3d1641aa8437c
AVATAR : Bae Su Ji (Suzy - Actress/Miss A)
POINTS : 0
MESSAGES : 10114
NOUS A REJOINT LE : 05/08/2016
AGE : 26
Money - Park Bo Ra — ‹ Colder Heavens › - Page 3 Empty
(#) Sujet: Re: Park Bo Ra — ‹ Colder Heavens ›   Money - Park Bo Ra — ‹ Colder Heavens › - Page 3 EmptySam 31 Déc - 15:49
Ahah pourquoi pas. what Pauvre Bora elle est en mauvaise relation avec tous les riches du forum mdrrrr. Money - Park Bo Ra — ‹ Colder Heavens › - Page 3 3815562661 On peut partir sur un truc plus nuancé, du style elle apprécie pas forcément le fait qu'il est bien lotit, et elle se méfie de lui, et au contraire il essaye de lui prouver qu'il est digne de confiance ? Je sais pas depuis combien de temps ils se connaissent, mais ils pourraient avoir une relation positif même si Bora est jamais totalement sincère/à l'aise parce qu'elle a des préjugés sur lui ?


SHE'S IN THE RAIN. you wanna hurt yourself, i’ll stay with you. you wanna make yourself go through the pain. it’s better to be held than holding on. we're in the rain
Invité
Anonymous
Invité
Money - Park Bo Ra — ‹ Colder Heavens › - Page 3 Empty
(#) Sujet: Re: Park Bo Ra — ‹ Colder Heavens ›   Money - Park Bo Ra — ‹ Colder Heavens › - Page 3 EmptyDim 1 Jan - 22:21
Mdrrrrr bah au pire ils peuvent bien s'entendre xdd Mais bon, Lamon est particulièrement pourri gâté donc je sais pas si ça peut marcher xD Mais ton idée me plait bien, je voyais bien un petit truc comme ça entre eux Money - Park Bo Ra — ‹ Colder Heavens › - Page 3 3640195483 Après je sais pas, peut-être qu'il pourrait se connaître il y a un ou deux ans environs ? Genre Bora aurait entendu parlé de lui d'abord et elle se serait fait sa propre opinion sur lui puis après ils se seraient vraiment croisé et Lamon aurait remarqué qu'elle avait pas l'air de l'apprécier des masses du coup il aurait voulu savoir pourquoi, il l'aurait pas lâché pour savoir et lui montrer qu'il est pas si prétentieux et pourri gâté que ça et puis il aurait même pu la dragouiller un peu xDDD Bon après il est vraiment prétentieux et pourri gâté mais il aime bien se faire des potes, même si ça dure pas xD
Tu en penses quoi ??
Park Bo Ra
Park Bo Ra
http://www.hundred-miles.com/t178-park-bo-ra-boraday
STAFF ✺ ‹ 365 SO FRESH ☽ ›
UNE P'TITE PHOTO ? : Money - Park Bo Ra — ‹ Colder Heavens › - Page 3 176f58b4e83fc05ee6b3d1641aa8437c
AVATAR : Bae Su Ji (Suzy - Actress/Miss A)
POINTS : 0
MESSAGES : 10114
NOUS A REJOINT LE : 05/08/2016
AGE : 26
Money - Park Bo Ra — ‹ Colder Heavens › - Page 3 Empty
(#) Sujet: Re: Park Bo Ra — ‹ Colder Heavens ›   Money - Park Bo Ra — ‹ Colder Heavens › - Page 3 EmptyLun 2 Jan - 11:24
Oui ils auraient pu se rencontrer à l'arrivée de Bora à l'unif, càd y a deux ans du coup ! Money - Park Bo Ra — ‹ Colder Heavens › - Page 3 3815562661 Bora aurait entendu parler de lui par des amis communs ou jsp, l'aurait de suis catalogué comme étant un petit riche prétentieux. Puis elle l'aurait croisé pour de vrai et aurait été froide et méfiante, comme à chaque fois qu'elle catalogue quelqu'un. what Après elle est cordiale, mais quelqu'un pourrait avoir dit à Lamon un truc genre "ouais Bora a pas l'air de t'aimer, jsp ce que tu lui as fait." Money - Park Bo Ra — ‹ Colder Heavens › - Page 3 769454579 Si en plus il la drague elle va vraiment se braquer, mais en même temps elle adore çaaaaa doonc intérieurement elle va être attendrie, sans vouloir lui avouer paske voilà, on peut pas lui faire confiance c'est un gosse de riche. Money - Park Bo Ra — ‹ Colder Heavens › - Page 3 3815562661 Moi ça me va en tout cas, je sais pas si mon petit développement te convient aussi... Money - Park Bo Ra — ‹ Colder Heavens › - Page 3 1762986339


SHE'S IN THE RAIN. you wanna hurt yourself, i’ll stay with you. you wanna make yourself go through the pain. it’s better to be held than holding on. we're in the rain
Invité
Anonymous
Invité
Money - Park Bo Ra — ‹ Colder Heavens › - Page 3 Empty
(#) Sujet: Re: Park Bo Ra — ‹ Colder Heavens ›   Money - Park Bo Ra — ‹ Colder Heavens › - Page 3 EmptyMar 3 Jan - 15:58
J'adore ** Moi je suis carrément pour ça ! Après il va peut-être pas la draguer à fond directe, il va plus faire flirter innocemment on va dire, jouer au gars adorable xD Enfin sauf s'il vois qu'autre chose marche x))))
Park Bo Ra
Park Bo Ra
http://www.hundred-miles.com/t178-park-bo-ra-boraday
STAFF ✺ ‹ 365 SO FRESH ☽ ›
UNE P'TITE PHOTO ? : Money - Park Bo Ra — ‹ Colder Heavens › - Page 3 176f58b4e83fc05ee6b3d1641aa8437c
AVATAR : Bae Su Ji (Suzy - Actress/Miss A)
POINTS : 0
MESSAGES : 10114
NOUS A REJOINT LE : 05/08/2016
AGE : 26
Money - Park Bo Ra — ‹ Colder Heavens › - Page 3 Empty
(#) Sujet: Re: Park Bo Ra — ‹ Colder Heavens ›   Money - Park Bo Ra — ‹ Colder Heavens › - Page 3 EmptyMar 3 Jan - 17:04
Ahah ça me plait trop Money - Park Bo Ra — ‹ Colder Heavens › - Page 3 3815562661 On partirait sur ça alors ? Money - Park Bo Ra — ‹ Colder Heavens › - Page 3 1762986339


SHE'S IN THE RAIN. you wanna hurt yourself, i’ll stay with you. you wanna make yourself go through the pain. it’s better to be held than holding on. we're in the rain
Invité
Anonymous
Invité
Money - Park Bo Ra — ‹ Colder Heavens › - Page 3 Empty
(#) Sujet: Re: Park Bo Ra — ‹ Colder Heavens ›   Money - Park Bo Ra — ‹ Colder Heavens › - Page 3 EmptySam 14 Jan - 17:48
Ouaip on part là dessus o// (sorry je suis en retard ><)
Invité
Anonymous
Invité
Money - Park Bo Ra — ‹ Colder Heavens › - Page 3 Empty
(#) Sujet: Re: Park Bo Ra — ‹ Colder Heavens ›   Money - Park Bo Ra — ‹ Colder Heavens › - Page 3 EmptySam 14 Jan - 17:56
Hello ♥️

Je reviens aux nouvelles uhu. Puisqu'on avait dit qu'on attendait l'avance de l'intrigue pour voir pour le lien, si il s'agit bien des accusations contre BoRa. Money - Park Bo Ra — ‹ Colder Heavens › - Page 3 3612205300
Park Bo Ra
Park Bo Ra
http://www.hundred-miles.com/t178-park-bo-ra-boraday
STAFF ✺ ‹ 365 SO FRESH ☽ ›
UNE P'TITE PHOTO ? : Money - Park Bo Ra — ‹ Colder Heavens › - Page 3 176f58b4e83fc05ee6b3d1641aa8437c
AVATAR : Bae Su Ji (Suzy - Actress/Miss A)
POINTS : 0
MESSAGES : 10114
NOUS A REJOINT LE : 05/08/2016
AGE : 26
Money - Park Bo Ra — ‹ Colder Heavens › - Page 3 Empty
(#) Sujet: Re: Park Bo Ra — ‹ Colder Heavens ›   Money - Park Bo Ra — ‹ Colder Heavens › - Page 3 EmptySam 14 Jan - 18:29
Ouiiiii exact ! Excuse moi ça m'était sorti de la tête de revenir te voir ! Money - Park Bo Ra — ‹ Colder Heavens › - Page 3 3815562661

Du coup en effet je pensais au fait qu'elle se fait accuser ! Du coup je me disais, libre à Sae Ron déjà de penser qu'elle est coupable ou pas (après tout, elle a pas réagi aux accusations donc elle pourrait aussi bien être coupable ou pas aux yeux des gens !) et en fonction de ça on peut rebondir sur ce qu'on avait dit sur ta fiche ? :ilu:


SHE'S IN THE RAIN. you wanna hurt yourself, i’ll stay with you. you wanna make yourself go through the pain. it’s better to be held than holding on. we're in the rain
Invité
Anonymous
Invité
Money - Park Bo Ra — ‹ Colder Heavens › - Page 3 Empty
(#) Sujet: Re: Park Bo Ra — ‹ Colder Heavens ›   Money - Park Bo Ra — ‹ Colder Heavens › - Page 3 EmptySam 14 Jan - 19:06
Alors pour qu'il la pense coupable ou non, tout dépend de si il l'a rencontré avant ou après le scandale.
Je pensais plutôt avant. Il l'aurait rencontré par hasard à la fac, ils s'entendent bien et quand SaeRon apprend pour le scandale il cherche un peu à savoir. Puis on pourrait faire qu'au fur et à mesure il découvre tous ses autres problèmes. Ca te va ? Money - Park Bo Ra — ‹ Colder Heavens › - Page 3 2936098749
Park Bo Ra
Park Bo Ra
http://www.hundred-miles.com/t178-park-bo-ra-boraday
STAFF ✺ ‹ 365 SO FRESH ☽ ›
UNE P'TITE PHOTO ? : Money - Park Bo Ra — ‹ Colder Heavens › - Page 3 176f58b4e83fc05ee6b3d1641aa8437c
AVATAR : Bae Su Ji (Suzy - Actress/Miss A)
POINTS : 0
MESSAGES : 10114
NOUS A REJOINT LE : 05/08/2016
AGE : 26
Money - Park Bo Ra — ‹ Colder Heavens › - Page 3 Empty
(#) Sujet: Re: Park Bo Ra — ‹ Colder Heavens ›   Money - Park Bo Ra — ‹ Colder Heavens › - Page 3 EmptySam 14 Jan - 19:07
Totalement ! Je pensais aussi que ça serait bien s'ils se connaissaient d'avant le scandale. On peut faire ça si tu veux, ça me va totalement. Money - Park Bo Ra — ‹ Colder Heavens › - Page 3 3815562661


SHE'S IN THE RAIN. you wanna hurt yourself, i’ll stay with you. you wanna make yourself go through the pain. it’s better to be held than holding on. we're in the rain
Invité
Anonymous
Invité
Money - Park Bo Ra — ‹ Colder Heavens › - Page 3 Empty
(#) Sujet: Re: Park Bo Ra — ‹ Colder Heavens ›   Money - Park Bo Ra — ‹ Colder Heavens › - Page 3 EmptyMer 15 Fév - 12:50
comment tu m'as zappé de tes liens, je suis choqué, outré.
après toute la sueur, le temps, l'amour que j'ai donné pour toi.
entends-tu mon cœur se briser et ma confiance s'envoler ?

Money - Park Bo Ra — ‹ Colder Heavens › - Page 3 Giphy
Park Bo Ra
Park Bo Ra
http://www.hundred-miles.com/t178-park-bo-ra-boraday
STAFF ✺ ‹ 365 SO FRESH ☽ ›
UNE P'TITE PHOTO ? : Money - Park Bo Ra — ‹ Colder Heavens › - Page 3 176f58b4e83fc05ee6b3d1641aa8437c
AVATAR : Bae Su Ji (Suzy - Actress/Miss A)
POINTS : 0
MESSAGES : 10114
NOUS A REJOINT LE : 05/08/2016
AGE : 26
Money - Park Bo Ra — ‹ Colder Heavens › - Page 3 Empty
(#) Sujet: Re: Park Bo Ra — ‹ Colder Heavens ›   Money - Park Bo Ra — ‹ Colder Heavens › - Page 3 EmptyMer 15 Fév - 13:21
:( :( :(
Mes liens sont pas à jour, c'est pour ça Money - Park Bo Ra — ‹ Colder Heavens › - Page 3 3815562661 Je te rajouterais, dès que j'aurais pas la flemme Money - Park Bo Ra — ‹ Colder Heavens › - Page 3 3640195483
luv u malgré tout :( m'en veux pas, je te mettrais dans les VIP s'il faut what


SHE'S IN THE RAIN. you wanna hurt yourself, i’ll stay with you. you wanna make yourself go through the pain. it’s better to be held than holding on. we're in the rain
Invité
Anonymous
Invité
Money - Park Bo Ra — ‹ Colder Heavens › - Page 3 Empty
(#) Sujet: Re: Park Bo Ra — ‹ Colder Heavens ›   Money - Park Bo Ra — ‹ Colder Heavens › - Page 3 EmptyJeu 16 Fév - 10:09
Y'a intérêt Money - Park Bo Ra — ‹ Colder Heavens › - Page 3 1330309657 Money - Park Bo Ra — ‹ Colder Heavens › - Page 3 1330309657
Invité
Anonymous
Invité
Money - Park Bo Ra — ‹ Colder Heavens › - Page 3 Empty
(#) Sujet: Re: Park Bo Ra — ‹ Colder Heavens ›   Money - Park Bo Ra — ‹ Colder Heavens › - Page 3 EmptyLun 20 Fév - 15:51
tiens pour toi : :love:
Invité
Anonymous
Invité
Money - Park Bo Ra — ‹ Colder Heavens › - Page 3 Empty
(#) Sujet: Re: Park Bo Ra — ‹ Colder Heavens ›   Money - Park Bo Ra — ‹ Colder Heavens › - Page 3 EmptyVen 3 Mar - 20:56
:emo:
J'viens en touriste, les mains dans les poches u_u
Invité
Anonymous
Invité
Money - Park Bo Ra — ‹ Colder Heavens › - Page 3 Empty
(#) Sujet: Re: Park Bo Ra — ‹ Colder Heavens ›   Money - Park Bo Ra — ‹ Colder Heavens › - Page 3 EmptySam 4 Mar - 0:07
Ohlala what
J'avoue j'ai pas d'idée, surtout pas à minuit, mais on peut en parler ensemble si tu veux ! :$ T'as pas une recherche en particulier que je pourrais satisfaire éventuellement ? Money - Park Bo Ra — ‹ Colder Heavens › - Page 3 359353108
Invité
Anonymous
Invité
Money - Park Bo Ra — ‹ Colder Heavens › - Page 3 Empty
(#) Sujet: Re: Park Bo Ra — ‹ Colder Heavens ›   Money - Park Bo Ra — ‹ Colder Heavens › - Page 3 EmptySam 4 Mar - 9:52
J'avais pas d'idée alors j'ai pioché dans tes prédef' Money - Park Bo Ra — ‹ Colder Heavens › - Page 3 3640195483
J'aime bien l'idée de l'étrange cinéphile, il est toujours dispo :shy: ?
Contenu sponsorisé
Money - Park Bo Ra — ‹ Colder Heavens › - Page 3 Empty
(#) Sujet: Re: Park Bo Ra — ‹ Colder Heavens ›   Money - Park Bo Ra — ‹ Colder Heavens › - Page 3 Empty
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Page 3 sur 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: