1234
Yang Leo ⊱ Let it happen

i
HUNDRED MILES 2023 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell, nuits polaires et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière par NUITS POLAIRES et codage réalisé par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎



 
⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 :: Trucs et machins :: Divers
Partagez

 Yang Leo ⊱ Let it happen


Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Anonymous
Invité
Yang Leo ⊱ Let it happen   Empty
(#) Sujet: Yang Leo ⊱ Let it happen    Yang Leo ⊱ Let it happen   EmptyDim 20 Jan - 17:31
Yang Leo
Lee Dong Hyuk (Haechan, NCT) // clumsoo
nom & prénom
( YANG LEO ) enfant lion dont le prénom international n'écorche que très peu de lèvres. Nom de famille qu'il porte avec fierté et qu'il n'échangerait contre rien au monde.
âge
( DIX NEUF ) années qu'il les supporte. Et il ne manque pas de leur rappeler lorsqu'ils lui tendent la perche. Dix neuf ans et encore des traits ronds, cet air enfant. Dix neufs ans mais des études qui le rendent parfois un peu plus grand.
date & lieu de naissance
( 18/12/1999, LA ) et au contraire de sa fratrie il a tout de cet enfant d'hiver. Quoiqu'il aurait aimé être moins loin de Noël et de toutes ces choses faisant que ce n'est plus que son anniversaire. Content cependant d'être si proche de tous les autres.
origines & nationalité
des origines ( CORÉENNES ) et ( JAPONAISES ) tant bien même est-il né sur la côte californienne. Sa nationalité américaine a d’ailleurs été troquée contre la ( CORÉENNE ) lorsque sa famille est venue rejoindre ledit pays alors qu'il n'avait que 8 ans.
cursus
( SCIENCES CRIMINELLES ) même s’il abrège le tout d’un simple criminologie car c’est plus simple ainsi. Un rêve qu’il cultive depuis l’adolescence et qui se rapproche à grand pas, Leo étant déjà en seconde année de faculté.
métier
( AUCUN ), l'argent n'a jamais été un problème chez les Yang. Ayant cependant une relation particulière avec l'argent, il lui arrive de revendre les biens "égarés" de sa fratrie lorsqu'il a envie de s'acheter un nouveau jeu ou il ne saurait trop quoi que papa et maman n'accepteraient pas.
situation financière
( CONFORTABLE ) ou aisée il ne saurait dire. Les Yang n'ont jamais manqué de rien, quoique leurs parents tâchèrent de leur enseigner une certaine modestie.
orientation
( PUCEAU ) et de toute façon il y comprend rien, pas faute d'avoir essayé. Mais les filles ou qu'importe, ça le dépasse. Il explique souvent que vu les soeurs qu'il a en exemple, faut dire que ça l'a un peu traumatisé. À ce stade il sait pas s'il a plus la tête à ça, s'il est complexé ou s'il prend vraiment très au sérieux sa compétition avec Ingrid. En un sens elle protège leur fierté à tous les deux.
curieux
responsable
borné
impulsif
Leo le lion qui rit et observe assis au coin d’un des canapés du salon, petit dernier de la famille Yang ☽ Fait du skate depuis plusieurs années déjà ☽ Se teint les cheveux régulièrement, au point où il a sans doute oublié lui-même quelle tête il avait au naturel ☽ Se considère comme le moins beau de la fratrie ☽ Est complexé par ses traits encore bien ronds et bambins ☽ Se fait d’ailleurs encore demander sa carte d’identité lorsqu’il veut acheter de l’alcool ou quoique ce soit d’un peu borderline ☽ Porte très mal les costumes et habits trop formels ☽ D’où son amour pour le style streetwear ☽ Porte également bien les chemises longues et le style décontracté ☽ Assez désabusé ☽ Était dans le club d’athlétisme au lycée ☽ Étudie plus qu’il ne l’admet, ne pas se fier à ses airs de grands touristes ☽ Rit beaucoup ☽ A déjà fait une réaction allergique à des crèmes soi disant éthiques et n’a pas voulu sortir de chez lui pendant trois jours ☽ Frôlait la crise d’hystérie à l’idée de montrer son visage "défiguré" au reste du monde ☽ Chante très faux ☽ Aime danser ☽ Encore à mi-chemin entre l’adolescence et le monde des jeunes adultes ☽ Quoique s'y fait peu à peu ☽ Étudiant assez décontracté ☽ Surtout avec ses amis ☽ N’aime pas qu’on lui prenne la tête ☽ Se la prend déjà assez tout seul ☽ Est très fier d’avoir battu Robyn à Mario Kart ☽ Grand adepte des jeux vidéos ☽ Peut y passer des heures en soirée ☽ Doit souvent arrêter lorsqu’il commence à se gratter le cou ☽ Porte souvent ses lunettes ☽ Sans doute car elles cachent son visage et lui donnent plus confiance en lui ☽ Sa situation amoureuse totalement inexistante et les questions sur son type idéal sont des tabous assez importants ☽ Sa maladresse n’est plus à prouver ☽ A cassé ses lunettes un nombre incalculable de fois ☽ Les biens de sa fratrie aussi ☽ Sans oublier la guitare chérie de son père ☽ Prétend ne pas s’en rappeler lorsqu’on lui fait la remarque ☽ Est très fort pour jouer l’innocent et faire la sourde oreille ☽ Dévisage beaucoup ceux lui faisant face ☽ Maladroit vis à vis de certains codes sociaux ☽ A un rapport contradictoire avec l’argent ☽ A toujours en travers sa première cuite ☽ Merci Noam ☽ Vit à temps partiel chez ses soeurs ☽ Encore merci, Noam ☽ Peut être assez mauvais joueur ☽ Lit beaucoup ☽ Aime les séries policières et les romans du même genre ☽ Je le savais est une de ses répliques favorites lorsque le mystère commence à se résoudre ☽ Derrière son côté facile à vivre, désabusé et blagueur Leo reste cependant sensible et pudique ☽ Il pense énormément et n’arrive pas à gérer ses propres émotions ☽ Assez malhonnête vis à vis de ces dernières ☽ Apprend encore à vivre entre tous ces traits de caractère parfois contradictoire ☽ S’identifie parfois à Ingrid, sans qu’il ne sache trop pourquoi ☽ Ferait absolument tout pour sa famille ☽ N’est clairement pas entier sans eux ☽ … 
pudique
immature
maladroit
secret
Est né et a grandi en Californie ☽ Père musicien mère anthropologue ☽ A beaucoup voyagé même s'il n'en retire que de vagues souvenirs ☽ Est très proche de sa famille ☽ S'est envolé vers la Corée l'année de ses 8 ans ☽ A obtenu sa nationalité Coréenne quelques années plus tard ☽ Désabusé ☽ Sens de l'humour assez prononcé ☽ Décontracté ☽ Est le frère cadet de Robyn, Noam et Ingrid ☽ Étudie les sciences criminelles à la SNU ☽ Faisait partie du club d'athlétisme au lycée ☽ A rejoint celui de la SNU assez récemment ☽ Assez curieux de nature ☽ A eu un accident de voiture en 2017 ☽ Sa soeur Robyn est restée dans le comas plusieurs mois et son frère Noam s'est vu diagnostiquer une tumeur au cerveau ☽ N'avait quant à lui hormis le choc psychologique rien d'important ☽ Comme sa sieur Ingrid ☽ S'est confié à Robyn alors qu'elle était dans le comas ☽ S'est négligé en faisant passer sa famille en premier ☽ Voit un psychologue depuis le réveil de sa soeur et que les choses sont rentrées dans l'ordre ☽ Car elles ont craqué à ce moment là pour lui ☽ Aime l'astrologie et l'histoire ☽ Pense sérieusement à se faire tatouer ☽ N'ose pas vraiment demander au reste de sa fratrie s'ils aimeraient faire quelque chose en commun ☽ Sinon ferait sans doute quelque chose de petit mais coloré ☽ Parle anglais coréen et japonais ☽ A un prénom coréen et un prénom japonais même si Leo reste son prénom de naissance et celui par lequel la plupart de ses amis l'appellent ☽ Hyunsoo ☽ Masaki ☽ A un chien (7), un chat (1 1/2) et un canard (N/A) ☽ Trouve son psy incompétent ☽ Ne fume pas et n'aime pas vraiment ça ☽ ...

club athlétisme (1/1) c'est toi qui as recruté après de longs efforts Leo dans l'équipe. il faisait partie du club d'athlétisme au lycée et aimait déjà ça à l'époque. n'a cependant pas montré d'intérêt au club de l'université de peur que ce soit trop compétitif. que tu saches son passif ou car il avait une bonne tête ou car c'était ton pote (on verra bien) tu t'es battu presque un an pour que finalement il décide de t'écouter et de rejoindre le club.
intitulé (1/1) description (version intitulé long)

venez comme vous êtes  Yang Leo ⊱ Let it happen   3502780915 je suis assez nulle pour les idées donc n'hésitez surtout pas à me parler de votre personnage et des liens qu'il a, surtout s'il est lié aux Yang de près ou de loin !
Invité
Anonymous
Invité
Yang Leo ⊱ Let it happen   Empty
(#) Sujet: Re: Yang Leo ⊱ Let it happen    Yang Leo ⊱ Let it happen   EmptyDim 20 Jan - 17:31
PRESENT
nos poches sont ptête vides mais nos têtes sont pleines de rêves
Yang Robyn
Décrire ici la relation entre les deux personnages.
Yang Ingrid
Ingrid il l’aime et il l’aime tellement qu’il s’en déteste parfois. Il se souvient d’elle qui jamais n’était loin pour le sauver lorsque ses cris ne suffisaient pas. Lorsque les enfants ne s’arrêtaient pas à de simples elles sont où tes baguettes ou t’y vois quelque chose ?. Ingrid qui bouge et s’active et retourne parfois la maison de ses colères. Ingrid sa soeur qu’il blesse de ses blagues n’en étant pas. Des vérités dissimulées sous un sourire, des choses qu’il ne devrait sans doute pas dire car elle n’est pas si solide. Et il le sait bien, se sent proche d’elle et sait, qu’au fond, ils partagent des maux similaires. Qu’il s’agisse de pudeur ou de jalousie, ils ne sont pas comme le reste de leur fratrie : ne sont qu’eux. Eux non blessés lors de l’accident. Et il l’aime et se dit parfois qu’il devrait arrêter, arrêter d’ainsi l’enfoncer alors qu’elle n’arrive pas même à se redresser.
Yang Noam
Noam c’est une existence indescriptible pour Leo. C’est son unique grand frère, grand frère mais aussi plus jeune avant lui. Et il lui aura fallu du temps pour comprendre qu’il n’était pas que ça, n’était pas si différent que lui : était tout aussi perdu, avait ses propres failles. Et c’est si compliqué compliqué, parfois. D’y penser et de faire face à tout ça. Car Leo il a parfois l’impression de le détester autant qu’il l’aime, son frère. Mais au final il déteste surtout ces choses en lui qui lui font mal et qu’il n’arrive pas à résoudre. Il souffre de ces non-dits, de ces vérités, secrets qu’il a appris à ses dépends, de ces remarques parfois blessantes lancées à la volée et de son départ pour les USA quelques années auparavant. Et sa raison comprend, sa raison pardonne car qu’y a-t-il à pardonner, au final ? Mais son coeur lui est encore perdu dans des tumultes sans fin. Il tient à lui et a des attentes qu’il n’arrive à étouffer. Alors il lui pardonne parfois moins et se rebiffe plus facilement, car son frère devrait comprendre car il est son frère justement et qu’il n’y a qu’eux contre le monde. Tant bien même sont-ils tous les deux aussi paumés. Car il n’oubliera jamais, Leo, que Noam c’est le soleil et qu’il a toujours été cette main attrapant la sienne. Aussi bien l’exaspère-t-il parfois, et aussi bien finit-il par le voir en tant que simple étudiant tout aussi à la ramasse que lui.
Lee Yuta
Yuta c’était l’ami de Noam, l’ami d’enfance. Puis après c’est devenu sans doute un peu plus, et c’état un peu bizarre, de se dire que Yuta c’était plus que ça. Et avec les années Yuta c’est encore devenu quelqu'un d’autre, c’est devenu quelqu'un de connu. Et peut-être que c’était plus que le garçon qui rendait heureux et parfois malheureux son frère. Peut-être que c’est devenu… Une personne le touchant directement aussi. Yuta que Leo comprend sans comprendre car il y a ces choses qui le touchent et le mettent, parfois, profondément mal à l’aise. Car il sait. Il sait sans même comprendre pourquoi comment Yuta fonctionne car peut-être qu’il n’est pas si différent. Des pudeurs au final sans doute semblables, des reflets des masques des jeux et un regard extérieur souvent erroné sur leur personne. Et parfois ils discutent et se confient et lui-même s’ouvre sur ses inquiétudes vis à vis de sa fratrie. Mais car Yuta restant Yuta et qu’il n’est pas tout à fait simple de faire face à ses sensibilités et d’être honnête… Leo préfère entrer dans ce jeu de chat et de souris qui leur correspond très bien : ces taquineries, engueulades vides de sens, menaces qui au final ne mènent n’a rien si ce n’est un sourire narquois alors qu’il tape sa réponse à toute vitesse sur son portable. Leo et Yuta, quoi.
Yong Lou
Amie d'enfance d'Ingrid, Lou était d'abord l'amie de sa soeur. Ce ne fut qu'avec les années et Lou restant là qu'enfin leur relation prit à tour forme. Lou si jolie et dynamique, Lou qui même après son accident est restée lumineuse et la même. Et elle lui offre parfois des vêtements, l'aide à s'approprier son style et se mettre en valeur. Alors il va parfois lui rendre visite et lui a offert des fleurs pour l'ouverture récente de son magasin. Lou qui le materne un peu mais il ne dit rien, car dans cette famille de sauvages un peu de douceur ne fait pas de mal.
Chen Mihi
Bonbon acidulé arrivé au début de sa deuxième année à la SNU. Leo s’étant inscrit au hasard dans les programmes de parrainage, Mihi fut celle tombant entre ses mains, l’étudiante à sa charge. Et c’était sans doute un peu étrange, d’avoir des responsabilités, de ne pas être le plus petit, celui suivant mais celui guidant. Étrangement, Leo avait apprécié toutes ces questions posées, avait apprécié oui guider Mihi au travers de l’immense campus et lui montrer les bons plans. D’un repas payé en tant que sunbae à la rencontre hasardeuse sur le terrain d’entrainement… D’un jour à l’autre puis d’une semaine à l’autre, leur relation a fini par changer. De la même année de naissance, il n’est pas le plus jeune, pas tout à fait. Et il aime sa légèreté, se contre fiche de savoir si elle est maladroite ou au contraire vive d’esprit. Mihi c’est cette personne qui le tire de son quotidien, ces chorégraphies répétées à l’infini, ces repas le midi et tout un tas de choses qui viennent peu à peu remplir sa vie.
nom prénom
Décrire ici la relation entre les deux personnages.
Invité
Anonymous
Invité
Yang Leo ⊱ Let it happen   Empty
(#) Sujet: Re: Yang Leo ⊱ Let it happen    Yang Leo ⊱ Let it happen   EmptyDim 20 Jan - 17:32
past:

& à vous Yang Leo ⊱ Let it happen   3502780915
Invité
Anonymous
Invité
Yang Leo ⊱ Let it happen   Empty
(#) Sujet: Re: Yang Leo ⊱ Let it happen    Yang Leo ⊱ Let it happen   EmptyDim 20 Jan - 18:09
hugs
Invité
Anonymous
Invité
Yang Leo ⊱ Let it happen   Empty
(#) Sujet: Re: Yang Leo ⊱ Let it happen    Yang Leo ⊱ Let it happen   EmptyDim 20 Jan - 19:10
Me ? Yang Leo ⊱ Let it happen   3815562661 Yang Leo ⊱ Let it happen   359353108
Invité
Anonymous
Invité
Yang Leo ⊱ Let it happen   Empty
(#) Sujet: Re: Yang Leo ⊱ Let it happen    Yang Leo ⊱ Let it happen   EmptyDim 20 Jan - 20:39
@yong lou bien sûr aaah je suis si contente Yang Leo ⊱ Let it happen   3502780915Yang Leo ⊱ Let it happen   3502780915
tu as une idée de base ? une envie ?? sinon tu peux toujours me parler de ton personnage ! d'ailleurs vu que je suis complètement à la ramasse si tu as des liens de loin ou de près avec les yang c'est maintenant ou jamais Yang Leo ⊱ Let it happen   375994892
Invité
Anonymous
Invité
Yang Leo ⊱ Let it happen   Empty
(#) Sujet: Re: Yang Leo ⊱ Let it happen    Yang Leo ⊱ Let it happen   EmptyDim 20 Jan - 21:15
Je peux te passer mon discord ou mon skype ? Ca serait plus pratique pour moi de t'en parler Yang Leo ⊱ Let it happen   3815562661 Yang Leo ⊱ Let it happen   359353108
Invité
Anonymous
Invité
Yang Leo ⊱ Let it happen   Empty
(#) Sujet: Re: Yang Leo ⊱ Let it happen    Yang Leo ⊱ Let it happen   EmptyMer 13 Fév - 14:03
Bonjour Yang Leo ⊱ Let it happen   3815562661 j'aime beaucoup ton perso je viens quémander un lien :<3:
Invité
Anonymous
Invité
Yang Leo ⊱ Let it happen   Empty
(#) Sujet: Re: Yang Leo ⊱ Let it happen    Yang Leo ⊱ Let it happen   EmptyLun 18 Fév - 11:05
Un petit lien ? Yang Leo ⊱ Let it happen   3815562661 Yang Leo ⊱ Let it happen   359353108
Invité
Anonymous
Invité
Yang Leo ⊱ Let it happen   Empty
(#) Sujet: Re: Yang Leo ⊱ Let it happen    Yang Leo ⊱ Let it happen   EmptyMer 20 Fév - 16:20
Je viens aussi te demander un lien Yang Leo ⊱ Let it happen   3612205300 Bomi est pote avec Noam & en bons termes avec Ingrid, ça peut nous donner une idée de départ si jamais on ne trouve pas ? Bomi va tellement se dire "omg encore un Yang cpas possible" what
Invité
Anonymous
Invité
Yang Leo ⊱ Let it happen   Empty
(#) Sujet: Re: Yang Leo ⊱ Let it happen    Yang Leo ⊱ Let it happen   EmptyMer 20 Fév - 23:45
mon dieu à l'aide j'étais (et suis toujours à moitié) sur mon lit de mort tellement les épidémies d'hiver m'ont frappée de plein fouet excusez moi pour le retaaaaaaard je mérite la mort à l'aide Yang Leo ⊱ Let it happen   3815562661

@chen mihi du coup j'ai réussi j'espère à me faire pardonner et rattraper mon immense retard aaaah tu vas voir on va faire un truc cool hopefully Yang Leo ⊱ Let it happen   3502780915 Yang Leo ⊱ Let it happen   3502780915

@jung arizona mais bien sur omg je lisais justement ta fiche ce midi dans le bus (etj'ailoupémonarret) ! Yang Leo ⊱ Let it happen   3096957176 Yang Leo ⊱ Let it happen   3096957176 tu as une petite idée ou rien du tout ?? Yang Leo ⊱ Let it happen   3502780915

@hwang bo mi non mais à l'aide je meurs viens me demander un lien oui Yang Leo ⊱ Let it happen   3502780915 ET SI ELLE PENSE ÇA lui il sera "non mais c'est pas possible encore quelqu'un de lié à ma fratrie j'en ai trop marre laissez moi vivre une vie anonyme" OU JE ME FAIS MES PROPRES AMIS WESH- dur de vivre en petit dernier de yang quelle dure destinée on pourrait en discuter sur discord d'ailleurs envoie moi un petit message sinon je le ferai demaiiin :cloud:
Han Ja
Han Ja
http://www.hundred-miles.com/t103-han-ja-hajansky
STAFF ✺ ‹ MOTHERFUCKING STARBOY - WOMANIZER IN THE STREETS
UNE P'TITE PHOTO ? : Yang Leo ⊱ Let it happen   7363c5631930d853abadab511e698fbd
AVATAR : baekhyun my love
POINTS : 7
MESSAGES : 29368
NOUS A REJOINT LE : 21/07/2016
AGE : 29
Yang Leo ⊱ Let it happen   Empty
(#) Sujet: Re: Yang Leo ⊱ Let it happen    Yang Leo ⊱ Let it happen   EmptyMer 20 Fév - 23:51
SLT JE PASSE POUR TE FAIRE UN P'TIT BISOU OU DEUX genre bisous magiques, bisous guérisseurs, remèdes de grand-père Han Ja pour bien chasser les bactéries de ton ptit corps Yang Leo ⊱ Let it happen   3502780915 Yang Leo ⊱ Let it happen   3502780915 Yang Leo ⊱ Let it happen   3502780915 (bisous + grandpapy + "corps" = phrase bizarre, indeed......... dsl Yang Leo ⊱ Let it happen   2926966)



Han Soo Yun a écrit:
J'savais qu'on allait la sortir et j'aurais du parier sur toi, le roi des vannes pourries. Yang Leo ⊱ Let it happen   769454579

PLAYLIST SINJA ♡ by caro sunshine:

cadeau de Caro-ange je suis en larmes:

cadeau de ma plus belle Coline:
Invité
Anonymous
Invité
Yang Leo ⊱ Let it happen   Empty
(#) Sujet: Re: Yang Leo ⊱ Let it happen    Yang Leo ⊱ Let it happen   EmptyJeu 21 Fév - 11:53
Yang Leo a écrit:
mon dieu à l'aide j'étais (et suis toujours à moitié) sur mon lit de mort tellement les épidémies d'hiver m'ont frappée de plein fouet excusez moi pour le retaaaaaaard je mérite la mort à l'aide Yang Leo ⊱ Let it happen   3815562661

Courage cutie  Yang Leo ⊱ Let it happen   2032986780  Yang Leo ⊱ Let it happen   359353108 Les épidémies d'hiver m'ont  déjà attaqué deux fois, et omg je sais que c'est pas drôle Yang Leo ⊱ Let it happen   3815562661  Yang Leo ⊱ Let it happen   3612205300


Yang Leo a écrit:
@jung arizona mais bien sur omg je lisais justement ta fiche ce midi dans le bus (etj'ailoupémonarret) ! Yang Leo ⊱ Let it happen   3096957176 Yang Leo ⊱ Let it happen   3096957176 tu as une petite idée ou rien du tout ??  Yang Leo ⊱ Let it happen   3502780915

Sorry pour ton arrêt !  :shine:  Yang Leo ⊱ Let it happen   3612205300  

J'avais en effet une toute petite idée Yang Leo ⊱ Let it happen   782866622  J'ai vu que Leo suivait un cursus en science criminelle, or Arizona essaye depuis un  petit temps d'amasser le plus de preuve pour un jour elle l'espère la voir derrière les barreaux mais ça ses proches le savent pas trop ( surement sans doute t-il mais sans plus ), et bien que la poker team rassemble ses plus proches amis en qui elle a confiance. Elle veut pas impliquer des personnes qui lui sont proches dans cette affaire, sachant que cette folle de madre la menace presque maintenant qu'elle sait que sa fille trame un truc contre elle.

Du coup, je vois bien Arizona s'être tourné vers Leo à la recherche d'un peu d'aide. Bien que l'idée même d'impliquer un innocent dans l'affaire la rebute, elle est arrivé à un point de non retour. Yang Leo ⊱ Let it happen   3362725749 Après, est-ce que Leo accepterait ou non ? Yang Leo ⊱ Let it happen   3096957176

C'est qu'une petite ébauche d'idée un peu brouillon sorry :sinae:

PS : Et maintenant Arizona vient de se mettre à dos la Yang Family pour avoir essayé d'introduire leur frère dans une affaire de meurtre Yang Leo ⊱ Let it happen   3566251632
Invité
Anonymous
Invité
Yang Leo ⊱ Let it happen   Empty
(#) Sujet: Re: Yang Leo ⊱ Let it happen    Yang Leo ⊱ Let it happen   EmptyJeu 21 Fév - 19:21
@Han I. Ja non mais à l'aide c'est où que je te kidnappe s'il te plaît  ??? bon je risque d'avoir 90% du forum sur le dos mais s'il te plaît je peux avoir 10% de ton adorab.....ilité ? JE MEURS UN PEU LÀ Yang Leo ⊱ Let it happen   3587014989 épouse moi à l'aide
et je veux pas dire mais depuis ce matin je me sens trop méga beaucoup beaucoup mieux ????? TES BISOUS ILS SONT MAGIQUES ?? tu devrais te faire des bisous j'suis sure tu vas guérir genre t'as un don à l'aide sinon je t'en fais un car peut-être entre contaminées mourantes en fait ça fait -- donc + donc on se soigne je sais pas Yang Leo ⊱ Let it happen   3502780915 Yang Leo ⊱ Let it happen   3502780915 Yang Leo ⊱ Let it happen   3502780915


@Jung Arizona à l'aide toi aussi tu es trop mignonne je Yang Leo ⊱ Let it happen   3502780915 l'hiver m'a mise ko en effet je me vantais en janvier de pas être malade t'as raison le karma il m'est revenu puissance 10 dans les dents je vais arrêter de fanfaronner maintenant leçon apprise ok

eeeet damn tu viens avec une idée je Yang Leo ⊱ Let it happen   3502780915 suis trop nulle pour en trouver donc laisse moi déjà te respecter à fond ??? j'aime trop Yang Leo ⊱ Let it happen   3815562661
en vrai ça dépend comment elle l'approche / présente le truc ? car en vrai le truc il est tellement improbable que si elle lui sort ça en cas d'études il pourrait répondre en mode yolo puis plus elle renchérit plus il rentrerait dans le jeu sans capter que c'est un cas réel ou du moins que c'est quelque chose qu'elle a vécu ?? car c'est un septique il vit dans le monde des bisounours genre s'il l'apprend il va être la fin du monde ça pourrait être amusant à jouer Yang Leo ⊱ Let it happen   3096957176 et faire du drama et un lien évolutiiiiiif
enfin bien sur ça dépend de comment tu sens ça et de comment tu penses qu'Ari aurait amené ça sur le tapis car c'est vrai que c'est sensible et c'est une fille bien donc peut être qu'elle aurait pu être que franche en mode c'estmaviehelp mais de l'autre côté pas révéler que c'est elle c'est de l'omission ça passe tuvois-

bref
je suis un cassos ne me fuyez pas

ET À L'AIDE MDR tellement vrai t'inquiète ils seront jamais au courant
déjà vu comment c'est la guerre avec ces histoires de dépucelle une affaire de meurtre j'imagine même pas Yang Leo ⊱ Let it happen   3587014989
Invité
Anonymous
Invité
Yang Leo ⊱ Let it happen   Empty
(#) Sujet: Re: Yang Leo ⊱ Let it happen    Yang Leo ⊱ Let it happen   EmptyVen 22 Fév - 9:54
@Yang Leo - Je m'étonne moi même d'avoir trouvé une idée jppppp Yang Leo ⊱ Let it happen   3587014989 D'habitude je galère aussi xD

Arizona in real, c'est pas le genre de fille à révéler sa vie comme ça. Donc je pense qu'elle aurait trop pu lui révéler ça de façon un peu vague sans trop dire que c'est vraiment sa vie mais tous en faisant passer le message de #helpme .

Donc c'est probable que Leo comprenne pas la réalité de l'affaire et accepte en mode yolo la vie est belle ! Tout simplement parce qu'Arizona aurait pas été honnête à 100% dans l'histoire en omettant le fait que ça la concernait réellement. Yang Leo ⊱ Let it happen   359353108 Yang Leo ⊱ Let it happen   359353108 Yang Leo ⊱ Let it happen   359353108

Du coup après on pourrait faire du drama, genre Leo finis par comprendre qu'il y a anguille sous roche et après, à voir s'il lui en voudrait de l'avoir trempé dans cette affaire louche ou non ?  Anyway Yang Leo ⊱ Let it happen   2032986780

Jpppp pauvre Leo Yang Leo ⊱ Let it happen   1042224176
Invité
Anonymous
Invité
Yang Leo ⊱ Let it happen   Empty
(#) Sujet: Re: Yang Leo ⊱ Let it happen    Yang Leo ⊱ Let it happen   EmptySam 23 Fév - 16:33
j'passe ici car tu me fais kiffer sur le flood et j'ai envie d'un lien avec toi .
accepte moi juseyo Yang Leo ⊱ Let it happen   3815562661 Yang Leo ⊱ Let it happen   3815562661 Yang Leo ⊱ Let it happen   3815562661 Yang Leo ⊱ Let it happen   3815562661 Yang Leo ⊱ Let it happen   3815562661 Yang Leo ⊱ Let it happen   3815562661
Invité
Anonymous
Invité
Yang Leo ⊱ Let it happen   Empty
(#) Sujet: Re: Yang Leo ⊱ Let it happen    Yang Leo ⊱ Let it happen   EmptySam 23 Fév - 17:33
@Jung Arizona aaaah ça me plait tout ça  Yang Leo ⊱ Let it happen   3502780915 Yang Leo ⊱ Let it happen   3502780915 le côté vague, l'omission, l'histoire trop loufoque de toute façon pour que Leo puisse un jour imaginer qu'il s'agisse de son histoire voire d'un truc réel. il penserait vaguement que c'est une histoire de drama/série ou un cas d'études qu'elle aurait lu qqpart ou juste une idée ayant pop dans son esprit Yang Leo ⊱ Let it happen   4067579374 du coup de fil en aiguille et avec les détails s'ajoutant il se serait mis à y penser sérieusement et mon dieu oui quand il va finir par comprendre / découvrir qu'il s'agit d'un cas réel et pire du sien à elle il va complètement freak out................ le lien partirait en vrille je crois et il s'énerverait en mode mais ça va pas dans quoi tu me mêles et en même temps il se sentirait mal car il saurait les trucs horribles qu'elle a vécu mais s'y retrouver mêlé comme ça ça craint aussi surtout lui et sa petite vie tranquille Yang Leo ⊱ Let it happen   3587014989 dramaincomingbonjour

ça pourrait donner un truc vrmt cool ehehehehe on peut partir sur ça Yang Leo ⊱ Let it happen   3502780915 puis il serait grave agité en vrai damn il finirait même sans doute par en parler vaguement à sa famille et ce sera dramaland


@Abe Risa aaah mon coeur il est en plus j'étais pas préparée à te voir débarquer sur ma fiche GENRE SEMPAI NOTICES ME vide à l'aide
viens dans mes bras Yang Leo ⊱ Let it happen   3815562661 Yang Leo ⊱ Let it happen   3612205300

je sais pas si tu as une idée déjà ou pas mais daaamn ils sont si différents en vrai !! ça pourrait donner qqchose d'intéressant ? Yang Leo ⊱ Let it happen   3612205300 car leo a une vie assez rangée on pourrait presque dire fade et rédige face à celle que vit risa ? les rares fois où il se laissait entrainer c'était par sa fratrie et ça restait bon enfant, il fume pas il est réglo il fait pas trop la teuf. il est SI FADE EN VRAI À L'AIDE ???? ça fout trop la honte face à risa qui est si pleine de couleurs ?? ta fiche est trop chouette d'ailleurs j'ai même stalké quelques uns de tes rps

Yang Leo ⊱ Let it happen   1833714904

n'aiepaspeur
je sais pas si elle fait partie d'un club ? mais sinon avec son style sa caméra et j'en passe il aurait pu avoir un vague crush sur elle en mode aaaaaah- mais s'il apprend à la connaitre je crois il va trop prendre peur à l'aide ?? il sait pas gérer le drama, je crois il est du genre à fuir les prises de tête sinon vu qu'il a un fond tout doux et qu'il aime pas voir ceux qu'il apprécie être down ça serait spirale car il essaierait de les aider voire il voudrait contrôler leur vie en mode PRENDS SOIN DE TOI et ce serait la spirale en enfer genre adieu il coulerait avec eux

bref......... c'était très utile et constructif tout ça dis donc..........
si tu as des idées ou whatev je suis toute ouïe Yang Leo ⊱ Let it happen   3612205300 Yang Leo ⊱ Let it happen   3612205300
Invité
Anonymous
Invité
Yang Leo ⊱ Let it happen   Empty
(#) Sujet: Re: Yang Leo ⊱ Let it happen    Yang Leo ⊱ Let it happen   EmptySam 23 Fév - 19:47
@Yang Leo -  Yep on peut partir sur ça alors Yang Leo ⊱ Let it happen   359353108 Ça va être géniale, dramaland nous attend jppp Yang Leo ⊱ Let it happen   3587014989

En plus je vois trop Arizona freeze en mode ''shit il a compris" puis paniqué mdrrr Yang Leo ⊱ Let it happen   1042224176 Yang Leo ⊱ Let it happen   3640195483 Yang Leo ⊱ Let it happen   359353108

C'est comique et dramatique en même temps quoi jpppp Yang Leo ⊱ Let it happen   2926966
Invité
Anonymous
Invité
Yang Leo ⊱ Let it happen   Empty
(#) Sujet: Re: Yang Leo ⊱ Let it happen    Yang Leo ⊱ Let it happen   EmptyMer 13 Mar - 0:24
communauté jap, buenaaas
Invité
Anonymous
Invité
Yang Leo ⊱ Let it happen   Empty
(#) Sujet: Re: Yang Leo ⊱ Let it happen    Yang Leo ⊱ Let it happen   EmptyMer 13 Mar - 18:48
@arai moe dsvpjfdpo hiiiii Yang Leo ⊱ Let it happen   359353108
damn j'ai lu ta fiche j'ai trop aimé la façon dont tu l'as écrite Yang Leo ⊱ Let it happen   3587014989 y'avait une certaine nonchalance je sais pas c'était niiice ils sont de la même année de naissance d'ailleurs eheeee
ENFIN BREF as-tu des idées ou on cherche ensemble ? #bouletdusoirbonsoir Yang Leo ⊱ Let it happen   359353108
Contenu sponsorisé
Yang Leo ⊱ Let it happen   Empty
(#) Sujet: Re: Yang Leo ⊱ Let it happen    Yang Leo ⊱ Let it happen   Empty
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Page 1 sur 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: